La Résistance s’organise partout dans le monde face à l’attaque de bioterrorisme de masse.

A voir ! La ministre de la Santé de la Pologne fait une déclaration fracassante.

Et L’ancienne ministre de la santé de la Finlande tient un discours encore plus radical, recoupant toutes nos pires craintes :

En Corse aussi, un mouvement s’organise :

http://urcresist.wordpress.com/

~ par admin sur novembre 14, 2009.

62 Réponses to “La Résistance s’organise partout dans le monde face à l’attaque de bioterrorisme de masse.”

  1. je suis nul en anglais deja qu en francais c est pas terrible qui pourrait me donner a voirs c est video en francais!!! salut a la corse toujours la quand ca chauffe

    J'aime

  2. cherche resistants sur lyon pret a s’organiser
    contacter moi:rianod@hotmail.fr

    J'aime

  3. RRR Paris

    Walter, Retour en résistance: Un film créer par la résistance avec s’anciens résistants déporter contre le système de sarkozy et sa clic, ce film a était censuré par notre gouvernement il ce trouve dans un seul cinéma à Paris au Quartier latin ‘Espace Saint-Michel » aller le voire svp

    J'aime

  4. RRR Paris

    Walter,
    Retour en résistance: Un film créer par d’anciens des Resitants déporter contre le système de sarkozy et sa clic, ce film a
    était censuré par le gouvernement il ce trouve dans un seul cinéma à
    Paris au Quartier latin ‘Espace Saint-Michel » aller le voire svp, je demande que ce film ne soit pas diffuser illégalement sur internet je trouve que le réalisateur mérite de pouvoir toucher beaucoup d’argent pour ce film faite passer cette annonce merci

    Noël Jossant
    RRR Paris

    J'aime

  5. RRR Paris

    Attention il faut avoir du courage de ce sentir prêt a le faire pour la proposition que je demande, rien n’est dangereux mon projet et de bloquer l’accès des routes de villes ou villages quand le gouvernement et sa clic vient en visite, et je demande aussi la présence des résistant auprès des anciens de la secondes guerre mondiale a chaque cérémonie de mémoire pour empêcher que la mémoire soit salie et abuser par la propagande au profit d’homme politique comme la fait en 2007 Mr Sarkozy et son ministre, a ce moment la, il seront que nous sommes ici, je demande a Stan Maillaud d’accepté cette idée

    Cordialement – RRR Paris

    J'aime

  6. Bonsoir !!!
    Nous sommes un groupe de resistant sur facebook assez important .. J’aimerais bien avoir une adresse pour communiquer avec vous …
    Bonne soirer mes amis !

    J'aime

  7. salut a tous les R R R stan je pense que la marerchausser de mon patelin sont cool et bien intentioner !!!

    J'aime

    • Salut à toi LLP !
      Ravis de ton contact , désolé de ma réponse tardive ; je ne suis jamais perso dans les villes et les cyber en France, et mes derniers messages n´ont pas pu m´être communiqués avant…
      Mon adresse mail est tout simplement ; maillaud.stan@yahoo.fr: pas nécessaire de biaiser, tout est sous controle je ne suis pas dupe.
      A bientôt j´espère !
      Amitiés de combat
      Stan

      J'aime

    • Salut à toi, Masque Jaune !

      Merci pour ton soutien !
      Puisque mes « frères d´arme » de ton patelin sont si cool, peux-tu leur faire parvenir la vidéo de mes voeux 2010 ?
      Initiative que je sollicite de la part de tous les Résistants ; nouons des liens avec nos gendarmes, et faisons leur passer les messages importants: la suite va décoiffer, et nécessite que la communication soit bien engagée par tout Résistant avec les forces de l´ordre de son secteur.

      Amitiés de combat (pour un Monde Meilleur !…)

      J'aime

  8. RRR Paris

    Message de Liz-Lou Ni
    À l’attention des membres de Mouvement du 29-Non au Traité de Lisbonne, non au vaccin, oui à la Vie!! ainsi qu’au RRR

    Le rassemblement a lieu le 29 donc dans 6 jours, le temps presse. Pourriez vous s’il vous plait nous aider, nous sommes déjà très occupés à informer les gens par mails, à répondre aux mails des membres, à organiser les rassemblements etc…Un site est aussi en train d’être créé…

    Pourriez vous s’il vous plait réfléchir aux tracts et nous renvoyer ensuite votre proposition sur le sujet de discussion suivant par exemple: http://www.facebook.com/group.php?v=app_2373072738&gid=181078839558#/topic.php?uid=181078839558&topic=198185

    Il serait super qu’un tract pour informer les gens de ce rassemblement soit terminé ce soir (nous pourrions aussi évoquer la possibilité pour ceux qui le souhaiteraient de nous rejoindre aussi le 28 afin de distribuer des tracts). Nous pourrions ainsi dès demain commencer à en distribuer dans nos villes….
    Il faudrait aussi réfléchir aux autres tracts que l’on distribuerait cette fois ci le 29 lors de la manifestation contre le vaccin et le Traité de Lisbonne…

    L’idéal serait à mon avis d’évoquer aussi d’autres points importants pour que l’on informe les gens. 🙂

    Informer rapidement peut être sur le codex alimentarius qui va rentrer en vigueur début décembre, les dangers du vaccin donc bien sûr, le traité de Lisbonne et de copenhague aussi qui est en cours d’aboutissement, HAARP, les chemtrail…Qu’en pensez vous???

    Bref vous verrez par vous même et ensuite nous partagerons nos idées, là je dois envoyer un très grand nombre de mails pour informer du rassemblement mais après je réfléchirai aussi au tract! 🙂

    Votre aide nous serait très précieuse, je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente fin de journée!

    Merci encore à vous d’être présents et de nous aider à mettre en place ce projet! Grâce à vous nous sommes maintenant plus de 500, c’est super! Merci!

    Tous ensemble nous les vaincronnns youhouuu!lol :)))

    Peace and love

    J'aime

  9. RRR Paris

    NON AU TRAITE DE LISBONNE, NON AU VACCIN, OUI À LA VIE

    Type : Causes – Manifestation
    Réseau : Mondial
    Date : dimanche 29 novembre 2009
    Heure : 14:00 – 18:00
    Lieu : PARIS (Hotel de Ville)

    SI VOUS N’ÊTES PAS DE PARIS, ORGANISEZ UN EVÈNEMENT DANS VOTRE VILLE…

    Regardez en détail ce qu’il y a dans ce traité. Petite vidéo qui dure 15 minutes… TOUTE LE MONDE DOIT SAVOIR…
    Elle reprend les lignes du traité, ce n’est dont pas des suppositions, mais une analyse du texte officiel:

    Vous trouverez ensuite le traité dans son intégralité ici:
    http://eur-lex.europa.eu/fr/treaties/dat/32007X1214/htm/32007X1214.html
    Ainsi que les autres textes Européens:
    http://eur-lex.europa.eu/fr/treaties/index.htm

    Bref.. Vous serez certainement scandalisés en voyant cela, pour la plupart. Car ils se sont bien gardés de communiquer sur ces détails….

    MANIFESTONS avant que l’armée et la Police puisse nous tirer dessus… FAISONS NOUS ENTENDRE…

    FAITES CIRCULER…. CA DEVIENT URGENT… Même si l’on ne peut plus faire grand chose pour l’éviter…. :s

    REJOIGNEZ CE GROUPE… Organisons nous fans le forum de discussion du groupe..
    http://www.facebook.com/group.php?gid=181078839558&ref=mf

    Peace

    J'aime

  10. RRR – Paris

    Faite comme moi créer un texte aller dans le Métro, Bus, Tram de votre ville et avec courage annoncer la vérité au gens (c’est déja cela être résistant)

    J'aime

  11. RRR – Paris

    R.R.R.
    Ralliement des Résistants pour la Révolution …. La Résistance
    s’organise partout dans le monde face à l’attaque de bioterrorisme de
    masse. (Non a la Violence les mots son plus fort que les armes) Vive la Liberté

    J'aime

  12. admetton qu un malin se procure une dose du vaccin qu ils sont en ce moment d inocule au idiots de cet planette a la derive que doit t il en faire?

    J'aime

  13. LE TRAITE DE COPENHAGUE a dieu la liberté

    J'aime

  14. RRR – Paris

    R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution …

    Chers français merci de ne pas vous révolter grâce a vous Sarko passera de très bonne vacance cette été grâce a vos dont que vous offrez toutes les années au centre des impôts nomé à l’Elyssée la caisse bouche trou (Mais je vous demande de bien vouloir vous révolté pour garder une France Social et non un Etats Capitaliste qui a déjà fait un bon dégâts au USA avec des licenciments, suicides, expulsions, ruine du pays) Bon pour certains vous allez nous dire que si le Capitaliste a était créer il sert bien a quelque chosse: Alors je vous répond que « OUI » a nourrire la Jet Set et a créer des Sans domicile Fixe, alors content du Capitalisme ?. ((Noël Jossant RRR – Paris))

    J'aime

  15. Chers français, merci de ne pas vous révolter grâce a vous Sarko passera de très bonne vacance cette été grâce a vos dont que vous offrez toutes les années au centre des impôts, nomé par l’Elyssée « la caisse bouche trou » (Mais moi je vous demande de bien vouloir vous révolté pour garder une France Social et non un Etats …capitaliste qui a déjà fait un bon dégâts au Etats Unis avec des licenciments, suicides, expulsions, ruine du pays) Bon pour certains vous allez nous dire que si le Capitaliste a était créer il sert bien a quelque chosse: Alors je vous répond que « OUI » a nourrire la Jet Set et a créer des Sans domicile Fixe, alors content du Capitalisme ?.

    R.R.R. Paris

    J'aime

    • RRR NANTES

      Salut noël ne tinquiéte pas il y a beaucoup de gens qui ont peur ou qui sont trop endormie pour ce révolter , pour mener cette révolution il est utopiste de croire que tout les français vont ce levé et brandir la bannière et cela n’est pas nécessaire 2 ou trois millions de personnes a travers tout les réseaux et association suffiront.2 ou trois Millions de personnes intelligentes et déterminées peuvent combattre tout systèmes ou toute armées ,et rallier a leur cause les 80% d’endormie l’histoire nous le prouve. envoie un petit mot on se verra peu être sur paris .

      J'aime

  16. Incitation à la désobéissance civile dans la non-violence !

    Préparons nous à un APPEL A LA GRÈVE TOTALE et SOLIDAIRE !
    ** L’union fait la force, la solidarité la renforce **

    Combien d’entre-nous sont prêt ?
    – Comptes bancaires vides (fin de la complicité)
    – Réserves en aliments secs (conservation)
    C’est simple ! non ? Et ça suffit.

    Phase 1
    – fin de la consommation
    – arrêt du travail
    – on descend dans la rue pour se parler et se sentir solidaire et déterminés
    – on ne paie plus aucune facture ni impôts
    – on attends … tranquillement (prévoir des bouquins)
    – pas de provocations, pas de violence, au contraire joie et bonne humeur, car tout ceci n’a de sens que pour aller vers un monde meilleur
    – appel à tous à nous rejoindre
    – laisser sa voiture au garage (conduire ? pour quoi faire ?)

    C’est à la majorité des français (et au-delà des frontières bien sûr) que je m’adresse, ceux qui gagnent moins de 1200 euro par mois, ceux qui nourrissent le pays de leur labeur, ceux qui sont traités en esclave, en numéro, en pion !

    Leur système ne tient que par notre complicité.
    en 1 semaine c’est la panique
    … soyons tranquille, ne pas se laisser corrompre
    en 2 semaines ils veulent négocier, n’importe quoi, mais négocier
    … nous n’avons rien à négocier : ils sont virés !
    ça prendra encore quelques semaines avant la reddition …

    Ça va être le chaos ? Peut-être, la nature humaine est ainsi faite.

    Mais un homme à réussi à foutre las anglais à la porte de son pays : GANDHI.
    Sans haine, sans violence … s’assoir et ne plus rien faire, rien du tout. Et des millions de gens l’on suivi.
    C’est imparable.

    Alors comment on s’organise ?
    Attention, les syndicats ne vont pas être content (ils en croquent aussi)

    Soyez vigilants, veillez à votre anonymat sur internet (avec Tor par exemple)

    Perso, j’habite depuis peu dans une cité et je commence à tâter le terrain avec les gens du coin.
    L’idée d’une grève totalement pacifique et totale, doit d’abord se répandre dans les consciences comme étant la meilleure option et la plus efficace.
    J’aimerais savoir combien d’entre-vous adhèrent à ce mouvement.
    Vous pouvez m’écrire à cartouchesansogm@gmail.com

    J'aime

  17. occupons mairies et bâtiments publics !

    Pour la démission de Nicolas Sarkozy, la fin du Capitalisme

    R.R.R. Paris

    Je trouve que cela ferai bouger les choses d’occuper les Mairies et les bâtiments publics, les commissariat serai occupé par des policiers ou gendarmes non corrompu et les caserne militaires par les militaires eux même toujours non corrompu au système actuel, les yeux du monde serai tourner vers la France (Libre) et leur donnera le courage de faire de même.

    Vive la Résistance

    J'aime

    • RRR NANTES

      Bonne idées noël il nous faut quelques personnes sur Nantes pour occuper les bâtiments 10 personnes déterminés suffiront envoyer un petit mot

      J'aime

  18. FAIRE TESTER LE VACCIN PAR UNE PERSONNE QUALIFIER QUI NE SERAIT PAS AUX ORDRES DE SE SYSTEME COROMPUE !!

    J'aime

    • tout a fait lemasquejaune ,je pense de plus en plus a arracher un vaccin dans un centre de vaccination juste avant la picouse

      J'aime

  19. A VOIR : Le point de vue très intéressant d’un historien sur l’histoire de la France depuis 2000 ans et sur la trahison de ces dirigeants mis en perspective avec la situation actuelle et l’asservissement aux EU par l’adhésion à l’Europe contre la volonté du peuple français: http://www.dailymotion.com/video/xb84qw_francois-asselineau-lhistoire-de-fr_webcam
    Cela fait plaisir de voir que des intellectuels rejoignent ton combat Stan (et le notre).
    L’histoire du peuple français nous conforte dans notre position de résistants et elle est de bonne augure pour la suite des événements.
    Avec toi.
    Sakina

    J'aime

  20. Ayez confiance en vous même .c’est pas facile mais considérons cela comme une étape nécessaire pour s’affranchir les uns et les autres de certaines de nos responsabilités, comme communiqué simplement les uns avec les autres dans un language humain le coeur et la tête doivent se relier pour ne faire qu’un,et prenons garde à la grande maya que nous pouvons développercar nous sommes encore des humains constitués de forces qui nous échappe trop souvent relions nous aux forces de la trinité celle qui sont venues au milieu de notre civilisation ,c’est à partir delà que nous devons nous reconstruire une identitée humaine et vivante qui ne sépare pas les choses,merci, restons des huimains .
    « l’Eau.
    l’eau sillonne tant de petit ruisseau
    quand vient le jour elle tourbillone ,
    quand vient la nuit elle s’enfuie
    pas un badeau n’à pitié d’elle,
    il la tache l’éclabousse sans l’ombre d’un soupçon
    le matin,de guerre et de lasse elle s’efface
    En ne laissant que pour trace une limace, assoifée par sa chasse.

    J'aime

  21. VIVE LA FRANCE LIBRE DANS UN MONDE LIBRE dans lequel sera garantie la souveraineté de chaque pays, le droit de disposer de ses richesses pour faire vivre sa population et le droit d’exercer commerce entre pays en toute égalité et équité.

    J'aime

  22. R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution sur Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=215680613267&ref=mf

    J'aime

  23. J'aime

  24. SALUT RECHERCHE LES RÉSISTANTS DE NANTES ENVOYER MOI UN PETIT MOT .NOUS DEVONS NOUS ORGANISER VILLE PAR VILLE SI NOUS VOULONS ÊTRE EFFICACE . COMME LE DIT STAN IL FAUT SE RENCONTRER ET ÉCHANGER . WEBMASTER POURAIS TU CRÉER UN ESPACE VIRTUEL VILLE PAR VILLE OU UN TCHAT MERCI

    J'aime

  25. GRÂCE A NOTRE RENCONTRE SUR NANTES NOUS MÈNERONS DES ACTIONS EN COMMUN PLUS STIMULANTE ET EFFICACE . POUR CEUX QUI AURAIT PEUR , »VOUS AVEZ RAISON » , CELA PROUVE BIEN QUE NOUS NE SOMMES PAS EN RÉEL DÉMOCRATIE .MAIS NE VOUS INQUIÉTÉ PAS , NOUS SOMMES POUR L’INSTANT DANS UNE GUERRE DE L’INFORMATION ET NOUS MÈNERONS DES ACTIONS PACIFIQUES .LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE ET LA PEUR VA BIENTÔT CHANGER DE CAMPS .

    J'aime

  26. RRR NANTES

    Mes Amies pour ceux qui ne le savent pas trois axes que le NWO déteste :
    Axe 1 Nationalisme , amour de son pays. nous avons critiquer notre beau pays depuis trop longtemps.
    Nous sommes le peuple souverain.le véritable pouvoir est au peuple ,(définition de république)
    Axe 2 Le communotarisme , je ne parle pas ici de sectes ou religion extrémiste comme les médias veulent le faire croire .
    mais des personnes qui se réunissent souvent pour passer de bon moment ou agir comme le RRR
    Axe 3 : La spiritualité, peu importe vos religions ou croyances pour vivre en paix sur cette terre , il faut un minimum de spirituel ,dieux , la nature ou des courants de penser non matérialistes . Ce sont les 3 axes que veut détruire le NWO.

    J'aime

  27. RRR NANTES

    Axes 4 : arrêter d’alimenter la bête :
    je ne vous dit pas de ne plus rien acheter de superflu nous sommes tous pareil.
    mais des petites choses toute simple qui coutent presque 200 Euros à la fin de l’année comme le gel douche ,il y a a Nantes à coté des galeries lafayette un petit magasin qui vend des supers savon fait mains a 4 euros qui vous ferons plus de 3mois , c’est un exemple parmi tant d’autres .

    J'aime

  28. RRR NANTES

    Mes amies rencontrons nous sur Nantes ,envoyer moi un petit mot nous devons nous organiser ville par ville si nous voulons être efficace.

    J'aime

  29. RRR NANTES

    compensateur je comprend que tu censure des appels à la haine et à la violence , Parfois l’emotion et la colère me gagne . mais des demandes de rencontre sur nantes je ne comprend pas ne tamuse plus a faire cela

    J'aime

  30. rapprochons nous du LLP Salim a déjà bien œuvré depuis maintenant 2ans , sous la bannière de la résistance avec un grand R ,tout les mouvement anti NWO doivent se rencontrer et échanger

    J'aime

  31. RRR NANTES

    Stephane.legal44@hotmail.fr

    J'aime

  32. RRR Nantes
    Je ne sais pas qui suprime mes commentaires ,est ce un dysfonctionnement ou autre chose mais sachez que je suis déterminé.et que ce n’est pas quelque censure des smith ou autre qui vont me décourager.

    J'aime

  33. a moins que ce mouvement ne soit qu’une vaste fumisterie saché qu’un homme éveille et détermine est plus dangereux que 10 000 hommes endormie et les actions seront mené , bande de rigolo

    J'aime

  34. RRR Nantes

    je reposterai mes commentaires aussi longtemps qu’il le faudra et je n’ai pas peur de vous que vous soyez trois playmobile en costard ou toute une armée .

    J'aime

  35. si on en croit wikipedia cette dame n’a jamais été ministre de la santé info ou intox

    http://en.wikipedia.org/wiki/Rauni-Leena_Luukanen-Kilde

    J'aime

  36. RRR Nante

    modérateur laisse afficher les messages interposés , car pour l’instant pour moi c’est la seul façon d’être en contact même si il y en des centaines de tout style tant mieux. MERCI

    J'aime

  37. RRR – Paris

    Actuellement nous subissons la grippe saisonnière, la grippe porcine n’est qu’une simple invention, vous ne risquerai rien, comme tous les ans des gens meurs de la grippe saisonnière cela n’est pas nouveau, passer ce message « Ne vous faites pas vacciné, si vous êtes infirmière ou étudiant (e) et que vous avez reçu une réquisition pour participer a la vaccination n’y aller pas vous risquerai de vous faire accusé de complicité au génocide, il faut résister ». La Résistance et avec vous !!

    J'aime

  38. SALUT à TOUS !!

    J'aime

  39. RRR – Paris

    Beaucoup d’entre vous ce demande mais a quand la révolution si attendu !, un peut de patience les amis vous allez être tous surprit ainsi que ce gouvernement corrompue, ce gouvernement dictatoriale sera bien surprit de ce qui va lui arriver, pour le moment rester calme faite blocage au média, continuer a faire circuler les informations, il suffit d’un acte stupide pour ce faire passer pour des terroriste aux yeux de la population, c’est cela qu’attend Nicolas Sarkozy pour passer a la face deux de sa machine propagande… Courage à tous, pour le moment ils ne peuvent vous interpeler pour avoir fait passer des informations ou manifester.

    J'aime

  40. RRR – Paris

    Messages au Résistants: Les amis l’heure de l’appel a sonner, pour ceux qui son dans une autres ville que Paris contacté votre entourage que vous avez le plus confiance pour créer des groupes de résistance ou votre groupe si cela et déjà fait, en vous réunissant le plus possible mais attention sa doit rester discret et secret car il a des espions, rencontrez vous en semaines plus discret quand il a du mondes. A Très Bientôt

    Amicalement – Résistant

    Ps: En attente d’un futur message de Stan qui risque de ne pas tarder, veillez créer et afficher des affiches partout dans votre ville le plus visible possible, réusiné vous le plus possible devant les centre de vaccinations sans violence.

    J'aime

  41. Citoyens, ne vous êtes jamais retournés dans votre sommeil lorsque votre liberté vous était arrachée?
    Avez vous entendu quand ils ont osé proclamer que c’était en votre nom qu’ils le faisaient?
    Ou vous êtes-vous simplement éveillés de vos rêves sans jamais vouloir aborder la question épineuse de votre esclavage?

    la ville lumière a été engloutie par les ombres que le gouvernement nous à arrachée, nous vivons dans la crainte de ces troupes dont le pas résonne en cadence avec le cliquetis des outils de l’oppression.
    Qu’est devenu la libre et fière cité d’antan?
    pigalle est devenu le tombeau d’une joie enterrée, et les Champs Elysées ne resonnent plus que les hymnes de nos espoirs oubliée.

    Nous avons laissé ça se produire mais il n’est pas trop tard!
    La liberté est dans nos coeurs et nos esprits, et c’est là que la révolution doit commencer!

    Que notre regard se braque vers ceux qui nous rassemble pour mieux nous enchaîner!!

    Que notre regard se braque vers ceux qui payent nos âmes de l’argent qu’ils nous volent!!!

    Que notre regard regard se braque vers ceux qui nous troquent l’illusion de la sécurité contre la totalité de notre liberté!

    Que notre regard ceux braque vers ceux qui sillonnent nos rues avec tout le cliquetis des outils de l’oppression!!!

    menez la lutte!!!!!!

    J'aime

  42. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, il existe depuis des années une conspiration de ploutocrates contre le peuple, tout d’abord en 1945 les entreprises payaient 50% des impôts fédéraux, contre environ quelques 5% de nos jours. en outre, en 1900, 90% des américains travaillaient a leur compte contre environ 2% aujourd’hui. C’est ce qu’on appelle la consolidation. Renforcer le gouvernement et les entreprises. Affaiblir l’individu. Par le biais des impôts, cette opération est quasiment imperceptible dans la durée.

    Lorsque les notions de paternalisme ou intimidation gouvernementale sont remplacé par « se libérer du crime » ou « se libérer du terrorisme » la notion de liberté n’a plus aucun sens, elle inspire des conflits bien plus destructeurs

    J'aime

  43. vous qui luttez contre ce monde corrompu
    vous qui résistez contre ces gouvernements
    vous qui ne croyez pas en cette société

    vous n’êtes pas fous, mais lucides, vous avez ouverts les yeux, vous êtes la résistance de demain
    il faut se battre contre les maîtres du monde!! oui ils existent! ils sont discrets, mais ils vous manipulent!

    n’ayez pas peur de lutter, oui nous sommes moins puissants, moins nombreux, nous avons moins de moyens
    financiers, technologiques… mais cela ne veut pas pour autant dire que la guerre est perdue d’avance!!
    oui je parle de guerre car le peuple est en guerre, une guerre discrète et invisible mais une guerre qui fait des victimes
    et qui se prépare a en faire bien davantage!! vous qui résistaient vous vous en êtes rendu compte!
    vous avez vu la face caché du gouvernement de l’ombre et vous êtes contre!

    persistons, regroupons nous et luttons, surtout jamais nous n’abandonnerons, car nous sommes l’avenir, la résistance d’hier,
    la résistance d’aujourd’hui et la résistance de demain. Bonne chance à vous.

    passeur59500 douai

    J'aime

  44. Resistance sur facebook!!!
    je sais pas si vous etes au jus mais c’est un veritable fichier à la disposition des élites!!!
    Allez bon courage!

    Nous luttons pour l’Europe et la liberté, notre honneur s’appelle Fidèlité…

    J'aime

  45. ici aussie mais je m en cogne ils me font plus peur je croie depuis que j ai 14 ans!!!

    J'aime

  46. QUE PENSE TU DU GÉNOCIDE PAR SUBSTITUTION DES PEUPLES EUROPÉENNES ET DU PEUPLE FRANÇAIS?
    UNE BONNE RÉPONSE POUR UN BON RÉVOLUTIONNAIRE
    AMICALEMENT ANCIEN PARA LÉGION

    J'aime

  47. stan revient ils sont devenue muets

    J'aime

  48. la ou il devrait y avoire une fete je n entends rien pas un eclats de voix rien!!! on les a fait reculez les amies !!!on la fait !!!!!

    J'aime

  49. Stan Maillaud : Fondateur des « R.R.R » (Rassemblement des Résistants pour la Révolte)

    Auto-biographie de Stan Maillaud…. Prêt à faire évoluer les « mentalités » du peuple pour le poussé à réagir…. et a ne plus ce laisser faire…..

    Stan Maillaud est le petit fils de Pierre Maillaud (appelé aussi Pierre Bourdan), ancien résistant. Pierre Maillaud est à l’origine de « l’Agence française indépendante », à Londres. Homme politique et journaliste, il parle à Radio Londres (BBC) de juillet 1940 à juin 1944, participe à l’émission « Les Français parlent aux Français ».Il devient ministre de la culture après la guerre et élabore un projet de loi sur le statut de la presse, plaide pour la suppression de « l’autorisation préalable » qui régissait la presse… Il meurt bizarrement.

    Stan Maillaud est le créateur du R.R.R. : le Ralliement des Résistants pour la Révolution… ainsi que d’un groupe plus secret appelé l’O.C.C.U.L.T.E. (Organisation Civique Clandestine Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’État) destiné à prendre le contrôle de l’état.

    Cette organisation appelle les gendarmes et militaires de tous les pays à la rejoindre afin de destituer les pouvoirs en place liés au N.O.M (nouvel ordre mondial) au niveau planétaire.

    Le RRR invite les citoyens à une véritable désobéissance civique.

    Stan Maillaud est un ancien para et ancien gendarme entré par idéal et ressortit par dégoût.

    Il effectue son service militaire dans l’arme en 1986, et, après un interlude de deux ans où il travaille dans la sécurité privée, il rentre en école de sous officiers de gendarmerie, à Chatellereau.

    Il sera gendarme mobile moins de trois ans, et choisira de démissionner pour effectuer une mutation inter-armée et rentrer au 1e RPIMa de Bayonne ; une unité spéciale.

    Une carrière en gendarmerie devenue invivable, depuis qu’il s’était rebellé contre les actes de violences sur les autochtones par ses collègues départementaux, à l’occasion d’un déplacement en Guyane française :

    Envoyé en renfort à la brigade de gendarmerie de Kourou, en 1992, il fut le témoin d’exactions particulièrement graves de la part des militaires de cette unité, entre les descentes sauvages dans les quartiers pauvres de Kourou, suivies de passages à tabac de pauvres bougres ; les trafics de drogue et d’armes organisés au sein même de la brigade, et les viols de prostituées, thème principal des patrouilles de nuit.

    Passablement perturbé par ce qu’il découvrait de l’arme, il fut un beau jour le témoin de violences sur un Surinamien de quinze ans, qui échappa pour l’occasion au viol collectif proposé par les membres du détachement qui devait le raccompagner jusqu’à une brigade frontalière avec le Surinam ; détachement de gendarmes dont il faisait partie.

    Il perdit son sang froid, générant son renvoie immédiat de ladite brigade de ripoux, vers son unité d’origine.

    Au retour en métropole, tentant de s’expliquer sur les raisons pour lesquelles il avait été renvoyé de ladite brigade départementale, il était décrété mythomane par sa hiérarchie ; il fut même l’objet d’une expertise psychiatrique, qui, fort heureusement, devait, au lieu de le faire plonger, le déclarer « P1 » (psychologiquement irréprochable).

    Mais, son rêve d’une carrière au service de son prochaine fut brisé à jamais, et il ne fut plus jamais perdu de vue par la rancunière vieille gardienne de la république.

    Durant le temps qu’il resta dans l’arme jusqu’à sa démission, il essuya de sérieux coups tordus dont un, particulièrement bas ; son arme de tir personnelle – étant membre de la FFT à titre purement privé – disparut dans des conditions troubles.

    Il fut immédiatement accusé de s’être volé lui-même son arme de poing, et bien que celle-ci fut un bien personnel sans aucun rapport direct avec ses fonctions, l’opportun incident déclencha les feux de l’enfer, avec toute les disgrâces possibles, de la part de sa hiérarchie, et même de l’autorité judiciaire de Montélimar.

    Dans la foulée, ce furent certains de ses effets de dotation, cette fois, qui devaient disparaître, apportant de l’eau au moulin des accusateurs acharnés ; il était temps d’anticiper sur ce qui devait suivre, et de démissionner pour une mutation inter-armée.

    Son bref passage dans la maréchaussée, qu’il qualifie d’erreur de jeunesse, lui permit de constater, au passage, la volonté profonde de sa hiérarchie à pousser les jeunes gendarmes à la haine raciale, en particulier, ainsi que d’apprécier que la paix sociale primait sur la sécurité de ses concitoyens.

    Ce fut la révélation d’une société gangrenée, à ses premiers pas dans ce qu’il est coutume d’appeler la « vie active ».

    Si vous l’interrogez sur le recul qu’il a par rapport à cette expérience, il vous répondra qu’il est toujours gendarme, que son idéal est intact, au point que se soit toujours ce qui l’anime contre vents et marées ; protéger son prochain, et par extension, toute forme de Vie sur Terre.

    En 1994, Stan Maillaud se rendit sur l’Iles de La Réunion pour accompagner son père Ian dans son « dernier voyage ».

    Ses parents étant partis vivre sur l’Ile, il y resta après la mort de son père.

    Il monta une entreprise de protection des biens et des personnes ; aux vues d’un climat d’insécurité préoccupant, et de l’inefficacité caractérisée des pouvoirs publics, il créa une équipe privée d’intervention pour pallier ladite inefficacité.

    Une épopée particulièrement épique de plusieurs années, entre les coups fourrés des pouvoirs publics et la délinquance, le conduisit finalement à la ruine, à la prison et à la disgrâce publique, à l’âge de 33 ans, en 2001.

    Entre temps, il avait « fait régner la terreur » chez les voyous qui rentraient dans le périmètre de Saint-Gilles les Bains, avec son équipe privée d’intervention – dûment agrémentée ! – au service d’un regroupement de commerçants et de résidents qu’il avait initié, et servit sans faillire.

    Son initiative originale faisant de l’ombre aux pouvoirs publics, et courrouçant la franc-maçonnerie locale, il fut accusé d’escroqueries diverses et « d’organisation de groupe de combat ».

    Après une liquidation de sa première entreprise, organisée frauduleusement par le tribunal de commerce local et sa clique de voyous – dont le rosicrucien PIEC, liquidateur judiciaire – il fut reproché à Stan Maillaud d’être – à lui tout seul ! – ledit « groupe de combat », sans aucun autre élément à sa charge qu’une récolte de faux témoignages.

    La brigade de recherche de Saint-Paul, avec le gendarme véreux du nom de Emmanuel PRISSETTE, sous les ordres du capitaine BON, avait arrangé le tout, pour la forme…

    L’agrément de Stan Maillaud ne lui fut d’ailleurs supprimé qu’après son inculpation…

    Bref ; après deux mois de prison, il entreprit une défense impossible, englué dans les fils de la franc-maçonnerie locale, véritable ramassis de petits parvenus corrompus et pourris.

    Il fut condamné en première instance, grâce à la complicité d’un voyous notoire, un certain auxiliaire de justice du nom de Gilbert Collard. – Voir article Stan Maillaud, le retour –

    Mauvais perdant, et à cours d’argent, il réitéra son « crime », remontant avec sa mère la copie conforme de son « groupe de combat » Saint-Gillois, cette fois dans le sud de l’île.

    Il fit affaire principalement avec la communauté musulmane – malgré une fracassante campagne de diffamation organisée par les médias – assurant même la sécurité de la Mosquée de Saint-Pierre ; insigne honneur, selon lui.

    Evidemment, il fit appel entre-temps, changeant de voyous pour sa défense.

    De nouvelles aventures – voir Paris-Match : « Kidnapping au nom de l’amour » et « Stan Maillaud, échappé de l’enfer » – le stimulèrent jusqu’en 2005, jusqu’à ce qu’il soit contraint de se rendre chez un « frère maçon », psychothérapeute expert près la cour d’appel de son état.

    Abandonné par son deuxième traître d’avocat – le franc-maçon Patrick Rizzo, de Nice – et redoutant l’internement qui lui pendait au bout du nez, il quitta la Réunion en catastrophe, ignorant l’invitation du frère psy.

    « Par défaut », il fut condamné en appel à subir une psychothérapie, ainsi qu’à un an et demi de prison avec sursis, et une interdiction, à vie, de travailler dans la protection privée.

    Le président de la cour d’appel de Saint-Denis – un caractériel notoire et pro-pédophile du nom de Salzmann – , frustré de n’avoir pu obtenir l’expertise qu’il avait ordonnée, s’était alors octroyé les compétences d’expert psychiatre pour juger de la dangerosité paranoïde de Stan Maillaud.

    Courant 2005 ; dernières missions de protection rapprochée, pour le compte d’agences de la Côte d’Azur, où Stan Maillaud fut provisoirement réfugié.

    Ayant engagé son dernier recours, la cassation, sa condamnation était suspendue le temps que n’intervienne cette ultime décision de « justice ».

    Perdant le recours en question, sans plus de surprise, Stan Maillaud partit sur la trace de ses ancêtres Corses, et se reconvertit dans le coaching sportif.

    L’origine du combat contre les réseaux de criminels pédophiles et sataniques :

    C’est en septembre 2006 que Stan Maillaud revint sur le continent, pour rentrer en contact avec un certain Christian Cotten, président d’une association, prétendue de lutte contre les violences judiciaires ; Politique de Vie.

    Stan Maillaud, toujours aussi mauvais perdant, entendait pousser son dossier à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et espérait dans le même temps trouver l’aide nécessaire pour éviter l’internement, auprès du psychothérapeute Christian Cotten.

    En fait d’aide pour son propre dossier, Stan Maillaud, bonne poire, se fit embrigadé dans la « bande à Cotten », ce dernier le réquisitionnant pour mettre en forme des rapports d’enquête de ses nombreux dossiers.

    Christian Cotten, candidat aux présidentielles, attirait beaucoup de victimes de violences judiciaires, mais n’avait guerre de temps pour traiter sérieusement leurs dossiers.

    Alors, l’ex-gendarme tomba des nus ; il découvrit des vérités insoupçonnées sur le système sociétal dans son ensemble, sur tous les thèmes possibles et imaginables.

    Si il avait fait, par ses propres expériences, une brèche dans la chape d’illusion qui habille notre système sociétal, il parfit son éducation, accédant à des dossiers et des vérités épouvantables.

    La révolte et le dégoût au ventre, Stan Maillaud s’acharna au travail, mais ne voyait rien publié pour autant sur le site de son nouvel « ami ».

    Qu’à cela ne tienne ; il rédigea des rapports chronologiques sur des affaires de violences judiciaires qui touchaient des mamans victimes, avec leurs enfants, de réseaux de criminels pédophiles, impliquant les pouvoirs publics – voir « scandale judiciaire à Montpellier » – ; il accompagna Christian Cotten dans des audiences publiques, et intervint même au jugement en appel de l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire, à Grenoble, suppléant à Christian Cotten partie civile dans le dossier, pour ses interventions à la barre.

    Stan Maillaud fut également témoin de la complicité des magistrats dans le drame du village de Bourg-Fidèle, lors de l’audience publique des malheureux villageois empoisonnés, face au criminel impuni, le patron de l’usine de traitement de piles, « Métal Blanc ».

    De retour au bureau, le bénévole redoubla d’effort, et continua à rédiger des rapports qui ne furent jamais publiés sur le site de « Politique de Vie », jusqu’au jour où un dossier atterrît sur son petit bureau ; celui d’un enfant de dix ans, un certain Vincent…

    Malgré l’épée de Damoclès en suspend au dessus de sa tête dure – la condamnation à subir une psychothérapie -, Stan Maillaud accepta de descendre à Grenoble pour rencontrer l’enfant et sa mère venus, eux, de Perpignan pour rencontrer l’avocat de « Politique de Vie », Jean-Pierre JOSEPH.

    Dans le bureau du sympathique auxiliaire de justice, l’ex gendarme fit connaissance de l’enfant, de sa mère, et découvrit le dossier, explicité par Jean-Pierre JOSEPH.

    Celui-ci précisa, après avoir demandé à madame ROIG et à son fils Vincent de bien vouloir attendre dans la salle d’attente :

    « – Si tu veux aider ce gosse – le tutoiement vient du fait que les deux hommes avaient « plaidé » côte à côte dans le dossier de l’OTS – il n’y a rien d’autre à faire que de les délocaliser ; c’est trop pourri, je ne peux rien faire, et le gosse court un sérieux danger ».

    Le mot à mot n’y est pas ; mais presque.

    Briffé par le juriste, Stan Maillaud prit alors contact téléphoniquement avec le président de l’association qui l’avait mandaté pour effectuer un rapport d’enquête ; une vive discussion s’envenima rapidement.

    Stan Maillaud prétendait aider l’enfant autrement qu’en rédigeant un rapport chronologique, et Christian Cotten lui ordonna de remonter au siège de l’association, à Boulogne Billancourt, et « d’arrêter ses délires ».

    La suite, vous la connaissez ; si ça n’est pas le cas, vous la découvrirez dans le rapport chronologique que Stan Maillaud acheva… …à sa sortie de prison, suite à son inculpation pour « soustraction de mineur » ; « l’affaire Vincent ».

    Suite à ce dramatique épisode, et à trois semaines d’incarcération – et de grève de la faim – Stan Maillaud décida de ne plus prêter sa voix à ce sinistre théâtre que constitue notre appareil judiciaire, et de ne pas risquer que les imposteurs de magistrats ne s’aperçoivent de son talon d’Achile pour l’exploiter ; sa condamnation à subir une psychothérapie, laquelle, par miracle, leur avait jusqu’ici échappée.

    Il faut savoir également que, pendant qu’il abritait l’enfant et sa grand-mère, il tenta d’alerter toutes les autorités possibles de nos institutions politiques et judiciaires ; en vain.

    Il savait depuis lors qu’il n’avait rien d’autre à attendre des pouvoirs publics, tout comme Vincent, que plus de mesures terroristes.

    Il mit donc en ligne sur un site qu’il créa pour l’occasion, le témoignage vidéo qu’il avait pris la précaution de recueillir de l’enfant – le fameux « témoignage de Vincent » – ainsi que le rapport écrit accompagné de ses pièces jointes.

    Il effectua également, sur la base de ce dossier, la saisine du président du conseil supérieur de la magistrature, rendue publique sur Internet par le biais d’une première vidéo lettre à Nicolas Sarkozy.

    Puis, il se mit en quête de matière première pour répondre à l’argumentaire par lequel les magistrats corrompus prétendaient refuser toute justice et toute protection à l’enfant, à savoir :

    qu’il ne pouvait que mentir en raison des horreurs qu’il prétend dénoncer

    que les réseaux de criminels pédophiles n’existaient pas

    que de toutes façon, tout le monde savait bien que depuis l’affaire d’Outreau, il ne fallait pas prendre en compte la parole des enfants.

    Stan Maillaud, étant tombé sur le rapport de Juan Miguel PETIT, rapporteur spécial de l’ONU, entreprit une enquête concernant l’affaire citée par ce fonctionnaire ; l’affaire du CD ROM de Zandvoort.

    C’est ainsi, que, s’étant rendu en Flandre pour interviewer l’activiste Marcel VERVLOESEM qui découvrit le dit CD ROM, il apprit qu’en fait ce dernier avait récupéré 21 CD ROMS, et que ceux-ci contenaient une quantité effarante de photos et de films de viols, tortures avec actes de barbarie d’enfant, de bébés, jusqu’à la mise à mort.

    Stan Mailaud découvrit dans le détail la monstrueuse affaire, qui recoupait à la perfection les déclarations du petit Vincent, et apprit que celle-ci avait fait l’objet d’une campagne de terreur de la part des autorités Belges pour l’étouffer, avec la complicité des dirigeants européens concernés.

    De retour en France, il effectua une nouvelle saisine du Chef de l’Etat français, sur ce sujet précis à travers sa deuxième vidéo lettre publique à Nicolas Sarkozy.

    Puis, il dénonça toujours sur Internet, la monstrueuse affaire, ainsi que la complicité effective des dirigeants et institutions politiques et judiciaires de nombreux pays, dont le nôtre ; voir « opération panique chez les ignobles »

    A ce jour, il n’eut aucune autre réponse que des tentatives pour faire taire ses accusations.

    Stan Maillaud réalisa des mois d’enquête sur les réseaux de criminels pédophiles et/ou sataniques dans notre société. Ce qu’il découvrit est cauchemardesque, et fera l’objet de prochaines diffusions sur Internet.

    Mais la prochaine programmée, c’est le reportage qu’il fit au printemps 2008, jusqu’à la veille de l’incarcération de l’enquêteur flamand, Marcel Vervloesem.

    Ce reportage était encore au montage en mars 2009.

    Stan Maillaud est arrivé à la conclusion que notre système sociétal dans son ensemble est un montage criminel, inclus dans une vaste organisation criminelle internationale, ce qui expliquerait toutes les horreurs et incohérences de notre société moderne.

    Il affirme que l’on ne peut obtenir justice d’une organisation criminelle, et que c’est justement ce qui nous régit, à travers notre funeste imposture de démocratie.

    Des gênes de Résistant :

    Si d’aucun prétendent que la pédophilie ou le nazisme ont une origine génétique, que dire des antécédents familiaux de Christian Maillaud, alias Stan ?

    Son grand-père maternel, le Basque Raymond Paluat, fut – épaulée par sa femme, la corse Berthe Rutily – un résistant plus qu’engagé durant la deuxième guerre mondiale.

    Il commandait un réseau de renseignement en Afrique du Nord, avec lequel il procédait régulièrement à des exfiltrations de juifs.

    Il fut enfermé deux ans par les nazis, mais en sortît vivant à la fin de la guerre.

    Le grand oncle paternel de Stan Maillaud, Robert Maillaud, officier Hussard, mourut au front face à des chars nazis.

    Il avait un grand frère, qui lui survécu plus longtemps :

    Pierre Maillaud, alias Pierre Bourdan de son nom de guerre ; grand-père paternel de Stan Maillaud.

    Journaliste à l’AFP, il rallia le général de Gaulle le lendemain même de son célèbre appel, bouleversé par la mort de son jeune frère.

    Il participa à la création de l’émission « Les français parlent aux français » de la BBC, et l’anima durant les quatre années d’occupation, insufflant courage à une résistance désespérée, tout en renseignant les Résistants.

    Malgré le rôle crucial que fut le sien, et les bombardements qui étaient le quotidien qu’il partageait avec les londoniens, il estima qu’il devait également partager le danger des soldats du Débarquement ; et le grand jour arriva en même temps que la « voix de Londres » se tut.

    Pierre Bourdan débarqua avec ses galons de lieutenant, au sein de la Division Leclerc.

    Parti en mission de renseignement, il fut capturé derrière les lignes ennemies, pour être déporté dans des fourgons à bestiaux.

    Il s’évada, puis fut à nouveau intercepté et laissé pour mort sous les décombres d’une bâtisse pilonnée par une section d’artillerie ennemie, où il avait trouvé refuge dans sa cavale.

    Miraculeusement indemne, comme les deux compagnons de cavale qui l’accompagnaient, il réintégra la Division Leclerc pour participer à la libération de Paris, puis poursuivre son offensive en territoire ennemi, et libérer les prisonniers des camps de concentration.

    Pierre Maillaud était célèbre, et adulé par ses compatriotes au point qu’il entreprit, au lendemain de la guerre, une carrière politique.

    Il fut ainsi député, puis ministre du gouvernement Ramadier avec trois portefeuilles ; celui de la Jeunesse et de la Culture, qui fut l’occasion pour lui d’inaugurer le Festival de Cannes et de créer le Festival d’Avignon ; celui de la Jeunesse et des Sports, qui fut l’occasion de promouvoir le scoutisme ; et celui de l’Information.

    Là, il oeuvra pour la liberté de la presse, supprimant notamment la fameuse « autorisation préalable ».

    Cette initiative ne lui porta pas chance ; quelques mois plus tard, il était « noyé » lors d’une balade en voilier, au large du Lavandou, en été 1948.

    Son corps repêché plusieurs semaines plus tard permis tout de même aux experts de l’époque de conclure à… …une congestion pulmonaire !

    Il eut droit à des funérailles nationales, après avoir été assassiné par son propre Etat à l’âge de 39 ans.

    Des gênes d’indépendantistes et de… …Bandits d’Honneur ?!

    L’épouse de Pierre Maillaud, Jeannette d’Albiez, la grand-mère maternelle de Stan Maillaud, était basque.

    Tout comme le grand-père maternel de Stan Maillaud, Raymond Paluat.

    Ce dernier était lui, mariée à une certaine Berthe Rutily, dont le père était l’un des derniers Bandits d’Honneur Corse ; Adolf Rutily.

    Stan Maillaud, avec un bon pourcentage de sang basque, descend, par sa grand-mère maternelle, d’une famille de redoutables Bandits d’Honneur Corses.

    Comme Stan Maillaud Les Anciens Résistants appellent de nouveau à la résistance.

    À l’ heure où les internautes ayant très bien compris les rouages de ce système sont taxés de conspirationnistes, de paranoïaques ou de skyzophrènes, nos doyens nous rapellent que le fascisme est toujours d’actualité. et appellent à une opposition FERME contre l’actuelle dictature internationale des marchés financiers.

    Ils apellent encore les mouvements, partis, associations, institutions et syndicats héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux causes politiques des injustices et des conflits sociaux, et non plus seulement à leurs conséquences, à définir ensemble un nouveau « Programme de Résistance » pour notre siècle, sachant que le fascisme se nourrit toujours du racisme, de l’intolérance et de la guerre, qui eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.

     » Nous n’acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944. »

    Signataires :

    Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

    Noël Jossant (RRR – Paris)

    J'aime

    • Salut à toi, Noel !
      Grand merci pour ton indéflectible soutien !
      Etant toujours replié dans « mes montagnes », ne m´aventurant jamis dans les zones urbaines de mon cher pays occupé, je profite du concours d´un partisan qui ira gérer mes messages pour répondre enfin.
      Je sais que toi, comme les autres Résistants comprenez les inconvénients de ma situation et ne te formalise pas pour cela.
      Bonne Anné de Combat pour un Monde Meilleur, mon Ami !
      Bonne Année de Combat pour un Monde Meilleur à toutes les Résistantes, à tous les Résistants !
      Stan

      J'aime

  50. RRR 47 (Lot et Garonne)
    2 outils pour la révolution :

    Aujourd’hui, beaucoup de gens savent lire, mais parmi eux, nombreux sont ceux qui n’utilisent que leurs yeux.
    L’humanité ne vit plus dans l’équilibre !
    Le côté Avoir se bat contre l’ être ! (PARADOXE)
    Avec une représentation simple
    on peut comprendre des choses compliqués :

    Dessinez 2 cercles qui se coupent, dans celui de droite vous inscrivez verticalement le mot AVOIR, dans l’autre ÊTRE et au milieu MOI.
    Ensuite constatez que les trois premières lettres de chaque ensemble forment le mot « âme ».
    Voici trois ensembles constituant votre vie, trois états d’âme différents.
    La taille de l’ensemble du milieu dépend de l’évolution spirituelle de chacun (le MOI).
    Pour résoudre tous nos malheurs, des solutions existent : MOI (chemin de l’humilité) 🙂

    Je vous présente maintenant
    le code de SION ou langage des oiseaux !
    Voici 2 ou 3 exemples :

    L’éducation : L’aide due qu’à SION

    État : L’arrêt public gouverne, ment

    Santé : Le serment d’hypocrite (médicamenteuse)

    Finance : L’art « j’endette » informe, à tics ! (l’argent dette – CB)

    1789 : L’arrêt voulut : Sion

    Mais dites à Sion …
    Et 2 mains Nique haut là, les Francs sait ne veaux terrons 😉

    Voila ! Pour les débuts ..
    Merde alors, le gouvernement n’écoute plus les experts de la commission nucléaire ! Plus de soupape de sécurité !
    Comme pour les [OGM] : ils envahissent tout et c’est irréversible !
    Les multinationales dirigent tout et les gouvernements sont des pantins !

    J’ai récupéré qqs groupes sur daily et les ai laissés libres
    voici leurs nom :
    Anticonstitutionnellement – AVOIR – ETRE – RADIOACTIF – PARADOXE – OQPAKC7ID – OQPAKC – FLUOR – ORGANISONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mon site web perso : http://www.fuelmax.fr
    Mon compte dailymotion : http://www.dailymotion.com/neozore47

    Je suis webmaster et propose mes services au RRR
    Je connais bien le referencement .
    par exemple, et pour vous le prouver, taper sur google :
    « fuelmax » ou « economiser carburant » je sortirai premier.

    Je suis persuadé qu’internet est une révolution, c’est la révolution de la pensée et plus exactement la révélation de la pensée … Des milliards de mots par jours, des millions de rencontres, des milliards de connections, de connectés, de penseurs…
    Tout ça pour dire que MOI c’est NOUS !
    C’est peut être ça la nouveauté, l’humanité n’a connu qu’un moyen aussi proche de communiquer qu’au début de l’humanité, lorsqu’on était qu’une petite famille non éparpillée.. Il y a des Millions d’années ..
    Aujourd’hui nous sommes à nouveau tous frères et soeurs.
    Alors agissons ensemble !

    J'aime

  51. Vous parler de monde meilleur, sa ne sera jamais le cas si vous parvenez a détruire définitivement ce monde capitalisme il vous restera les Islamistes qui eux ce fout pas mal de vous et ferai tous pour sen-parer du monde et sa serai la fin de la liberté, défléchie un peut des conséquence

    J'aime

  52. RRR – PARIS

    Je voudrai créer une marche silencieuse dans les Rue
    de Paris au nom du R.R.R. Ralliement des Résistants pour la
    Révolution contre l’imposture politique et face à l’attaque Dictature de masse et la pédocriminalité sa pourrait nous faire connaitre envers le public et les média, J’ai écrit à Stan je lui et demander d’en parler dans sa prochaine vidéo, si vous êtes de Paris contacté moi: n.jossant@free.fr Amitié de combats

    J'aime

  53. Nous avons besoin de vous, faites diffuser ce
    lien: http://resistance.en-action.org/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :