3ème Vidéo: Pour Vincent

Rendez-vous le 5 mars 2009  à Perpignan (palais d’Injustice), pour Vincent. Venez nombreux pour le soutenir. Merci.

~ par admin sur février 20, 2009.

194 Réponses to “3ème Vidéo: Pour Vincent”

  1. AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah ! VENONS NOMBREUX !!! !! !!

    Je suis véritablement dans l’incapacité financière de venir !
    QUI PEUT VENIR ME CHERCHER???!!!
    Prenez mon msn et contactez moi au plus vite pour ceux qui sont ok et qui en ont les moyens!!

    Soutenir VINCENT n’est pas seulement être solidaire envers un enfant qui en a grandement besoin et qui souffre comme beaucoup d’autres innocents enfants d’un traitre et significatif déni de justice.
    Soutenir cet enfant, c’est aussi préserver et protéger les notres contre ces putrides réseaux pédo-criminel institutionnellement couvert par nos crapuleux appareil juridique et politique, ces réseaux terroristes d’enfants restent alors en conséquence: encore et toujours impunis, en expansion, et en sordide prolifération.

    Soutenir Vincent PHYSIQUEMENT est une occasion à saisir, lourde pourrait-être les conséquences si nous ne le faisons pas!

    Si nous ne protégons pas nos enfants contre ces réseaux lâches et crapules, personne ne pourra le faire à notre place, certainement pas notre élite dégénérée et corrompu jusqu’à la moelle.
    Soutenir nombreux VINCENT c’est commencer à poser les premières pierres visant à l’éradiction des ces provoquant réseaux pédophiles.
    NOUS SOMMES TOUS CHACUNE DES CES PIERRES, elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres, alors RDV le 5 Mars pour la LAPIDATION !! (sens figuré)
    SOYONS LEGION AU PALAIS D’INJUSTICE DE PERPIGNAN!

    Réclamons l’application de la justice pour les enfants martyres de ce pays, et contre le terrorisme que nos gouvernant prétendent si bien lutter..

    J'aime

  2. Salut mec,

    Tu es d’où ?

    PS : je vois pas ton msn…

    J'aime

  3. Si il y en a qui veulent soutenir Stan et Vincent , passer à l’action , c’est belle est bien le moment de le faire…

    J'aime

  4. COMPTEZ SUR MOI J’EN SUIS et J’Y SERAIS

    J'aime

  5. J’y serai aussi, comptez sur moi

    J'aime

  6. Il faut faire tourner cette vidéo au maximum, téléchargez là avec vdownloader http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
    Mettez la ensuite comme moi sur dailymotion youtube google avec d’autres tags!!!! Plus il y aura d’informés mieux ce sera.

    J'aime

  7. Bonjour, j’avais posté sur mon blog « les prédateurs » sur over-blog
    la video concernant le petit Vincent, j’ai reçu un courrier de la maman de Vincent m’intimant la suppression de cette vidéo sous peine de plainte, la maman de Vincent a des propos très dûrs en ce qui vous conceerne, aussi, je ne sais plus qui croire.
    Cordialement

    J'aime

  8. Je suis à 150 % sans ce mouvement. C’est notre dernière chance de contrer le nouvel ordre mondial et ses détraqués qui sont à sa tête.
    Cependant un petit problème… j’habite à plus de 1000 km de Perpignan… et je n’ai pas un rond (encore un résultat flagrant du pouvoir de l’argent sur nos libertés… de mouvement entre autre) ! Je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation. Une très bonne idée de Stan de procéder à un « ramassage » aux quatre coins du pays… et d’autres pays (nous sommes tous concernés mondialement). Par contre je n’ai pas d’idée sur la manière de se contacter sans divulguer nos identités aux « détraqués ». Place à vos idées !!
    Par contre une idée pour la communication sur ce procès et sur notre intervention : toutes les personnes ayant rejoint notre mouvement liées de prés ou de loin au métier de journalisme peuvent et doivent faire leur possible pour relayer un maximum d’informations sur ce procès et notre mouvement (qui ne sera certainement pas commenté par nos médias actuels manipulés); je pense entre autre aux multiples médias alternatifs du net et aux informations locales.
    Rendez-vous nombreux à ce procès !!!
    TOUS CONTRE L’OPPRESSION ET LES DÉTRAQUÉS QUI NOUS GOUVERNENT !!!

    J'aime

  9. […] source : https://smrrr.wordpress.com/2009/02/20/3eme-video-pour-vincent/ […]

    J'aime

  10. Comptez sur moi j’y serais aussi.
    Je suis installé à bordeaux, si des gens dans la périphérie de bordeaux souhaite y aller aussi, je les sollicitent pour du co-voiturage (j’ai le permis mais pas de voiture). Pour les personnes interessés, me contacter par mail : l.oeil.critique@gmail.com .

    J'aime

  11. Je cherche un co-voiturage pour perpignan le 5 mars à partir de Bruxelles.

    J'aime

  12. Je fais également tout mon possible pour y etre.

    J'aime

  13. J’aimerais aussi y allé, comment je peut faire a ce jour je ne trouve plus de boulot, le moi prochain je ne peut plus payé mon loyer ni rien, mes droit sont terminé, je vais faire une demande de rmi demain, mais le system est tellement corrompu et pourri que quelque chose me dit que je vais me retrouvé a la rue! maintenant si j’ai la possibilité de venir, dans le cas ou j’ai retrouvé du travaille ou en tout cas une solution pour vivre, je ferais le voyage sans problème, nous sommes tous concerné et nous devon stopé tous ces pourri, et tous ce system corrompu y en marre bordel, ils faut qu’ont s’unisse contre toute les anomalies de notre system! je veut faire quelque chose pour ce vincent, mais pas que pour lui je voudrais pouvoir changé les choses, avant quand j’avais du travaille je ne me rendais pas compte de ce qui ce passais au tour de moi, depuis que je me retrouve dans cette situation je me rend compte de beaucoup de chose pas normal, j’ai ouvert les yeux! pareille si quelqu »un peut me ramené ou si d’ici la je peut partagé l’essence avec quelqu’un pour y allé faite moi le savoir s’il vous plait, j’habite COLMAR en alsace ! Et je voudrais bien vous contacté stan maillot, comment peut ont faire pour vous contacté! salut a tous, et bon courage a vincent si je n’arrive pas a venir, et je souhaite que la justice, ou plutôt que la vérité vas éclaté grace a ceux qui ce battent pour vincent, et bravo a toi STAN MAILLOT !

    J'aime

  14. Bonjour Stan, tout d’abord merci !!! Merci de prendre les choses en mains pour nous permettre de contrer le monde désolant qui nous est imposé au fil des jours. Nous sommes nombreux à avoir compris qu’il était temps de montrer notre rejet de cette société qui nous est imposée, contraire à nos principes de vie et d’humanité.

    PS : je vous ai laissé un message ce dimanche matin ou j’exprimais mon soutien et notre devoir d’être présent ce 5 mars. J’y invitais également les personnes proches du métier de journaliste (hors des médias manipulés) à mettre tous les moyens en œuvre pour communiquer un maximum sur cette journée et sur notre mouvement.
    je suis surpris de ne pas le voir apparaitre ce jour !? L’avez-vous bien reçu ?

    J'aime

  15. bonjour,
    je débarque, qui peut expliquer un peu plus cette affaire depuis son commencement ?
    Merci
    Claire

    J'aime

  16. Bonjour Claire, je t’invite à visionner le témoignage de Vincent ici http://www.dailymotion.com/video/x55ms4_laffaire-vincent-le-temoignage-part_news ainsi que de lire et visionner les liens sous les différentes vidéos pour mieux comprendre de quoi il s’agit !

    Charlotte, je ne suis pas sur que légalement la mère de Vincent puisse avoir un quelque’onque droit sur cette vidéo, étant donner que Vincent lui même à autoriser Stan à le filmer et diffuser au plus grand nombre possible cette vidéo. Mais n’étant pas juriste, il vaudrais mieux tout de même demander à quelqu’un qui en soit sur.
    Quand au fait que la mère n’apprécie pas trop Stan, connaissant bien l’affaire je ne suis pas très surpris, mais dit toi que c’est en grande partie de sa faute si Vincent à été récupérer par la justice corrompus de perpignan et que Stan à été arrêter alors qu’il essayer par tout les moyen de sortir Vincent des griffe de son père maçonnique sadique et pédocriminel !

    C’est une affaire très compliquer et sensible, mais dit toi que la mère de Vincent n’agis vraiment pas pour le bien de son fils…

    J'aime

  17. Bonjour à tous,
    Je suis très touché par l’histoire de Vincent ainsi que par la mise en place de notre prochaine révolution, j’ai d’ailleurs commencer ma petite propagande ^^.
    Mais malheureusement j’ai perdu mon emploie récemment et j’ai plus un rond… J’habite à coté de Reims dans la marne et le train me reviendrait à plus de 160 euros l’allée retour (c’est dégueulasse à quel prix cela revient…)
    J’aimerais sincèrement être la et si quelqu’un habitant dans les alentour pourrait faire un petit détour pour moi je lui en serait très reconnaissant!!
    Merci d’avance!

    J'aime

  18. Pour le petit Vincent, pour le courage de Stan et contre le panier de crabes de Perpignan ( qui va bientôt avoir sa petite surprise…)je serai avec vous au tribunal.Salut à tous !

    J'aime

  19. bonjour , je suis moi aussi dans l’incapacité financière de venir .
    je suis sur Marseille 13eme et je cherche du co voiturage .
    je suis chômeur et mes revenu sont très faible , cependant je peux participer au frais de route . merci de bien vouloir me contacter au mail ci-dessous .

    jean claude

    J'aime

  20. Bonjour Alchimie et tous les autres,

    Je ne suis pas juriste mais je pense que Vincent n’étant pas majeur, son accord d’être filmé et diffusé ne vaut malheureusement rien aux yeux de la justice corrompue…

    J'aime

    • Tu à Malheureusement raison les enfants en dépit des conventions et autres lis sont la propriété de l’état qui les laissent en charges aux parents eux même propriétés de la nation= état, Cela est également le cas en cas de rapports sexuels librement consentis son accord est nul et non avenue ,ils n’ont que le droit de refuser ce qui n’est pas un droit :choix unique.

      J'aime

  21. Peuple,si tu veux qu’on vienne te chercher laisse nous ton msn déjà…
    A bientôt!

    J'aime

  22. message a rajouter a message précédent :

    jean claude Marseille 13 ème pour co voiturage .
    email : oksesbon@live.fr

    J'aime

  23. Force2union@hotmail.fr

    J'aime

  24. Pour ceux qui cherche une voiture , ésayer également les différents sites de co voiturage qui marche très bien parait il , en voilà un que j’ai selectionner mais il en existe plein d’autre :

    http://www.envoituresimone.com/?gclid=CJ3Cyeeb-pgCFZSD3god-XSalQ

    J'aime

  25. QUE JUSTICE SOIT FAITE !
    TOUT CE PAIE UN JOUR, C’EST LA LOI DE L’ENERGIE, RIEN NE CE PERD, TOUT CE TRANSFORME …

    J'aime

  26. Qui passe le 4 ou 5 mars sur saintes en charente maritime allez et retour dans la journée biensur, je suis prêt à venir,malgré tout le taf que j’ai dans les vignes bio-dynamiques j’ai le permis, mais pas de voiture pour faire le trajet merci de m’écrire
    grelet.fabien@neuf.fr

    J'aime

  27. sur brest (pas de voiture),cherche covoiturage (partage frais essence 😉 )pour descendre sur perpignan soutenir cette cause!pour un bon coup de pied dans la fourmilère!

    g.briand5@laposte.net

    courage christian.

    J'aime

  28. je propose covoiturage 2 places le 5 via Maurs(dept 15)decazeville rodez millau lodeve beziers narbonne.. me laisser mp sur daily:

    J'aime

  29. Salut à tous!
    Y en a t’il parmis vous qui compte partir de gironde en voiture?

    J'aime

  30. Bonjour, si on est plusieurs aux alentours de bordeaux on peut peut-être voir à louer une voiture si il faut ou même un minibus si il faut et pourquoi pas un car, à réfléchir rapidement pour voir ce qui peut être fait à un mail plus tard.
    Fabien

    J'aime

  31. A propos des attaques de la mère de Vincent;
    Réponse de Stan à Charlotte:

    Bonjour Charlotte,

    Il me semblait important de vous apporter des précisions concernant des propos hostiles que la mère de Vincent tiendrait sur moi, puisque ceux-ci vous feraient hésiter à venir soutenir la cause de cet enfant, le 5 mars prochain, au TGI de Perpignan.
    Cette femme prétend certainement que si elle a été jetée en prison, et que la garde de son fils lui a été retirée, c’est à cause de moi :
    Ce qu’il faut savoir en tout premier lieu, c’est que je suis intervenu après qu’elle ait été condamnée à effectuer deux mois de prison ferme, au moment où elle devait prendre attache auprès d’un juge d’application de peines.
    Et il était prévu justement que son enfant lui soit retiré, au motif de cette condamnation, pour être remis à son bourreau !
    Cette épée de Damoclès placée au dessus de la tête de Vincent, menaçait de se décrocher depuis lors, à tout instant.
    C’est bien pour cela que je suis intervenu, mandaté à l’époque par l’association Politique de Vie, et que devant l’urgence et la gravité de la situation, j’ai été amené à prendre l’initiative de mettre tout le monde à l’abris. (l’enfant, sa mère et sa grand-mère elle aussi victime de coups et de menaces).
    Mon objectif fut de soustraire Vincent à la menace, le temps, d’une part ; de convaincre des autorités judiciaires responsables de lui prêter assistance, et d’autre part ; de réunir des preuves concrètes concernant les agissements criminels de son géniteur. 
    J’ai pu réaliser à mes dépends que, concernant Myriam Roig, la protection de son propre enfant n’était pas une priorité que nous partagions.
    Myriam Roig me mit une série de bâtons dans les roues, me poussant à des dépenses personnelles imprévues, mais surtout me mettant en danger directement, et anéantissant systématiquement mes efforts.
    Si elle prétendait « péter les plombs », de mon côté je n’avançais pas, ce qui aggravait la situation de tout le monde, à commencer par la mienne.
    Au final, c’est Myriam Roig qui livra son propre fils aux gendarmes.

    Alors, je vous invite à partager mes interrogations suivantes :

    Première interrogation :

    Concernant l’origine des déclarations de Vincent :
    Comment expliquer que ça ne soit pas la mère de Vincent qui ait compris que celui-ci subissait des agressions sexuelles répétées de la part de l’ex-mari, mais que ce soit la grand-mère qui ait été obligée de pousser l’enfant à parler à sa mère, et la mère à écouter son enfant ?
    Myriam Roig prétendait qu’elle ne pouvait pas croire ce qu’il avait à dire, sans même permettre que l’enfant ne commence par s’exprimer…

    En effet, durant la période où le petit Vincent, sa mère et sa grand-mère partageaient avec moi un logement que je leur avais fourni – durant la période donc, dite de prévention me concernant – j’ai assisté à des discussions houleuses entre Myriam Roig et sa mère.
    Cette dame reprochait avec véhémence à sa fille, de ne pas l’avoir écoutée plus tôt, lorsqu’elle tentait de l’alerter sur des violences particulières que subissait, d’après ses doutes, l’enfant.

    Madame Montserra Roig m’expliqua, à part, de quelle façon sa fille avait fini par écouter son enfant ; la grand-mère aurait poussé Vincent à parler à sa mère, et obligé cette dernière à écouter les déclarations de l’enfant.
    Ce point n’est pas un détail, pour moi.

    Deuxième interrogation :

    Concernant les bâtons dans les roues qu’elle me mit, lors de mon intervention :
    La cirise sur le gâteau fut quand Myriam Roig me contraignit à l’accompagner chez le procureur Dréno – celui qui bloquait toute l’affaire, et faisait régner la terreur – en sachant que j’encourais à ce moment le risque d’être arrêté avec elle.
    Il faut savoir qu’au moment où Myriam Roig me fît ce surprenant chantage, prétextant « péter les plombs » et vouloir « crever l’abcès », ce procureur avait lancé un avis de recherche sur l’enfant, l’ex-mari ayant porté plainte pour « soustraction de mineur ».
    Le risque était donc pour moi d’être également jeté en prison.
    Si j’y échappai par miracle, et que je fus en mesure de m’occuper de Vincent et de sa grand-mère, il n’en fut évidemment pas de même pour Myriam Roig.

    Troisième interrogation :

    Comment une mère peut-elle faire le choix de livrer son enfant aux criminels, plutôt que de risquer de retourner en prison pour le sauver ?
    Qu’auriez-vous préféré à sa place ? Prendre le risque – peu probable en réalité, sans une nouvelle condamnation – de retourner en prison, plutôt que de trahir votre enfant ?…
    …Ou accepter de tout subir, quitte à vous assurer de sa sécurité ?…
    Il est évident que pour masquer cette triste défaillance, elle accable celui qui n’a pas hésité à encourir à sa place un risque qu’elle refusait de prendre pour son propre enfant.

    Reprenons donc le court de l’histoire :
    Après s’être jetée dans la gueule du loup, Myriam Roig fît un mois et demi de prison.
    Durant cette période, j’étais parvenu à mettre à nouveau l’enfant à l’abris, en compagnie de sa grand-mère, et j’avais repris tant bien que mal mes efforts pour trouver assistance auprès d’autorités judiciaires et politiques. En vain.
    Mais l’enfant était donc en sûreté chez un magistrat, qui bien au courant de l’affaire, m’avait proposé cette aide providentielle pour la durée précise de l’incarcération de Myriam Roig.
    La veille de la sortie de prison de Myriam Roig, c’est Christian Cotten – le président de l’association qui m’avait mandaté initialement – qui récupéra l’enfant et sa grand-mère, les logeant chez sa propre compagne, faute de mieux.
    J’ai été contraint de lui ré accorder ma confiance, n’ayant plus aucun moyens financiers pour les loger par moi-même.
    Christian Cotten s’était d’ailleurs engagé sur l’honneur à aider dorénavant l’enfant jusqu’au bout, gêné sans doute de la prise de position si courageuse d’une magistrate  de nos relations, alors que lui m’avait lâché depuis le début.
    Le jour de la sortie de prison, j’étais donc au bureau de l’association Politique de Vie, avec son président Christian Cotten, manifestement revenu à de meilleures dispositions.
    Nous attendions des nouvelles d’un reporter indépendant que nous avions dépêché devant la maison d’arrêt de Perpignan, afin de contacter la mère et de lui donner des nouvelles de l’enfant.
    Mais à peine Myriam Roig avait-elle fait trois pas en dehors de la prison qu’elle était à nouveau arrêtée et placée en garde à vue, par les ripoux de Rivesaltes.
    Quelques instants après, elle appela Christian Cotten sur son portable… …depuis la brigade de recherches de Rivesaltes.
    Celui-ci venait donc, avec moi, d’être balancé par Myriam Roig, qui hurlait entre deux sanglots, qu’il fallait ramener l’enfant aux gendarmes, et qu’elle ne voulait pas retourner en prison.
    C’est bien Myriam Roig qui exigea que son fils soit livré à des gendarmes parfaitement corromus, en connaissance des risques encourus par l’enfant.
    Un instant après, c’est l’adjudant Hamont, l’adjointe du chef de la brigade de recherche de Rivesaltes, qui faisait chanter Cotten :
    Promettant qu’aucune poursuite ne serait engagée contre qui que se soit, si l’enfant réapparaissait dans les 48 heures, la militaire s’engagea à ce que Vincent soit enfin auditionné et protégé.
    Dans le cas contraire, il nous était promis les pires ennuis.
    Christian Cotten céda, en fin de journée, à la fameuse « pression des quarante huit heures ».
    Christian Cotten, qui avait lui-seul accès à l’enfant et sa grand-mère, prit la décision de les ramener avec sa voiture, à la brigade de recherche de Rivesaltes.
    Il me mit devant ce fait accompli, et je décidai de l’accompagner dans le maigre espoir de retourner la situation.
    Je n’ai pas eu le courage de l’assommer sur une air d’autoroute, pour le jeter, ligoté et bâillonné, dans le coffre de sa Xantia, comme je l’avais prévu…
    Partir dans ces conditions, à l’aventure, avec ma seule mensualité des ASSEDICS récupérées pour l’occasion, avec un enfant de dix ans et une grand-mère au bout du rouleau, fut un tableau qui eut raison de ma détermination, au cours du trajet de Paris à Rivesaltes.
    La suite, vous la connaissez.

    Quatrième interrogation :

    Comment expliquer que cette femme soit à ce point hostile à cette stratégie, qui n’engage plus que ma responsabilité, qui consiste à faire le plus de bruit possible autour de cette affaire, et à la rendre publique ?
    C’est pourtant ça, et uniquement ça, qui gêne à ce point les magistrats au point de ne placer l’enfant que dans une famille d’accueil sans le remettre pour le moment à son géniteur, et même de procéder à un simulacre d’enquête !
    Vincent, sans doute au courant que son témoignage circule, ne se laisse pas briser – malgré des pressions pour obtenir son désaveux – et maintient son témoignage !
    Par contre, c’est bien le retour au silence qui permettrait aux imposteurs criminels de prétendre avoir fait correctement leur job, en ayant soit-disant vérifié que l’enfant mentait, et que donc c’était bien le père la victime, l’enfant le menteur, et moi le fou furieux.
    Car c’est l’étape indispensable pour lui rendre l’enfant ! Cette étape qui aura lieu le 5 mars prochain !
    A qui, dites-moi, est-ce que le témoignage de Vincent porte donc du tort ?
    A lui ?… …qui m’a autorisé à le rendre publique si nécessaire, et qui risque de retourner entre les griffes de son bourreau grâce à l’omerta ?…
    …Ou à ce dernier ; et aux gendarmes et magistrats qui le couvrent, ainsi éventuellement qu’à d’autres personnes qui seraient impliquées ou compromises par ses soins ?

    Quant à la diffusion du témoignage de Vincent que cette femme prétend interdire pour le protéger ; il faut savoir qu’ayant été malheureusement déchue de ses droits parentaux, elle n’en a rien à dire.
    C’est le Conseil Général des Alpes Maritimes qui, étant responsable légal de l’enfant, peut intenter une action en justice sur ce point ; peut-être l’a-t-il fait ; ou peut-être que dans ce climat nauséabond, cette instance préfère ne pas prendre position.

    Alors, cette accumulation de questions gênantes m’en inspire une plus profonde :

    Reconsidérons tout d’abord les activités présumées du géniteur de Vincent, décrites par l’enfant : – voir son témoignage vidéo, en ligne sur Dailymotion –
    L’individu détiendrait une collection de cassettes artisanales de pornographie infantile, et de snuff-movies, – viols, tortures et mises à mort des victimes- allant de la lettre A à la lettre Y, avec une sous numérotation de 1 à 3.
    Il en effectuerait le commerce.
    Il organiserait dans un sous-sol secret de sa résidence de Perpignan, des projections privées de ces films.
    Il « tiendrait » les autorités judiciaires, et serait protégé par la police, en détenant au moins une cassette qui impliquerait un magistrat.

    C’est sur ce dernier point que je fais un zoom ; il est effectivement courrant que des criminels tels que Nihoul dans l’affaire Dutroux, « tiennent » des notables par la compromission, dès lors que ceux-ci se sont fait piégés lors de soirées spéciales, où la partouze sado-maso si tendance vire au viol sur mineur et/ou à la barbarie.
    Je vous invite au passage à passer en revue tous les documents que l’on peut trouver sur Internet, concernant des affaires telles que les disparus de l’Yonne avec la cave aux tortures de Dunan ; l’affaire Alègre ; l’affaire des CD ROM de Zandvoort ; l’affaire Dutroux et Nihoul etc…
    Vous noterez que ce que raconte l’enfant est plus que crédible, et que de nombreuses similitudes lient toutes ces affaires – n’en faisant d’après moi qu’une seule – à commencer par les manœuvres d’étouffement de la vérité de la part des autorités judiciaires elles-mêmes.

    Alors ; mes dernières interrogations – si l’on considère que l’enfant ne ment pas – concernent toujours sa mère :

    Comment peut-on partager la vie pendant sept ans, d’un individu ayant de telles activités, sans rien en percevoir ?

    Comment un tel criminel – si prudent et habile, dont la stratégie consiste à compromettre des magistrats pour se protéger – pourrait-il partager l’intimité d’une femme toutes ces années, sans commencer par s’assurer que celle-ci ne risqua pas de lui nuire un beau jour ?

    Voilà ; je vous laisse seule juge de savoir si ce sont les attaques de cette femme dont vous devez tenir, compte, ou si votre attention ne doit se concentrer que sur la cause de Vincent, et par la sienne, des autres enfants victimes de la barbarie et du terrorisme d’Etat.
    Il faut que vous sachiez que lorsque j’ai demandé à ce petit Homme s’il m’autorisait à rendre public son témoignage, le cas échéant, sa réponse fut, après une profonde réflexion :
    « Il y a d’autres enfants comme moi ; Cyprien, mon demi-frère, est violé aussi. Si ça peut les sauver je suis d’accord pour témoigner publiquement ! »
    Je vous laisse apprécier le courage et l’esprit de solidarité d’un enfant d’alors dix ans, souhaitant qu’il soit pris en exemple par nous autres, adultes responsables !
    Et pour finir quant aux attaques de Myriam Roig à mon encontre ; je n’en ai cure.
    Je ne m’attache qu’à tenir ma parole d’homme vis à vis d’un enfant, et n’ai pas le moindre état d’âme quant aux foudres que cela pourrait m’attirer ; je crois que je n’ai plus rien à perdre.
    Mais il est tout de même à préciser l’existence de pressions, et de manœuvres de chantage sur cette femme, de la part des « autorités » ; car, du côté de ces « autorités », c’est le coup tordu qui est privilégié.
    Cette femme a donc cru bon, notamment, de téléphoner à mes amis – ceux qui l’avaient hébergée dans un gîte en bord de mer, avec l’enfant et sa grand-mère, au tout début de l’histoire – pour leur affirmer que je les avais balancés !
    Et, cette noble initiative étant l’œuvre des gendarmes de Rivesaltes, cela implique qu’en fait, cette femme avait déjà balancé les dits amis ; elle n’était plus à ça prêt, après avoir trahi son propre fils.
    Quant aux amis en question, les autorités on jugé bon, heureusement, de ne pas les poursuivre, histoire de ne pas risquer de faire trop de vagues ; il en est de même pour la magistrate qui hébergea également Vincent, mais qui elle fut balancé par Christian Cotten.
    Ce qui confirme en passant, qu’il ne s’agit bien que d’un simulacre de justice…

    Voilà ; vous en savez plus, et pouvez donc venir soutenir le petit Vincent qui n’affabule pas, je vous le garantis !

    Cordialement votre ; Stan Maillaud.

    J'aime

    • bonjour, STAN MAILLAUD, je voulais te dire j’ai signez la pétition , je voulais d’ailleurs laissé un com mais ils me demande un mot de passe et j’ ma rappelle pas avoir eu un mot de passe a faire! tan pis, pareille je voulais laisser un com sur le blog la il me demande le site donc j’ai mis daylimotion vus que c’est par la que je suis passé, mais ça passe pas donc je suis venu sur ceux fameux com ou tu as répondu! voila, donc je voulais te dire aussi que ça fait longtemp pas si longtemp 2 ans mais quand même, donc 2 ans que j’ai ouvert les yeux, et j’ai toujours su en moi que rien ne tourne plus ronds dans ce monde, mais la c’est flagrant et depuis que je te suit, je suis soulagé de savoir qui a encore des gens honnêtes qui ce battent pour la vérité et qui ne ferme pas les yeux comme bon nombre de moutons.Bref, depuis je ne peut plus vivre comme ça et je ne veut plus vivre comme ça, ça me désole de voir qu’ont est pas déjà plus a avoir signez, mais j’espère me trompé car j’ai compris que si nous ne faisons rien dans les années qui vienne ils sera trop tard! oui je ne veut plus vivre dans ce system corrompu jusqu’à la moille.Je veut pouvoir faire quelque chose et pouvoir te contacté si c’est possible ou que tu me contacte! en tous cas je suis avec toi et je veut allé jusqu’au bout! plutôt mourir que de continuez a vivre comme ça! voila en espèrent que tous vas bien pour toi et que nous arriverons a combattre ce system qui sont des criminelles et c’est notre devoir de les arrêté.j’espère a bientôt

      J'aime

  32. Est-ce qu’il y’a des personnes qui passent sur bordeaux afin de grouper les tirs et quitte à ce louez quelques choses et hop
    Fabien

    J'aime

  33. Enfin !! Il et temps que sa change, j’avais il a quelques mois lancer un appel pour la Résistance contre cette dictature injuste que nous enfonce ce gouvernement en 2 pages distribuer dans le métro parisien sous l’oeuil de la Police ferroviaire, je suis ravi que d’autres partisan ce mobilise dans toutes la france 🙂

    J'aime

  34. Y aurait-il une voiture sur Nantes ou les environs
    J’aimerai soutenir Vincent merci

    J'aime

  35. je cherhce du covoiturage à partire de paris je suis sans ressource mais blindé de volonté

    elcentrodelmondo@hotmail.fr

    J'aime

  36. Bonsoir,
    J’avais une question concernant la photo du pédophile numéro 9 sur la photo puisque selon certaines sources il s’agirait de Marcel Danze et non pas de Rosenczveig…
    N’y aurait il pas une erreur sur la biométrie?
    Quelqu’un pourrait il apporter quelques précisions à ce sujet?
    Merci.

    J'aime

  37. Just passing by.Btw, your website have great content!

    _________________________________
    Making Money $150 An Hour

    J'aime

  38. Y’a t’il des personnes qui partent de Lille ou alentours?

    J'aime

  39. Nobodyknows,

    il ne s’ agit pas de Danze, Interpol est formel .
    pour le reste, je pense que Stan ayant été gendarme, ça m’ étonnerait qu’ il lance des accusations aussi graves sans fondement…

    J'aime

  40. Oui merci,j’ai pu vérifier sur association princesse de croy…
    Il me fallait quelques précisions afin de ne pas être dénué d’arguments face aux sceptiques qui doutent de ce que je fais circuler…

    J'aime

  41. sINON TOUJOURS PERSONNES DESCEND PAR BORDEAUX LE 5 mARS merci ,d’y penser et de me le dire grelet.fabien@neuf.fr
    Fabien

    J'aime

  42. jrelais l’info comme jtai dis ! Tu me connais enfin peut être pas complètement….putain celui qui s’approche de mes gosses jle détruit…….. VIVE LA DIGNITE !! TINQUIETES VINCENT ON EST DE LA COULEUR DE CEUX QUI VONT VAINCRE DANS L’INTELLIGENCE !! ADENI !

    J'aime

  43. Paul Emile Charlton 3 places libres et gratuites départ département 81 via Perpignan le 05/02/09. Taupes s’abstenir. Contact: editionsliberte@hotmail.fr

    J'aime

  44. — pour Fabien de bordeaux :
    je suis également à bordeaux et je compte y aller, je t’ai envoyer un mail.
    Si d’autre personne de bordeaux ou les alentour souhaite y aller me contacter par mail : l.oeil.critique@gmail.com

    J'aime

  45. Hey,je viens avec vous!

    J'aime

  46. les marseillais seront la !!!! et oui les gars on sera la avec vous tous soudé pour le petit vincent mais aussi pour la revolution et leurs montré que lon é pas des moutons mais des homme qui on on marre detre pris pour des mouton
    ps:stan on est avec toi juska bout

    J'aime

  47. je suis sur Marseille quelqu’un pourrait il venir me chercher ?
    oksesbon@live.fr

    J'aime

  48. Oeil critique merci , de ta recherche bon c’est vrai il faut touver une voiture pour nous embarquer, et à un moindre coût bon je cherche aussi de mon côté , Stan je pense qu’il faut que tu travailles sur le fond de couleur de ton blog , car pour moi il refléte l’état dans lequel nous pouvons nous trouver quand nous abordons les sujets qui nous concernent et qui on pour base la vérité du coeur et de la téte alors je t’en pris veille à employer une couleur comme un léger violet ou mauve ,merci et c’est biensûr sans mauvais jeu de mots.Il faut absolument que nous travaillons sur nos formes pensées et le travail sur les couleurs en fait partie.
    Belle journée à vous tous et merci à tout le monde vivant et spirituelle dont ne faisons partie.
    Fabien

    J'aime

  49. Oui même le slogan est un peu trop à mon goût effrayant on croirait voir un slogan quia commencé à faire son apparition en 33 et lasuite on la connait et les points sur la table pour remettre les choses en ordre je suis bien d’accord , mais cela fait toujours remontés une certaines haine qui vient de trés loin élançons nous dans un slogan plus artistiquement beau et évocateur de renouveau oui de belles et jolie forme qui représente l’humain dans sa plus pur beauté intérieur ,quand il ose la revendiquer avec de juste et noble conviction c’est sérieux.
    Fabien belle ap m à tous et merci ..

    J'aime

  50. Pour tout ceux qui vont être présent Jeudi, essayer si vous pouvez de construire des banderoles, afin de dénoncer ce qu’il si passe, genre : Stop à la pédocriminalité !! Ou à Quand une justice indépendante pour les victime des pédocriminel !! Ou Sauver Vincent du réseau pédocriminel !! Etc, etc !!

    Enfin je dis çà, mais je ne pourrais malheureusement pas être présent ce Jeudi 😦

    Bonne chance à vous !!

    J'aime

  51. Merci Alchimie, on a prévu quelques trucs…c’est comme si tu était avec nous.(Prépare toi pour la prochaine cela va faire fort !!!) Grelet arrête tes élucubrations et bouge toi plutôt pour être présent jeudi. Surtout ne risque pas la méningite…il y en a qui pense pour toi.
    Ben de Toulouse ton adresse e-mail est nase et j’ai toujours 3 places libres pour Perpignan.
    Salut à tous. Rancard Jeudi 05/02 de 12 à 12h.45 devant la gare de Perpignan puis à 13h15 devant le tribunal.
    Tous avec le petit Vincent et Stan.
    La Force est en vous !!!

    J'aime

  52. C’est bien tous cela mais quand le RRR passe t’il a l’action ? quand il sera trop tart, plein d’autres révolutinnaire parle eux aussi mais ne bouge pas, vous vez la chance d’avoir l’armée alor a quand ? des gens meur de fain actuellement c’est assez urgent !!!!!!!

    J'aime

  53. Ecoute si j’exprime cela c’est que pour moi la forme et ce qui permet de poser les choses dans le tant tien prend par ex. ,ce n’est pas le meilleur ,mais bon la couleur bleu que porte le parti de l’ump crois tu qu’elle est arrivé là par hasard ah ah !!ben ouai ya des choses que l’on ne peu comprendre que si on en fait l’expérience alors voilà.
    Bon courage à vous pour jeudi ,moi aussi je crois que je ne vais pas pouvoir venir, mais bon ce n’est que partie remise,merci de m’appeller par mon prénom qui est Fabien.

    J'aime

  54. Mon cher Slinder, ne panique pas je pense que cela bouge mais une préparation et en avant tous, regarde déja La Gauche Révolutionnaire fait déja barage à l’état avec les manifestation, les gens commence a ouvrir les yeux, ce que tu peut déja faire c’est de te présenter à Perpignan moi je suis de Pariset j’y vai avec le TGV il ya aussi l’affaire des lettres avec les balles de 9 mm adressée au fashist de l’UMP pense tu que ce soit un fou !! non c’est belle et bien Militaire « Resistance » qui annonce leur action, voila j’ai tous dit a+

    J'aime

  55. Stan Maillaud bravo !!!! tous les hommes devrai tous êtres comme vous un homme avec un coeur pour un petit graçon qui a vaiment besoin d’aide, je n’ai auccun argent pour me rendre demain au rendez-vous grand dsl de ma part mais je vous soutient pour cette action soyé nombreux cordialement Noël

    J'aime

  56. Il reste une place pour un départ de Bordeaux si ça interesse un girondins…
    A jeudi!

    J'aime

  57. Juste après le rendu du jugement qu’il soit pour ou contre vincent, n’hésitez surtout pas a crier ensemble son nom ! Qu’il sache qu’il est soutenu par de nombreux adultes responsable !

    J'aime

  58. je serais présent, à jeudi

    J'aime

  59. Salut,sommes le 4,aucune proposition de covoiturage (pas les moyens de descendre en train,),donc je ne serais pas avec pour soutenir Vincent et le combat de Christian…
    Un petit zef de brest 😉

    J'aime

  60. j’ai tujours 2 places le 5 via Maurs(dept 15 cantal)decazeville rodez millau lodeve beziers narbonne.. me laisser mp sur daily:

    ou ici

    J'aime

  61. Salut, je suis sur Toulouse quelqu’un y passe demain ?

    J'aime

  62. faites des vidéos!!!n’oubliez pas de faire des vidéos !!!comme cela « nous » pourrons les diffusées via le net.

    Vincent,tu n’es plus seul

    J'aime

  63. Je peut me déplacer dans le tarn si ça arrange mp moi !!!!!
    poiuytrezaaqw@live.fr

    J'aime

  64. tee-shirt et drapeau ici : http://www.rrr.kingeshop.com

    faite en la promotion sur les sites et forum, youtub, dailymotion etc..

    Un ami contre l’ordre mondial.

    J'aime

  65. Je n’ai pas pu me rendre à PERPIGNAN
    Mais je suis avec vous, pour le petit Vincent
    Et tous les autres dans toute la France
    Ils sont victimes, en danger,
    Et la justice cache et protège
    les agresseurs de ces enfants, toujours de la même façon.
    Un grand merci à STAN, continuer,
    Et j’espère que d’autres grands Hommes,
    Diront STOP à cette justice
    Pour une justice équitable

    J'aime

  66. Pour la révolte voici une boutique avec tee-shirts et bannière. Création par un sérigraphe ami. http://www.rrr.kingeshop.com
    FRANCE DEBOUT !

    J'aime

  67. alors???pas un média d’état n’en a parlé!vite ,des news !!!

    J'aime

  68. Je mets à disposition un compte facebook pour les personnes qui désire mettre des videos ou des liens pour ouvrir les yeux aux personnes qui vivent dans l’illusion.
    Adresse.bidon2009@hotmail.fr
    Mot de passe: secret 123

    Ajouter un maximum d’amis.

    J'aime

  69. Avant qu’un concentré du très long procès en ‘jugement’…Sept heures!(on se serait cru à un procès d’Assises… où le criminel n’était pas sur le banc des accusés) qui a eu lieu le 05 Mars 2009 au TGI de Perpignan à l’encontre de Christian Cotten de Stan Maillaud de la mère et la grand-mère du petit Vincent Tanyères, soit diffusé par un de nos rédacteurs, je tenais à m’interroger sur ce bien curieux avertissement prononcé sèchement, en fond de salla d’audience, par Myriam Roig mère du petit Vincent à l’attention de Monsieur Christian Cotten:
    – « Toi t’as pas intérêt de le dire ! » …… ?????
    Et je signe : Paul-Emile CHARLTON

    J'aime

  70. Perpignan 05 mars 2009.Audience toutefois fort révélatrice où entre autres anecdotes croustillantes l’on apprend que:
    – La compagne de Christian Cotten, inquiète suite aux révélations du petit Vincent, avait amené cet enfant chez un docteur parisien.
    – Que ce docteur, suite oscultation de l’enfant et constatations, décidait de faire immédiatement un signalement à la gendarmerie.
    – Que la gendarmerie concernée prenait un rendez-vous pour le lendemain au cabinet du docteur.
    – ….Mais bizzarement ces gendarmes ne vinrent pas et il ne les a jamais vu !!!…
    – Et pour conclure ‘ L’Ordre des médecins ‘ téléphona à ce confrère pour lui faire comprendre qu’il vallait mieux qu’il lève le pied et qu’il ne s’occupe pas de cette affaire de …

    Maic cela n’est qu’un détail qui sert une fois de plus à salir nos institutions de la république . Madame la Procureur, elle, ne s’est pas trompée et a su désigner la chienlit qui devant le tribunal soutenait le petit Vincent ,Stan et Cotten.

    J'aime

  71. Perpignan 05 mars 2009: Quant à la juvénile et gesticulante avocate de la partie civile, je tenais à lui faire remarquer que ce n’est pas parce qu’il aime ses parents et que ce n’est pas pour faire plaisir à son père et à sa mère que le petit Vincent, qui adore le foot se refuse d’y jouer, mais tout simplement parce que vu les violences physiques et psychologiques qu’il a subi(et on le comprend !) il appréhende de se déshabiller et de prendre sa douche nu avec ses petits camarades.

    J'aime

  72. J’ai envoyer c’est vidéos et fait un résumé de la situation au groupe du NPA Nouveau Partie contre le Capitaliste et à la Gauche Révolutionnaire pour qui comprend contre quel gouvernement il se batte maintenant j’attent leur réponces et j’espere qui ne soit pas mouillé dans une complicité pédophile criminel car sa serai bien dommage de leur part, je l’ai ais déja rencontrer et je pense que c’est groupes sont sincére dans leur combat contre l’injustice que vie actuellement notre époque A Suivre …

    J'aime

  73. Noêl Jossan tu fait fausse route ! le NPA est totalement artificiel, c’est le futur faire valoir de Sarko, comme Lepen avec Mitterand, il sont vendu a systéme a fond.

    J'aime

  74. @ Noel, n’espère pas que Besancennot se mouille dans cette affaire, lui qui a soutennu le traité de Lisbonne! Tente toujours Mélenchon ou le site d’alain soral. Bref, des hommes qui ont vraiment le courage de leur opinion, quitte à déplaire.

    J'aime

  75. Merci Paul-Émile CHARLTON pour cette première rapide explications !! Troublant en effet les déclaration de Myriam Roig …

    Etonnant également le passage chez le docteur de Paris, mais cela permet par la même d’élargir le chant à charge contre ce système corrompus et ces magistrats qui le protège !! De plus cela rajoute d’éventuel important témoin à un utopique procès des ignobles!!

    Avez vous put percevoir une lueur d’espoir dans le regard de Vincent lorsqu’il à du comprendre et voir qu’il y avais pas mal de monde pour le soutenir ?? Étiez vous nombreux à répondre à l’appel de Stan ? et enfin , j’ai vu que tu cite pratiquement tout ceux qui sont concerné au premier degrés par cette affaire , sauf le géniteur de Vincent , ainsi que Madame Bouillon , étaient ils également présent ??

    En tout les cas merci à vous d’avoir répondu à cette appel !!

    J'aime

  76. excuser moi mais quelqu’un peut me faire 1 compte rendu de procès et savoir si il y avait eaucoup de sympatisans hier je n’est pas pu y aller merci

    J'aime

  77. Je vai essayer de tous mon possible pour voire le plus de mondes pour qui ce mobilise du coté du Ralliement des Resitants pour la Revolution je suis de Paris, si il en as aussi sur ce forum veillez me contacté n.jossant@free.fr

    Stan, j’attent des proposition de ta part que je pourrai faire sur Paris

    Cordialement

    J'aime

  78. Merci a tous ceux qui étaient présent !
    Comme l’a dit Mr Charlton, cet audience qui a durée était très interresante.
    j’essayerai de faire une synthèse de ce qui a été dit (ce qui va prendre une certain temps) dans les plus bref delais.

    Mes amis et moi avons fait une enregitrement audio de toute l’audience, dès qu possible je la diffuserai.

    pour faire bref, la magistrate de la partie civile a demandée:
    – 6 mois de prison avec surcis pour la grand-mère
    – 1 ans de prison avec surcis pour la mère avec 3 ans de mise a l’épreuve
    – 6 mois de prison ferme pour Mr cotten
    – 18 mois de prison ferme pour Stan

    le verdicte sera rendu le 2 avril.

    Merci a tous et restons solidaire.

    J'aime

  79. Et au niveau du nombre de personnes présentent pour soutenir Vincent et Stan, vous étiez environ combien ???

    J'aime

  80. RRR Paris

    vous connaisez Mogulus qui et un service américain pour créer sa TV Gratuitement diffuser en Flash dans le monde entier

    J’ai penser de créer une TV special pour RRR ou nous pouvon insérer les vidéos de la Resistance mais pour cela j’attend l’autorisation de Stan

    J’informe que l’état a auccun droit de censure sur ce service, qu’en pensez vous ??

    Cordialement
    Noël Jossant (RRR Paris)

    J'aime

  81. Bonjour à tous, je suis aussi victime d’injustice, mais pour un jeune enfant, cela est encorre plus difficile à vivre du fait de sA faible connaissance. Pour stan, c’est aussi dommage, mais entre nous qu’attendre de cette injustice permaente qui émane des magistrats? Le diable n’a t’il pas offert à Jésus les autorités? Alors ne vous attendez pas à une justice dans ce monde!TH.B

    J'aime

  82. l’ audience à laquelle nous avons assisté était celle où étaient jugés Stan, Cotten, la mère et la grand-mère de Vincent .
    si le géniteur de Vincent était présent, le petit Vincent, lui, ne l’était pas .

    une audience concernant son affaire a eu lieu le matin même et nous l’ ignorions …

    je ne sais pas si quelqu’un a des infos à ce sujet .

    je pense qu’il est très important de suivre aussi ce volet et de rester mobilisés afin que Vincent ne soit plus l’ objet de sévices .

    Vincent n’ a donc pas vu que nous étions à ses côtés…dommage

    y a-t-il d’ autres audiences prévues concernant le petit Vincent ?
    on a loupé celle là; il ne faudrait pas rater la prochaine .

    si quelqu’un a des renseignements ou des idées .

    merci

    J'aime

  83. 2- Je partage les idées de stan, il me fait rire quand il parle du gouvernement, mais comme les hébreux, je pense à Dieu pour nous faire sortir de ce monde. personnellement nous devrions tous vivre au départ dans une même ville, nous les affligés de cette société, ensuite avec le temps, nous pourrions jouir de notre justice, police,éducation et hopitaux. Un programe est en cour sur mon blog. Attention je suis un chrétien qui n’appartient a aucune religion. Seule la bible en référence en toute indépendance.Vous n’avez rien à espérer de l’homme, il est corrompu, seule la consience envers le créateur est pure pour l’homme.Comme un spédéologue j’ai explorer la justice. Parmi ses entraille, je n’ai vue que cancer. Des boyaux pourris prêt à pétés. Devant la justice de Rennes, je l’ai dit, je vais exposer devant le peuple français, qui se rendra compte de son système judiciare. Notre savons nous lave de vérité,tandis qu’ILS les salissent dans leurs mensonges. Pas étonnant de les voirs vêtues de noirs, ils sont plongés dans les ténèbres.En bref ils portent gravement atteinte à la dignité de la fonction publique en se nourrissant de la sueur du contribuable qu’ils écrasent par la suite. oh, bien sûr, il est facile de condamner les pauvres gens en se servant du code pénal, mais quand celui-ci se retourne contre eux, ils l’ignorent! Que de manipulation en s’élevant face à nous dans des degrés de hauteur. Nous nous sommes écraser au sol et de se fait nous ne tomberont pas plus bas. Ah si Dieu pouvait me donner un peut de sa puissance pour remettre les choses en ordre.Mais rassurer vous,l’heure n’est pas encore venue.
    Par contre, il est certain qu’à cause du gouvernement que je ne supporte pas de voir une secomde à la TV. Celui-ci est en train de créer un peuple, les opprimés, et ce peuple déscendra dans la rue. Pas de détour, comme en 1789, les français ne brûlerons pas les charrettes du particulier, mais irons droit à la bastille.
    Voici pour les événements à venir. Pour nous, peuple de Dieu, il est impératif de sortir de cette engrenage de violences certaines et sans limites.Le NAZISME est de retour en france sous une forme obscur, nous en subisons les premières récoltes. La police du nazisme est en place,avec son sentiment de puissance et d’impunité.La déraison domine le monde et élague peut à peut nos espoirs de libeté. Resserons les liens entre nous, et bon courage pour stan et vincent. TH.B

    J'aime

  84. Notre justice,incessement sous peu…
    (Lettre de l’ancienne magistrate Eva Joly à Sarkozy!)

    “Monsieur le président,

    Supprimer le juge d’instruction ne constitue pas une simple réforme de notre système pénal, mais porte atteinte au plus haut de nos principes, celui de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance de la justice à l’égard du pouvoir politique. Votre discours ne mentionne aucune garantie d’indépendance pour les enquêtes. Ce silence, dans un domaine qui constitutionnellement vous échoie, porte la marque du stratagème politique.

    Mais le verbe haut et toute la rhétorique du monde ne suffiront pas pour convaincre les Français qu’un parquet soumis aux instructions du ministre constitue une meilleure garantie pour le justiciable qu’un juge indépendant. Vous affirmez que notre pays est marqué par une tradition de “rivalité” entre le politique et le judiciaire. La rivalité n’est pas du côté des juges, elle est le fruit de la peur des politiques. Vous pensez que la légitimité politique prime sur tous les pouvoirs. Or c’est précisément pour contenir le désir de toute-puissance qui s’empare naturellement des gouvernants que les Lumières ont forgé le concept de séparation des pouvoirs. John Locke l’a observé justement : “C’est une expérience éternelle, que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser ; il va jusqu’à ce qu’il trouve des limites.” Il ne fait pas bon en France incarner une de ces limites. Plus d’un magistrat en France peut en témoigner.

    Qui peut encore croire que le juge d’instruction est “l’homme le plus puissant de France” ? Certainement pas vous, Monsieur le président. L’homme le plus puissant de France, c’est vous. Vous avez le pouvoir de faire saisir un tribunal arbitral qui attribue 285 millions d’euros à un de vos soutiens. Vous avez le pouvoir de déguiser une grâce individuelle à un préfet dévoyé en grâce collective.

    LE SPECTACLE DE L’IMPUNITÉ

    A de rares exceptions, en matière financière, il n’y a plus que des enquêtes préliminaires, et des dossiers bouclés dorment dans les tiroirs. La liste des enquêtes non effectuées est impressionnante : les soupçons de corruption à l’encontre de Christian Poncelet, ex-président du Sénat ; les flux financiers allégués de Jacques Chirac au Japon ; les fortunes apparemment mal acquises des présidents africains placées en France ; le rôle supposé de la BNP Paribas dans les montages corrupteurs au Congo-Brazzaville et Congo-Kinshasa La justice aurait dû enquêter pour crever l’abcès. Elle ne l’a pas fait, laissant se répandre le poison du soupçon et le spectacle de l’impunité. Une justice dépendante, c’est une justice qui n’ouvre pas d’enquête lorsque les faits déplaisent au pouvoir. Rappelez-vous du massacre des Algériens à Paris le 17 octobre 1961. Il n’y eut jamais aucune enquête ! Aucune condamnation ! Parce que le parquet ne le jugea pas opportun.

    Est-ce cette face-là de la justice qu’il faut faire ressortir au XXIe siècle ? Le juge d’instruction est le fruit de notre histoire. Il n’existe pas ou a disparu en dehors de nos frontières. Il peut évidemment être supprimé, mais à condition que sa disparition entraîne davantage de démocratie et non davantage d’arbitraire.

    Peu importe qui mène les enquêtes pourvu que les magistrats soient préservés des pressions ; pourvu que les investigations puissent être conduites, ne soient pas étouffées dans l’oeuf. Vous voulez confier les enquêtes au parquet ? Cela se peut, mais il faut alors rendre le parquet indépendant de votre pouvoir, ce qui, vous en conviendrez, n’a guère été votre choix. Les contempteurs des juges d’instruction affirment qu’il est impossible d’instruire à charge et à décharge. Si le parquet enquête, il héritera du même dilemme. A moins que vous n’ayez l’intention d’accorder aux avocats un pouvoir d’enquête… Non seulement la justice sera aux ordres, mais elle deviendra inégalitaire, à l’image de la justice américaine.

    En somme, vous aurez pris le pire des deux systèmes : l’arbitraire et l’inégalité. Face à un projet qui foule aux pieds l’idéal de 1789 d’égalité des citoyens devant la loi, face à une réforme qui risque de transformer notre pays en République oligarchique, à la solde de quelques-uns, j’appelle les Françaises et les Français épris de justice à la mobilisation contre votre projet.

    Eva Joly, ancienne magistrate

    J'aime

  85. Ce que tous le mondes ve savoir ou et Stan ? l’on t’il garder ?

    J'aime

  86. Noël au dernières nouvelles Stan était au Brésil.
    Oeil critique je vois que tu es bien rentré et je m’en réjouis. Toutefois je sais bien que je suis, et de loin, le plus vieux mais t’es pas obligé de me le faire remarquer en m’appelant ‘monsieur’. Quant on résiste on a toujours 20 ans. Fais comme les flics qui m’ont auditionné pour les meurtres de la gare de Perpignan: appelle-moi Paul-Emile.
    Alchimie salut.Pas de lueurd’espoir dans les yeux du petit Vincent puisqu’il n’était pas présent à l’audience.D’après une proche de la famille (tante?) il y aurait eu une audience (huis clos?) pour lui le matin.Cette proche m’a dit que les violences sexuelles avaient été confirmées(?).
    Au procès nous étions une bonne vingcinquaine +5en périphérie.Ce qui n’est pas si mal pour un jour de semaine vu les délais impartis et la position géographique de la chose.Je pense qu’un grand mouvement est né et vous en saurez tous un peu plus la semaine prochaine. Accrochez-vous !!!!!
    Martine Bouillon en tant que ‘Témoin assisté’ n’était donc pas présente sur le banc des accusés. Christian Cotten ne manqua pas de faire remarquer cette différence de traitement entre justiciablesde la République à une Procureur de service penaude et bien embarrassée.
    PS/ Je ne manquerai pas personnellement et au nom de l’association TERRE D’ESPOIR de faire un courrier de remerciements à Madame Martine Bouillon. Pour avoir, au vu de la situation, acceuilli et hébergé le petit Vincent et autre actes humanitaires vis à vis des enfants maltraités. Ses actions, son courage, son humanité et ses valeurs morales honorent cette magistrate.
    Valeurs d’humilité et de justesse dont devraient s’inspirer certains fonctionnaires et qui devraient toujours prévaloir au sein des institutions de la République.

    J'aime

  87. Merci pour cette info 🙂 avons nous des moyens pour le contacté ou il visite régulièrement le forum ?

    cordialement

    J'aime

  88. merci à ceux qui ont posté un compte rendu de l’audience.En attente de nouvelles de christian (stan).Le combat contre la bête immonde ne fait que commencer!

    J'aime

  89. J’ai hâte de connaître la suite
    Je suis avec vous
    Des enfants abusés et pas protégés dans d’autres villes!
    Des procureurs, des juges qui protègent les agresseurs, oui il y en a dans d’autres villes.
    Courage et ensemble pour une justice équitable

    J'aime

  90. Noël,

    on peut lire une longue réponse de Stan à Charlotte un peu plus haut (28 fevrier); il visite donc ce forum, oui .

    J'aime

  91. R.R.R Paris

    Merci karine & Paul-Emile Charlton, comme toi Grelot étant père de quatres garçons de 8 à 14 ans je trouve aussi très noble de la part de Stan d’avoir effectué ce conbat qui et aussi le notre, et Vraiment degueulasse au point de foutre ma main sur leur gueule à c’est procureurs, juges, Ministres qui protègent c’est agresseurs de fascist pédophile qui mérite la mort est non un séjour a l’hopital psychiatrique

    Amitiés de combat ! Vive la france Libre / Vive l’europe Libre

    J'aime

  92. Noël,

    si ces responsables judiciaires, sociaux,….protègent ces réseaux pédociminels « sataniques », c’est pour diverse raisons .
    soit ils y sont impliqués, soit ils ont très peur .

    pour ceux qui sont impliqués, voir le témoignage de « Svali », et tu comprendras que ces gens là ne méritent pas la mort, mais bien l’ HP .
    ces abus, tortures, rites,… sont reproduits de parents à enfants depuis des générations .

    pour ceux qui ont très peur, il me semble difficile de les blamer, lorsque l’ on voit ce qui est arrivé à Gina Bernaer, le gendarme Jambert … et ce que subit Marcel Vervloesem dans l’ indifférence quasi générale .

    nous avons donc aussi une certaine responsabilité dans la perpétuation de ces abominations; s’ils se sentent tout puissants, c’est bien parce que nous ne faisons rien .

    je me répète, mais nous sommes bien plus forts qu’ eux car nous avons le nombre pour nous .
    nous aurions pu être bien plus nombreux, à Perpignan…

    quant à appliquer la peine de mort, ça n’ a jamais rien résolu et je pense que c’est commencer à leur ressembler .

    la seule solution, à mon avis, est de diffuser le plus possible les infos sur l’ existence de ces réseaux qui flirtent avec l’ occulte en pratiquant ces rites abominables, d’ être de plus en plus nombreux possible à consacrer un peu de notre temps à la lutte contre ces réseaux (que ce soit dans le visible ou dans l’ invisible) et enfin de répondre présent lors d’ actions comme celles du 5 mars, même si on préfèrerait faire autre chose .

    je suis persuadée qu’ aucun de ceux qui sont venus à Perpignan ne le regrette; ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes qui ont un idéal et qui sont capables d’ agir en humain responsable .

    il est impératif que nous soyons beaucoup plus nombreux à nous mobiliser ACTIVEMENT (et non pas seulement en voeux pieux) pour pouvoir démasquer et contrer les agissements de ces ignobles .

    les Illuminati nous surnomment les « moutons »; à nous de leur donner tort .
    personne ne le fera à notre place .

    J'aime

  93. Je confirme tes dires karine et suis en accord avec ton point de vue. Je ne regrette pas d’avoir assisté à ce SIMULACRE de justice où la parole de Vincent a été totalement ignorée durant les 3/4 des débats. J’en profite pour saluer les plaidoiries de la défense, pleines de conscience et d’humanité.
    Un gros regret, que Stan n’est pas été présent pour s’expliquer et se défendre et ainsi ne pas subir ce lynchage pseudo-juridique.

    Véritable comédie théâtrale surréaliste cette audience, provoquant dégout et colère !

    J'aime

  94. RRR Paris

    Je suis d’accord avec toi karine, je me suis mal expliquer lol je ne ve pas la mort des procureurs, juges, Ministres qui protègent c’est agresseurs, mais la mort pour c’est pédophile, et cela je trouve normal contre des personnes qui tue des enfants pour leur fantasmes, c’est personnes ne sont en aucun cas des hommes « Humain » et ne mérite pas de vivre, après notre victoire seul un tribunal qui représente les Déclaration universelle des droits de l’homme pourront juger de leur cas

    Je n’accepterai pas que ce soit un tribunal seul qui lss juges, mais le peuple et les représentent les Déclaration universelle des droits de l’homme.

    Amitiés de combat ! Vive la france Libre / Vive l’europe Libre
    Noël Jossant

    J'aime

  95. RRR Paris

    Suite a un appel que j’ai fait pour le Ralliement des Resistants pour la Revolution ici à Paris j’ai reçu 143 messages de personnes entre qui souhaite rejoindre la resistance du RRR je garde présieusement leur coordonné et secrétement pour Stan

    Amitiés de combat !

    J'aime

  96. sormiou,

    Stan ne pouvait pas être présent; ils veulent sa peau .
    pas seulement le mettre un an et demi en prison .

    regarde ce qui est arrivé à tous ceux qui se battent pour rendre publiques l ‘existence de ces réseaux et celle des CD-ROM de Zandvoort .
    quand on voit tout ce que subit Marcel Vervloesem depuis des mois, que ce soit de la part des juges, de celle des autorités pénitenciaires, ou encore des médias…, on a une petite idée de ce qui attend Stan .

    pour le reste, vu que « l’ affaire Vincent » elle-même, c’est à dire le volet abus, maltraitance, garde,…avait fait l’ objet d’une audience spécifique le matin même (et, j’en ai bien l’ impression, dans le plus grand secret), il n’ en a en effet pas été beaucoup question à l’ audience de l’ après-midi qui avait pour objet le volet « soustraction d’ enfant »…

    alors, est ce que la division de l’ affaire Vincent en deux parties a été une manoeuvre des acteurs judiciaires, ou est-elle logique ?

    je n’y connais rien…

    ce que je sais, par contre, c’est que pendant que nous nous concentrons sur ce qu’ils ont bien voulu nous montrer (les poursuites contre Stan, Cotten,…), nous ne regardons pas du côté de Vincent lui-même et ça me pose un problème .

    que se passe-t-il pour Vincent; quand son affaire va-t-elle être jugée ?…
    ne nous laissons pas détourner; Vincent a toujours besoin de notre attention, et il ignore tout de notre soutien .

    il aurait déjà « avoué avoir menti » sur certains points (dixit un des avocats); cet enfant est en train de cèder aux pressions.
    s’ils ont passés un deal avec lui, et qu’ils en respectent les termes, passe encore; mais, connaissant leur « probité » et sachant qu’ils lâchent difficilement leurs victimes, je pense que nous ne devons surtout pas oublier le sort de cet enfant .

    J'aime

  97. Noël,

    mais si, je t’ avais très bien compris .

    des juges, procureurs, policiers,…participent bien à ces pratiques barbares (voir le témoignage des enfants Roche).
    et c’est pourquoi ils protègent ces réseaux .

    il ne s’agit pas de « simple » pédophilie, ni de fantasmes macabres; il s’ agit de controle mental et de pratiques rituelles occultes (de magie noire, si tu préfères) pratiqués par le groupe des « Illuminati » .

    as-tu lu le témoigange de Svali dont je t’ai parlé ?
    tu comprendras ce dont il s’ agit et pourquoi nos institutions sont gangrenées .

    dépêche toi de le lire avant qu’il ne disparaisse du net .
    « ils » n’ apprécient pas du tout que ce témoignage circule .

    J'aime

  98. justement, à propos de magie noire, j’ ai bien l’impression qu’on a attiré l’ un de ces ignobles « satanistes » .

    rendez-vous sur : http://www.dailymotion.com/video/x8gi9w_rrr3-soutien-stan-et-vincent-le-5-m_news

    et regardez bien les menaces proférées par « voultmy66 » dans les coms sous la vidéo, son profil,…

    il dit bien projeter de pratiquer des rituels de magie noire à l’ encontre de ceux qui sont venus à Perpignan .

    J'aime

  99. karine tu y vas un peu vite en besogne garde ton sang froid , et pour les dire de voult ,lui s’amuse de toi, il ne te prend pas au sérieux et toi peut- être de trop, voilà c’est tout et ça ne va pas chercher plus loin.Il faut toujours se méfier de soi même avant d’aller plus loin une bonne introspection sur soi ne fait jamais de mal,mais révélent plutôt certaines de nos incohérences vis à vis du discour que nous tenons et qui peu porter préjudice s’il n’est pas vérifié par le regard que l’on peut porté dessus à un moment donné ,car c’est là que l’orgeuil doit s’effacer et laisser place à ce qui est juste bon et vrai.
    Allez courage Karine .
    Fabien

    J'aime

  100. Grelet,

    mais je n’ai jamais dit que j’ avais peur ???

    quant au reste, je ne comprends pas trop tes propos limite désobligeants; mais bon…

    J'aime

  101. Ne vous bourrez pas le chou avec des futilités et gardez votre énergie pour l’essentiel. Je viens d’avoir un bref contact du ‘Collectif Autre Monde’ vous en saurez plus à partir de mardi, ils doivent lancer un message…(?) et statuer pour le petit Vincent.
    Salutations à tous.

    J'aime

  102. Pour karine , voultmy66 a disparu comme il est apparu, ont lui a fait peur ? une petite crotte sans interet.

    J'aime

  103. TH.B réponds à stan. Merçi d’avoir éffacer mon méssage.Est-ce que cela veut dire que les trois R, représente uniquement votre propre gloire? Bravo pour toute les videos et commentaires. Mais sur la prudence de vos propos, vous auriez besoin d’un bon coup de main.
    Penssez également au petit vincent, certe qui mérite d’être protègé par des grandes ou petites personnes non corrompues,qui n’appartiennent pas à ce système judiciaire, de le voir dans des souffrances psycologiques pour la cause d’un combat?
    Vincent est aujourd’hui prisonier dans ses sentiments. La justice ne les regardeS pas. Elle ne souffre pas. Au contraire elle se complet dans une émanation de la politique satanique, qui protège avant tout ses intérêts quoi qu’il en soit!
    Pour répondre à Eva Jolie, sur la lettre écrite au président( camenbert)Il n’y a pas de séparation des autorités chargé de l’action publique et des autorités de jugement. J’en suis une preuve réelle, car j’ai déposé plusieurs plaintes contre la police, la gendarmmerie et la jutice. Au point de devenir requérant de la cour européenne des droits de l’homme.En bref la loi établi par le code pénal et le code de procédure, représente des obligations qui ne sont pas respectées quand celle-ci se retournent contre les administrés. A eux seul, ils forment, un groupe de personne qui s’autoprotège face au recours du particulier.Ceci bien souvent en violation de le C.E.D.H.
    lE POUVOIR EN PLACE N’A PAS LA VOLONTE DE: changer les choses ou bien n’a pas de courage de le faire.
    Ainsi nous jouissons d’injustice et de déraison!Au point que, même innocent vous pouvez être écraser comme moi dans une prétendue justice. En conclusion, seul la masse du peuple peut contraindre l’état à changer les choses. Mais l’heure n’est pas encore venu. Salut à tous.

    J'aime

  104. RRR Paris

    Cher GeraldineF,
    Le 6 Mars 2009 à 7:81
    Tu m’annonce n’espère pas que Besancennot se mouille dans cette affaire, lui qui a soutennu le traité de Lisbonne! Tente toujours Mélenchon ou le site d’alain soral. Bref, des hommes qui ont vraiment le courage de leur opinion, quitte à déplaire.

    Je t’informe que j’ai écrit à tous le mondes, tous les partie pour informer de la création du Ralliement des Resistants pour la Revolution avec les liens direct au vidéos de Stan

    La Résistance ce fait avec tous le mondes, tous français qui souhaite soutenire notre action, c’est vrai qui en as qui s’en fou comme Besancennot mais il en as peut être au sein du NPA, FN, PC, RPR, UMP, PG etc qui souhaite faire partie de la Resistance !

    J’ai reçu des réponce de plusieurs partie qui annonce soutenire l’action de Monsieur Stan Maillaud

    voici ma lettre: Exemple à Monsieur Alian Soral

    Bonjour Monsieur Alian Soral,

    Je vous annonce de la création par Stan Maillaud Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l’émission « les français parlent aux français » diffusée durant la seconde guerre mondiale sur la BBC et ancien ministre du gouvernement Ramadier

    du « Ralliement des Resistants pour la Revolution » RRR

    – Ancien sous officier de gendarmerie, rentré par idéal, sorti par dégoût, car ayant notamment été témoin d’exactions graves commises par c’est collègues sur la population de Kourou, en Guyane française, et entre autres sur un « clandestin » de quinze ans.

    – Ancien parachutiste dans une unité spéciale, il a dû mettre fin à cette carrière recommencée à zéro suite à l’acharnement “gendarmique”. qui s’est fait connaitre en réalisant une interview d’un garçon, vincent, qui expliquait que son père et sa belle mère abusaient de lui et de son frère, appartenaient à un réseau de pornographie infantile, et qu’ils étaient couverts par quelques gens de la magistrature et de la police.

    il a eu un site censurée ,www.lepeededamocles.info.

    il a brasser les esprits contre la pedophilie et sa lui a couter trés cher.

    Stan a été surnommé Zorro et également Don Quichotte de la Réunion.

    Monsieur Stan Maillaud est toujours en fuite et mene son action depuis l’extérieure ! Voilà où mène la dictature de la mafia. L’affaire Vincent est une affaire parmi d’autres. Le camp national est le seul capable d’enrayer ce fléau !

    Une vidéo créer par Stan Maillaud à était envoyer avec les peuves au Président de La République, mais …

    Infos: https://smrrr.wordpress.com/

    Cordialement
    Noël Jossant

    J'aime

  105. Mais autant pisser dans un violon?

    J'aime

  106. RRR Paris

    Nobodyknows je s’ai bien mais faut bien faire quelque chosse, même si au début sa semble inutile.

    Moi je fait ce que je peut pour aider Stan et l’organisation je ne suis pas riche mais je distribue des tracts pour faire ouvrir les yeux au français a la sortie du Métro Parisien, j’ai était interpellé 3 fois mais je continu

    cordialement

    J'aime

  107. C’est sûr!Faut continuer et ne rien lacher…
    Plus on sera nombreux plus on mettra de pression,
    Allez poster sur yahoo QR ou autres forums populaire pour attirer l’attention mais sans trop bombarder sinon ils vous bloquent votre adresse IP.(j’en ai fait l’expèrience)
    Faut viser les sites les plus visités…

    J'aime

  108. Oui faut continuer comme ça, il est temps d’agir et personne ne le fera pour nous si ce n’est nous.

    J'aime

  109. J’ai moi même poster sur le forum de Babylonik.fr allez y faire un tour et regarder dans la section « génerale » du forum pour voir le post et les commentaires (pas très favorable malheureusement)

    J'aime

  110. Réponse objective de TH.B. D’après un témoignage stan eu été gendarme. Il senble donc que si ce témoignage est véridique que nous avons affaire à un piètre gendarme travaillant lui aussi dans des abus de pouvoirs et dans le non respect de la C.E.D.H. J’ai personnellement eu affaire à de telle personne sur le terrain. Merci à monsieur maillo d’avoir éffassé mes deux mes deux commentaires qui accusaient les autorités et non pas celui d’une magistrate qui appartient à ce monde corrompu. Le petit thierry.

    J'aime

  111. Autre commentaire de TH.B. j’ai appris la prétendue fuite de stan et moi je dis que face au combat, il faut rester en france.De toute manière il est même bien plus facile pour eux de monter un coups contre vous de l’extérieur. Il faut ouvrir abcès, et pour ceci il est nescéssaire d’ être proche du corps.La critique de certain comme la miènne n’est pas de violence, mais peut remettre certaines chose en ordre. Pour ma par stan ne s’y est pas bien prit, mais une chose est sûr, il a eu le courage de combattre ouvertement et cela n’est pas donner à tout le monde. Je vous lance à tous ce message,méttons tous nos capacitées pour la même oeuvre et soyons parfait dans ce que nous allons défendre! Un proverbe ne dit-il pas?  » dans la multitude des conseillés, il y a sa réalisation » Le petit thierry. P.S J’invite stan à ce faire connaitre de façon détaillé sur ce blog, afin d’éviter les malentendus. Le petit thierry.

    J'aime

  112. Combien sommes-nous pour sauvez VINCENT et tous les autres dans toutes les villes ??
    Je penses qu’il y a beaucoup à faire pour tous les enfants
    Dans les tribunaux, c’est bien, mais pas facile

    J'aime

  113. RRR Paris

    Grelot, nous sommes plusieurs milliers à ce battre cote a cote dans le mondes grace a la circulation des videos et des messages sur les forums, dans la rue, d’oreil à oreil bientôt il en parlons a la télévision et sur les radios breff sa va ce savoir mais pour cela il ne faut pas lacher et continuer le combat.

    Amitiés de combat !

    J'aime

  114. Il ne faut surtout pas lâcher c’est une lutte de tous les instants et même si ça ne se fera pas en un jour, le mouvement prend de l’ampleur. Courage et résistance!
    Personne n’a filmé le 05 mars au fait?

    J'aime

  115. J’ai éssayé mais c’était pas évident avec un flic derrière,un huissier et tout le juri en face,dans ces circonstances sachant que c’est interdit t’as toujours l’impression qu’ils ne regardent que toi,lol.

    J'aime

  116. Version minimaliste de la seule vraie démocratie qu’est celle directe, par un directeur de recherche :

    J'aime

  117. Version maximaliste :

    « La deuxième expérience c’est celle de Jamahiriya libyenne, dont nous sommes des partisans et des défenseurs.
    Mais, nous n’avons pas une vision naïve de la démocratie directe libyenne.
    C’est un système nouveau, et comme toute chose nouvelle il y’a parfois des expériences sur lesquelles il faudra revenir, et d’autres part il y’a des spécificités qui sont liées à la société libyenne elle-même, et qu’il serait très difficilement applicable en Europe.

    Nous considérons nous donc que la démocratie directe libyenne, c’est l’expérience pilote de la démocratie directe au 20e siècle.

    C’est un laboratoire politique, dans lequel tout ceux qui s’intéressent à la démocratie directe, que ce soit comme chercheurs ou comme acteurs politiques peuvent prendre de l’inspiration et peuvent reprendre des exemples.  »

    Luc MICHEL à la Radio internationale « LA VOIX DE L’AFRIQUE » le 01 mars 2007.

    J'aime

  118. Retournement de la pyramide par la voie des URNES :

    « En Amérique Latine, un grand révolutionnaire comme Hugo Chavez est en train d’essayer de transformer le système parlementaire au Venezuela, en un système de démocratie directe. Chavez est un ami de Kadhafi et un admirateur de la révolution libyenne.  »
    Luc MICHEL Radio International « LA VOIX DE L’AFRIQUE » le 01 mars 2007

    Luc Michel Membre Fondateur du Mouvement Européen pour la Démocratie Directe, pour écouter son interview audio :

    http://midd.free.fr/accueil.htm

    J'aime

  119. RRR Paris

    Suite a la création d’une chaîne Espace Galaxy ™ © Sci-Fi Fantastique et vu le nombres important d’auditeurs j’ai installer les vidéos de Stan sur ON-DEMAND disponible à tous http://www.mogulus.com/scifichannel si vous avez une chaîne créer depuis Mogulus « Gratuit » faite de même.

    Amitiés de combat !
    cordialement

    J'aime

  120. Nobodynows ^^ je comprends bien mais peut-être quelqu’un aurait pu filmer en dehors du tribunal voir le monde que ça a rassemblé… Enfin voilà. lol

    J'aime

  121. Si ce que nous savons sur cette affaire (et il n’y a pas grand chose pour s’informer) est avéré, alors Stan est un héro des temps modernes.
    Je n’ai pas pu me rendre au procès mais si stan n’y était pas non plus, j’ai moins de scrupules (en même temps faire 18 mois ferme pour avoir eu un comportement héroïque c’est pas possible une chose pareille!)

    J'aime

  122. ouai!!! salut a tous apperement stan serait en taule a tananariv sur l’ile de madagascar!vrai faux??? regardez ce liens: http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/maillaud-nouvel-voeux-sujet_19269_1.htm

    J'aime

  123. RRR Paris

    Cher Stan,

    Nous attendons un prochain message votre part que donnera de l’espoir au scein de la Résistance

    Amitiés de combat !
    Un fidéle ami
    Noël Jossant

    J'aime

  124. Bonjour à tous !
    C’est ma première intervention sur ce forum, mais j’étais présent le 5 mars.
    Je voulais dire à tous ceux que j’ai rencontré que j’en suis très heureux ! il s’est passé quelque chose, ce jour-là ; ensemble, nous sommes une force !

    Les magistrats ont bien reçu le message, ce qui était le but ; la partie civile s’en est même indigné ! De plus, de nombreux passants ont pu être informés et sensibilisés.

    Concernant l’audience, j’ai appris pas mal de chose ce jour-là ; mais quoi qu’en dise madame Roig, mon soutien à Stan Maillaud reste entier ; il est clair pour moi qu’il n’a agi que dans l’intérêt de Vincent. D’ailleurs, elle l’a dit elle-même, le séjour que Stan leur a permis de vivre en Corse a été le seul moment où elle a vu son fils vraiment heureux ; n’est-ce pas ça qui compte ? Et si Stan avait pu mener à bien son projet, nul doute qu’ils seraient à l’heure actuelle (Vincent, sa mère et sa grand-mère) à l’abri, quelque part à l’étranger, et ensemble.

    Concernant ce « Voult » sur Daily motion (qui est probablement, en effet, le père de Vincent), et tous les autres intervenant sur les forums qui ne sont là que pour dénigrer Stan Maillaud, faire croire qu’il est déjà en prison, ou pour décourager ses partisans, ils sont la preuve que son action, NOTRE action les inquiète, les terrorise même.

    Et comme dit Stan, ils ont raison d’avoir peur ! Leur temps se termine, l’heure de la révolution est venue. La quantité de gens qui ont pris conscience de la dictature molle dans laquelle nous vivons est devenue déterminante, et elle augmente de manière exponentielle. Pour l’instant, continuons à diffuser les informations ! Mais j’espère que bientôt, nous aurons à nouveau l’occasion de nous réunir pour des actions communes.

    A ce sujet, si les personnes de Marseille qui étaient présentes le 5 mars lisent ce message, est-ce qu’on pourrait se rencontrer un de ces 4 pour dicuter un peu de tout ça ?

    VIVE LA REVOLUTION !
    A MORT LA REPUBLIQUE ILLUMINATI ! ! !

    J'aime

  125. En attente du prochain rendez vous . adrien.baldy@wanadoo.fr
    Montpellier

    J'aime

  126. Est-ce que quelqu’un connait le nom ou l’adresse de l’entreprise du père de vincent?
    Merci d’avance.

    J'aime

  127. c’est la révolution tranquille ou quoi?une demande de soutien au tribunal et hop,terminée le RRR ???no mess depuis 1 mois ,rien de concret…J’veux pas dire mais c’est pas comme ça que nous allons gagner le combat!
    voir Madagascar ,les militaires (corrompus certes) ont pris le pouvoir ,et ici qu’est-ce qu’on (ils) attend (ent) pour passer à l’action directe et concertée???

    J'aime

  128. Il nous faut UN GUIDE ,une base et des c…..es!

    J'aime

  129. Pour le moment il nous faut surtout être en nombre suffisant…
    Parce que des C…lles c’est bien beau mais sans armes à 3 pelés et un tondu on va pas aller bien loin!
    Notre seule arme pour le moment est de réveiller les moutons ayant une conscience pour multiplier les manifestations et être toujours plus nombreux…
    C’est vrai que c’est énervant de voir ces tubes digestifs complètement enfermé dans leur individualisme.
    Le combat qui s’annonce risque d’être trés long!
    Mais si tout le monde se bouge de plus en plus,on devrait avancer!De toute façon quel autre choix avons nous?

    J'aime

  130. Je vous comprends et je suis comme vous! Mais patience les gars cela va venir!
    Encore une info bidonnée: Michèle Alliot Marie nos annonce ‘222 bandes en France’.Erreur 223! Elle a oublié le RRR, une bonne bande de copines et de copains…
    Préparez- vous, d’après une info un message très important doit sortir sous peu.

    J'aime

  131. « Veuve Noire a dit ceci sur Votre commentaire est en attente de modération  »
    Donnez moi une réponse ou dites-moi simplement « merde »………….à votre convenance.

    J'aime

  132. aujourd’hui (19 mars), la grève touche tout les secteurs mais la bonne nouvelle: malgré tout les efforts des journalistes pour trouver des mécontents on s’aperçoit que les gens sont d’accort avec le mouvement (le vent est en train de tourner…)
    Le soucie c’est que les gens sont encore encré dans leurs fausse démocratie (malgré le traiter de Lisbonne), il faut faire tourner l’information plus massivement et pas seulement par internet(qui est utilisé de manière trop simpliste par la plupart des gens ou pas utilisé du tout)
    Je suis chargé de communication et j’ai toujours travaillé avec un minimum de moyen:
    tract, vidéo format mpeg4 pour faire tourner via bluthooth sur les portables…
    Et une méthode simple c’est d’utiliser leur monde: message à la fin du dernier clip à la mode, sketch comique,etc, sur youtube, daily…
    Par contre utilisez peut de bla bla, une phrase choque et un lien vers une vidéo plus explicite est suffisant…
    j’essaie de faire quelques tracts que je mettrai prochainement en liens sur ce site mais faites en de même…
    Et surtout l’erreur a ne pas commettre c’est d’aller trop loin, même si c’est le cas les délires sataniques de nos dirigeants sont tellement hallucinant que personne voudra y croire…
    O povo unido jamais sera vincido!

    J'aime

  133. RRR Paris

    Message pour Paul-Emile Charlton

    J’ai bien reçu ton message par courrier Mail, le problème c’est que je peut recevoir et non envoyer, mais j’ai bien reçu

    cordialement
    Noël Jossant

    J'aime

  134. Salut, pour info copie mail reçu :

    UNE INFORMATION CAPITALE A GARDER POUR TOI :

    Tous les policiers à la retraîte,de moins de 60 ans,ont reçu l’ordre de se faire recenser avant le 20 mars 2009 et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin 2009.

    Comme par-hasard, cet échéancier coïncide entre le g20 et la réintégration de la France au sein du commandement de l’otan.

    Au même moment, « le monde diplomatique » publie un article au titre symptomatique :  » comment les armées se préparent au combat urbain ». L’auteur, mr Leymarie évoque « les manoeuvres de l’armée française dans des villes françaises, notamment Sedan ou Fréjus, en 2008, dans le cadre de la préparation de la Force de réaction rapide de l’Otan pour « sécuriser » et évacuer des populations , face à une menace de groupes paramilitaires ou terroristes ».

    A titre informatif, la France dans le cadre de sa réintégration au sein du commandement de l’otan, récupère 2 centres de commandement majeurs dont celui basé à Lisbonne qui se trouve justement être celui de la force de réaction rapide de l’alliance atlantique !

    L’article 5 de la loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure ainsi que l’article 9 du décrêt n° 2003-1395 du 31 décembre 2003 ont fixé les modalités de la mise en oeuvre de la réserve civile de la police nationale , les réservistes, dans le cadre de leurs obligations statutaires de disponibilité, ne peuvent faire l’objet d’un rappel au service qu’en cas de menaces ou de troubles graves à l’ordre public. Il s’agit donc d’une mesure exceptionnelle prise après arrêté ministériel !

    Bref, en rapprochant ces informations, il est clair que les autorités publiques savent à coup sûr qu’un évènement se produira d’ici à quelques mois, justifiant l’usage de la force.

    Cette force devra être employée contre les populations civiles, car selon nicolas Sarkozy, cf. extrait de son discours du 16 janvier 2009 à l’Elysée :  » les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes…on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».

    J'aime

  135. Méfions nous de notre ombre et de notre lumière il faut que nous agissons sur notre forme de pensée intérieur afin que le je puisse se dérouler de la meilleur manière qu’il soit .Ce travail doit s’accomplir de façon durable ,il peut se réaliser quand nous nous approchons du monde sensible caché , c’est bien de ce même monde que se servent les sociétés secrètes , mais pour d’autres objectifs et il est vrai que la seule chose qui les faits se ressembler c’est bien qu’on ne peu les voir, qu’avec certains organes de perceptions et pour cela beaucoup de travail nous reste à faire afin d’acquérir cette force ,c’est un travail qui peu durer tout une vie et parfois moins , selon nos résultats de vies précédent nos naissances. Et c’est bien par là que nous obtiendrons le plus de résultats ,car à partir de ce moment nous entrerons en possessions journalière de ces choses qui nous entourent et sont beaucoup plus vivante que nous nous l’imaginons elles se relient de certaines façons par leurs histoires originel et nous ramène a notre monde en gestation celui là même qui nous porta dans les premiers temps et nous donna certaines déclinaisons en fonction de ce qu’il nous fallait portés pour construire ce monde humain .L’ouverture c’est bien nous qui nous l’accordons, dans chaque individus en devenir, ce n’est pas l’autre mais à nous de prendre part à la recherche à mener pour reconquérir ce monde qui nous est à la fois proche et lointain , par la liaison que nous portons avec cette âme des peuples porté par différents groupes ça va du petit village à la grande ville mais aussi par d’autres structures parallèle qui la composent et font de nous cette texture social qui par l‘usure et le manque d‘observations de ce qu‘elle représente réellement face à son je suis ce je «où son identité peu défini » ;on rentre ici dans un univers ou l’on mesures de plus en plus les formes abstraites et infructueuses dans lesquels nous nous trouvons et là la structure première et pas si éloignées que l’on croit, elle doit nous permettre d’accomplir l’élévations des consciences afin de créer des échanges cohérents portant ainsi sur des valeurs morales essentiels, qui donnerons lieus à la multiplicité d’œuvres créatives reliées à la recherche de l’unité entière et pleine de sens pour chaque humain ouvert au changement où métamorphose .
    Fabien Grelet Viticulteur Paysan en mode de culture Biologique-Dynamique
    grelet.fabien@neuf.fr

    Nous pouvons agir là où nous sommes et se retrouver sans que nous ayons à nous rencontrer , tel sont les moyens qui nous sont donnés dans le monde matériel et finalement ce que nous réalisons dans l’échange par le moyen de l’ informatique se réalise à d’autres moments dans notre vie quand là conscience de ce monde physique ne nous est plus délivré de la même façon ,par exemple avant la naissance nous traversons différentes régions qui sont des lieux ou nous réalisons certaines transformations afin de pouvoir venir à nouveau travailler sur nos concepts mobiles des choses, ce qui pourra nous mener successivement vers une approche plus lointaine ,d incarnation futur, mais où notre empreinte laissera une trace plus imprégné de ce que nous voulons réaliser en tant que je , cette lueur condensée et représentante de nos destinées passées établies par de petites touches quotidienne de ce que je suis et voudrais devenir et là alors dans cette vie je deviens, par mon travail journalier qui doit m’être compris comme étant capital , un homme à la recherche de son juste équilibre dans les forces existantes ,qui me composent et c’est bien de là qu’ il doit me rester, l’image globale que je représente et retrouve à travers certains traits éclairés où non de mon visage ou de mon corps ,oui nous en sommes bien marqués ,quand nous voulons bien y « regarder ».Avec le temps qu’il faut pour s’en imprégner afin de bien recevoir ce qu’il y’ est écrit .
    Ps:Je connais quelqu ’un ,de très investit dans l’étude des écrits de Rudolf Steiner, il m’a toujours conseillé de lire d’abord science et vérité qui est son premier livre et le second qui est Philosophie de la liberté et l’œuvre centrale de ce cher Mr Steiner, les deux ouvrages sont assez difficiles à lire il faut bien prendre le temps de les lire et les relire tranquillement, moi aussi je vais les rouvrir , à bon entendeur ,Salut .
    Fabien .

    J'aime

  136. j’ai apris par une connaissance gendarme que les « cartié » devrai étre bientôt passez au carsher comme l’avez dit sarko dans le passé

    J'aime

  137. Salut , dernier messsage de stan Maillaud qui appel à un rassemblement sur une étape du tour de France le 11 Juillet Prochain !!

    http://www.dailymotion.com/video/x8rdzn_grand-rassemblement-contre-le-nom_news

    Va falloir s’organiser , et cette fois on à le temps , et en plus c’est un samedi 🙂

    J'aime

  138. RRR Paris

    Aurai t’il des résistants qui travail dans l’audiovisuel pour une chaîne de télévision?

    Car j’ai penser a un truc pas mal du tout, pourquoi pas diffuser les vidéos de stan directement sur la TV

    je m’explique les informations sur une chaîne TV c’est l’émission la plus regarder, plaff sa coupe !!!! Stan passe a l’antenne devant des millions de français

    Bon c’est vrai c’est assez risqué mais vu que je suis de Paris si il as qui travail dans l’audiovisuel sur l’Ile de France je peut leur donner un coup de main.

    Pour Juillet je serai présent pour le rendez-vous

    Amitiés de combat !
    cordialement

    J'aime

  139. Alchimie : Merci pour le lien (24/03) ‘express’ que tu as fait de la vidéo de Stan concernant le rassemblement du samedi 11 Juillet 2009 à Saint Girons Ariège : Arrivée de l’étape du Tour de France Barcelone / Saint Girons.
    Le webmaster de RRR est aux fraises……
    Sympathisans, résistants du RRR, mobilisez vos énergies et fédérez un max.
    Cette journée sera la notre !!!

    J'aime

  140. Ok.Confirmation de X. Tous les contacts régionnaux ont reçu l’info et les liens sécurisés.La machine est en marche.

    J'aime

  141. Paul-Emile , si vous avez besoin d’un contact en Belgique, n’hésite-pas à me contacter.

    J'aime

  142. Bien sur réunissez vous tous à un endroit donné, ce sera plus plus facile pour la police de pouvoir vous identifier et relever votre identité!!! oh réveillez vous, c’est comme si en 1940, les résistants défilaient avec une pancarte marquée « résistants », c’est le meilleur moyen de se faire éliminer!!!! stan, j’aimerai en savoir plus sur toi, ton intention est louable, mais la méthode employée me semble un peu étrange!!!!!

    J'aime

  143. RRR Paris

    Vu que je fait parti du NPA 12ème à Paris j’ai une réunion le Jeudi soir à 20 Heures.

    Le groupe soutien l’action du RRR

    Jeudi soir nous allons contacté tous les autres groupes NPA ainsi que d’autrs associations Anti-Capitaliste pour organiser un grand rassenblement auprès de tous les résistants le Samedi 11 Juillet 2009 comme la annoncer Stan.

    cordialement

    J'aime

  144. RRR Paris

    J’ai oubler d’annoncer qu’un journal du NPA sera très prochaînement distribuer gratuitement a Paris et ensuite sur toutes la France et voire Belgique

    Une page compléte sera consacré au RRR et distribuer chaque semaine

    Cordialement

    J'aime

  145. Merçi pour tout ce que tu fais Noêl

    J'aime

  146. la force personnelle enclose en la pensée
    se dissipe au contact de l’univers sensible;
    Les mondes de l’esprit retrouvent l’être humain,
    Enfant qu’il ont formé
    Et qui doit rechercher en eux son origine,
    Mais son âme ce fruit,
    Doit le trouver en soi.
    Calendrier de l’âme Rudolf Steiner éditions anthroposophique romandes

    J'aime

  147. Nous devrons arracher de notre âme toute
    peur, toute terreur de ce qui vient du future
    Nous devons acquérir la sérénité de nos
    sentiments et de nos sensations vis a vis du
    future
    Nous devons attendre l’âme tranquille, tout
    ce qui peut arriver, sachant que tout ce qui
    vient , nous est donné par des êtres plein de
    sagesse qui dirigent le monde avec bonté.
    Cela fait partie de ce que nous devons
    apprendre: vivre sans aucune sécurité dans
    l’existence, dans la pure confiance de l’aide
    toujours présente du monde spirituel .
    Pour que notre courage ne faiblisse pas,
    disciplinons notre volonté, recherchons
    l’éveil en nous mêmes, chaque matin, chaque
    soir, vraiment rien d’ autre ne pourra nous
    aider a survivre.
    Rudolf STEINER( Le courage ).

    J'aime

  148. Grelet, si tu veux discréditer ce mouvement pour qu’on le classe dans la catégorie, secte, continue, tu fais tout ce qu’il faut pour!

    RRR gagnera en crédibilité en demeurant apolitique et résolument laïque.

    J'aime

  149. RRR Paris

    Le mouvement s’organise petit a petit pour le moment quelque résistants ce sont retrouver le mois dernier suite a l’appel de Stan, mais pour pouvoir savoir si vous êtes seul dans votre ville ou village de France ou d’Europe fait comme moi avant vos messages « ex: RRR Paris » c’est comme cela que vous trouverai des sympatissant pour pouvoir faire des réunions ect

    Amitiés de combat !
    cordialement

    J'aime

  150. RRR Paris

    Info / News: En octobre sa sera la guerre civil, voila ce qu’annonce France 24 voire: http://franceculture-blogs.com/europe/2009/03/04/crise-guerres-civiles

    J'aime

  151. Veuve Noire,
    quel est ton pseudo sur dailymotion, s’il te plait, que je puisse t’y contacter ?
    merci

    J'aime

  152. Stan pour info des menaces envoyées à Charlton et toi par un mail d’un certain : wen.clem@laposte.net

    « …Myriam payera sa folie, mais des naïfs(?) comme vous et Stan Maillaud, payeront encore plus cher qu’elle …. »
    Tout a été passé à ‘l’Occulte’

    J'aime

  153. Bon c’est bien d’être contre toute les choses que nous cite stan , mais ça ne suffit,pas qu’est-ce que nous mettons en place, dans notre vie intérieur pour que nous changions vraiment,?
    C’est trés bien d’aller se rassembler et montrer que nous existons ,et que les développement, qu’on nous propose ne nous correspondent pas mais que proposons nous?
    C’est dans cela que nous avons bien du mal à nous faire entendre .Tant que nous nous voilons la face sur ce que notre monde a pu être dans les premiers temps de son existence ce sera difficile d’avancer; il faut impérativement se mettre à chercher du côté de la science spirituelle ,pour que nous puissions reprendre confiance avec ce que nous avons pu être et ce que nous deviendrons si nous ne nous investissons pas dans notre devenir humain,il est vrai que ces choses prennent du temps ,car il faut se mettre à lire certains livres ,pas toujours facile à décrypter ,tout au moins au début, mais petit à petit grâce à la lecture nous prenons conscience que derrière ce monde des facilités il y’a un monde beaucoup plus complexe et à la hauteur de ce que nous pouvons l’imaginer .Mais pour cela pas de mystère il faut reprendre certains livres ou retrouver certaines personnes ,qui peuvent nous aider à avancer dans la compréhension du monde d’en haut et d’en bas ,,car les deux étant reliés à certaines époques de nos civilisations. Ils ne nous sont pas rendus visible par les organes tels que nous les avons développés. Pour y parvenir cela demande un réel travail qui est loin d’être des plus évidents « et ou il ne faut pas se perdre,donc il faut être au clair dans son corps son coeur et sa tête  » ,mais il peut nous permettre de reconsidérer notre monde avec plus de justesse et surtout nous permettre de faire de meilleurs choix dans notre vie de tous les jours et c’est en cela qu’il est quelque chose de trés important de nos jours. Si nous voulons y accéder ,il nous faut faire un vrai travail sur nous même et surtout de ne pas remettre la faute sur les autres ,en permanence.C’est sûr il faut beaucoup de courage pour avancer vers ce chemin car c’est un chemin ou nous retrouvons face à nous même, mais quand nous nous posons les bonnes questions , nous arrivons à rencontrer les bonnes réponses, et evidement il n y’a pas que les questions qui changent ,c’est l’ensemble de ce que nous développons qui prend une autres formes et vient à notre rencontre.merci de m’avoir lu, belle journée, Fabien.

    J'aime

  154. Grelet dernièrement, le 4 mars, sur un commentaire j’ai écris:
    « Grelet arrête tes élucubrations et bouge toi plutôt pour être présent jeudi. Surtout ne risque pas la méningite…il y en a qui pense pour toi. »
    1) Perpignan tu n’y étais pas.
    2) Je rejoins l’avis de géraldineF qui te marques le 28 mars :
     » Grelet, si tu veux discréditer ce mouvement pour qu’on le classe dans la catégorie, secte, continue, tu fais tout ce qu’il faut pour! »
    3) Tu continues sur tes pensées philosophiques…

    Ok ! Ton Rudolf Steiner c’est bien beau mais c’est pas lui qui sera à Sait Girons le 11 Juillet 2009 avec les CD de Zandvoort ou avec une affiche d’enfants ou de vieux disparus.
    A Saint-Girons il y aura :’Ceux qui y étaient’ et ‘Ceux qui n’y étaient pas’
    Et toi Grelet tu y seras ?

    J'aime

  155. Stan, des menaces pour toi et Charlton reçues par e-mail : wen.clem@laposte.net
    « …. Myriam payera sa folie, mais des naïfs(?) comme vous et Stan Maillaud, payeront encore plus cher qu’elle ….. »
    Tout a été transmis à ‘ l’Occulte’

    J'aime

  156. Ok !!! Tu veux que je te dises, la critique c’est la chose la plus facile ,que l’on puisse faire et les batailles perdues d’avance organisées en petit comités ça aussi c’est la suite logique de la réflexion que tu nous proposes et oui! Et c’est bien sûr!Les batailles d’égoïstes que nous avons tous plein le panier qui vont nous ramenez les forces nécessaires pour changer notre façon d’exister dans cette société, dirigé par des entités qui ne sont pas dans l’équilibre.Alors les rassemblements sans idéaux et sans investissement personnel dans la spiritualité ou dans la compréhension du vivant ça n’apportera rien n’y aux uns ni aux autres seulement une perte de temps et d’énergie, tu me diras on fait toujours des connaissances et des belles rencontres bon ,si c’est ça le but c’est peut-être mieux que rien enfin à vous de voir? et belle fin de journée à vous .Fabien

    J'aime

  157. Grelet,
    C’est un poisson d’avril?
    Quand ce ne sont pas nos vies intèrieur c’est celle du site que tu veux repeindre en mauve…On a pas de temps à perdre avec des futilités alors arrête de jouer au gourou et organise toi pour le 11 juillet…

    Ah quelle équipe!

    J'aime

  158. RRR Paris

    Bonjour Grelet,
    comme te la annoncer GéraldineF ou Charlton il faut arréter avec t’est messages scientologue de Rudolf Steiner

    Pourquoi tu ne les envoie pas plutot à Monsieur Nicolas Sarkozy qui et très religion

    Ce n’est pas avec mal que je t’adresse ce message mais ce blog et un point de rendez-vous pour les sympatissant

    Garde ton sang froid, Juillet et dans 4 mois. 1789 c’est pas fait en 1 jours

    cordialement

    J'aime

  159. Fabien,

    je suis d’accord avec toi sur le fond .
    mais je pense qu’il est maladroit de poster tes exposés sur ce blog; tout le monde n’ a pas forcément la même vision des choses que toi, et tes posts peuvent être mal perçus par beaucoup .
    chacun agit au niveau où il le souhaite, comme il le sent .
    je pense qu’aucune action n’est inutile, puisqu’ elle s’accompagne de la volonté de résister .

    pour les autres,si Stan écrit (lettre publique N°2 à Nicolas Sarkosy – version écrite):
    « Et où donc pensez-vous que celle-ci nous conduirait, dans un tel esprit de haine et de vengeance ?
    Vous-vous conduiriez toujours, décidément, comme le hamster qui s’épuise en courant dans sa roue… …alimentant les énergies destructrices employées par les maîtres-ignobles. »
    c’est qu’il a bien consience de l’existence de ces réservoirs d’énergies et de l’ utilisation qui en est faite par nos prédateurs…

    J'aime

  160. Bon je vous laisse à votre entreprise de de de ? puisse que l’on ne peut se comprendre que si l’on ne parle de rien qui dérange ou qui n’améne pas à développer un autre comportement dit « sectaire » Alors voilà bon courage à vous et bonne bonne ,mobilisation si s’exprimer sur ses choses déranges c’est qu’il y’a un probléme interne à votre mouvement,car comment parler d’un monde qui a des pratiquent occultes et ne pas pouvoir parler à côté de ça de spiritualité; oh, attention !!!prenez garde à vos réponses et rester dans l’équilibre apprener à lire entre… ça aide, merci et bon courage pour la suite .Fabien

    J'aime

  161. @ grelet

    T’as raison, on est vraiment sectaires. C’est vrai pour lutter contre l’occulte, on devrait tous s’unir, avec les Elohim, les E.T. les reptiliens, les petits gris, les anges, les archanges, les exorcistes, l’Eglise des saints des derniers jours, et tous les porteurs de lumière que j’ai oublié de citer.

    PS: Non, mais j’hallucine….

    J'aime

  162. Fabien,
    nous sommes plus nombreux que tu ne le penses à avoir la même approche que toi, mais nous avons la sagesse de ne pas imposer notre point de vue aux autres .
    ce mouvement est composé d’individus aux croyances les plus diverses et son unité nécessite que nous ayions le bon sens de les laisser au vestiaire .
    après, rien de nous empêche de nous regrouper par affinité dans les coulisses .
    je trouve dommage que tu jettes l’ éponge; tu devrais pourtant avoir l’ habitude de l’ incompréhension de ceux qui ont une vision plus matérialiste du monde que toi.
    toutes ces petites victimes ont besoin de la mobilisation de chacun d’entre nous, sur tous les plans .
    je ne doute pas de tes qualités de coeur, alors, n’ écoute que lui .

    GeraldineF,
    le ton ironique/méprisant de ton post me rappelle les réactions de ceux auxquels on raconte l’existence de ce réseau Illuminati, de leurs ignobles pratiques et qui n’y croient pas .
    je pense que ceux qui rêvent d’un autre monde basé sur le respect de chacun et prétendent vouloir participer à son avènement devraient commencer par donner l’ exemple .

    J'aime

  163. Karine, c’est trés bien !,mais ça fait parti de ce que je suis c’est vrai qu’il faut être respectueux de l’autre ,mais par les temps qui courent, pour moi ne pas parler du monde spirituelle c’est ne pas parler des choses qui nous ont toujours entourées et dont nous avons préférer remplacer par le dogme scientifique du tout technique à bloque ,excuse moi mais j’ai l’impression de faire mon devoir en parlant de ses choses, maintenant je n’essaye pas de rentrer dans trop de détails ,c’est vrai et c’est peut être mon gros défaut ,mais nous en avons tous et j’essaye juste de partager ou d’exprimer sur ce qui me parait essentiel ,et je ne veux surtoût pas m’en cacher ,alors on peut juger cela de sectaire ,mais pour moi ça ne me choque pas qu’ily’est ce genre de réflexion c’est juste un probléme d’appriori et là il y’a des choses à régler pour ceux -là.Bonne et belle journée à tous Fabien.

    J'aime

  164. @Karine,
    libre à toi de qualifier de mépris ou d’ironie, mon exaspération en lisant ces interminables échanges complètement hors sujet et contreproductifs et qui plus est, apportent de l’eau au moulin de nos détracteurs!

    Les croyances ou les préférences politiques n’ont pas leur place dans ce combat et devraient rester dans la sphère privée. Et en fait, je suis en colère contre vous parce que c’est à cause de messages comme ceux-là, que je n’arrive pas à convaincre ceux que je voudrais mobiliser, du bien fondé de cette action. Et d’ailleurs, je pense que Stan aurait tout intérêt à supprimer ce blog et en recréer un où ne figureraient que ses messages vidéos ou écrits ainsi que des commentaires d’abord soumis à modération et des échanges en messagerie privée.

    J'aime

  165. RRR Paris

    Libre a toi mon cher Grelet de voire la paix dans le spirituelle mais le problème même si Monsieur Rudolf Steiner était un homme sage faut savoir que ce blog et visiter par beaucoup de mondes et des messages comme cela sa fait peur, les visiteur ce demande si ils sont tombés sur une organisation appartenant a une secte qui n’est pas le cas.

    C’est pour cela que je t’ai écrit « t’est messages scientologue » même si sa en fait pas partie, pour que tu puisse changer de sujet.

    merci

    ps: je vous annoncer le 28 mars:

    Le mouvement s’organise petit a petit pour le moment quelque résistants ce sont retrouver le mois dernier suite a l’appel de Stan, mais pour pouvoir savoir si vous êtes seul dans votre ville ou village de France ou d’Europe fait comme moi avant vos messages “ex: RRR Paris” c’est comme cela que vous trouverai des sympatissant pour pouvoir faire des réunions ect

    Amitiés de combat !
    cordialement

    J'aime

  166. GéraldineF,

    nous n’ avons été que deux à tenir ce type de propos qui t’exaspèrent tant; par rapport à tous ceux qui se sont exprimés ici, c’est fort peu .
    nous attribuer ton échec à mobiliser d’autres personnes ne me semble donc pas très sérieux .
    ceci dit, je suis d’accord avec toi sur le fait que nous n’ ayons pas à apporter la « bonne parole » aux autres, mais il y a différentes manières de le dire .
    personnellement, je suis davantage choquée par l’intolérance agressive et suffisante de certains coms que par ceux de Grelet; et si ce ton persiste, il est clair que RRR se passera de moi .

    J'aime

  167. Bonjour à tous, quand est il du compte rendu de l’audience du 5 Mars ?? Il me semblait avoir compris qu’une vidéo ou autre dans le genre devais être mise en ligne pour résumer ce qui c’est passé cette journée !

    Pour le 11 Juillet, comme je l’ai déjà dis je devrais être présent je penses, sauf si imprévu professionnel ou privé !

    Je soutien Stan depuis plusieurs années sur ces combats, mais ne m’inscrit pas comme un militant actifs du RRR, mais plus comme un sympathisant.

    lorsque je serais certain de pouvoir y aller, je vous avertirai afin de proposer du co-voiturage entre mon domicile et St Girons !

    J'aime

  168. RRR Paris

    Après la crise, la guerre civile ?

    Paru sur le site d’Egalité et Réconciliation, source : le journal Le Monde

    La crise économique et financière va-t-elle dégénérer en violentes explosions sociales ? En Europe, aux Etats-Unis ou au Japon, la guerre civile est-elle pour demain ? C’est le pronostic quelque peu affolant que dressent les experts du LEAP/Europe 2020, un groupe de réflexion européen, dans leur dernier bulletin daté de mi-février.

    ((Ps: toutes leur enquétes ce sont révélés exacte a nos jours))

    Dans cette édition où il est question que la crise entre, au quatrième trimestre 2009, dans une phase de “dislocation géopolitique mondiale”, les experts prévoient un “sauve-qui-peut généralisé” dans les pays frappés par la crise. Cette débandade se conclurait ensuite par des logiques d’affrontements, autrement dit, par des semi-guerres civiles. “Si votre pays ou région est une zone où circulent massivement des armes à feu (parmi les grands pays, seuls les Etats-Unis sont dans ce cas), indique le LEAP, alors le meilleur moyen de faire face à la dislocation est de quitter votre région, si cela est possible.”

    Selon cette association, formée de contributeurs indépendants issus des milieux politiques et économiques et de professionnels européens de différents secteurs, les zones les plus dangereuses sont celles où le système de protection sociale est le plus faible.

    La crise serait ainsi à même de susciter de violentes révoltes populaires dont l’intensité serait aggravée par une libre circulation des armes à feu. L’Amérique latine, mais aussi les Etats-Unis sont les zones les plus à risques. “Il y a 200 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-Unis, et la violence sociale s’est déjà manifestée via les gangs”, rappelle Franck Biancheri, à la tête de l’association. Les experts du LEAP décèlent d’ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l’Europe, “où la dangerosité physique directe restera marginale”, selon eux.

    FAIRE DES RÉSERVES

    Au-delà de ces conflits armés, le LEAP alerte sur les risques de pénuries possibles d’énergie, de nourriture, d’eau, dans les régions dépendantes de l’extérieur pour leur approvisionnement et conseille de faire des réserves. Cette perspective apocalyptique pourrait faire sourire si ce groupe de réflexion n’avait, dès février 2006, prédit avec une exactitude troublante le déclenchement et l’enchaînement de la crise. Il y a trois ans, l’association décrivait ainsi la venue d’une “crise systémique mondiale”, initiée par une infection financière globale liée au surendettement américain, suivie de l’effondrement boursier, en particulier en Asie et aux Etats-Unis (de – 50 % à – 20 % en un an), puis de l’éclatement de l’ensemble des bulles immobilières mondiales au Royaume-Uni, en Espagne, en France et dans les pays émergents. Tout cela provoquant une récession en Europe et une “très Grande Dépression” aux Etats-Unis.

    Doit-on en conclure que la crise mondiale peut se transformer en guerre mondiale ? “Les pronostics de LEAP sont extrêmes, mais la violence sociale pointe”, admet Laurence Boone, économiste chez Barclays.

    Reste un espoir, une “dernière chance” selon le LEAP, qui résiderait dans la capacité du G20, qui se réunira le 2 avril à Londres, à arrêter un plan d’action “convaincant et audacieux”. Dans ce cas, le monde ne serait toutefois pas tiré d’affaire, puisque les experts ne manquent de rappeler que se profile aussi une sévère crise climatique…

    J'aime

  169. RRR Paris

    Suite a mon message que je vien de publier « article Le Monde » je ne pense pas que les G20 vont changer quelque chosse la dedans le LEAP rêve un peut trop.

    Ma conclusion et que cette guerre civil et une bonne chosse pour tous changer, tous les peuples le même combat !! il a eux l’éffondrement de l’empire Romain, la Monarchie, Napoléon, le Fashist et maintenant le Capitaliste avec des siècles de misères et de guerre pour une poigné de terre ou de religion.

    C’est a partir de ce moment (critique) que le RRR ainsi que d’autres groupes dans le monde doivent s’unire pour traverser cette tempête et de ne pas lacher.

    Nous sommes déja en Avril 2009 cela avance très très vite, je vous annonce mon soutien les plus sincéres a ce que vous aller traverser – cordialement

    Amitiés de combat !

    J'aime

  170. Personne n’a des news du verdict du TGI de Perpignan?
    Merci…

    J'aime

  171. RRR Paris

    Non et pas de news sur les photos & vidéos du 5 Mars

    cordialement

    J'aime

  172. Dsl , je n’ai pas plus d’infos non plus , mais j’aimerais bien savoir ce qu’il en est .

    J'aime

  173. Alchimie, Noël, Nobo…etc…salut à tous. Le verdict du procès du 05 mars est normalement prévu pour le 12 Avril. Vous serez tenus au courant sur ce site. Le 13 vous aurez droit à une petite surprise gratinée….
    Pour le reste tout se prérare et se prépare bien !
    Le ‘Collectif Autre Monde ‘ lentement mais surement s’emploie à cela.
    Je partage votre impatience.
    En l’attente,faites comme moi et mon assos ‘Terre d’Espoir’ préparez-vous et n’attendez pas le dernier moment pour monter vos réseaux locaux. On aura tous besoin de tous ! Je vous l’ai déja dit: La machine est en marche….et rien ne pourra l’arrêter !!!
    Tiens, je connais un raquanil qui a dit à peu-près le même truc:

    – « …on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. »

    Les paris sont ouverts!
    Par procuration, cordiales salutations et amitiés à tous les menbres et sympathisans RRR. / Paul-Emile

    J'aime

    • salut a vous paul emile charlton j innonde les sites de discution avec votre nom et essaye par tout les moyen de faire connaitre vos combat bien a vous. lemasquejaune

      J'aime

  174. La révolte des fourmis blanche du 9 septembre prochain va etre magnifique également 🙂

    J'aime

  175. S.O.S…. Appel à l’aide ….URGENT!
    Un autre maillon du même réseau pédophile, en Vendée…?
    Bouleversée par le témoignage de Vincent à double titre! Je découvre ses propos et suis projetée 10 ans en arrière, les mêmes faits étant relatés par notre fille de 4 ans à l’époque. En Vendée, en 1998, notre fille est violée et victime d’horreurs au domicile de nos voisins Jacques et Annaig, un couple qui à un petit garçon Clément de 3 ans. Pour faire très court, je résume en vrac ce qu’elle nous a dit et ce que nous savons mon mari et moi: notre fille a mentionné un élevage de rats, des fusils « à seringues » et un pistolet pour tuer des chats et des chiens, des cassettes où ont tue des enfants, du sang, une « salle des tortures ». Elle est agressée et violée par Jacques, filmée par Annaig qui viole également son fils, épiée quand elle va aux toilettes et j’en passe… Clément est obligé de dormir par terre et dort presque tout le temps… quand il ne dors pas, il bave « comme un chien » et ne mange jamais avec les adultes. A noter que cet enfant à fait l’objet de 3 signalements différents de professionnels depuis sa naissance (dixit notre avocate de l’époque ) mais étrangement n’a jamais été aidé par personne…! Notre fille dit avoir bu du jus d’orange avec un cachet dedans s’être endormie et réveillée toute nue dans la salle de bain du couple en aillant très mal aux fesses, elle faisait allusion dans ses dessins à des tas de bougies, des croix à l’envers et des personnes déguisées de grandes robes avec un symbole sur la poitrine, elle évoque la présence d’un autre « méchant » (qui s’appelle également Jean-Pierre… comme dans le témoignage de Vincent), les parents d’Annaig et d’autres personnes sont également impliquées, enfin nous avons surpris le gendarme en charge de notre affaire en train de faire la fête chez le couple pendant l’instruction (il a été dessaisi du dossier à notre demande), le juge d’instruction de l’époque nous à baladé (ainsi que l’expert psychiatre) pendant près de 2 ans pour prononcer finalement un non lieu. Aucune perquisition ni confrontation n’ont été faites, malgré nos demandes, le père d’Annaig nous avait de toutes façon lancé: « on a la justice et le juge d’instruction avec nous! ». Nous savons que le couple allait très régulièrement au Starman, une boîte de nuit échangiste à Gourin et voulait nous y emmener (pourquoi?), qu’ils avaient des contacts à Nantes, La Roche sur Yon et St Gilles Croix de Vie. Tant de similitudes…C’est édifiant non ? A l’époque nous avons tout essayé, entretien avec Serge Garde, témoignage auprès de la journaliste Pascale Justice, écrit à l’association Le Bouclier… et maintes autres actions au sein de l’association Parole et Justice. Nos mémoire sont intactes, ce sont des choses qu’on oublie jamais et tout à été consigné, nous possédons beaucoup d’éléments, tous les noms des protagonistes de l’époque et des preuves rapportées par notre fille concernant l’implication du couple (percings à des endroits très particuliers, si vous voyez ce que je veux dire…).

    Que peut-on faire pour relier ces 2 affaires, qui pourrait nous aider pour la poursuite de nos investigations, avocat, détective privé, Stan M.?
    C’est urgent car à notre connaissance, ce couple change de département tous les 2 ans depuis au moins 14 ans (départements limitrophes de la Loire Atlantique ) et a dû faire des dizaines de victimes. Apparemment nous serions les seuls à les avoir démasqué…

    J'aime

  176. Fan-club RRR :
    La presse locale étant bien silencieuse quant à la sentence du procés, si mes renseignements sont exact et sauf surprises à venir, voila en gros ce qu’il en serait:
    Christian Cotten : 90 jours Amende (?) certainement un truc qui ressemble à du travail d’intérêt général…
    Myriam Roig, mère du petit Vincent : 1 an avec sursis.
    La grand-mère: 500 € d’amende.
    Christian Maillaud (Stan): 1 an ferme

    Maintenant lisez ceci, c’est un extrait de ‘Boîte à Pandore N° 43’du site de Paul-Emile Charlton…qui sera mis en ligne très prochainement avec également beaucoup d’autres croustillantes choses ( pour l’instant mises au frais et où il faut!..):

    »… ‘Non sans avoir dernièrement fait soudoyer la mère : Myriam Roig, réglant ainsi ses comptes avec Stan Maillaud par personnes interposées, avec excusez-moi du peu la complicité et la recommandation écrite et appuyée du sénateur maire UMP de Perpignan Jean-Paul Alduy, en la bombardant : ‘Régisseur suppléant’ de la régie des recettes amendes de Perpignan, comme par hasard un mois avant la parodie de procès du 05 mars 2009 contre Christian Maillaud . Ce qui explique grandement les orchestrés et surprenants propos vipérins tenus à la barre du tribunal par la mère et la grand- mère du petit Vincent à l’encontre de Stan Maillaud, pourtant sauveur de leur enfant.

    Si vous en êtes hilarants de connerie,vous en êtes surtout devenus tous, de part vos sales combines judiciaires répugnants de bassesse et de médiocrité. »

    Pour voir cette nomination ‘officielle’ et méritée taper tout simplement sur google : ‘ Myriam Roig Perpignan ‘.

    Pour Stan l’affaire Vincent ne fait que commencer et le grand rassemblement du 11 Juillet 2009 à Saint-Girons est pour nous tous plus que jamais d’actualité !!!
    A+

    J'aime

  177. A oui en effet !! formidable , Mme Roig , c’est donc ainsi peut être qu’ ils ont acheter son silence et sa complicité dans cette parodie de justice !

    Et pour Vincent ? vous avez des news ?? est il tjrs en famille d’acceuil ?

    J'aime

  178. Les Arc en Ciel nous montrent un chemin :

    J'aime

  179. La matrice c’est est lumière qui brille tout en haut, plus tu vas descendre, moins tu auras de la lumière. Je vais dire le system dans lequel nous vivons est verrouillé au niveau de la pensée et du reste. Pour moi la révolution c’est carrément créer une nouvelle intelligence. Si ils ont étaient capables de créer l’intelligence dans laquelle nous existons aujourd’hui, ça prouve bien que tous les humains ont ses capacités là. Faire prendre conscience à une personne qui ne pas en possession de son cerveau, et bien c’est de l’énergie de perdue.
    Pour s’emparer du cerveau ou l’existence d’autrui, et bien, ils ont créés des codes, ils ont donnés un sens à ces codes (école, église, bon, mal, grande, mince).
    Par exemple l’école : derrière le mot école se cache le non acceptation de l’existence d’autrui dans le présent. Pour que un humain soit bien dans son cerveau, il faut qu’il évacue ses émotions lorsqu’il en a envie, et sans jugement…et les émotions s’évacuent par la parole, ou par les gestes du corps…hors ils ont crées un idéal imaginaire autour de ce qui est naturelle, et qui fait parti de nous (il faut être comme ci, ou comme ça), pour empêcher les humains d’évacuer naturellement leurs émotions. Trop d’émotions dans un cerveau c’est moins d’énergie pour le présent, pour créer sa nouvelle pensée, ou pour exister dans la sérénité. L’école fait peut être figure d’un model d’indentification idéal, mais au delà de ce mot qu’on a donné un sens. C’est d’abord un outil qui permet de boucher par le jugement ce que nous avons de plus cher au fond de nous, la spontanéité, ou la confiance dans la vie.
    D’où l’intérêt de créer une nouvelle intelligence qui permettra aux humains de trouver un sens dans les choses et non la forme…prendre conscience des émotions cachées derrière les mots, pour être capable de semer son futur, et ne plus se laisser manipuler.

    J'aime

  180. Bonjour,
    Un grand rassemblement est organisé le 11 juillet prochain, par Stan, je me permets de vous poster le lien, pour le regroupement si vous souhaitez organiser du co-voiturage, c’est le moment, merc à tous et à bientôt http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/event.php?eid=90587134798&ref=mf

    J'aime

  181. A tous et à toutes,
    Stan, les puissants ont des moyens que vous ne pouvez imaginer! Etant membre du parti ouvrier indépendant avec 3 fois plus d’adhérents qu le NPA, nos actions sur la marche unie pour l’interdiction des licenciements, dont un rassemblement à paris le 16 mai 2009 (environ 6000 personnes) censurée médias! Nous savons que le NPA est financé par les puissants. Un leader anticapitaliste chez Druker, avec une occupation d’antenne avantagé par les puissants doit vous interpeller. Le PG a reçu des délégations d’ouvriers, comme pour le PC, très mous pour une marche unitaire pour INTERDIRE les licenciements. Le NPA n’a pas voulu recevoir de délégation! Etrange non!
    Pour le mois de mai 2009, 20 000 licenciements de plus rien que pour le Vaucluse! Il est attendu environ 900 000 licenciements pour fin 2009 pour la totalité de l’année!
    sources : http://www.parti-ouvrier-independant.com
    Nous sommes des centaines de comités répartis sur le territoire, pour le socialisme, pour une république laïque, une et indivisible. Nous militons pour sortir de l’UE, pour la nation libre du peuple à disposer de lui même, et exigeons une assemblée constituante par et pour le peuple. Nous sommes membres de l’entente internationale des peuples.
    Au travers du douloureux drame de Vincent, il est emblématique du degré de corruption dans notre pays.
    Pour le RRR et ses sympatisant(e)s, soyez n accord su les mots d’ordre qui vous unis tous et toutes. Ne vous divisez pas sur des choses futiles! Quand la maison brule on se dispute pas sur la couleur du papier peint!
    Pour vous unir et résister conre les puissants, non seulement il faut réclamer une France libre et indépendante par son peuple, il faudra nationaliser les banques sans rachat, ni indemnités, confisquer les 420 milliards d’euros volés au peuple. Nationaliser les grandes entreprises et trusts.
    Le capitalisme sauvage n’est ni refondable, ni moralisable!
    Ce que le peuple produit, c’est au peuple de profiter de sa juste croissance.
    La prise en main par le peuple ne sera possible que par l’unité sur ces mots d’ordre politique. Le reste c’est de la fumée!
    Soyez certain que les Renseignements Généraux seront en obervateur à St Giron. Vous serez photographiés, et filmés. Vous ne verrez pas ces opérateurs. Ils sont en civil. J’en ai débusqué un lors que je distribuais avec mes camarades de lutte, les tracts du parti ouvrier indépendant contre les licenciements!
    Ayant des mandats au sein de mon orgaisation, je suis fiché depuis longtemps! Je vous donne quelques sites pour lutter contre les médias mensonges!
    http://www.michelcollon.info journaliste ayant regrouper des correspondants dans un mouvement investig’action.
    http://www.reopen911.info
    http://www.wearechangeparis.com

    J'aime

  182. Mais ne croyez vous pas que Stan Maillot se verrez bien à la place du président!!!! Moi quand je regarde cette vidéos j’ai l’impression que ce Mr a le potentiel d’un dictateur. Méfier vous car lors de changement majeur de pouvoir cela laisse la place au opportuniste et au dictateur. Quand je vois votre réaction vous m’inspirez de la crainte et la terreur de par votre violence verbale. Je ne vois en vous que un un dictateur c tout.

    J'aime

  183. je serais la a perpignan .et je fais circuler la petition je fais tourner l info partout ou je peu stan je suis en mode action te suit et attend tes revendications j ai dejas pas mal informer autoure de moi te salut ainsie que tous ceux qui se levent enfin sur leurs jambes pour combattre vive l humanite vive la revolution mon pseudo .lemasquejaune pour ceux qui me reconnaitrons ralliers vous a nous a stan et sauvont vincent et par ce biait nous meme

    J'aime

  184. j etais la a perpignan .et je fais circuler la petition je fais tourner l info partout ou je peu stan je suis en mode action te suit et attend tes revendications j ai dejas pas mal informer autoure de moi te salut ainsie que tous ceux qui se levent enfin sur leurs jambes pour combattre vive l humanite vive la revolution mon pseudo .lemasquejaune pour ceux qui me reconnaitrons ralliers vous a nous a stan et sauvont vincent et par ce biait nous meme

    J'aime

  185. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  186. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

  187. Esteban Reig nouveau suspect pour les meurtres sataniques de la gare de Perpignan

    ATTENTION ARNAQUE !!!

    Mal joué Procureur Dreno !

    Encore une magouille, vous, il a longtemps que l’on vous a dans le collimateur. Après avoir, entre autre, étouffé les crimes sataniques de Pau (Affaire Alain Dubois et Emmanuel Bouchet), puis avoir traficoté : voir Boîte à Pandore N°1 sur http://www.editionsliberte.com pour les crânes d’enfants retrouvés au Vernet (66) et le crâne de Tatiana Andujar au Boulou (66) et toujours à Perpignan l’étouffement de l’Affaire du petit Vincent (dévoilée par Stan Maillaud), voila–t-il pas que l’ami intime du président, parachuté pour ce spécialement à Perpignan, pense parachever son œuvre en nous traficotant une histoire bidon prévue de longue date pour venir au secours de celui qui dans Boîte à Pandore N°43 ‘ Les crimes sataniques de la gare de Perpignan’ commence à avoir plus que le feu au cul ! -Il faut sauver le soldat Leprince-
    Feu Esteban Reig enfin un coupable idéal.
    J’avais eu plus que raison de passer, par précaution, copies de la totalité de mes investigations à certains sympathisants, voire à certains membres du RRR et notamment à Stan Maillaud. La suite des ‘Meurtres sataniques de la gare de Perpignan’ l’on va très bientôt vous en faire cadeau lecteurs. Echec et Mat Procureur Dreno.

    J'aime

  188. Affaire Vincent Tanyères 10 ans Perpignan:

    Expert désigné Claude Aiguevives pédopsychiatre :

    Extrait du site : le-savoir-est-une-arme.info

    « Pour revenir sur le travail de cet « expert » AIGUEVIVES, sa pathologie est inquiétante, quand il écrit de Vincent ; « il est dans la jouissance chaque fois qu’il peut contrer les arguments paternels » ; le terme de « jouissance » employé pour un enfant de dix ans, même pour évoquer une perversion psychologique – car c’est bien de cela qu’il semble s’agir – me paraît plus que déplacé. Il évoque :

    « une abondance mythomaniaque…de graves fabulations qui progressivement avec le temps, suscitent des confusions de mémoire… »

    Et Paul Emile CHARLTON d’ajouter:
    « Ce pédopsychiatre désigné par le tribunal, Claude Aiguesvives, n’était autre, excusez-moi du peu,que : Président de La Voix de l’Enfant !!!
    Et la très avertie Carole Bouquet elle en pense quoi de ce Claude Aiguesvives ?
    Dommage qu’à l’O.C.C.U.L.T.E. certains n’aient pas eu les couilles d’aller justement les lui couper à ce pédopsychiatre de mes deux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :