Voeux 2012

 

Vœux pour 2012 de Stan Maillaud et de l’O.C.C.U.T.E au nom du Peuple Souverain de France, aux membres des Forces dites Publiques

Gendarme, policier,

Ce message de vœux vous est destiné, quelque puise être votre grade, votre fonction, votre affectation.

C’est sans doute à travers ce message que vous prendrez connaissance de l’existence de l’Organisation Clandestine Civique de Lutte contre le Terrorisme d’Etat.

La première réaction sera sans doute celle du sourire ironique… Cette organisation qui prétend lutter contre le terrorisme d’Etat serait-elle un canular ? Peut-on décemment s’y attarder, la prendre au sérieux ?

Dans votre milieu professionnel, l’O.C.C.U.L.T.E vous sera, soit tournée en ridicule, soit diabolisée, mais seulement par les imposteurs, les traîtres à leur serment de serviteur de la justice.

Mais nous comptons sur votre honnêteté intellectuelle, espérant tout au moins éveiller votre curiosité de gendarme ou de policier, quant à l’objectif de notre démarche.

Permettez nous une question pour aborder le sujet :

Le terrorisme d’Etat, constitue-t-il une farce, une théorie de complot,  ou une réalité insoutenable, inavouable ?

Que pourraient bien en dire feu Alain Trégouet,  commissaire de police, et feu Christian Jamber, adjudant de gendarmerie, exécutés en raison de leur intégrité ?

Pour l’un, il s’agissait de se suicider, mais sans déranger les collègues voisins avec la détonation de son arme de service ; Alain Trégouet jeune et brillant commissaire de police, pour se tirer une balle dans la tête, aurait alors pris soin d’amortir la détonation avec un coussin.

Pour l’autre, il fallut s’y prendre à deux fois, – sous deux angles différents ! -, pour se faire exploser le crâne.

Le gendarme Jambert aurait été dépressif, mais d’une détermination paranormale pour se donner la mort.

En tout cas, c’est ce que nous devrions tous croire, à en écouter procureurs et médecins légistes, dont les implications foncièrement criminelles apparaissent sans ambiguïté.

Malheureusement pour ces traîtres, nous savons sur quels dossiers travaillaient respectivement les deux enquêteurs, s’agissant d’affaires de crimes barbares commis en réseau de notables.

Nous pourrions enchaîner avec une liste affolante de « suicides » et de morts suspectes, uniquement de gendarmes et de policiers trop curieux et ou trop procéduriers. Ça n’est pas l’objet de ce message.

Mais sachez bien qu’à chaque victime inscrite sur cette liste d’infamie, correspondent ceux de plusieurs magistrats, médecins légistes, gradés de police et de gendarmerie, responsables politiques, impliqués formellement pour couvrir lesdits  assassinats, protéger les affaires ayant nécessité ces éliminations, et les réseaux de notables impliqués.

Le secret d’Etat intervient ensuite si nécessaire pour couvrir tout cela de sa chape de plomb…

L’O.C.C.U.L.T.E a sorti un documentaire artisanal que vous ne pouvez évidemment que trouver sur Internet ; « Les réseaux de l’horreurs ».

Vous y  réaliserez que, si la France est à « l’honneur », le terrorisme d’Etat est une notion généralisée à l’Europe, sur modèle des Etats Unis ; qu’il s’exprime comme un rouleau compresseur dès lors que l’enjeu consiste à protéger les réseaux de notables coutumiers des crimes les plus atroces….   …commis sur des enfants !

Combien d’enquêteurs, secoués par l’horreur d’une affaire, ont déjà constaté – et subi ! – l’emprise que ces réseaux ont sur l’institution judiciaire, ?

Ce type de constat, se matérialisant le plus souvent à travers des ordres irrecevables donnés pour planter des enquêtes bouleversantes, est insupportable, nous vous le concédons.

Car il est le berceau de toutes les remises en questions, surtout pour un gendarme ou un policier, pour un serviteur de la Justice.

Pour autant, nous devons garder l’œil de l’enquêteur pour faire  – et accepter ! – ce type de constat, aussi pénible soit-il, avant de chercher à y trouver une cohérence.

Concernant la cohérence de ce type de constat, ce sera l’objet d’une prochaine prise de contact entre nous, car nous ne comptons pas vous laisser seul avec cette glaciale remise en question.

Aujourd’hui, il s’agit de faire connaissance, à l’occasion de ces vœux de nouvelle année.

Nous avons beaucoup de données et d’informations à partager avec vous.

C’est le premier axe de l’O.C.C.U.L.T.E.

Concernant le deuxième, nous nous permettons humblement de vous inviter, vous, et tous les policiers et militaires de la gendarmerie, à la plus accrue des vigilences, quant à la notion d’ordre reçu. Car cette notion, – au cœur de toutes les manipulations d’un pourtant si noble idéal que le vôtre – n’affranchit aucunement de ses responsabilités celui qui entend obéir aveuglément.

Nous espérons donc, pour commencer, communiquer efficacement avec vous pour deux objets :

Premièrement : Nous entendons vous éviter, ainsi qu’à tout gendarme ou policier, de vous retrouvé compromis plus ou moins formellement dans la protection des réseaux de criminels barbares et « pédophiles » ; ces réseaux qui constituent la face cachée de notre prétendue « élite gouvernante », et qui engluent en premier lieu nos institutions politiques et judiciaires.

Les premières victimes de ces réseaux sont, sachez-le, nos enfants !

A travers les pires crimes imaginables commis rituellement et en réunion, d’innombrables enfants sont violés, souvent collectivement, sexuellement exploités, abominablement torturés…   …mis à mort, pour ceux qui y sont destinés !

Plus insidieusement, la branche d’imposture politico-judiciaire de ces réseaux – celle qui est en amont de votre chaîne de commandement – organise la progression de la pédophilie parmi nous, favorisant la « reproduction » des prédateurs ; victimes trahies devenant adultes à la personnalité fragmentée et ainsi conditionnés au crime…

L’O.C.C.U.L.T.E vous adressera tous les éléments qu’elle centralise, afin de vous permettre d’appréhender ces états de fait, leur degré de gravité et les responsabilités qui sont les vôtres.

Car, au cœur d’une manipulation profonde par le crime organisé international et ses ramifications locales, votre intégrité et votre honneur sont menacés ; nous espérons vous permettre de les sauvegarder, ou, le cas échéant, de les restaurer.

Deuxièmement : Nous souhaitons vous éviter de vous retrouver piégé, avec nous tous, dans une configuration de guerre civile ; nos conclusions étant que ce chaos – qui ne toucherait évidemment que le Peuple Souverain et aucunement ses prétendus dirigeants, et encore moins leurs donneurs d’ordres – est programmé par les membres du groupe de Bilderberg.

Nous savons – par des sources issues de vos propres milieux – que la guerre civile est imminente, et que ce sujet est au cœur des préoccupations de vos collègues – et assimilés.

Nous savons – pour être passé par là, pour certains d’entre nous – que les membres des unités anti émeutes de police et de gendarmerie subissent un conditionnement qui les incite à souhaiter que ces terribles violences éclatent.

Nous savons qu’en parallèle, policiers et gendarmes sont visés en bloc à travers de véritables campagnes visant à susciter le mépris et la haine générale à leur encontre ; ce par le biais de scène de bavures organisées, filmées et diffusées sur le net, s’agissant de piégeages formels et même de mises en scène.

De même que nous savons aujourd’hui que, si les banlieues sont devenues le fief de bandes surarmées, sur fond de toutes les haines, cela a pour origine une machination politique suivie depuis plusieurs décennies : il s’agissait de créer cette configuration propice à l’éclatement, à tout instant, d’une guerre civile.

Plus personne n’ignore, aujourd’hui, que l’ex ministre de l’Intérieur, aujourd’hui chef de l’Etat et traître à la Nation, a fait toute sa précédente campagne présidentielle sur les violences urbaines dont il fut l’instigateur.

Ceci dit, notre intention n’est pas d’alimenter une quelconque psychose pour 2012, savamment véhiculée par les « élites ».

Il s’agit, dans ce cadre précis de manipulation générale et de risque de guerre civile, de désamorcer cette menace imminente, en parlant avec vous de ce qui l’alimente en amont…     …en amont de votre chaîne de commandement.

La passerelle que nous vous lançons constitue notre unique chance d’y parvenir, avec vous.

La menace ne constitue donc pas seulement les bandes armées des banlieues, mais plus que tout cette imposture politique qui a permis leur épanouissement, et qui a le doigt sur le détonateur.

Vous, policer ou gendarme qui nous lisez, quelque soit votre fonction, êtes pris au piège.

Nous le sommes avec vous, comme également tous ces jeunes privés de repères et conditionnés à la haine…   …comme le sont également nos familles et nos proches.

Eviter le pire nous impose aux uns et aux autres beaucoup de recul, d’intelligence, de remise en question, de sang froid.

Nous vous remercions d’avoir accueilli avec intelligence le porteur de ce message.

Nous formulons le vœux que cela tisse en urgence des liens constructifs entre nous tous, et que vous en acceptiez le principe, ne serait-ce que pour en avoir le cœur net, et pour éviter le pire à nos enfants.

A l’amorce d’un virage dangereux, en ce début d’année 2012, année que les élites criminelles du groupe de Bilderberg espèrent être celle de toutes les violences, nous formulons le vœux que votre serment sacré l’emporte sur toute autre considération.

Forts de cette main tendue au nom de la Justice et de la Vérité, c’est donc en toute sincérité, en toute amitié,  que mes partisans et moi vous présentons également ces vœux de paix et de bonheur, pour vous et vos proches…   …membres du Peuple Souverain de France !

Stan Maillaud, Organisation Clandestine Civique de Lutte contre le Terrorisme d’Etat

~ par admin sur janvier 17, 2012.

47 Réponses to “Voeux 2012”

  1. elle fait du bien cet video ! enfin du boulot !!

    J'aime

  2. interessantes ces videos!

    J'aime

  3. marcel vervloeseme serait retournez en prison !

    J'aime

  4. […]     https://smrrr.wordpress.com/2012/01/17/voeux-2012/   – Stan Maillaud –   Blog this! Partager sur FaceBook Share on FriendFeed Buzz it up […]

    J'aime

  5. QUOI Marcel serait retourné en prison???!! Comment sa ? Et bravo à Stan sa c’ est envoyé !!! Ces vidéos vont direct sur ma chaine youtube JE FAIS TOURNER je vais pour ma part essayer d’ imprimer le texte et le distrbuer à bon entendeur salut !!!!!!!! Mathieu

    J'aime

  6. Il faudrait qu’ on ce rencontre le masquejaune avec Stan il faut que tout le monde tous les RESISTANTS du RRR se réunissent physiquement moi aussi j’ y pense comment faire ?????

    J'aime

  7. en fesant plein de bruit !! il finirat par t entendre !!!

    J'aime

  8. je dit juste en passant , se que je fait prend du temp , mais sa ne devrais plus etre tres long ! a bon entendeur ……la mer est houleuse en se moment !

    J'aime

  9. Les voeux 2012 à la Gendarmerie Nationale et à la Police Nationale en vidéo:

    à faire tourner dans les forums de gendarmes et policiers, en plus de distribuer le doc imprimé là ou il faut.

    J'aime

  10. RRR 66 Département 66 Activation

    J'aime

  11. aujourdhuie moi et paul controlez par six motards des douanes , leurs avont fait passez le message , tres interessez ils ont etez .

    J'aime

  12. je suis du sud de France et toi ?

    J'aime

  13. VIVE LE RRR RALLIEMENT DES RESISTANTS POUR LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE STAN MAILLAUD !!!!!!!!!!! VIVE LE MASQUE JAUNE !!!!!!! ET VIVE LA VERITE !!!!!!! A BAS LA REPUBLIQUE ILLUMINATI VIVE LA REVOLUTION VIVE LA FRANCE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  14. nous sommes de plus en plus de résistants à la tyrranie mondiale des banquiers Rockeffelers et Rothschilds VIVE LA RESISTANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les ANONYMOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MATHIEU

    J'aime

  15. YYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIVE LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MATHIEU

    J'aime

  16. PERSONNE D’ AUTRE NE FAIT DE COMMENTAIRE C’ EST PAS VRAI QU ‘EST -CE QUI ATTENDENT LA REVOLUTION A BESOIN DE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L’ ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  17. A L’ ATTAQUE CONTRE CE SYSTEME POLITICO-ECONOMIQUE POURRI JUSQU’ A LA MOELLE QUI NOUS REDUIT EN ESCLAVAGE PUTAINS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  18. SA VA BARDER LA RESISTANCE EST EN MARCHE AVEC TOI MON POTE LE MASQUE JAUNE Y FAUT FAIRE QUEL QUE CHOSE BOYCOTER LES ELECTIONS ET APRES AVEC MON POTE STAN DITES MOI J’ AI UNE IDEE : BOYCOTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  19. quand je disais fait du bruit ! je ne disais pas hurlez sur le site !! fait tu des tractes partout ou tu le peut ? ect ect ! tu n est pas loin de narbonne ! donnons nous r d v

    J'aime

  20. c t un peu trop la…….

    J'aime

  21. bonjour, tout d’abord merci pour cette video de stan qui est pour moi la personne que je respect le plus parmit les résistants, disons « célèbre » sur internet. Beaucoup d’autres comme soral, hillard, dieudo, etc.., font un boulot formidable, néenmoint stan est le seul (a ma connaissance) à avoir franchit la frontiére de la clandestinité et ètre allé aussi loin pour ses convictions (certe un entrainement dans la gendarmerie et les forces spéciales sa aide^^). Quoi que vous entrepreniez je vous souhaite de réussir ou au moin de créé des vocations dans la population.

    Sur un autre sujet je tenais à vous signaler que la révolution énèrgétique que vous appeliez de vos voeux est en marche, grace à la fusion froide
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Catalyseur_d'énergie_de_Rossi_et_Focardi
    Je crain néenmoin que nos élites ne laisse pas se développer ce genre de technologie menaçant leur domination. C’est pourquoi il faudrait diffuser massivement cette information sur internet.

    Merci à vous et également à Janett seeman qui partage votre quotidien.

    J'aime

    • Tant que l’energie sera entre les mains des diablotins …qu’elle naitrait meme de la vapeur d’eau ..

      J'aime

      • les diablotins ..? j ait vue ca ecrit sur les murs a perpignan avec a cotez une pyramide et un oeil a l interieur c est un groupe de rock ? ou de degenerez sataniste ?

        J'aime

  22. c marrant d que tu donne r d v les resistans !!!!! ( resiste )

    J'aime

  23. c est peut etre que la confiance n est pas au rendez vous????

    J'aime

  24. Bonjour voici plusieurs raisons d’ etre optimiste par rapport à la fin de la tyrranie actuelle :
    1) La Résistance à un Pouvoir a toutours existée ds l’ Histoire de France et ds l’ Histoire en général.La Résistance a existée bien avant internet et par conséquant existera après.
    2) Les Empires s’ effondrent.L’ Histoire l’ a montré.L’ Empire romain,le Saint Empire Romain Germanique (SERGe),l’ Empire soviétique,l’ Empire yougoslave: tous se sont effondrés ! Par conséquant l’ Empire Bancaire Mondial finira lui aussi par s’ effondrer.Patience.
    3) Les Rockefeller et Rothschilds sont des mégalomanes.Ils finiront par se dévoiler publiquement.Ce qui réveillera les conciences des gens.Sans parler de la repression toujours plus forte.Cela a déjà commencer: plusieurs Rockefeller ont et on été sénateurs et gouverneurs d’ Etats aux Etats-Unis.Nelson Rockeller c’ est même autoproclamé Vice-Président des Etats-Unis ds les années 70.Le vieux Rothchilds d’ Angleterre est Lord et un Rothchilds a été président du CRIF en France ds les années 70 et 80.Les Rockefeller se sont présentés aux présidentielles américaines dans les années 60.Un jour, un Rockefeller finira par craquer et ne résistera pas à ce proclamer Président de la Terre (onu) .A ce moment la les gens vont réveiller leurs esprit et n’ auront plus d’ autres choix que d’ admettre la sticte vérité: on vit sous la tyrranie bancaire. Un Rothchilds Roi d’ Angleterre et la sa sera très clair dans la tête des gens !! La réalité va imposer une très grande résistance qu’ il y ai internet ou pas.
    Que la Force soit avec nous.PS:n’ oublié pas SERGe.

    J'aime

    • Désolé de te dire, mathieu, que ces gents là resterons dans l’ombre comme ils l’ont toujours fait. Ce qui les interrèssent c’est le pouvoir, sans la prise de risque qui consiste à s’exposer aux yeux de tous (les hommes politiques sont fait pour sa). Pour l’effondrement de l’empire, je dirais simplement que le new world order que nous redoutons n’est pas encore en place et ne pourra être imposé qu(aprés une grande période de chaos qui coutera surment la vie à des dizaines (centaines?) de millions de personnes. Si guerre majeur il ya, je doute de la capacité de nos concitoyens à ouvrir leurs consciences sur ces sujets lorsqu’ils seront terrifier pour leur vie.

      J'aime

  25. serge? lama ? JE L ADORE !! la boehmeuuuuuu !! et le petit bonhomme en mousse !!!!

    J'aime

  26. Fin de Première guerre mondiale : SDN,CFR, effondrement de monarchies européennes
    Fin de Deuxième guerre mondiale : ONU,Europe politique, effondrement de plus de monarchies en Europe ,Groupe Bilderberg, Commission Trilatérale,Club du Siècle, CRIF
    Fin de Troisième guerre mondiale avec guerre civile en France : Nouvel Ordre Mondial, populations mondiales réduites en esclavage encore plus ouvertement qu’ aujourd’ hui (ss prétexte du salut de l’ humanité y sont ‘simpas’). L ‘ Oligarchie bancaire va être renversée à la FIN ! Le raport de force va s’ inverser.Nous ne savont pas ni eux aujourd’ hui quel sera leur comportement une fois qu’ ils auront imposé leur NOM (leur N.O.M. pas leur nom Rothschild désolé je fait des blagues sans m’ en rendre comte !) Ils vont peut-etre s’ ennuyer au sommet et faire des erreurs volontaires pour s’ amuser avec les résistants et mieux les écraser ! N’ oublions pas qu’ ils sont très pervers, je dirais même sataniques.Peut-être ne sont-ils pas la pour être battus mes plutot combattus.Un homme esclave même avec ce putain de lavage de cerveau télévisé peu ce réveiller !! Surtout quand il n’ a plus rien à perdre ! Je dit à l’ Oligarchie : Attention à l’ arrivée du jour ou tout le monde n’ aura plus rien à perdre !!!!!!

    J'aime

  27. et comme dit si bien dieudonne : ………….et ; noubliez pas aussi : mon cu sur la commode……………………………. l etape ultime c est justement ; de ne pas resister ………………… inutile de se prendre la tete ………….. la roue tourne ……………matieu…………!!!!!!!

    J'aime

  28. RRR 66 Département 66 Activation
    mathieu a dit ceci le janvier 24, 2012 à 7:44 | Répondre
    aujourdhuie moi et paul controlez par six motards des douanes , leurs avont fait passez le message , tres interessez ils ont etez .
    lemasquejaunes a dit ceci le janvier 25, 2012 à 1:07 | Répondre

    C’est une blague? Vous vous connaissez? c’est un signe de reconnaissance?

    J'aime

  29. Bonjour, ça serait sympa de laisser certains commentaires sur FaceBook. Ce n’est pas la récrée ici. Ce blog devrait être pratique.

    Bref.

    Merci Stan.

    Quelqu’un peut me dire comment un gendarme ou un policier peut rejoindre l’O.C.C.U.L.T.E, SVP ? Y a t’il des contacts ou ? J’avais vu un site officiel du RRR mais je ne le retrouve pas. Quelqu’un peut m’éclairer car je ne vois pas comment il est possible de participer sans contact ? Merci pour la réponse.

    J'aime

  30. Le principal syndicat de Police de la Grèce soutien les manifestants en menaçant les représentans de UE et FMI qui saignent à blanc ce pays de mandats d’ arrêts et les préviennt qu’ ils ne tireront pas sur leurs frères citoyens.Un coup d’ Etat parrait plausible dans ce pays seul moyen de dégager cette clique euro-atlantste qui les écrase !

    J'aime

  31. Ok, j’ai vu pour le contact. Merci.

    J'aime

  32. Joanna tu veux qu’ on ce rencontre pour parler de tous sa ? oui non peut etre ………

    J'aime

  33. (citation interessante)
    Malheureusement, aucune
    union ne parviendra à
    renverser le NOM !
    La rebellion servira de chair à
    canon au NOM, il se frotte
    déjà les main rien que d’y
    penser.
    N’oubliez pas que deriière le
    NOM se cache l’ennemi juré
    de l’humanité.
    Satan
    Et quel homme peut vaincre
    satan ?
    Pas moi en tout cas.

    J'aime

  34. je vous soutien depuis la suisse a 100%… et j es moi aussi envie d agir et de distribuer ce texte mais je le trouve très axé sur la france bien que le message soit international… je laisse une adresse facebook au cas ou [nom d empreint]  »marcos wendenburg » [marcos bourg vandale]

    J'aime

  35. Bonjour Stan :),

    Pour le spirituel, je ne suis pas tout à fait d’accord. Si tu parles des fantaisies New-age et les prophéties nous promettant l’avènement d’un Messie, sauveur de l’humanité, OK, c’est pour nous faire accepter l’Antichrist et la relgion mondiale unique.
    Ca se passera en deux phases: un faux antichrist, puis le véritable, sinon, les croyants ne marcheraient pas.

    Mais, de l’aide, nous en avons besoin, face aux forces en présence, et Tout petit oiseau vert et rouge a raison quand il demande « quel homme peut vaincre Satan » (et ses légions). Et ce n’est qu’en demandant de l’aide aux forces opposées que nous pouvons les obtenir, celles-ci n’intervenant que sur demande, car, contrairement aux autres, elles respectent le libre-arbître.

    Je ne développerai pas davantage sauf pour dire que ce ne sont pas les banquiers ni les industriels qui mèneent la danse, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire. Quand des types comme Giscard ou Rocard (hôtes du Bohemian Grove) dénoncent ces groupes, c’est que ça fait partie du plan de nous le faire croire.

    J'aime

  36. (suite)

    Les abominables cultes sacrificiels que tu dénonces sont les mêmes que ceux pratiqués autrefois au Proche et Moyen-Orient, connus sous le nom de culte de Baal (Bel, Houbal,…), ou en Amérique du Sud par les Aztèques, les Mayas,…
    Et ils ont un rôle.
    Je ne peux que conseiller de bien lire tout ce qui concerne les cultes sacrificiels mésoaméricains, en particulier le concept de « guerre fleurie ».

    À l’époque, ni banquiers, ni insdutriels, ni Bilderberg,…
    C’est donc qu’il faut chercher plus loin et qu’éliminer ces structures ne sera pas suffisant… d’autant que ça fait partie de leur plan.

    Et c’est très intéressant de voir que les porte-paroles de la soi-disant opposition au NWO désignent les mêmes responsables que Giscard ou Rocard (et ces « crises de remord » vont se multiplier).

    Enfin, quand on connait la vérible biographie de Meyssan et qu’on voit que Chiesa est un Illuminati, on comprend vite que les « révèlations » sur le 11 septembre ont été planifiées en haut lieu afin de créer justement cette fausse opposition au NWO. Les « révolutions » pilotées, ce n’est pas nouveau, mais ça marche toujours.

    J'aime

  37. (suite)

    Merci de prévenir les internautes pour un des deux rôles essentiels d’internet. C’est très très important, tu as raison, et personne n’en parle.
    Les gens pensent qu’il s’agit d’un média indépendant; pas du tout: Internet est une création du Pentagone et est complètement sous leur contrôle.

    Serge Monast, qui a été probablement assassiné, nous en avait déjà averti, il y a une vingtaine d’années:

     » Internet permet de repérer tous ceux qui savent quelque chose d’intéressant, tout en brouillant les informations de qualité avec des sornettes. Internet est un réseau électromagnétique contrôlé depuis des bases secrètes au Pôle Nord… Internet a été mis au point par le Pentagone en vue d’avoir un regard sur les contestataires et les dissidents du monde entier et les localisant et les poussant à exprimer leurs idées. Il faut être naïf pour croire que le Pentagone, qui est entre les mains des Illuminati, nous a livré sa technologie par générosité.  »

    Quand je tenais un forum de discussion, un admin s’est aperçu qu’à chaque fois que le robot de google se connectait, la connection passait par Moffett Federal Airfield, une ancienne base militaire de l’armée de l’air US. Selon des internautes, dans un topic du site « abovetopsecret », il y aurait encore une base sous-terraine de la NSA là-bas; et, selon Wikipedia, les créateurs de google y aurait un parking pour leurs jets privés.
    Donc, créer un forum revient à participer au listage des gens en vue de leur élimination le moment prévu.

    L’autre rôle essentiel d’internet étant la création d’une fausse opposition au NWO, dirigée par des leader qui proposeront une prétendue alternative au « NWO de l’empire américano-sioniste » (qui n’existe pas), alternative qui sera en réalité l’objectif réel des Illuminati.

    J'aime

  38. (suite et fin)

    Il y a autre chose que j’aimerais rajouter et qui est au moins aussi important, c’est le contrôle de la pensée.

    De nombreux témoignages affirment que les monstres qui gouvernent le monde ont la capacité d’influencer nos pensées par divers moyens, dont des moyens technologiques.
    Je suis certaine que ces intrusions ont déjà commencé, tout particulièrement auprès de ceux qui tiennent des sites, des blogs, des forums.
    Plus ces personnes attirent du monde, plus il y a de probabilité pour qu’elles soient ciblées.
    Et on ne peut absolument pas s’apercevoir que ces pensées, idées, émotions, etc ne sont pas les nôtres.

    La seule parade est d’avoir du recul par rapport à nos convictions, tout particulièrement nos changements d’opinion, d’orientation, qui ne s’appuient pas sur la logique ni sur des infos fiables. La vérité forme un tout cohérent – mais pas forcément conforme à nos croyances/conditionnements.

    Ce problème du contrôle de la pensée et des émotions est à considérer sérieusement. Nous pouvons tous en faire l’objet, et pas seulement pendant la phase « messie ».

    Pour ce qui est de la « fin du monde », quoiqu’il en soit réellement (Nibiru ou pas), il est clair que nos prédateurs ont l’intention de se servir des prophéties pour mettre en place les dix royaumes de la nouvelle Atlantis (ou NWO) et leur culte maudit. Ils nous y préparent depuis quelques années avec tous leurs films apocalyptiques et leur propagande messianique diffusée dans toutes les religions.
    Alors, est-ce qu’ils créeront des catastrophes de toutes pièces avant le passage de Nibiru pour finaliser leur plan avant son passage ? Est-ce qu’ils se serviront simplement du passage de Nibiru pour nous fourguer leur sauveur et leur religion ? Est-ce que cette histoire de Nibiru est pure invention ? On ne peut pas répondre. J’ai mon point de vue là-dessus, mais pas de certitude.

    Bises à vous deux.

    J'aime

    • bonjour karine, concernant nibiru il me semble, d’aprés mes recherches et lecture, que ce n’est qu’une mauvaise interprétation (invention?) de zekeria sitchin lorsqu’il c’est interresser aux tablettes sumériennes. Beaucoup reproche à cet auteur d’avoir tout simplement inventé bon nombre des histoires qu’il raconte dans ses livres en s’appuyant sur des textes déja connu (ennuma elish,…), et de n’avoir jamais traduit une seul tablette (d’ailleur il ne donne pas les références des tablettes d’ou il tire ses informations). je te conseille de lire anton parks notament son essai « eden » on il explique la supercherie.

      J'aime

  39. Salim, Stan, Marcel Vervloesem, Denissto, JohanL, B, Milles Mercis pour Tous vos Efforts, tout votre engagement qui vous ont tant coûté, je vous aime pour toujours !!! M, je sais qu' »Il » est également avec Toi, je l’ai vu dernièrement dans un rêve, il m’a fait un gros câlins avant de repartir prestement, les ailes lui vont à merveille. Merci à Toi aussi d’avoir écouté mes prières, je T’aime aussi, je T’ai toujours aimé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :