Catastrophe du golfe du Mexique – Réalité apocalyptique ou arnaque majeure?

Le RRR a déménagé pour des raisons de securité.
Retrouvez Stan Maillaud et ses dernières publications en exclusivité sur : http://www.rrrevolution.net
Attention : Il est conseillé de récupérer au plus vite les documents les plus sensibles (reportage intégral sur les réseaux de l`horreur et le livre sur l`affaire Vincent et l`affaire Vervloesem)

1. Partie :

2. Partie :

~ par admin sur août 5, 2010.

110 Réponses to “Catastrophe du golfe du Mexique – Réalité apocalyptique ou arnaque majeure?”

  1. je me trompe peut etre mais la premiere reaction quand j ais vue la video dekindra arnesen c est tien cet nana je les dejas vue dans un feuilletons ou un film !!americain a la con !!mais quoiqu il arrive stan nous l apprendront tres vite !!!

    J'aime

  2. En tout cas, il y a des trucages dans les vidéos officielles :

    J'aime

  3. Je pense que le post de « Ralliement Resistant » devrait être supprimé.
    Un grand nombre de persnnes considèrent ce livre comme sacré et ne sont pas des haineux.
    L’union de tous est plus que jamais nécessaire alors que les élites (dans les deux camps) poussent à l’affrontement; ce serait bien de ne pas rentrer dans leur jeu.

    « La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.»

    Lettre de Pike à Mazzini du 15.08.1871 révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game »

    J'aime

  4. Merci pour l’info a propos de mon tel portable.
    J’ai pas grand choses a me reprocher; mais j’ai cependant averti oralement tout mes amis.
    Si vous organisez des manifestations ou actions dans la region LR faites le moi savoir
    Merci aussi pour vos couriel
    Un monde meilleur!!! J’ose y croire.
    A bas le fatalisme.

    J'aime

  5. le new site a des problem quelqun a des infos ?

    J'aime

  6. À priori non. Je viens de vérifier.
    Il y a des pdf auxquels j’ai pas accès comme « Ennemi privé n°1 », mais je ne sais pas s’il a été mis en ligne.

    J'aime

  7. Bon, en ce qui concerne cette « catastrophe pétrolière », impossible, en effet, de savoir ce qu’il en est vraiment. Je pense que tu connais les rumeurs:

    – cet évènement aurait ralenti, voire stoppé le Gulfstream:
    http://realinfos.wordpress.com/2010/09/01/climat-mondialcomment-la-catastrophe-bp-risque-de-provoquer-une-future-glaciation/

    – les dispersants seraient à l’origine de symptomes très graves
    parmi la population de la Louisiane:
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8812

    – le colmatage de la fuite annoncée par BP début aout ne serait qu’un mensonge:
    http://les7duquebec.wordpress.com/2010/09/07/lincroyable-arnaque-de-bp-2e-partie-les-multiples-puits-consequences-oceaniques-et-climatiques/

    Perso, je pense que la deuxièmes est valable; les deux autres, je ne sais pas.

    Et, comme toujours, à chaque fois qu’une « info » sensationnelle sort, elle fait le tour du net. Dommage que les infos importantes ayant une grande utilité pratique n’en fassent pas autant.

    Le fait est qu’infos réelles et intox se mêlent en permanence et qu' »ils » n’y sont pas étrangers. Leur but: discréditer les tenants de la théorie de la conspiration, distraire des mesures à prendre, lancer de fausses alertes afin de faire baisser la garde,… et, avant tout, répandre la peur et la colère (tout est vibration, et certaines leur sont très bénéfiques).

    Ceci dit, geyser ou non, il y a bien eu là quelque chose de déclenché intentionnellement qui fait partie de leur plan global.

    Car plan global il y a, sans l’ombre d’un doute. Ce plan, dans les grandes lignes, j’en suis certaine à 100%, c’est de reproduire les prophéties apocapyptiques, prophétires écrites, au moins en partie, par eux-mêmes.
    Donc, si tu consultes les différentes prophéties des diverses relgions, tu peux avoir une idée de ce qu’ils veulent nous faire subir.

    À une exception près, mais de taille, ce n’est pas l’ « Antéchrist » qui sera suivi par le « Messie », mais le précurseur de l' »Antéchrist » et ses acolytes (donc Matreya et d’autres) qui sera suivi par le véritable « Antéchrist ». Et la plupart des religieux tomberont dans le panneau. Déjà que, comme tu l’as remarqué, les théories apocalyptiques envahissent les sites conspis, quand Blue Beam va démarer… même un grand nombre d’athées risquent de plonger.

    Leur plan, c’est comme les concours de domino; il faut que tout soit bien en place avant de faire tomber le premier. Mais, quand ils vont le lancer, ils ne nous laisseront plus le temps de respirer. Ils ont pris du retard là-dessus, Sarko disait très clairement, en 2009, que s’ils ne le lançaient pas cette année, ce serait plus difficile l’année prochaine.
    On y est…

    J'aime

  8. Maitreya, pas Matreya; pardon.
    http://www.partageinternational.org/

    Attention, ce n’est pas parce que ce type diffuse du New-Age que la religion unique mondiale finale sera du New-Age. Si on lit les prophéties, la religion de l' »Antéchrist » (en réalité, son précurseur) sera remplacée par une autre, celle du « Messie » (en réalité, celle du véritable « Antéchrist »).

    Extrait d’un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

    Wayne Morris: « Qui serait ce chiffre Antéchrist? J’ai entendu parler de ce nom, « le Seigneur Maitreya ». S’agit-il d’un seul candidat ? »

    Cisco Wheeler: « Il est l’un des précurseurs, un disciple.
    Vous devez comprendre le système de croyance luciférien et la façon dont est disposée la structure au sein des Illuminati . Elle est aménagée selon la Parole de Dieu – de sorte qu’elle peut supporter [en apparence, bien sûr], ou elle peut être blasphématoire de qui est Dieu.
    Mais quand Dieu a envoyé son fils sur Terre, le Christ avait douze disciples qui le suivaient.
    L’antéchrist va être comme trois en un, et il aura également douze précurseurs.
    C’est là que Maitreya entre en jeu. Il est un précurseur. John the Baptist a été un précurseur pour le Christ »

    source:
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.xs4all.nl/~sm4csi/nwo/MindControl/mind_control_index.htm
    Cisco Wheeler interview Interview de Wayne Morris (cliquer sur interview, une fois sur la page)

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici la page originale:
    http://www.xs4all.nl/~sm4csi/nwo/MindControl/cisco_wheeler_interview.htm

    J'aime

  9. En ce qui concerne la grippe H1N1 et le vaccin, je pense que tu as eu tout à fait raison de lancer l’alerte, parce que, la prochaine fois, et il y aura une prochaine fois, ils ne nous permettront pas de le faire.
    En apparence, il y a eu un flop; c’est à dire qu’il n’y a pas eu de dépopulation massive l’hiver dernier. Mais il y a bien eu des discours alarmistes injustifiés de la part de nos autorités, des vaccinations effectuées dans des conditions très particulières, la convocation où on pouvait trouver l’emplacement pour inscrire deux codes barres (un pour le vaccin, l’autre pour l’adjuvant???), des décès étranges en Ukraine suite à des épandages, l’arrestation musclée de Joseph Mosche, les menaces contre les responsables des sites Spreadthetruth et Artemisiacollège, puis leur fermeture, Jane Burgermeister a de gros ennuis,…

    Il y donc eu bel et bien des infos qui gênaient.

    Alors, marche arrière provisoire pour une raison connue d’eux seuls ou test ? Parce que des gens vaccinés, il y en a eu, et si la thèse de l’implant est exacte, il se peut que l’un des buts de cette campagne ait été de tester la fiabilité de leur dispositif pendant un an, avant de l’inoculer à tous.

    Quoiqu’il y ait eu dans ces vaccins, de toute façon, c’est un coup fourré et il ne fallait absolument pas se faire vacciner, et tu as eu parfaitement raison de lancer l’alerte.

    Cette campagne leur aura aussi permis de tester les réactions des populations et de lister les empêcheurs de vacciner en rond…

    J’ignore si ce sont les vaccinations qui déclencheront les « épidémies » à venir (elles sont mentionnées dans les prophéties des Ecritures, donc, elles auront lieu; une fois encore, LES PROPHETIES SONT LEUR PLAN), ou si ce seront des épandages, ou si les pathogènes sont déjà dans notre organisme (chemtrails ou vaccins), pathogènes qui seront activés au moyen d’ondes électromagnétiques (antennes relais, antennes militaires, HAARP).

    Il y a aussi cette phrase bizarre, sur le site du Maitreya:
     » Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de millions de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. »

    C’est pas possible, s’il s’agit de virus ordinaires. A mon avis, les ondes électromagnétiques vont jouer un rôle important dans tout ça.

    J'aime

  10. RRR le site officiel des paranoïas et des fous créer par un SDF déranger

    J'aime

  11. Les vidéos de Bear Grylls explique comment survivre lorsque l’on est perdu dans des territoires plus qu’hostiles, il explique notamment que même si l’on prend une « mauvaise » décision, l’important est d’aller de l’avant, de ne surtout pas faire du « sur-place »; avoir une excellente connaissance de la faune et de la flore; être réactif; Respectueux et reconnaissant envers la Nature.
    Lorsqu’on lit « l’Aurore rouge », on comprend pourquoi tous ces humains conditionnés à être de « débonnaires bovins », c’est plus facile à « manier », à gérer, cela va à l’encontre des « techniques de survie », pour nous transformer en « proies faciles » pour « prédateurs aux crocs acérés »…

    J'aime

  12. j ais lus quelquepart que la puce RFID etait dans la seringue voila pourquoi il ne changais pas les aiguilles . qui normalement devrait l etre apres avoire aspirez le ( vaccin ) !! .

    J'aime

  13. Bonjour,lemasquejaunes,

    J’ai recopié l’article là:
    https://smrrr.wordpress.com/2009/10/01/interview-video-de-jane-burgermeister/

    Comme le site (Artemisia collège) a été supprimé aussitôt cet article paru, je pense qu’on peut créditer cette hypothèse d’un bon taux de probabilité.

    D’autant plus qu’il y a cet article du « Sun », écrit en 1989 :
    http://www.whale.to/vaccine/frick.html
    qui décrit exactement la même chose. Il parle même déjà de « grippe porcine » comme prétexte.

    Maintenant que la couverture de la France par les antennes relais est quasi-totale, ils pourront suivre n’importe quel vacciné n’importe où (au minimum; parce qu’il est probable que ces implants soient davantage que de simples traceuxs). Il y peut-être aussi le GPS qui va servir à ça.

    Penser que si les gens n’avaient pas acheté ces téléphones portables, leur plan aurait été compromis…

    J'aime

  14. L’article du « Sun » en français:
    http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/29/science-fiction-absolue-the-sun-en-1989-parle-dun-plan-secret-visant-a-implanter-une-puce-grace-a-un-vaccin-contre-la-grippe-porcine/

    J'aime

  15. ça y’est je suis bannie ici aussi, il n’y a que les autres qui ont des com et des infos intéressantes ? Ben je retourne lire Match.fr

    J'aime

  16. aux partisant je vous conseil en passant ( le groupe eiffel ; a tout moment la rue ) allez l ecoutez elle vous remettrat sur le chemin si vous l avez oubliez !! elle caresse les oreilles !

    J'aime

  17. Je viens de visionner les 3 dernières vidéos de Mr. LLP, du 10/10/2010.
    Le passage où on voit Pujadas dire au représentant des grèvistes : « oui alors pour vous la fin justifie les moyens ? ».
    C’est vrai qu’il est sacrément gonflé de vouloir faire passer des gens qui ont le courage de se rebeller, de se comporter en « homme », pour des anarchistes destructeurs de bas-étage…
    En relisant les commentaires de Karine, j’ai vu qu’elle parlait de Rik Clay(R.I.P.), « le nombre 11 »; en allant voir sur « News of Tomorrow » j’y ai lu un article sur « Qui a coulé le Titanic » (c’est pas Mozinor, c’est sûr, même s’il a fait une parodie du film !! Excellent aussi son détournement de l’interview de Jean Sarkosy par Pujadas !). On y apprend que ce naufrage programmé, volontaire, avait servi de couverture aux meurtres de Benjamin Guggenheim, Isidor Strauss et Jhon Jacob Astor, tous les trois (les plus riches du monde à l’époque) opposés à la création de la « Federal Reserve » et à la « Première guerre mondiale »…
    Le C.R.O.M. (Centre de Recherches sur l’Ordre Mondial) conclue en citant cette devise « la fin justifie les moyens » qui arrangée à la sauce NWO donne « la grandeur de la fin nécessite des moyens équivalents »… C’est sûr, quand on repense à toutes les personnes qui ont péri dans ce naufrage prémédité ainsi que le crash des Twin Towers le 9/11, ou les « Suicidés » de France Télécom par exemple… Quel Hypocrite ce Pujadas !
    Vive LLP, Vive Jane Burgermeister, Vive Mozinor, ainsi que Tous ceux qui ont le Courage de se rebeller !!!!!

    J'aime

  18. Un article très instructifs sur http://www.mecanopolis.org : « contrôle des populations, les élites en lutte contre l’arme démographique des pauvres », d’actualité avec le vaccin Dtpolio

    J'aime

  19. Aujourd’hui j’ai vu une vidéo sur des ouvriers américains qui refusaient de verser de la pâte de fluor made in China dans l’eau courante du robinet. J’ai cru que c’était sur http://www.futurquantique.org mais je ne l’ai pas retrouvé, cependant il y a un article sur comment les nazis s’en servaient pour stériliser et rendre DOCILES les prisonniers…

    J'aime

  20. j’ai découvert en suivant les Antonini tranquillement affichés sur face book des tas de trucs louches mais le pire c’est cette page
    http://www.facebook.com/people/Rania-Al-Mousawi/808897459
    ce petit ange hante mes pensées et je pense qu’il faut que vous soyez au courant.

    J'aime

  21. vous dormez les R.R.R ?

    J'aime

  22. Bonjours à tous, faite bien attention mon compte Facebook ainsi que mon adresse Mail a était piraté et remplacer par des individus qui envoyer des messages publicitaire pour l’Extrême Droite, après un combat de courrier envers Facebook et Free j’ai pu récupérer mes bien au bout de plusieurs mois. Mais je reçois toujours des messages de menace de la part d’individu inconnu mais suite a mon enquête provenant des deux droite d’Extrême (FN / UMP).

    J'aime

  23. Impossible de poster !!! ???

    J'aime

  24. Très difficile à vérifier, puisque les sources originales sont en russe, mais très plausible, étant donné tout ce qu’on sait au sujet du projet de dépopulation et des campagnes de vaccinations inhabituelles de l’automne dernier:

    UN MILITANT RUSSE DISPARAIT APRÈS AVOIR DÉVOILÉ DES PLANS DE VACCINATIONS POUR LA RUSSIE, L’UKRAINE ET LA BIÉLORUSSIE

    Alexander Goncharov, un militant russe qui a dévoilé le programme mondialiste d’eugénisme et en particulier un programme de vaccinations qui devrait débuter en 2011, a disparu après avoir récemment reçu des menaces de mort.

    Il est porté disparu depuis la nuit du 30 octobre 2010. Il était environ 22 heures quand il a été vu pour la dernière fois alors qu’il quittait son bureau à la Société Russe de Bienfaisance. Il n’est jamais rentré chez lui comme il était prévu.

    Alexander Goncharov avait fait le serment de diffuser autant d’informations que possible sur le programme d’eugénisme des mondialistes destiné aux professionnels de santé comme au public.

    Il avait découvert un plan destiné à stériliser les femmes par des programmes de vaccinations en Russie, en Ukraine et en Biélorussie.

    Comme il venait, le même jour, d’être menacé de mort, il avait demandé protection auprès d’amis parachutistes. Malheureusement cette aide ne lui parvint pas suffisamment tôt, car il disparut la nuit même.

    J'aime

  25. (suite)

    Ci-dessous la dernière déclaration d’Alexander Goncharov rédigée le 22 octobre 2010:

    Moi, Alexander Goncharov, Président de la Société Russe de Bienfaisance, déclare avoir reçu des informations de médecins honnêtes qui ne voulaient en aucun cas prendre part au MEURTRE de concitoyens, ni aux préparatifs envisagés pour LA DESTRUCTION MASSIVE D’ENFANTS, sous le prétexte d’un « nouveau vaccin », prévu pour le début de 2011.

    Je ne puis confirmer ou infirmer cette information ou me porter garant de la crédibilité de cette information. Je demande en conséquence à tout un chacun de bien vouloir vérifier personnellement la chose. « Une personne » qui avait pu découvrir que je possédais cette information, m’a d’abord offert de l’argent pour me faire taire et m’a menacé de mort si je continuais à divulguer cette information sur le MEURTRE de nos enfants. J’ai rejeté cette « proposition » car je n’accepterai jamais la destruction délibérée de mon propre peuple – J’estime avoir un devoir sacré envers ma patrie, en accord avec la Constitution de la Russie. Je connais aussi le pouvoir que possèdent les ennemis de notre peuple et je me suis juré de diffuser les informations concernant le MEURTRE DES ENFANTS EN RUSSIE. Je vais faire circuler cette information par tous les moyens possibles.

    Je fais tout spécialement appel au personnel du Ministère, ainsi qu’au Service Fédéral de Sécurité pour qu’ils prennent en compte mon appel et puissent lire ma correspondance – ILS VEULENT TUER VOS ENFANTS. C’est pourquoi, il vous reste ce choix : celui de tout mettre en œuvre pour sauver votre peuple ou alors préparer les petits cercueils de vos propres petits-enfants.

    J'aime

  26. (suite)

    CE QUI SUIT VOUS PRENDRA DEUX MINUTES DE LECTURE ET POURRA SAUVER LA VIE DE VOS PETITS ENFANTS.

    Les vaccinations sont de deux types :

    1. La vaccination destinée aux filles de 12 à 20 ans.

    Cette dernière sera présentée comme pouvant prévenir le cancer du sein ou le cancer en général.

    Cette vaccination ressemble à celle qui a été mise au point pour stériliser les filles au Mexique, au Nicaragua et en Irak.

    EFFETS SECONDAIRES

    Provoque des fausses couches à 3 ou 4 mois de la grossesse .Outre les effets directs de la vaccination, cette dernière peut aussi avoir un important impact psychique vu que de nombreuses fausses couches en fin de grossesse sont susceptibles de créer peur et panique chez les femmes à l’idée de tomber à nouveau enceintes.

    2. La vaccination destinée aux femmes de plus de 45 ans.

    CONTENU

    Immunoglobulines et produits OGM

    EFFETS SECONDAIRES

    Brusque excitation sexuelle, augmentation de l’immunité pour une période de 2 à 5 ans, mais ensuite forte chute jusqu’à ce que l’immunité soit totalement anéantie, ce qui veut dire qu’à ce moment le corps ne pourra plus lutter contre la moindre infection.

    Président de la CBR

    22.10.2010

    J'aime

  27. Je ne comprends pas, je n’arrive pas à mettre les sources.

    On dirait que ça refuse les liens ???

    source en français:

    http://expovaccins.over-blog.com/

    J'aime

  28. Soutenons le FPC production
    Quelques un craquent

    J'aime

  29. se s ont des policiers des forces de l ordes en generale ? je croie comment les supportez aux mieux sahuquet ??

    J'aime

  30. Déjà il faut en parler
    Au sein même de la maison poulaga des acteurs n’adhèrent pas à la politique des répression de l’ump et sont victimes par conséquence
    3 vidéo circule sur you tube

    Je ne vois pas le RRR comme un mouvement anti flics
    Je me suis souvent retrouvé dans une situation hors la loi. j’ai donc souvent tendance a fuir cette corporation.
    N’empêche que se ne sont de que simple exécutant
    certain se sente acteur pour une meilleure vie en société
    Ce ne sont pas tous des emmerdeurs nés

    J'aime

    • oui je suis daccord avec toi et je pense que tout les R.R.R !! se doives de pensez de meme !! n oubliont pas que STAN MAILLAUD est un des leurs ! je vais faire se que je peut de mon cotez !! je salut tout les R.R.R !! le feu couves !!!

      J'aime

  31. par contre plus beaucoups de news sur la marez noir du golf !!!?

    J'aime

  32. URGENT! Sarkozy et le MEDEF programme la fin du modèle social français ! qui a était créer par le Programme du Conseil National de la Résistance, une de plus l’Extrême Droite supprime ce qui lui fait barrage, je rappel que cette Préambule, constitution nommée les jours heureux a était créer en 1944 durant l’occupation Nazis contre la politique de Vichy et les dictature futur, seul un système d’Extrême Droite aurai l’audace de toucher a cette préambule, en 2004 60 ans plus tard les anciens du Programme du Conseil National de la Résistance lancer un appel qui a était censuré par nos média, si cette préambule et supprimer dite vous que tous vos droits n’existe plus.

    Je rappel les mots d’ordre de la résistance d’hier et d’aujourd’hui « Créer c’est résister, Résister c’est créer »

    Amitié de combats
    Noël Jossant RRR.75

    J'aime

  33. petite contribution pour comprendre les enjeux géostratégiques dont nous sommes aujourd’hui la cible.

    Ceci dit, je nage à vue dans ce brouillard bien épais et n’ai aucune réelle certitude… content d’avoir trouvé ce blog.

    J'aime

  34. J'aime

  35. J'aime

  36. Désobéissance civique
    Entièrement d’accord
    Je pense que face à leur crise l’Europe va s’enflammer ?
    Comment pouvons nous réellement réagir ?
    Lorsque je m’exprime sur nos opinions je me fait traité de parano
    La propagande télévisuelle n’a jamais été aussi efficace
    On sculpte le cerveau de notre jeunesse
    Peu d’entre eux réfléchissent sur leur façon de sur-consommer au
    service du système mondialiste actuel
    Quand comprendront il qu’il se font baisé par Nike Addidas loréal et autre

    J'aime

  37. Salut tout le monde

    Dernièrement il m’est arrivé quelque chose d’étrange avec ma banque(Banque postale)
    Ils m’ont écris pour me signalé un risque de fraude sur ma carte bleu realis. J’ai vérifié mes comptes rien n’était anormal.
    Je ne connais qu’une seule personne ayant la même carte que moi:elle a reçu la même lettre
    Je ne pense pas faire partie d’un sujet à risque pour les fraudes carte bleue étant donner que je n’effectue aucun paiement par le net ou par tel.
    J’ai refusé par tel de faire opposition. Il m’ont bloqué ma carte au guichet de la poste.
    Ils m’en ont envoyé une nouvelle
    Ne seraient ils pas en train d’incorporer de la new nanotechnologie ?
    Le papier alu peut il jouer le role de boite de faraneigt pour la CB ?

    Si quelqu’un sait quelques chose ????

    Au fait on n’est pas très nombreux sur ce site ???
    Il faudrait se faire connaitre
    Rien n’est perdu
    Nous sommes déjà au moins 6

    On est peut être de différentes régions de différents milieu sociaux

    Moi : Aveyronais de naissance gardois par adoption chômeur galérien 40 ans
    Et vous Karine Masquejaune Tnt Noeljassant…
    A+

    J'aime

  38. sahuquet il est arrivez la meme chose a mon pote a la poste aucunes explication rien !! et croie moi c est pas le genre a se laissez endormire mais RIEN il lui en on refilez une autres !! et basta !! sinon sahuquet je suis de NARBONNE PLAGE et oui jaimerais savoirs combient on est exactement nous les R.R.R !! mais dejas je te salut mon frere de liberte esperez !!! je n est plus de new de stan j espere qu il est occupez a paufinez sa vision de notres liberation !!!! et qu il a pas d ennuis sinon faudrat pensez a se radicalisez et a rendres justice !!!

    J'aime

  39. J’ai trouvé ça sur le net
    C’est un peu long mais ça resume bien se que je pense de cette crise financiere
    ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
    PEUPLES D4EUROPE REVOLTEZ VOUS

    Lettre à mon banquier

    Il y a un peu plus d’un mois, je suis tombé sur la vidéo d’Eric Cantona proposant une alternative aux manifestations traditionnelles dans les rues, celles-ci n’ayant plus le moindre effet sur nos dirigeants autistes. Étant déjà informé de la nature prédatrice des banques grâce au documentaire L’argent dette de Paul Grignon, son raisonnement m’a aussitôt semblé pertinent. Peu de temps après, quel ne fût pas ma surprise de découvrir qu’une initiative franco-belge avait lancé cette initiative, et en appelait à une action de « bank run » à la date du 7 décembre 2010, et que cette initiative s’étendait à de nombreux autres pays grâce à l’internet. Hélas, mon compte étant quasiment à sec, je ne voyait pas comment participer concrètement et significativement à cette action. Alors je me suis dit qu’une simple lettre informant mon banquier de ce que j’avais appris sur le fonctionnement du système bancaire pourrait faire office de manifeste – à tout le moins, marquer le coup. Voici cette lettre.

    Cher banquier,

    Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous informer que, longtemps resté dans l’ignorance des mécanismes financiers, j’ai résolu de combler cette lacune. Je ne saurais dire avec certitude quel fut le déclic qui motiva cette soudaine résolution. Fort probablement le crash de 2008, on en a beaucoup parlé aux infos, vous vous souvenez ? Pourtant, je ne sais pas pourquoi, tout ce que j’ai entendu dans les diverses émissions ou débats, tout ce que j’ai lu dans les colonnes des quotidiens, ne parvenait pas à satisfaire ma quête de compréhension de ce phénomène. Au contraire, il y avait dans ces « explications » un je ne sais quoi qui ne collait pas. Il restait un doute. Comme une écharde dans mon esprit, vous voyez ? Le doute est une incitation à la recherche, et la recherche n’est-elle pas le chemin de la vraie connaissance ?

    Alors je me suis décidé à faire quelques recherches sur internet. Assez rapidement, je trouvai une piste intéressante : un film documentaire sous forme d’animation du canadien Paul Grignon et dont le titre est « L’argent dette« . André Gunthert, chercheur en histoire visuelle à l’école des hautes études en sciences sociales indique que cette vidéo est une « remarquable et très pédagogique description du système financier ». En somme, la vulgarisation qui était nécessaire à éclairer ma lanterne sur les questions que je me posais. J’ai ainsi appris que ce que je croyais jusqu’alors concernant les banques, leur rôle, leur mode de fonctionnement ainsi que la création et l’origine de la monnaie était largement faux et relevait en réalité d’un mythe trompeur.

    « Un mythe est une idée qui, même si elle est communément admise, est fausse. Dans un sens plus subtil – dans un sens religieux – un mythe est une histoire qui sert à orienter et à mobiliser le peuple. L’accent n’est pas mis sur le rapport entre l’histoire et la réalité, mais sur la fonction qu’est censé exercer le mythe. Une histoire ne peut fonctionner à moins d’être supposée vraie par la communauté ou la nation. Il n’y a pas de débat possible. Si certaines personnes ont le mauvais goût de mettre en doute l’authenticité de l’histoire sacrée, les gardiens de la foi et de l’orthodoxie refuseront de discuter avec elles. Ils les accuseront de blasphème ou, au mieux, les ignoreront. » David Ray Griffin – professeur de théologie et de philosophie des religions.

    La réalité, elle, était monstrueusement plus sinistre. Je croyais par exemple que la création monétaire était une prérogative des états (droit régalien), servant ainsi les citoyens pour leurs échanges. Pas du tout. Cela fait un moment déjà que ce n’est plus le cas. Les euros sont créé et géré par la BCE, qui est une banque centrale dirigée et contrôlée, non par les banques centrales des états membres de la zone euro, mais par une corporation d’organismes bancaires privés (au premier rang desquels on trouve certainement la séculaire dynastie Rothschild).

    « Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois. » Mayer A. Rothschild – fondateur des banques Rothschild.

    J’ai donc découvert, à ma grande stupéfaction, que nos dirigeants nous avaient trahis ! Et je pèse mes mots : car lorsque l’on permet à un organisme privé de créer et gérer la monnaie, ensuite que l’on emprunte à cet organisme privé l’argent dont l’état a besoin avec intérêts – alors même que ces intérêts seraient nuls si l’état avait conservé sa légitime prérogative -, j’affirme haut et fort que nous avons été trahis. Jamais je n’ai donné mon autorisation à qui que ce soit pour payer des intérêts faramineux pour rien à des consortium bancaires privés. Jamais je n’ai été consulté ni même informé de cela. Il est à parier que si les citoyens en avaient été informés, ils se seraient virulemment opposé à ce putsch. Moi, en tout cas, je m’y serais opposé.
    « Tant que le contrôle de l’émission des devises et des crédits ne sera pas rendu au gouvernement et reconnu comme sa responsabilité la plus évidente, toutes les paroles au sujet de la souveraineté du Parlement et de la démocratie resteront vaines et futiles. Une fois qu’une nation perd le contrôle de son crédit, peu importe qui fait les lois. L’usure en situation de contrôle détruira n’importe quelle nations. » William Lyon Mackenzie King – ancien Premier Ministre du Canada.

    J’ai ensuite également découvert que les monnaies du monde entier étaient tributaires du dollar américain – celui-ci faisant office d’étalon en lieu et place de l’or -, et que ce même dollar était lui aussi entre les mains d’un organisme privé, la FED, depuis 1913. Et de plus, le dollar qui a longtemps été calibré sur la valeur de l’or (billets échangeables en or ou argent), ne l’est plus depuis les années ’70. Et donc, nos euros sont en réalité une monnaie de singe ! Plus grave encore, j’ai appris que la monnaie « réelle » (déjà devenue monnaie de singe, mais ayant encore un aspect palpable) ne représente pas même 5 % de la masse des transactions internationales, le reste étant constitué de … reconnaissances de dettes. Je commence à mieux comprendre les mécanismes ayant mené à cette crise – et à toutes les autres.

    « Le gouvernement devrait créer, émettre et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour couvrir les dépenses du gouvernement et des citoyens. En admettant ces principes, des sommes immenses d’intérêts seraient épargnées aux contribuables. Le privilège de créer et d’émettre de l’argent est non seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité créative. » Abraham Lincoln – seizième Président des USA.
    Puis viens la découverte de ce « merveilleux » – ou terrifiant (tout dépend de quel point de vue l’on observe les choses) système de réserve fractionnelle. Qu’est-ce que je vois ? Les banques ont le droit de prêter de l’argent dont elles ne disposent pas ? Et dans quelles proportions : 9 pour 1, 20 pour 1 et quelques fois jusqu’à 33 pour 1, selon le type de compte ! On en reste pantois… Comment une telle forfanterie est-elle possible ? Comment peut-elle être considérée comme légitime ? Ainsi, lorsque moi, simple particulier, je fais une demande de crédit, je dois montrer patte blanche, donner des garanties solides et mettre en gage des biens réels en ma possession (généralement immobiliers), alors que la somme qui m’est prêtée n’existe même pas, n’est pas en possession de la banque ? Mais quels pigeons nous sommes ! Que penseriez-vous, cher banquier, si la prochaine fois que je vous demandais un crédit, je vous fournissais la garantie pour le dixième du capital ? Cela ne vous semblerait-il pas plus équitable ?

    « Le procédé par lequel les banques créent l’argent est tellement simple que l’esprit en est dégoûté. » John Kenneth Galbraith – conseillé économique de trois Président des USA.

    Ainsi, nous mettons nos biens en hypothèque et prenons des risques considérables pouvant nous mener à la rue, et la banque, non seulement ne prend aucun risque, mais fait des bénéfices faramineux sur ce qu’elle prête sans le posséder. Incroyable escroquerie ! Franchement, fallait l’oser. Là, je dois avouer que je sens la colère monter… Et je ne suis pas au bout de mes déconvenues ! Parce que je découvre également que par le fait même de ce système, la masse d’argent pouvant être créée dépend de la masse de dettes dont les banques sont créditrices. En fait, la quantité totale de monnaie pouvant être créée n’a qu’une limite : le niveau total de la dette. Une dette sans cesse croissante, qui ne peut forcément, à terme, qu’exploser et provoquer, de façon ponctuelle et régulière, des effondrements du système.

    Effondrements qui ne sont, par ailleurs, nullement dû à de quelconques « dysfonctionnements » ou « excès » du système, comme on cherche à nous le faire croire pour nous tromper : ils sont un mécanisme du système. Mécanisme qui est à chaque fois (comme c’est étrange) très profitables à quelques-uns, souvent les mêmes d’ailleurs : Rothschild, Rockefeller, J.P. Morgan, etc. Une douzaine de dynasties bancaires et quelques autres multinationales échappent systématiquement à toutes les crises, et en profitent à chaque fois pour acquérir à vil prix de nouvelles sociétés, possessions, actions et rachat d’autres banques ou industries diverses, concentrant chaque fois un peu plus de pouvoir et de fortune entre leurs seules mains. A ce stade, ce n’est plus de la colère que j’éprouve, c’est de la rage. On va sûrement me traiter de conspirationniste (très à la mode, ces derniers temps), mais n’y aurait-il pas là à tout le moins un faisceau de présomptions menant à penser que tout cela n’est pas que le fruit du hasard ? Le « hasard » n’est qu’une commodité de langage que même le physicien considère comme source d’ambiguïté (cf. Trinh Xuan Thuan in L’infini dans la paume de la main).
    « Il y a deux manières de conquérir une nation ; l’une par l’épée, l’autre par la dette. » John Adams – second Président des USA.

    Un étudiant a un jour formulé un concept d’économie perfectionné en matière de mathématiques. En 1979, il a fourni la preuve mathématique que toute économie alimentée par une monnaie soumise à des intérêts finit inévitablement avec une dette impossible à résorber. Un papier, un stylo et 30 secondes suffisent à le démontrer ; P/(P+I) honoreront leur contrat ; I/(P+I) seront saisis. Lorsqu’on lui a demandé quelle est la chose la plus fantastique qu’il ait rencontré au cours de ses travaux, Einstein a répondu « les intérêts composés ». Soumis à une dette perpétuelle, l’argent des intérêts n’existe tout simplement pas. On peut donc parler sans conteste de création ex-nihilo de la monnaie.

    « Quiconque croit encore que la croissance exponentielle peut se poursuivre sans fin est soit un fou, soit un économiste » Kenneth Boulding – économiste.

    En septembre 2008, nous assistions à un crash boursier et économique sans précédent. Dans une (feinte ?) confusion et un apparent vent de panique, les gouvernements des grandes « puissances » (USA, UE, GB, JAPON, …) en appelèrent unilatéralement, et dans un grand élan, à la collectivité pour sauver le système, l’économie et les banques. Après des décennies de profits privés, il fallait que les pertes soient collectivisées. Bien entendu, on ne demanda pas aux peuples ce qu’ils en pensaient. La perfidie ultime est que ceux qui possèdent ne fut-ce qu’un petit pécule (les petits épargnants), ont à craindre de tout perdre (et beaucoup ont en effet tout perdu en 2008). Pourquoi ? Simple : ils n’ont jamais rien possédé : leur « argent » n’était constitué que de quelques lignes comptables informatisées, et celles-ci étaient passées au rouge en même temps que celles de leur organisme bancaire. Quand un simple citoyen perd son emploi et ses revenus, et qu’en conséquence il ne peut plus honorer ses dettes, il reste responsable et débiteur à vie ; lorsque les banques jouent en bourse et perdent, elles se tournent vers les particuliers (les états – donc, en démocratie, le peuple) pour combler leurs pertes – et faire au passage de nouveaux profits juteux (cf. Eric Laurent – La face cachée des banques). Cherchez l’erreur…
    « Une des plus grandes faiblesses de l’espèce humaine, c’est son incompréhension de la fonction exponentielle. » Albert A. Barlett – physicien.

    Lorsque le Président Bill Clinton a signé en 1999 l’acte d’abrogation du Glass Steagall Act voté en 1933 en réponse au crash de 1929, il a en même temps signé l’acte fondateur de la crise de 2008. La stricte séparation entre banques de dépôts et banques d’investissement était une garantie pour éviter que ne se reproduise la tragédie de la Grande Dépression. Cependant, on sait maintenant que Clinton ne faisait qu’entériner ce qui se faisait déjà dans la plus parfaite illégalité depuis les années ’70. Qui a dit « bankster » ?

    Dites-moi, cher banquier, est-ce que ma banque mélange elle aussi activités de dépôts et activités de spéculation ? Parce que si c’est le cas, alors je serais fou de continuer à vous confier le peu d’argent dont je dispose. Qui sait, au train où vont les choses aujourd’hui, ce qui nous tombera dessus demain ? Je crains fort que le premier semestre 2011 ne nous soit guère favorable – surtout pour vous, les banques : vous allez encore morfler. Vous n’êtes pas sans savoir que l’économie américaine est agonisante – en train de crever à crédit. Le dollar va se casser la gueule, c’est inéluctable, et rien ni personne ne pourra l’empêcher.

    Maintenant que je sais cela, le seul choix que je puisse faire est celui de faire soit partie du problème soit partie de la solution. Lorsque l’on dispose d’informations et que l’on décide de les ignorer pour ne pas s’impliquer, notre choix ne peut avoir aucune influence car ce sont les informations elles-mêmes qui nous impliquent. Il n’est pas possible de rester neutre dans la vie : ne pas agir, tout en étant informé d’une forfaiture, c’est se rendre complice de cette forfaiture. Nous ne pouvons pas être conscients de ce qu’il se passe et rester à ne rien faire. L’ignorant peut toujours justifier son inaction en prétextant qu’il ne disposait pas des informations, mais dès que l’information lui parvient, il n’y a plus de justification, excepté le déni. Ou alors, il peut changer d’avis à la suite de ce qu’il vient d’apprendre. Mais il n’est pas possible de revenir en arrière.

    Comme l’expérience de Milgram le démontre, pris dans l’engrenage d’un mécanisme systémique où les responsabilités et les connaissances sont fractionnées, il est difficile de comprendre la portée réelle de nos actes quotidiens. Mais dès que l’on a une vue d’ensemble, alors nous n’avons plus que très peu de choix : la soumission au mécanisme (état dit « agentique« ) ou la rébellion, lorsque l’autorité ne nous parait plus légitime.
    « Je n’ai encore jamais vu personne qui puisse justifier par la raison et la logique que le gouvernement emprunte son propre argent. Je crois que le temps viendra où les gens demanderont que cela change. Je crois que le temps viendra dans ce pays où nous seront blâmés, vous et moi et tous les autres membres du congrès pour n’avoir rien fait et pour avoir laissé se poursuivre ce système idiot. » Wright Patman – membre du Congrès des USA.

    Cette autorité bancaire n’ayant objectivement aucune légitimité démocratique, vous comprendrez dès lors que je ferai tout ce qui est possible pour sortir de l’aliénation de ce système inique dont vous n’êtes, j’en ai conscience, qu’un simple rouage, sans grand pouvoir individuel. Vous aussi êtes aliéné. Nécessairement. Vous aussi avez sans doute des dettes et emprunts à rembourser. Vous aussi avez une famille à nourrir et des projets qui vous tiennent à cœur. Néanmoins, vous aussi êtes tenus en laisse par ce système. Nous le sommes tous.

    « L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, et elle ne se distingue de l’ancienne que par son caractère impersonnel – il n’y a pas de relation humaine entre le maître et l’esclave. » Léon Tolstoï – écrivain majeur de la littérature Russe.
    J’ignore, puisque nous ne nous connaissons pas, si vous êtes ou non au fait de tout ceci. Je ne sais pas si vous aviez conscience de l’ampleur de cette forfaiture. Je serais curieux de le savoir. Peut-être devrions-nous nous rencontrer un de ces jours, devant un bon verre – ou même une bonne table, pourquoi pas ? Je suis sûr que nous gagnerions mutuellement à nous connaître. Ne trouvez-vous pas étrange que nous ne nous soyons jamais rencontrés, alors que vous êtes responsable de la succursale qui gère mon compte et mon argent ? Quand les chiffres, les numéros, les bilans et les traites envahissent nos vies, nous oublions l’essentiel : les rapports humains. Derrière chaque numéro de compte, il y a des hommes et des femmes. Pas des vaches à lait. Voici une bonne occasion de faire une pause et de revenir un moment à l’essentiel.

    Veuillez recevoir, cher banquier, mes salutations les plus cordiales.

    J'aime

  40. Salut Sahuquet, à peu près dans tes âges, à peu près le même parcours de galériens, à l’AAH, la rage dans le cul jusqu’à ce que je crève et encore plus après si on me pète de trop les couilles.

    J'aime

    • Salut TNT
      d’Ou es tu ?

      Aujourd’hui j’ai une petite idée
      Il faut qu’on se fasse un peu connaitre
      On est pas si nombreux sur ce site…
      J’ai un petit problème ethique avec facebook
      Par contre je connais beaucoup de personne qui l’utilise
      Il faudrait qu’on se trouve un petit texte fédérateur avec une image et l’adresse du site puis le faire passer sur cette toile
      Qu’en pensez vous tous ?
      Leur crise pourrait etre un tremplin pour notre mouvement
      Soyons solidaire avec nos freres irlandais portugais espagnols…
      Au fait maradona propose qu’on retire toute nos tunes de la banque le 7 dec. Je vais le faire. Désordre et desobeissance civique.
      Au fait ou est Dan?
      On aimerai bien qu’il s’exprime
      Personne a des news?

      J'aime

  41. http://www.dailymotion.com/video/xfwx4q_rejoingnez-la-resistance_lifestyle

    J'aime

  42. Salut Sahuquet, d’où c’est pas important, un peu dans la merde comme la majorité des gens ça c’est sûr !
    C’est évident que « Tronchebook » c’est pas recommandable du tout (Groland « Tronchebook » http://www.youtube.com/watch?v=wb05oL5m9F8&feature=related).
    Autrement il faut laisser l’adresse de ce site avec quelques explications sur des sites « engagés », qui diffusent les vrais informations, parler le plus possible de Stan, Marcel, les dossiers de Zandvoort, avec des liens, les gens tombent dessus des fois par hasard et de fil en aiguille la vérité éclate, est révélée au grand jour.
    J’ai pas entendu parler de Maradona, il est en France en ce moment ? C’est pour la poudreuse ? ça m’étonne pas de lui ! Non j’ai entendu parler de l’appel d’Eric Cantona, grand footballeur et bien meilleur acteur que certains qui ont pignon sur rue. Je compte y participer mais on m’a fait remarquer que les banques risquaient prétexter manquer de liquidité. Je compte retirer une partie au distributeur et l’autre au guichet.
    Et ben où qu’il est le « Stan » ? Je suppose que c’est Stan et pas Dan dont tu veux parler, parce que Dan Brown, ce grabouilleur de papier toilette, est peut-être dans une loge occulte en train de pratiquer des… trucs sordides. Quant à Stan, il doit être dans la Nature, chez lui. Amitiés Sahuquet.

    – Vidéo de Jane Burgermeister: Violer, tuer, piller et gouverner http://www.dailymotion.com/video/xexkat_violer-tuer-piller-
    et-gouverner_news
    – Conférence de Bill Schnoebelen : La lumière derrière la FM http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+lumi%C3%A8re+derri%C3%A8re+la+franc_ma%C3%A7onnerie
    – Conférence du DR. Maurice Caillet « Lumière sur l’occultisme » http://www.dailymotion.com/relevance/search/Lumi%C3%A8re+sur+l%27occultisme
    – Sur Sott.net, Stéphane Liévin http://fr.sott.net/articles/show/1277-Quand-un-policier-tire-a-boulets-rouges-sur-la-politique-securitaire-sarkozyste
    – Parce qu’il est trop mignon, c’est trop de la balle ! « DJ Cat Killer » http://www.dailymotion.com/video/xewm0m_dj-chat_fun

    J'aime

  43. plus de news de charlton s on site a l air d tre frmez qui peut me renseignez

    J'aime

  44. Bonjour Lemasquejaune,

    Je ne suis pas au courant, pour Paul Emile.

    Je viens de vérifier, tu as raison, son site est inacessible.
    Il est bien possible qu’il ait de gros ennuis; les enfants Roche sont également injoignables depuis environ un an.

    Mais tout le monde s’en fiche.

    Quand on voit que le PAS (Parti Anti-Sioniste, officine illuminati dont le but est de provoquer une guerre civile en France, préparer la troisième guerre mondiale et servir le projet Blue Beam avec la promotion du Mahdi et du Califat Mondial/Nouvel Ordre Mondial) compte plus de 14 000 soutiens sur Facebook:
    http://www.facebook.com/partiantisioniste

    alors que la pétition de soutien à Marcel Verloesem ne comporte que 155 signatures:
    http://blog.droitfondamental.eu/wordpress/?p=593

    et celle du soutien à Stan moins d’un millier, on comprend vite à quel point les soi-disant résistants manquent de discernement et d’inspiration et font le jeu de ce qu’ils prétendent vouloir combattre.

    Stan a raison, ceux qu’on laisse parler travaillent pour nos prédateurs, consciemment ou non, et les vrais résistants sont muselés ou éliminés.

    Et ils seront tous éliminés, de toute façon, très bientôt (Pourquoi pensez-vous que ce blog et l’autre site de Stan n’ait pas été aussitôt supprimé ?).

    Je ne peux que leur conseiller de trouver un lieu de repli le plus discrètement possible (jetez donc vos portables et n’utilisez pas internet pour ça).

    Les courants conspirationistes (anti-sionistes, new-age,…)françophones sont complètement sous contrôle, à de rares exceptions près. Stan fait partie des leaders intègres, mais les pseudo-résistants préfèrent suivre de mauvais bergers (Ahmadinejad, Maitreya, Laura Knight-Jadczyk,…).

    Je le dis sans colère et le déplore, mais la vie est faite de choix et force est de constater que la plupart des être humains ont choisi l’individualisme et son dérivé, le communautarisme.

    L’Humanité n’aura donc que ce qu’elle mérite…

    J'aime

  45. Bonjour Sahuquet,

    Pour ce qui est des moyens de protection:
     » Il suffit de sécuriser vos documents personnels en créant une « cage de Faraday » qui bloque les signaux radio RFID à l’intérieur et à l’extérieur. Pour cela, de simples pochettes blindées vendues dans le commerce bureautique font l’affaire. Sans radiocommunication, les données contenues dans les étiquettes RFID de vos diverses cartes et documents ne peuvent plus être révélées dans votre environnement, et vous êtes à l’abri de toute manipulation malveillante. ATTENTION, ne mettre qu’un document par pochette
    NOTA : Vous pouvez obtenir ces pochettes blindées en 10×15 par lots de 10 (pensez à votre entourage) pour 10 € + 1 € de port – chèque à IRELIA . Envoyer votre commande à : « La ferme des Chevaliers » – 282 chemin du bois – 38110 Dolomieu – Tél. 06 82 13 64 28
    PROCHAINS ATELIERS
     »

    http://www.infomicheldogna.net/page12.html

    Je ne sais pas si l’adresse est encore valide, cet article date de 2007.
    Il est possible de trouver des pochettes blindées ailleurs.

    http://www.epiguard.ch/pi/fr/Test-Sprache.html
    http://forum.piratenpartei.ch/viewtopic.php?f=129&t=2096

    http://www.cryptalloy.de/index.php?cat=c1_Classic-Series.html

    Il est recommandé de protéger aussi votre téléphone portable.

    J'aime

  46. bonsoir à tous,

    traduction google pour vous de ;
    http://humantrafficking.change.org/blog/view/university_of_hawaii_professor_recommends_legalizing_child_porn

    Une étude récemment publiée par un ancien professeur de l’Université d’Hawaii recommande la légalisation de la pornographie enfantine comme une technique pour réduire l’abus sexuel d’enfants et la prostitution des enfants. L’étude permet non seulement une recommandation dangereuse qui pourrait mener à l’assaut de millions d’enfants, il oublie une chose essentielle: la pornographie juvénile est en soi une forme d’exploitation sexuelle des enfants. Il est temps de l’Université d’Hawaii a dénoncé ce plan horrible de légaliser la pornographie juvénile.

    Milton Diamond, un professeur de l’Université d’Hawaii a pris sa retraite en 2009, a utilisé ses pouvoirs université quand il a publié son étude récente Pornography et les crimes sexuels en République tchèque. Dans ce document, il étudie la légalisation de la pornographie mettant en scène des adultes dans la République tchèque et en conclut que quand la pornographie adulte a été légalisé, les crimes sexuels contre des adultes n’a pas augmenté. Il affirme également que, lorsque la pornographie juvénile a été fait, des crimes sexuels contre les enfants a diminué juridiques. Par conséquent, il raisonne, la pornographie enfantine devraient être juridique – pour le bien des enfants.

    L’étude de Diamond est un Epic Fail, cependant, dans la méthodologie et des recommandations de politique. Bien qu’il montre une corrélation entre une baisse des taux de violence envers les enfants et un assouplissement des lois porno tchèque, il n’apporte aucune preuve au-delà de la pure conjecture que l’un entraîne l’autre. Diamond admet également que les lois sur la pornographie dans la République tchèque n’ont pas eu absence de définitions claires pour les quelques dernières décennies, il est difficile de dire exactement quelles sortes d’images sont légales à un moment donné. Sa recommandation visant à légaliser la pornographie impliquant des enfants est également en conflit direct avec à peu près toutes de défense des enfants et l’agence de protection dans le monde, qui a presque universellement d’accord la prolifération de la pornographie juvénile exacerbe abus sexuels d’enfants.

    Bien sûr, tout cela n’est pas la question quand on sait que la pornographie juvénile est l’abus sexuel des enfants. La pornographie juvénile n’est rien de plus ou vidéo témoignages picturaux d’un enfant d’être sexuellement exploités et mal. Ainsi, non seulement ne réduit pas la pornographie juvénile abus sexuel des enfants, il comprend l’abus sexuel des enfants dans sa production. En outre, la pornographie juvénile est utilisé pour préparer les enfants pour le trafic, et les trafiquants de «menaces pour envoyer des images sales pour enfants familles ont gardé les esclaves.

    Diamond et réclamer l’équipe d’avoir une solution pour cela: le logiciel de régression d’âge. Bien qu’ils « ne pas approuver l’utilisation de vrais enfants dans la production ou la distribution de pornographie juvénile», ils suggèrent que « produit artificiellement matériaux pourraient servir. » Il est vrai que le logiciel existe qui peuvent faire une année vieille femme regarde-20 12, ou même parfois 6 ou 7. Mais même la légalisation de-régression des enfants d’âge porno indique aux délinquants que le type d’activités représentées – violemment viol d’un enfant, par exemple – sont acceptables. De plus, il repose sur l’hypothèse que les pédophiles (pas un groupe bien connus pour leur auto-contrôle) seront satisfaits de kiddie porn faux et ne cherchent jamais à la vraie chose. Et comme Jézabel souligne, en vertu de la pornographie impliquant des enfants des États-Unis la loi actuelle ne peut être poursuivie si un véritable enfant a été blessé, ce qui rend l’âge régressé porno efficacement juridiques aujourd’hui. Et pourtant, au moins 100.000 enfants américains sont contraints à l’industrie du sexe chaque année et même plus sont violées et maltraitées par des membres de la famille. Sonne comme la théorie de Diamond est déjà un échec aux Etats-Unis

    Depuis Diamond a utilisé son Université des pouvoirs Hawaii de publier sa recommandation visant à légaliser la pornographie juvénile, l’université est impliquée dans cette suggestion dangereuse basée sur la science floue. Dites à l’Université d’Hawaii à dénoncer publiquement la politique de la recommandation de diamant que la pornographie juvénile être légalisé et que le monde connaître son point de vue ne sont pas eux-mêmes. Aucun universitaire institution crédible devrait soutenir faciliter le viol et l’abus des enfants par la légalisation de la pornographie juvénile.

    LES MONSTRES DEVIENNENT INCONTRÔLABLES ? IL Y A UNE PÉTITION A SIGNER SUR LE LIEN AU DÉBUT DE CE MESSAGE !

    J'aime

  47. texte rédigé par des anciens résistants a Sarkozy:

    Je suis mort fusillé par les nazis, dans une carrière à Châteaubriant. Je n’avais que 17 ans, je n’ai pas connu la vie, j’aurais aimé serrer une femme dans mes bras, être père, voir mon pays libéré !

    Ici haut je côtoie Missac Manouchian et ses vingt trois camarades morts comme moi sous les balles des fascistes, tous été des immigrés, ils sont mort pour la France, fiers et le regard droit !

    Vous avez fait lire ma lettre, celle que j’avais envoyée à “ma petite maman et mon petit papa” ! Grace au combat des résistants vous dont la famille a immigré de Hongrie, vous avez accédé à la plus haute responsabilité de l’état.

    Missac bien qu’il ne soit pas de votre bord serait plutôt fier de voir un immigré comme lui devenir le président des français, cela donnait du sens à son combat, à sa mort ! Mais voilà que vous remettez en cause le programme du conseil national de la résistance, vous attaquant aux plus faibles d’entre nous, remettant en cause les acquis des fils et des filles de tous ceux qui ont lutté au prix de leur vie !

    A Grenoble vous attisez la haine contre les Roms qui ont pourtant tant souffert de ces idéologies!

    Monsieur le président je suis plein de colère, d’amertume, mes pensées vont à cet après-midi d’octobre 1941 où les balles des soldats allemands ont meurtri ma chair, et emporté ma vie..

    En attisant la haine, vous prenez un grand risque, ressaisissez vous Monsieur le Président !

    N’attendez pas qu’un jour dans notre beau pays de France, de nouveau un gamin de dix sept ans tombe sous les balles des soldats après avoir envoyé une lettre “à sa petite maman et sont petit papa”.

    Guy Môquet

    J'aime

  48. J’ai un ami qui vient de fabriquer de l’argent colloïdal, mob chat était malade depuis deux mois (pourtant sous traitements vétérinaires), le choriza avait du mal à passer, il en a bu un peu ce week-end, il est déjà en train de guérir, il y a une nette, flagrante et rapide amélioration de son état, à bon entendeur…

    J'aime

  49. Bonsoir,

    J’avais laissé deux posts le 4 ou le 5 décembre, mais ils ont disparu ???

    Qui m’a censurée et pourquoi?

    @Tnt,
    j’ai laissé des liens pour accèder au site de Charlton ?
    Où ça ?

    J'aime

  50. Salut Karine, non tu as laissé un lien pour le site de la princesse de croix(y) et de fil en aiguille je suis tombé sur les articles de Paul-Emile, que je ne connaissais pas du tout auparavant. Je ne savais pas à quel point il est engagé et tout le travail qu’il a accompli.

    J'aime

  51. @Tnt,

    Ah! D’accord, je ne comprenais pas.

    @Masquejaune,

    Il est encore possible de trouver les textes de Paul Emile.
    Mais je ne sais pas si mon post ne va pas encore être censuré si je mets les liens où les retrouver.
    En plus, ils risquent de censurer aussi les pages en question.

    Le mieux, si tu lis ce post, c’est que tu me donnes une adresse mail où te les envoyer.

    Parce qu’ici, il y a un gros problème.
    Après avoir demandé où étaient mes deux derniers posts, ils ont réapparu, et là, ils n’y sont de nouveau plus ???

    J'aime

  52. Tiens, là, après avoir posté, ils apparaissent de nouveau !!!

    C’est un « truc » pour que les visiteurs ne puissent pas les lire ?

    J'aime

  53. Moi aussi j’ai quelques problèmes avec ma boîte mail. J’ai reçu des pubs de merde (pour faire de l’argent à la maison) envoyées par un ami… qui se trouvait à côté de moi et qui ne m’avait strictement rien envoyé, mais c’était bien son adresse. L’autre jour, impossible de se contacter et puis c’est revenu…

    J'aime

  54. JKe viens de lire un article qui dit que Marcel Vervloesem a été libéré début aout:
    http://nonprevu.skynetblogs.be/archive/2010/12/07/distinction-internationale-pour-un-heros-contemporain-monsie.html

    J’ai retrouvé l’info ici:
    http://droitfondamental.eu/001_Marcel_Vervloesem_libre_et_vivant____en.htm

    C’est donc vrai.

    Vous étiez au courant ?
    C’est dommage que cette info n’ait pas été diffusée ici.
    C’est une si bonne nouvelle !!!

    @ Lemasquejaune,

    tu n’

    J'aime

  55. Je viens de lire cet article:
    http://nonprevu.skynetblogs.be/archive/2010/12/07/distinction-internationale-pour-un-heros-contemporain-monsie.html

    où il est écrit que Marcel Vervloesem été libéré début aout 2010.

    Info confirmée ici:
    http://droitfondamental.eu/001_Marcel_Vervloesem_libre_et_vivant____en.htm

    Vous étiez au courant ?
    C’est dommage que de telles infos ne circulent pas.
    C’est pas si souvent, les bonnes nouvelles.

    @Lemasquejaune,

    Tu n’arrives pas à envoyer ni à recevoir de mails ?

    Crée une autre boite mail que je t’envoie les fichiers que j’ai récupérés (Boîte à Pandore et Lettre ouverte aux familles).

    Toujours pas de nouvelles de Paul Emile ?

    Depuis combien de temps ?

    J'aime

  56. – Loterie israélienne d’Octobre 2010 http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20101017135623950172019048164_brf023.xml

    – Tout sur le… hé ben non ! c’est le 666 http://gematrie.online.fr/666pro5.htm

    – Le Nombre 666 http://membre.oricom.ca/sdesr/nb666.htm

    J'aime

  57. des nouvels de stan ????

    J'aime

  58. Aucune désolé !

    Ps: Retrouver le combat de la Résistance depuis http://radiomaxximum.free.fr l’adresse semble assez bizarre oui car notre adresse http://resistance.en-marche.org a subit de nombreuse attaques prouve que nous dérangeons.

    J'aime

  59. Il y a un problème, sur ce blog.

    Certains de mes posts n’apparaissent que pour moi.

    Je veux dire que si je vais sur un autre ordinateur, une partie de mes posts n’apparaissent pas, tandis que de celui où je les ai postés, je les vois.

    Comment celà se fait-il ?

    Il manque mes deux posts du 5 décembre, où je donnais des infos à Sahuquet pour protéger sa carte, et celui du 9, où j’annonçais la libération de Marcel Vervloesem en aout et répondais à Lemasquejaune.

    J'aime

  60. t inquiete moi c est pareil karine et en plus je peut plus faires de tractes du r r r ni de charlton ????? alors je les fait a la main jsuis grippez a en mourrire mais je sort quand meme en mettre partout et pas des gentils !!!!!!!!!

    J'aime

  61. Karine, tu parles de la Libération de Marcel pour Aout prochain, c’est sérieux ?

    J'aime

  62. Je viens de voir l’info, il a été enfin « libéré » le 4 aout 2010, ça fait une bonne nouvelle pour la fin de cette année, une raison de se réjouir un peu !

    J'aime

  63. pourvue que se soit vrais !!!!! se serait un miracle !!! j espere qu il serat fiers de nous !!! d avoirs un peu fait continuez s on combat !!!!! longue vie a MARCEL VERVLOESEM !!!!!! vive le R.R.R !!!!

    J'aime

  64. RRR – Paris

    Salut Stan, je n’est plus aucune nouvelle de toi, je ne reçois plus de E-Mail mes appel reste sans suite c’est pour cela que je me permet d’écrire sur cette page, la situation et très grave ici, j’espère que tu t’est pas fait attraper et que tu et en sécurité même si tu et obliger de faire le mort pour quelque raisons, je tien a préciser qu’ici a Paris on commence a ce faire du mondes je contact d’autres groupe qui n’attendent simplement le feux vert pour pouvoir passer a l’action, mon site http://resistance.en-marche.org a était attaquer par plusieurs reprise prouve que leur coté ils bouges aussi, en attente de t’est nouvelle je te souhaite un bon Noël.

    Cordialement / Amitié de combats

    Noël Jossant

    Créer c’est résister, Résister c’est créer

    J'aime

  65. RRR – Paris

    Attention faut tous lire l’histoire des illuminati

    LA PISTE JÉSUITE

    cet article est tiré de la revue: « Undercover » n° 3
    40 rue du Paradis
    76530 Grand-Couronne
    France
    Avec la permission de Joël Labruyère, publieur.

     » Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme  » Blaise Pascal

    Pour la plus grande gloire d’Ignace-le-martien

    Voilà une information qui n’a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des illuminati ont mentionné ce groupe – dont chacun connaît le nom depuis toujours – mais ils ont contourné l’obstacle. Désinformation ?
    En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JESUS. C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres.

    La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C’est en tout cas le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la belle jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que nos élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique.
    Les Jésuites initiés, c’est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4° VŒU. C’est parmi eux que sont recrutés les serviteurs de la cour de Satan, les véritables illuminati. Que de grands mots !

    Question : Les Illuminati sont-ils des Jésuites d’un grade supérieur ?

    Les illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion.

    Question : Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?

    Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la Société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades, car les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre, quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !
    Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre de l’Ordre Mondial. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre n’est déclarée sans eux. En quatre siècles ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux comprendre, revenons un peu sur leur histoire.

    Ignace de Loyola a fondé l’Ordre des Jésuites au XVI° siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome – je dis bien de Rome et non de l’Eglise qui devint leur outil de conquête. C’est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l’œcuménisme, lorsque la conversion s’avère impossible. C’est pourquoi cette société s’appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs des SS s’inspirèrent de l’ordre Jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines.
    Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d’une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l’Eglise afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les  » parpaillots et les hérétiques  » contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.
    Dès sa fondation, L’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. A chaque étape, ils se fondent dans la foule  » comme un poisson dans l’eau « . (Cette formule de Mao, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.)
    Et l’avancée continue durant le XVII° siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les rideaux de tous les palais. A chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin en Inde et en mandarin confucianiste en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamasseries, mais réémergeront au XIX° siècle en tant que…Maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?
    Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon new age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale est entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.
    Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le Bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet ! Toujours  » diviser pour mieux régner « . Car, la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts.
    Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

    Question : Qui sont ces êtres pour détenir une telle puissance ?

    Contrairement à la plupart des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C’est une Gestapo avec les pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui séviraient depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats !
    Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants. Ce système de conditionnement est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola qui était un initié investi par l’esprit de Mars. Son but est la conquête du monde derrière le masque de la religion.
    Les Jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l’honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux Jésuites, tel le château de chantilly. L’origine de la fortune des Jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia, alors tout s’éclaire, et l’on réalise que les fils d’Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire.
    Je m’excuse si tout cela sonne un peu comme David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. A chacun d’en faire ce qu’il veut, soit pour rejeter ou pour comprendre.

    Question : Lorsqu’on parle de la puissance des illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on évoque jamais l’importance des Jésuites ?

    Au XIX° siècle, les Jésuites lancèrent la  » mode  » de l’antisémitisme afin qu’on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l’idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l’anti-racisme. N’oublions pas qu’ils sont toujours des deux côtés à la fois. Diviser pour régner. C’est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les jésuites pour détourner l’attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal à cause des juifs célèbres qu’on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati. Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n’hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu’en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug nazi même si cela ne leur permet pas de s’attribuer le monopole de la souffrance. Rappelons que les Rothschild n’ont perdu aucun de leurs membres ni souffert du moindre harcèlement depuis l’apparition de l’antisémitisme moderne. On prétend même qu’ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait d’ailleurs d’excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoiqu’il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l’on ne trouvera certainement pas dans les livres d’histoire.
    La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s’explique par la politique des Jésuites illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d’état, depuis Henri IV jusqu’à Kennedy.
    Et les services secrets ? Qu’il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA ! Les secrets des reptiliens restent en famille.

    Question : Comment peut-on s’appeler  » Compagnie de Jésus  » et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

    Cette question démontre notre naïveté. Nous n’avons toujours pas compris que si l’on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu’on lui ouvrira la porte s’il se met de la farine sur le museau, et s’il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.
    Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu’on leur parle gentiment et qu’on leur propose de l’aide. C’est par le  » bien  » qu’on trompe vraiment l’humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Et le meilleur camouflage, c’est le masque de la religion car, étant foncièrement religieux et d’essence angélique, l’être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle, mais celle-ci s’accompagne aussi d’une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l’humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant lorsqu’on suit leur action à la trace, il n’y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d’Amérique jusqu’à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C’est signé.
    A chaque fois, les illuminati jésuites sont à l’arrière-plan, et si l’on ne comprend pas la raison d’un génocide, eux le savent. C’est toujours  » Pour la plus grande gloire de Dieu « , selon leur folle devise dont l’application pratique exige que  » la fin justifie tous les moyens « . Quelle drôle d’idée de vouloir ajouter quelque chose à la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu’on lui apporte des conquêtes terrestres par la violence ?

    Question : Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

    Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n’importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu’à prendre naturellement les commandes de l’organisation qu’on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l’administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l’intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C’est souvent  » signé Ignace « . Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale…les jésuites instillent leurs manières dans l’organisation et le tour est joué. Diviser pour mieux régner.
    Leur action est devenue aujourd’hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore  » magique  » peut se greffer sur une sphère psychique collective – et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse sont restimulables : ambition, sexe, argent…ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes au  » rite français  » des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon -Iakin et Booz – par les initiales de Beatus Ignacius.
    C’est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n’est là qu’un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets psychiques de la magie cérémonielle. Dans l’Eglise catholique on parle des  » rituels jésuites  » pour décrire le détournement les rites de Confucius dans un sens jésuite. A ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l’Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l’Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n’en est capable, et d’ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle – ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati Jésuites qui disposent d’agents – souvent inconscients – dans tous les milieux. Cela n’empêche personne de faire son chemin sur la voie qu’il a choisi, mais l’on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes spirituels qui piétinent alors qu’ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s’ils n’avancent pas avec les freins bloqués ? A l’opposé, d’autres mouvements ont une progression internationale étonnante, mais qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents…Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d’une influence occulte. L’incompétence, la stupidité et l’ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces défauts sont d’abord dans leurs membres.
    Pour simplifier, nous dirons que l’Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu’à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes. Ces services ne sont que des départements d’une centrale occulte internationale. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global – par idéologie ou simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier. Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Frankfurt lorsqu’ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au XVIII° siècle. Une partie du Judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites illuminati, et c’est pourquoi, les juifs de base qui n’y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l’antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s’émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

    Question : Comment les jésuites dirigeaient-ils les rois sous l’ancien régime ?

    Les Jésuites s’étaient octroyés le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l’Europe. C’est ainsi qu’ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu’à ce qu’excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent régulièrement de leur pays. Cela est arrivé près de 80 fois ! Mais, ces acharnés de  » Jèzes  » revenaient aussitôt, et reprenaient leurs petites affaires.
    Ils ont créé le personnage du Roi-Soleil avec leur marionnette Louis XIV. Eux seuls connaissaient le cérémonial de l’empire chinois qu’ils appliquèrent sur le personnage du roi de France dont les ancêtres se seraient moqués d’un tel cinéma. L’art jésuito-baroque et sa grandiloquence ! Le faste royal rapporté d’Orient qui permet de subjuguer les masses. De nos jours, c’est moins spectaculaire avec les Chirac et toute la clique des valets des illuminati et leurs cohortes de technocrates serviles.

    Question : Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

    A l’issue d’un accident de guerre en 1521 au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé ses énergies sexuelles de manière contrôlée. Ce n’est pas nouveau, car c’est la base même de l’occultisme. Mais il a codifié un système de développement psycho-physiologique très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou tout au moins avec l’un des esprits de cette sphère.
    On amuse les gens avec le yoga de la Kundalini, mais les hauts initiés jésuites détiennent de puissants secrets. De plus, leurs chefs sont dirigés par des entités occultes supérieures tel celui qui inspira Ignace de Loyola, ainsi que son incarnation suivante, le clairvoyant Swedenborg. Le  » Jésus  » des Jésuites est un prête-nom, une couverture fallacieuse car jamais Jésus ne recommanda l’usage de la ruse et du meurtre pour faire avancer le royaume de Dieu. (Voir ci-après le Grand Serment des initiés Jésuites)
    Loyola était un militaire espagnol du XVI°siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l’ennemi avec des paroles de paix à la bouche. Blessé, il resta longtemps allongé ce qui lui permit d’analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils. Il sublima l’énergie sexuelle et développa un système de développement psychique qui fabrique des anormaux. Il se fit prêtre pour infiltrer l’Eglise, débarqua à Rome, promit au pape de sauver son trône du danger de la Réforme ; établit une milice totalitaire camouflée en ordre religieux, et partit à la conquête de l’univers  » Pour la plus grande gloire de Dieu « .
    C’est ainsi qu’il devint l’agent du destin dans l’âge noir. Il se mit au  » service du Pape « , ce qui signifie exactement le contraire si l’on connaît le langage Jésuite. C’est dire que la religion catholique est totalement entre les mains du général de l’ordre – le fameux Pape noir – qui n’est lui-même que la pointe de la pyramide visible.
    Tous les jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule  » s’abandonner comme un cadavre « , ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d’élite – à la fois prêtres et guerriers – présent dans tous les pays. C’est une armée démoniaque qui a infiltré la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.
    Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.
    A travers ces relais, ils expérimentent ce qu’ils veulent sur les populations. Par exemple, la guerre du Viet-Nam leur a permis d’éliminer leurs adversaires dans ce pays, et le génocide du Cambodge a nettoyé un million de bouddhistes récalcitrants à la conversion chrétienne. Les bouddhistes de la tradition du Petit Véhicule ont particulièrement souffert, alors qu’au contraire les Lamas tibétains sont financés par les Jésuites. Sans cette aide, le Lamaïsme ne serait pas connu du public et le Dalaï Lama ne bénéficierait pas d’une telle publicité. Il faut un sérieux coup de pouce pour monter aussi haut lorsqu’on est un pauvre réfugié sans patrie ni argent ! Les gens sont naïfs. Ils devraient se poser des questions.
    Si l’on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l’institut Pasteur – la centrale de l’empoisonnement de masse.

    Question : Cela donne le vertige. Y-a t-il des preuves à l’appui de ces allégations ?

    Il y en a abondamment, mais encore faut-il faire l’effort de les rechercher. Les chercheurs conspirationistes ne semblent pas intéressés par la piste des Jésuites. C’est encore un sujet tabou. Les gens évoquent parfois cette question, puis ils passent à un autre sujet, car à vrai dire, ils n’en savent à peu près rien.
    Pour pénétrer cette sphère, il faut une sorte de sens prophétique et une grande détermination car tout est dissimulé. Tout est truqué. Il faut s’armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l’émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du  » complot satanique jésuite  » comme d’autres le sont des Reptiliens, ou du complot judéo-maçonnique ou encore du complot fasciste. Il faut garder sa bonne humeur, et ne jamais se laisser aller au ressentiment qui nous égare sur de fausses pistes. Comme le pêcheur qui surveille le bouchon, il faut savoir attendre longtemps avant de vérifier une simple petite information. Il faut prende en compte le moindre détail, selon la parole  » tu ne négligeras pas la poussière « . L’information vient toujours quand on ne s’y attend pas. Et c’est parfois le déclic.
    Certains chercheurs américains ont révélé des informations essentielles sur les Jésuites, mais leur discours est souvent conditionné par un fanatisme religieux évangélique en lutte contre le catholicisme romain. Ils passent complètement à côté des aspects occultes de la question à cause de leurs préjugés religieux dogmatiques. Ils ne voient dans cette affaire qu’un combat entre le Protestantisme et le Catholicisme. Selon eux, le protestantisme du nouveau-monde serait le garant de la liberté de conscience, alors que Rome – par le biais des jésuites – perpétuerait l’inquisition et voudrait instaurer une théocratie mondiale avec un  » pape-messie  » à la tête. Ces évangélistes américains qui s’appellent  » patriotes « , croient que l’Amérique est tombée entièrement sous le joug des Jésuites. Cela n’est pas faux, mais c’est emprunt de préjugés religieux, et d’une méconnaissance totale du monde de l’occulte.
    Il vrai que pour étudier cette question il faut se sentir motivé. Il y a certes des inexactitudes dans tout ce que j’énonce ici, mais je dispose de références sérieuses pour 80 % de mes allégations.
    Des sympathisants du Bouddhisme tibétain pourraient se scandaliser lorsque j’affirme que des Lamas reçoivent de l’argent des Jésuites. Mais je n’y peux rien, c’est un fait dont on trouve la trace dans un livre grand public écrit par un moine dont le père est philosophe. Les choses sont dites en clair si l’on fait bien attention à la propagande. Chaque propagande se trahit elle-même par ses excès et ses omissions. Par exemple, vous ne trouverez que des livres d’apologie sur la sainte famille Rothschild. Mais si vous avez les clés du système, ces livres vous montrent à l’envers toutes les preuves que vous recherchez comme sur des négatifs photos.
    Je ne vous demande pas de me croire mais de mener votre propre enquête, à condition que vous soyez tenace.

    Question : Ainsi les Jésuites initiés contrôleraient la sphère du nouvel âge ? Cela va choquer les adeptes de ce courant qui y voient une ouverture de conscience et de nouvelles perspectives de civilisation…

    Seul celui qui ne veut pas regarder la réalité en face, sera choqué. Nous n’avons jamais prétendu que les courants spiritualistes n’étaient pas des voies d’ouverture. Mais ils le seraient encore plus si on identifiait lucidement ce qui dans ces courants est libérateur et ce qui emprisonne l’être. Il n’y a pas besoin de former une nouvelle inquisition pour cela. Chacun doit ouvrir les yeux. Toutefois, en ce qui concerne le new age et les fadaises sur les  » maîtres de la Grande Loge Blanche « , oui, tout ce cirque est typiquement une opération jésuito-illuminati. Qui peut le plus, peut le moins. Des intelligences qui ont mis le grappin sur la politique du Vatican et la Maçonnerie internationale, n’ont pas beaucoup d’effort à fournir pour tromper les amateurs d’ésotérisme. Souffler à l’oreille du médium Alice Bailey que l’âge d’or est venu et que le Christ va réapparaître, ce ne doit pas être trop difficile pour des initiés du niveau du  » plan du Soleil  » . (Voir l’Apocalypse de Jean)
    Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus. Un soleil sur fond d’azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C’est le système solaire qui les intéresse, et c’est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe. La NASA est un repaire d’anciens nazis. Cela va très loin. On pourrait presque admirer les Jèzes s’il n’étaient à l’origine de tant d’horreurs. Helena Blavatsky disait :  » Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites « . Cette phrase est remarquable, car Blavastky en connaissait un rayon. C’est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps.

    Question : Comment se débarrasser des prédateurs ?

    Se débarrasser d’un agent cosmique ? On peut toujours rêver. Dans l’âge noir, ils poussent à la roue, et précipitent les événements. Peut-être préparent-ils la voie du démon de la matière qui doit s’incarner sur terre dans le futur ? L’implication des jésuites dans la science expérimentale est l’indice de leur mission en tant qu’agents préparant le terrain pour quelque chose de prodigieux. Il est difficile de parler de cela en évitant l’imagerie religieuse, car il s’agit de politique. Il n’y a que de la politique dans l’Univers. Le Salut de l’âme est un enjeu politique cosmique. Il faut apprendre à voir les choses sous un angle réaliste, ce qui n’enlève rien au sacré.
    En politique, les Jésuites ont pris une très grande avance, car ils n’ont aucun préjugé. Lorsqu’ils favorisent le culte de la Vierge, par exemple, c’est pour eux du réalisme politique. Il y ont un intérêt, voilà tout.
    En attendant leur  » démon solaire « , ils mettent en place le nouvel ordre mondial qui verra la fin de ce qu’on appelait la civilisation humaniste. N’oublions pas que les jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs  » Reductiones  » du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d’une société communiste théocratique.
    En terme de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n’annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu’ils nous ont préparé.
    On en a assez dit. Si le lecteur ne peut comprendre ces choses, qu’il considère ces informations comme de pures spéculations, et qu’il oublie les Jésuites contre lesquels, nul ne peut grand chose de toute façon.

    Undercover n° 3 / 40 rue du Paradis 76530 Grand-Couronne – France

    J'aime

  66. C’est pour ça que ce sont les Jésuites qui ont baptisé le télescope du Vatican « L.U.C.I.F.E.R. » ?

    J'aime

  67. J’ai pas tout saisi, j’ai tendance à penser que les reptiliens c’est des conneries, alors c’est les Jésuites qui gardent les secrets des reptiliens ? C’est des vrais reptiles extra-terrestre ou des « entités » à l’allure reptilienne qui apparaissent lors de leurs cérémonies occultes ? C’est le foutoir toutes ces informations, les illuminés, les petits-gris, le projet Isis, le projet Blue Beam, les reptiliens, les têtards, les batraciens. Ouais, ouais, je comprends rien parce que je dois être plus con que la moyenne…

    J'aime

  68. « Soldats, ne vous battez pas pour l’esclavage, mais pour la Liberté. »(C. Chaplin)

    J'aime

  69. Pourquoi mon dernier com a-t-il été censuré ? Pourquoi la signature de Noel n’est pas la même que d’habitude ? Pourquoi ces révélations maintenant, tout ça pour dire, c’est foutu, y’a rien à faire, vous allez vous faire manger tout cru. J’ai beaucoup de mal à croire que ce texte soit de lui vu la teneur et la façon de balancer quelques infos sans preuves, de balancer deux ou trois fois « reptiliens », j’ai même cru que vous aviez été piratés ! Pour les leçons de moral vous pouvez aller vous faire foutre, bien sur parce que je ne suis pas d’accord pour croire comme ça un texte assez trouble, je me bat pour l’esclavage ? Vous ne devriez pas parler sans maîtriser votre sujet, qu’est-ce que vous en savez de l’esclavage, vous avez déjà été en prison, en Hp, exploité au boulot, par des proches ? Se battre pour la Liberté ça sera pas possible tant qu’il y aura autant de gens pour en ostraciser d’autres pour n’importe quel prétexte que ce soit. Allez faire la leçon à ceux qui vous dirigent et pas à une personne isolée qui subit la plupart du temps, vous êtes des tafiolles, je ne suis pas votre soldat par conséquent, surtout pas pour me battre pour la liberté de gens qui m’ôtent la mienne.

    J'aime

  70. La Chine est en train de racheter toute l’Europe, Sarko désosse votre pays (étant adopté, ce pays n’est que mon pays d’accueil contraint et forcé, mon pays d’origine est raciste envers les enfants adoptés, alors moi je me considère plus dans une merde internationale que patriote pour quelques nations que ce soient), il obéit « au doigt et à l’oeil » aux ordres qui doivent lui parvenir de Chine ou des Usa, vous parlez d’esclavagisme ça tombe bien parce que ce mot va prendre sa véritable signification dans pas longtemps, vous n’allez pas tarder à devenir une province chinoise, déjà pour les jeux olympiques lorsqu’ils sont venus en France ils se comportaient comme s’ils étaient en territoire conquis, ça aurait du vous mettre la puce à l’oreille. Et comme par hasard, c’est le bon moment pour parler de « reptiliens » alors que le sujet n’a jamais vraiment été évoqué sur ce site ! C’est l’heure des grandes révélations qu’il faudrait croire les yeux fermés, je savais pas que c’était un site de beatniks !

    J'aime

  71. Bonjour, Tnt.

    Pour ton premier message, je ne comprends pas; il y a un nouveau message de Stan qui circule ?
    Qui parle de reptiliens, ici ?
    Il vaut mieux parler de Nephilims, d’ailleurs.

    Pour la Chine, Svali en a parlé il y a plusieurs années.
    Les Illuminati l’ont choisie comme pochain leader et vont détruire les Etats-Unis et Israël.

    Ils ont toujours fait ça:
    – créer des empires, les détruire et en créer d’autres.
    – s’arranger pour faire promouvoir leur prochain système par des soi-disant révolutionnaires (ils créent le problème et la solution).

    C’est ce qui se passe actuellement dans le conspirationisme, du moins en France.
    Ceux que les conspis pensent être la résistance (l’axe Chine, Russie, Iran) est en réalité leur projet. (comme lors des révolutions française, chinoise, russe,…)

    Ce n’est pas la Chine qui rachète l’Europe, ce sont les Illuminati via la Chine. Ils contrôlent tous les pays.

    Pour les « reptiliens », j’avais évoqué le sujet sur ce blog en demandant que mon message soit ensuite supprimé afin d’éviter que des individus mal intentionnés s’en servent pour discréditer Stan et son mouvement.

    Ils se servent d’ailleurs du fait que Stan ait mis en téléchargement « les protocoles de Sion » sur son nouveau site.
    Il aurait mieux valu qu’il propose les interviews de Svali, bien plus gênants pour eux, car bien informés et ne désignant pas de boucs émissaires.

    Bonne fêtes.

    J'aime

  72. Sinon, pour Paul-Emile Charlton, son site est réapparu et il m’a l’air d’être en pleine forme :
    http://www.lepost.fr/article/2010/12/22/2348650_le-corps-retrouve-dans-le-rhone-serait-bien-celui-de-coralie_0_5023967.html#reaction_5023967

    J'aime

  73. Bonjour Noël,

    Joël Labruyère, c’est très intéressant. Mais il y a aussi des distorsions.
    Que les Jésuites travaillent pour nos prédateurs, c’est vrai;
    mais, comme il le dit lui-même, ils n’existent que depuis quatre siècles.
    Et celà fait bien plus longtemps que ça que l’humanité est asservie par les Nephilims/Annunaki/reptiliens/archontes,… dont leur progéniture, « les fils de Bélial », asure le gardiennage de l’humanité en attendant leur retour.

    Donc, mettre ça sur le dos des jésuites, c’est comme mettre ça sur le dos des sionistes, des francs-maçons, etc, etc.. c’est pour détourner des véritables responsables, nous compris.

    Car, comment croire qu’une poignée d’individus puissent nous contrôler si nous ne collaborions pas ?

    Au niveau humain (enfin, façon de parler), au sommet de la pyramide occulte Illuminati, il y a le GWB (Great White Brotherwood, Grande Fraternité Blanche); ça fait longtemps que Fritz Springmeier nous l’a dévoilé; c’est sans doute pour ça qu’il est en prison pour braquage (quand on voit sa tête, on ne peut pas y croire une seconde; c’est comme Marcel Vervloesem pédocriminel, ça ne tient pas la route).

    J'aime

  74. http://presse.david-kyriakidis.be/?p=15844

    enfin une bonne nouvelle, toujours hors de nos frontières territoriales, mais au moins ça bouge toujours du coté de la traque des monstres.

    euh espérons, que mon message va enfin apparaitre…
    sinon, une fois de plus, je m’informerai en solo !!!

    J'aime

  75. zoltan a dit ceci sur Votre commentaire est en attente de validation. décembre 25, 2010 à 8:48

    lu sous mon message, je verrai bien ! parce que jusqu’ici, je n’en ai revu aucun !

    J'aime

  76. oui karine tu a raison charlton est en pleine forme ! tu le connais un peu ???

    J'aime

  77. toujours aucunes nouvels de stan maillaud !!!???!!!

    J'aime

  78. RRR – Paris

    Stan va bientôt revenir j’ai reçu un e-mail de sa part

    19.12.2010 à 18h43

    Salut amigo

    J´ai du traiter des problèmes très terre a terre… Je refais surface:
    A bientot, amitiés de combat
    Stan

    J'aime

  79. http://www.dailymotion.com/swf/video/xgcbml?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0Les vœux de Stéphane Hessel pour 2011 sur Mediapartenvoyé par Mediapart. – L'info video en direct.

    J'aime

  80. RRR – Paris

    Les vœux de Stéphane Hessel pour 2011 sur Mediapart

    Stéphane Hessel ancien résistant et comme moi membre du CRHA l’association Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui Parrainée par Stéphane Hessel, Raymond Aubrac et John Berger du Programme du Conseil National de la Résistance (CNR)

    Pour infos: Le rassemblement Paroles de résistance 2011 se tiendra les 14 et 15 mai 2011 au Plateau des Glières.

    Créer c’est résister, Résister c’est créer !

    Ma page FB: Ralliement des Citoyens pour la Résistance

    J'aime

  81. ★ Bonne et heureuse Année 2011°. ° * * ★ ★
    • * * ★ ˛ ˚ _Π_______* ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门| ˚ La réalisation de vos rêves les plus chers avec l’accomplissement de votre magie !!

    Vive la Résistance, Vive la France Libre !

    J'aime

  82. Bonsoir et bonne année à tous, j’espère que l’on aura droit aux voeux de stan cette année pour compenser ceux du traitre qui nous sert de président.
    En tous cas comntent de savoir que Stan va bien (janett aussi j’espère^^), on commençait à se faire du soussi.

    J'aime

  83. ba !!! sous la dictature !!!! l annee et celles qui suivronts vonts pas etres heureuse !!!!! mais bon ! relachons pas le combats !!!! pour ameliorez les choses !!!!!!! courages a tous !!

    J'aime

  84. allez sur le blog des grandes gueules sur R M C voirs la video d herver villaard balancez la pedophilie des ministres ; des juges pour enfants ectect dont il fut une des victimes !!!!!!!! enorme depechez vous sa resterat pas !!!!

    J'aime

  85. il faudrait qu’Hervé Villard laisse une petite liste détaillée, un genre de testament.
    ça serait bien utile.
    sinon meilleure année possible à tous !

    J'aime

    • on peu lui demandez de nous aidez !!! paul emile charlton est un des notres un R.R.R !! et je fait tout se que je peu pour qu il soit invitez sur R.M.C . lui pourrait peut etre nous aidez a le faire invitez !!! aux grandes gueules !! deja si tout les R.R.R allait sur le blog des G.G !!! et les harceles comme je le faits se serait deja pas mal !!! et sa demande pas beaucoups d efforts !!!!! non !!!!

      J'aime

      • j ai fait une demande qui na pas eu beaucoups d effet sur vous !!! dites moi vous luttez ou ?? sur playstation LES GARS ??

        J'aime

      • RRR – Paris

        @lemasquejaunes donne nous le lien du blog des G.G. pour ma part je suis toujours la et en action avec mon groupe « Ralliement des Citoyens pour la Résistance » Membre du CRHA l’association Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui Parrainée par Stéphane Hessel, Raymond Aubrac et John Berger du Conseil National de la Résistance CNR contre cette politique Vichyste, on ne pourra rien faire si tous les partisans ce sépare comme actuellement il faut un objectif et pour le moment c’est la politique du Sarkozysme et la monter de l’Extrême Droite après leur défaite tous sera possible mais si on ne fait rien bientôt même ce blog disparaitra la censure gagne du la longueur.

        J'aime

  86. RRR – Paris

    L’année 2011 a était classé comme année de la Résistance par tous les groupes de combats contre ce système capitaliste, il n’est pas bon en 2011 d’être a la tête d’un état ou un lèche pied, croyez moi sa va faire très mal, déjà nos amis Résistant Anarchistes on déjà taper en Italie mais c’est pas fini et d’autres groupes vont suivre le mouvement les gens son enfin réveiller la politique de Sarkozy et entrain de chuter il a même fait référence a 2012 dans son discourt pour essayer de nous convaincre qui ne lâchera pas, mais c’est perdu pour lui, 2012 sera l’année du re nouveau bref je l’espère, je vous tien informer depuis ma page FB mon groupe: Ralliement des Citoyens pour la Résistance a cette adresse http://www.facebook.com/RalliementResistant/posts/165449890166157#!/group.php?gid=134019423290414&v=info

    Amitiés de Combats à tous et a toutes !

    J'aime

  87. Ralliement des Citoyens pour la Résistance

    Membre du CRHA l’association Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui Parrainée par Stéphane Hessel, Raymond Aubrac et John Berger du Programme du « Conseil National de la Résistance »

    Nous devons tous ensembles se mobiliser, a nous de montrer qui a une solution, c’est de résister.

    Aujourd’hui la France, demain l’Europe

    La France et le garant de la déclaration Universelle des Droits de l’Homme demain cette déclaration sera telle a son tour réformer ?!.

    Créer c’est résister, Résister c’est créer

    A la mémoire de tous nos résistants héroïque connu ou anonyme Mort ou persécuter d’hier et d’aujourd’hui pour la liberté.

    Luttons contre la manipulation, le conditionnement mental, le mensonge et la censure totalitaire.

    Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire avec notre affection :

    « Créer c’est résister. Résister c’est créer. »

    Amitiés de Combats

    Page Facebook: http://www.facebook.com/RalliementResistant#!/group.php?gid=134019423290414&v=info

    Même si je combat cette injustice auprès de mon groupe « Ralliement des Citoyens pour la Résistance » je reste partisan et fidèle au Ralliement des Résistant pour la Révolution avec mon ami Stan

    J'aime

  88. Moi personnellement même au point de me faire passer pour un fou par certains je croit a cela montage sérieux créer suite a des recherche scientifique et archéologie historienne. la vérité en 2012 ?

    http://www.dailymotion.com/swf/video/x7khxt?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0Annunaki mythe ou réalitéenvoyé par goodmusicrecord. – Regardez les vidéos des stars du web.

    J'aime

  89. Voire aussi pour mieux comprendre: http://www.youtube.com/watch?v=GXTsX3DjVkE

    J'aime

  90. Il ce passe beaucoup de choses bizarre a notre époque entabler dans une énorme propagande pour faire croire que le monde et gentil.

    1) LE TROU AU POLE – LA VERITE !
    Voire: http://www.youtube.com/watch?v=ZyvMthBHFpc&feature=related

    2) WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l’Océan Antarctique Voire: http://www.mediapart.fr/club/blog/calyps-o/241210/wikileaks-pret-reveler-la-guerre-usa-ovni-dans-l-ocean-antarctique

    3) Début 2011: la mort frappe partout dans le monde…
    Voire: http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=978312

    Nous approchons de 2012 les amis même les Maya avait peur que leur calendrier ce termine a cette date, que va t-il ce passer? ignorance total mais peut être la fin de l’homme moi je pense au retour des Annunaki.

    Maintenant parlons de la Catastrophe du golfe du Mexique, j’ai ma petite idée regarder ce que j’ai inscrit en (2) et faite le lien !

    J'aime

  91. Bonjour et BONNE ANNÉE 2011,

    Diffusez texte parmi journaux de monde entier, compagnies pétrolières BP est responsables dans catastrophe planétaire au Golfe Mexique, agir vite est un devoir d’enfer, tarder pour réfléchir est un acte criminel.

    UN DISPOSITIF CONTRE MARRÉE NOIRE APRÈS CASSE D’UN TANKER ou ÉXPLOSION en MER

    INVENTEUR-CONCEPTEUR-HUMANISTE contient de sa position et comment ‘INGIERING par science ne sait toujours pas apporter une solution technique en cas d’une marrée noire après la casse d’un tanker ou explosion en mer, photos démontrent avec quelle technique BP dispose en tentant désespérément nettoyage avec un sceau et une pelle à la main au Golfe Mexique.

    Depuis trois semaines inventeur propose nouveau BREVET à la compagnie BP à titre gratuit, ingénieux dispositif, en premier lieu encerclant nappe pétrole avant d’atteindre les côtes, ensuite nappe concentré pour être pompé vers un bateaux-citerne, responsable au BP ne bouge pas un seul doigt.

    UNE PRÉCISION pour les AMOUREUX de la NATURE, compagnies pétrolières USA m’envoient leurs réponses, affirment avoir leurs technologies, tout le monde peut s’en apercevoir quelle est cette technique, nettoyage préhistorique avec un sceau et une pelle à la main qu’emploie désespérément BP au Golfe Mexique

    APPEL aux ÉCOLOGISTES DU MONDE ENTIER, diffuser texte pour être écrit dans les journaux un devoir d’agir, attendre et réfléchir est un acte criminel, dois-je répéter que la compagnie BP a été contacté plusieurs fois et ne réagit pas

    Pour contact en urgence m’écrire par é-mail : blazun@noos.fr
    Cordialement Georges BLAZUN

    J'aime

  92. Bien sûr, que c’est le retour des Anunnakis, Noël. T’es pas fou du tout. Bon, moi, je préfère le nom de Néphilim, ça dit mieux ce qu’ils sont vraiment.
    C’est ça qu’ils préparent en Palestine, en Irak, au Yémen, à Gizeh,…
    Israël = ISis RÂ(marduk) EL(Enlil)

    http://conspiration.ca/archeo/mur_pyramide_gizah.htm
    http://www.neotrouve.com/?p=1027

    J'aime

  93. « Des chercheurs ont trouvé des couches de pétrole jusqu’à 5 fois plus épaisses qu’en août. la présence du pétrole n’a pas diminué.. mais augmenté. »

    http://www.floridaoilspilllaw.com/oils-presence-ocean-floor-didnt-diminish-time-grew-finds-usf-researchers-five-times-thicker-layers-august

    Naomi Klein: The Search for BP’s Oil (A la recherche du pétrole de BP):

     » In the aftermath of the April 2010 explosion on BP’s Deepwater Horizon oilrig, the media was saturated with images of oil-streaked Gulf Coast water and birds coated in a toxic mix of petroleum and dispersant. But as Naomi Klein writes in “The Search for BP’s Oil,” when “the spill-cam was switched off and it became clear that there would be no immediate mass die-offs among dolphins and pelicans… most of us were pretty much on to the next telegenic disaster.” When Klein visited the Gulf in early December aboard the research vessel Weatherbird II, however, the very real—if harder to spot—effects of the spill were still being felt. »

    http://www.thenation.com/video/157724/naomi-klein-search-bps-oil

    http://www.thenation.com/article/157723/search-bps-oil

    Trouvé ici:
    http://changementclimatique.over-blog.com/article-l-armee-tunisienne-vire-ben-ali-65010519-comments.html#anchorComment

    J'aime

  94. oh pays de l’omerta ! que tu es petit !

    jetez 2 yeux sur les liens suivants.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d%27enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

    http://denidejustice.wordpress.com/category/le-fichier-de-la-magistrature/fontaine-pascale-le-fichier-de-la-magistrature/

    J'aime

  95. New finance metodic :

    http://finance.uni.me/?post-px.html

    stargazer lily flower growth well fargo bank online banking no interest credit card rugby union st http://www.goldennugget job openings

    J'aime

  96. […] https://smrrr.wordpress.com/2010/08/05/catastrophe-du-golfe-du-mexique-realite-apocalyptique-ou-arnaq… […]

    J'aime

  97. thanks !tolayaIn england, lassen Sie Ihre Haut geworden gesund!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :