Sexzwang (Sexe Forcé)

Source: http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=1037

~ par admin le février 24, 2014.

4 Réponses to “Sexzwang (Sexe Forcé)”

  1. Le 24 avril 2014,message de Licorne :

     « Je suis consternée ! Pourquoi vouloir détruire le mythe d’un homme qui a eu le courage de porter assistance à des victimes et dénoncer la pédophilie en réseaux ? Pour ceux qui ne savent pas, veuillez, vous procurer le magazine NEXUS N° 91 de mars-avril 2014. Nous devrions être tous solidaire car des enfants sont détruits, violés, torturé et pire encore mais au lieu de ça, c’est tout le contraire ! Les enfants sont précieux, il faut les protéger, ils sont les citoyens de demain, c’est peut-être eux qui nous sortiront de cette merde.
    Est-ce que ton égo se portera mieux après ça ? Tu n’as pas l’air tranquille à regarder par la fenêtre !
    En tout les cas, tu as le toupet de dire que l’asso «les amis de stan» c’est bidon, et moi je dis que cette allégation est mensongère alors faut-il porter du crédit à ta vidéo ? Car justement à Valdahon après Amancey le 22/10/2012, lorsque nous sommes allés boire un coup dans un bar. Nous avons voulu trouver des idées afin de redonner la citoyenneté à Stan MAILLAUD et c’est moi qui ai lancé l’idée de créer une association afin d’essayer de faire réviser le procès suite à l’affaire Vincent.
    Effectivement, l’asso ne s’est pas déclarée en Préfecture et pour cause, un avocat m’a mise en garde car utiliser le nom de Stan n’était pas prudent, nous pouvions être accusé d’association de malfaiteurs.
    Ensuite Janett a été emprisonnée, comme j’étais en contact avec elle depuis la prison, sa défense a été organisée en urgence.
    Lors de l’audience à Poitiers, devant la chambre d’instruction en décembre 2012, une première facture a été réglée, d’un montant de 500,00€ à Maitre ROLAND GOSSELIN. Une 2ème facture a été réglée à Maître REMY d’un montant de 1133,24€, d’autres factures ont été ensuite réglées à Maître DE BROSSIN DE MERE d’un montant de 2691,00 + 3169,40 + 2463,76. Tout cela a été expliqué sur le site pédopolis ! Une derrière somme a été allouée à l’avocate de Sandrine GACHADOA, Maître BERTRAND Bénédicte à qui j’ai signalé qu’une procédure «Mélanie» avait été effectuée en janvier 2007.
    MERCI vivement à toutes ces gentilles personnes qui ont faits des dons, sans elles, rien de tout cela n’aurait été possible !
    Ensuite, en janvier 2013, les comptes ont été transférés sur ton association  Jeremy LEHUT: « La Souveraineté du peuple » qu’as-tu fais depuis ? As-tu aidé ce pauvre garçon Christophe B qui n’a pas reçu d’aide ? Je dois dire que c’est très difficile de faire confiance à qui que ce soit, tant c’est un panier de crabes et de vipères, et vaut mieux ne pas y mettre les mains !
    Entre les lâches, les menteurs et ceux qui ont une blessure narcissique et qui font n’importe quoi, ce fut très difficile de trouver de l’aide !
    Nous avons dû faire les choses, en urgence, sans se connaître ! Nous n’étions pas très nombreux ! Yoann RIOT s’est proposé pour faire la comptabilité et créer un compte Paypal, qu’il a mis en lien avec son association «Les Zorros blanc», ce fut impossible d’obtenir la comptabilité, ni le montant réel des dons et pour cause, il a mis la main dans la caisse ! En tout les cas, au début, nous ne savions même pas que plusieurs personnes avaient été emprisonnées dont toi ! Ensuite, inquiet, nous ne savions pas si les familles avaient été averties. J’ai essayé de joindre ta famille et j’ai fini pas arriver à trouver le N° de ton père ! Puis un jour, tu m’as annoncé que ta mère venait de mourir, stupeur, j’ai alors rappelé ton père pour lui présenter des condoléances et FISTRE, tu avais menti, ta mère est bien en vie ! Alors permet moi de douter de tes affirmations !
    J’affirme que ce que tu dis, nous ne le savions pas et permets moi de douter de la véracité de tes dires, faut-il porter crédit à tes dires tout en sachant que tu es capable d’inventer la mort de ta mère ?
    Rhôôô, pourquoi nous aurions contacté les clubs de spéléos, marcheurs et autre pour savoir si un corps ne fut pas retrouvé si nous avions su ? Pourquoi aurais-je demandé à un avocat de téléphoner à Besançon afin de savoir si Stan n’avait pas été emprisonné en secret et pourquoi j’aurais aidé sa mère à faire une lettre en haute instance afin d’avoir une réponse sur sa disparition.
    En tout les cas saches que tu es en train de compliquer les procédures juridiques des uns et des autres et la tienne en l’occurrence sauf si tu as passé un marché, allons savoir ? Aurais-tu eu des pressions judiciaires ? Cela n’est pas légal et il faut se tenir au faits./ point barre !
    D’ailleurs, aujourd’hui, je me demande pourquoi tu venais nous écouter sur Skype ?
    Je ne connais pas Stan, je ne l’ai jamais rencontré et je n’ai jamais eu de ses nouvelles.
    Pour ma part, tout cela est derrière moi, j’ai fait ce que j’ai pu, de façon honnête et loyale. Janett peut désormais assurer sa défense et les autres également. Je suis désolée, avec le conflit d’intérêt, je ne suis jamais entrée en contact avec Christophe B et Sandrine GACHADOAT, j’espère que beaucoup de personnes vont continuer à vous aider et que les dons vont être relancés. Je tourne donc la page en espérant qu’il y aura d’autres personnes prêtent à s’investir pour cette cause.
    Cordialement à tous. Licorne »

  2. je supose que l’auteur de ce blog, c’est toi, jean pierre miralles… saches une chose: je comprends tes idées mais ne les partage pas car il faut savoir que dans le milieu des gens soucieux d’attaquer les pédophiles, il y a des malades qui mettent au point des scénarios criminels, les tournent en Belgique et aux Pays-Bas et les films sont vendus par ces même justiciers qui prétendent « condamner le crime » justement, pour noyer le poisson. Que ce soit en France ou ailleurs, la profession d’enquêteur (enquêtrice) nécessite un numéro d’agrégation du ministère de l’intérieur dans le pays où tu es domicilié. Je t’invite aussi à la plus grande prudence envers certaines vidéos sur « you tube » et « dailymotion « , car beaucoup sont truquées. La réalité n’est pas sur internet. Récemment, j’ai voulu expliquer de quoi il retournait avec 3 politiques et des médecins dans mon pays mais j’ai faillit voir le ciel de plus près …. Donc, il serait prudent que ta bande et toi, ne vous mêliez pas de choses dont vous ne connaissez que peu de détails: Une vidéo peut être une info mais celle-ci est soit fausse , vraie ou déforme une vérité. Ce n’est nullement 1 preuve.

    Lorsque vous serez en mesure de photographier ou de filmer avec date et heure une séance de snuff-movie, avec des visages connus et non masqués (pour le public) là, vous apporterez quelque chose de concret…

    si tu veux répondre à mon commentaire, restes poli stp…

  3. un menteur de première comme sa petite copine marie66 qui connaissait certaines ad mail sans raison

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 115 autres abonnés

