Ultime Alerte:







~ par admin sur septembre 5, 2009.

66 Réponses to “Ultime Alerte:”

  1. Salut à vous !
    Enfant de la Matrice !
    Enfant du monde entier !
    Réveillez-vous !
    L’heure a sonné !
    Vous ètes en danger !!!
    Le jour de gloire
    N’est qu’une illusion
    Il nous a été volé
    Par la tyrannie
    De nos dirigeants corrompus,
    De vouloir réduire
    La population mondiale,
    Par quelques moyens que ce soient,
    ICI, le vaccin de la Mort
    Tel une roulette russe
    Mourra ou mourra pas,
    Qui vivra verra,
    Résister !!!!avant qu’il ne soit trop tard,
    Ne vous laissez pas piquer,
    La planète ne leur appartient pas !!
    Nos vies ne leur appartienne pas !!
    Les séquelles dues au vaccin seront irréversibles !!
    Un geste futile pour un acte sans retour,
    Réfléchissez bien Avant !!!
    LIBERTE !!!!!!!!!
    enki84

    J'aime

    • Bonjour, quelqu’un peut-il me dire ce que devient vincent, le petit garçon concerné par l’affaire de pédophilie. Est-ce qu’il va bien et quelle a été l’issue du procès? Merci

      J'aime

  2. SI ON SE VACCINE SA POSE PAS PROBLEME ALORS MAIS ON A UN RISQUE DE CONTAMINATION QUELLE SONT LES PRODUITS POUR EVITER LA CONTAMINATION

    J'aime

  3. Questions= les qui seront imunisé par le vaccin soit disant;

    pourront-il nous contaminé?

    J'aime

  4. Le risque de contamination est encore plus grand avec le vaccin, sinon voir ce lien pour les solutions http://www.dailymotion.com/user/RegisDanse/video/x9kbh5_pandemie-et-solutions_tech

    Ou encore le magazine NEXUS qui parle et denonce trés bien sur la grippe A, le vaccin et donne aussi des solutions. Ou le magazine bio contact qui denonce aussi. La lutte continue ! L’info est notre meilleur arme alors utilisons la !

    Voir aussi le profil de http://www.dailymotion.com/babayka12
    Tellement de gens à dire la vérité mais pas encore assez ! Surtout nos medias corrompus et lécheurs de bottes des politiques et du système.

    J'aime

  5. Le risque de contamination est encore plus grand avec le vaccin, sinon voir ce lien pour les solutions http://www.dailymotion.com/user/RegisDanse/video/x9kbh5_pandemie-et-solutions_tech

    Ou encore le magazine NEXUS qui parle et denonce trés bien sur la grippe A, le vaccin et donne aussi des solutions. Ou le magazine bio contact qui denonce aussi. La lutte continue ! L’info est notre meilleur arme alors utilisons la !

    Voir aussi le profil de http://www.dailymotion.com/babayka12
    Tellement de gens à dire la vérité mais pas encore assez ! Surtout nos medias corrompus et lécheurs de bottes des politiques et du système. La vérité vaincra.

    J'aime

  6. Le risque de contamination est encore plus grand avec le vaccin, sinon voir ce lien pour les solutions http://www.dailymotion.com/user/RegisDanse/video/x9kbh5_pandemie-et-solutions_tech

    Ou encore le magazine NEXUS qui parle et denonce trés bien sur la grippe A, le vaccin et donne aussi des solutions. Ou le magazine bio contact qui denonce aussi. La lutte continue ! L’info est notre meilleur arme alors utilisons la !

    Voir aussi le profil de http://www.dailymotion.com/babayka12
    Tellement de gens à dire la vérité mais pas encore assez ! Surtout nos medias corrompus et lécheurs de bottes des politiques et du système. La vérité vaincra, ayons espoir.

    J'aime

  7. MERCI BARAKALLAHOUFIK POUR CETTE VIDEO KE JAI DEJA VU MAIS TRES INTRESSANTE MERCI ENCORE ET REGARDE EGALEMENT LE CODEX ALIMENTARUS

    J'aime

  8. esayez les graines de nigelle pour contrer les maladies !!!!

    J'aime

  9. Ha bien ok je pensais tomber sur de vrai révolutionnaire ici, mais c’est encore du « j’ai des couille dans mon froc mais rien dans les couilles »

    J'aime

    • RRR Nantes

      toi tu m’éclates henri !!! pour l’instant c’est la guerre de l’information , mais certains sont prêt à en découdrent !, le moment de l’action viendra et plus tôt qu’on ne le croit A+ mon amie

      J'aime

  10. ici c’est un site de révolutionnaire ou de parano

    J'aime

  11. apparemment, ici ça a l’air d’être un site ou toi cher « claparede henri » insulte les gens qui se posent des questions LEGITIMES …

    Désolé de ne pas être un mouton qui gobe tout sans rien demander …

    Toute leur propagande sur la grippe est honteuse, mais de dire que dans la circulaire ils « prévoient le stockage de cercueils et le renforcement des “croquemorts” … » est un mensonge pur et simple …

    Et reste poli môssieu le révolutionnaire … les insultes ne te mèneront nulle part …

    J'aime

    • Hé bé mon vieux tu tapes dans google circulaire maire grippe et puis tu lis

      Rien pour 2006 cette circulaire a existé alors pourquoi pas cette fois .?

      J'aime

  12. de revolutionnaires pourquoi?

    J'aime

  13. claparede il y a une chose que tu dois s’avoir faire la revolution (une seconde foi) ne sera que desastre pour nos libertes que les gens devienne hainneux envers ce complot et la loi martiale sera imposé la ((revolution francaise)) a etait preparé ce que les gens comprene pas aujourd hui dans notre civilisation de debile ces simplement quelle disparait lentement la fin a deja commencé hoooo tu en doute surment moi parano nonnnnn regarde les civilisation du passé depuit que l homme a arreté de marcher sur 4 pattes… une page de l histoire s’ecrit encors mais l homme (moderne) ce prend pour superman il et intouchable increvable biensur… famine virus cancer pauvreté dette chomage violence sont de plus en plus courant sur ma terre il ne reste que le grand changement attendu de catastrophes et une nouvelle ére commencera la signe d une fin sont bien la (je ne fait pas referance a 2012) mais les signes sont bien la et les changement climatique de l’univers qui arrive temoigneront de notre passé et de notre mode de vie ha oui je dit pas que ca va arrivéé des demain soyont pas otan parano…

    J'aime

  14. mais le changement est bien la bien la bien la… je dit juste la premiere grande catastrophe sera un basculement des poles… mais avant ce basculement viendra plusieurs petite avant comme les tranblement de terre qui formeront aussi des seisme puit des reaction action de volcan qui par leurs fumé extreme changeront les cieux en nuage gris refroidissant certaine partie de la planete qui engendra des petite ere glaciere a certain endroi de la terre pandant que les pole fonde grillé par les rayons du soleil qui innoderont certaine cote de la planete les toute premiere cotes seront celle de l ecosse mais ausi d afrique de l ouest mais aussi en amazonie et un peut partou dans le monde ou les riviere sortiront de leur lit biensur encors ceci ne ce fera pas en une heure mais sur des 10’zein de mois faite vos propre recherche bienvenu dans une ere qui ce transforme …

    J'aime

  15. puit comme si tout ca ne sufisé pas pour en rajouter une couche le jour ou vous regarderé les cieux est appercvé des lueurs rouge alors vous pouré vous dire que oui que la le message de chaos etait juste car lorsque vous veré ces trainé qui ne seront que des petite pierre dans les cieux alors c’est que les premier moment de la nouvelle ere attendu arrivera alors a ce moment la je ne dirait q une chose a la prochaine j espere …

    J'aime

  16. solutions preventive :
    chlorure magnesium + argent colloidale + ACEROLA

    des fruits genre agrumes et kiwi.

    J'aime

  17. c cool man,tranquille,mourrons-tous ensemble frere,c pas grave,pardonnons-les…

    J'aime

  18. Courage a tous!

    J'aime

  19. revolutionnaire ou parano ?
    barré, tout simplement !!
    Faut en tenir une sacrée couche pour tenir un tel discours de conspiration et de « révélations » sensé faire flipper les foules … Tout ça dans une mascarade de mise en scène façon mouvement de libération corse…
    ppppfffffffffffffff

    J'aime

  20. pauvre dingo !

    J'aime

  21. https://smrrr.wordpress.com/2009/09/05/ultime-alerte-n%c2%b0-7-comment-agir/

    J'aime

  22. Oups !!!!….

    http://www.dailymotion.com/video/xag3ab_chanson-grippe-a-et-tamiflu_fun

    J'aime

  23. http://www.dailymotion.com/video/xag3ab_chanson-grippe-a-et-tamiflu_fun

    J'aime

  24. Bonjour,

    La situation sera encore bien pire par la suite. Cette « pandémie » de toutes évidences créée, cultivée et voulu et, pas seulement dû aux oeuvres humaines, n’est qu’un prélude. Attendez-vous à voire la terre sans habitants et l’Homme aussi rare que l’or d’Ophnir.

    Ces imbéciles qui croyait dominer le monde seront bientôt tourmentés jours et nuits avant de disparaitre par l’étang de feu (feu nucléaire) qu’ils vont provoquer.
    Je dis ça en espérant que certains pourront encore comprendre.

    http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm

    Merci à tous ceux qui commence à ouvrir les yeux, non pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qu’ils éveilleront en agissant activement comme ils le font.

    J'aime

  25. Dingo ou pas, l’avenir nous le dira !

    J'aime

  26. bonjour,

    Pour lutter fortement ou simplement il faut éffacer de notre mémoire la vieille idée qui dit, ON NE PEUT RIEN FAIRE…!
    Simples citoyens ou notables sincères et éclairés, tous ensemble.
    L’union fait la force…!

    J'aime

  27. 100% avec Stan et les guerriers du NOM

    J'aime

  28. Salut A vous.

    Effectivement nous (les révolutionnaires) sommes un maillons de leurs machine et la violence le carburant pour accélérer la mort de nos libertés… enfin… de celles qui restent.

    La seul révolution qui puisse porter ses fruits

    LA DÉSOBÉISSANCE !

    pour les incrédules :

    Comme l’as dits le célèbre écrivains « on as les maitres qu’on mérite » vous avez voulus du pouvoir d’achat.. Bon courage pour votre réveil, le dernier acte sonné et rien ne vous a été caché, continuez a dormir et à ne pas voire les lois iniques qui vous gouvernes. Il n’y as pas besoin d’être très malin pour trouver des preuves de ce qui est dis ici… même sans adhérer a la théorie du complot si au lieu de critiquer ceux qui agissent vous mettiez la moitié moins d’énergie a vous informer sur ce qui se fait en terme legislatif en France (codex Alimentarus / reforme du statut des juges d’instructions etc… ) peut-être vous seriez un peu plus circonspect avant de railler ceux qui se battent POUR VOUS.

    RADIKAL UNDERGROUND SPIRITUEL

    J'aime

  29. Salut,

    D’accord avec toi Cyd. Il y a malheureusement beaucoup d’aveugles. Après tous ces siècles de conditionnements c’était inévitable.Certains en sont encore à croire qu’ils sont libres malgré des lois d’hommes faites pour que l’on soit esclaves. Ou, comment quelques vaniteux sous la couverture du mensonge et de la terreur ont-ils pu à travers les siècles, donner l’image de la liberté à travers l’esclavage. Comprenons, bien sur, qu’une révolution serait inutile si l’homme ne change pas d’esprit car il replacerait les mêmes boucs à sa tête. Non, ce qu’il faut faire pour échapper à ce qui vient, c’est d’abord d’apprendre la vérité, de la faire connaître, puis de se retirer du monde en laissant ses dirigeants sécher sur leurs pieds. La fin de toutes abominations est proche, à quelques jours seulement, et le nouveau monde est déjà visible. Un monde ou tous sont libres, un monde sans pouvoir, sans domination, sans le Veau d’or (argent), un monde bâtit par des saints d’esprit et avec la seule loi de Dieu pour tous les peuples. Je plain d’avance le pauvre tyran qui échapperait à l’étang de feu et se retrouverait faces aux anges dans le royaume.

    J'aime

  30. Bonjour,
    Histoire d’agrandir le réseau, ce serait pas mal de contacter cette personne:

    http://mafia-judiciaire.blogspot.com/
    http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/

    ++
    Mash

    J'aime

  31. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:OPrUBKaleZEJ:www.lepouvoirmondial.com/media/00/01/2026651703.pdf+mirella+carbonatto&hl=fr

    J'aime

  32. I A E O OU redonnons un sens aux sonnorités

    J'aime

  33. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais en tout cas, je suis certaine que ces fils de putes sont sans limites et capables des pires abominations. Beaucoup de faits concordent avec cette histoire de vaccin, et même si je n’en sui pas à 100% convaincue, il y a évidemment quelque chose de très grave la dedant. De toute façon, quelque soit leur machination pour en venir à bout, il faut réagire au cas ou et se dire que si ce n’est pas ça c’est autre chose qui est forcément pour bientôt. Nous pouvons pour l’heure agir en distribuant des tracts, en collant des affiches avec des adresses URL utiles (avant que nous n’ayont plus aucun moyen de s’informer) et se prévenir en entassant des stock de vitamine C, de compléments alimentaires et de tout le bordel avant qu’ils ne l’interdissent et qu’on ne puissent plus sortir de chez soi. COURAGE et RIRE !!!

    J'aime

  34. Ils n’abandonneront pas leur pouvoir sans verser le sang…
    Vous comptez vous battre avec des cailloux et des mots quand le moment viendra ?
    J’espère que non, sinon la révolution ressemblera à un holocauste des conscients..

    J'aime

    • RRR Nantes

      T’inquiéte mon bichon , ne sous estime pas les armes du peuple elle sont aussi puissante que les leurs discute avec un pharmacien ou un agriculteur il t’expliquera …sauf que nous sommes 100000fois plus nombreux .Quand le peuple à decidé de mettre le feu personne ne peux le stopper .

      J'aime

  35. Bonjour!

    Stan, la France a besoin des gens comme toi.puisse tu guider ce peuple vers la victoire. Aussi, tu fais bien de prendre ton temps pour mieux t’organiser.
    Merci camarade.

    Tout mon soutien.

    J'aime

  36. Bonjour Stan,
    PLIEZ Jean-Marc
    J’ai commencé à lire l’affaire du petit Vincent et je suis outré du comportement même de la justice.
    Je vie actuellement pour mes filles un enfer du à des attouchements qu’elles ont subit de la part du compagnon de leur mère.
    J’explique mon histoire sur mon blog dont voici l’adresse : jmp445321.blogs.fr
    Je n’ai actuellement lu que la première page de ton blog mais j’ai écouté avec attention tes deux lettres de prés de 40 minutes adressées à Sarkosy.
    Si tu as besoin d’une signature complémentaire pour une pétition tu as la mienne.
    Je te tire mon chapeau au plus bas car se battre pour un enfant qui ne t’est rien est la plus belle des qualités de cœur.
    Tu vie dans la clandestinité juste pour protéger nos enfants, leurs avenirs, tu est un véritable héros des temps moderne.
    Je te donne mes coordonnées : PLIEZ Jean-Marc, 469, Le Plessis, 44521 OUDON
    Mon mail : pliez.jeanmarc@neuf.fr
    Continu car nous sommes beaucoup à soutenir ce combat.

    Amitié
    Jean-Marc

    J'aime

    • RRR Nantes

      Courage jean marc ma femme à vécu ça étant enfant , les pédophiles le paieront crois moi , on ne laisserai pas instaurer leur mode de cinglé .

      J'aime

  37. Pour les septiques ou les partizants de la théorie du complot, et ceux qui veulent en savoir plus sur la France et la Campagne de Vaccination Obligatoire (on ne commande des millions de vaccins pour rien, tout est censé être prêt pour le 28 septembre 2009, c’est aujourd’hui. Circulaire aux Préfets: http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

    TRES URGENT ! Communiqué (SOS-JUSTICE): GrippeA/H1N1
    http://www.facebook.com/group.php?gid=133316608006&ref=ts#/note.php?note_id=138987407601

    Comme preuves du complot, on trouve aussi la Pyramide Illuminati à Toulouse-Blagnac, Place de la Révolution française (c’est une horreur, mais incontestablement une preuve de l’intention qu’ont les illuminati de domminer le monde, et qu’ils le domine déjà depuis 1789) ou GUIDESTONES, aux USA, en Géorgie, un monument érigé en 1980, énorme en granit, d’auteur anonym…

    Stan est ce qu’il est, je ne le connais pas personnellement, mais si c’est un traitre, nous le verrons vite, en tout cas, il m’a l’air tout à fait bien informé, et en temps et en heure…

    Le RRR ??? Ce n’est pas Stan Maillaud, mais un rezo de gens qui veulent s’organizer pour passer à l’aXion contre les injustices face à la pédocriminalité par exemple, aux injustices de La Justice, à la corruption, contre le crime organizé et institutionalizé, pour défendre NOS Droits et NOS Libertés, au NOM du Peuple Souverain et en toute franchize.

    En ces temps de propagandes, de dézinformations, à la limite de l’obscurantisme, du scientisme, l’ouvrir pour dire ce que dit Stan, c’est déjà en soi un acte héroique, de dézobéissance civile, et à son échèle, modestement, je le vois comme un chef de la rézistance car, tout simplement, je ne vois aucune autre « rézistance ». Je ne vois personne s’organizer en fonction des crimes commis depuis des décénies, ni pour prévenir les crimes qui se préparent, ou les massacres, les ravages, « la crize »…

    « l’holocauste des conscients » (((*)))

    Une relai d’infos et un rendez-vous virtuel page L’IRC3:
    http://take-over-the-world.over-blog.com/

    « Soyons Réalistes ! Exigeons l’Impossible »
    Ce sont les petits cours d’EAU qui font les GRANDES RRRIVIERRRES 8=)

    J'aime

    • RRR Nantes

      Comme je l’ai déjà écrit les illuminazi ou autres frères la truelle ne m’intéresse pas ils se cachent derrière cette écran de fumer nauséabonde pour masturber la vieille lulu , ce ne sont que des élites corrompu et pédophile et tout leurs mysticisme à 2balles va bientôt s écrouler A+ mon amie

      J'aime

  38. Madame, Monsieur,

    Chers amis,

    Cette nuit, je ne dors pas, à nouveau. Car l’urgence de la situation me pousse à vous écrire. Certains de mes amis, qui dénonçaient eux aussi le plan génocidaire et liberticide qui se prépare se sont vu interdire d’animer leur site Internet. De mon côté, je suis sur écoute téléphonique et certains journalistes préparent à mon attention un lynchage médiatique en bonne et due forme. Mais je ne renoncerai pas à me tenir debout, face à l’imposture et l’horreur qu’ils préparent.

    J’ai d’abord une bonne nouvelle pour vous.

    La bonne nouvelle, c’est que:

    Nous sommes en train, ensemble, de gagner du terrain sur la bataille de l’information et de la désinformation!

    Car nous ne sommes pas, comme on pourrait le penser, dans une guerre contre un virus. Nous sommes plongés au coeur d’une immense campagne de désinformation et de peur, où la majorité des médias sont devenus les esclaves serviles de cette entreprise criminelle.

    Moi qui passe plus de 12 heures par jour à lire des dossiers scientifiques, des dossiers officiels ou juridiques, mais aussi de plus en plus d’informations confidentielles qui sortent on ne sait trop comment et qui arrivent dans ma boîte à courriels, je constate qu’on nous ment tous les jours et qu’on se fout de notre gueule! Et les premiers à nous mentir, ce sont les « experts » (à la solde des compagnies pharmaceutiques), suivis par les responsables politiques et par les grands médias dominants.

    Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée?
    Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans?
    L’histoire du nuage de Tchernobyl, qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là)?
    L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter?
    Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard)? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites!
    L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré)?
    Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient?
    D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient «bénéficié»? (voir: http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 )

    Plus le mensonge est gros, plus il semble que ça passe. Mais il y a des limites, et ceux qui se croient maîtres du monde sont en train d’y être confrontés. Car, comme disait l’un de mes amis:

    on peut mentir tout le temps à quelques-uns; on peut mentir quelquefois à tout le monde;mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Et c’est l’erreur que ces êtres sont en train de faire. Et ça leur sera fatal.

    Nous sommes dans une bataille de l’information, je le répète. Et s’il n’y avait que des gens comme moi (adversaire des vaccins et de la surmédicalisation depuis longtemps), notre position ne serait pas plus crédible que la position officielle (sauf que nous n’avons pas d’intérêt financier à conseiller aux gens de ne pas se faire vacciner). Mais, dans ce dossier de la grippe A H1N1, quelque chose de nouveau est apparu:

    C’est la première fois dans l’histoire de la vaccination que les partisans des vaccins, eux-mêmes, s’opposent avec autant de virulence et en aussi grand nombre à la fabrication d’un vaccin.

    Parce qu’il n’a pas été testé et parce qu’aucun vaccin au Monde n’a jamais contenu autant de produits toxiques en une seule injection!

    Et aussi, parce que l’insistance à vacciner tout le monde de force paraît à de plus en plus de personnes comme suspecte.

    Et ça, c’est la meilleure nouvelle que je voulais vous partager dans ce courriel.

    Je sais que mes courriels sont longs. Mais si vous n’avez pas le temps de lire les informations capitales que je vous partage pour sauver votre peau, ne vous inquiétez pas: d’autres personnes, moins bien intentionnées, auront vite fait de s’occuper de vous!

    Bon, maintenant, que faire pour gagner cette bataille de l’information et de la désinformation? Et que faire pour déjouer la machine qui s’est mise en route pour nous broyer comme du bétail à l’abattoir (Je vous fais peur? Eh bien, tant mieux, si ça peut vous faire sortir de votre fauteuil; car c’est maintenant que ça se passe). Ces trois dernières heures, j’ai reçu trois informations de la plus haute importance.

    Chaque fois que l’on entend parler de personnes décédées de détresse respiratoire aiguë, il apparaît que ces personnes ont été traitées au TAMIFLU. J’avais déjà lu, en mai dernier, que cet antiviral fabriqué par GILEAD (dont l’actionnaire principal n’est autre que Donald Rumsfeld), peut provoquer une surinfection mortelle, suite à son administration. C’est ce qui est arrivé à la petite fille de 5 ans de l’Île de la Réunion «malgré son traitement» (lisez: à cause de son traitement): http://www.tdg.ch/print/node/105131. C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme de 26 ans, à Saint-Étienne, tombé dans le coma deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU, et décédé 24 heures plus tard: http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/15/673257-Grippe-H1N1-le-pa…-decede-a-Saint-Etienne-ne-souffrait-d-aucune-autre-pathologie.html. Ainsi qu’à un homme de 45 ans, aux Marquises: http://www.ladepeche.pf/iles/societe/6500-il-decede-apres-4-jours-sous-tamiflu.html ou encore à un homme de Montréal, décédé deux heures après avoir reçu un traitement au TAMIFLU (je n’ai pas retrouvé la référence – je l’avais entendu à Radio-Canada, en août dernier). Vous savez ce qui vous reste à faire. Posez-vous la question de la véritable cause du décès

    La firme VERICHIP, le tristement célèbre fabriquant de micro-puces injectables chez les humains, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, ce 21 septembre, un nouveau système de détection – devinez de quoi!!! – du virus H1N1! http://www.verichipcorp.com/092109.html.

    Oui, oui, vous avez bien lu. Jusqu’à présent, je n’en avais pas parlé, parce que ça aurait pu décrédibiliser mon discours. Ce n’était que des rumeurs, dénoncées depuis longtemps par des associations très sérieuses comme http://www.stoppuce.be.

    Je savais que l’instauration d’un gouvernement mondial passait par le puçage des êtres humains (comme on nous a habitués à la faire avec le bétail et les animaux de compagnie). Ici, dans cette merveilleuse coïncidence, juste au moment où nous sommes en pleine pandémie de virus H1N1 (qui n’a fait que 3.000 morts jusqu’à présent – mais ça, c’est parce que les vaccins ne sont pas encore distribués. Vous allez voir, dans quelques semaines, ça ira beaucoup mieux: ce sont des centaines de milliers de morts qu’ils planifient d’avoir – à moins de saboter leurs plans (voir plus bas)), la firme Verichip nous offre son « secours » pour détecter chez n’importe quel être humain la présence du virus H1N1!

    Ainsi donc, j’espère que maintenant, vous avez compris pourquoi on nous casse les oreilles avec cette pandémie qui n’en est pas une: c’est pour faire peur aux gens avec un virus qui n’est pas dangereux (mais qu’on présentera bientôt comme très dangereux, puisqu’il y aura des morts (provoqués par les vaccins et le TAMIFLU)). Et donc, pour des raisons de santé publique, pour assurer la sécurité mondiale, nous aurons tous, dans le corps, une micro-puce qui permettra à n’importe quel satellite de nous localiser, mais aussi de manipuler ou d’endormir notre conscience d’humains. Tout simplement.

    Et si ça ne vous suffit pas pour vous convaincre que nous serons transformés, dans quelques semaines, en du bétail inconscient et esclave, lisez l’information que j’ai reçue, cette nuit, de l’un de mes contacts français :

    Le maire de Joigny (dans l’Yonne, en France) a été contacté par la préfecture, pour lui indiquer que sans doute, à partir du 15 octobre 2009, tout rassemblement de 8 personnes serait interdit. Et que par ailleurs, il devrait mettre tous les locaux publics à disposition pour entamer les vaccinations.

    Je pourrais vous donner encore d’autres informations.

    Comme celles des manœuvres militaires qui se mettent en place, un peu partout dans le monde, avec des instructions très claires aux militaires: vaccinations forcées, mise sous les verrous des contestataires.

    Ou comme celles du gouvernement canadien qui refuse de répondre à la question si les victimes des vaccins pourront attaquer les compagnies pharmaceutiques http://actualites.ca.msn.com/sante/article.aspx?cp-documentid=21816855.

    Je crois que si, avec tous mes efforts (et ceux des autres associations), vous n’avez pas encore compris que nous nous retrouvons dans la même situation que les Juifs et les Tziganes face au troisième Reich, je ne peux plus rien faire pour vous. Courez vous faire vacciner! Qu’on n’en parle plus.

    Nous voici arrivés à l’heure de vérité. Comme le disait Jean-Jacques Goldman, dans sa chanson, «Né en 17, à Leidenstadt», «Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d’un troupeau, s’il fallait plus que des mots?» Car c’est plus que des mots qu’il va nous falloir à présent: ce sont des actes.

    J’y réfléchis depuis des semaines, et je médite souvent sur les meilleures actions à entreprendre. Les réponses me sont venues en pensant à deux histoires authentiques, très riches en enseignement.

    Première histoire: je veux simplement rappeler, à ceux qui ont la mémoire courte, ou qui ne le savent pas, que ce qui a permis aux Nazis de déporter autant de Juifs français, c’est la collaboration pleine et entière de la police française qui a remis à la Gestapo l’ensemble des fichiers de population, avec les adresses et tous les renseignements utiles.
    Imaginez un instant le bordel que ça aurait créé si tous les postes de police de France avaient, dès le début de l’invasion allemande, détruit, purement et simplement, les fichiers de population. Peut-être que 10 ou 50 fois moins de Juifs auraient été déportés vers les camps de la mort.

    Deuxième histoire, très inspirante (dont j’ai été témoin). Le dirigeant d’une entreprise belge d’import-export se comportait en tyran vis-à-vis de ses six secrétaires (la société ne comptait que sept personnes au total). Très régulièrement, il hurlait sur l’une des six, en lui répétant: «Et si ça ne vous plaît pas, il y a 500.000 chômeurs qui attendent votre place à la porte!»
    Chaque fois que cela arrivait, les cinq autres étaient soulagées que ça ne soit pas tombé sur elles cette fois-là. Mais chacune à son tour dégustait les engueulades et les humiliations, en ne disant jamais rien.
    En fait, c’était la PEUR de perdre leur boulot, mais aussi le SENTIMENT D’ÊTRE SEULE qui les paralysaient dans cette situation inacceptable. Jusqu’à ce qu’elles décident de se parler entre elles et de s’unir. Elles préparèrent, toutes les six, leur lettre de démission. Et lorsque, la fois suivante, le patron se mit à hurler sur l’une d’entre elles, elles se levèrent toutes les six, lui remirent leurs lettres de démission, prirent leur sac et sortirent.
    En un instant, le tyran était anéanti, et son entreprise avec lui. Il supplia ses secrétaires de revenir, leur promettant de ne plus jamais les traiter de la sorte. Je n’ai pas eu connaissance du dénouement de cette aventure, mais peu importe.

    Ces deux histoires nous enseignent une grande loi (énoncée par le philosophe allemand Hegel): Dans la relation maître – esclave, lorsque l’esclave meurt, le maître disparaît. Je ne vous invite pas à vous laisser mourir ou à vous faire tuer. Et croyez bien que je fais tout, également, pour me maintenir en vie et en santé (même si ces derniers temps, je dors très peu). Je vous invite à laisser mourir l’esclave en vous. Si l’esclave ne bouge plus, ne coopère plus, le maître n’est plus rien. Sans la police française, la Gestapo et les Nazis auraient été réduits à l’impuissance. Sans la soumission des secrétaires, le patron tyrannique était acculé à la faillite.

    Et ça, c’est la bonne nouvelle.

    Nous avons le pouvoir de faire disparaître ceux qui se croient les maîtres du Monde. Ensemble. Sans devoir nous battre. Juste, en ne coopérant pas. D’aucune façon. En restant connectés à notre source de Puissance spirituelle et à notre conscience que nous sommes des êtres souverains.

    Vous voulez des suggestions (mais la liste est non exhaustive):
    A partir d’aujourd’hui, si vous faites partie d’une administration, ou de l’armée, ou de la gendarmerie, ou du ministère, fouillez les informations confidentielles, photocopiez-les et envoyez-les à votre carnet d’adresses. Comme nous sommes en situation où vous avez maintenant toutes les preuves que les gouvernes–ments préparent (une fois de plus) un plan contre son peuple, désobéir aux ordres, divulguer des documents confidentiels révélant leur stratégie, saboter un système informatique, paralyser une organisation devient un devoir moral au-dessus de toute autre considération;

    Lorsque vous recevrez la convocation à vous rendre au centre de vaccination, renvoyez votre convocation à l’administration, avec la mention: parti sans laisser d’adresse. Puis, partez. Prenez vos enfants, et changez de département. Échangez vos maisons (d’un secteur à l’autre), brouillez les pistes, détruisez (ou enterrez) vos papiers d’identité, inventez-vous un faux nom, une fausse identité. Que ça devienne un casse-tête infernal pour la gendarmerie et l’armée de savoir qui est qui, qui est où;

    Organisez des réunions de créativité CETTE SEMAINE (le 15 octobre, vous ne pourrez plus vous réunir). Organisez-vous par quartier, avec ceux qui eux aussi, refusent la vaccination. Imaginez comment vous pouvez bloquer les rues et les quartiers, les accès aux autoroutes (avec des carcasses de voitures, des vieux tracteurs, tout ce qui vous tombera sous la main ou que vous pourrez vous procurer le jour où vous en aurez besoin);

    Préparez d’autres manières de communiquer qu’Internet. Bientôt, les sites Internet dérangeants, les courriels ciblés seront bloqués. Donc, échangez vos numéros de téléphone, vos adresses, mais trouvez d’autres manières de communiquer. Soyez créatifs, que diable. Il y va de votre vie et de votre liberté, cette fois-ci;

    Provoquez des coupures d’électricité, dans les secteurs où les vaccins sont stockés. Si vous êtes hacker, attaquez les ordinateurs destinés à dresser les listes des vaccinés. Pour une fois, mettez vos compétences au service d’une cause importante et vitale;

    Si l’on vous arrête, refusez de vous faire vacciner (sous aucun prétexte). Si trop de personnes refusent, leurs centres de détention seront vite pleins et ils seront obliger de battre en retraite. Ne craignez pas pour votre vie: la prison sera toujours moins grave que la mort certaine par injection;

    Allez parler au directeur de l’école de vos enfants, dès demain. Dites-lui que vous refusez qu’il ouvre la porte de son école aux unités mobiles de vaccination. Demandez-lui de prévenir les parents de la date de l’arrivée de l’unité mobile. Que ce jour-là, l’école soit vide. Dites-lui que sinon, vous le traînerez en justice pour complicité de meurtre et de génocide. Rappelez-lui ce qui s’est passé au tribunal de Nuremberg pour les militaires qui avaient obéi aux ordres: ils ont quand même été condamnés;

    Allez parler aux policiers, aux gendarmes, aux militaires que vous connaissez. Suppliez-les de ne pas coopérer. Dites-leur que rien ne les oblige à obéir à des ordres immoraux ou inhumains. Dites-leur qu’eux aussi, lorsque tout sera terminé, seront pucés et contrôlés comme des robots;

    Allez parler au maire de votre ville ou de votre village. Dites-lui la même chose;

    Et enfin, priez. Mais pas n’importe comment. Priez, en remettant dans les mains du Divin (…), le soin de trouver la meilleure solution pour sortir grandis de cette situation. Ne faites pas de visualisation: car toute l’énergie que vous enverrez sera détournée par les Forces de l’ombre (je le sais de source certaine). Et que votre Oui soit un Oui, et que votre Non soit un Non.

    Par contre, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS À SIGNER DES PÉTITIONS (une bonne façon de repérer les premières personnes à arrêter, dès le début des opérations), À MANIFESTER DANS LA RUE OU À ALERTER LES GRANDS MÉDIAS. Si vous n’avez pas compris que TOUS les grands médias sont à la solde de la propagande, j’abandonne! Travaillez avec des radios libres, des journaux locaux, des leaders syndicaux, des présidents d’associations colombophiles, philatéliques, sportives, n’importe quoi. Et UNISSEZ-VOUS, NON PAS CONTRE CE QUI S’EN VIENT. MAIS FACE À CE QUI S’EN VIENT.

    Voilà, mes amis. Je m’arrête là. Merci à tous ceux qui m’ont écrit (j’ai reçu 3.000 courriels depuis le 10 septembre). Tous vos messages m’ont fait chaud au cœur. Toutes vos prières aussi. Je communiquerai avec vous tant que cela me sera possible techniquement.

    Cette aventure m’aura fait grandir énormément en quelques semaines. Et rien que pour cela, je ne regrette pas ce qui se passe pour l’instant. Je vous le rappelle: nous sommes en train de gagner la bataille de l’information. Dans tous les pays, plus de 50 % des médecins et plus de 60 % des infirmières refusent la vaccination.

    Les maîtres du monde, ces pantins dans les mains de ceux qui n’osent même pas se montrer au grand jour (quelle vie extraordinaire!), sont aux abois. Ils ont peur que leur machination échoue. Il suffit, à présent, de leur donner le coup de grâce, en disant non, tout simplement.

    En cadeau, pour finir, voici les liens pour visionner la conférence que j’ai donnée le 12 septembre dernier, à Montréal (45 minutes). Je pense qu’elle complète bien les propos que je vous ai tenus aujourd’hui (cliquez dans l’ordre):

    Et pour ceux qui veulent m’entendre à la radio ce mardi 22 septembre en direct (ou en différé), à 9 heures (heure de Montréal), à 15 heures (heure de Bruxelles, Paris et Genève), je vous invite à cliquer sur le lien suivant: http://www.cism.umontreal.ca/show_details.php?sID=230.

    C’est l’émission: zone de résistance (1h30 d’émission).

    Bon courage à tous.

    Restez debout et conscients!

    Avec tout mon amour et ma compassion.

    Jean-Jacques Crèvecœur

    Montréal, 5h du matin, ce mardi 22 septembre 2009.

    J'aime

  39. Interview de Jane Bürgermeister par Project Camelot

    http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d

    à voir absolument et à diffuser

    existe également en 3 parties sur Dailymotion

    J'aime

  40. lire également ce message de Jean Jacques Crèvecoeur:

    http://artdevivresain.over-blog.com/article-36391121.html

    J'aime

  41. Très bien mes frère

    J'aime

  42. Moi je dit : Désobéissance civile – Keny Arkana

    J'aime

  43. J’ai laissé un long commentaire (sur octobre 2009, article de la video de Jane Burgermeister)où je donne ma vison des choses pour s’organiser, j’aimerais avoir d’autres avis sur la question

    Vivre simplement pour simplement permettre aux autres de vivre
    Gandhi

    J'aime

  44. Salutations à vous tous,

    je viens juste de voir une vidéo en anglais dans laquelle une jeune femme engagée dans l’armée américaine dit qu’elle refuse catégoriquement de se faire vacciner contre le h1n1 .

    Elle sait qu’en faisant cela elle risque de se retrouver dans un
    CAMP DE CONCENTRATION mais elle dit préférer cela plutot que de se faire inoculer un « vaccin » mortel.
    ………………………………………………………..
    J’ai entendu (sur le blog d’alex jones)une infirmière américaine, ayant refusé de se faire inoculer le « vaccin » h1n1,
    dire que 2 de ses collèges étaient tombée malades peu aprés avoir recu une dose du vaccin h1n1:douleur violente à l’endroit de l’injection,paralysie du bras (entre autres)
    ………………………………………………………..
    les américains sont en train de gouter aux vaccins h1n1 pour nous ce sera vers le 6 novembre !

    notre pire ennemi est notre PEUR!!!

    Courage à tous les Résistants!!!

    Ce témoignage m’a beaucoup touché

    J'aime

  45. Bachelot menace les contestataires du vaccin!

    source http://www.choix-realite.org/?8802-mme-bachelot-menace-les-contestataires-du-vaccin

    jeudi 22 octobre 2009 à 06:44

    Face au refus massif du vaccin H1N1 par le personnel médical à l’hopital de Timone à Marseille et à la mort éventuelle de ce vaccin, Roselyne Bachelot dévoile sa face fasciste et menace tous les contestataires de ce vaccin.  » C’est vrai qu’à certains moments on a pu laisser le champ libre à un certain nombre de messages nocifs et malfaisants et sans en faire la publicité, il suffit d’aller sur certains sites pour être catastrophé devant ce qui circule, devant la bêtise, et l’ignorance qui sont véhiculées par un certains nombre de groupuscules et nous les connaissons… »
    ………………………………………………………..
    je viens juste de trouver cet article………çà fait un peu froid dans le dos.

    le coté positif : c’est qu’il y a parmi le personnel soignant une forte proportion de personnes informées et conscientes !!!

    ainsi le médecin de famille d’une de mes amies lui a fortement
    déconseillé le vaccin du h1n1.
    je ne serai pas étonné que le plan de vaccination massive à partir du 6 novembre ne se passe pas aussi bien que prévu.

    je ne sais plus qui a dit : puissièz-vous vivre des temps intérréssants…….on dirait que nous y sommes!!!

    courage à tous le Résistants!…….vendetta

    J'aime

  46. NE VOUS FAITES PAS VACCINER [lettre d’information citoyenne]

    J'aime

  47. Courriel n° 7 (23 octobre 2009)
    LES GOUVERNE-MENTEURS NOUS DÉCLARENT LA GUERRE

    Madame, Monsieur,
    Chers amis,
    J’ai très peu de temps pour vous écrire.
    C’est important que vous receviez cette information le plus rapidement possible. Et que vous la répandiez (car, il ne faudra pas compter sur les journalistes prostitués et muselés pour informer les populations de ce qui suit).

    Les Etats-Unis viennent de décréter l’état d’urgence sanitaire, ce samedi midi (heure de Montréal). Pour beaucoup, ça semblera très banal comme information.
    Mais pour ceux capables de lire entre les lignes, cette déclaration d’Obama est une déclaration de guerre contre l’humanité. Dans quelques jours, je ne serais pas étonné que d’autres pays suivent l’exemple des USA, ou que, tout simplement, l’Organisation du Mensonge Systématique (OMS) donne le coup d’envoi d’un état d’urgence sanitaire mondial.

    Le 10 septembre 2009, j’avais envoyé un courriel à tous mes contacts. Ce courriel contenait deux parties. Dans la première partie, je posais 26 questions troublantes à propos de cette soi-disant pandémie de grippe porcine. Cette partie a été publiée sur des dizaines de blogs et de sites Internet, envoyée à des centaines de milliers de personnes et traduite dans près de dix langues. Dans la deuxième partie, je proposais un scénario possible de ce qui allait se dérouler. Peu de gens l’ont transmis et beaucoup m’ont critiqué (j’ai même perdu beaucoup d’amis et de connaissances à cause de ce passage). On me reprochait d’être un prophète d’une prétendue apocalypse annoncée, de bonimenteur de rue prêchant la fin du monde. C’est même la raison pour laquelle, dans un premier temps, je n’ai pas reproduit ce passage sur mon site Internet.

    À cette époque, je vous expliquais comment créer une pandémie de toutes pièces.
    Pourtant, je ne suis pas voyant. Je n’ai pas de boule de cristal. Et je ne suis pas complice des crapules qui siègent à l’OMS, à la tête des compagnies pharmaceutiques, à la tête des ministères de la Maladie et à la tête des médias. J’ai simplement essayé de me mettre à leur place, et je me suis demandé comment je ferais pour exterminer une bonne partie de la population des pays dits développés.

    Petit retour en arrière : voici mon texte écrit la nuit du 9 au 10 septembre dernier (dont on pouvait dire, à l’époque que c’était un délire paranoïaque) :

    ——————————————————————————–

    Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela. La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!

    Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées pendant le XXe siècle, avec des succès divers) :

    on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
    on annonce ensuite 250 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre l’axe du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
    on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
    devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
    pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (formaldéhyde, aluminium et squalène) et des conservateurs (thimérosal, composé à base de mercure), reconnus pour leur grande toxicité ;
    peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
    on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur !
    dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
    dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
    on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
    vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
    ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

    ——————————————————————————–

    J'aime

  48. bon, je n’arrive pas à poster la suite !!!

    lire ici:

    http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=111:courriel-7&catid=65:grippe-a-h1n1&Itemid=98

    J'aime

  49. écouter également ici:

    http://rms.radiox.com/player/radiox2/?startPlayingContext=CKYK&extraitid=16533&__utma=107071768.1199218330.1253795729.1253798129.1253799493.3&__utmb=107071768.6.10.1253799493&__utmc=107071768&__utmx=-&__utmz=107071768.1253799493.3.3.utmcsr=google%7Cutmccn=%28organic%29%7Cutmcmd=organic%7Cutmctr=radio%2520x&__utmv=-&__utmk=215382551&api=flash2

    J'aime

  50. Pierre-Henri Bunel Commandant français, officier de renseignement, ayant eu quelques

    problèmes avec certains américains en Bosnie, auteurs de Mes services secrets, Souvenirs

    d’un agent de l’ombre, Flammarion, Paris 2001 ; Crimes de guerres à l’Otan, Edition n°1

    Conférence trés instructive de cette personne, a voir :
    http://www.dailymotion.com/playlist/xl83p_sizemen_conference-energies-libres-2003

    J'aime

  51. taguez les murs les trains faite connaitre notre combat !! vive le R R R

    J'aime

  52. RRR – Paris

    Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A faites passer !! – http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

    J'aime

  53. RRR – Paris

    Faite comme moi créer un texte aller dans le Métro, Bus, Tram de votre ville et avec courage annoncer la vérité au gens (c’est déja cela être résistant)

    J'aime

  54. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  55. RRR Nantes

    Quand des gens se battent cote à cote pour une cause juste ils sont plus unis que le ciel et la terre , ils sont au delà de l’amitié ils deviennent des frères d’armes , leur unions devient sacrée .

    J'aime

  56. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  57. RRR – PARIS

    Je voudrai créer une marche silencieuse dans les Rue
    de Paris au nom du R.R.R. Ralliement des Résistants pour la
    Révolution contre l’imposture politique et face à l’attaque Dictature de masse et la pédocriminalité sa pourrait nous faire connaitre envers le public et les média, J’ai écrit à Stan je lui et demander d’en parler dans sa prochaine vidéo, si vous êtes de Paris contacté moi: n.jossant@free.fr Amitié de combats

    J'aime

  58. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :