Catastrophe du golfe du Mexique

Mobilisation générale, avant qu´il ne soit réellement trop tard !
Diffusez ce message, je vous prie, le plus largement possible, et principalement aux membres de nos forces publiques instrumentalisées…

Merci.

1.Partie
2.Partie
3.Partie

~ par admin sur juillet 2, 2010.

21 Réponses to “Catastrophe du golfe du Mexique”

  1. oui stan !et pour detournez nos regards ils agites ( LA BETE EN COURT ET LE FOUS DE BAL ) !! c est pourtant evident c est sous nos yeuxs et on ne le voie pas !! j espere que nous allons nous reveillez puisque c est notres mere a tous qui nous appel cet fois c est l amoure que l ont portes touse en nous qui ferat la difference ont va savoires qui nous sommes reellements et si ont merittes de survivres !!!! car celuies qui laisses sa maman mourire devants ses yeuxs n a pas le droit de vivre il est commes c est bourreaus !!

    J'aime

  2. Alex Jones le 21/06/10:
    http://www.dailymotion.com/video/xdtxfw_alex-jones-resume-maree-noire-de-bp_news#from=embed?start=177

    Voir également:
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12565.msg155184.html#new

    http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/8331-maree-noire-golfe-du-mexique/

    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18504-des-deversements-de-petrole-dans-le-golfe-du-mexique-consipiration/page__st__30__p__341587__hl__maree%20noire__fromsearch__1&#entry341587

    J'aime

  3. La partie 1 est inversée avec la partie 3.

    J'aime

  4. merci Stan

    En plus des délits d’initiés (Goldman Sachs a misé sur la chute des actions de Transocean, quelques jours avant le début du tragique événement survenu dans le Golfe du Mexique) et du blackout médiatique à propos de la situation réelle sur place, voici un extrait de la Lettre d’Informations Economiques Stratégiques Internationales n° 207 du 28 mai 2010 :
     »Début mai 2010, David Booth, agent du renseignement de la marine américaine (ONI), faisait état d’un rapport écrit par la Marine russe, circulant au Kremlin, affirmant que la plate forme géante Deepwater Horizon, appartenant à la plus grande compagnie de forage au monde, Transocean, construite et financée par l’entreprise sud coréenne Hyundai Heavy Industries, avait été torpillée par la Corée du Nord. »

    J'aime

  5. La catastrophe Deep Horizon, une autre théorie:

    Traduction en français ici:

    http://www.alterinfo.net/Avertissement-aux-benevoles-dans-le-Golf-du-Mexique-presque-tous-les-nettoyeurs-du-desastre-de-l-Exxon-Valdez-en-1989_a47844.html?order=2&start=10#comments

    Qu’il ne s’agisse pas d’un accident, j’en suis certaine.

    Par contre, je ne sais pas si cette vidéo dit vrai ou pas.

    Quiqu’il en soit, c’est affreux pour les animaux qui vivent dans la zone touchée et une preuve de plus de la conspiration Illuminati n’est pas de la fiction.

    J'aime

  6. Pour l’admin : les vidéos toput en haut ne sont pas dans le bon ordre.
    Bon, c’est peut-être pas important; mais je ne sais pas si on te l’a déjà signalé, alors je le fais.

    J'aime

  7. A propos du « nettoyage » (à coup de dispersant chimique !!!!!! ) effectué par la Compagnie Pétroliére dont je ne souhaite pas citer le nom, et d’éventuelles méthodes alternatives:

    « Ce dispersant de surface pour marées noires ne serait-il pas si toxique et inefficace qu’il est interdit en Angleterre depuis dix ans ? Celui que British Petroleum (BP) est en train d’utiliser en ce moment dans le golfe du Mexique. Il est poivré au 2-butoxyéthanol, un truc qui détruit la vie marine et sauvage des zones humides tout en causant des problèmes pulmonaires graves chez les êtres vivants !

    Il est plus toxique que le pétrole qu’il se propose de nettoyer, et il ne fait qu’envoyer les gouttelettes toxiques de dispersant et de pétrole nouvellement formées plus loin dans les profondeurs, où elles forment des panaches sous-marins. C’est comme verser du diluant sur des éclaboussures de peinture et les laisser s’égoutter sur la pelouse et le jardin, sauf que les panaches sous-marins de pétrole dilué et de dispersant toxique se propagent sur le littoral, dans les zones humides, sur les récifs coralliens et au-delà dans l’Atlantique avec le Gulf Stream.

    Il existe pourtant pour les marées noires des solutions disponibles efficaces beaucoup moins toxiques, et même 100% écologiques. »

    La suite ici:
    http://www.lepost.fr…aree-noire.html

    J'aime

  8. BONJOUR A TOUS J’AIS OUBLIE DE TE DIRE JE SUIS V D I AKEO télécom.
    TU VOIS JE CONNAIS ENORMEMENT DE MONDE DANS TOUTE LA FRANCE.
    VOIS POUR LES VIDEOS JE PEUX ORGANISER UNE REUNION DE TOUT LES VDI?
    QU’EN PENSE-TU?
    ADONAIII…

    J'aime

  9. Au pays de Tout-va-bien, tout va bien:

     » Alors que l’assemblée donne le droit de convocation de témoins pour l’enquête officielle sur la fuite de pétrole du golfe du Mexique à la commission nationale, 220 votes contre 1, le Sénat préfère bloquer l’enquête et protéger les responsables. Qu’essaient-ils de cacher ? »

    http://www.internationalnews.fr/article-l-enquete-sur-la-maree-noire-de-bp-est-bloquee-par-le-senat-bp-investigation-blocked-by-senate-video-vostf-53615245.html

    J'aime

  10. Quand le sang de la terre se répandra , quand les océans seront en feu et quand le vent de la mort soufflera alors vous saurez …
    il manque pour l’instant que le vent de la mort va t’il nous rendre visite ?
    accrochez vos ceintures de résistant ! je pense que d’ici peu on va vivre de grand moment .

    J'aime

    • stephen je viens de passez deux jours au lit a l arcticle de la mort en copant un virus !! qui fait le tour de ma famille et des quelques connaissance de ma petite ville je me demande de plus en plus si les chemtrails ne serait pas ( le vent de la mort dont tu nous parle ) je t avoue que les symptomes que j ais ressenties mon laissez perplexe !! je croie que s ils veules se debaressez des geneurs ils le fronts sans grande dificultez !! j avais lus dans lea bible un passage sur un nuage passant au dessus des maison des egyptien ne tuant que le dernier nee laissant les autres en vie !! feronts t il de meme avec la population d aujourdhuis ??

      J'aime

  11. Tu as raisin STEPHANE:ils ne se doute pas de ce qui va leur tomber sur la gueule,moi je sais depuis déjà très longtemp et je puis te certifier qu’ils vont se réveiller ses petirs moutons!

    ADONAIII… »STEF » LE RESISTANT 999

    J'aime

  12. Veillez m’excuser pour cette intrusion mais il a vraiment urgent de vous montrer cela: LES RACINES DU CONFLIT AU PROCHE-ORIENT Lien: http://aval31.free.fr/texteracines/1967.htm avec la Liste des nazis ayant fuit dans les pays arabes Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti?start=165#from=embed vraiment a faire diffuser car nous sommes dans la 3ème guerre mondial. Il faut une résistance de suite !!

    J'aime

  13. Tu es le V sans masque.. Ces enfoirés qui nous dicte la bonne conduite qui n’est que le strass de leur machination à profit, saloperie de mouvement écolo-mouton, saloperie d’intox, saloperie d’individu bête et mou. Comment démanteler ce foutu système qui n’a pas de sens? à quoi sert le super-pouvoir? je veux agir.

    J'aime

  14. J'aime

  15. Christophe,

    Les infos sur le site que tu indiques sont intéressantes, mais il est trop partial.

    Les dirigeants nazis ont été exfiltrés un peu partout dans le monde: aux USA, en Argentine, en Egypte, en Syrie,…

    Rechercher Ratlines et Paperclip.

    Tous les mouvements religieux et politiques sont impliqués; l’islamisme n’est pas plus ni moins « nazi » que le sionisme, l’évangélisme chrétien, le Vatican, etc,…etc

    Tu parles des racines du conflit au Proche Orient, mais le mouvement sioniste est aussi impliqué que le mouvement islamiste.
    Et si le mouvement islamiste prend de l’ampleur au sein des populations musulmanes, c’est en réaction au sionisme et au génocide à l’uranium appauvri en cours en Irak et en Afghanistan.

    Ils font toujours pareil: ils traumatisent un groupe humain, puis un « sauveur » émerge (un type à eux, toujours) pour les rassembler et leur faire faire de grosses bêtises. (Ahmanidejad, par exemple, en ce moment, donc le PAS également).

    Ce qui est incroyable, c’est que les conspis, qui sont quand même au courant des dessous de la deuxième guerre mondiale et du communisme Russe er Chinois, tombent encore dans ces pièges.

    Ce que la plupart des Musulmans n’ont pas compris (et les conspis non plus, en général) c’est que les Illuminati ne sont pas islamophobes, pas plus qu’ils n’étaient anti-nazis ou anticommunistes; tout ça, c’est du cinéma. Ils se servent de l’Islam comme ils se servent du reste.

    Je pense même, comme Rick Clay, que la religion mondiale unique sera une sorte de fusion du Christianisme et de l’Islam, mais que ce sera très proche, en apparence, de l’ « Islam fondamentaliste ».

    Il y aura l’épisode Maitreya avant, mais, à mon avis, le new-age n’est pas la religion finale prévue.

    J'aime

  16. Je viens de voir la vidéo de LLP du 23 juin 2010, « La chute finale », dans laquelle il dit que nous allons « payer pour être esclave ». Il y’a un texte de Mino, rappeur marseillais de talent, qui dit la même chose « je paye pour être esclave, cela me bouleverse… »
    On m’a dit que la Chine venait de « se payer la Grèce », en écoutant les commentaires de LLP je me suis demandé si les dirigeants fantoches français ne suivaient pas la même trajectoire, une mise en faillite et hop! un rachat travesti en « aide » ou « coup de pouce amical », un vrai Monopoly grandeur nature, sponsorisé par NWO.
    On entend plus parler des suites de la Marée Noire en Louisiane? Il parait que Bp a racheté le terme « Oil spil » et distribué de l’argent aux pêcheurs afin que tout ce gentil petit monde ne fassent pas de Vagues…
    Par contre, il y a une belle coulée de Boue toxique (bauxite et aluminium déversés Naturellement « par acccident ») qui menace le plus long cours d’eau d’Europe, le Danube, les pays de l’Est et leurs habitants. Le déclenchement de leur Plan pour Raréfier les ressources naturelles et nous amener à un monde « sous cloche », comme sur la couverture de « Under the dome » de Stephen King? C’est le début du show du NWO en live, on y est?
    En passant, tout mon respect et mes amitiés à Monsieur LLP !!!!!

    J'aime

  17. LLP parle aussi des manies toxicomanes de certaines « personnalités » des médias audiovisuels, Delarue et sa consommation « pur sucre », Patrick Binet et ses parties fines au GHB, ainsi qu’un coureur cycliste qui carbure à un dopant utilisé pour les chevaux (comme la Kétamine consommée par les teufeurs dans les « raves », remède chevalin). Personnellement je soupçonne MAM de sniffer des rails de Slim fast, et là c’est en vente dans les pharmacies!
    Lorsque LLP évoque France Télécom et son cortège de suicidés, je pense à « Homicide Volontaire »…
    Le NWO s’affiche de plus en plus « sans aucun complexe » ni états d’âme: Boaz Yakin, les pilliers jumeaux de la FM sur leur sol à damier, pour « Prince of Persia » (le jeu est nul à chier); le Vatican et l’université d’Arizona qui ont financé l L.U.C.I.F.E.R.

    J'aime

  18. Ainsi « baptisé » par les Jésuites…

    J'aime

  19. nocos et pimprenelle s v p suicidez vous seserait mon cadeaux de noel !!!!!!!

    J'aime

  20. Thanks for any other excellent article. The place else may anyone get that kind
    of info in such a perfect means of writing? I have a presentation
    next week, and I am on the look for such information.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
