Le Grand Rendez-vous Résistant du 11 juillet 2009 à St-Girons



Tract à copier en recto/verso:

Citoyens du Peuple Souverain ;
Gendarmes et policiers ; citoyens et protecteurs du Peuples Souverain :

Votre Etat vous trahit, depuis des décennies !
SARKOZY et sa clique vous trahissent, comme leurs prédécesseurs !

Ils sont aux ordres des criminels internationaux de la haute finance et de l’industrie, et ne sont que leurs marionnettes corrompues :

Ils vous mentent et vous abrutissent ;
« Donnez leur du pain et des jeux du cirque… »
Rien n’a changé !

Il n’y a pas de DEMOCRATIE !
Votez en FRANCE ou aux EUROPENNES n’est qu’une perte de temps ;
L’ECHIQUIER POLITIQUE EST TRUQUE !
TOUT N’EST QU’ILLUSION !

Vous devez vous informer de toute urgence !
La menace pèse de tout son poids sur nous tous :

Nouvel Ordre Mondial :

« Personne ! Je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ! » ; Nicolas SARKOZY !

Il ne s’agit que d’un projet de DICTATURE MONDIALE déclarée !
La FIN annoncée de ce qui reste de NOS LIBERTES !
Nous devons tous ensembles neutraliser l’IMPOSTURE POLITIQUE avant
L’avènement du NOUVEL ORDRE MONDIAL !

– EPIDEMIES ;
– Campagnes de VACCINATION OBLIGATOIRE ;
– TERREUR GENERALE ;
– VIOLENCE et GUERRE CIVILE… … nous attendent pour la rentrée !

La « GRIPPE PORCINE » ou « GRIPPE A », n’est qu’une
OPERATION FINANCIERE & TERRORISTE
menée par les gouvernements criminels aux ordres des banquiers internationaux, afin que nous acceptions ce Nouvel Ordre Mondial :

La CRISE n’est qu’une étape de la stratégie criminelle menée par les BANQUIERS INTERNATIONAUX, pour nous imposer LEUR Nouvel Ordre Mondial :

CRISE ; GRIPPE PORCINE ; NOUVEL ORDRE MONDIAL et
IMPOSTURE POLITIQUE :

INFORMEZ-VOUS LIBREMENT en URGENCE !
L’HEURE EST GRAVE !!

—————————————————————————–

CRISE FINANCIERE & IMPOSTURE POLITIQUE : http://www.bankster.tv
GRIPPE PORCINE : http://www.grippe-porcine.fr.gd
http://www.alterinfo.net/search/grippe+porcine/

OGM ; Amiante ; Antennes relais ; Nucléaire ; Faim dans le monde ; Massacres animaux ; Destruction de la Nature ; Empoisonnements de masse & intoxications volontaires diverses ; Trafics d’Etres Humains ; Réseaux pédophiles & sataniques ; Réseaux de proxénétisme ; réseaux mafieux des tutelles ; dépravation de la société ; chômage, exclusion ; pauvreté ; corruption ; violences judiciaires ; guerres etc… :

IL NE S’AGIT QUE D’AUTANT DE SYMPTOMES… ;
MAIS LA MALADIE ELLE-MEME…
…EN AMONT DE TOUS CES MAUX  ET DE TOUTES CES HORREURS :
C’EST LA DICTATURE INTERNATIONALE DES BANQUIERS ET DES LOBBIES, QUI CORROMPT ET CONTROLE NOTRE UNIVERS POLITIQUE !…
…QUI CORROMPT ET AVILIE NOTRE SOCIETE…
…ET QUI COMPROMET CHACUN D’ENTRE NOUS, FAISANT DE CHACUN D’ENTRE NOUS UN PION DESINFORME, DOCILE ET EGOÏSTE…

Citoyens du Peuple Souverain de France ; Réagissez !
La Résistance s’organise !
Rejoignez ses rangs !

Le Ralliement des Résistants pour la Révolution (RRR)

https://smrrr.wordpress.com

Une Révolution pacifique, par une Résistance radicale : Unissons-nous !
Boycottons les industries, les banques ;
Tournons le dos à nos politiciens corrompus et licencions les ;
Neutralisons les imposteurs criminels, et réapproprions-nous la POLITIQUE !

La PETITION NATIONALE pour exiger « la démission de SARKOZY et de sa clique » est sur :
http://jesigne.fr/petitionnationalerrr

L’argumentaire détaillé est sur :
http://rrranexxe.over-blog.com

AVIS Aux membres de la Force Publique et des Forces Armées :

Votre idéal et votre fonction sont instrumentalisés, détournés et salis !
Vous servez à votre insu le Crime Organisé International, et non le Peuple Souverain !
Informez-vous de toute urgence, et rejoignez la RESISTANCE coûte que coûte !
Reniez l’AUTORITE CRIMINELLE illégitime qui vous soumet, et nous TERRORISE !
Protégez le Peuple Souverain dont vous et vos enfants font partie !…
…ou demain, vous ouvrirez le feu sur celui-ci…
PS : Surtout, refusez le vaccin contre la grippe porcine !

~ par admin sur juin 12, 2009.

36 Réponses to “Le Grand Rendez-vous Résistant du 11 juillet 2009 à St-Girons”

  1. L’éclatante beauté dont se pare le monde
    Me contraint à donner essor dans l’univers
    A la force des dieux enclose dans mon âme
    Et source en moi de l’existence personnelle;
    A me quitter moi-même,
    Me cherchant avec confiance
    Dans la lumiére et dans la chaleur de l’univers.
    Ambiance de la Saint- jean
    « Calendrier de l’âme » editions anthroposophiques romandes

    Rudolf Steiner

    J'aime

  2. Aux fous !!!! Grelet tu ne peux vraiment pas t’en empêcher.Tu as été maintes fois averti.Excuse, mais tu me désoles.Tu le fais exprès ou quoi? C’est vrai, le ridicule ne tue pas. Dis-nous à quelle heure tu célèbres la messe ?
    Oui Stan je serai et nous serons à tes côtés à Saint-Girons ce samedi 11 Juillet 2009.
    Partisans J- 30. Alerte générale. Mobilisez-vous.

    J'aime

  3. Stan, je viens de visionner ta vidéo.Tes combats et tes modes d’actions sont fort louables.Cependant, je ne voudrais pas te décevoir mais le 11 juillet c’est pas le 25 décembre et tu sais le Père-Noël ne sera pas dans le peloton.Compte pas trop sur les journalistes et les médias non plus ( j’en sais trop quelle chose)…trop vils et poltrons, les pires fourbes!Tu en reviendras….Quant aux gendarmes, les pauvres,si tu en trouves un de courageux (lire suicidaire) fais moi vite signe.
    On a tous, chacun dans notre branche, pas mal de boulot sur la planche d’ici le 11. La réaction, l’attente et l’échange de vues avec les partisans et sympathisans seront très instructifs. La stratégie employée sera primordiale ! Il ne faut surtout pas se tromper et se manquer, un partisan l’a écrit et je partage son avis: » Ce sera Saint-Girons ou rien d’autre ».
    D’où ma différence de stratégie et mes regrets de non concertation.
    – Libre opinion. –

    J'aime

  4. ET toi tes ricoches elles naissent par la magie ,ou le hasard!J’espére que vous serez nombreux, bien sincérement.Mais le combat reste surtout intérieur, tant qu’on est pas au clair sur certains points de notre humanité ,on peut tjs se bouger comme un vers mais au bout du compte on aide à l’attraction des moulins dit à vent n’est ce pas! car il faut savoir ou on mais les pieds et là faut bosser pour arriver à comprendre ce que l’imagination apporte quand on lui donne un sens ,oui ce lieu ou la création prend des formes qui mènent à nos idées à nos concepts mais pour cela il faut qu’il y’est cette inspiration pour qu’enfin elle puisse nous emmener vers cette intuition.Il y’a bien cette belle inspiration de stan elle est trés noble ,mais pour arriver à l’imagination puis à la bonne intuition pour chacun, il nous reste un bon bout de chemin à nous tous , enfin je ne désespère pas , mais bon ,il me vient cette phrase ;ils étaient cents, ils étaient milles et dans la nuée il n’en resta plus que 2 ou 3 c’est dur mais c’est bien comme ça qu’il faut compter, enfin je ne suis pas dans les stats non plus et il n’empéche que pour certains c’est le début d’un chemin et c’est ce qui compte, et ce chemin n’est pas un court trajet tout tranquille , il fait partie de ses grandes pistes qui nous ménent sur les hauts sommets , alors il y’a encore de quoi croire en nos liens fraternel et humains de l’espoir et une foi re-devenue vivante.

    J'aime

  5. Et si j’atteins la cime où le monde sensible
    A pu hausser mon âme,
    Alors s’enflamment en moi, s’élevant de cette âme,
    Jaillis des océans embrasés de l’esprit
    Ces mots de vérité que proférent les dieux:
    Sonde les profondeurs de l’esprit et ressens
    L’étroite parenté qui t’unit àl’esprit.
    Calendrier de l’âme de Rudolf Steiner.

    J'aime

  6. Salut Stan et félicitations pour tout ce travail, je suis solidaire et serais présent le 11 juillet. J’aimerais bien te donner un coup de main, ayant travaillé dans des hypermarchés pendant 20 ans et connaissant bien leurs magouilles à grande échelle, je te confirme qu’il faut les boycotter. Il faut que les gens prennent de nouvelles habitudes dans la consommation, les fermes et cueillettes sont bien plus agréable pour les enfants que les supermarchés et il n’y a pas de risque de surconsommation.
    Une journée mondial sans consommer dans les hypermarchés provoquerait un véritable mouvement de panique du côté des élites.

    J'aime

  7. Je veut vous dire bravo pour votre initiative moi aussi je suis entrée en resistance avec plusieurs camarades j espere que demain nos chemin ce croiseront sur la grande route de notre revolution

    J'aime

  8. Ta démarche prend acte que l’internet est un diffuseur excellent, j’aimerais approfondir sur l’idée de résistance. Nous devons enfin nous lever !

    J'aime

  9. Hola Amigo !
    je commence à imprimer les tracts; j’en imprimerai autant que je peux, et ce , en fonction de mes moyens .
    J’espère que d’autres le feront aussi.
    J’ai rencart à St-Girons avec d’autres amis de Daily.
    Plus on y sera et mieux ce sera.
    J’espère de tout coeur que notre action commune réveillera les consciences endormies et que les dirigeants de ce monde comprennent qu’ils n’auront pas le dernier mot.

    RRR , VIVA LA REVOLUCION !!!!!

    J'aime

  10. Bonjour à tous, amitiés de combat, que la lutte continue !

    J'aime

  11. PS/Message du Collectif ‘Autre Monde’ que l’on ma chargé de faire suivre:
    « Pour Saint-Girons le 11 le point de raliment dès 9h du mat est prévu devant l’ancienne gare. En arrivant de Toulouse / Saint Gaudens juste à l’entrée de la ville à droite.Avis aux autoritées :Pacificité en fonction de la réception qui nous sera réservée. »
    Fin de message.
    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils auront été avertis et quils ont intérêt d’y aller molo.Amitiés de combat (pacifique) à tous.Bonne préparation. Paul-Emile.

    J'aime

  12. Esperons d’autre rassemblement dans toutes la FRance, car tout le monde n’habite pas a St Girons ='(

    J'aime

  13. coucou, tract à télécharger en pdf et mis en page (simplement) en A4 recto-verso (2 pages)
    http://www.megaupload.com/?d=3Z8Z6WZP

    J'aime

  14. Penser vous vraiment que les journaliste parlerons de Stan Maillaud et sa clic durant le tour de france, je ne pense pas, les gendarmes et police fera tous pour vous arréter car la seul chosse qui sera dite par les journaliste sera une bande de provocateur a essayer de perturber le tour de france mais la police a éffctué des arrestation, breff si sa marche chapeaux bonne chance a vous

    J'aime

  15. Bonjours à tous…..
    J’aurai aimé pouvoir participé à l’évênement….. Mais sa sera pas possible…. Même si j’ai de gros doutes sur le résultat…. Enfin, je pense que Stan dans sa vidéo aurai du faire appele aux alter-mondialiste, aux libertaires…. aux black-blocks…. aux groupe anti-capitalistes…. ect…. Enfin, faut rammener les activistes à la meme cause… et pas chaqu’un aller de son coté… je sais pas si mon message est claire….

    Je me dit que on va juste tombe sur quelques personnes qui sent foutent, leurs délire est juste de voir des droguer faire du vélo et applaudire pour, par instinct, avoir leurs 2 secondes de gloire sur France3 television…… Dans ma vision, on va surtout ce faire acceuillir par les C.R.S et hop !! tlm rentre chez soit, car on a pas le droit à toute tentative de violence…..

    Après, je me trompe sans doute 😀 J’ai p’tete perdu en une certaines foi de voir les choses changés…..

    j’aurai au moins aprécié de pouvoir vennir pour vous soutenir…. Mais niveau budget me le permette pas du tout :/…..

    Mes Respects à vous tous, soyez nombreux…. et a une prochaine manifestation sans doute 😉

    HK72

    J'aime

  16. donnez-nous des nouvelles

    J'aime

  17. alors…?

    J'aime

  18. Merci Paul de tout ce que tu as fait !!

    Je pense que ce n’est peut être plus le moment d’agir de la sorte, et qu’effectivement, il est certainement plus l’heur de se préparer tout à chacun à un avenir plus difficile qu’actuellement, mais tellement excitant, que de faire des actions comme celle de St Giron.

    Je pense que si nous arrivons à un niveau de guérilla dans un futur plus ou moins proches ! Une résistance s’imposera d’elles-mêmes, et se bâtiras sur des épaules tel que les tiennes et beaucoup d’autres qui œuvrent aujourd’hui, celons leur moyens, leur connaissance ect !

    Je reste positif et croit en l’humain, et à sa capacité extraordinaire d’être présent le moment voulu !!

    Peace

    Alchimie

    J'aime

  19. C’est intéressant, ce que tu dis alchimie l’action, ça excite ,mais ça ne suffit pas, enfin il en faut aussi ,mais il y’a d’autres actions à mener , sans aller aussi loin, et celle là sont bien plus bénéfiques , mais elles ne demandent pas la même configuration de pensées les choses.Enfin j’espére qu’au moins elles vous ont permis de vous rencontrer et de boire à notre santé.Mais je doute que le pessimisme que certains installe soit le meilleur moyen d’oeuvrer car tous pourris ça ne suffit pas ,il faut bien autres choses ,à mettre en oeuvre les uns avec les autres ,tout ce qui est dit n’est pas complétement faux ,mais cela ne suffit pas c

    J'aime

  20. C’est intéressant, ce que tu dis alchimie l’action, ça excite ,mais ça ne suffit pas, enfin il en faut aussi ,mais il y’a d’autres actions à mener , sans aller aussi loin, et celle là sont bien plus bénéfiques , mais elles ne demandent pas la même configuration de pensées les choses.Enfin j’espére qu’au moins elles vous ont permis de vous rencontrer et de boire à notre santé.Mais je doute que le pessimisme que certains installe soit le meilleur moyen d’oeuvrer car tous pourris ça ne suffit pas ,il faut bien autres choses ,à mettre en oeuvre les uns avec les autres ,tout ce qui est dit n’est pas complétement faux ,mais cela ne suffit pas car cette amalgame ne fait que ce retourner contre vous et vous détourne des vrais questions et oui!!!c’est là le grand malheur ,aller du courage ,vous finirez par comprendre un jour ,ce que je veux vous faire entendre.Fabien

    J'aime

  21. L’avenir est sombre, je vous conseille les manuels de guérilla. C’est tellement facile et tellement tellement efficace….lorsque c’est bien organisé.

    Voila, c’est sa que je voulai dire…. Y allez, distribuée des tractes bon c’est bien…. Mais sa suffira pas… la stratégie n’est pas non plus « parfaite » loin de la.. j’ai du respect pour Stan…. mais si on veut faire « bougé » les choses… sa pas des action légal (bridé par les lois francaises) qui vont faire avancé ce que on veut….

    Ce n’est que mon avis…. Mais prochaine fois, faire appelle aux autres « organisation » libertaire, anarcho-communiste…ect….

    Le R.R.R à lui seule est pas assez fort…. et prévoire des action peut etre plus radicaux…..

    Mes respects…. HK72

    J'aime

  22. merci de se battre je suis avec vous a 100% !!continuons la lutte contre les illuminati !!non aux nouvel ordre mondial et toute leur combinent de propagande pour arrive a la triste fin qu’ils nous reservent,nous le peuple,nous l’humanite entiere.

    J'aime

  23. pour la petition je peut pas la signe 😦 y a un probleme avec le code ?

    J'aime

  24. Ne baisse pas les bras si tôt s il te plait, comme l est dit très justement dans une des vidéos « les francais mettent du temps a comprendre, mais une fois que ce peuple est lancé, rien ne peut l arreter » ; perso, je viens seulement de prendre connaissance de ce mouvement et suis rassuré, oui vraiment rassuré de son existence. Comme on dit aussi, Paris ne s est pas fait en 1 jour…je m inpliquerai, d autres personnes également, les illuminatis ne sont pas nouveaux-nés, nous oui, puisque nous sommes conditionné depuis notre naissance, reveillons tout le monde!! charlon baisse pas les bras, lache la pêche

    J'aime

  25. Bonour, je voulais savoir, je n’y étais pas perso. Avez vous pu distribuer les tracts ? Quelqu’un parle de bide c’est à dire ? Avez vous pu parler avec les gens, les gendarmes, les journalistes ?

    J'aime

  26. RRR Paris

    Bonjours à tous

    Je ne pouvez pas me déplacer au rendez-vous du 11 Juillet car j’avais mes enfants a la maison et ma femme travail, v que je suis sans emploi depuis peut je les garde…

    Alor comment a c’est passer ? ils en ons pas parler au média, j’espere que vous avez pas eux de problèmes

    cordialemnt

    J'aime

  27. http://wandering-errance.blogspot.com/
    NOUUS ORDO SECLORUM is dead
    Illuminati votre règne va s’achever pour laisser place à la vérité de Dieu.
    tous avec Vincent et les autres, sauvons nos enfants
    wandering

    J'aime

  28. Bonjour,
    Merci de me tenir informée de la date et du lieu de la prochaine réunion.
    Cordialement
    Erzebeth Soubirous

    J'aime

  29. bonjour,
    Cela fais maintenant 1 semaines que j’ ai découvert votre site et c’ est à honneur que je vous informe que le message et bien passé.Chaque jour je transmet le message à mes proche, à mes amis ainsi qu’ a mes connaissances.Notre combat ne fais que commencer et je à 100 pour 100 avec vous.En vous souhaitant un combat car, le mien cela fais depuis mon enfance qu’ elle se cannalise.Et surtout un grand merci de votre part.

    Ps: J aurais bien voulu etre au rdv mais je suis de Lille mais ici les gens sont complétement défasé de notre réalité…

    J'aime

  30. ATTENTION !!! STAN , ils sont capable de s’infiltrés dans ton clan , fais gaffe quand meme , ils en on tuer pour moin que cela , je te recontacte plus tard , bs , bon courage à ts

    J'aime

  31. et si on montait une sorte de village sauvage on choisie un endroit on s y retrouve et on commence a vivre comme on l entend un lieux interdit au con les enfants en danger viennent si abriter on ignore completement leurs gouvernement et ce qu ils n eviteront pas de nous intimmer si il nous massacres se serat devant le monde entier

    J'aime

    • Je trouves ton idée remarquable et, pour cause, je pensais le faire en solo. Ce serait beaucoup mieux à plusieurs pour profiter des connaissances de chacun et pour fabriquer des armes pour nous défendre face à l’adversité. En tout cas c’est à étudier rapidement avec celles et ceux qui seraient partant.

      J'aime

  32. Le combat n’est pas fini comme annonce nos ancien résistants les réforme annoncer par Nicolas Sarkozy son tous simplement la remise des Loi de Vichy en replacement de celle créer par la Résistance a la fin de la secondes guerre mondiale.

    J'aime

  33. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  34. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  35. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

 
