PETITION NATIONALE

Elle est enfin en ligne, et n’attend plus que vous ; voici le lien, en haut de cette page, à droite.
Les pseudonymes sont à proscrire, évidemment.
Je compte sur vous toutes, et tous…
…et je ne suis pas le seul.
Merci !

La pétition :
http://jesigne.fr/petitionnationalerrr

Argumentaire et annexe:
http://rrranexe.over-blog.com/

~ par admin sur avril 29, 2009.

43 Réponses to “PETITION NATIONALE”

  1. bonjour, sur le site ou se trouve la pétition, il y a un bug, sur la liste en légende! concernant le métier représenté…Peux tu faire quelque chose ?

    J'aime

  2. Le temps du changement est venu !
    La ou les vérités doivent être rétablis !
    La majorité n’a pas forcement raison !
    Une ére nouvelle s’offre aux humains, pour autant, nous devons ouvrir nos yeux et nôtre coeur, car ils sont omniprésent…..et ils ne vont pas changer leurs plans !!
    Encore merci Stan pour ton engagement, tu as mon soutien total.
    Angel

    J'aime

  3. Bonjour Stan, bonjour à tous, je suis heureux de voir que la pétition est enfin en ligne. Cependant, je pense qu’il est plus que temps de passer à la vitesse supérieur ! Le temps des actions telles que les pétitions, les manifestations, les révolutions sur les forums est passé. Il est trop tard. Le Nouvel Ordre Mondial est dans sa phase terminale : la dépopulation de la planète à travers ce p.. de virus (créé en laboratoire) qui va permettre de décimer la plupart d’entre nous afin qu’ils aient un maximum de pouvoir sur une plus petite population.
    Ceux parmi vous qui ne sont pas au courant des projets du NOM doivent me prendre pour un fou, adepte de la théorie du complot. Mais c’est pourtant et malheureusement la stricte vérité, cette pandémie est annoncée depuis très longtemps. J’invite d’ailleurs les lecteurs au courant à témoigner ici.
    Alors Stan, et tu dois connaitre çà également, ne penses tu pas qu’il serait temps d’appliquer ton plan B, avant la non réponse évidente du gouvernement à la pétition ?! Depuis tout ce temps, tu dois bien avoir planifié des actions plus concrètes et surtout plus urgentes à l’heure où ils ont lancé un génocide mondial !!
    L’heure est venue. Nous ne pouvons accepter d’être sacrifiés ainsi par une élite dégénérée. Mais pour cela il nous faut un signe pour nous mettre en marche…

    J'aime

  4. demain c est le 1er mai, ça va chauffer à paris

    J'aime

  5. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, aticle 35 :

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Mes camarades, le temps est à la désobeissance et à l’insurrection pour nous liberer.
    Vive la Révolution, Vive la France

    J'aime

  6. le désordre ne fera pas reigner l’ordre s’il est établis dans la violence car il faut pouvoir reconnaitre ce qui ai juste ou qui ne l’ai pas et la violence n’aménera pas la séreinité j’en suis sûr.soyons bien clair les uns avec les autres.
    Vive l’art, vive le beau ,vive le vrai dans l’éducation et la culture et pour nous tous .

    J'aime

  7. Du sein de l’être humain,la personnalité
    Qui s’éléve, se trouve ,
    Manifestation de l’univers lui même,
    Dans les forces du temps et celles de l’espace.
    De la divinité, image originelle,
    Le monde à mes regards révéle en toutes choses
    Qu’en vérité je suis du monde le reflet.
    Calendrier de l’âme Rudolf Steiner éditions anthroposophiques romandes

    J'aime

  8. Les travailleurs ne sont pas « pris en otages » peut etre ?
    N’oubliez pas que les droits du peuple ( congés payés, sécurité sociale, droit des travailleurs, etc), ont été gagné grace à une forte resistance,à des révoltes, à des luttes, sans qui rien ne serait arrivé. Les patrons capitalistes n’ont rien laché par humanité, mais par la peur et la menace. Ce n’est juste qu’une constatation en regardant l’histoire.
    Les travailleurs ont compris, grace à notre cher et tendre président, que « Quand il y a une grève personne ne s’en aperçoit… », et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, il faut passer un cran au dessus mes amis, la greve c’est dépassé pour se faire entendre et qu’on s’en aperçoive.
    Je ne fustige pas les « petits » patrons qui sont aussi des victimes. Je ne cherche pas à diviser le peuple (patrons-employés).
    Je ne defend pas le systeme dictatorial sovietique, par contre (pour la science vous savez comme moi qu’ils étaient au meme niveau que les pays capitalistes).
    Néenmoins…
    Que sera le patrimoine de cette civilisation aussi pauvre et accentué par l’inégalité ?
    Croyez-vous que l’argent n’achètera pas le monde entier ?

    J'aime

  9. Si nous voulons changer commençons par nous pencher sur l’éducation à apporter à nos enfants soyons ,tous d’accord sur ce sujet et je pense que de là nous pourrons avancer,il faut que des formes artistique viennent le plutôt possible accompagner les enfants afin qu’il soit dans des choses qui n’appartiennent pas qu’aux mondes de l’intellectualité il faut reprendre ces dogmes là ,en mains en les métamorphosants .D’abord en reconsidérant les couleurs tels que nous les percevons ,car oui nous devons nous réeduquer ,pour qu’enfin l’enfant puissent ressentir le besoin qu’il y’a à pratiquer la peinture en apprenant au plus jeune âge « de 3 à 4 ans et plus » l’idée du mélange des couleurs ,c’est une des clés des portes qu’il nous reste à ouvrir ,accompagnons les enfants dans la découverte des mélanges de ces belles couleurs par le biais de petite histoire comme celle du petit bonhomme bleu qui va rencontrer le jaune et qui se retrouve avec un troisiéme petit être ,n’est-ce pas merveilleux que de voir les choses se rencontrer et se transformer sans s’intellectualiser ou se technissifier, c’est cela qu’il nous faut considérer comme bon pour l’enfant et non pas comme des embryons d’adultes « dégénérés » et par là les choses commencerons à se transformer ,et biensûr pour l’alphabet c’est pareil des exercices d’eurythmie seront les bienvenues afin de donner par l’apprentissage du corp tout entier ,les formes de l’alphabets et celles-ci pourront alors costituer le terrain qui les portera vers l’approche de écriture et cela dans l’harmonie et là pour ces petits êtres que sont les enfants « de 6 ans » en devenir pour eux rien est trop beau et d’approcher l’alphabet sans rentrer dans du rabachage ,n’est- ce pas merveilleux et consciencieux de la part d’une humanité qui se réspecte et regarde son origine de prés.ouiet encore oui il ne peut exister de véritables changements que si nous prenons ses choses là aux sérieux,merci et belle journée.
    Fabien.
    Ps:Pensons à nos réels devoirs si nous devons lutter il nos faut de vrais valeurs à mettre en avant car ils sont tous pourrient ça ne nous emménes pas loin et des petites batailles pour des affaire personnelles ce ne sont pas toujours les plus évidentes à comprendre et à faire se rassembler les gens de bonnes volontés il faut absolument un grand axe qui nous rassemble et celui là me semble le bon et se révéle juste et vrai pour demain et aprés demain encore oui canalisons ses énergies et mettons de belles idées qui aspirent à la reconstruction.Méfions nous de nous même surtout.
    Du sein de l’être humain,la personnalité
    Qui s’éléve, se trouve ,
    Manifestation de l’univers lui même,
    Dans les forces du temps et celles de l’espace.
    De la divinité, image originelle,
    Le monde à mes regards révéle en toutes choses
    Qu’en vérité je suis du monde le reflet.
    Calendrier de l’âme Rudolf Steiner éditions anthroposophiques roman

    J'aime

    • A propos de Rudolph Steiner qu’un intervenant cite
      :
      Il faisait partie de la conspiration mondiale et de la franc maçonnerie de haut niveau. Il ne faut pas croire qu’à travers toutes ses belles paroles qu’il était un ange. Il faisait partie du plan comme la plupart des religions/sestes de cette planète.

      Il vous suffit de faire des recherches pour comprendre tout le processus.

      Vous pouvez commencer par Les croyances et doctrines racistes de Rudolf Steiner puis chercher plus loin.

      Amicalement.

      J'aime

  10. Si nous voulons changer commençons par nous pencher sur l’éducation à apporter à nos enfants soyons ,tous d’accord sur ce sujet et je pense que de là nous pourrons avancer,il faut que des formes artistique viennent le plutôt possible accompagner les enfants afin qu’il soit dans des choses qui n’appartiennent pas qu’aux mondes de l’intellectualité il faut reprendre ces dogmes là ,en mains en les métamorphosants .D’abord en reconsidérant les couleurs tels que nous les percevons ,car oui nous devons nous réeduquer ,pour qu’enfin l’enfant puissent ressentir le besoin qu’il y’a à pratiquer la peinture en apprenant au plus jeune âge « de 3 à 4 ans et plus » l’idée du mélange des couleurs ,c’est une des clés des portes qu’il nous reste à ouvrir ,accompagnons les enfants dans la découverte des mélanges de ces belles couleurs par le biais de petite histoire comme celle du petit bonhomme bleu qui va rencontrer le jaune et qui se retrouve avec un troisiéme petit être ,n’est-ce pas merveilleux que de voir les choses se rencontrer et se transformer sans s’intellectualiser ou se technissifier, c’est cela qu’il nous faut considérer comme bon pour l’enfant et non pas comme des embryons d’adultes « dégénérés » et par là les choses commencerons à se transformer ,et biensûr pour l’alphabet c’est pareil des exercices d’eurythmie seront les bienvenues afin de donner par l’apprentissage du corp tout entier ,les formes de l’alphabets et celles-ci pourront alors costituer le terrain qui les portera vers l’approche de écriture et cela dans l’harmonie et là pour ces petits êtres que sont les enfants « de 6 ans » en devenir pour eux rien est trop beau et d’approcher l’alphabet sans rentrer dans du rabachage ,n’est- ce pas merveilleux et consciencieux de la part d’une humanité qui se réspecte et regarde son origine de prés.ouiet encore oui il ne peut exister de véritables changements que si nous prenons ses choses là aux sérieux,merci et belle journée.
    Fabien.
    Ps:Pensons à nos réels devoirs si nous devons lutter il nos faut de vrais valeurs à mettre en avant car ils sont tous pourrient ça ne nous emménes pas loin et des petites batailles pour des affaire personnelles ce ne sont pas toujours les plus évidentes à comprendre et à faire se rassembler les gens de bonnes volontés il faut absolument un grand axe qui nous rassemble et celui là me semble le bon et se révéle juste et vrai pour demain et aprés demain encore oui canalisons ses énergies et mettons de belles idées qui aspirent à la reconstruction.Méfions nous de nous même surtout.

    J'aime

  11. FINISSONS EN !

    J'aime

  12. RRR Nice
    mashmalot@hotmail.fr

    J'aime

  13. La Lettre de Pike à Mazzini de 1871

    Albert Pike et le plan de gouvernement mondial

    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

    “ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

    “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

    “ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

    “ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

    “ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?

    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    “ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

    “ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    surprenant ! non ?

    J'aime

    • Surprenant certainement pas stupide OUI lisez l’Apocalypse de st JEAN ou dù moins son interprétation numéro logique moderne il y annonce la deuxième guerre et ausi la dernière entre la Chine et les USA cela sera en 2042 après une attaque nucléaire de la corré de nord sur le Japon et cerise le dernier combat aura lieu au moyen orient.

      J'aime

  14. Bonjour couecav68
    trés bien dans les fait c’est assez juste ,mais il faut reprendre certains points de la conclusion que tu nous déclines car l’esprit luciférien est déjà en chaque être humain ainsi que le christ et ahriman alors c’est à nous de recoler à nos origines biensûr peu de personnes ont sues faire la liason entre le passé et le temps présent c’est vrai qu’il y’a un gros travail à faire sur soi même mais cela vaut la peine quand on sait que l’on peut obtenir l’équilibre en nous.
    Fabien

    J'aime

  15. Eh bien.. Des pétitions, des vidéos.. Mais Stan.. Est-ce que cela a-t-il un impact sur le gouvernement ? Tu parlais de force avant.. Et ensuite tu parles de pétitions et de manifestations.. Stan, ce n’est pas un jeu. Je suis tes « aventures » depuis quelques temps et ça ne semble pas avancer. Tu t’attaques au gouvernement, Stan. Tu devrais.. Réfléchir un peu plus comment les faire tomber. Car ils ne comprendront que les coups et la violence. Et là, c’est dangereux Stan.. J’ai un certain doute sur le fait que tu puisses réussir à monter une armée de citoyens.. De réveiller la France.. Je ne penses pas que ce soit possible.. C’est un peu tard pour se réveiller les amis, non ? Tu n’imagines pas la puissance qu’ils ont. Attention Stan, attention. Fait vraiment attention à toi et soit sûr de ce que tu fais.. Tu es le premier que je vois qui réagit autant. Alors, réfléchis encore un peu à qui et à quoi tu t’attaques.. Une pyramide énorme et bien protégée. Stan, j’espère vraiment que tu pourras réellement faire quelque chose. Mais réfléchis quand même à ce que tu fais.. Il n’y aura qu’une armée qui pourra arrêter ça et.. Comme je l’ai déjà dit.. Je penses que c’est impossible de réveiller les gens Stan. Enfin, bonne chance quand même. Moi, je vais rester à observer ce que tu fais et ce que tu feras.

    J'aime

  16. […] smrrr.wordpress.com/2009/04/29/petition-nationale/ […]

    J'aime

  17. RRR Paris

    Voila j’ai signer La pétition mais je ne pense pas que sa va changer quelque chosse c’est que des signatures sauf si il ya quelque chosse derrière car il en as eux des signatures pour tous mouvements et rien na changer sauf si vous avez de l’argent a donner, le problème c’est que le gouvernement a beaucoup d’argent et beaucoup de moyens contre tous mouvement.

    Mais j’ai signé comme promi !!

    J'aime

  18. RRR Paris

    Les victimes de la république
    Le retour de la Monarchie Française

    J'aime

  19. C’est un peu dur à digérer mais il y’a certainement des choses interesantes à comprendre par ce coté royaliste!, mais nous ne pouvons plus revenir vers une monarchie pleine et entière ,puis ,comme laquelle d’ailleurs ?,mais il y’a des postures que les uns et les autres nous devons reprendre car face aux manques de connaissances , que nous connaissons les uns et les autres; déjà face à nous même et à notre propre histoire, les faits nous sont rabâchés dans un certains sens ou formule , afin que nous ne pouvons réellement suivre le véritable courant qui nous amènera à la compréhension de ce que nous avons été et sommes encore pour certains d’entre nous ,des hommes avec des forces particulières en nous qui ce sont condensées à partir d’un certains univers ,à des moments précis de notre approche terrestre il sait échappé de nos différents corps célestes une partie de notre humanité qui mener sa vie dans certaines formes spirituelles ou ont évolués, de manières à créer une forme nouvel et inspirée par différentes hiérarchies ,qui ont ,subies des étapes différentes les unes des autres pour certaines ,afin de créer la grande sphère sur laquelle nous nous retrouvons,afin que l’on puisse un jour aussi ce dire je suis un je et je dois entendre le moi qui est trés grand de par sa nature profonde……….et grande gigantesque.

    J'aime

    • Bizarre comme de la défense d’un enfant violé vous tombez dans des fariboles stupides que vous pensiez que Dieu est soit! mais que viennent faire ces discours ICI .
      Je suis les démêlées de STAN depuis le début 2009 et j’ai eu du mal a comprendre les tenant et aboutissant c’est fait Merci .
      Je constate que STAN c’est foutu le doigt dans l’œil dés le début : la mère de Vincent savait mais pour des raisons que je suppose financières à laissé le gamin être viole et sans la grand mère cela aurai continué, tout est là!

      J'aime

  20. Bonsoir, Défendons l’homme et son origine profonde, cellle que nous n’observons plus par manque d’inspiration ,puis d’imagination pour qu’enfin naîsse cette intuition ,biensûr des exercices préalables seront nécessaires ,afin de pouvoir acquérir cette force qu’utilise la science de l’esprit pour s’accorder sur ce qui est juste bon et vrai .Ce n’est pas un rite obscure ,c’est un travail de mobilité de nos pensées qui doit se faire de plusieurs maniéres ,pour qu’on puisse un jour reprendre acte et foi de ce qui est juste bon et vrai pour notre humanité, attention! vous commencer déjà à être classé dans le registre du térrorisme car à partir du moment que vous reprenner les rennes de votre fil d’ariane qui vous relie à votre grand je oh oui!certaines de ses forces »ou hiérarchies » qui nous ont construit sur certains plans n’acceptent pas que nous nous saisissions de ce modéle, une fois que l’on est sur ce chemin il est trés difficile d’y rester ,car les éléments pertubateurs sont de plus en plus présents il faut vraiment être dans un travail de tous les instants pour ne pas ce laisser submerger par notre ancienne façon de faire les choses.Observons bien ce qui nous entoure ,comme une plante qui de sa graine en terre fera naître ses racines et dans le prolongement de cette racine ce formera une tige avec des cotylédons , puis les racines deviendrons de plus en plus fines et s’avancerons , de plus en plus vers les profondeurs et les feuilles elles irons de plus en plus vers cette fleurs puis ce fruits et dans le même temps les racines aurons pris une certaines dimmensions en fonction de la plante que nous aurons pris à observer en pensé en réalisant ce genre d’exercice réguliérement pas longtemps ,mais trés précisément et le mieux possible , nous finirons par acquérir une mobilité de notre pensée qui deviendra plus importante , ce qui nous permettra dec considérer certaines choses sous un autre angle et nous nous libérerons petit à petit et par nous même de concept et d’idée erronée,merci et courrage.
    Fabien

    J'aime

  21. Grelet Stan Maillaud me demande si tu amènes tes deux Kalachnikov à Saint-Girons ?

    J'aime

  22. Ah ouais, c’est une idée,aller bonne soirée.

    J'aime

  23. haha je fournis un arsenal de guerre pour St Girons si vous voulez.

    J'aime

  24. tout de suite les armes ! et tu crois changer quoi avec ton arsenal tu veux recréer une mini guerria ,si t’aimes bien ça inscris toi chez les talibans ou dans l’armée chasseur alpin ou légionnaire, tu sais on à plein de petit jeu pour te faire découvrir l’art de la résistance et même de l’endurance alors si tu veux t’éclater vas y .

    J'aime

  25. Les français ons mare de cette Europe au système Soviétique créer par Monsieur Sarkozi et c’est amis, moi je dit un seul choses, fermons la frontière nous même, nous avons nous peuple de france le droit de dire sa suffit, bon c sur qui aurons qui annoncerons que c’est pas bien « peur de perdre des profis d’argent détourner » les gens ici meur de fain suite a la crise, c’est pas avec leur blabla politique qu’il faut agir, breff ons y arrivera …. la marche et déja partie

    J'aime

  26. RRR Paris

    Coco merci de garder t’est insulte, Stan Maillaud n’est pas nul comme tu dit il essais de trouver des solutions comme pour dieudonné que tu fait une très mauvaise publicité au lieu de d’insulté les personnes qui essais de te faire sortir de ce monde pourri actuel, essais de t’investire comme par exemple soutenire le mouvement, tu peut même aller chez dieudonné on t’en voudra pas

    J'aime

  27. Oui dieudo il dit pas que des conneries ,il dit des choses assez juste,mais bon dans ce grand théatre il est difficile d’avoir un vrai débat éclairer par de bonne ampoule qui font une vraie lumiére et surtout pas nocive ,comme ses ampoules bassse conso qu’on nous à vendu rapidement ,en sous main faut dire que les vraies basse conso on toujours existé et il existe même des modéle qui sont m^me pas nocive mais elle ne côute pas le même prix au départ et c’est là notre grande difficulté , nous voulons tous ,mais sans savoir comment cela à était fabriqué et testé réelllement alors il nous faudra vraiment travaillé sur nous si nous voulons obtenir une vraie et bonne lumiére sur les choses qui nous entourent et font en partie de nous.

    J'aime

  28. Bonjour Stan, Bonjour amis révolutionnaires.
    Je n’ai plus rien à perdre. Nous qui savons avons le devoir de réagir. Comment pourrons-nous regarder nos enfants dans les yeux si nous n’agissons pas.
    Stan, je suis de tous coeur avec toi. Je suis à Nantes et j’ai quelques personnes motivés pour agir avec moi.
    Il est grand de passer nos institutions au Kärcher et de nous débarrasser la racaille gouvernante. Vive la révolution. Et comme on dit en Bretagne : Kentoc’h mervel egan bezan saotret ! (Plutôt la mort que la souillure)

    J'aime

  29. Info entendue sur « rire & chansons », le président de la raie publique sioniste française sera présent à St Girons ce jour là, histoire de se pavanner un peu et faire un peu le bouffon comme tous ces gens « du sentier » savent le faire…
    Vous voilà prévenus, sauf si c’était une connerie de rire & chansons, là je peux rien faire, je vous rapporte juste l’info !

    A MORT A LA RAIE PUBLIQUE ILLUMINATI

    J'aime

  30. RRR – Paris

    Faite comme moi créer un texte aller dans le Métro, Bus, Tram de votre ville et avec courage annoncer la vérité au gens (c’est déja cela être résistant)

    J'aime

  31. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  32. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  33. Aujourd’hui, beaucoup de gens savent lire, mais parmi eux, nombreux sont ceux qui n’utilisent que leurs yeux.
    L’humanité ne vit plus dans l’équilibre, le côté Avoir a pris sur l’être :
    Voila, une représentation simple qui permet de comprendre des choses compliqués !
    Dessinez 2 cercles qui se coupent, dans celui de droite vous inscrivez verticalement le mot AVOIR, dans l’autre ÊTRE et au milieu MOI.
    Vous constaterez que les trois premières lettres de chaque ensemble forment le mot « âme ».
    D’autres mots peuvent être trouvé c’est certain, mais le but n’est pas là. Le but est d’avoir un outil. Les 3 ensembles détermineront qui vous êtes ! La solution à tous problèmes c’est MOI (l’humilité)

    Voici trois ensembles constituant votre vie, trois états d’âme différents. La taille de l’ensemble du milieu dépend de l’évolution spirituelle de chacun…

    Décryptage :
    Je vous présente maintenant le code de SION ou langage des oiseaux ! Voici 2 ou 3 exemples :
    L’éducation : L’aide due qu’à SION
    État : L’arrêt public gouverne, ment
    Santé : Le serment d’hypocrite (médicamenteuse)
    Finance : L’art « j’endette » informe, à tics ! (l’argent-dette numérique C.B)
    1789 : L’arrêt voulut : Sion
    Mais dites à Sion …
    Et 2 mains Nique haut là, les Francs sciés ne veaux terrons ;))
    Merde alors, le gouvernement n’écoute plus les experts du nucléaires !
    Plus de soupape de sécurité ! Comme pour les [OGM] : ils envahissent tout et c’est irréversible !
    Les multinationales dirigent tout et les gouvernements sont des pantins ! Des solutions existent comme : https://smrrr.wordpress.com/
    N’attendez plus et connectez-vous et ouvrez vous aux vraies informations ! Débranchez votre antenne et utilisez votre temps de tété à autre chose…

    Écoutez notre groupe Tapir Volant
    Une musique d’ambiance permettant de lire par exemple.
    Téléchargez nos 2 albums gratuitement 😉
    http://cid-75bf14858ca459ea.skydrive.live.com/browse.aspx/Musique

    Vous pouvez maintenant allez lire l’article 104 du traithé hé hé!

    J'aime

  34. Je n’arrive pas à certifier ma signature

    J'aime

  35. je suis ravie de vous avoir écouté ce soir, je ne sais pas s’il ne faut pas voter. mais c’est sûre qu’en conscience il nous faut agir pour retrouver nos valeurs. ce nouvel ordre mondial est véritablement puant. heureuse de vous avoir rejoins j’espère rester en contact grâce à ce commentaire. n’oubliez pas le symbole du colibris, il fera sa part. Avant qu’il ne soi trop tard écrivez moi je vous en supplie. égayez mon âme meurtrie par ce monde injuste, en vous servant de moi.

    J'aime

  36. il faudra s’armée pour notre défense,ce réunir pour nos projet,afin d’apporter de meilleur solution,il en vas de l’avenir de l’humanité, personnellement je ne veut pas finir ma vie comme un mouton soumis a leur loi et règle qu’ils nous impose sans demandé notre avis,nous, le peuple, »la masse »comme ils aiment bien nous appelé,et enfin connaitre une vrai liberté

    J'aime

  37. le 11 mars 2010 france info nous informe de statistiques ce matin tenez vous bien : statistique mondiale de : diminutions de _ pour cent du tourisme dans le monde ,etc sur tous les plans ce n’était que du mondial! on s’en fout on a besoin de statistique en france, mondiale on s’en fiche complétement! ils sont en train de s’installer et les enfants qui en font les frais seront conditionnés ;;;le mondiale pour eux ce sera l’ordinnaire. et voilà le tour est joué.

    J'aime

  38. ce matin (11..2010) france info nous donne les statisques : il commence par la baisse du pouvoir d’achat,le recul du tourisme,,le chomae,etc;;; tenez vous bien : statistique mondiale! exemple :en 2009 le tourisme a baissé dans le monde de 8/100,etc;; et en france?? que du moniale pour tout!! on s’en fiche on veut des statistiques en france!!voilà c’est commencé : la mondialisation s’est déjà installée!! et elle continuera car les enfants habitués à entendre « du mondial » se sont fait conditionner! je pense que vous allez agir.

    J'aime

  39. déjà en 1920 j’ai lu que « un certain disait : ouvriers vous etes les plus forts,les plus nombreux,il suffit de vous regrouper!

    J'aime

  40. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :