SOS – Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un probleme avec les gendarmes

Les faits

Samedi, 22.09.2012 :

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisait une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vue les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

 Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement.  Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vue que des équipes avec chien étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à la on était persuader qu’il était pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sur d’avoir vue Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou d’être libérer, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sur que mon véhicule et moi était remarqué.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyable par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévue de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’il n’avait pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film de fiction! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ca, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisque on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! A toutes les mères que Stan a déjà aidé et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!!

~ par admin le octobre 4, 2012.

98 Réponses to “SOS – Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un probleme avec les gendarmes”

  1. Comment reconnaître Stan ?…

  2. si je peu aidez ! ? je suis la !

  3. bon courage pour les recherche nous sommes de tous coeur avec vous

  4. une photo?

  5. Je fais passer le message.

    On croise les doigts.

  6. Faites appel au plus vite à un détective privé. Je connais une compagnie très compétente. Voici leur site: http://www.csenquetes.com/

  7. Message repris sur mon forum et envoyé sur des boxnews.

  8. [...] Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-ave… [...]

  9. Je ferais du mieux possible, pour faire suivre…

  10. On comprend rien! Reformuler SVp

  11. [...] : http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec… Partage Veille [...]

  12. rien de nouveau ?bon courage,

  13. C’est très étrange en effet , mais peut être que si il à réussi à s’échapper et que pour une raison quelqu’onque il n’a pas put rejoindre le point de ralliement dans les 3 jours , il est peut être en planque et préfère ne contacter personne de proche afin de ne pas révéler sa position ni même de mettre en danger autrui.

    Il faudrait que toi et/ou ton coéquipier alliez voir dans toutes les gendarmerie du coin, et faire votre possible pour avoir des infos.

    Contacter également un avocat , il faut déclencher un avis de recherche pour disparition inquiétante afin de faire le plus pression possible et surtout avoir accès à l’enquête.

    Courage.

    Votre tout premier soutien !!!

    Alchimie

  14. Je suis les travaux de Stan sur internet avec une grande attention, j’ai un énorme respect pour lui, je suis prêt à aider, si je peux faire quoi que ce soit, je suis là…

  15. [...] R.R.R. PartagerJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Tags: Pédocriminalité, Stan Maillaud [...]

  16. Est-il possible de laisser des messages d’alertes sur des forums (en rapport avec la gendarmerie) afin d’interpeller le maximum de personnes des alentours ? Ensemble nous pouvons essayer d’en savoir plus…

  17. je publie

    fred

  18. [...] Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec… [...]

  19. Bonjour,

    Cela vous parait-il logique que Stan Maillaud ait voulu à ce point fuir la gendarmerie ? Sa vie n’était pas menacée, ni sa conscience…
    Si quelqu’un avait voulu lui faire du mal, je ne pense pas qu’il aurait utilisé une brigade entière de gendarmes…Non pas que ce n’est pas dans les moyens des réseaux pédo-criminels, mais c’est trop compliqué.

    Votre équipier est quelqu’un de sûr ? Est-ce qu’il a vu, lui, de ses propres yeux Stan s’échapper ou se faire arrêter ?

    Pourquoi cette arrestation, quelles sont les justifications des gendarmes ? Qu’est-ce qu’a dit l’équipier de Stan ?

    Le principe de tout réseau criminel ou non, c’est d’agir masqué et caché, et de ne jamais impliquer tout le personnel.
    Si Stan avait réellement été arrêté par les gendarmes, je pense que vous le sauriez malheusement. La gendarmerie, même si elle possède en son sein des individus appartenant à des réseaux pédo-criminels…ils ne peuvent pas tous être impliqués…c’est impossible.

    Soit Stan Maillaud enquête sur quelque chose de suffisamment énorme et dérangeant, pour qu’il doive couper tout contact et ainsi ne donner aucune chance qu’on le retrouve rapidement, soit alors…attendez-vous au pire…

    Courage, et n’abandonnez-pas le combat. Stan Maillaud est quelqu’un de connu et reconnu sur internet, personne ne l’oubliera…!

  20. c’est atroce !

  21. Puisse le seigneur préserver ce noble camarade résistant.
    La vérité triomphe toujours, n’en déplaise aux psychopathes.

  22. En 2009 Stan Maillaud a été condamné par contumace ( en son absence) à un an de prison ferme par le tribunal de Perpignan pour avoir enlevé et interrogé illégalement le petit garçon Vincent pendant plusieurs jours. Stan Maillaud cherchait à prouver que le père de Vincent avait violé son fils et aussi que ce père faisait partie d’un réseau pédophile.Le tribunal n’ a pas cru aux soupçons de Stan Maillaud et a remis le petit Vincent à sa mère, sans condamner son père.
    La peine d’un an de prison ne s’applique pas car elle a été prononcée par contumace. Si Stan Maillaud a été arrêté par les gendarmes , il sera rejugé par un tribunal.

  23. Courage, il faut garder à l’esprit qu’il aguerrît à certaine situation. En tout état de cause tenez nous au courant. Cordialement

  24. salut g ne sait ou se trouve amency g ne retrouve pas la gendarmerie sur goole

  25. C G CROIS K G LES TROUVER G POURRAIS PAS ME RENDRE SUR PLACE MAIS G VAIS LE APPELER TT LES HEURES EN ESPERANT K SA AIDE 03 81 86 60 60 POUR CE KI VEULE ESSAYER

  26. De tout coeur avec vous… ne peux rien faire depuis l’étranger, mais vais prier pour lui… et allumer un cierge bénit à votre intention à tous deux. Tenez bon!

  27. Etonnant que seul mon commentaire reste en attente de modération.

  28. Je fait tourner l’info un maximum, avez vous des nouvelles ?
    Courage, espoir et amour.

  29. j’ai placé sur des blogs Médiapart traitant du sujet

  30. je vous est lut hier , nous sommes de tout coeur avec vous, nos pensées les plus profondes vous accompagne désormais , forces ,foi , espoir , amour, et victoire , sont vos accointances en corps et en esprits ,
    on est avec toi STAN .

  31. Un moyen de vous contacter Janett ?

  32. A part relayer l’info, que peut on faire???
    Organiser une manif, pétition??? éclairez nous SVP

  33. https://www.facebook.com/groups/388813627857247/members/
    Groupe pour Stan Maillaud

  34. Des nouvelles ? Que peut-on nous faire ?

  35. C’est vraiment très logique, un appel à l’aide et pas de réponse à ceux qui ne demandent que d’aider…

  36. Bonsoir, je suis dans le 06 je peux venir dans votre région à partir de dimanche, je ne supporte pas l’idée qu’il nous enlève Stan c’est intolérable nous devons réagir vite. Je peux emmener 4 personnes avec moi. Dites nous quoi faire pour aider Stan.

  37. LES GENDARMES DE LA MEME VILLE besancon ??

  38. Est-ce quelqu’un saurait lancer une pétition? (puisque se rendre à Amancey c’est un peu loin)

  39. bonjour si je peux aider je suis la!
    comment dois-je faire pour graver la vidéo de stan sur mon dvd qui se trouve sur you tub afin d’envoyer le max a tous les "hauts placés" de notre si beau pays,alors que je m’y connais vraiment mal en ordinateur.
    qui peut me venir en aide? un grand merci d’avance.

  40. Si les druids satanique l’ont chopper , faut voir coté belgique pays bas ou usa californie.

  41. soyez fort, vous êtes soutenus !

  42. Bonjour, avez-vous des nouvelles? Des initiatives ont-elles été prises pour retrouver Stan? Y a-t-il des manifestations organisées? Y a-t-il du nouveau? Pouvez-vous nous répondre? Je pense qu’il y a beaucoup de monde inquiet et ce silence (même s’il est compréhensible par bien des côtés) ne facilite pas la réunion de toutes les forces- pour agir en faveur de Stan? Pourriez-vous refaire un post? Au moins pour dire s’il vaut mieux rester discret pour ne pas mettre Stan davantage en danger- ou faut-il se mobiliser davantage, de quelle manière?! Merci et courage. Je pense, et certainement beaucoup pensent à vous!

  43. Pareil, j’ai fait tourné l’info….. au maximum.. mais on ne sais pas quoi faire de plus…. Y’a-t-il des nouvelles ?

  44. Nous le faisons savoir

  45. [...] plus d’informations, consultez :  http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec… Share this:FacebookTwitterJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer [...]

  46. Tout mon soutient depuis l’Angleterre !

  47. il faut les menacer de balancer les preuves des photos des noms sur le net. peut etre le relacheront ils

  48. Bonsoir j’ai appelé hier la gendarmerie en question qui m’a confirmé que Stan Maillaud s’était soustrait au contrôle de la gendarmerie et qu’il était activement recherché.
    Mais cela ne veut rien dire car j’imagine que Stan n’a pas présenté ses papiers avant de leur fausser compagnie.
    Par ailleurs comment la gendarmerie savait qu’il s’agissait de Stan si elle n’a pas pu l’identifier ?
    l’attendait on ?
    était ce un traquenard ?
    est il entre leurs mains même si ils le nient ou simplement ceux qui répondent au téléphone n’ont ils pas été informés de son arrestation, surtout si celle ci n’est pas officielle
    souhaitons que Stan ai pu s’échapper et ne soit pas retenu dans des circonstances inquiétantes.
    prions pour qu’on ne nous le suicide pas ou qu’on ne l’implique pas dans une sordide affaire afin de ternir sa réputation et de l’éliminer au sens propre ou au sens figuré

  49. http://www.cineyrgie.nl/?id=3295

  50. C’est génial : http://www.cineyrgie.nl/?id=3295

    • Merci Licorne pour cette nouvelle !!

      Je suis très heureux pour Stan et sa famille. Je me disais en moi-même que si jamais ces criminels essayaient de faire disparaitre Stan, ils commettaient une grosse erreur…

      Attendons la suite !

  51. Vivement que Stan nous donne de ses nouvelles au travers d’une nouvelle vidéo…
    Et longue vie à RRR!!!

  52. c’est un bon ce stan , que DIEU le garde , et qu’il soit vite retrouvé vivant et en bonne santé inchaAllah

  53. Mais que fait donc la police? Y a-t-il une enquête? Nos pensées sont avec vous…

  54. Stan Maillaud mis au secret en France.

    09/10/2012 ( 15 views / 0 reacties)

    Une réédition du « Masque de Fer » ?

    Le Werkgroep Morkhoven vient de confirmer qu’il a engagé un avocat pour demander officiellement un droit de visite de l’activiste pour les droits de l’enfant Stan Maillaud.

    Il s’agit de demander des explications aux autorités françaises, après que le collectif belge ait pu tracer deux institutions différentes où aurait été isolé Stan Maillaud, l’ennemi public n°1 d’une certaine caste française.

    Les recherches concertées de Morkhoven et d’activistes suisses ont ainsi donné de premiers résultats. Aussi bien l’un que les autres ont débarqué hier dans les deux institutions, mais se sont entendu refuser le droit d’accès.

    Entretemps, la justice française dément qu’il soit arrivé quoique ce soit à l’activiste français.

    Les collectifs s’inquiètent par ailleurs aussi sur le sort de la compagne de Stan, Janett Seeman. Celle-ci ne donne pas de nouvelles, de sorte qu’une action de recherches vient également de s’entreprendre pour la retrouver, ou pour renouer le contact avec elle.

    Les collectifs concernés diffuseront d’autres communiqués.

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3297

  55. La vraie VÉRITÉ DÉRANGE

  56. Si je ne me trompes cynergie constitue , ce qui reste du mouvement citoyens:comites blancs qui oeuvrait apres l’affaire dutroux .
    – certaines personnes sont bien au courant de ce que l’on pourrait appeler un ‘noyautage’ de ces organisations ,à l’epoque .
    Finalement,sous controle , ce systeme semble etre tombé dans l’oubli .
    (mieux canaliser l’opinion ,pour le ranger a sa cause )
    Il semble donc, qu ‘au lieu de determiner Qui prenaiet les rennes ,l’on trouva quelques ‘autres responsables’ a l’agitation .
    Frederic Lavachery sous des accusations toujours non prouvées,fut mis a l’ecart ,sans doute ,l’element clef,…ce qui donna tout pouvoir à la partie adverse .
    ceci constitue,une analyse…libre a ceux qui en savent plus d’y ajouter des points complentaires.

  57. Salut , le "journaliste" Fred Jimenez auteur de l’article dans l’EstRépublicain aimerait bien te rencontrer Jannett .

    Je te refile son Tweet au cas ou tu ne l’a pas :

    https://twitter.com/eyejim

  58. Ceci constitue une sollicitation ,plus à l’egard de cineyrgie;ne mettant pas en cause leur bonne foi , cependant ,il me parais important de faire un point sur quelques questions .
    que sont devenus les comites blancs , et pour quel motif ?
    qui a ete à l’origine de cette dissolution ,et comment le ‘milieu’ s’y est il pris ?
    est ce que ces representants trouvent utiles et opportuns de regler ce qui me parait etre un probleme ,le probleme Lavachery ,qui apparement apparait comme un ‘bouc emissaire ‘ dans cette affaire .

  59. http://www.pedopolis.com/pages/sous-page-livres/dossier-pedophilie-le-scandale-de-l-affaire-dutroux-jean-nicolas-et-frederic-lavachery-2001.html

  60. cherche personne pour co voiturage pour le 20 octobre region centre -amencey

  61. [...] http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec… [...]

  62. Bonjour,
    je suis satisfait que Stan est en encore en vie.
    j’ai téléphone a la gendarmerie d’ammencey qui m’a répondu "j’ai entendue vaguement parlé de ce monsieur".
    merci de nous tenir au courant pour venir en aide a Stan.
    god bless this goood men for ever.
    Kany.

  63. l’ info est passé, il faut que ces tortures cessent, c’ est une horreur sans nom et notre silence nous rend complice !!!

    • bonjour barrat,
      oui je suis tout a fait d’accord avec vous :notre silence et complice est criminel car on est lâche peureux et individualiste et eux le savent c’est pour ce motif qu’ils continuent a détruire sans rémission l’innocence c’est a se demander si étant adulte nous avons déjà oublié qu’il n’y a pas si longtemps nous étions un tout petit enfant nous aussi.

  64. Si jje croise stan dans la foret pendant que je detecte des piépiéces , je l’héberge chez moi !!!

  65. Bonjour Janett,
    Je crains que ce ne soit une affaire de temps, c’est salauds savent que Stan laisse derrière lui une belle image comme la comète éclaire sa course. Ils vont donc le garder s’ils le tienne pour l’épuiser, lui, mais nous aussi, dont toi!
    Courage donc, n’abandonnes pas car beaucoup travaillent avec toi et si beaucoup (comme moi) n’ont pas fait le déplacement à Amancey c’est malgré nous. J’ai transmis "l’affaire Stan MAILLAUD" à des personnes au Maroc et en Algérie. C’est pas leur gouvernement qui vont aider Stan… mais ils sont au courant. Les pédocriminels que Stan combattait, sévissaient sur des enfants de ces pays. Là, c’est différent…

  66. bonjour a vous toutes et tous,
    tout d’abord par mesure de sécurité j’écrirai en "ER" les verbes et autres adjectifs qui m’obligeraient a me dévoiler . (suis extrêmement bien placer pour connaitre les méthodes de ses individus,hommes et femmes, qui commettent tous les jours le plus grand crime que l’humanité ait eue a connaitre contre les enfants).
    je ne pense pas nécessaire qu’il faille dire si je suis un homme ou une femme.je compte sur votre empathie. Donc je souhaite activement être en contact avec stan sa compagne ou un de ses proches afin de mener a fond ce combat que je me suis jurer de mener jusqu’à mon dernier souffle. je bataille dur depuis de nombreuses années seul.par combat comprenez la pedo criminalité ou plutôt leurs auteurs.
    dans l’attente d’être en contact avec un ou une personne aussi déterminer que moi.
    bien a vous.
    kany.

    • bonjour kany,
      je ne sais pas de quelle région tu es, moi je suis de l’ Aisne, une région ou la pédo-criminalité est très présente, malheureusement je ne sais pas comment agir car je suis seul à prendre ce réseau de l’ horreur au sérieux et je n’ ai aucun autre recourt que passer l’ information, ce qui me vaut souvent d’ être pris pour un parano, ce qui, je pense, arrive à beaucoup d’ entre ceux qui veulent lever le voir sur cette affaire….alors si je peux me joindre à toi, comme au R.R.R pour lutter de quelques façons que ce soit……

      • oui, bonsoir ou bonjour barrat,
        j’entends bien ce que tu me réponds, (malheureusement ce n’est pas que dans ta région tu peux croire mon écrit …) a savoir que l’on se trouve bien démuni face a l’engeance qui toutes les secondes sur la planète détruit l’innocence,oui tu es seul oui je suis seul oui chacun dans son coin est seul oui beaucoup d’entre nous par peur n’osent se "frotter"a ses cloportes qui terrorisent ceux et celles qui ont la seule volonté de les éradiquer.mais nous avons tort d’avoir peur car ce n’est pas nous qui détruisons,ce n’est pas nous qui condamnons le futur de l’humanité a vivre dans l’acrimonie éternelle. je fais partie de ceux et celles qui combattrons jusqu’à mon dernier souffle quitte a en payer le prix : la mort.
        sache que les pédos-criminels ne sont pas des gens malades ou déviant (je sais de quoi je parle…) c’est uniquement pour ce motif que j’essaye de trouver sur les forums des gens structurés,vrais, empathiques et dotées d’une forte psychologie afin de nous réunir et de trouver la continuité de la solution que j’ai a peu- prés trouver … comme on dit l’union fait la force…
        comme dit dans mon précédent commentaire pour des raisons de sécurité je ne peux me dévoiler car je n’ai pas achever tout ce qu’il me reste a faire. je ne sais comment faire afin de rentrer en contact avec toi et d’autres ne pouvant laisser ni mail ni coordonnées.alors si tu peux de ton coté réfléchir…
        Quant a stan je ne comprends rien, a t’il été choppé par notre justice O combien grandiose équilibrée et juste?
        A toutes et a tous qui vous sentez concerner par les crimes contre l’enfant réveillez vous il est le moment, de suite et maintenant de nous unir et faire barrage contre les pedos criminels! notre innocence sauvera d’autres innocents et a défaut de détruire les racines du mal on fera trembler leurs auteurs.on a pas le droit de continuer a rester murer dans notre silence et notre peur .aujourd’hui on aucune circonstance atténuante bien au contraire!…moi je continu.
        a bientôt barrat ainsi qu’a vous toutes et tous.
        kany.

  67. Actualisation mercredi 24h00 : rumeurs et démantèlement d’un trafic de mineures dans la région d’Amancey, en France et en Belgique.

    27/10/2012 ( 103 views / 0 reacties)

    Et c’est reparti pour un tour, dans une des régions les plus… (m)hystériques de France… Les collectifs européens auraient-ils frappé du pied dans la fourmilière ?

    Les rumeurs vont bon train, dans la région d’Amancey : le Doubs s’est mis à bouillir.
    D’une part, il se pourrait que deux personnes seulement aient fait l’objet d’une garde à vue par la gendarmerie de Poitiers. Dans ce cas, la troisième personne serait portée manquante… Il ne s’agit cependant que d’une rumeur non vérifiée, puisque les familles des disparus ne sont informées de rien par la gendarmerie, et qu’elles restent dans l’angoisse… Seul l’Est Républicain a droit à l’information, ce qui ne nous inspire pas nécessairement la plus grande confiance.

    D’autre part, le motif de la descente des gendarmes de Poitiers ne concernerait qu’une intention de soustraction d’une personne pour la mettre à l’abri d’une secte satanique, et non d’un acte commis comme dans l’affaire du petit Vincent. Or aucun membre des collectifs n’a été informé par Janett d’un tel projet, qu’elle n’a pas la capacité d’entreprendre. Notre contact dans la région d’Amancey, est l’une des personnes les plus proches de Janett : elle l’aurait su.

    Par ailleurs, Dominique se serait certainement opposé à un tel passage à l’acte d’une soustraction de mineurs par Janett, tout comme il s’était opposé avec succès – avec l’éditeur du Megazine – à la marche maladroite sur la gendarmerie d’Amancey, telle qu’elle avait été initiée contrairement au programme prévu par les organisateurs et sans aucun avertissement, sous la seule initiative du député Louis, pendant la pause de la conférence de ce samedi 20.

    D’autre part, il semblerait que les gendarmeries de Besançon et des communes avoisinantes soient passées à l’action à Valdahon, près d’Amancey, en procédant à une série d’arrestations dans le cadre d’un trafic international de jeunes femmes de l’Est. En voici la relation dans l’Est Républicain :

    « Près d’une quinzaine de membres d’une même famille originaire des Balkans, suspectés d’avoir acheté des mineures pour les revendre en Europe de l’Ouest, ont été interpellés mardi en France et en Belgique, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

    Une opération similaire, visant la même famille et les mêmes faits, a été menée en Allemagne, a ajouté la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy, sans pouvoir préciser le nombre de personnes interpellées lors de cette intervention.

    «D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects, principalement de nationalité serbe, achetaient des jeunes filles dans les Balkans et les revendaient, exclusivement à des membres de leur communauté en France, en Allemagne et en Belgique», a indiqué le substitut du procureur de la JIRS, Grégory Weil.

    Une information judiciaire avait été ouverte dès janvier par un juge d’instruction de Nancy pour traite d’êtres humains en bande organisée, association de malfaiteurs et faux administratifs.

    En France, l’antenne de la police judiciaire de Besançon ainsi que les enquêteurs de la Police aux frontières (PAF) sont intervenus dans le Doubs, à Besançon, Valdahon et Maiche, où résidaient les membres de la famille suspectée.

    Des jeunes filles de 13 ans

    Deux jeunes filles, âgées de 13 ans, ont été retrouvées: l’une à Montluçon (Allier) et l’autre près de Gand (Belgique) où trois personnes ont été interpellées sur commission rogatoire internationale.

    «Sur le sort de ces jeunes filles, les investigations sont toujours en cours», a expliqué M. Weil, qui a évoqué «un réseau criminel structuré autour d’une famille qui vit entre la France et l’Allemagne».

    «A priori, les deux jeunes filles retrouvées ne souffraient pas de blessures physiques particulières», a-t-il précisé.

    L’enquête doit notamment déterminer le nombre de jeunes filles ayant été achetées puis revendues par le réseau, et dans quelles conditions elles ont été cédées par leurs familles.

    «C’est un dossier peu courant», a commenté le substitut du procureur.

    Les suspects, qui encourent 20 ans de réclusion criminelle et trois millions d’euros d’amende, devraient être mis en examen en fin de semaine. »

    C’est précisément à Valdahon que s’étaient réunis une dernière fois les collectifs européens, avant de rentrer chez eux ce dimanche matin : la photo des participants, qui vient d’être publiée par Cineyrgie, a été prise dans ce village précis où ont eu lieu les descentes de gendarmerie par la suite…

    Un autre informateur nous signale par ailleurs que Janett aurait reçu une protection des renseignements généraux de Besançon avant le WE de la manifestation, conformément aux promesses qui furent faites par le haut commandement de la gendarmerie aux trois éclaireurs du collectif NNSPMDF, mais que cette protection lui aurait été retirée à la suite de son refus de communiquer certaines informations. Comme la gendarmerie ne confirme rien, il ne s’agit évidemment que d’une rumeur…

    Finalement, un témoin nous rapporte que deux bavures graves ont été commises dans un passé proche par les gendarmes d’Amancey, avec un décès à la clé dans les deux cas. L’une des bavures n’est qu’une rumeur non vérifiée.

    La seconde des bavures, concerne un homme gardé à vue dans la gendarmerie d’Amancey, après avoir été privé de ses vêtements. L’homme nu serait mort d’une crise cardiaque, dans la gendarmerie laissée vide. Et ici, il ne s’agit pas d’une rumeur…

    J’ai le sentiment qu’après cette crise cardiaque peut-être opportune, et le Silence de plus en plus lourd qui entoure les disparitions des militants auxquels les événements actuels semblent donner raison, les dépressions nerveuses vont pleuvoir sur les gendarmes du coin : j’avais promis au lieutenant colonel Burlet de modérer ma plume, mais je suis précisément en train de l’aiguiser.

    Si la gendarmerie ne s’explique pas, et vite, les bombardiers de Cineyrgie décolleront et ne décolèreront plus.

    Quatre disparus, une victime en danger, des précédents inquiétants, un premier réseau démantelé qui n’est pas le bon : la gendarmerie française ne serait-elle plus qu’une genmerderie ?

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

  68. url pour cynergie – Patrik Vanden Berghe

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3337

  69. Charente-Maritime : un homme et une femme préparaient un rapt d’enfants
    Ils ont été arrêtés mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi après-midi au parquet de Saintes

    L’homme et la femme ont été déferrées devant le parquet de Saintes. (archives Kharinne Charov)

    Un homme et une femme ont été arrêtés, mardi, à Besançon par les militaires de la section de recherche de la gendarmerie de Poitiers. Ils étaient suspectés d’être en train de préparer le rapt de trois enfants à Montendre, dans le sud du département de la Charente-Maritime. Un enlèvement qui pourrait être commandité par la mère de ces enfants qui aujourd’hui sont à la garde du père depuis la séparation du couple.

    Cette même mère de famille n’avait pas ramené sa fille et ses deux garçons, en décembre 2009, après un droit de garde. Un avis de recherche avait été lancé. Une association s’était même créée et s’était appelée "Pour le retour de Léa, Andy et Tony." Les deux personnes arrêtées font partie d’un groupe qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants dont le leader, Christian Maillaud, est en fuite après avoir été condamné à un an de prison pour soustraction d’enfant.

    L’homme et la femme, compagne de Christian Maillaud, sont déferrées ce jeudi après-midi devant le parquet de Saintes. Une instruction judiciaire a été ouverte.

    http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php

  70. bonsoir ou bonjour a vous toutes et tous c’est selon dans la mesure ou l’heure a laquelle j’envoie mes commentaires ne correspond pas.
    donc si je comprends bien on vient sur le site on envoi des encouragements a stan (bien entendu que cet homme doit continuer mais nous avec!) on essaye d’avoir des nouvelles mais on ne bouge pas?
    je suis destabiliseER car le moment est venu pour nous de passer a l’action et non rester dans cette inertie qui ne cesse de gangrener l’enfant.
    une chose m’échappe pourquoi les pedos-criminels n’ont peur de rien et nous avons peur de tout?
    qui veut, avec le chemin qu’a ouvert stan, aller au delà des commentaires?
    moi je suis prêt! et vous?
    que celles et ceux qui se sentent humainement concerner d’une manière ou d’une autre dans ce combat puissiez -vous vous mettre en relation avec moi.(il faut trouver par quel moyen).
    par ce biais j’espère que stan et/ou ses proches puissent me contacter même si cela parait compliqué…
    bonne soirée ou matinée a vous.
    kany.

    • j

      • je suis d’ accord avec kany, il est grand temps que cela cesse, nous sommes beaucoup plus nombreux que cette bande dégénérés mentale… Kany, je ne sais pas trop comment faire pour entrer en contact directement avec toi ou d’ autre, mais je me penche sur la question, à bientôt

        • bonsoir barrat voila un lien que j’ai trouver via une connaissance. qui connais une connaissance et ainsi de suite…
          apparemment sur ce site personne ne bouge et ne donne aucune information je pense que je vais m’en passer.bien dommage que derrière nos écrans nous avons la langue bien pendue et les doigts a par nous servir a pianoter n’agissent pas. je pense qu’il y’a moyen de nous contacter mais avant va "chez les amis de stan" suit ce lien;

          http://www.dailymotion.com/video/xums6e_premier-colloque-europeen-de-lutte-contre-la-criminalite-en-reseau-sur-enfant-amancey-20-octobre-201_news
          on se contacte ok? bonne soirée barrat et a bientôt avec stan et nous.
          kany.

          • Je viens de visionner le lien que tu m’ as fais parvenir et je ne doute pas un seul instant de la réalité des faits et du témoignage de la victime…Il y a quelques années, j’ ai entendu parler de MOTHER OF DARKNESS (le grade le plus élevé au sein de ces sectes) et du château des AMENOIS (là où, apparemment se déroulent de grandes messes sataniques) et un lien m’ a amené sur le reportage horrible d’ Élise LUCET alors journaliste chez France 3… Depuis je n’ ai de cesse d’ informer les gens qui m’ entoure sur les réelles motivations des "personnes" qui nous gouvernent (et je ne parle pas que de politique) et cela me vaut souvent d’ être traité de parano ou encore d’ en faire trop et de partir dans les extrêmes.
            Il faut que nous rentrions en contact, il faut que le réseau de résistance grossisse…Si tu connais un moyen très discret pour que nous rentrions en contact fais le moi savoir…De mon côté je me penche sur la question… Je vais déjà changer de nom et de mail de connexion…Dans l’ attente de tes nouvelles…

            • salut barrat,tu lis dans mes pensées? car j’étais justement entrain de cogiter a nos pseudos je te propose de garder encore le tiens afin que je te repère et te contacte en privé sur facebook de "LES AMIS DE STAN" (je déteste ce truc mais pas le choix je vais ouvrir un compte) aussi je pense qu’il est nécessaire de ne pas trop donner d’information détaillées comme tu viens de le faire on ne sait jamais…
              Tu n’as pas a te laisser embrouillé l’esprit par des individus qui font tout pour détourner la conversation en te traitant de parano.
              ceux-la même qui te traite de parano est-ce que tu t’ai posé la question?
              perso je trouve étrange la/les personne s qui trouve nt les autres parano et bien tu vois c’est ce genre d’individus qui m’intéresse…

              connais-tu ce lien? : Page de ralliement: https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

              il y’a moyen de faire quelque chose pour stan et sa compagne qui sont incarcérés a l’heure actuelle. je te l’expliquerai ("d’autres" trouvent l’idée géniale astucieuse et discrète) quoi comment et surtout ne pas se faire prendre par les criminels afin que l’action de Marcel (qui lui aussi a perdu son appel,aujourd’hui croupit en taule a la place de ceux qu’il a dénoncer) reste pérenne.
              n.b n’oublie pas de m’informer dés que tu as ouvert ton compte sur la page de ralliement les amis de stan comme décrite ci-dessus.
              Je ne pense plus revenir sur r.r.r car je ne vois et surtout ne lis aucune motivation des peu de personne ici ,même si elles sont animées de bonnes intentions.maintenant on ne peu plus dire "on ne savait pas" il est temps que chacune et chacun a, son niveau et sa capacité de faire, d’agir et de finaliser.pour moi le temps de l’information et de l’inertie ont atteints leurs limites.je continu.
              kany.

      • @ kany et barrat, je salue votre intention, elle est bien noble. Sans vouloir vous dissuader ou vous donner des leçons, sachez que lorsque l’on affronte quelqu’un il faut savoir à qui on a à faire et surtout qu’elles sont leurs armes. Vous êtes face à ceux que vous ne sauriez imaginer. C’est humain que l’humain n’arrive pas à imaginer l’inconnu. Là, justement leur comportement est inhumain. Stan, qui n’est pas un amateur, parlait de réseaux de l’horreur. Prenez ces propos à la lettre.
        Avant de vous engagez, sachez que si vous commencer vous n’aurez plus de vie. Dans le sens de vie de famille paisible, stable, une vie classique quoi.
        Quelqu’un disait que ces réseaux font peur. Ça c’est une de leurs armes. Faire peur. S’en prendre à votre entourage et les retourner contre vous aussi. Votre patron, d’autres personnes encore.
        C’est leur façon de faire, travailler en douce en se cachant c’est plus efficace. Ils ne se mouillent pas, ils ne prennent pas de risque. Ils se mettent en sécurité, mais dans le fond, ils sont très lâches. C’est des peureuses. Vous imaginez ces malades face à face avec Stan ? D’hommes à hommes ou tels qu’ils sont ?
        Sans prétention, ne me droguant pas, ne buvant pas d’alcool, pour avoir fais un peu de sport, j’ai entretenu ma santé pendant qu’ils se droguaient et buvaient, les affronter ne m’inquiète même pas. C’est pour cela qu’ils restent en retrait. J’ai rencontré plus d’un qui ont des idées plus que téméraires. Ils ne les craignent pas. Je ne les crains pas.
        Quand vous les connaîtrez vraiment, vous ne les craindrez pas, mais vous aurez la ferme intention, inébranlable de les éliminer.
        Qu’ils attendent donc, je suis là à attendre avec eux.

        • Lorsque je pense à tout cela je pleure (et ce n’ est pas une métaphore) sur le monde que nous laissons à nos enfants. Quand je pense à la sinistre vérité qui nous entoure et qui ne concerne pas que nos enfants mais aussi nos vie quotidienne:Prise du pouvoir (je ne parle pas de politique) et contrôle total de la masse et des esprits par les héritiers de l’ idéologie nazi; quand je prend réellement conscience de cela alors je pleure et je tremble, un froid glacial m’ envahi, alors si je dois reculer parce-qu’ ils sont capables de faire peur autant me laver le cerveau car tant que je serai conscient, la peur n’ égalera pas l’ insupportable sentiment de culpabilité dû à l’ inaction…

          • barrat ;yeah! ça y’est je viens de m’inscrire sur fesse bloc (facebook,bon la je fait de l’humour a 2balles même si je n’ai pas pas la tête ça) et toi tu fais comment quoi quand pour ton inscription? le pseudo de l’admin est : les amis de stan et moi je suis LOUISDELAO carnassierde.beaucoup de monde se sont inscrit pour libérer nos 3 amis janett stan et jeremy.je t’avoua que je suis etonn(er) car je ne pensais absolument pas qu’il y’aurait autant de monde, cela me fait chaud au cœur.
            en t’attendant.ne pleure plus nos torrents de larmes déverser feront bloc contre les criminels et j’espère les détruiront .on y arrivera quoi qu’il advienne.enfin un début….peut-être que l’innocence et la loyauté vaincra…
            bien. maintenant j’y vais et je n’aurais plus le temps de revenir sur rrr car je t’ai donner l’info essentielle.
            courage et bonne continuation a toi si je ne te vois pas sur la page de ralliement.moi je continu.

  71. @ barrat, tu sais les armes ne sont pas entre nos mains, notre impuissance nous culpabilise et tes larmes sont probablement celles de la miséricorde. C’est humain. Ça m’a fait le même effet d’entendre le témoignage d’enfants.
    On connaît les larmes de la douleur, celles du rire aussi. Mais il y a celles de la colère, c’est connu.
    Moi je suis passé dans une autres catégorie de larmes que je ne connaissais pas : celles de la haine.
    Contre ces réseaux criminels, c’est pas mes larmes qu’il leur faut, ça ne sert à rien. Ma haine tout seule suffira et si ce n’est pas moi, ce sera un autre. Car il y en aura d’autres.
    Mon rêve est d’être parmi eux contre ces réseaux, venger toutes victimes innocentes. Cela arrivera, mais que je puisse en être pour les combattre.
    « Qu’il attendent donc, je suis là à attendre avec eux ».

  72. IMPORTANT;;;;;;;;;;;;
    bonjour et bonsoir a tous celles et ceux qui veulent s’impliquer d’une manière (discrète médiatique logistique un peu finance accueil etc..) ou d’une autre contre le crime commis sur nous les enfants allez sur la page de ralliement les amis de stan.
    ce post est destiné a l’attention des personnes non informées.
    merci a vous et a bientôt!

  73. bonsoir reckel,tu m’as interpeller il y’a peu ,après voir lu ton commentaire je te dis sincèrement que je n’ai pas bien saisi ce que tu voulais me faire comprendre.je me souviens de ta mise en garde voire pseudo menace,sache que mon rapport a la mort est d’une simplicité qui va te décevoir : non seulement je n’en ai aucune peur mais je vais te dire mieux : avoir peur de la mort c’est insulter la vie! je ne vais pas t’apprendre dés la naissance nous sommes déjà programmer et condamner mourir .très cordialement je te dis ; même si ton conseil est bienveillant je te somme expressément de ne point me faire la morale et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les…! et enfin sache que je n’ai pas vocation dans ma vie ici bas a m’entendre dire quoi que ce soit sur qui que ce soit sauf si cela est fédérateur et que cela apporte une adhésion et amélioration a mon combat.
    comprends qu’il est impératif de remplacer ta haine par une colère constructive et saine qui t’apportent la sérénité et améliore ton rapport a tes semblables.connais tu le proverbe :?
    au revoir et sans rancune ; j’ai des choses beaucoup plus grave a m’occuper que de me laisser niveler vers le bas!
    kany.

    • kany,
      nous devions essayé de nous rencontrer et tu m’ as laissé le moyen de te joindre sur FB mais ton profile à disparut…….??????????

      • salut strisée,
        oui y’a eu un probleme….je te raconterais.
        donc t’as trouvé une solution pour ce qu’on a dit?
        moi j’en ai une mais je ne peux l’afficher public.
        dans quelques jours je te contacte sur fb et tu m’ouvres ok?je te donnerais un code pour se voir. j’espère que tu comprends
        a bientôt .
        P.S; sois vigilent a ne pas trop…..
        kany.

        • salut kany, pas de problème j’ attend de tes nouvelles sur FB

          • salut strisée
            ça y est c’est bon.
            tu m’ouvres?

          • a y est c’est fait .j’ai toqué chez toi et tu m’ouvres pas que se passe t’il t’es absent?

            • désolé kany, je suis sur un ordi qui n’ est pas protégé donc pendant encore deux jours je ne vais pas allé sur le FB que je t’ ai donné. je ne pourrai te répondre que lundi soir, désolé pour ce petit contre temps j’ ai dû m’ absenter pour mon travail….

      • Salut strisée,
        tu me réponds quand?
        a bientot.
        kany.

  74. http://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

  75. [...] Que devient Stan Maillaud cet ancien gendarme qui enquêtait sur les réseaux pédophiles et qui a disparu. La police française défend-t-elle le lobby pédophile ou le droit des enfants? (Lire ICI) [...]

  76. [...] Que devient Stan Maillaud cet ancien gendarme qui enquêtait sur les réseaux pédophiles et qui a disparu. La police française défend-t-elle le lobby pédophile ou le droit des enfants? (Lire ICI) [...]

  77. Il a été enlevé par un pédophile extra-terrestre nommé E.T.
    Vous pouvez porter plainte devant la Cour intergalactique qui se trouve à deux mille années lumière de votre planète. Bonne chance les jocrisses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 107 autres abonnés

%d bloggers like this: