Voeux pour 2009

~ par admin sur janvier 8, 2009.

145 Réponses to “Voeux pour 2009”

  1. Stan ‘seul un peuple qui lutte à le droit d’exister’ .je rappelle souvent aux familles passives cette citation espagnole: « Lo contrario al amor no es el odio es el miedo »(Le contraire de l’Amour n’est pas la haine c’est la peur).Tu n’auras certainement pas beaucoup de commentaires signés mais tu en auras au moins un, celui de Paul Emile CHARLTON. Je salut ton courage et ton combat. Tu diras au petit Vincent que c’est ‘un dur’ un vrai !
    ‘On est de la couleur de ceux qu’on persécute’ rrr

    J'aime

    • charlton j ais changez d adresse mail et je n arrive plus a vous joindre gros probleme avec mon ordy donnez moi des news

      J'aime

  2. vie sante et force à toute personne humble et aimant la vie en la partageant !!

    J'aime

  3. L’OCIC vous présente tous ses soutiens

    J'aime

  4. La Gauche nationale est avec vous,

    « Vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous rendra libre ! »

    Continuez !

    J'aime

  5. Quel plaisir de vous revoir Stan!Bon courage pour votre combat que nous partageons tous!

    J'aime

  6. Nous devons agir sans violence car ce n’est pas notre arme.
    Cette arme n’appartient qu’à ceux qui se déclarent être de la justice,du gouvernement,de la sécurité intérieur…

    Malheureusement,
    une bonne partie du peuple continue à ignorer cette réalité car trop de calme et de routine s’est installé dans notre société;
    alors que celle-ci est victime des manipulations des soit-disant dirigeants de la France.
    L’abus de ces gens infâmes se manifeste par l’absence de réaction populaire dû fait de la propagande télévisé ouverte à la désinformation collective et massive.

    Le manque de discernement populaire est entretenu par un système éducatif national routinier et usant.

    L’oeuvre d’organisations occultes comme la franc-maçonnerie n’a rien à voir avec la démocratie qui existe uniquement par la clarté et la vérité.
    L’oeuvre de l’ombre appartient à ceux qui agissent contre l’intérêt du nombre.
    On ne se cache pas pour agir pour l’intérêt du nombre sauf si nous sommes amené à agir contre le nombre(le peuple).
    Un ministre a précisé qu’il est franc-maçon: Xavier Bertrand!

    On pourrait se dire « ho ils sont braves ».
    Mais ce n’est pas le cas!
    C’est gens sont membres de la secte du pouvoir!

    Et on sait ô combien les sectes sont dangereuses!

    Merci Stan de poursuivre ce combat qui est le notre!
    Il en va de l’intérêt générale.

    Arrêtons de croire que seuls ceux qui ont fait des études de l’ENA peuvent diriger le pays!
    Arrêtons de prendre nos chers concitoyens pour des cons!
    Tout le monde peut être capable d’agir pour l’intérêt du peuple.
    Arrêtons avec les mots socialistes,droite,gauche etc…
    Cela est fait pour diviser!

    Que l’année 2009 soit le début sérieux du réveil d’une bonne part du peuple!
    Policiers,gendarmes,juges,etc…

    Ah oui!
    Sarkosy veut supprimer les juges d’instructions!
    Ce n’est surement pas à cause des erreus judiciaires.
    On peu comprendre ou il veut en venir.

    Bonne Année 2009!

    Bonne Année Vincent!

    J'aime

  7. que je suis heureuse, Stan, de savoir qu’ ils ne t’ ont pas attrapé !!!

    tu as tout mon soutien .

    pour ceux qui passent par ici, ça serait sympa de signer cette pétition de soutien à Marcel Vervloesem, qui est aussi un ardent défenseur des enfants contre ces réseaux de l’ horreur :
    http://droitfondamental.eu/003-petitions_kinderrechten_aktivisme_Marcel_Vervloesem.htm

    J'aime

  8. La désobéissance civil sans violence est l’une des action principal qui à le plus de chance de succès pour renverser cette dictature dite démocratique !!

    Rejoindre les différentes groupes et associations qui existe dans chacun e de nos villes, de nos régions, afin de s’unir et agir ensemble à notre échelle !!

    Les consciences se réveil, nous sommes effectivement des plus en plus à nous reconnaître et à essayer d’agir concrètement pour cette union collective !!

    Merci Stan,

    Bonne année Vincent !!

    J'aime

  9. bravo mais comment vous rejoindre?

    J'aime

  10. bonjour frere ne tinquiete pas nous sommes des centaines a marseille a se preparer je suis un ancien du cos nous sommes de tout les milieux sociaux et nous commencons a nous organiser je n’en dirais pas d’avantage. a tres bientot et que le pouvoir de lamour dépasse celui de l’amour du pouvoir .

    J'aime

  11. Salut

    Bravo Stan pour ton courage ! La Révolution N’EST PAS UNE UTOPIE ! Combien sont-ils ? Et combien sommes-nous ? Nous devons traduire ce ras-le-bol général en une union salvatrice qui permettra de virer à coups de pied au cul les félons au pouvoir. Puis nous penserons peut-être à lubrifier les guillotines. C’est à nous, au peuple souverain, de dicter ses volontés, ses desseins, ses besoins, ses désirs, et non à une brochette de mafieux agissant dans l’ombre à mauvais escient, contre le peuple, derrière le vernis, et qui cautionnent, soutiennent et défendent les réseaux pédo-criminels !

    Stan, nous commençons à être beaucoup parmi les citoyens à comprendre la machination mise en oeuvre par ces monstres. Difficile d’estimer combien seraient prêts à renverser la ‘monarchie’, de passer à l’action. L’espoir, la volonté ne manquent pas, mais un problème demeure… Comment « fédérer », rassembler, les éventuels millions de citoyens souhaitant la cessation de cette arnaque politico-financière, ce théâtre macabre et sournois ? Car nous vaincrons par le nombre, à partir d’un seuil critique. Je ne demande que ça par exemple de nous réunir dans chaque grande ville par centaines de milliers, millions, et surtout à la capitale, en vue d’attraper et juger l’autre à l’Elysée, et toute sa clique (et les précédents responsables politiques de tous bords encore vivants, cela va de soi, pas de prescription !). POUR ENFIN NOUS LIBERER DE NOS CHAINES, ET TRADUIRE EN JUSTICE – LA VRAIE – TOUS CES TRAITRES EN PUISSANCE ! En plus ça pourrait donner des idées aux autres pays, dont certains sont à deux doigts d’exploser. Mais pour cela, encore faut-il que l’indispensable union se réalise, ce que je souhaite de tout cœur !

    Stan, ton combat est noble et juste, j’espère que ton message permettra d’apporter sa pierre à l’édifice révolutionnaire, à l’union.

    A+

    J'aime

  12. Tout simplement merci. Je suis des votres.

    Damien

    J'aime

  13. je suis graphiste et te propose mes services gratuitement ( à toi stan )
    J’ai fait un logo vite fait:

    Courage, nous sommes nombreux

    J'aime

  14. Bravo! je suis trop heureuse qu’il y ai encore des gens comme vous, tenez bon la vérité triomphera !! je vous soutient contre cette raclure de sarkozy et autres …

    J'aime

  15. Le pot aux roses est découvert,genre:pas d’argent pour les hopitaux mais encore une louche pour les banques!Virons les tous,ce sont eux les terroristes de nos vies.Bravo STAN.

    J'aime

  16. Pedopitchoun.com, vous adresse ses voeux de nouvel an.
    Droite, gauche, s’entendent pour étouffer mon dossier avec une indécence bien calculée. La magistrature forme un Etat dans l’Etat et les politiques depuis des années ne font rien. Tout le monde se couvrent avec l’aide des psychiatres et leur conviction virtuelle.Ce sont des méthodes de nazis employées.
    Tout mon dossier depuis des années est géré par la franc-maçonnerie et ses dames ne sont pas en reste jusque dans des associations de la soit disante Enfance.
    Justice! Celle des délinquants(es) en col blanc.
    Respect, humillité, psychologie, valeurs? Je les cherche.
    En France, la protection de l’Enfant est un leure.

    J'aime

  17. L’interêt de l’être humain doit revenir au centre des décisions. Bravo M. Stan Maillaud.

    J'aime

  18. Bravo à toi ! M A G N I F I I Q U E !

    je serai à tes cotés l’ami !

    J'aime

  19. Je vous soutiens

    J'aime

  20. Bonjour, je vien d’etre papa (quel bonheur!!) et je ne peu me résiqner à faire grandir ma fille dans une société anti-humaine…il me reste 2 choix: repartir voyager avec ma petite famille(ce que j’ai fais pdt près de 10ans) ou participer à renverser cet état terroriste…je préfère la deuxième solution, et j’essaye de le faire au quotidien…alors si vous voulez une nouvelle tete pensante, des bras, du soutient….je suis la!!
    Merci

    J'aime

  21. comment agir ??

    J'aime

  22. Magnifique de pouvoir enfin se liberer de ce poids lourd et puant !
    J’ai encore un interêt bien plus fort d’être humaine en cette année 2009 grace à vous et à nous tous !

    J'aime

  23. je vais faire tourner cette vidéo a un max de personnes
    la résistance est en marche et il y a du monde derrière vous

    J'aime

  24. bravo et courage dans cette lutte qui est la notre A TOUTES EST TOUS est c a nous de ballayer notre pays de la vermine degenerée qui nous gouvernes illuminati bildelberg franc macon est autres organisation satanique oeuvrant pour un nouvel ordre mondial moi je voulait simplement te dire stan que je te connait depuis hier seulement par un partage de video sur dailymotion est quand j’ai ecoutée se que tu disait j’ai de suiste compris que je devait adherer au 3 R bien que je me battait deja seul avant en diffusant des video est en fesant des mix mes la c serieux et je suis a donnnffffffff de donffffff avec toi stan sache que tu a tout mon soutient ainsi que tout mon respect a ++++ ciao et bannzaieeeeee

    J'aime

  25. Excellente initiative , enfin on voit des Francais qui débordent de courage et de vérité , le MDI sera avec vous le moment venu et nous vous souhaitons un parcours rempli de victoires !

    Bonne année cher Stan , que cette année soit pour nous tous résistants l’année ou l’on arrachera la justice à ces criminels qu’ils soient sionistes , francs macons , ou peut importe l’étiquette .

    J'aime

  26. Bravo citoyen du monde, qui dans son élocution ne manque pas d’audace, qui cependant j’ose encore espérer ne se prend pas pour un messie de plus.

    Il se pourrait alors, qu’assis sur un trône de n’y être pas préparé, que de la menace ne se retourne de désagréments.

    Même si révolution se prépare, certains la souhaitant d’avantage d’amour et de bienveillance, alliée à la clairvoyance, mieux que de colères qui risquent de se transformée en chaos soutenu.
    A ceci, d’une façon ou d’une autre, rien n’est cependant à m’étonner, provenant d’un Royaume universel qui dépasse l’entendement humain [yinyang], d’une Reine qui se voue à son service (énergie de la Terre), de fous conscients de n’être que sujets, et d’idiots satisfaits à se rendre victimes de leur orgueil et de leur insolence.

    Ceci, dans un monde pourtant rempli de miroirs, où chacun(e) se mire et se juge sans même s’en apercevoir, où les apparences se retournent à se transformer, à nuire comme à nous servir.

    A ceci, au-delà des apparences, que bienveillance et discernement nous soutiennent, à relativiser les valeurs d’un recul d’émotion, en vue qu’équilibre de paix nous protège de nos propres débordements.
    Qu’il en advienne grand bien, à ce qu’échange se fasse humble et compatissant.

    Accompagné d’une pensée affectueuse, remplie de respect pour chacun(e) des citoyen(ne)s du monde, qui choisissons notre destin suivant nos intentions et la manière de nous comporter.

    Pat. [flower]
    [book] [angel] [love]

    J'aime

  27. Vous aurez mon soutien.
    L’année 2009 sera celle de la révolution.
    De + en + de gens prennent conscience du complot du nouvel ordre mondial franc maçonnique et destructeur.
    C’est notre devoir d’hommes de se débarrasser du cancer de l’humanité.
    SORTONS LES !!!

    J'aime

  28. Merci à toi Stan pour ton action ! Le collectif Contre La Pensée Unique soutient la lutte Anti NWO !! Tu peux compter sur nous !

    J'aime

  29. Un manifeste pour la Résistance : l’Appel lancé en 2004 par les vétérans du Conseil National de la Résistance (CNR) de la Deuxième Guerre Mondiale.

    http://www.fabriquedesens.net/Appel-a-la-commemoration-du-60e

    Appel à la commémoration du 60e anniversaire du programme du C.N.R. de 1944

    Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelons les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l’héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle.

    Soixante ans plus tard, le nazisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et sœurs de la Résistance et des nations unies contre la barbarie fasciste. Mais cette menace n’a pas totalement disparu et notre colère contre l’injustice est toujours intacte.

    Nous appelons, en conscience, à célébrer l’actualité de la Résistance, non pas au profit de causes partisanes ou instrumentalisées par un quelconque enjeu de pouvoir, mais pour proposer aux générations qui nous succéderont d’accomplir trois gestes humanistes et profondément politiques au sens vrai du terme, pour que la flamme de la Résistance ne s’éteigne jamais :

    Nous appelons d’abord les éducateurs, les mouvements sociaux, les collectivités publiques, les créateurs, les citoyens, les exploités, les humiliés, à célébrer ensemble l’anniversaire du programme du Conseil national de la Résistance (CNR) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des « féodalités économiques », droit à la culture et à l’éducation pour tous, presse délivrée de l’argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc.

    Comment peut-il manquer aujourd’hui de l’argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l’Europe était ruinée ? Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l’ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l’actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie.

    Nous appelons ensuite les mouvements, partis, associations, institutions et syndicats héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux causes politiques des injustices et des conflits sociaux, et non plus seulement à leurs conséquences, à définir ensemble un nouveau « Programme de Résistance » pour notre siècle, sachant que le fascisme se nourrit toujours du racisme, de l’ intolérance et de la guerre, qui eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.

    Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l’amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous. Nous n’acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.

    Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire avec notre affection : « Créer, c’est résister. Résister, c’est créer ».

    .

    Signataires : Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

    J'aime

  30. Vox populi vox dei !

    J'aime

  31. c’est bien vrai , il faut se reveiller !!
    la plupart des personnes installées au pouvoir ne veulent pas laisser leurs places, elles gagnent tellement bien leurs vies comme ca , pourquoi voudriez vous qu’ils fassent des efforts pour nous , ca les arrange bien de nous laisser dans la merde , le temps qu’on essai de remonter c trop tard ,autre chose nous tombe dessus , c’est bien calculé leurs histoire !! ils votent des lois qui arrange leurs interets !! ils s’augmente comme ils veulent alors que nous on reste au mini , toujours !!!!! la vie serais autre si nous avions des salaires a peu pres egaux ! je dit pas, certaines personnes font des grosses etudes et merite toujours un peu plus , mais la ca depasse tout , les salaires des footballeurs , des chefs d’entreprises , qui ne seraient rien sans nous faut t’il le rappeler, et bien d’autre que je n’imagine meme pas !!!!
    oui je pense qu’il est temps de faire quelque chose de civique , comme tu l’as si bien dit et lui aussi , il faut qu’il « degage se pauvre con « !!!
    nous devons reprendre les rennes du pouvoir nous meme , les chasser , les empecher de nuir a nos vies , le stress et d’autres maladies viennent nous agresser de plus en plus , je croyais qu’ils etaient la pour nous proteger des ogms et de toutes sortent de merdes , c l’inverse on sert de test !!!
    on est pourtant un des plus beau pays pour la bouffe et plein d’autres choses , ils detruisent ca , nos origines ils s’en foute , ils prennent, ils s’en mettent plein les fouilles comme disaient certains humoristes il y a deja longtemps !!
    revenons a de vrai valeurs !!!! et respectons nous !!! c’est ce qu’ils ne font pas !! malgres ca , je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 !! sauf a l’autre gros con de president interimaire , car pour moi c pas un vrai !!! : ) a++

    J'aime

  32. « Notre colère sera notre force »
    Cela montre tout le personnage que tu incarnes, un illuminé …

    J'aime

  33. Longue vie, Paix et Force Stan!
    MERCI, le Peuple se réveille, Gloire à Dieu!

    J'aime

  34. Rien à rajouter. Révolution!

    J'aime

  35. Bravo, mais surtout attention : Non violence !!!

    Amitiés et courage 😉

    J'aime

  36. […] Uni dans la volonté de construire un autre Monde et avec l’aide de la providence divine sauront renverser le pouvoir pour reprendre les rennes sur nos existences. 2009 est l’année de la Grande Transformation, […]

    J'aime

  37. Déclaration UNIVERSELLE des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

    J'aime

  38. Je salue ton initiative Stan,et suis enchanté par ton discours qui donne de l’espoir.Persévère,ne lache pas,je suis sur que la victoire pour la Justice et pour les désérités est proche !J’ENCOURRAGE TOUT LES HOMMES LIBRES CROYANTS OU NON ET DE TOUT PAYS ET TOUT HORIZONS A S’UNIFIER AFIN DE MENER CE COMBAT QUI MENERA L’HUMANITE VERS L’UNITE ET SON EPANOUISSEMENT.VIVE LA REVOLUTION !!!

    J'aime

  39. Insurrection – Révolte – Révolution – Union – Passion – Fraternisation – One Love – Rêve – Espoir – Utopique – Humaniste – Amour –

    Voilà ce que nous devons être et faire pour changer pour un autre monde sans toute cette

    Mondialisation – Privatisation – Consommation – Oppression –

    Contre toute cette Méprise de la vie humaine qui n’est devenue pour eux que marchandise et rentabilité

    ¤ L’heure n’est plus au débat, cessons de vendre notre âme à ces diables, cessons d’être cupides au point de fermer les yeux sur notre contribution à l’assassinat des pays exploités

    « DIVISER POUR MIEUX RÉGNER » et bien voilà ce qu’ils ont réussit à faire

    Nos Armes contre tout cela est l’Unité, la Cohésion social, l’Entraide quelque soit nos différences.

    UTOPISTE et EMPHATIQUE me dira-t-on et bien oui car je me sent avant tout ÊTRE HUMAIN qui aime les siens, c’est à dire toute personne en qui il sommeil lueur d’espoir et d’humanité.

    Je vous aime tous qui que vous soyez car c’est grâce à vous tous qu’il reste encore un peu d’espoir

    Merci

    J'aime

  40. Je vous invite à écouter cette belle chanson Catalane de Lluis Llach qui résume beaucoup de chose que beaucoup n’ont pas encore pris conscience

    site officiel du Chanteur
    http://www.lluisllach.fr/chanson-lluis-llach-l-estaca.php

    – L’estaca – Le pieu –

    Le grand-père Siset me parlait ainsi
    Tôt le matin au portail
    tandis qu’attendant le soleil,
    nous regardions passer les charrettes

    Siset, ne vois tu pas le pieu
    Où nous sommes tous attachés,
    Si nous ne nous détachons pas
    Jamais nous ne pourrons nous libérer…

    Si nous tirons tous il tombera
    Et il ne peut plus tenir très longtemps
    Sûr qu’il tombe , tombe, tombe,

    Il doit être déjà bien entamé
    Si je tire fort de mon côté,
    Et que tu tires fort de ton côté,
    Sûr qu’il tombe, tombe, tombe,
    Et nous pourrons nous délivrer.

    Mais, Siset, il y a longtemps déjà
    que l’on s’ écorche les mains
    Et quand la force m’abandonne
    Il semble bien plus large et plus grand qu’avant.

    Certainement qu’il est tout pourri,
    Pourtant, Siset, il pèse tant!
    Et parfois la force me manque.
    Alors, chante moi encore ta chanson!

    Si je tire fort de mon côté,
    Et que tu tires fort de ton côté,
    Sûr qu’il tombe, tombe, tombe,
    Et nous pourrons nous délivrer.

    On n’entend plus le vieux Siset
    Un mauvais vent l’a emporté.
    Qui sait où il est passé?
    Et je reste seul au portail.

    Et quand passent des jeunes,
    Je tends le cou pour chanter
    Le dernier chant de Siset
    Le dernier qu’il m’ait appris.

    Si je tire fort de mon côté,
    Et que tu tires fort de ton côté,
    Sûr qu’il tombe, tombe, tombe,
    Et nous pourrons nous délivrer.

    J'aime

  41. Salut à toi et ton mouvement. Je désespère souvent de l’être humain. De ses peurs admises comme raisonnables etc… Te voir lire tes voeux pour la révolution m’a paru « une blague » sur le coup… Ton style et peut-être un peu rigide ou ténèbreux, on n’y crois pas forcément au premier coup d’oeil. Mais tous ces gens qui t’écrive pour te rejoindre : chapeau bas monsieur. Pour ma part, je n’ai rien à redire sur ton texte, je cautionne. Nous assistons à une véritable mise à sac des ressources du pays et une dictature semble se profiler… Les solutions collectives ne m’inspirent pas confiance en général, mais là, vu le niveau atteint par le pouvoir, j’admet qu’il faut réagir sérieusement. Quoi faire exactement je ne sait… Mais si un signal est donné, je serais là !

    J'aime

  42. C’est le début de la fin pour eux…

    bravo et merci à tous

    J'aime

  43. Je serai à tes coté Stan, prend contact avec nous et nous te suivrons !

    J'aime

  44. Je suis de tout coeur avec vous tous pour ce combat, la machine est un peu longue a démarer, mais une fois en route, elle ne s’arrêtera plus!!! Pour la REVOLUTION !
    Que Dieu te benisse Stan.
    Mes amitiés.
    Sarrat Benoît.

    J'aime

  45. La colère monte, imprevisible. Les yeux s’ouvrent sur nos chaînes et les énergies (encore latentes) convergent pour les faire sauter.
    Stan ne vit désormais « plus qu’avec cet objectif : renverser le pouvoir ».
    Sa rage est la mienne, elle est partout. Du sang-froid, oui, il faudra du sang-froid.

    J'aime

  46. Tu peux également compter sur moi ! Je ne supporte plus leurs suffisances et leurs mépris ! Foutons les dehors !

    J'aime

  47. je répond présent sans attendre une seconde,il fo montrer au gouvernement ke le peuple en a ras le bol,je veux bien participer a la vie de la communauté mais je ne veux pas atre EXPLOITE comme c’est le cas surtout depuis que nous avons un nouveau président!!!!!nous sommes la et nous somme nombreux,VIVE LA REVOLUTION!!!! SOLIDARITE

    J'aime

  48. n’ayant plus grand chose à perdre je suis dans le coup

    J'aime

  49. Malgré ce discours plein d’espoir et de détermination j’aimerais savoir ce que vous proposez (stan & et toute personnes accordant son soutien) pour l’après car admettons que l’impensable se produise et que ce gouvernement se voit enfin renversé que proposez vous de concret pour améliorer notre pays et se monde.

    Car étant utopiste mais avant tout réaliste, je suis à 200% pour un changement radicale mais changer pour quoi là est la vrai question.

    Nous pouvons nous battre pour des idéaux commun et avoir de noble conviction à changer ce monde mais est ce que beaucoup d’entre vous on déjà réfléchit concrètement par quoi remplacer tout cela, quel système mettriez vous en place :

    – réduction des impôts, taxes ou autres voir l’abolition complet de ces derniers

    – mise en place d’un système de partage ÉGALE et totale des fortunes voir pour certain suppression des devises (euros ou autres) que certain voit en cette dernière les griffes du capitalisme qui fait de ce monde ce qu’il est devenu où les pauvre seront toujours plus pauvre et les riches toujours plus riches et donc remplacer cela par un système simple de libre échange de service, de bien ou denrée alimentaire qui fonctionne très bien depuis des millénaire dans des centaine de tribu d’Amérique du sud

    – restriction ou interdiction de l’industrialisation mondialiste pour favoriser le développement économique interne au pays

    – droit légitime à chaque citoyen travaillant de bénéficier automatiquement d’un logement

    Bref autant de problème qui doivent être réglé et réfléchit avant de se lancer dans quelconque croisade désorganiser et dépourvu de sens.

    Oui pour un monde meilleur mais qu’il soit réfléchit et qu’il conviennent au peuple et la majorité du peuple qui a besoin de se sentir rassuré par des promesses de projet concrète.

    Nous arriverons à gravir les marches et arriver au sommet seulement si la MAJORITÉ du peuple est derrière pour nous soutenir.

    A vous de proposer de nouvelles idées et de faire le choix parmi celles qui existent déjà et qui ont été pensé, posé, réfléchit et débattue par de remarquable intellectuel.

    ps: pour les adepte de la langue française je m’excuse d’avance de mon français et de mon orthographe plus que populaire

    J'aime

  50. je sui la, je l’ai toujours été, de feu, d’amour et de magie Xx

    J'aime

  51. salut, ben je suis content de te voir et de t’entendre, je te suis sans aucun probleme, je suis aussi un ancien militaire, un « cocoy » fait moi signe, il faut absolument faire quelque chose cette anné, apres il sera trop difficile, tu as mon mail

    J'aime

  52. tu n’as pas changé…

    J'aime

  53. Stan, Bruxelles en force, on est toujours là …
    Bonne année à Vincent!

    J'aime

  54. vive la révolution intellectuelle et pacifiste

    J'aime

  55. Bravo et merci beaucoup Stan pour ton courage et ton dévouement.
    J’ai adoré ton texte et y adhère @ 200%.
    Je suis de tout cœur à tes côtés.
    Il est plus que temps de renverser cette dictature insolente et hypocrite…ASSEZ …Le peuple en a marre, et ce quelque soit la classe sociale …Mais à mon sens le réveil est beaucoup trop lent, beaucoup sont hypnotisés et/ou endormis, et du coup ne se rendent pas compte de ce qui se trame en coulisse.
    Le point de non retour est malheureusement proche, il faut y remédier et vite !!!
    Amour, Paix, Solidarité, Liberté, Force, Éveil des consciences
    Cordialement.

    1 insoumis 😉

    J'aime

  56. Ah un petit changement de bannière 🙂

    J'aime

  57. Déjà,
    toutes adoptions de lois doit être ratifiée par référendum quasi mensuel.
    Cela permet au peuple seul de décider des lois qui le concerne de plein droit et plus que directement.

    Le peuple étant souverain,
    chaque citoyens doit accepter d’aller s’exprimer afin de se comporter comme être responsables et réfléchis.

    Si tous citoyens acceptent de dire:
    seuls les citoyens libres sont mettre des lois qui régissent leur vie,
    alors seul leur appartient le droit et l’obligation d’en décider leurs natures.

    Les députés sont les dépositaires des propositions de lois,le gouvernement est chargé d’en effectuer l’application,
    et ce,
    après décision du peuple.
    Cela passe par le droit référendaire.

    Voilà déjà une action qui supprime les abus parlementaires et gouvernementaux.

    J'aime

  58. j’attend ton signal ! l’insurection approche !

    La semaine derniére, je parler dans le cadre de mon travail avec 2 gendarmes, ils en ont marre !!! ca dérape m’ont ils dit, je l’ai sentaient en mal de confidence, mais confient en eux.
    n’aillons pas peur car de toute façon « ils » ont déja perdu d’avance, regarder l’Histoire, les dictatures ne dure jamais !

    Stan soit notre guide !

    J'aime

  59. De toute façons pour la revolution, Il faudra être fort ! le jour où les gentils français s’apercevront que la politique de Nicolas Sarkozy est un gentil fiasco. Les Français ne sont pas aveugles.
    Il faudra être fort lorsque les gentils français descendront dans la rue et réclameront la tête de Nicolas Sarkozy.

    Il faudra être fort quand les gentils français enfoncerons les grilles de l’Elysée s‘empareront de Nicolas Sarkozy pour lui découper sa gentille tête et encore lorsqu’ils se baladeront dans la rue avec sa tête en haut d’une gentille pique , que les Français me demanderont de montrer la tête de Nicolas Sarkozy, de la jeter dans la Seine… Aux armes citoyens !!!

    J'aime

  60. Une révélation, l’heure du réveil du peuple doit sonné, cette vie d’esclavage pour une minorité doit être terminer.

    Vive les 3R

    J'aime

  61. Un lien pour du materiel artisanal pour la RRR :
    http://88.162.250.117/SOURCEDOC/index2.php

    J'aime

  62. Car il faut qu’on retrouve une humanité dans notre vie, car on en a qu’une … Comptez sur moi

    J'aime

  63. Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis Amaury…

    Je ne cesse de me demander comment nous en sommes arrivé jusqu’au point où seul une poignée d’Homme faisant soit disant partie de « l’élite » puissent décider qu’elle loi est à même de représenter le peuple dans sa majorité.

    On me dira que le gouvernement représente les hommes et femmes que le peuple a choisit et élu par majorité, mais lorsqu’on voit que cette majorité des citoyens vie dans des situations plus que précaire ou voir qui vie tout juste pour survivre et ce, bien avant la « crise » alors que de l’autre côté ces politiciens vivent dans les beau quartier de notre capitale,se déplaçant à bord de grosse berline et avec en surplus un chauffeur…
    j’ai du mal à comprendre comment ces derniers peuvent être le reflet d’une société où 80% de la population fait partie de la classe moyen et 10% vie grâce au aide social.

    Il me semble sans trop creuser qu’il y a un énorme faussé voir plutôt un gigantesque gouffre entre les 2 non?!

    Bref tout ça pour dire que ces « élites » ainsi que leur loi ne peuvent être représentative de notre société sauf mis à part pour les 1,01% de la population qui n’est absolument pas préoccupé par tout cela.

    J'aime

  64. Remarque accueillie avec honneur!

    J'aime

  65. Que peut on faire, pour aider le RRR ?
    Car quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que la victoire des soi-disant « élites » a amené, cette anarchie, cette débandade du monde, ce désordre total, cette désertion à travers l’univers. Quand nous voyons, dans notre propres pays, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social ; quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal de paix qui nous animait, eh bien, vraiment, entre les deux, nous faisons le bon choix, la société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir, ça peut pas donner le bonheur aux hommes !
    Alors que nous autres, au moins nous voulons à quelque chose de simple et nous n’avons qu’un désir, c’est que cet esprit-là vive et avec mes forces jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela : pour ce qui est notre combat et notre foi en l’avenir.
    merci a toi Stan de nous donnez l’éspoir d’un véritable changement !

    J'aime

  66. Une pensée par rapport à la manifestation de Jeudi 29 Janvier 2009

    Je trouve que ce genre de manifestation démontre encore une fois que les gens n’ont rien compris et que ce sont beaux et mignons moutons, ils suivent la masse voir les meneurs en l’occurrence les différents syndicats qui encore une fois montrent par leur grand nombre que l’unité social n’existe toujours pas et que chacun est dans la rue pour défendre ses intérêts personnel (cad défendre les intérêt des salariés qui travaillent dans la même entreprise) et non pour défendre l’intérêt générale du peuple.

    Donc c’est bien de se défouler et de crier des slogans toute la journée pour ensuite le lendemain retourner dans son train train quotidien et refaire la même dans 1 voir 2 mois…

    Mais au final sa sert à RIEN juste à faire sourire doucement le gouvernement en leur montrant encore une fois qu’ils sont à la tête d’un peuple docile et soumit

    Voilà ce qu’ils doivent ce dire « Allez-y sortez manifester histoire qu’on soit tranquille pour quelque temps »

    Donc pour Résumé je trouve bien les rassemblement et l’échange d’information, d’espoir et d’idées de lutte pour le changement en revanche ce genre de manifestation est un gaspillage d’énergie « social »; mais il faut arrêter de foncer tête baisser, apprenez à canaliser cette force car ce genre de manifestation ne serre qu’à soulager le peuple de sa colère et donc à n’engendrer aucune réelle révolution.

    RÉSULTAT DES COURSES…. TOUJOURS RIEN

    J'aime

  67. ce que je voudrais savoir c’est comment être utile a se mouvement…

    il suffirait que chacun retire ses sous des banques et leur système s’effondrerait, mais les gens sont dépendant de ces billets car ils ont perdu la capacité de se nourrir par eux même

    il faudrait donc reprendre les informations, les médiats a notre compte pour nous unir mais les gens sont accrocs à leurs petits écrans

    on peut tous être utile mais pour cela il faut s’organiser et malheureusement sur ce forum je ne vois que du bla bla et rien de sur la méthodologie ou point de ralliement…

    Dire ça fait rire et faire ça fait taire

    J'aime

  68. Je suis heureux de trouver, enfin, un site révolutionnaire sérieux. Cela fait un moment déja, que je cherche un mouvement révolutionnaire digne de ce nom.

    Le problème étant qu’un tel groupe est difficile à trouver, et qu’ils sont souvent constitués de nazions et d’écervelés.

    Dans tout les cas, sachez que le moment venu, je serai pret à me battre pour libérer le monde de ces raclures d’illuminatis, pour que tout les etres humains puisse vivre libres et égaux, pour qu’enfin toutes personnes sur cette planète puisse manger à sa faim, et pour que l’argent cesse de diriger le monde afin d’etre remplacer par la fraternité et le don de soi.
    A la fin de ce combat nous ne formeront plus qu’un seul et meme peuple : l’Humanité

    Nous seront vainqueurs car nous avons la morale de notre coté (Dieu pour les croyants)

    J'aime

  69. Il est certain que cela n’apportera rien!
    J’y ai assisté pour la première fois de ma vie!
    Et bien,je partage ton opinion Manakel!
    Ce n’est qu’un pur défouloir ou il y a tendance à manquer de sérieux.
    Par contre,ils disent que la fin de l’année pourrait être bien plus grave.
    Je doute!
    C’est pourquoi tant que le citoyen ne prendra pas conscience de ses responsabilités,
    il ira toujours vers ces individus qui rient de l’incapacité du peuple à se réveiller.
    Ces hommes et ces femmes qui sont dans nos institutions polluées,
    jouissent de cette avantage qu’est l’ignorance de la majorité.

    Le seigneurs vassaux ne considéraient-ils pas le peuples comme stupide et facile à « gouverner »?

    J'aime

  70. contre les salles riches et le gouvernement
    pour la révolution pour une vie meilleur

    J'aime

  71. Il nous faut un programme, j’en propose les grandes lignes :

    Pour les questions économiques et sociales, au sens large :

    1. Nous demandons que l’État s’engage à procurer à tous les citoyens des moyens d’existence. Si ce pays ne peut nourrir toute la population, les citoyens les plus riches devront être taxés pour cela.

    2. Tous les citoyens doivent avoir des droits égaux et des devoirs égaux.

    3. Nous demandons la suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l’esclavage de l’intérêt.

    4. Considérant les énormes sacrifices de sang et d’argent que toute guerre exige du peuple, l’enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.

    5. Nous demandons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd’hui à des trusts.

    6. Nous demandons le partage des bénéfices des grandes entreprises.

    7. Nous demandons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

    8. Nous demandons la création et la protection d’une classe moyenne saine.

    9. Nous demandons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la suppression de l’imposition sur les terrains et l’arrêt de toute spéculation foncière.

    10. Nous demandons un combat sans merci contre dont les activités nuisent à l’intérêt commun. Les « coupables de crimes contre le peuple » , les usuriers, les fraudeurs, etc. doivent être condamnés sans qu’il soit tenu compte de leur confession ou de leur race.

    11. L’extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous l’accès à une éducation supérieure. Les programmes de tous les établissements d’enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L’esprit d’équitée doit être inculqué à l’école dès l’âge de raison (cours d’instruction civique). Nous demandons que l’État couvre les frais de l’instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.

    12. L’État doit se préoccuper d’améliorer la santé publique par la protection des plus démunis.

    Si vous avez d’autres idées …

    J'aime

  72. J’ajoute ceci :

    – Mondialisation : A travers la mondialisation se cache une tentative hégémonique de la part des Etats Unis d’Amérique, qui sont contrôlés par les lobbys. L’Etat a pour mission principale de lutter contre le lobbying internationale qui a infiltré tous les secteurs-clé des sociétés européennes : administration, médias, banques, politique, etc…

    – Europe : L’Europe d’aujourd’hui a été faite pour les intérêts des lobbys internationaux. Il faut créer le premier véritable Etat paneuropéen de l’Histoire, un Etat qui reconnaisse l’identité de l’Europe.

    – Immigration : en faisant l’inverse de ce qui se fait aujourd’hui, c’est-à-dire ne laisser entrer personne mais intégrer tout le monde

    – Défense : en investissant pour donner aux européens une armée solide.

    – Recherche : investir massivement dans la recherche, , non seulement pour rattraper le retard considérable pris par notre continent en la matière, mais aussi contre le chômage.

    – Logement : réquisitionner les logements vacants et construire ceux qui manquent

    – Emploi : il n’y aura ni précarité ni chômage.

    J'aime

  73. Et 2 axiomes de base de notre programme :

    – Chaque être humain a la même valeur. Donc chaque Français a la même valeur. Sans distinction, sans exception

    -Quand un programme sert les intérêts du peuple, et non les intérets financiers personnel, il n’y a plus de pauvreté ni de chômage.

    J'aime

  74. « avec sang froid et clairvoyance »
    merci Stan pour cet appel.
    je suis.

    J'aime

  75. Stan dit que la révolution de ce nouveau siecle est d’abbord au niveau de l’individu,je veux dire sa conscience.
    il n’est pas le seul à penser et dire cela.
    le probleme Majeur du frein à l’évolution humaine(hormis l’horrible escroquerie des gouvernants dominants et leurs sale dévoument à la magie noire)
    est la rétention d’information.
    par ex:au vu des technologies et sciences (propres!) cachées dans les girons du N.O.M.
    on pourrait nourir,loger,vétir,guerrir tous les habitants de cette planette pendant des millénaires,et gratos!
    ce qui devrait déja considérablement réorienter sa morale 😀

    J'aime

  76. Il y a de forte chance que se soit le cas, après il reste tout de même des hommes politique qui n’adhèrent pas à tout cela.

    Lors d’une émission de Capitale sur les dépenses de l’Élysée un politicien se refuse d’utiliser le chauffeur et la voiture de fonction car il estime qu’en tant que politicien il bénéficie bien assez de privilège.
    Donc comme Mr & Mme tout le monde il prend sa voiture pour allé au boulot

    Pour ceux quo n’ont pas vu l’émission voici le lien pour re-visionner cette dernière

    http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/10300183

    ou

    http://www.m6replay.fr (tapez capital dans recherche en haut à droite)

    J'aime

  77. Que cette nouvelle année soit porteuse de force équilibrante pour cet être de mille et un son neuf entrain de se former par le façonnage des uns et des autres. Si nous pouvions prendre conscience que le travail qui nous incombe doit être pris au sérieux pour que chacun de nous ressente la nécessité qu’il y’a à modifier nos modèles de pensées,les temps dans lesquels nous avançons en sont de plus en plus démonstratifs.
    Il nous faut adopter des idées et des concepts nouveaux sur la manière de poser les choses autour de nous, elles ne nous sont guères étrangères mais nous avons oublier de les mettre en œuvre car étant régulièrement bercé par des flux incessant d’information il est devenu de plus en plus difficile à notre intuition de prendre sa place,celle-ci ne pouvant venir que si nous nous accordons un temps pour approfondir certains pans de notre histoire commune ,ainsi nous pourrons nous éclairer sur le chemin qui nous mène à la transformation pleine et entière de ce monde décadent en faisant renaître certains fondamentaux.
    Ce travail qui n’est pas des moindres , reste à être entendu comme étant de plus en plus utile et non négligeable ,si nous voulons réellement changé et ne plus attendre, dans la cour des miracles.
    La société pensée par nos dirigeants n’est plus qu’une vaste étendue de chose sans vie qui réside dans des principes d’inégalités et de profits matériels se sont les seules propositions gouvernementales faites lors de cette crise ,elles ne sont d’aucune manière à la mesure des considérations humaines qu’ils devraient avoir mes sont plutôt d’une autre nature, celle qui prive l’homme de son droit moral, pour qu’il n’est plus qu’à penser s’inscrire dans un circuit ou la seule nourriture qui est estimable est celle de l’argent roi, rien que lui ,pour nous élever vers les hauteurs de notre gouffre spirituel. La chute sera dur mais l’espoir doit être grand , c’est à chacun de nous de prendre en main la baguette et le récipient qu’il convient pour ainsi mettre la bonne préparation dans un mouvement et un rythme propre au monde humain.
    Et l’élan viendra dans les âmes, elles ressentiront le besoin de vivre dans un monde ou nous ne nous écartons plus de notre histoire originelle ,pour que les représentations faites par notre monde humain deviennent accessible à chaque esprit, sans faux semblant pour ne pas rester dans un flou qui nous mène aux néants. A partir de petits efforts ponctuelles nous reprendront les rennes de nos destin nés et de notre liberté en gestation.
    Alors la force née de cette manière remontera vers la réorganisation , celle-ci étant essentielle à chaque individualité . Le rayonnement crée par chacun d’entre nous, poursuivra son chemin en direction du groupement ou du mouvement qui portera ainsi les fruits de qualité. Soutenus par ses branches ,mais aussi par son tronc il devient l’arbre ,mais il faut là encore pour le constituer pleinement que nous plongions dans ses racines pour y redécouvrir le lieu de notre énergie commune, lieu où il existe des échanges et une multitude de richesses exacerbées par la diversité que nous portons quand nous nous approchons de ce qui est juste ,vrai et bon pour notre équilibre.
    Fabien Grelet en Viticulture Biologique -Dynamique

    Nous devrons arracher de notre âme toute
    peur, toute terreur de ce qui vient du future
    Nous devons acquérir la sérénité de nos
    sentiments et de nos sensations vis a vis du
    future
    Nous devons attendre l’âme tranquille, tout
    ce qui peut arriver, sachant que tout ce qui
    vient , nous est donné par des êtres plein de
    sagesse qui dirigent le monde avec bonté.
    Cela fait partie de ce que nous devons
    apprendre: vivre sans aucune sécurité dans
    l’existence, dans la pure confiance de l’aide
    toujours présente du monde spirituel .
    Pour que notre courage ne faiblisse pas,
    disciplinons notre volonté, recherchons
    l’éveil en nous mêmes, chaque matin, chaque
    soir, vraiment rien d’ autre ne pourra nous
    aider a survivre.
    Rudolf STEINER( Le courage ).

    J'aime

  78. Chacun exprime par ces mots ces pensées,certain mieux que d’autre et en l’occurrence cela est un art chez toi Fabien Grelet et je m’incline devant cela mais au final je ne cesse de constater que tous autant que nous sommes ici présent, sommes animés par la même force de conviction et de détermination.
    Voici une idéologie de vie qui à trop longtemps été mis de côté et oublié mais qui n’a jamais cessé d’exister au plus profond de certain d’entre nous.

    Pourquoi certaine personnes ressentent plus que d’autre ce désir absolue de liberté pour tout être humain et bien je l’ignore mais ce que je sais en revanche c’est que, qui que vous soyez et quoi que vous fassiez de votre vie, nous tous sommes et resterons à jamais habité par cette idéologie d’un monde meilleur.

    Voilà donc nos racines commune, voilà de quoi nous sommes animés et voilà ce que nous devons transmettre à tout ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux car quoiqu’il nous arrivera dans le temps, nous finirons par disparaitre et être oublier mais en revanche nos idéologies, elles jamais ne mourront.

    J'aime

  79. Salut à tous, dès que ça bougera, je bougerai avec vous! merci pour cet espoir en cette triste époque de dégénérés idolâtres du monothéisme du marché!
    Remettons tous les pouvoirs entre les mains du peuple souverain, pas des élites satanistes !
    Récupérons notre droit souverain à battre monnaie et dehors toutes ces banques centrales entre les mains de quelques connards apatrides sans foi ni loi! (confiscation de leurs magots volés sur la sueur du peuple! car tout ce qu’ ils ont, ils nous l’ont volé!
    Mettons enfin l’économie au service des hommes et interdisons les spéculateurs!
    etc etc etc
    Quand est-ce que ça démarre?, je suis impatient!

    RRR en force !

    Amitiés fraternelles!

    J'aime

  80. « l’homme passe mais l’esprit demeure » Manakel

    J'aime

  81. Sans donner dans la paranoïa, ton appel à la revolution Soft, n’est elle pas un piége des RG pour lister un nouveau vivier d' »anarcho-autonome », qui sera bruler sur le bucher de l’infamie « Terrrrorriste », pendant que tu es a 1000 kms de la !?.

    Avec la police « cow-boy » et la « justice » corrompu ont as vite fait de ce retrouver au trou, la vie détruite.

    regarde l’exemple de ce pauvre homme :
    http://www.libelille.fr/saberan/2009/02/lhomme-qui-ne-v.html

    ca fait reflechir ! non ?

    c’est vrai que pour une révolution , il faut des sacrifices et une grosses paires de couil…, Bla-bla, bla-bla … mais une fois dans la merde c’est pas toi qui viendra nous chercher !

    J'aime

  82. IL FAUT KARCHERISER LA RACAILLE EN COL BLANC

    J'aime

  83. Reveillon-nous, et unissons-nous, regardez le ciel et voyez ce qu’il se passe avec ces avions qui laissent de longues trainées blanches : non ce ne sont pas des condensations normales, ces avions quadrillent le ciel et la météo se modifie, ils épandent des saloperies, du baryum, des virus/bactéries, nanoparticules en complicité avec cette arme dangereuse HAARP en Alaska et GWEN.

    http://www.dailymotion.com/video/x6xaxk_chemtrails-trainees-chimiques-haarp_webcam

    http://silver-wolves.com/articles/chemtrails/08-tests-positifs.htm

    Ils détruisent nos systèmes immunitaire !
    Mot clé : Nouvel Ordre Mondial, HAARP, ondes basses fréquence, OGM, codex alimentarus,Chemtrails…………ORGONITES !

    Avec vous RRR !

    J'aime

  84. C’est pour cela que depuis le début qu’un point d’honneur est mis sur la non violence de mouvement social « le dubitatif »

    D’ailleurs en relisant les messages qui sont arrivés en différé je pense qu’il serait raisonnable de la part de l’administrateur de supprimer le lien de « mr death qui a été posté le 28 janvier, 2009 à 9:45 », par la même occasion du faite que la non violence est de mise évité ce genre de site pour ne pas avoir de soucis comme dans l’exemple de « le dubitatif »

    J'aime

  85. Je pensais à une chose hier soir.
    Pour avoir déjà fréquenté des forums sur la toile du même genre que celui-ci je pense qu’il faudrait prendre des mesures préventive au cas où le site fermerait ces portes pour cause de bug, problème technique, bref tout soucis n’étant bien évidement pas lié à la censure 🙂 et qui engendrait la fermeture de celui-ci.

    Pour ceux qui le souhaite il serait intéressant de créer pour le maintien des liens des personnes adhérent à ce changement une adresse e-mail sur msn, ce qui rendrait par ailleurs plus simple d’éventuel organisation et mise en place de rassemblement non violant civique et morale 🙂 des personnes habitant plus ou moins dans le même secteur

    Vu que je lance l’idée voilà la mienne:

    manakel075@hotmail.fr

    Donc n’hésitez pas à me contacter via cette adresse pour discuter

    J'aime

  86. Bon , je reviens a la charge, me faisant l’avocat du diable, Si insurrection il y a que ce passera-til quand les flics viendront vous demandez des comptes, il n’y a pas besoin d’avoir faits quelques chose pour être emmerder : dixit TARNAC.

    voila ce qui a couter cher a Couprat, son livre de chevet ou l’on parle de sabotage de TGV

    A lire Absolumant :

    http://www.lafabrique.fr/IMG/pdf_Insurrection.pdf

    si Stan fait trop chier son monde, il aura un « accident » ou sera « suicider » en prison …

    J'aime

  87. Formidable initiative qui rapproche tellement de révoltés et autres rebelles à l’instauration du NOM.
    Question : est-il envisageable de s’allier avec les divers groupes se réclamant de l’extrême-droite ?
    Vous, Stan, quelle est votre position face à cette force anti-démocratique qui sent bien qu’il y a une opportunité pour prendre le pouvoir par la force !
    Ne sommes nous pas tous sensés être anti-fasciste dans ce mouvement ?

    Salutations Révolutionnaires.

    J'aime

  88. En réponse à Mr « Dubitatif »:
    Moralité – suite à la lecture de l’article: »L’homme qui ne voulait pas… »:
    « TU BOUFFES, TU BOUFFES PAS… TU CREVES QUAND-MEME… »

    J'aime

  89. Face aux vivants on retrouve un monde d’ombre animé de peu de lumiére et c’est bien de là qu’il faut chercher à nous de comprendre ce que nous sommes devenues sous l’influences de certaines forces qui font partie d’un tout ,mais qui si elle ne sont pa; l’histoire se passe devant nous et nous sommes nous réellement présent dans nos choix

    J'aime

  90. Méfions nous de notre ombre et de notre lumière il faut que nous agissons sur notre forme de pensée intérieur afin que le je puisse se dérouler de la meilleur manière qu’il soit .Ce travail doit s’accomplir de façon durable ,il peut se réaliser quand nous nous approchons du monde sensible caché , c’est bien de ce même monde que se servent les sociétés secrètes , mais pour d’autres objectifs et il est vrai que la seule chose qui les faits se ressembler c’est bien qu’on ne peu les voir, qu’avec certains organes de perceptions et pour cela beaucoup de travail nous reste à faire afin d’acquérir cette force ,c’est un travail qui peu durer tout une vie et parfois moins , selon nos résultats de vies précédent nos naissances. Et c’est bien par là que nous obtiendrons le plus de résultats ,car à partir de ce moment nous entrerons en possessions journalière de ces choses qui nous entourent et sont beaucoup plus vivante que nous nous l’imaginons elles se relient de certaines façons par leurs histoires originel et nous ramène a notre monde en gestation celui là même qui nous porta dans les premiers temps et nous donna certaines déclinaisons en fonction de ce qu’il nous fallait portés pour construire ce monde humain .L’ouverture c’est bien nous qui nous l’accordons, dans chaque individus en devenir, ce n’est pas l’autre mais à nous de prendre part à la recherche à mener pour reconquérir ce monde qui nous est à la fois proche et lointain , par la liaison que nous portons avec cette âme des peuples porté par différents groupes ça va du petit village à la grande ville mais aussi par d’autres structures parallèle qui la composent et font de nous cette texture social qui par l‘usure et le manque d‘observations de ce qu‘elle représente réellement face à son je suis ce je «où son identité peu défini » ;on rentre ici dans un univers ou l’on mesures de plus en plus les formes abstraites et infructueuses dans lesquels nous nous trouvons et là la structure première et pas si éloignées que l’on croit, doit accomplir l’élévations des consciences afin de créer des échanges cohérents portant ainsi sur des valeurs morales essentiels, qui donnerons lieus à la multiplicité d’œuvres créatives reliées à la recherche de l’unité entière et pleine de sens pour chaque humain ouvert au changement.
    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame 

    J'aime

  91. Jolie tous ca ont voie que les gens ce reveille ca fait du bien je suis du Quebec et je vous souhaite la plus grande reussite Soyez Béni.

    J'aime

  92. Grelet fabien n’aurais tu pas une adresse msn ce qui serait plus simple pour pouvoir communiquer autrement que par des moyens différés.

    J'aime

  93. Non pas encore ,mais je vais voire .

    J'aime

  94. Stan, tu porte cette révolution dans ton coeur et pour cela je te suis.

    Je tiens à ajouter quelque chose :
    On peut lire sur cette liste de commentaires des personnes qui doutent de leur propre aptitude à participer à une telle révolution. La raison pour cela est qu’ils observent déjà l’horizon des conséquences de leurs actions.

    A tous je dis que nous nous devons à nous-mêmes d’être concentrés sur notre présent que les médias, journaux et autres sources de désinformations nous volent si bien.

    Soyons courageux face à cette tyrannie dont nous sommes les martyrs silencieux.

    Même si le RRR peut paraître abstrait, même si nous perdons souvent de vue nos propres objectifs, ils n’en restent pas moins les Nôtres.

    Cet appel à la révolution nous rappellent profondément à l’ordre.
    Mon avis est qu’il fait vibrer l’âme et que nous allons répondre à l’appel.

    Nous sommes le futur, ce présent est notre chef d’œuvre.
    Appliquons désormais le Boycott des instruments d’asservissement.

    Cessons d’êtres les moutons coordonnés par le verger impitoyable, soit bêtement avachis devant nos postes de télévisions ou tristement spectateurs de blagues d’attardées enregistrées sur YouTube ou encore lisant le Journal en espérant une information véridique et juste.

    Reprenons la Volonté qui est la notre des mains de ceux à qui nous l’avons léguée .

    Nous sommes la Révolution.

    Stan, n’hésite pas à me contacter je suis toute ouïe.

    Une citation pour terminer ce monologue qui, j’en suis conscient, est long :

    « Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres. » Confucius

    J'aime

  95. parfait ^^

    J'aime

  96. j’admire votre combat Stan…
    Mais je ceois qu’il est trop tard la machine est lançée
    Ce qui est prédit
    1.Effondrement des Bourses
    2.guerres civiles
    3.guerres mondiale
    4.????

    J'aime

  97. Merci.
    Il faut agir!

    J'aime

  98. Bonjour,
    nous les resistants de l ombre, les sans pouvoir, agissant chaqun dans nos coins, seuls au milieu des foules, avons de besoin d air frais… Nous avons besoin de savoir que vous etes en vie, et libre.

    Vos appels ne sont que trop peu relayés, il n existe que tres peu d informations fiables a votre sujet, stp STan , fais nous un signe avant qu on prenne betement les armes par desespoir.

    Merci.

    Dam

    J'aime

  99. Dans la lumiére, qui des hauteurs de l’univers
    Veut avec force inonder l’âme
    Apparais, certitude de la pensée de l’univers Résolvant l’énigme de l’âme,
    Rassemble ton pouvoir rayonnant
    Eveillant l’amour au coeur de l’homme.
    Rudolf Steiner éditions anthroposophiques Romandes

    J'aime

  100. Bonjour à toutes et tous,

    Y a-t-il des frères en train de s’organiser sur Toulouse, 31 ? Si oui merci d’entrer en contact avec moi.

    J'aime

  101. Déjà plus personne ??

    J'aime

  102. Bonjour à tous j’en suis…isolée je tente de sensibiliser un maximum de personnes…le peuple se réveille las de la propagande et de la censure. merci à vous tous et bien sûr Stan MAILLAUD pour votre courage et votre mobilisation. NB: voir les vidéo et livres de Thierry Meyssan. Bien à vous.

    J'aime

  103. /!\—R—R—R—–/!\ VIVA LA REVOLUTION /!\—R—R—R——-/!\

    J'aime

  104. La révolution total n’est pas qu’un but, c’est un chemin et une quête. « Keny Arkana »

    La vraie révolution sera le changement de nos êtres. « Keny Arkana »

    J'aime

  105. Si le gîte et le couvert peuvent vous être utiles à Bruxelles, contactez-moi!

    J'aime

  106. Bonjour à tous,

    Enfin ravie te trouver des personne avec une vrai conscience. Voici un petit extrait de comment nous somme diriger. http://fr.truveo.com/Les-derniers-maitres-de-la-martinique-canal-plus-2/id/288230385662176848

    Voila je vais mettre en place un compte sur facebook ( arme de communication)dont je mettrais à disposition pour permettre à réveiller un maximum de personnes sur irrationalité du monde actuel.
    Regarde tous Hodm sur dailymotion qui explique l’histoire.

    Avons nous aussi des contacts à l’étranger ???

    Aujourd’hui le plus grave est le développement de la race humaine. Car au début de année 1900 nous étions 2 milliard et aujourd’hui nous avons passez 6 milliard d’être humains. tous le monde c’est que dans 2100 ne ne pourront pas être 18 milliard.
    Dure réalité mais elle est ainsi.

    J'aime

  107. FACEBOOK !!!!
    regarde :
    http://www.albumoftheday.com/facebook/

    le contenu du lien ci dessus bien fait.
    Ce qui m’étonnera toujours, c’est que les gens ne voient rien.
    Ils remplissent leurs fiches, la CIA a même pas besoin de dépenser 1 centimes pour collecter ces infos.
    Sans parler qu’entre agences ils doivent se les revendre.

    J'aime

  108. Il faut éviter d’employer des menaces de mort ou le mot contre les i? , ce n’est pas rassembleur n’employons pas les mêmes signes et forme que ses gens là ,mais ramenons des formes artistiques élevées au plus haut point afin de contrecarrer ses forces durcifiantes . Bien sûr un travail individuel reste à faire afin de comprendre la nécessité qu’il y’a à s’investir dans l’anthroposophie , car les clés se trouvent dans ce mouvement qui à été porté par ce chère Mr Rudolf Steiner. Un long travail nous reste à faire pour élevé nos consciences et réaliser l’envergure de la tache à accomplir ,mais c’est de chacun de nous que la solution sortira en faisant front a une réalité complexe et en redécouvrant certains pans de notre histoire commune , bien trop souvent négligé pour des raisons assez simple le temps.

    Oui Coluche s’intéressé à l’anthroposophie ,oui ,il faut accéder à ses connaissances pour saisir qu’il y’a un monde caché derrière le notre et pour le décrypter il faut se mettre à penser de manière différente .Il faut revenir très longtemps en arrière pour comprendre ce qui vit en l’homme et ceci peut ce vérifier par certains exercices ,il y’a très longtemps il y’a eu une incarnation luciférienne qui est apparue sur terre plus précisément en Inde, elle a donc permis à l’homme d’avancé dans son évolution car cette incarnation de l’être luciférien à permis à l’homme de parvenir à des forces d’entendement qu’il n’avait pas encore eux et grâce à l’acquisition de celle-ci il fut rendue possible l‘enseignement générale puis orale et petit à petit écrit,et cela par cette succession d’apprentissage put venir une autre entité qui commença à pointé son bout nez , mais celle-ci ne put qu’intervenir sur le comportement humain , cette entité était nommé sous le nom d’Ahriman mais elle ne pouvez s’incarner dans un homme tout du moins pas encore , il fallait qu’elles reçoivent de plus en plus de connaissances techniques afin de pouvoir mobiliser certaines forces qui allaient s’unir dans l’humain en gestation ,son unique but rendre l’homme de plus en plus matériel ,tout le contraire de la première incarnation céleste c’est alors que le Christ être Solaire allez descendre sur terre, dans l’incarnation d’un homme nommé jésus ,« je fais cour mais si vous voulez trouver ses écrits je pourrai vous indiquer ou les trouver » pour régler ce conflit, afin d’équilibrer en l’homme les forces nécessaires pour qu’il puisse en fin se dire je suis un je et donc je peu me dire je « chose qu’il ne pouvait faire avant »et pour quand lui ses deux forces puissent rester dans un équilibre qui lui permette de mieux comprendre l’utilité du travail réalisé dans ses incarnations passées entant qu’homme ,car d’une incarnation à l’autre l’identité de chaque humain laisser des traces différentes dans chaque individu et ce condensé auquel nous appartenons aujourd’hui ,à de plus en plus de mal à s’équilibrer car l’incarnation d’Ahriman est de plus en plus proche et celle-ci ne sera pas la plus facile à concilier car l’homme devra tout faire pour comprendre ce qu Ahriman veut arracher à l’homme Il veut anéantir son corps organique pour le remplacer par de la bio ionique afin de l’emprisonner dans une planète de plus en plus matériel ,et qui ne pourra plus évoluer vers un monde ou sont pensées les valeurs humaines que nous avons portés jusque là ,il veut tout effacer et recommencer sans l’homme réelle et Lucifer se relie à son combat mais pour pouvoir rendre l’homme de plus en plus morale et le faire se dématérialiser en le rendant de plus en plus angélique et c’est là que nous devons intervenir avec notre véritable je celui qui nous permet de rétablir les connaissances spirituelles en l’homme afin que nous puissions de plus en plus comprendre notre place dans ce monde,merci de bien méditer ce texte même s’il manque certaines partie c’est pour faire court .

    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame »

    J'aime

  109. je sais pas quelle variété tu fumes , mais j’en voudrais bien monsieur hanumann, mdr!!! aller , remet toi donc à la vinasse tu raconteras moins de connerie, man…

    J'aime

  110. Bonjour Monsieur Maillaud.
    Sachez que je suis a 100% avec vous, et que lorsque la révolution débutera, je me battrais a vos côté.
    Sachez que moi, comme des milliers d’autres, sommes prêt a mourrir pour renverser ce gouvernement et changer ce système qui nous enchaîne.
    Vive la révolution.

    J'aime

  111. Ma tete, Mon coeur, Mes bras,travail pour une vie meilleur mais je n’ai pas trouver un entreprise digne de se tuee a la tache.
    Je postule a quel adresse ?lol

    J'aime

  112. Gino la critique ,n’est pas toujours le meilleur moyen de ce mettre en avant , il est plus difficile de se remettre en question et de voir les choses d’une maniére plus juste ,plus vrai ,et plus bonne pour soi et les autres ,bien également .
    Paix à toi.
    Fabien

    J'aime

  113. n’ oubliez pas de concrétiser votre soutien verbal en répondant présents au rendez-vous que nous donne Stan à Perpignan ce 5 mars 2009 : https://smrrr.wordpress.com/2009/02/20/3eme-video-pour-vincent/

    dénoncer les réseaux pédocriminels de nos ignobles « notables » et protéger leurs petites victimes fait partie de cette révolution à laquelle nous aspirons tous .

    faites un effort

    venez

    merci

    J'aime

  114. Nous sommes à vos côtés pour remette l’Homme debout. Ensemble nous serons plus forts. Je passe beaucoup de temps à convaincre les autres de la supercherie, nombreux sont ceux qui croient encore au père Noël. Quand on aime la justice (la vraie), on ne peut rester complice du démantèlement organisé de la France, et des autres pays du monde, jamais. On ne peut laisser les crimes impunis. Nous vaincrons, nous en avons le devoir et l’obligation. Le bien triomphera.
    Merci pour votre courage et votre engagement.

    J'aime

  115. Place à l’action chers amis, vous qui avez enfin les yeux ouverts sur ceux qui dirigent le monde, combattons l’axe américano-sioniste (aussi appelés illuminati)!
    Action et encore action, relevons nous et combattons!

    J'aime

  116. attention à trop d’action ,car ce n’est pas toujours dans l’action que l’on fait des choix conscients et dans un rapport juste car il faut être prêt intérieurement pour affronté le monde qui nous entoure réellement, pas celui que l’on croit voir, mais celui qui si cache derriére il ne se révéle que par un travail préparatoir sur soi et …. ?
    Fabien

    J'aime

  117. Allons Grelet, tu dois bien savoir qu' »Ahriman » se nourrit des énergies de peur et de souffrance de ces dizaines de milliers de petites victimes .
    http://www.dailymotion.com/search/kropotkine/video/x5wa6i_spiritworld-part1-vostfr-fr-11-sept_news

    ces rites pratiqués par les Illuminati ne sont pas de la « simple » perversion, mais bien des pactes avec les forces occultes, peu importe le nom qu’ on leur donne .
    les Illuminati en tirent un grand pouvoir .

    non seulement aller soutenir Vincent et Stan le 5 mars à Perpignan est le devoir de tout être de coeur, mais aussi un moyen de mettre au grand jour ces pratiques occultes et ainsi, pouvoir sauver d’ autres petites victimes désespérées par leur « vie » cauchemardesque.

    Et comme nous vivons aussi dans le monde matériel, il est temps d’ agir dans le monde physique pour tenter de couper les vivres à ces « démons » auxquels les Illuminatis ont « vendu leur äme » .

    ce n’est pas pour rien que les individus isolés qui ont tout fait pour dévoiler ces pratiques sataniques y ont laissé la vie ou ont renoncé face aux menaces .
    ceux qui violent, torturent et sacrifient tous ces petits enfants
    graignent plus que tout d’ être découverts .

    je suis certaines que nombre de magistrats, policiers, acteurs sociaux,… aimeraient dénoncer ces horreurs mais ne le font pas par peur et ils ont besoin de notre engagement aussi.

    si notre mobilisation est assez importante, ils se sentiront soutenus et pourront rejoindre nos rangs .

    il est plus que temps de montrer à Stan, Marcel, les enfants Roche, Régina Louf, Svali,…qu’ils ne risquent pas leur vie pour rien .

    il est plus que temps également que ces ignobles cessent leurs rites immondes .

    mais pour celà, il faut que nous soyons nombreux à répondre à l’ appel de Stan et que nous soyons présents le 5 mars à Perpignan .

    J'aime

  118. Entiérement d’accord avec toi karine ,mais il vaut mieux se préparer intérieurement afin de mieux servir notre cause ,biensûr il faut qu’il y’est un maxiumum de personnes, mais c’est en cela que je préfére dire que le travail sur soi reste trés important car au moment venu il faut être capable de savoir ce qu’il faut faire pour représenter au mieux les valeurs que nous voulons défendre et c’est là que l’on peut avoir des surprises, oh âmes aveugles ne voit tu rien venir…
    Belle journée à toi et à vous tous et merci et encore merci à tout le monde vivant proche et lointain.
    Fabien Grelet

    J'aime

  119. pour vincent:
    sache qu il y a des personnes rempli d amour qui te soutienne, d une manière ou d une autre le peuple arrivera a te vengé je te fait la promesse de venir vous rejoindre toi, stan, et ses partisans je fais tous ce que je peu pour avoir un interlocuteur fiable pour venir vous rencontrer.tonton89

    J'aime

  120. comment avoir le mail de stan je me doi de venir avec vous car sa me conserne aussi

    J'aime

  121. Ca serait bien de savoir quand on l’a fait la revolution? Il peut y avoir des problemes d’organisations. Pour ma part j’ai deja les grandes idees de la nouvelle constitution apres la revolution. J’organise des plans d’actions qui seront mis en place lorsque lheure sera venue aussi. Bon a++ VsV

    J'aime

  122. attention rg et blackliste

    J'aime

  123. tous mes voeux t’accompagnent,merci pour cette pétition.
    encouragement:

    J'aime

  124. http://www.facebook.com/pages/Casse-toi-povcon/78508046874

    J'aime

  125. http://www.facebook.com/pages/Revolution-contre-le-Sarkozysme/96963038783?ref=mf

    J'aime

  126. http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=98572038507&h=aO7dl&u=4QTXf

    J'aime

  127. Opinion: Abdellah Ouahhabi
    16/05/09 : 13:55

    Pourquoi il faut voter Dieudonné

    Votez pour la Liste antisioniste, emmenée par Dieudonné.
    Pourquoi?

    Je suis Abdellah Ouahhabi, un professionnel de l’audiovisuel.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la personne qui a tenté d’enter à Gaza dans le cadre d’une action de solidarité pendant les bombardements. Quand ceux-ci ont cessé, j’ai voulu y enter pour faire un reportage non soumis au point de vue des médias dominants. Ais les autorités françaises et égyptiennes m’en ont empêché. A mon retour en France, j’étais convoqué à la DST au service de l’antiterrorisme.
    J’ai alerté les médias alternatifs au moyen d’une lettre ouverte à madame Dati et à Madame Alliot-Marie. Il y eut un mouvement de solidarité ; le résultat a été l’annulation de l’audition qui était programmée.

    Par la suite, ayant appris que le directeur de publication de l’agence de presse associative, Alterinfo risquait de se trouver condamné pour des délits affabulés d’antisémitisme par l’Association des Etudiants Juifs, je me suis rendu en tant que journaliste et comme beaucoup de personnes à l’audience du tribunal. La substitut du procureur qui voulait absolument identifier l’antisionisme à de l’antisémitisme, s’est énervées après moi et j’ai été mis en garde ç vue pendant cinq heures. Mais mon arrestation n’a pas réglé les problèmes de la substitut du procureur : les personnes qui sont restées n’étaient pas d’accord avec ses méthodes et la salle a été évacuée !

    Voilà, en bref pour le profil récent.
    Je compte envoyer au procureur de Mulhouse une lettre pour exiger des excuses pour l’abus de pouvoir dont j’ai fait l’objet et pour voie de faits. S’il refuse, j’irai en justice et je solliciterai un arbitrage international.

    Actuellement, j’ai été sollicité comme conseiller en communication pour apporter mes compétences professionnelles à la Liste Antisioniste.
    Je ne suis pas un croyant.
    Je ne suis pas un adepte passé, présent ou futur de l’extrême droite, du Front National ou autre. Je suis un marxiste.
    Je ne connaissais pas personnellement Dieudonné tout en ayant eu des échos de sa carrière professionnelle et la tournure politique qu’elle a parfois prise.
    Je ne suis pas membre de la fédération Chiite de France dont Monsieur Yahya Gouasmi était le président.
    Je ne suis pas membre de l’association Egalité et Réconciliation, dirigée par Monsieur Soral.
    Je ne suis pas membre du Parti Antisioniste.

    Cependant, j’ai décidé d’accepter la proposition et de les aider dans la mesure de mes moyens.
    Pourquoi ?
    Parce que je pense que cette liste antisioniste est une très bonne idée.

    J’ai bien vu sur le Net des articles qui ne sont pas de mon avis.

    J’ai donc décidé d’exprimer mon point de vue personnel qui n’est pas forcément celui de la Liste antisioniste.

    1) L’apparition de cette liste répond à un très profond malaise dû à la politique antipopulaire du pouvoir. Et aucun parti installé, aucune liste importante ne répond aux préoccupations des classes défavorisées par cette politique.

    2) L’apparition de cette liste a fait sauter un tabou : nommer le sionisme comme une cause importante parmi celles qui sont à l’origine de la crise : « Français défavorisés de toutes origines, levez-vous et parlez, n’ayez pas peur ».

    3) Après le discours de François Fillon devant le CRIF, le gouvernement, tentait d’identifier par la force antisémitisme et antisionisme. Dans cette ligne politique, il a informé la presse qu’il faisait faire des études pour savoir si la Constitution l’autorisait à interdire le dépôt d’une liste antisioniste.
    Donc, le dépôt de cette liste est une deuxième victoire. Tout le tin-toin monté autour avec le CRIF pour poser « antisionisme = antisémitisme » est neutralisé : « Français défavorisés de toutes origines, vous pouvez critiquer à haute voix une cause importante de vos problèmes. C’est absolument légal ».

    4) La quatrième victoire est le constat que les personnes qui font partie de la liste antisioniste sont des personnes honorables : elles sont dignes de représenter d’autres Français et de siéger au nom de la France dans l’assemblée parlementaire de l’Union Européenne.
    Le ministère de l’Intérieur avait vingt quatre heures pour contester la liste. Il ne l’a pas fait : les antisionistes sont de bons Français.

    5) La Liste antisioniste sera présente le soir du dépouillement des résultat du vote : tous les habitants de la circonscription verront que l’antisionisme est là, qu’il a une légitimité républicaine – ce qui est contestable pour le sionisme qui refuse l’égalité universelle de tous les êtres humains.

    6) Enfin, le score de cette liste sera un bénéfice supplémentaire, quel qu’il soit. S’il y a des élus, ce sera un plus. Ce n’est qu’un premier tour de piste ; il y aura d’autres élections, j’espère…

    7) L’avènement de cette liste n’est que le début de phénomènes nouveaux dans la vie politique du pays. Il aura de toute façon des conséquences : libération de la parole, apparition d’organisations plus hardies, plus à cheval sur les principes républicains. Les partis institutionnels seront obligés d’adapter leur ligne politique.

    Le gouvernement sera obligé de tenir compte des frustrations des classes défavorisées, y compris celles qu’on continue d’appeler des « immigrés » et qui, comme certains habitants du Sénégal font partie de la France bien avant les Français du Nord.
    Le gouvernement tentera aussi d’accentuer le harcèlement de ces opposants et sa politique de contrôle de la pensée : ce sera contre-productif et cela dénaturera la société française ; il y aura des réactions qui iront au-delà des premiers antisionistes déclarés.

    8) Il y aura un après, bien après…
    L’accusation très fréquente aujourd’hui « antisioniste = antisémite » deviendra ringarde et elle sera définitivement abandonnée. Le CRIF devra faire profil bas et revenir à sa mission essentielle : la représentation des Juifs de France et de leurs intérêts… en France.

    Cette Liste antisioniste changera certainement le parti politique antisioniste en un parti très structuré, très cohérent idéologiquement.

    Il y aura certainement deux partis ou plus parce que le sionisme tentera de diviser les forces qui s’opposent à lui, faute d’avoir pu les museler, faute d’avoir pu empêcher leur apparition. Mais plus il y aura de gens antisionistes, mieux ce sera pour la France, pour les Français, pour l’Union Européenne et pour le monde.

    Pour toutes ces raisons, il faut se féliciter de l’existence de cette Liste antisioniste et il faut aussi la soutenir pour qu’elle aille unie jusqu’au terme de sa première mission : le scrutin du 7 juin 2009.

    Des personnes de gauche émettent des réserves sur le contenu politique de cette liste en pointant la présence en son sein d’anciens militants du Front National, aujourd’hui revenu à ses vieux démons proxi-racistes et postcoloniaux.
    D’autres personnes – de droite cette fois-ci – sont choquées par la promotion de personnalités de gauche ou d’extrême gauche, voire par la présence de « Musulmans envahisseurs non gaulois ».
    Un troisième groupe se sent dessaisi par l’intitulé « antisioniste » considérant que celui-ci doit être réservé à la lutte en faveur de la Palestine et ignorant que le sionisme a des conséquences y compris sur la terre de France, y compris sur le niveau de vie des habitants de l’Union Européenne.

    Il ne faut pas contester la bonne foi de toutes ces critiques.
    Il faut juste constater qu’elles ne prennent pas en compte les enjeux réels de cette élection – ceux que je viens de lister ci-dessus. Le moment est à l’unité. Alors ces objections sont secondaires.

    Il faut accorder à cette liste l’avantage de sa diversité et ne pas considérer celle-ci comme un handicap. La conception d’une vision économique cohérente, de nouveaux projets sociaux, cela viendra en son temps.

    Aujourd’hui, les trois questions essentielles sont :
    Quel est le seul parti explicitement radicalement antisioniste en France ?
    Quel est le seul parti qui soutient le Hamas, la lutte armée contre Israël ?
    Quel est le seul parti français qui refuse de reconnaître la légitimité de l’existence de l’Etat d’Israël et qui préconise une solution de type Afrique du Sud ?

    Réponse :
    Aujourd’hui, il y a un seul parti et c’est le Parti Antisioniste.
    Si à moyen ou long terme, d’autres options se proposaient, il sera toujours temps d’aviser ; aujourd’hui, il n’y a que le parti antisioniste et la Liste antisioniste pour contester ouvertement et institutionnellement la légitimité de l’existence d’Israël, ses crimes de guerres et par delà, la politique prédatrice des USA et des gouvernements qui sont leurs alliés-vassaux.

    J'aime

  128. Tu parles trop abdellah! ce qu’il faut c’est agir et décider après… ON SE FAIT , excusez moi du terme, ENCULÉ TOUS LES JOURS PAR DES POLITIQUES CORROMPUS PAR LES RICHES INDUSTRIELS!

    Je propose une date d’appel : le 14 Juillet 2010

    On réunit 1 million de personnes à Paris et on fiche tous les pourris à la porte!

    YEN A MARRE DE PARLER…. AGISSONS

    J'aime

  129. Stan: sais tu qu’ en français et toutes les autres langues il existe un moyen pour exprimer le contraire d’une idée? on ajoute: anti-MOT ou bien A(mot) . exemple; anti-virus, le préfixe exprimant l’opposition. Le préfixe  » a-  » est rattaché à des racines pour donner le sens de  » pas  » ou  » sans « . Exemple : normal/ Anormal. ou bien IN-IM-IL-IR(mot) pour exprimer le négatif: Justice/INjustice. Si tu penses que les gens qui font les mots se trompent parfois: tu te trompes toi. je te donne juste le truc donc puisque tu es réveillé: les institutions ont décidé de l’appellation: JUSTICE CRIMINELLE. relis bien, relis encore, prends un dictionnaire et un cours de français et de latin. bienvenue dans la vrai monde. voila une torche pour éclairer ton chemin mon frère. c’ est plus gros que ce que tu vu.tu n’es que début. holocauste j’ai dit avant, c ‘est important. sacrifice et religions aussi . contactes moi j ‘ai dit aussi jeune Padawan.

    J'aime

  130. il faut faire vos devoirs pour comprendre de quoi il parle. un symptôme est identifié mais pas la source. Trouvez le mot SACRIFICE et son origine. Étudiez l’origine du monde, de la religion qui a donné toutes les « histoires » suivantes et desquelles s’érigent les 4 autres cotés de la pyramide: dont justice(police armée etc) + Argent (finance au global) + Politique (autre illusion, étudiez plus vous verrez que tout ce dont vous parlez droite gauche etc n’existe que dans vos esprit)+ EDUCATION (attention la c’est énorme et vous ne le voyez plus, énorme autant que l’argent !) . Vous aurez des réponses. Pensez à un autre mot: HOLOCAUSTE. Cherchez son origine et sa dernière utilisation. C’est une piste pour répondre à ce que vous ne comprenez pas bien encore et qui tue et viole les enfants de la terre; oui, c’est vrai. Pour ceux qui pensent que les nazis n’étais pas religieux et très anciens par exemple, faites vos devoirs. L’ignorance et le mensonge sont la cause de tous nos soucis. Que la lumière du soleil vous guide contactez moi si vous êtes curieux et avez besoin d’une torche pour savoir quoi lire. Faire confiance à des gens que vous critiquez souvent à tord pour acquérir des savoirs oubliés.

    babylone mon ami Baby Lon(don)
    sacrifice? Nouveau York? http://www.guardian.co.uk/world/2003/aug/11/usa.past

    en voyant la video « Voeux pour 2009 Stan Maillaud R.R.R » je retire la tentative d’aide spirituelle historique et fraternelle que je m’efforce de poster ailleurs. ce que je croyais être ta pierre d’achoppement ne l’est plus je crois. je suis impressionné par les progrès qu’on pu faire les animaux des casernes pour quoter Kissinger et j’en suis heureux. un peu anxieux à la lecture de ce que disent les jeunes ici et la dans l’obscurité mais on ne sait jamais… si les gendarmes sans grade ont appris, il est alors possible que chacun trouve l’entrée de la caverne et tourne son regard pour enfin voir.+ de chiffres stp pour la suite ça aidera à former la quadrature pour certain d’entre nous. par contre STAN ca le fait pas c’est compris non ? 4 lettres c est bien mais ça dépend lesquelles

    par contre très mauvaise idée de s’organiser ainsi mister stan, très très mauvaise idée. Réfléchis plus, ou contact je te communiquerais ce que tu oublies d’une part et ignore pour l autre part. le cheval; un militaire devrait se rappeler non? cours tactique numero 1… c est le seul moyen de regagner la place de l’homme mon ami . c est comme cela que la mafia qui gouverne le monde a procédé. réfléchis..ha tu vois et pense à l’arme en papier numero 1 utilisée, celle qui concerne tout le monde( pas la France), des généraux aux dames pipi. Tu la négliges c’est une faute car c est le talon d’achille. Mais peut être l’ignores tu? Les DEVISES communes à l’humanité. La logique dit aussi que c est inspiré par la symbolique des nombres. Compris ?

    moins de 0.001% de l’humanité n’a compris ce qui se passe sieur Stan et je n’ai pas la certitude que toi non plus quand j’entend la France, à moins que ce ne soit statégique, mais je ne détecte la pleine compréhension.
    Apprenez l’origine du monde, et voyez la manipulation qui a conduit au fiasco par la bétise de l’homme. Nous sommes responsables, nous avons oubliés qui nous sommes, les quelques sacrifices d’enfants par les maitres ne sont rien en regard du traitement global de l’humanité. combine d’enfant iraquiens sont sacrifiés (au sens littéral svp, ne vous prenez pas pour plus malin que vous n’etes, SACRIFICE litteral). la justice? etudiez l’étymologie vous saurez, il il y en a 2, celle de l’homme et celle de dieu, voyez la racine des 2 mots et vous aurez une grande réponse. La dualité est en vous, la polique n’existe pas, la démocratie est classée 4 sur une échelle de5 par Platon, et dit il dans ‘de la république ‘ : la démocratie (le 4)conduit à la tyrannie (le 5). L’homme est le seul mammifère à croire que pour manger et boire il lui faut troquer des images en papiers ( aussi appelé argent). l’éducation est tellement manipulé qu’il est incapable de comprendre cette dernière phrase. Pourtant , le concept même de l’argent a été introduit par un seul homme.1 homme écris des chiffres sur un papier, lequel papier vaut. pour échanger avec tous les biens de tous les 7 milliards d’autres hommes sur terre. Essayer de vous extraire de votre prison mental et pensez. 1 SEUL homme écrit sur de papier et tous les autres fournissent le fruit de leur vie pour lui? ce n’est pas une pensée, c’est la réalité. comment voulez alors lire ce qui écris sur le fronton du tribunal, je répète: JUSTICE CRIMINEL.le maitre se délecte du travail qu’il a fait sur vos esprit en 50.000 ans et moi parfois je me dis, c est foutu. ils sont esclaves et ne le voient pas, on l’écrit devant leur yeux et il ne le voient plus. l’humanité est morte. le pape a sur la tete la mitre, la tete de poisson pour signfier les 2150 ans du zodiaque dans le poisson, il y a des milliard de soleil dessiné sur tout les symboles (le rond qui donne la croix, les drapeau de centaines de pays, etc etc) la Mecque en son centre un cube noir ( saturne , on retrouve le meme cube chez Xbox par exemple ou bien l’anneau de saturne en logo de Nike) mais AUCUN HOMMME se veut étudier la premiere religion, celle du soleil ( il marche sur l eau oui, regardes le se lever sur la mer, il a 12 disciples oui, les 12 constellation, les 12 heures du jour ( et de la nuit on repart sur la lune pour la partie musulmane) ETC ETC ETC ETC

    Ceux qui tuent et violent vos enfants font des sacrifices aux DIEUX messieurs dames, il s’agit de l’élite, qui connais les secret de l’ancienne babylone laquelle a imagé, symbolisé ses croyances dans le tout puissant en différentes factions qui ont donné le catabolisme, puis l’islam, car le même grand banquier qui vous gouverne sait depuis longtemps qu’il doit créer les peurs, les antagonismes, les contradictions, les concurrences pour que l’homme reste eu fond de sa cage et appelle de ses vœux un gouvernement et une justice pour le protéger.

    c est tellement simple, vous seriez tellement surpris si vous saviez comme marche cette illusion.
    le responsable est l’homme. il a acheté et continue d’acheter les histoires idiotes des quelques maitres. 7 milliards divisés en 4 religions, 300 pays, qui utilisent TOUS l’argent de maitre (convertible oui bien vu, convertir l’argent comme quand on passe de catho à musulman , pas par hasard, le maitre aime les mots , il les a donné pour nous confondre et ça marche au delà de toute espérance)et se battent pour des illusions qui n’existe pas. leur vie se résume à être esclave sans le savoir et de temps en temps être tuer en sacrifice. regardez bien les insignes des militaires vous comprendrez pourquoi il ont un COSTUME pour se battre. tous les symboles antiques sont sur eux. les étoile, les pyramides (les sergents ), les officier français ont les feuilles de chêne… ouvres les livres bordel vous avez tout dans les livres depuis des millénaires.

    J'aime

  131. stan je fait bouger narbonne comme je peut mais ca viendrat en attendant prend soin de toi .allez les R R R on ressere les rang faite montez la chaleur je voie les premieres etincels

    J'aime

  132. ah oui au faite mon veritable nom c est STEPHEN COULANT

    J'aime

  133. LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES SCOLAIRE VIENT D ETRE DECRETER JE VIENT DE L ENTENDRE AU INFO TELE !! bonne chance a tous!!!!

    J'aime

  134. des militaires pour aider a la vaccination ils gagne du terrain!! je repose ma question .si un mec se procurait une dose de leurs vaccin de mes …cela interesserait t il quelquns?

    J'aime

  135. besoin de news !!

    J'aime

  136. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  137. la ministre cachalot responsable du deces d un enfants suite a sa vaccination!!! combient en faut t il encore!? pour apaiser sa soif?

    J'aime

  138. on touche le fond la! on peut pas allez plus bas plus mal!! oui je fait mon possible pour informer et reveillez les gents et oui ca marche part ici mais apres?! la relevent de tout ca. elle est ou!!la suite des operation c est quoi!?! on les menes ou les gents parcque on vas pas rester dans le meme systeme sinon a quoi bon!!! le nain qui sent occupe!?! stan je croie qu une petite annonces nous rechaufferais vraiment pour la suite j imagine bien que ca doit pas etre simple pour toi mais juste un petit recadrage des troupes s imposes je te salut et a tres vite j ose l esperer

    J'aime

  139. les gens qui se suicides dans les entreprise sait ton si le tamiflu ne leurs aurrais pas ete prodiguer pour soit disant prevenire la grippe!! il a ete interdit dans certains pays les gens se suicidait au japon par exemple et se sont leurs entreprises qui les avait fait prendre ce traitement pour eviter les absence au travaille pour cause de grippe !!

    J'aime

  140. tout le monde dort!?

    J'aime

  141. alors!!? on ne se felicite meme plus!!! on a reussie oui!! on les a fait reculez la guerre n est pas gagnez mais une bataille dejas c est pas mal!!!! vive le R R R et VIVE STAN MAILLAUD !! haut les coeurs les enfants!!!!

    J'aime

  142. ouai ben je me sent un peu seul quand meme !!! et pourtant j aurais bien besoin d un remonte moral !!

    J'aime

  143. RRR – PARIS

    Je voudrai créer une marche silencieuse dans les Rue
    de Paris au nom du R.R.R. Ralliement des Résistants pour la
    Révolution contre l’imposture politique et face à l’attaque Dictature de masse et la pédocriminalité sa pourrait nous faire connaitre envers le public et les média, J’ai écrit à Stan je lui et demander d’en parler dans sa prochaine vidéo, si vous êtes de Paris contacté moi: n.jossant@free.fr Amitié de combats

    J'aime

  144. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :