seconde video


~ par admin sur février 2, 2009.

93 Réponses to “seconde video”

  1. J’attend avec impatience cette pétition.
    En ce qui concerne les exigences du peuple faudrait vraiment une liste concrète de ce que doit être le nouveaux et future gouvernement.

    J’ai commencé à dispatcher et coller des tracts sur les murs, je commence déjà également à faire circuler cette seconde vidéo.

    Certain intellectuels qui ont les même convictions que nous doivent être contacté et consulté.

    Je pense que chacun doit mettre à contribution ces connaissances et créer ainsi un réseau de personnes pouvant être utile à sa façon pour agir avec plus de facilité et toujours sans violence.

    N’hésites pas à me contacter

    J'aime

  2. Pour ce que j’en sais, j’en suis. Tu as eu raison d’insister sur la non-violence, même si je ne me fais pas d’illusion sur le fait que le pouvoir en place ne va pas se laisser déboulonner sans résister… A bientôt

    J'aime

  3. ça marche pas bien !! 😦 😦
    je veux savoir !!

    J'aime

  4. Stan tu peut compter sur moi ! Je pense que tes anciens compagnons d’armes ne sont pas aveugles, ni idiots, on passe le cap des interets personels.
    Il faut mettre un bon coup de balai dans toute cette m…
    Grace a toi, nous avons enfin un idéal ! un avenir !
    A bientot !

    J'aime

  5. le nord de la france et aussi avec vous (enfin quelque persone ,mai ces déja sa )

    J'aime

  6. Fait attention avec la pétition, je ne sais pas encor comment tu as prévu de la faire circuler, mais cela peut être également un bon moyen de référencer les partisans militant RRR !!

    Alchimie

    J'aime

  7. « De sa servitude sous un tyran, le peuple porte l’entière responsabilité, puisque sans broncher, sans mot dire, il accepte passivement d’obéir et de courber sous le joug. Pour se libérer du tyran, il n’est pas nécessaire de le tuer, il suffit de ne plus l’écouter, il n’est alors plus rien et il s’écroule.”
    Etienne de la Boetie

    J'aime

  8. […] Appel a la Resistance RRR : message II Stan Maillaud By oeilcritique Voici le second message de Stan Maillaud poster hier sur : https://smrrr.wordpress.com/2009/02/02/seconde-video/ […]

    J'aime

  9. Un grand bravo je te soutiens de toutes mes forces à 100%.
    Je m’acharne depuis des années à expliquer le complot ignoble, cela paraissait douteux il y a 5 ans et maintenant beaucoup sont touchés.
    J’attends la pétition et je la ferai circuler.
    REVOLUTION IMMINENTE , la peur va changer de camp.

    J'aime

  10. Merci Stan Maillaud! 🙂

    J'aime

  11. Bravo Stan !

    Je signe ou?

    J'aime

  12. c’est vrai ça on signe ou ?

    J'aime

  13. Bien, paix a toi mon frére.
    Que Dieu te porte dans son coeur.

    Je suis remplis de doute, d’amertume et de dégout. Qu’à à la finalité de notre « action », j’emets les plus forts doutes. Ils disposent de moyen considérables, et la « majorité » des gens sont « aveugles » ou veulent bien l’être.

    J'aime

  14. Quel courage MR maillaud!je suis vos pérégrinations depuis quelque temps déjà(affaire vincent ainsi que l’escapade malgache)
    de tout coeur avec vous dans ces combat.
    je souhaiterais rentrer en contact avec vous,mais je crois aussi que ce n’est pas évident à faire…
    cordialement.
    RRR

    J'aime

  15. Pour le nouveau et futur gouvernement comme tu dis je te conceil de regarder les vidéos d’etienne chouard : http://www.dailymotion.com/video/x22dxw_etienne-chouard-11-le-tirage-au-sor
    C’est probablement le meilleur moyen de désigner nos représentants!!

    J'aime

  16. Enfin un réveil qui ne stoppera pas j’espère avant son but !
    Ce que je ne comprend pas c’est qu’a la précédente vidéo,déjà tu parlais de réagir direct,cash mais la sa part dans les pétitions,vente,commerce euhh le message des 3R devie de son chemin !
    Je pensais que c’etais « agir » le maitre mot,mais en ce sens c’est bof.
    Une revolution peut ce faire avec 200 personnes déterminé devant l’Élysée et non en vendant des tee-shirt,enfin si c’est sa la revolution moderne…je suis mais sans trop de conviction.

    J'aime

  17. rendre le pouvoir au peuple. C est effectivement URGENT avant qu ils nous asservissent definitivement.

    J'aime

  18. merci Stan !
    je suis impatient, à très bientôt j’espère

    J'aime

  19. POur répondre à alchimie qui a écrit

    « Fait attention avec la pétition, je ne sais pas encor comment tu as prévu de la faire circuler, mais cela peut être également un bon moyen de référencer les partisans militant RRR !! »

    Sache alchimie que si le gouvernement tient à savoir qui tu es, se n’est pas ton pseudonyme qui les arrêtera et d’autre part il est important que chacun assume et revendique ces droits à la liberté sans se cacher car à ce que je sais, c’est nous qui subissons ce gouvernement chaque jours.

    Pour rebondir sur cela le peuple chinois à lancé une pétition via le net pour la Démocratie et contre le partie unique, il semblerait qu’il y aurait plusieurs millier de personne qui l’aurait signé.

    Donc pourquoi pas faire de même

    Voici la traduction de leur charte
    http://www.rue89.com/chinatown/2008/12/14/le-texte-integral-du-manifeste-des-dissidents-chinois-la-charte-08

    ET n’essayez même pas d’aller la signer car le site est classé malveillant par l’internet français.Belle censure.

    Si vous voulez tenter quand même go wikipédia et tapez Charte08

    J'aime

  20. Liens wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_08

    J'aime

  21. Parmi la population, nombreux sont ceux qui n’ont maintenant plus rien à perdre et veulent avant tout ne pas mourir idiot, j’en fais partie. J’ai moi aussi perdu mon permis, mon travail, le reste s’en suit.

    Bien sûr je n’ai pas la science infuse mais j’ai plusieurs projets :
    1- Essayer de rentrer en contact avec les seuls vrais résistants comme Stan, et peut etre certains à qui j’accorderai ma confiance aujourd’hui, bien qu’ils soient rares ( Meyssan, Soral, Gasquié, pourquoi pas Bigard, Michel Collon, Tariq Ramadan, et tenter de les regrouper. Avoir une idée précise de ce qu’il est possible de faire.
    2- Rassembler une poignée de techniciens comme moi, pour estimer la portée et la réalisation d’un gros piratage, mais sans chercher à se cacher.
    3- Diffuser absolument partout des tracts , comme cette pétition et réclamer la démission immédiate et non négociable de l’intégralité du gouvernement et le déclarer vacant jusqu’à ce que le même mouvement gagne les autres pays.
    4- Ecrire un livre, poster une vidéo , m’exprimer pour apaiser mon coeur et tenir bon pour garder son sang-froid comme le précise Stan, la violence ne sera pas notre arme, mais plutôt un argumentaire implaquable.

    Qui peut encore croire que nous avons besoin d’un gouvernement ? A quoi nous sert-il ? Rien du tout si ce n’est nous faire payer des taxes, nous imposer des règles, les humains savent régler leurs soucis eux-même.

    Je terminerai par le début d’une chanson de Red hot chili peppers :  » THROW AWAY YOUR TELEVISION ! »

    J'aime

  22. Agir ne veut pas forcément dire sortir dans la rue pour se pointer à 200 comme tu dis « Tom » devant l’Élysée. Car si notre cause n’est que l’affaire de 200 hommes et femmes elles n’est en rien représentative du peuple et donc en aucun cas elle ne peut être légitime.

    Donc agir veut dire conscientiser le peuple pour qu’il sache que 200 Homme sont là prêt à se sacrifier pour eux et à lutter pour le collectif, voilà le début d’une révolution, elle doit être mentale avant tout.
    Pour cela il faut donc comme dit si bien « Simon » faire de la non violence notre argument et notre fer de lance contre se gouvernement qui lui n’hésite pas à faire usage de celle-ci.

    MAIS le plus IMPORTANT et j’insiste sur cela c’est que NOUS AUTRES ici PRÉSENT qui sommes dit habité d’idée révolutionnaire, ne soyons pas seulement révolutionnaire par la parole.

    Il faut que nous tendions chaque jour la main à notre peuple, transformons nos pensées en actes qui eux permettrons de transformer notre environnement, montrez à tout citoyens habitant sur cette Terre qu’il existe encore des personnes qui pensent au bien être du collectif.

    Il faut élever notre esprit au dessus de tout ce que ce gouvernement essaie de nous inculquer.
    N’hésitons pas alors à allé les un envers les autres, détruisons se mur d’individualisme que ce gouvernement nous à fabriquer petit à petit.

    Cette Révolution est la notre et elle commencera grâce à nous tous, soyons alors comme un groupe d’éléphant battons nous pour le bien être du troupeau quitte à risquer notre peau car nous ne pouvons plus tolérer cela construisons notre avenir ensemble.

    J'aime

  23. « copier coller de ce que je disais sur l’autre vidéo »

    Je pensais à une chose hier soir.
    Pour avoir déjà fréquenté des forums sur la toile du même genre que celui-ci je pense qu’il faudrait prendre des mesures préventive au cas où le site fermerait ces portes pour cause de bug, problème technique, bref tout soucis n’étant bien évidement pas lié à la censure 🙂 et qui engendrait la fermeture de celui-ci.

    Pour ceux qui le souhaite il serait intéressant de créer pour le maintien des liens des personnes adhérent à ce changement une adresse e-mail sur msn, ce qui rendrait par ailleurs plus simple d’éventuel organisation et mise en place de rassemblement non violant civique et morale 🙂 des personnes habitant plus ou moins dans le même secteur

    Vu que je lance l’idée voilà la mienne:

    manakel075@hotmail.fr

    Donc n’hésitez pas à me contacter via cette adresse pour discuter

    J'aime

  24. La censure d’internet est effectivement un problème, mais qui comporte une solution.
    Nul besoin d’héberger le site chez un hébergeur puisqu’on peut créer un serveur sur un ordinateur munie de deux interfaces réseaux. Avec un peu de connaissances informatiques et le strict minimum de matériel, c’est très facile.

    Surtout que Stan a déjà connu ce souci et il n’est pas le seul, stockez tous les documents à charge sur un disque interne ou externe, gravez des cd/dvd, blindez vos clés USB.

    Donner des adresses est un bon principe, je vous laisse aussi la mienne : weedass@live.fr

    Ne nous cachons plus c’est inutile, soyons fiers de nos idées , de leur justice et légitimé. La révolution est la seule solution possible pour un avenir correct et la seule alternative au nouvel ordre mondial.

    Elle est réalisable, la révolution n’est pas une utopie, elle est même tellement facile que cela devrait nous réjouir.

    Tout peut s’écrouler d’un jour à l’autre, sous leurs faux airs de confiance, les gouvernements n’ont jamais eu autant les boules, je vous le dis ils ont vraiment peur que leur tête finissent au bout d’un piquet mais la vengeance n’est pas notre but.

    Nous les humilierons et ridiculiserons devant le peu d’honneur qu’il leur reste.

    Mon spectacle que je souhaite à l’avenir ? Sarkozy attaché à un piquet la bouche baillônée , avec un grande file de gens qui pourraient, chacun leur tour, lui cracher dessus.

    J'aime

  25. lol Simon tu ne ferais pas cela quand même voyons il est notre président bien aimé à tous, un peu de respect mdr 🙂 Juste des œufs pourri suffirait lol 😀

    J'aime

  26. message posté aussi dans les vœux 2009 :

    Formidable initiative qui rapproche tellement de révoltés et autres rebelles à l’instauration du NOM.
    Question : est-il envisageable de s’allier avec les divers groupes se réclamant de l’extrême-droite ?
    Vous, Stan, quelle est votre position face à cette force anti-démocratique qui sent bien qu’il y a une opportunité pour prendre le pouvoir par la force !
    Ne sommes nous pas tous sensés être anti-fasciste dans ce mouvement ?

    Salutations Révolutionnaires.

    J'aime

  27. Le goudron et les plumes ?

    J'aime

  28. L’idée est bonne 😀

    J'aime

  29. Manaket , merci de tes informations , mais il y a bien longtemps que je ne suis plus dupe et que je sais très bien qu’un simple pseudo n’arrête pas les services secrets pour nous ficher et référencer . Même avec un téléphone portable éteint ils peuvent actionner une fonction micro est nous écouter…sans parler des micro espion nano technologique (moustique) etc…

    Mais bon, mon message été surtout pour avertir tout de même des militant, sympathisant du RRR qui n’aurait pas consciences qu’en signant cette prochaine pétition cela reviendrais à la même chose que d’aller dans leur commissariat local et de leur donner nom, adresse, etc, et surtout d’être ficher comme étant un membre du RRR qui faudra rajouter à la liste de plus en plus grande des personne à surveiller !!

    Car des gens ne sont pas consciences de cela !! Alors si toi ou Simon et certainement beaucoup d’autre peuvent assumer sans problème cela, je te dis très bien, bravo, quel courage !!
    Mais je pense qu’il est important que les futurs signataires soient conscients de cela !!!

    Sinon pour rebondir sur ce que vous disiez, au niveau des actions de chacun , afin d’élever nos conscience, je vous rejoint totalement , s’instruire, rencontrer des frère dans la rue , aller voir ce qu’il se passe au niveau des associations locales prêt de chez nous , se nourrir localement , encourager les petit producteur plutôt que les trust national , s’inscrire dans une AMAP , pratiquer courageusement de la désobéissance civil , que ce soit par du fauchage ogm par exemple , ou de l’anti pub , organiser des freehugs dans la rue , réapprendre à marcher debout !!

    Il existe une multitude de petites choses que nous pouvons faire à notre échelle pour participer activement à l’émancipation d’une nouvelle conscience universelle …

    J'aime

  30. moi je veu etre président par interim a ta place entouré de toi stan Maillaud,michel Collon,et beaucoup de gens du peuple c mieux pour la confiance ;),désolé mais depuis toutes ces infos chocs dur d’avoir confiance,vu que beaucoup de choses sont calculés de leur part.

    J'aime

  31. merci a toi d’etre vrai et de te battre pour la vérité

    J'aime

  32. Tout à fait d’accord avec toi Alchimie et je pense que c’est important comme tu l’as fait de conscientiser les gens que le geste d’accorder sa signature sur une charte peu avoir des conséquences réelle sur les personnes qui se porteraient garant de celle-ci.

    Après en ce qui me concerne je suis prédisposer à signer cette charte mais uniquement si celle-ci est constructive et voir même rédiger par une personne exerçant le droit voir même assermenté, pour que sa valeur est une réelle importance. Car si cette dernière est peu constructive peu de de personne, en parcourons les lignes.

    Encore une fois regardez la charte des chinois elle a été mis en place par un avocat, pour que celle-ci est un réelle impact et bénéficie d’un réelle pourvoir de justice.

    J'aime

  33. Après juste pour rajouter une chose comme l’on disait un peu plus haut, encore une fois la non violence doit être notre fer de lance en étant notre arme mais également notre meilleur moyen de défense contre toute sorte d’accusation ou de répression du pouvoir.

    Il n’y a juste qu’à regarder 80 ans en arrière et prendre exemple sur ce qui c’est déjà produit comme un exemple parmi tant d’autre GANDHI

    [ Il a été un pionnier et un théoricien du « satyagraha », la résistance à l’oppression à l’aide de la désobéissance civile de masse, le tout fondé sur « l’ahimsa » (la totale non-violence), qui a mené l’Inde à l’indépendance ]

    -extrait wikipédia-

    Lire la suite:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi

    J'aime

  34. Méfions nous de notre ombre et de notre lumière il faut que nous agissons sur notre forme de pensée intérieur afin que le je puisse se dérouler de la meilleur manière qu’il soit .Ce travail doit s’accomplir de façon durable ,il peut se réaliser quand nous nous approchons du monde sensible caché , c’est bien de ce même monde que se servent les sociétés secrètes , mais pour d’autres objectifs et il est vrai que la seule chose qui les faits se ressembler c’est bien qu’on ne peu les voir, qu’avec certains organes de perceptions et pour cela beaucoup de travail nous reste à faire afin d’acquérir cette force ,c’est un travail qui peu durer tout une vie et parfois moins , selon nos résultats de vies précédent nos naissances. Et c’est bien par là que nous obtiendrons le plus de résultats ,car à partir de ce moment nous entrerons en possessions journalière de ces choses qui nous entourent et sont beaucoup plus vivante que nous nous l’imaginons elles se relient de certaines façons par leurs histoires originel et nous ramène a notre monde en gestation celui là même qui nous porta dans les premiers temps et nous donna certaines déclinaisons en fonction de ce qu’il nous fallait portés pour construire ce monde humain .L’ouverture c’est bien nous qui nous l’accordons, dans chaque individus en devenir, ce n’est pas l’autre mais à nous de prendre part à la recherche à mener pour reconquérir ce monde qui nous est à la fois proche et lointain , par la liaison que nous portons avec cette âme des peuples porté par différents groupes ça va du petit village à la grande ville mais aussi par d’autres structures parallèle qui la composent et font de nous cette texture social qui par l‘usure et le manque d‘observations de ce qu‘elle représente réellement face à son je suis ce je «où son identité peu défini » ;on rentre ici dans un univers ou l’on mesures de plus en plus les formes abstraites et infructueuses dans lesquels nous nous trouvons et là la structure première et pas si éloignées que l’on croit, elle doit accomplir l’élévations des consciences afin de créer des échanges cohérents portant ainsi sur des valeurs morales essentiels, qui donnerons lieus à la multiplicité d’œuvres créatives reliées à la recherche de l’unité entière et pleine de sens pour chaque humain ouvert au changement.
    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame 

    J'aime

  35. Puisque notre Hyper((nano)président ne peut sortir sans une plétore de CRS, alors haussons le voix a son passage :

    Lors d’un de ses rassemblements , un megaphone connecter à un talky-walky (équipé de batteries neuves) le tout dans un sac de toile planquer en hauteur (une avancer de toit par exemple) et l’autre talky-walky brancher à un magnetophone contenant un texte de ce que nous pensons de Sarko, lu bien haut et fort, pourrai avoir son effet.

    Tout cela sans risque pour personne (attention aux empruntes digital et ADN (salive).

    Grosse rigolade en perspective.
    Cela a déja été fait aux USA, dans une grande surface ou Clinton et venu dédicacer un livre, QQ avait pirater la sono du magasin et diffusé un message interrogeant Clinton sur son appartenance aux BIdelberg.

    Idée pacifique a creuser …

    J'aime

  36. Dans l’esprit de Stan, lire « l’insurection qui vient  »
    Le livre de chevet de Couprat, livre sulfureux qui lui a causer en partie ses petits problémes actuels.

    A lire , a relire et a diffuser :

    http://www.lafabrique.fr/IMG/pdf_Insurrection.pdf

    J'aime

  37. Il faut éviter d’employer des menaces de mort ou le mot contre les i? , ce n’est pas rassembleur n’employons pas les mêmes signes et formes que ses gens là ,mais ramenons des formes artistiques élevées au plus haut point afin de contrecarrer ses forces durcifiantes . Bien sûr un travail individuel reste à faire afin de comprendre la nécessité qu’il y’a à s’investir dans l’anthroposophie , car les clés se trouvent dans ce mouvement qui à été porté par ce chère Mr Rudolf Steiner. Un long travail nous reste à faire pour élevé nos consciences et réaliser l’envergure de la tache à accomplir ,mais c’est de chacun de nous que la solution sortira en faisant front a une réalité complexe et en redécouvrant certains pans de notre histoire commune , bien trop souvent négligé pour des raisons assez simple le temps.
    Nous devrons arracher de notre âme toute
    peur, toute terreur de ce qui vient du future
    Nous devons acquérir la sérénité de nos
    sentiments et de nos sensations vis a vis du
    future
    Nous devons attendre l’âme tranquille, tout
    ce qui peut arriver, sachant que tout ce qui
    vient , nous est donné par des êtres plein de
    sagesse qui dirigent le monde avec bonté.
    Cela fait partie de ce que nous devons
    apprendre: vivre sans aucune sécurité dans
    l’existence, dans la pure confiance de l’aide
    toujours présente du monde spirituel .
    Pour que notre courage ne faiblisse pas,
    disciplinons notre volonté, recherchons
    l’éveil en nous mêmes, chaque matin, chaque
    soir, vraiment rien d’ autre ne pourra nous
    aider a survivre.
    Rudolf STEINER( Le courage

    J'aime

  38. Bien vu Stef le coup du Microphone cacher 🙂

    Superbe Fabien tes textes et la pensée qui va avec, c’est effectivement celle vers la quel l’humanité est toutes créations d’ailleurs va, et rien ne peux empêcher cela ; pas même les pires complots qu’il puisse être ou autre volonté négative à ce changement !! Nous avons la grande roue cosmique avec nous, bien des civilisations avant nous avaient compris cela !! Accompagnons consciemment ce mouvement, et plus nous nous reconnaîtrons, plus la lumière universelle rejaillira !!

    Paix

    Alchimie

    J'aime

  39. Et bien entre Stef le terroriste au microphone 😀 et Fabien le terroriste aux belles paroles Mr.Sarkozy n’a qu’à bien se tenir 😀

    Bonne soirée

    J'aime

  40. je veu etre président

    J'aime

  41. je veu etre président c tout.

    J'aime

  42. meme ici on censure alors?hein? pas de confiance a l’accélération de leur plan!!!

    J'aime

  43. ti arrivera pa ca marche pas comme tu dis

    J'aime

  44. on verra

    J'aime

  45. VIVE DIEU ET SON BIEN GUIDé

    J'aime

  46. « SANS HAINE, NI VIOLENCE »

    J'aime

  47. Il est temps que les gens s’élèvent et se fassent entendre, je suis pour cette révolution qui se fait tant attendre et ferait tout pour informer les désinformés! Finie la carotte ^^

    J'aime

  48. Dés que la pétition passe sous mon nez, je la signe.
    Merci Stan, tes paroles sont sont justes et très bien exprimé.

    Je fais tourner la vidéo aux membres de ma famille, ainsi qu’à mes amis.

    J'aime

  49. bonjour à vous tous, il me semble que la révolution n’ peut se fair qu’ avec un reele contact entre chacun de nous mais dans l’ ésprit d’ une discretion extrème… je n’ ai pas eu de mal à te trouvé RRR, pour mon plus grand plaisir aussi!je pense que la non violence peut etre bien plus radical comme « puissance de feu » que les arme « banale » et matériel(matérialiste… vous me suivez…v),mais que l’ attaque est la meilleur des défence comme chacun de nous le sais. J’ éssaye juste de mettre en évidence le fait que nous n’ avons pas beaucoup de temps devant nous et qu’il nous faut vite trouver l’ équation nous permetant de passer du kao au linéaire. La theorie des cordes doit étre notre ou ne serons rien;quand je dit nous, c’ est de l’ humanitée dont je parle!!!!!

    J'aime

  50. Ca fait plaisir de voir des commentaires allant souvent dans le bon sens.

    Petite précision sur la discrétion, on pourra sans doute prendre des précautions, mais ne vous faites pas d’illusions, je connais un peu le milieu de l’espionnage, ce n’est pas en parlant avec un code au téléphone qu’on se dissimulera.

    Le courrier est peut -etre encore la seule méthode pour s’échanger avec surete, et encore je m’avance vite.

    Se cacher se serait avoir peur, cela dit soyons courageux mais pas cinglés, se jeter dans la gueule du loup n’est pas malin.

    Parmi les premières choses à faire, je conseille aux intéressés de commencer une phase de récolte de documents, enregistrez tout ce que vous voulez sur des CD ou DVD, que l’on ait matière à se reposer sur quelque chose.

    A la manière de Thierry Meyssan, il devient difficile voir meme impossible de démonter une argumentation aussi bien fournie et variée.

    Mettez vos msn, e mails, etc.. n’ayez pas peur, pour le moment nous faisons nous aussi parti des geneurs, mais on a encore le droit d’écrire, se rassembler, s’exprimer, penser tout simplement.

    Soyons forts, le pouvoir de l’amour triomphera de l’amour du pouvoir.

    J'aime

  51. merci à toi Rambo!;p,ton esprit éguisé va dans le bon sense,j’ éspère que beaucoup d’ entre nous sont comme toi… mon msn et mail: j.m.soul@hotmail.fr. J’ encourage tout le monde à fair de mème, car je le rappel nous n’ avons pas beaucoup de temps… comme nous pouvons librement débatre ici j’ aimerais lançer une petite idée(à qui voudra bien la saisir n’ est-ce pas…):pensez vous que infiltrer certain milieu sataniste pourrais etre une bonne solution? ou suréstimerais-je tout ces con qui se fringue de noir et qui se maquille de tel façon que j’ leur y superposerais bien l’ oeil…
    …au beur noir(s’n’est qu’ un fantasme rassurez vous, j’ veux bien m’ contredire mais quand mème:D…),bien sur je ne parle pas des ado mais de ces jeunes personne bien consciente de certain symbole…
    bien sur cela implquerai de fair des choses en désacord complet avc NOS valeur mais ne faut il pas etre un loup(blanc:)) pour tuez un loup,pour moi l’ important et ce que l’ on est et pas ce que l’ on fait, au mème titre que l’ amour vaut tellement mieu qu’ une baise d’un soir avc un(e) inconnue(non mais j’ le pense vraiment en plus c’ est quoi ce p’ tit rictus c’ est dingue ça!..),ou peut etre suis je encor complètement sous l’ emprise de la conspiration AMBIANTE. Vos réponse m’iront droit au coeur croiyez le bien chers ami(e)s,chers humains,cher frère.
    Sinon,comment ce passe les tracts(ou pétition),je bosse à paris, je prend le metro et le bus de nuit et je n’ vois rien pour le moment alors à ceux qui font leur devoir vous savez comment me contacter maintenant… sortons vite du virtuel, l’ égocentrisme doit césser!!!! tcho

    J'aime

  52. Voila un homme Vrai…..et a 100 pour 100 approuvé

    On attend la pétition Stan…Merci a toi ,sortons de la matrice

    J'aime

  53. pour les nouveaux venues je remet a nouveaux mon adresse

    manakel075@hotmail.fr

    J'aime

  54. merci pour ton adresse elec manakel, si ta des news de la rrr dans la rue contacte moi et vice ver ça. QUE TOUT LE MONDE EN FASSE AUTANT, »la parole s’ envole quand les ecrit reste »ss doute écrit par un bon babylonien bien de chez nous sur terre…
    saviez vous que notre génie d’ humoriste et humaniste coluche détesté lire à la préférence de l’ écoutes,le professeur passe plus de temp à nous éxpliquer qu’ à nous fair lire, la lecture vient aprés,tout comme la carèsse passe aprés la cour…

    J'aime

  55. petit up de mon adresse également, aussi pour faire un test des commentaires

    J'aime

  56. weedass@live.fr

    J'aime

  57. Connaissez vous ce droit?

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs? »

    Savez-vous que selon « la charte des droits fondamentaux européens », ce droit sacré nous a été supprimer?

    Ce qui signifie que notre  » élite autoproclamée, illégitime, criminelle et sadique  » qui souhaite tracé notre destin à notre place =>sans notre consentement ni concertation du PEUPLE TOUT PUISSANT QUE NOUS SOMMES (en croyant que personne je dis bien personne ne pourra s’y opposer) nous suggère, SUGGERE AU PEUPLE! :

    => d’un coté de s’insurger car son droit le plus sacré est violament violé,

    => mais d’un autre, notre élite dégénérée nous prévient (selon la charte des droits fondamentaux européens) que si insurrection il y a (qu’elle soit violente ou non) NOTRE DROIT A LA VIE NOUS EST ENLEVER ! Oui parce qu’en plus de nous supprimer radicalement ce droit sacré, l’on nous dit que si on l’exécutait, notre assassinât serait légal !

    SA VOUS PARAIT INCROYABLE !!??
    10 secondes pour le prouver et le vérifier !

    ICI =>http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0017:0035:FR:PDF

    Juste un peu plus bas dans la page, petit c){{à propos du droit à la vie}}
    C’est la charte des droits fondamentaux européens!

    En d’autres termes ! L’assassinat de toute personne voulant appliquer son droit le plus sacré est officiellement légalisé !

    C’est URGENT mes frères et sœurs ! Les raisons nécessitant notre union, notre humanité, LA RÉVOLUTION, grouille dans tout les domaines !
    Rendons nos enfants fière de nous !

    Dans quel monde voulons-nous qu’ils vivent et grandissent?
    Un monde aggravé par l’indifférence, l’ignorance, l’individualisme, la bêtise et l’égoïsme collectif que nous leurs donnerons à subir en conséquence?

    Ou un monde dans lequel nous les rendront fière de nous et ou ils pourront s’épanouir dans l’équité, l’amour, la sagesse, et ou ces derniers ne nous diront pas: « Papa? Qu’as-tu fait pour combattre le nouvel ordre mondial..? »

    Se taire, agir dans le sens des traitres du PEUPLE, c’est perdre notre terre, accepter qu’ils nous enterre nous et nos enfants.
    Les laisserons nous faire ? Ou battrons nous le fer ?
    Choisirons nous d’éviter l’enfer?

    L’enfer d’un sadique nouvel ordre mondial..

    J'aime

  58. Petite explication du flood précédent, si le modo est actuellement connecté.

    Je suis en contact avec un internaute voulant poster un commentaire, mais sans succès, je voulais donc le poster pour lui.

    J’ai utilisé ses identifiants , le commentaire a été posté puis effacé, je réessaie avec mes logins.

    J'aime

  59. ( de la part de PEUPLE ) : force2union@hotmail.com

    Connaissez vous ce droit?

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs? »

    Savez-vous que selon « la charte des droits fondamentaux européens », ce droit sacré nous a été supprimer?

    Ce qui signifie que notre  » élite autoproclamée, illégitime, criminelle et sadique  » qui souhaite tracé notre destin à notre place =>sans notre consentement ni concertation du PEUPLE TOUT PUISSANT QUE NOUS SOMMES (en croyant que personne je dis bien personne ne pourra s’y opposer) nous suggère, SUGGERE AU PEUPLE! :

    => d’un coté de s’insurger car son droit le plus sacré est violament violé,

    => mais d’un autre, notre élite dégénérée nous prévient (selon la charte des droits fondamentaux européens) que si insurrection il y a (qu’elle soit violente ou non) NOTRE DROIT A LA VIE NOUS EST ENLEVER ! Oui parce qu’en plus de nous supprimer radicalement ce droit sacré, l’on nous dit que si on l’exécutait, notre assassinât serait légal !

    SA VOUS PARAIT INCROYABLE !!??
    10 secondes pour le prouver et le vérifier !

    ICI =>http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0017:0035:FR:PDF

    Juste un peu plus bas dans la page, petit c){{à propos du droit à la vie}}
    C’est la charte des droits fondamentaux européens!

    En d’autres termes ! L’assassinat de toute personne voulant appliquer son droit le plus sacré est officiellement légalisé !

    C’est URGENT mes frères et sœurs ! Les raisons nécessitant notre union, notre humanité, LA RÉVOLUTION, grouille dans tout les domaines !
    Rendons nos enfants fière de nous !

    Dans quel monde voulons-nous qu’ils vivent et grandissent?
    Un monde aggravé par l’indifférence, l’ignorance, l’individualisme, la bêtise et l’égoïsme collectif que nous leurs donnerons à subir en conséquence?

    Ou un monde dans lequel nous les rendront fière de nous et ou ils pourront s’épanouir dans l’équité, l’amour, la sagesse, et ou ces derniers ne nous diront pas: « Papa? Qu’as-tu fait pour combattre le nouvel ordre mondial..? »

    Se taire, agir dans le sens des traitres du PEUPLE, c’est perdre notre terre, accepter qu’ils nous enterre nous et nos enfants.
    Les laisserons nous faire ? Ou battrons nous le fer ?
    Choisirons nous d’éviter l’enfer?

    L’enfer d’un sadique nouvel ordre mondial..

    La suite…

    J'aime

  60. http://www.antipedo.over-blog.com

    J'aime

  61. Oui Coluche s’intéressé à l’anthroposophie ,oui ,il faut accéder à ses connaissances pour saisir qu’il y’a un monde caché derrière le notre et pour le décrypter il faut se mettre à penser de manière différente .Il faut revenir très longtemps en arrière pour comprendre ce qui vit en l’homme et ceci peut ce vérifier par certains exercices ,il y’a très longtemps il y’a eu une incarnation luciférienne qui est apparue sur terre plus précisément en Inde, elle a donc permis à l’homme d’avancé dans son évolution car cette incarnation de l’être luciférien à permis à l’homme de parvenir à des forces d’entendement qu’il n’avait pas encore eux et grâce à l’acquisition de celle-ci il fut rendue possible l‘enseignement générale puis orale et petit à petit écrit,et cela par cette succession d’apprentissage put venir une autre entité qui commença à pointé son bout nez , mais celle-ci ne put qu’intervenir sur le comportement humain , cette entité était nommé sous le nom d’Ahriman mais elle ne pouvez s’incarner dans un homme tout du moins pas encore , il fallait qu’elles reçoivent de plus en plus de connaissances techniques afin de pouvoir mobiliser certaines forces qui allaient s’unir dans l’humain en gestation ,son unique but rendre l’homme de plus en plus matériel ,tout le contraire de la première incarnation céleste c’est alors que le Christ être Solaire allez descendre sur terre, dans l’incarnation d’un homme nommé jésus ,« je fais cour mais si vous voulez trouver ses écrits je pourrai vous indiquer ou les trouver » pour régler ce conflit, afin d’équilibrer en l’homme les forces nécessaires pour qu’il puisse en fin se dire je suis un je et donc je peu me dire je « chose qu’il ne pouvait faire avant »et pour quand lui ses deux forces puissent rester dans un équilibre qui lui permette de mieux comprendre l’utilité du travail réalisé dans ses incarnations passées entant qu’homme ,car d’une incarnation à l’autre l’identité de chaque humain laisser des traces différentes dans chaque individu et ce condensé auquel nous appartenons aujourd’hui ,à de plus en plus de mal à s’équilibrer car l’incarnation d’Ahriman est de plus en plus proche et celle-ci ne sera pas la plus facile à concilier car l’homme devra tout faire pour comprendre ce qu Ahriman veut arracher à l’homme Il veut anéantir son corps organique pour le remplacer par de la bio ionique afin de l’emprisonner dans une planète de plus en plus matériel ,et qui ne pourra plus évoluer vers un monde ou sont pensées les valeurs humaines que nous avons portés jusque là ,il veut tout effacer et recommencer sans l’homme réelle et Lucifer se relie à son combat mais pour pouvoir rendre l’homme de plus en plus morale et le faire se dématérialiser en le rendant de plus en plus angélique et c’est là que nous devons intervenir avec notre véritable je celui qui nous permet de rétablir les connaissances spirituelles en l’homme afin que nous puissions de plus en plus comprendre notre place dans ce monde,merci de bien méditer ce texte même s’il manque certaines partie c’est pour faire court .

    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame »

    J'aime

  62. plus de news???

    J'aime

  63. j’ aime bien ici, tu lance une toute petite graine pour te retrouver avc l’ arbre entier en l’ éspace de peu de temps. Sérieusement!,que tout le monde lance des gtraines,et que chacun de nous soit à sa magnière un prophète de l’ amoure, pour l’ éternité

    J'aime

  64. A quand cette pétition. C’est le moment je crois. Que propose les 3R pour aider les antillais dans leur lutte pour un peu de dignité?

    J'aime

  65. je crois que Stan est en prison, rejoingnez moi et nous organiserons cette petition… Stan si toi ou un ami à toi passe par ici, appelez moi… nous verrons comment travailler ensemble…

    en attendant je te dis que nous sommes aussi là, et nous commençons à nous organiser…

    à tous n’attendez pas un homme providentiel, devenez le…

    rejoingnez nous

    mrchabin@gmail.com

    J'aime

  66. Bonjour à tous,
    Enfin ravie te trouver des personne avec une vrai conscience. Voici un petit extrait de comment nous somme diriger. http://fr.truveo.com/Les-derniers-maitres-de-la-martinique-canal-plus-2/id/288230385662176848
    Voila je vais mettre en place un compte sur facebook ( arme de communication)dont je mettrais à disposition pour permettre à réveiller un maximum de personnes sur irrationalité du monde actuel.
    Regarde tous Hodm sur dailymotion qui explique l’histoire.
    Avons nous aussi des contacts à l’étranger ???
    Aujourd’hui le plus grave est le développement de la race humaine. Car au début de année 1900 nous étions 2 milliard et aujourd’hui nous avons passez 6 milliard d’être humains. tous le monde c’est que dans 2100 ne ne pourront pas être 18 milliard.
    Dure réalité mais elle est ainsi.

    J'aime

  67. Dsl Stan, mais vu les deux liste de commentaire je l’ai posté deux fois.
    Il sera bien d’avoir un vrai forum ;). Pour classer nos idées.

    Si il y a des personnes sur Paris. Faites un signe.

    J'aime

  68. Pour un récapitulatif des adresses e-mails qui encore une fois serraient mieux sur msn ou hotmail pour qu’on puisse communiquer directement, n’oubliez pas de mensionner votre nom ou pseudonyme que vous utiliser sur les 3R merci et a bientôt

    manakel075@hotmail.fr pour le mien / grelet.fabien@neuf.fr pour fabien grelet / j.m.soul@hotmail.fr pour jordan / weedass@live.fr pour Rambo Simon / force2union@hotmail.com pour PEUPLE / mrchabin@gmail.com pour cha be one

    J'aime

  69. shreder je pense que les Guadeloupéens sont à l’avant garde de ce qui ce passera demain dans la métropole, vous êtes l’exemple même d’une vrai mobilisation qui ne cède pas au proposition perfide du gouvernement et restez soudé donc que peut faire les 3R pour vous bonne questions car pour le moment je pense que c’est vous qui avez fait qqch pour nous, vous nous montrez l’exemple.

    Mais en ce qui concerne le reste des Antilles, je pense qu’il faut déjà changer les chose ici avant de changer les choses ailleurs

    J'aime

  70. Inscrit toi à mon fichier Xavier, tu trouveras des personnes de Paris… Mrchabin@gmail.col

    J'aime

  71. commençons à ce connecter les un aux autres;je vois que certain ici se demandent d’ou vient celui ci ou celui la. Moi je suis surparis et le 94(la mème chose en somme).j.m.soul@hotmail.fr IL FAUT S UNIR MAINTENANT,FOUTEZ VOUS UNE GROSSE CLAQUE DANS LA GUEULE CELA NE SERA RIEN PAR RAPPORT A CE QUI NOUS ATTEND CAR CETTE GUERRE SERA BIEN PLUS PUISSANTE ET DEVASTATRICE QUE LES PRECEDENTES…

    J'aime

  72. facebook = CIA

    J'aime

  73. Il faut éviter d’employer des menaces de mort ou le mot contre les i? , ce n’est pas rassembleur n’employons pas les mêmes signes et forme que ses gens là ,mais ramenons des formes artistiques élevées au plus haut point afin de contrecarrer ses forces durcifiantes . Bien sûr un travail individuel reste à faire afin de comprendre la nécessité qu’il y’a à s’investir dans l’anthroposophie , car les clés se trouvent dans ce mouvement qui à été porté par ce chère Mr Rudolf Steiner. Un long travail nous reste à faire pour élevé nos consciences et réaliser l’envergure de la tache à accomplir ,mais c’est de chacun de nous que la solution sortira en faisant front a une réalité complexe et en redécouvrant certains pans de notre histoire commune , bien trop souvent négligé pour des raisons assez simple le temps.

    Oui Coluche s’intéressé à l’anthroposophie ,oui ,il faut accéder à ses connaissances pour saisir qu’il y’a un monde caché derrière le notre et pour le décrypter il faut se mettre à penser de manière différente .Il faut revenir très longtemps en arrière pour comprendre ce qui vit en l’homme et ceci peut ce vérifier par certains exercices ,il y’a très longtemps il y’a eu une incarnation luciférienne qui est apparue sur terre plus précisément en Inde, elle a donc permis à l’homme d’avancé dans son évolution car cette incarnation de l’être luciférien à permis à l’homme de parvenir à des forces d’entendement qu’il n’avait pas encore eux et grâce à l’acquisition de celle-ci il fut rendue possible l‘enseignement générale puis orale et petit à petit écrit,et cela par cette succession d’apprentissage put venir une autre entité qui commença à pointé son bout nez , mais celle-ci ne put qu’intervenir sur le comportement humain , cette entité était nommé sous le nom d’Ahriman mais elle ne pouvez s’incarner dans un homme tout du moins pas encore , il fallait qu’elles reçoivent de plus en plus de connaissances techniques afin de pouvoir mobiliser certaines forces qui allaient s’unir dans l’humain en gestation ,son unique but rendre l’homme de plus en plus matériel ,tout le contraire de la première incarnation céleste c’est alors que le Christ être Solaire allez descendre sur terre, dans l’incarnation d’un homme nommé jésus ,« je fais cour mais si vous voulez trouver ses écrits je pourrai vous indiquer ou les trouver » pour régler ce conflit, afin d’équilibrer en l’homme les forces nécessaires pour qu’il puisse en fin se dire je suis un je et donc je peu me dire je « chose qu’il ne pouvait faire avant »et pour quand lui ses deux forces puissent rester dans un équilibre qui lui permette de mieux comprendre l’utilité du travail réalisé dans ses incarnations passées entant qu’homme ,car d’une incarnation à l’autre l’identité de chaque humain laisser des traces différentes dans chaque individu et ce condensé auquel nous appartenons aujourd’hui ,à de plus en plus de mal à s’équilibrer car l’incarnation d’Ahriman est de plus en plus proche et celle-ci ne sera pas la plus facile à concilier car l’homme devra tout faire pour comprendre ce qu Ahriman veut arracher à l’homme Il veut anéantir son corps organique pour le remplacer par de la bio ionique afin de l’emprisonner dans une planète de plus en plus matériel ,et qui ne pourra plus évoluer vers un monde ou sont pensées les valeurs humaines que nous avons portés jusque là ,il veut tout effacer et recommencer sans l’homme réelle et Lucifer se relie à son combat mais pour pouvoir rendre l’homme de plus en plus morale et le faire se dématérialiser en le rendant de plus en plus angélique et c’est là que nous devons intervenir avec notre véritable je celui qui nous permet de rétablir les connaissances spirituelles en l’homme afin que nous puissions de plus en plus comprendre notre place dans ce monde,merci de bien méditer ce texte même s’il manque certaines partie c’est pour faire court .

    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Du sein de l’univers aspire à naître
    La joie de vivre, rafraîchissant le monde de l’apparence
    Qu’elle trouve ma force de pensée
    Armée de forces divines,
    Qui vigoureuses vivent en moi.

    Rudolf Steiner édition anthroposophiques romandes  « calendriers de l’Ame »

    J'aime

  74. Salut Fabien, merci pour ce texte. Pour ceux qui connaissent pas R. Steiner cité ci dessus, je pourrais résumé une de ces oeuvres en vérité et observation. A partir de ces deux comportements de base il faudrait joindre l’amour, ce trio permettrais de faire à chaque fois le meilleur choix possible pour notre évolution personnelle naturelle. En gros suivez votre coeur…c’est comme cela que l’on découvre qui l’on est vraiment, ce que l’on est c’est ce que l’on aime. Ce n’est pas ce que l’on a commme la matérialisme exarcebé tendrait à le démontrer, en oubliant ainsi la vérité que ce que l’on a est tout juste le résultat d’une intention passé (dorénavant matérialisée). Le juste milieu étant l’équilibre parfait où l’être humain réaliserais physiquement sa volonté spirituelle.

    Voilà dans l’ordre:

    (vérité/observation + moment présent)*amour = Amour vrai ici et maintenant

    le « bonheur » en quelque sorte. Maintenant si vous êtes ici maintenant, c’est que des vérités de ce que vous avez pu observer vous dérangent, et vous n’aimez pas ça…

    j’ai qu’une chose à dire, moi non plus. Alors rassemblons nous, car une intention partagée maintenant sera demain une force d’autant plus puissante que nous serons nombreux. Et pour ma part aujourd’hui j’invite tous ceux qui ce connaissent un minimum à mettre leur intention au service de l’action. A un moment l’action doit suivre l’information, à vous de jugez votre seuil déclencheur d’action, mais un conseil n’attendez pas d’être dans la colère ou l’énervement pour réagir.

    merci pour l’attention…

    mrchabin@gmail.com (pour une organisation collective offline)

    Donc maintenant que vous vous connaissez, du moins vous savez comment vous fonctionnez. Vous pouvez désormais jouer le jeu de la vie entre la peur et l’amour, sachant que la seule régle est l’amour qui oblige à la vérité et l’observation. De là découleront de nouvelles pensées basées sur la vérité et l’observation de ce que votre coeur à jugé meilleur de vous faire observer en premier, et de là des nouvelles paroles, pour finalement aboutir à de nouveaux actes. Nous sommes passé du domaine spirituel à la matière, le son de notre voix étant une première alerte à la manifestation physique d’une démarche spirituelle.

    J'aime

  75. merci à vous tous mes prophètes culturelles; depuis j’ entrevois comme un miracle naturel, je ressent comme une éléctricité toute puissante la, dans nos tète, qui nous émmerveil et nous piège. Dont ça base prenderait raçine de par l’ amour et la peur.
    Depuis la fraction de seconde ou mes yeux on commencé à s’ ouvrir,mes peur latentes, ma spiritualité battante, l’ amour m’ atire.
    inéxorablement…
    mercie à vous humain

    J'aime

  76. Nous pouvons agir là où nous sommes et se retrouver sans que nous ayons à nous rencontrer , tel sont les moyens qui nous sont donnés dans le monde matériel et finalement ce que nous réalisons dans l’échange par le moyen de l’ informatique se réalise à d’autres moments dans notre vie quand là conscience de ce monde physique ne nous est plus délivré de la même façon ,par exemple avant la naissance nous traversons différentes régions qui sont des lieu ou nous réalisons certaines transformations afin de pouvoir venir à nouveau travailler sur nos concepts mobiles des choses, ce qui pourra nous mener successivement vers une approche plus lointaine ,d incarnation futur, mais où notre empreinte laissera une trace plus imprégné de ce que nous voulons réaliser en tant que je , cette lueur condensée et représentante de nos destinées passées établies par de petites touches quotidienne de ce que je suis et voudrais devenir et là alors dans cette vie je deviens, par mon travail journalier qui doit m’être compris comme étant capital , un homme à la recherche de son juste équilibre dans les forces existantes qui me composent et c’est bien de là qu’ il doit me rester, l’image globale que je représente et retrouve à travers certains traits éclairés où non de mon visage ou de mon corps ,oui nous en sommes bien marqués ,quand nous voulons bien y « regarder ».
    Merci Cha. be .one & Jordan.
    Je connais quelqu ’un ,de très investi dans l’étude des écrits de Rudolf Steiner, il m’a toujours conseillé de lire d’abord science et vérité qui et son premier livre et le second qui est Philosophie de la liberté et l’œuvre centrale de ce cher Mr Steiner, les deux ouvrages sont assez difficiles à lire il faut bien prendre le temps de les lire et les relire tranquillement, moi aussi je vais les rouvrir , à bon entendeur ,Salut .
    Fabien .

    J'aime

  77. Salut,

    Est- ce ke tu savais ke le TGI de Nimes justifie les viols en réunion par le comportement supposé de la femme?

    je suis victime de ces tortionnaires, les témoignages d violeurs ki sont un ramassis de machisme ont été pris en compte, mais pas le mien, ni celui de mon témoin (ki a meme été tronké).

    G porté plainte a la Cour Européenne d droits de l’homme…

    Nous courrons tout droit vers un système dont les mentalités se calquent sur des fonctionnements que l’on peut encore apercevoir dans des pays où l’extrémisme a encore tout pouvoir !
    Cette justice est une honte pour un pays démocratique soit disant évolué.

    http://ftfuyuiyiry.skyrock.com/

    J'aime

  78. Merci et bravo Stan
    Je signerais la pétission

    J'aime

  79. Excuser moi mais le titre du livre c’est vérité et science et non science et vérité ce qui n’a rien avoir, mais peu effectivement nous parler ,car il ne faut pas grand chose finalement pour que l’on ne ressente plus les mêmes choses ,une petite inversion et hop le tour et joué on n’a plus du tout le même point de départ pour entrer dans une reflexion sur l’ensemble de cette oeuvre donc le truchement du titre génére et exprime ,de par sa force qu’il peut avoir sur nous ce qu il constitue grâce au contenu qu’il porte; enfin voilà pour l’édition demander à votre librairie où par internet ead(edition anthroposophique romande).
    Fabien

    J'aime

  80. On le sent tous…si on est ici a cette epoque la,c’est que nous avons un role a jouer.Ecouter votre voix interieure,la revolution doit etre aussi materielle que spirituelle.

    Avec tout mon soutient et celui de nombreux autres.

    J'aime

  81. A tous les peuples opprimés et oppressés de la Terre subissant depuis des lustres l’intellect supérieur des sectes occultes dont l’Oeil luciférien illuminati, paix à vous.

    M.MAILLAUD, je ne sais si vous faites partis en fin de compte de cet ordre mais je me lançe: BRAVO AU COURAGE DONT VOUS FAITES PREUVE.
    Vous êtes l’etincelle qui a embrasé la pulsion qui va refaire naitre les coeurs comprimés et tristes.
    Ceux qui vous accompagnent constituent egalement L’ESPOIR des peuples contrôlés depuis la nuit des temps par les Sociétés occultes dont la reine, les Illuminatis d’Adam.W.

    Il est bien évident que j’en suis, même si je sais que je prends le risque que  » stan M » ( mes excuses profondes et vous me comprenez je pense ) fasse peut-être parti d’une étape du plan de ces salopards vicieux mais pas cons pour pouvoir deceler, avant de mettre en place LE NOVO ORDO SE…, les resistants potentiellement dangereux à l’ordre et de pouvoir les exilés dans ce qu’ils appellent  » les corridors de la mort « …

    J’EN SUIS TOTALEMENT, prêts à stopper le boulot , à mettre mes economies et tout ce que je possède si cela permets d’apporter une lueur de SALUT pour les peuples de la terre.

    C’est TOUS ENSEMBLES, car effectivement ce stan maillaud et ainsi que ceux ou celles qui ecrivent les discours, les milliers et milliers de resistants qui se battent pour le monde meilleur des futurs habitants de la terre, a savoir les enfants, savent que on ne peut compter sur AUCUNE STRUCTURE OFFICIELLE CONNUE puisque sous contrôle des agenturs et autres agents illuminatis.

    Voilà le plus beau et le plus noble des combats, celui lançé par ce M.STAN MAILLAUD.

    La bête, son envoyé et l’antechrist peuvent être vaincu SANS LA VIOLENCE.

    PAIX A VOUS TOUS ET A TRES BIENTOT POUR UN MONDE MEILLEUR DE PARTAGES POUR TOUS.

    Abdel

    J'aime

  82. il faut signer la pétition! Ce message s’adresse à ceux qui sont conscient de la responsabilité que cela engage du point de vu civique. http://jesigne.fr/sign/list/petitionnationalerrr

    J'aime

  83. je suis aussi avec vous . vive la révolution humaine

    J'aime

  84. Merci pour la justesse vos messages !
    Je souhaite publier tous ses espoirs à mes frères et sœurs africains, donc le sort est en ce moment entre les mains de ses malades et inconscients. Je suis du Congo. Cela fait plus de 100ans qu’on nous crée des guerres. Je suis partie pour comprendre, comprendre comment l’homme créait le mal…et bien, comme disait M L King ; tout ce que nous voyons n’est qu’une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas…
    Apprendre aux élèves à croire et non à raisonner. Ils ont multipliés les appellations, pour masquer les émotions…mais ce que j’entends, ce n’est pas ce que je ressens. La peur aurai pue s’appelait imagination, la forme n’aura jamais de sens. La promesse d’une vie meilleure n’est qu’un refus de notre existence dans le présent. Le futur est inexistant, c’est une imagination. Avec le jugement dès la naissance, ils enterrent au fond de nous ce que nous avons de plus cher, la confiance dans la vie, la justesse dans notre existence, et la spontanéité de nos mouvements, pour laisser place à des marionnettes vivants.
    Avec la télé, le ciné, la pub ils nourrissent les cerveaux des nos frères et sœurs des émotions négatives…puisque c’est avec le regard que le cerveau conjugue le futur du corps, que ça soit la pensée, les gestes, les envies, ou encore la parole…un cerveau rempli des émotions négative et bien le corps n’y peut rien, il suit. D’où l’intérêt de parler avec justesse, pour toucher les cœurs de nos frères et sœurs humains.
    J’ai aussi démissionnée de mon travaille. Je souhaite traduire tout ses mes messages d’espoirs à mes frères et sœurs africains. J’attends vos conseils avec impatience.

    fo_lolo@live.fr

    J'aime

  85. merci , merci ,merci je suis ok pour toute action non violante et surtout pour informer le plus de gens possible ou peut t on trouver la petition merci et il faut continuer!

    J'aime

  86. Je voulais t’affirmer ce qur tu sais déja Stan…

    TU N’EST PAS SEUL ! ET NOUS SOMMES DÉTERMINÉS !

    J'aime

  87. effectivement qu attendons nous pour nous reveiller? il faut un declic mais lequel?

    J'aime

  88. Belle vidéo !
    Mais ça ne sera pas chose facile de faire comprendre a toute la population, ce qui se passe réellement deriere son dos…
    C’est un trop lourd fardeau pour la plus part, de savoir qu’ils vivent dans une total illusion et qu’on se sert d’eux. Ils préfèrent ignorer cela et continuer a vivre comme des moutons dans note systeme même si il est évident qu’on fonce droit dans le mur..

    J'aime

  89. c est marrant ca tague de partout RRR .stan maillaud!! sur des wagons des bus enfin partout!! ouai! je pense que ca va pousser a la curiosite un max de gens et vous que faite vous!?!

    J'aime

  90. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  91. bonjour (qqun rencontré par l’intermediaire de ce site m’a contacté au mois de decembre pour me parler entre autre du moteur à eau. j’ai perdu son numero et ne retrouve pas son mail. si tu lis ce message rappel moi STP (0660713411)

    sinon pour ceux qui souhaite aider à la revolution, pour vous former ou pour connaitre une partie de notre stratégie, merci de venir nous aider à construire le plus grand wiki revolutionnaire francophone, exemple avec cette page dediée à l’information pour notre formation culturel (seul les pages be one font partie de ce grand projet) http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php?title=Wikidoc/Be_one bonne video à vous

    et vive la revolution vive la France

    J'aime

  92. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

  93. mais ou vous contacter?

    en tout cas nous aussi nous sommes dans la meme direction , donc n’hesitez pas à nous contacter si vous souhaiter rejoindre activement un reseau de resistance : contactrezo@gmail.com

    et pour RRR, contacter nous pour que nous nous synchronisons ensemble car nous avons le meme objectif…. merci d’avance

    Tel 0660713411

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :