Mise au point et suite des opérations

1.
2.
3.
4.

~ par admin sur juillet 25, 2009.

39 Réponses to “Mise au point et suite des opérations”

  1. j’étais a st girons,le 11 juillet,j’ai rencontrer yves,qui ma passer son livre »ils ont volé leurs ames »j’aurais aiméb te rencontrer stan

    J'aime

  2. ALERTE ! Avertissez tout le monde ! Je viens d’apprendre de quelqu’un an Autriche de bien informé par une journaliste viennoise qu’ils ont mis du mercure dans les vaccins ! Ca risque de péter en Autriche ou alors c’est une fausse info !

    J'aime

  3. Mouai, Neiji, il y a du mercure dans beaucoups d’autres vaccins tu sais… enfin bref, c’est pas ici qui tu devrais poster ça.
    Perso je vais essayer de commencer à tater le terrain chez les gendarmes de mon bled. Très bonne initiative de vouloir informer nos gendarmes. On verra bien, Inshallah 😉

    J'aime

  4. Bonjour Stan, le lien de L’argumentaire détaillé sur : http://rrranexxe.over-blog.com est inactif

    Autre chose, t’es tu mis en relation avec Jane Burgermeister, journaliste autrichienne, qui vient de porter plainte au FBI contre l’OMS, l’ONU et bien d’autres criminels pour génocide programmé par le vaccin contre le virus H1N1 ?

    Cette info circule depuis un moment dans les médias alternatifs.
    Pourquoi ne pas vous unir contre cette infamie ?

    Bonne chance à tous.

    J'aime

    • Ok pour s’unir. J’en parle déjà à mes proches. Mais vu la teneur de certains sites anti NOW, c’est difficile d’en parler sans passer pour quelqu’un de déséquilibré.
      Bon courage à tous

      J'aime

      • RRR Nantes
        Salut jesenberger , informer un maximum de gens est notre mission mais nous n’avons pas besoin de polémiquer avec tout le monde seulement 20%de la population est prêt à intégrer nos discours et agir c’est sur ces 20% la qu’il faut se concentrer .Les autres zombi( dont ma mère fait partie) suivront le mouv plus tard .

        J'aime

  5. http://rrranexe.over-blog.com/

    Pour l’argumentaire.
    Tu as mis 2 x a ton adresse;p

    J'aime

  6. Très bonnes paroles cher Stan! Faut te diffuser un maximum! n’as-tu pas essayer la télé carrément? genre arté, c’est pas des pourris sur cette chaine (enfin normalement)! En tout cas très bonne initiative qu’il ne faut pas prendre à la légère! et puis pour les flics… si on est plus de 1 million à vouloir changer ca… pense-tu qu’il nous barrerons la route?

    J'aime

  7. tu devrais faire un groupe où les gens s’inscrivent et leur envoyer des messages régulièrement pour ne jamais lacher la motivation qui t’animes et nous animes tous! ta essayé facebook?

    J'aime

    • RRR Nantes
      Ce n’est pas la revolution rose sur facebook nous risquons tous gros , pour l’instant il laisse faire mais les playmobiles en costard rappliquerons bientôt . multi nom multi boite.
      Forum ou facebook trop dangereux un petit mail dans une boite puis rencontre physique avec un maximum de sécurité utilisons les mêmes méthode que l’espionnage elle ont fait leur preuves.
      nous devons agir de manière furtive ou dans un future vous ferez une petite visite dans les sous sol des RG.

      J'aime

  8. Stan, il faudrait réellement faire vos devoirs pour savoir de quoi vous parlez. vous n’avez pas compris ou vous êtes, ni le sens du mot sacrifice ni son origine. bien sur ce vous dites est vrai mais la compréhension que vous en avez est totalement erronée. étudiez l’origine du monde, l’origine des religions, desquelles découlent les 4 autres cotés de la pyramide et vous trouverez des réponses. vous adressez à sarko ou à la justice est comme jeter de l huile pour éteindre un feu. pensez à un autre mot pour peut être essayer de comprendre: HOLOCAUSTE. cherchez son origine et sa dernière utilisation. vous aurez une piste pour répondre à ce que vous ne comprenez pas. De grâce cela n a rien à voir avec une religion particulière (du calme si vous n’étudiez pas), et pour ceux qui pensent que les nazis n’étais pas religieux, faites vos devoirs encore une fois. l’ignorance est la cause de tous vos soucis. Que la lumiere vous guide. contactez moi si vous voulez une torche.aaamsnzzz@hotmail.com

    J'aime

    • RRR Nantes

      Salut soleil noir , ça c’est du pseudo !, la pyramide en plastique playmobile des frères la truelle n’est qu’un écran de fumée qui cache des élites corrompu et pédophile, ils ont beau sucer tant qu’il voudront la vieille lulu , leur mysticisme n’est qu’une imposture;comme tout leurs systèmes d’ailleurs…
      quand à leur dieux horus le pigeon un jour ou l’autre il passera au baltrap.Je comprend tes recherches théologique c’est assez pationnant et même enrichissant mais il n’y a de dieux que dieux . A+ Mon amie

      J'aime

  9. Message privé à Stan :

    Pour moi, il faut s’emparer des médias, seules informations que les gens croient. Il est plus que temps de réagir et d’avertir le peuple de ce qu’est le monde aujourd’hui. Mais comment faire ?
    Stan, je suis surpris que tu n’agisses pas et que tu continues dans une voie de pétition, de communication simple. Je pense qu’il est trop tard pour avertir le peuple de personne à personne. La prise de moyens de communication plus rapide et plus quantitatif est devenu la seule solution pour prévenir le peuple souverain.
    Beaucoup d’internautes sont prêts à agir pour défendre leurs libertés. Mais nous n’avons pas les infrastructures et l’entrainement nécessaires pour l’action. Comme pour toute révolution, il nous faut des meneurs qui partagent nos idées.
    Il ne nous reste que très peu de temps avant le génocide final orchestré par les élites » de ce monde.
    Organisons nous maintenant avant qu’ils ne nous prive de notre plus grand moyen de communication, et donc de bataille : Internet.
    Bien à vous

    J'aime

    • pour répondre à tout cela :
      Je viens de mettre une adresse « justinetv » et si vous voulez cacher votre IP (repérable facilement) je connais énormeent de techniques différentes.

      R.R.R.

      J'aime

      • HA encore (excuse), dans justintv, faites vos émissions dans « DIVERTISSEMENT » il n’y a aucune honte à cela.
        Au début les gens vous écouterons par divertissement et ensuite, irons plus loin.
        La page divertissement de justintv est la plus visitées.

        R.R.R.

        PS : j’ai écrit des textes sur « la vrai définition de la démocratie » et bien d’autres.
        Si cela intèrrésse, envoyez moi un msg sur mail.

        J'aime

    • RRR Nantes

      bien sur Saiker tant que nous prendrons pas les médias à la V pour vendetta nous ne réaliserons qu’un travail de fourmi mais nécessaire ,j’ai l’espoire qu’un jours nous nous emparerons de cette ultime moyen de communication .gardons espoir c’est très loin d’être impossible. Quand à l’entrainement avec une paire de basket et internet tu peux d’autoformer . A+ mon amie

      J'aime

  10. Je viens de vous découvrir, ce que vous faites est bien.
    Mais,les discours doivent ètre courts et plus violent « avec seulement qq exemples ». Hélas vos vidéos fatiguent le commun des communs. Soyez plus direct avec moi de blabla.
    Si d’autres voient comme moi les stupidités du style; « le mercure dans les médicaments » ou autres « le gouvernement veux nous empoisonner », cela porte hélas à la rigolade.
    Quand l’on ce dit vrai révolutionnaire l’on note tout son nom.
    Seulement en cas de révolution réelle que l’on ce camouffle pour pouvoir continuer le combat.

    A+ (bonne continuation et vive la révolution)

    J'aime

    • RRR Nantes
      le paradigme instauré par les medias depuis plus de 40ans veux que tout mouvement révolutionnaire soit ridiculisé . mais concentrons nos efforts sur des personnes déterminé et non sur la majoritée de la population endormie , je ne suis pas un sauveur de l’humanitée .

      J'aime

  11. En sus, si vos commentaire sont plus simples (1 seul vidéo) et plus fulgurant, je me ferais une joie de les transmettres à tout mes contacts et sur tout les sites que je connais (streaming forum ect…)

    Si vous voulez faire passez vos vidéo je vous propose le site suivant qui permet de diffuser en live sans limite et avec en plus un chat sur votre page d’émission.

    http://fr.justin.tv/

    Voila, et il sera visité par des milliers de personnes de tous ages.

    Bonne M…..

    J'aime

  12. il y a aussi (mais pour moi moins pratique)

    http://www.livesrteam.com

    J'aime

  13. Ha je vient de voir : « commentaire en attente demodération »
    Cela est d’office ou la censure existe aussi ICI ?

    J’ai regarder plusieurs vidéos (trop lourdes, digne d’un politicien); sur le site justine tv, crée une chaine avec des interventions en directes (comme une radio télévisée) avec des interviews ect…
    ET surtout un horaire fixe.

    Si j’agis de cette façon, c’est que je suis un révolutionnaire à 100 pc le gouvernement ce moque de nous, exemple (qui fait réagir les gens) :

    Le gouvernement renfloue les banques et ensuite sort une taxe « carbone » ET DE plus va faire un EMPRUNT (dans les dites banques) pour réalimenter les caisses du gouvernement et non de l’état(car l’état c’est NOUS).

    R.R.R

    J'aime

  14. Quand votre enfant disparait, veuillez patienter 3 jours et si il ne reviens pas on pensera à ouvrir une enquète. MAis si il s’agit de politiciens :
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/04/les-policiers-sous-pression-de-l-elysee-dans-l-affaire-des-lettres-de-menaces-avec-balles_1235832_3224.html#xtor=AL-32280184

    J'aime

  15. Pourquoi ne pas utiliser une info en chaîne (diffuser 5 tracts à une personne qui en diffusera autant et ainsi de suite). Utiliser les medias existants me paraît peu réalisable. L’idéal serait un film à la Michael Moore.

    J'aime

  16. j’ai connu ce genre de révolutionnaire (habituellement les premiers déserteur de leur service militaire), comme je l’ai dit je suis un VRAI révolutionnaire. pas un guignol A+ les guignols

    J'aime

    • RRR Nantes

      ne t’inquiète mon bichon claparede henri ,il y a au RRR des vrais révolutionnaire prêt a mener ce combat au péril de leur vie .quand au service militaire il m’aura été finalement bien utile

      J'aime

  17. Mes messages sont censuré par Stan car je le traite d’imposteur, vous ne réalisez pas que ce type est MALADE ??

    J'aime

  18. Alors Stan tu me re censures pas pauvre malade mental ?

    J'aime

  19. RRR – Paris

    Faite comme moi créer un texte aller dans le Métro, Bus, Tram de votre ville et avec courage annoncer la vérité au gens (c’est déja cela être résistant)

    J'aime

  20. RRR – Paris

    Lorsqu’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve alors que lorsqu’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité. L’utopie partagée, c’est le ressort de l’Histoire.

    Noël Jossant

    J'aime

  21. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  22. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  23. RRR – Paris

    Le R.R.R. rend Hommage au premier sans-abri mort de froid cette nuit, il avait 35 ans, paix et condoléances à cette âme, il faut agir vite

    J'aime

  24. Enfin 2010 s’annonce une année d’action pour la résistance, Stan Maillaud a créer le R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution mais depuis plus rien, je lance un délai jusqu’à 10 Janvier 2010 à Stan Maillaud pour nous prouver que l’organisation va vraiment ce battre contre ce système fasciste… qui m’est les plus faible sur la touche et non que des messages sur internet qui pour le moment fait rire les puissants.

    Si pour le 10 Janvier 2010 aucune réponse ce fait entendre, je lance le « R.R.L. Ralliement des Résistants pour la Liberté » qui aura pour but l’action sur le terrain ce que tous résistant attend car il a vraiment urgent.

    Noël Jossant (RRR – Paris)

    J'aime

  25. Suite: L’action sur le terrain ne ve pas annoncer des affrontement avec les forces de l’ordre comme j’ai pu entendre des résistants qui ont lu ce message au contraire nous continuerons sur la voie de Stan, dès le 10 Janvier je lancerai le R.R.L. qui sera la force résistante parisiennne du R.R.R., Liberté car Paris et la capitale de la liberté. Ainsi le lieu ou tous les dirigeants du gouvernement ce trouve. Pour tous contact: noeljossant@hotmail.fr visiter aussi le blog RRR de Facebook

    RRR – Paris

    J'aime

  26. Bonjour,

    Je désire entre en contact mail direct afin de discuter de mon propre travail de résistance, de mes critiques positives et négatives sur votre travail. De mes conseils stratégiques.

    Il faut travailler ensembles, main dans la main.
    Nous sommes plusieurs à avoir une aide précieuse à apporter.

    Contactez moi par mail au plus vite je vous prie.

    Merci pour ce que vous faites.

    resistoyen@gmail.com

    J'aime

  27. yves j ais changer d adresse et n arrive plus a te jondre meme par w.e.l.com !!

    J'aime

  28. voila j espere que tout le monde va bien ! continuez a vous battres memes si vous pensez etres seul dans votres coin ! sachez que vous ne l etes pas !

    J'aime

  29. RRR – PARIS

    Je voudrai créer une marche silencieuse dans les Rue
    de Paris au nom du R.R.R. Ralliement des Résistants pour la
    Révolution contre l’imposture politique et face à l’attaque Dictature de masse et la pédocriminalité sa pourrait nous faire connaitre envers le public et les média, J’ai écrit à Stan je lui et demander d’en parler dans sa prochaine vidéo, si vous êtes de Paris contacté moi: n.jossant@free.fr Amitié de combats

    J'aime

  30. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :