LISTE DES CENTRES DE VACCINATIONS A NEUTRALISER PAR TOUS LES MOYENS

Organisons-nous pour neutraliser ces camps de la mort nazis.

……… LISTE ………..

~ par admin sur novembre 7, 2009.

45 Réponses to “LISTE DES CENTRES DE VACCINATIONS A NEUTRALISER PAR TOUS LES MOYENS”

  1. ils peuvent cramer c est truc la!?!

    J'aime

  2. Je ne cautionne pas du tout ce genre d’appels.
    Stan a toujours appelé à la non-violence et aux actions légales.

    Tu veux que tous les soutiens et sympathisants du RRR se retrouvent inculpés d’incitation au terrorisme, ou de complicité avec une entreprise terroriste ?

    Tu es en train de leur offrir un excellent prétexte pour nous causer des ennuis.

    A ta place, je supprimerais immédiatement ce message pour ne pas mettre en danger tous ceux qui ont soutenu l’action de Stan.

    J'aime

  3. tu veux qu’on fasse quoi,qu’on reste les bras croisés !!!

    J'aime

  4. et puis c etait une question mais sache bien que si la vaccination devenait obligatoire je suis papa je crame le mec avec

    J'aime

  5. et je n engage que moi j ai donner ma veritable identitee sur d autres poste j assume a mille pour cent

    J'aime

  6. par tout les moyens tu sait lire? KARINE OU TU VIENT ICI JUSTE POUR TE FAIRE DES FRISSONS on es pas au pays des bidibul on parle de vaccinee des momes sans leurs consentement et la meme STAN ne pourrais me retenire et je ne tien pas responsable de mes actes et je serais meme pres a endosser les siens si il le fallait vive le RRR vive la liberter vive la france

    J'aime

    • RRR Nantes

      Salut le masque jaune Karine à mis en ligne des documents très intéressant et en tant que son avocat je ne crois pas qu’elle soit ici pour ce faire peur.
      le temps viendra ou j’espère être à tes coté pour en découdrent beaucoup de ces élites nous sous estime, c’est la leur plus grandes erreurs ils croient que le compte en banque et le merco font la valeur d’un homme ils n’ont rien compris! mais ils l’apprendront bientôt a leurs dépend , A+ mon amie

      J'aime

  7. par tout les moyens tu sait lire? KARINE OU TU VIENT ICI JUSTE POUR TE FAIRE DES FRISSONS on es pas au pays des bidibul on parle de vaccinee des momes sans leurs consentement et la meme STAN ne pourrais me retenire et je ne le tien pas responsable de mes actes et je serais meme pres a endosser les siens si il le fallait vive le RRR vive la liberter vive la france

    J'aime

  8. Stan n’a jamais évoqué la neutralisation des centres par la violence. Il dit simplement que tous les moyens sont bons pour y arriver. Refechissez par vous même et ne soyez pas idiots à tenter n’importe quoi ! Je pense qu’il est temps de nous organiser et d’agiRRR intelligement tous ensembles…
    Viva la révolucion !

    J'aime

  9. ouaiii pour pouvoire continuer a voire courrire le renard je suis pret a dire que les poules c est moi qui les mange parcque le jours ou il tuerons le renard c est nous qui mourront comprenne celuie qui a des meninges

    J'aime

  10. pour resister il faut se rassembler, stan alors comment te rejoindre l’union fait la force ! si tu es veridique, pourquoi on peu pas te joindre ? exemple: le MDI, le PAS, centre-Zahra, Hezbollah… on peut les joindre et toi ?

    J'aime

  11. karine, on fait des pancartes roses avec des slogans et on defile dans les rues avec des t-shirt rose,
    une sorte gaypride, la revolution rose ouh ouh ont la les RRR
    on de demande a Michou d’etre le bras doit de Stan
    tu en penses quoi c’est pas violent ?

    J'aime

  12. c’est pas à toi que je parlais, lemasquejaune, c’est à 13r13r;
    il est clair que tu parles en ton seul nom, tandis 13r13r parle au nom du RRR.

    c’est à dire au nom de Stan et de ceux qui le soutiennent; et j’ ai tout à fait le droit de ne pas être d’accord avec son appel qui ne sert strictement à rien, si ce n’est à nous amener des ennuis à tous.

    « si la vaccination devenait obligatoire »; elle le sera, c’est certain.

    ça, la « pandémie mortelle », le « crash » qui fera que nous n’aurons plus rien sur nos comptes, une terrible guerre civile comme au Rwanda, et provoquée de la même façon (contrôle mental au moyen des ondes électromagnétiques), et la religion mondiale unique:
    http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php

    et puis tout le reste après,…dont tu n’as même pas idée.

    J'aime

  13. faudrai arreter de faire toujours reference au nazis!!!
    il ya d’autres regimes totalitaires bien plus meurtriers
    mais bon c’est vrai que pour ca il faut se cultiver un peu et pas seulement devant des reportages tel que Apocalypse

    J'aime

  14. quelqun aurrais l adresse exacte du centre de vaccination pour la grippe de mes c….. a narbonne?

    J'aime

  15. j ai vue la cachalot de ministre elle a l air decider karine elle sait bien que les parents d eleve seront influencer de la decision qu oront pris les autres parents de faire vaccinez leurs projenitures . je te le demande en y pensent bien . doit on agire

    J'aime

  16. FORCEZ les pouvoirs publics locaux à annuler la campagne de vaccination !

    J'aime

  17. je ne sais pas qui est le modérateur mais il supprime des commentaires de partisans !

    J'aime

  18. Déjà des écoles qui ferment dans le 06:
    http://www.webtimemedias.com/wtm_article53970.fr.htm?wtm_site=

    J'aime

  19. on va a l abatoire et en silence en plus

    J'aime

  20. j’ai entendu dire que des intermittents du spectacle étaient embauchés pour faire des « queues » artificielles devant les centres de vacci…d’empoisonnement .
    tout çà pour avoir de belles photos et ainsi créer un effet moutonnier sur la population…bèèè…bèèè allons nous faire vaccinèèè!!!

    J'aime

  21. vendetta le cachalot c est fais piquer (avec de l eau?) je reve qu elle en creve!!!

    J'aime

  22. Younous,

    « karine, on fait des pancartes roses avec des slogans et on defile dans les rues avec des t-shirt rose,
    une sorte gaypride, la revolution rose ouh ouh ont la les RRR
    on de demande a Michou d’etre le bras doit de Stan
    tu en penses quoi c’est pas violent ? »

    ce que j’en pense ? chacun ses fantasmes, Younous;les tiens sont assez rigolos .
    En tout cas, ça attirer

    J'aime

  23. Younous,

    « karine, on fait des pancartes roses avec des slogans et on defile dans les rues avec des t-shirt rose,
    une sorte gaypride, la revolution rose ouh ouh ont la les RRR
    on de demande a Michou d’etre le bras doit de Stan
    tu en penses quoi c’est pas violent ? »

    ce que j’en pense ? chacun ses fantasmes, Younous; les tiens sont assez rigolos .
    En tout cas, ça attirera l’ attention des passants; c’est déjà pas si mal.

    J'aime

  24. Haha vous etes les idiots les plus drole de ce monde.

    Ici au Québec, 1 millions de vacciner à date, aucun mort.

    Le poison agit a retardement ou quoi?

    J'aime

  25. « les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. »

    c’est avec beaucoup de tristesse et de colère que j’ai appris le sort de nombre de femmes enceintes aux usa.

    vous pouvez aller sur le site « news of tomorow » ou’ vous trouverez les témoignages de femmes ayant fait des fausses couches qques heures ou quelques jours après l’injection du vaccin h1n1………..c’est terrible! les mots me manquent!

    quant à la bachelot,comme tu dit lemasquejaune ,elle peut bien crever….mais pas trop vite : faut qu’on la juge pour ses crimes avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  26. « quelqun aurrais l adresse exacte du centre de vaccination pour la grippe de mes c….. a narbonne? »

    salut lemasquejaune,

    je suis allé sur un site qui donne les emplacements des centres de vac…d’empoisonement :y’a rien pour l’aude ni pour mon département,je te le dirai quand j’aurais l’info

    « la patience n’est pas de l’attente mais se préparer à agir »

    J'aime

  27. mes oreilles sont grandes ouverte car le temp joue contre nous a trop attendre on en oublie l envie!

    J'aime

  28. en suéde on rapporte 5 décés et 350 personnes ayant subies des effets secondaires suite à la vaccination avec le « pandemrix » du labo:glaxosmithkline.

    en suisse ce vaccin est interdit pour les femmes enceinte les mineurs et les personnes de plus de 60 ans

    J'aime

  29. et la cachalot de ministre declare ( pas de soucies ) en parlant des effets sur les premiers idiots vaccinez qui doivents si ils avaits lus nos postes bien regreter leurs choix que ca touche un ou une proche de mon entourage et je croie que les responsables pleureront les leurs

    J'aime

  30. « quelqun aurrais l adresse exacte du centre de vaccination pour la grippe de mes c….. a narbonne? »

    Salut lemasquejaune , c’est: chateau de montplaisir route de perpignan

    J'aime

  31. merci vendetta un chateau!! oh le symbole il me cherche ou quoi!?!

    J'aime

  32. Il a plus en plus de censure depuis plus d’un ans, ce qui et très positive c’est que sa prouve que ce gouvernement de fascist a très peur de la Résistance qui ce forme et commence a montrer son nez partout sur le territoire et dans d’autres pays, le vent va bientôt changer de direction les amis courage à tous !!!

    J'aime

  33. RRR – Paris

    Faite comme moi créer un texte aller dans le Métro, Bus, Tram de votre ville et avec courage annoncer la vérité au gens (c’est déja cela être résistant)

    J'aime

  34. ils sont en train de gagner du terrain non? ont les laisse faire!!!on continue sans violence!?

    J'aime

  35. lemasquejaune moi, je dirais non…

    J'aime

  36. Sachez que j’ai un profond respect pour tout ceux qui mène des actions pacifique pour la révolution.Et que je vous remercie de votre travail.Nous sommes pour l’instant dans une guerre de l’information et nous remportons des batailles!!! et je suis fière de rejoindre vos rangs ; Mais nous sommes là face un ennemis impitoyable! je ne décrirai pas ici les ignobles trafics et autres horribles actions dont font preuves les instigateurs du NWO vous êtes au courant… Mais comprenez bien que ces gens n’auront aucune pitié pour vous et en ce qui me concerne , quand le moment serra venu j’exterminerai un maximum de ces élites corrompu , purement et simplement avec sang froid.ils vivent sur le dos des peuples comme des parasites depuis trop longtemps , il n’ont aucun respect pour la vie et pour l’intelligence du peuple souverain de France. Pour notre salut , nous devons nous en débarrasser.Je ne suis ni un psychopathe ni quelqu’un de spécialement violent et je suis prêt a discuter avec toute autorité policière non corrompu de notre beau pays.
    Comment pouvez vous pensez que sans violences vous pourrez renverser des hommes aussi impitoyable? prêt a tous nous massacrer pour instaurer leur pouvoir suprême , expliquez moi…
    Merci Stan de me répondre .
    (Le scénario de Gandhi n’est plus d’actualité a ce stade terminal du NWO . )courage Stan…, pour tout soutient logistique ou financier tu peux compter sur moi je suis disponible. MERCI

    J'aime

  37. Pour ceux qui ne sont pas au courant (comme jeff dubé l’infiltré
    ta bien prie ta picouse c’est bien ! bravo !RDV dans les camps FEMA,tu vas voir c’est super!)
    il n’est qu’un système d’abaissement des défenses immunitaire
    qui créera des maladies handicapante pour le corps et l’esprit chez certain et en rendra infirme d autres .

    J'aime

  38. LA Révolution n’est pas un jeu pour ce faire peur ,c’est au péril de sa vie et de son confort qu’on la mène et même vos proches seront menacé quand la phase final du NWO arrivera mais nous n’en sommes pas pour l’instant…

    J'aime

  39. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  40. RRR – Paris

    Manifestions contre la vaccination H1N1 Paris
    Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xbio0y_manifestion-contre-la-vaccination-h_news

    J'aime

  41. et une victoire une !!!!tu voie stan on est efficace on les a obligez a reculez !!! faut pas lachez tu nous a rendues nos yeuxs nos coeurs tu est benie mon gars!! court renard court!!!et on couvrerat ta course! vive le R R R vive stan!!!

    J'aime

  42. que penser de la polémique que vous avez faites sur la vaccination?? il me semble que les gens vaccinné se porte bien, 24.3.2010; je suis contre les vaccins et encore plus pour les chiens ils n’en ont pas besoin,rien que la rage : après ils sont en moins bonne santé, en france on oblige les vaccins sur les chiens.

    J'aime

  43. RRR – PARIS

    Je voudrai créer une marche silencieuse dans les Rue
    de Paris au nom du R.R.R. Ralliement des Résistants pour la
    Révolution contre l’imposture politique et face à l’attaque Dictature de masse et la pédocriminalité sa pourrait nous faire connaitre envers le public et les média, J’ai écrit à Stan je lui et demander d’en parler dans sa prochaine vidéo, si vous êtes de Paris contacté moi: n.jossant@free.fr Amitié de combats

    J'aime

  44. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

 
