Message de ma sœur Janett Seemann

Je suis le frère de Janett Seemann. Janett a eu l’autorisation de me contacter par téléphone. Elle m’a demande de publier ce message :

« Ma demande de mise en liberté étais rejeter le 19 décembre 2012. Par contre, j’ai reçu une ordonnance de commission d’experts. C’est Monsieur Sam Hamidi de La Rochelle qui est prévue pour procéder à mon examen psychologique etc. avant fin février 2013 »

~ par admin le décembre 25, 2012.

22 Réponses to “Message de ma sœur Janett Seemann”

  1. Bon courage Janett Bon courage à Stan s’il peut lire cette page, ainsi qu’à tous ceux qui contribuent à poursuivre ce combat. Joyeux Noël et que Dieu vous bénisse.

    Sylvain Rogers Québec, Canada

  2. Je voudrais ajouter: à tous ces fumiers élitistes qui utilisent des enfants innocents pour satisfaire leur déviance, repentez-vous et libérez ces braves gens. Si vous croyez que Dieu n’est que fabulation, détrompez-vous. Il vous jugera en temps et lieux comme vous méritez de l’être. Et si vous avez une quelconque envie de venir au Québec vous approvisionner de petites victimes, je fais serment ici que vous me trouverez sur votre chemin, je ferai n’importe quoi pour vous trouver race de bâtards minables!!! Voici mon numéro pour me rejoindre. Si vous avez des commentaires, vous m’en ferez part!

    S. Rogers C.: 418.717.8834

    • l’alcool …….. cela fait devenir violent ! n’est ce pas ?

      • Tu crois que c’est l’alcool qui me fait réagir à ces actes minables commis sur des enfants, toi? Tu es dans très loin le champ! Dégrise! J’ai commenté en toute lucidité. Je persiste et je signe! On en a ici aussi des enfants qui sont disparus sans laisser de traces. D’après toi, tu crois que la voie des institutions va les ramener et va punir les élites pervers de ces réseaux? Pas sûr que ça existe juste en France et en Belgique anyway. C’est pour ça que j’appuie Les Amis de Stan Maillaud, d’ailleurs.

    • Je vous rappellerai !

  3. voici les infos que j’ai pu colleccter sur l’expert nommé :

    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/flash-express-suite-dans-l-affaire-janett-seemann-prison-et-asile-psychiatrique.html

    • Concernant cette expertise : quelqu’un sait s’il est possible de se faire accompagner d’un SACHANT, c’est à dire un MEDECIN SAPITEUR en pénal ?
      L’expert en question n’est que psychologue et "apparemment" n’apparait pas dans la liste des experts auprès du tribunal !!!

  4. courrage quoi qu’ils pense ces tordus vous rester des Aitres formidable et de tout coeur merci et soutiend total.

  5. Leurs experts Psychiatriques près les tribunaux, merci on connait :

    EXPERTS JUDICIAIRES VEREUX …encore et toujours.

    Affaire Vincent Tanyères 10 ans Perpignan:

    Expert désigné Claude Aiguevives pédopsychiatre :

    Extrait du site : le-savoir-est-une-arme.info
    Auteur Stan Maillaud.
    « Pour revenir sur le travail de cet « expert » AIGUEVIVES, sa pathologie est inquiétante, quand il écrit de Vincent ; « il est dans la jouissance chaque fois qu’il peut contrer les arguments paternels » ; le terme de « jouissance » employé pour un enfant de dix ans, même pour évoquer une perversion psychologique – car c’est bien de cela qu’il semble s’agir – me paraît plus que déplacé. Il évoque :

    « une abondance mythomaniaque…de graves fabulations qui progressivement avec le temps, suscitent des confusions de mémoire… »

    Et Paul Emile CHARLTON d’ajouter:
    « Ce pédopsychiatre désigné par le tribunal, Claude Aiguesvives, n’était autre, excusez-moi du peu, que le : Président de « La Voix de l’Enfant » !!!…Rien que ça .
    Et la très avertie Carole Bouquet elle en pense quoi de ce Claude Aiguesvives ?
    Dommage qu’à l’ O.C.C.U.L.T.E. certains n’aient pas eu les couilles d’aller justement les lui couper à ce pédopsychiatre de mes deux.
    Pour la diffamation c’est quand vous voulez, avis aux amateurs, tant qu’on est sur Perpignan je leur parlerai des crimes sataniques de la gare et de tout le reste. Certains feraient mieux de fouiller sur internet avant de remuer le petit doigt.

    "Nous sommes bien dans une Ripoublique dont bon nombre de Français ne sont pas conscients du degré de putréfaction avancé "…

    • Qu’est-ce que Carole Bouquet a à voir avec ces histoires de pédophilie? Désolé de vous déranger avec ça, mais ça a piqué ma curiosité.

      • @ Sylvain : Carole Bouquet et Bruno Solo sont membres de l’association " La voix de l’enfant " . Ils ont été averti de belle lurette tous deux par Charlton des tenants du site editionsliberte.com ( Enlèvements Marion Wagon, Estelle Mouzin etc…) Pas de réponse de cette assos et de ces deux membres d’honneur. Au moins, qu’ils sachent que leur président était un infiltré et une pourriture.
        Qu’ en à eux :
        – Être en paix avec sa conscience est une vertu dont beaucoup ne peuvent se prévaloir – … à moins que cette bien suspecte et silencieuse association leur ai bloqué les mails ?

  6. l’expert psychiatrique est … psychologue :

    Nom Hamidi Sam
    Adresse 92 Boulevard Emile Delmas
    17000 La Rochelle
    Tél 05 16 07 42 41
    Fax 06 75 10 64 56

    Spécialité
    Psychologue

    http://www.pagesmed.com/fr/psychologues/perigny-17180/hamidi-sam

  7. Au sujet de toutes ces raclures élitistes à chaque fois que j’entends les polémiques au sujet du "pseudo-départ" de bernard arnault (qui possédait dans sa collection privée des tableaux de benoît 16 soupapes se faisant défoncer par une météorite ou de Jésus assis sur une chaise électrique en train de jouer à la prise de terre, quelle classe !) ou le truculent depardieu (ne pas oublier le calvaire qu’il a fait subir à Guillaume, qu’il traitait comme un chien), je repense à Benoît Poelvoorde, traumatisé à la suite du tournage d’astérix et obélix produit par le pervers thomas langmann, qui expliquait comment alain delon les avait apostrophés en leur balançant : Ha les Belges ! Vous êtes tous pédophiles la-bas ! Faut-il y voir un rapport outre le fait que la Belgique est idéalement placée entre la Suisse, le Luxembourg, l’Angleterre, etc… ?

  8. idée:
    pourquoi les prédateurs ne deviendraient elles pas les victimes ?
    ça changerait la donne , non ?
    et ça en ferait réfléchir plus d’un avant qu’ils commettent leurs abominations !

    Il y a un moment où il faut sortir de la règle du jeux établie par les prédateurs ; si nous suivons ces "règles" , les victimes seront toujours "mangées".

    De toute urgence , inversons le processus.
    Ils doivent avoir peur à chaque fois qu’ils sortent de chez eux , prennent leur voiture , se couchent le soir…
    Il faut qu’ils se retournent chaque instant dans la rue, pour voir s’ils n’ont pas quelqu’un sur leurs traces ; pas un instant , ils ne doivent connaitre la quiétude…et ils auront raison de s’en faire.

    • Attention rrr, tu risques de recevoir un commentaire comme celui-ci:

      "l’alcool …….. cela fait devenir violent ! n’est ce pas ?"

      les exilés fiscauxx a dit ceci le décembre 25, 2012 à 6:08 | Répondre

      ¡ô_ô¡ J’ai cru que ça venait d’un des leurs en lisant ça!

  9. toute notre histoire récente n’est qu’une longue succéssion d’évènements horribles, intentionnels et à jamais impunis par des institutions complices de ces faits et totalement corrompues.
    Il n’est pas imaginable qu’il en soit autrement quand on s’interroge un tant soit peu aussi bien sur les affaires
    Dutroux-Nihoul, disparus de mourmelon, CD Rom de Zandvoort, ballets roses, Corral, Casa Pia, Alegre, Amidlisa, Alexandre Junca autant que les phénomènes de pédocriminalité (dont les réseaux sont niés par l’institution judiciaire, que les affaires de meurtres qualifiés en "suicides" ou "morts accidentelles", les disparitions suspectes (classées sans suite comme "volontaires"), mais ont peu également y rattacher la traite des blanches, les réseaux de prostitution ou le traffic de drogue…
    Il semble évident que tous ces "dysfonctionnements" institutionnels sont avérés et délibérés, tant dans leur organisation rarement atteinte (c’est souvent le hasard qui a revelé chacune de ces affaires qui se renouvellent et se perpetuent dans la quasi indifférence générale sinon l’oubli collectif, capacité de survie de notre raison à l’horreur absolue) que dans leur traitement ou plutôt la capacité d’étouffement médiatique et judiciaire.
    Et nous sommes là face à des professionnels, le syndicat du crime ou la synagogue de satan, une machine bien rodée, bien huilée, qui condamnera les victimes et leurs familles mais assurera la promotion des assassins blanchis et de leurs complices.
    Comment ne pas voir l’oeuvre du mal absolu dans ce système corrompu et la perversité absolue qui l’anime cela, dans une efficacité sans précédent.
    Car les institutions au plus haut niveau sont impliquées dans ces faits inadmissibles, justice, police, armée, gendarmerie, merdias, nos notables sont de veritables criminels et seule la Justice Divine pourra un jour condamner à sa juste valeur ces atroces méfaits digne de l’iniquité la plus totale.
    Le coupable idéal sera livré à la justice, la plupart du temps, ses actes seront minimisés, les faits seront jugés à leur plus simple apparence, sur la forme et jamais dans le fond.
    La lenteur judiciaire et les effets de manchette permettront d’orchestrer cette parodie de justice avec l’effet délétere du temps.
    Resteront seules et aneanties les victimes et leurs familles, un scandale chassant un autre, seuls les plus petits mensonges étant gardés, les plus gros étant protégés par l’incrédulité publique.
    Chacun continuera ainsi sa petite vie tranquille tant qu’il ne sera pas directement et immédiatement concerné, ainsi allant le monde et vie.
    Seuls quelques utopistes, inconscients ou idalistes, chercheront à alerter en vain leur semblables, au péril de leur santé mentale, de leur vie ou de leur raison.
    Des mères seront jetées en prison ou internées pour avoir osé dénoncer l’implications de leurs enfants dans des réseaux, des activistes "disparaitront" de la circulation tel Stan Maillaud ou seront jeté en prison sous des pretextes fallacieux avant d’être "réeduqués" par la psychiatrie, des policiers et des gendarmes intègres se "suicideront", des magistrats fermeront les yeux et tout se perpetuera encore et encore dans l’indifférence..
    HONTE A NOUS
    HONTE A NOUS
    QUI NOUS RENDONS COMPLICES DE CES FAITS PAR NOTRE SILENCE, NOTRE APATHIE, NOTRE INCONSCIENCE, NOTRE INCREDULITE ET NOTRE IGNOBLE LACHETE!!!!
    DIEU NOUS VIENNE EN AIDE.
    QUE DIEU PROTEGE JANETT ET STAN (si il est encore en vie…)
    QUE DIEU VIENNE EN AIDE A TOUS CES ENFANTS, A TOUTES CES VICTIMES DU TERRORISME D’ETAT AUX ORDRES DE LA MACONNERIE LUCIFERIENNE
    HONNEUR AUX BRAVES ET MORT AU SYSTEME SATANICO MAFFIEUX QUI NOUS SPOLIE
    NOUS SOMMES EN GUERRE NE NOUS Y TROMPONS PAS
    UNE GUERRE SANS MERCI QUI TAIT SON NOM
    UNE GUERRE SPIRITUELLE ET ECONOMIQUE SOUS COUVERT HYPOCRITE ET PERFIDE DE DEMON CRATIE.

    • Brillant commentaire, DART.

      Apocalypse 13:

      4Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
      5Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
      6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
      7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
      8Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
      9Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende!
      10Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

      ――――――――――――――――――――――――――――――――

      EXTRAITS DE LA PROPHÉTIE DE JEAN DE JÉRUSALEM
      (JEAN DE VÉZELAY)

      #6
      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      Le père prendra son plaisir avec sa fille
      L’homme avec l’homme la femme avec la femme
      Le vieux avec l’enfant impubère
      Et cela sera aux yeux de tous

      Mais le sang deviendra impur
      Le mal se répandra de lit en lit
      Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
      Les visages seront rongés les membres décharnés
      L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair

      #13
      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      L’enfant sera lui aussi vendu
      Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
      Pour jouir de sa neuve peau
      D’autres le traiteront comme un animal servile

      On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
      Et son mystère
      Il sera comme un poulain qu’on dresse
      Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
      Et l’homme ne sera plus rien que barbarie

      ――――――――――――――――――――――――――――――――

      Apocalypse 18:

      1Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
      2Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
      3parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
      4Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
      5Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
      6Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
      7Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
      8A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
      9Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

      C’est la grâce que je souhaite à tous ces enculés d’élite pédophile.

      AMEN!!!

  10. @RRR : ce matin, un lapin, a tué un chasseur… Y’a un tigre dans un cirque qui a bouffé le bras du soigneur et des requins qui ont explosé un aquarium… http://www.wikistrike.com/article-le-conseiller-du-gouvernement-ecossais-pour-les-questions-homosexuelles-en-rapport-avec-les-enfants-113864665.html Toujours aucune nouvelle de Bruno, ce jeune homme trisomique de 17 ans, on entend dire ici et là qu’il est timide mais qu’il va quand même à la rencontre des gens, qu’ils se planquerait, etc… C’est un jeune homme, trisomique de surcroît, pas Jason Bourne, ça sent les mêmes relents que l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès qui se fait la malle avec deux portables et impossible de le tracer… Aucune nouvelle non plus des deux jeunes filles disparues depuis le 4 Décembre, on entend très peu parler du fait que les familles avaient réclamé très tôt qu’un appel national soit lancé et qui leur a été refusé… Enormes Bisous à Janett, Sandrine, Djé, Toff et les Autres, mes plus sincères pensées et prières quotidiennes .

  11. On attend encore le résultat de leur disque dur, en attendant il y a divergence d’avis entre les parents et la justice : http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/12/29/selon-le-procureur-genevieve-et-camille-sont-liees-a-une-mouvance-anarchiste

  12. http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html

    Si le chanteur Dave dit " s’interdire l’assassinat", ce n’est pas le cas de tous j’en suis certaine et s’il l’avoue ce n’est pas sans raison : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/dave_les_confessions_d_un_chanteur_sans_tabou_273113

  13. Son frère? Qu’est-ce qui nous prouve l’identité de ce frère? Tant d’usurpations d’identité et de faux facebook sur ce site. Sans compter les messages qui ne passent pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 112 autres abonnés

%d bloggers like this: