Message n°2/2012 de l’O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques

Voici le texte original à imprimer et à distribuer en direct à tout gendarme ou policier de vos connaissances, à tout membre des forces de l’ordre que vous êtes amenés à croiser, ou vers lesquels vous allez dans le cadre de l’opération « Passerelle 2012 » :

Longueur : pour une page A4 recto verso, réduire la taille de la police du titre « Le crime organisé et nous ; toute une Histoire… »

Ceci n’est pas un PDF, merci de respecter la complète authenticité du texte.

Bonne chance à vous tous !

Le crime organisé et nous ;

toute une Histoire…

A l’occasion du message de vœux que je vous adressais pour 2012 je vous parlais de ces constats insoutenables, et si difficiles à appréhender.

Ce qui les rend si difficiles à appréhender, c’est qu’ils ne collent pas avec la vision que nous avons de notre système sociétal, ni avec celle que nous avons de la notion de crime organisé.

Je vais donc aujourd’hui aborder le sujet du crime organisé, car nous ne pouvons nous tromper dans notre analyse, puisque vous êtes sensé le combattre, et en protéger les citoyens.

Du temps où j’étais jeune gendarme – avant que le dégoût ne me pousse à démissionner par le biais d’une mutation inter-armes – j’avais une vision toute faite de la notion de crime organisé, sans me douter que celle-ci n’était que le fruit d’un insidieux formatage.

Ainsi, pour nous tous, il s’agirait d’une notion générique, plutôt floue, qui désignerait l’univers glauque des mafias et organisations criminelles diverses.

Ces organisations criminelles auraient en commun cette soif d’argent et de pouvoir, et un manque total de morale pour épancher cette soif. La stratégie principale, commune à toute organisation criminelle sérieuse, serait d’infiltrer les rouages de nos institutions, essentiellement les institutions judiciaire et politiques, sensées combattre le crime.

Pour infiltrer ces institutions, et ainsi s’assurer la pérennité et la sécurité de ses basses œuvres, le crime organisé userait de façon générale, de manœuvres de compromission et de corruption, outre de la terreur.

Là où le bas blesse sérieusement dans une telle analyse, c’est que le vrai crime organisé n’a aucunement besoin de gagner de l’argent ! Non ; le vrai crime organisé détient le monopole de la fabrication de l’argent, en lieu et place des nations dont c’est pourtant la prérogative régalienne essentielle.

Les mafias et organisations criminelles tellement bien mises en avant par le septième art – aux mains, comme le reste, du vrai crime organisé international – ne sont là que pour faire un effet paravent au crime organisé international, et occuper les forces dites publiques.

Une relecture de l’Histoire, associée au constat de l’état réel du monde, nous permet de tout comprendre. Et ce qui nous est entre autre caché par l’Histoire – celle imposée – c’est qu’il y a quatre siècles environ, de richissimes usuriers mirent leurs fortunes en commun pour prendre le contrôle du monde. Leur stratégie était simple, et redoutable ; il s’agissait d’imposer à toute nation, en commençant par les plus fortes dans un premier temps, une banque centrale privée.

Ces banques centrales devaient s’octroyer le monopole du pouvoir de battre monnaie, en imposant à leurs peuples un système monétaire criminel, celui qui fait loi aujourd’hui !

Pour arriver à leurs fins, ces criminels useraient de leurs fortunes réunies pour renverser, si nécessaire, les monarchies ne jouant pas leur jeu, et mettre à leur place des éléments recrutés avec le contrat d’assurer la mise en place des banques centrales privées.

C’est ainsi que la toute première nation à se retrouver sous la dépendance de ce gang de criminels, les fameux Sages de Sion, fut l’Empire Britannique, dès 1698, date de la création officielle de la première banque centrale privée.

Aujourd’hui, à la tête de cette nation, siège une dynastie au nom d’emprunt, qui descend en fait d’un duc allemand ; celui qui fut mis sur le trône par les criminels, après qu’ils en aient chassé les Stuart. La dynastie des Windsor est donc naturellement totalement soumise au pouvoir de La City de Londres, le siège social du vrai crime organisé international.

La révolution française devait être organisée par ces mêmes criminels, avec le concours du premier des Rothschild, Amschel Mayer Bauer, de son vrai nom. Ce riche banquier, à peine recruté, sut faire infiltrer les loges franc-maçonniques d’Europe, par le biais d’une société secrète dont il finança la création et les actions, et ainsi renverser la monarchie gênante.

A travers la conquête du Nouveau Continent et la création des Etats Unis d’Amérique, le grand enjeu de ce gang puissant était la mise en place de la Réserve Fédérale.

La guerre d’indépendance et celle de sécession, avec la création du Ku Klux Klan, furent l’œuvre des odieuses manipulations du gang. La fameuse « Reserve Federal » fut officialisée à l’aube de la première guerre mondiale, également organisée par les banquiers privés.

La réunion du traité de Versailles, intervenant en réalité pour créer le climat favorable à la deuxième guerre, fut dirigée par les agents Rothschild, présents derrière chaque chef d’Etat.

Les guerres mondiales et les révolutions – comme la création du communisme et du nazisme et de tout camp qui s’oppose dans la pire violence sur l’échiquier truqué de notre prétendue civilisation – ne sont en fait que l’œuvre des criminels internationaux de la haute finance.

Leur stratégie fondamentale, outre la division des peuples, est la domination de ceux-ci par le principe de mise sous dépendance. Ce principe concerne, outre la création de la monnaie, tout ce qui touche à l’énergie, l’alimentation, la santé ; bref, la vie sur Terre, prérogative de mère Nature, qui, du coup, devient le premier obstacle aux plans des richissimes malades mentaux.

C’est ainsi que, juste en dessous des banques privées, on trouve en position de suprématie dans la pyramide criminelle de notre système sociétal, l’univers industriel, répandant ses technologies barbares et destructrices à la surface de la planète, et privant l’humain des

bienfaits de la Nature, qu’il est en outre est poussé à détruire lui-même en profondeur.

Pour revenir à la France, et à la mise sous dépendance du système monétaire, ce fut l’œuvre de Valéry Giscard d’Estaing en 1973. Celui-ci, flanqué d’un certain Pompidou – ex administrateur de la Banque Rothschild de Paris – imposa à notre nation un texte de loi qui la privait définitivement de son pouvoir de battre monnaie. Ce fut la fin des fameuses « trente glorieuses », le début pour la France de sa longue descente aux enfers, d’un endettement infernal exponentiel vis à vis des banquiers privé internationaux. (Notez que c’est ce même traître qui a rédigé le texte du traité de Maastricht, dont l ’article 104 priva tout pays signataire du traité de Lisbonne adhérent à l’Europe Unie, de son pouvoir de battre monnaie.)

Jusqu’à aujourd’hui, tous les chefs d’Etat qui se sont succédés à Valéry Giscard d’Estaing se sont gratifiés de la même incrimination ; haute trahison à la Nation !

Notre mise sous dépendance de l’univers malfique des industries n’a depuis cessé de s’aggraver, avec l’aide des médias et des outils de communication, utilisés copieusement pour notre lavage de cerveau. Les programmes scolaires sont également étudiés à ces fins, avec les pires propagandes, l’objectif étant l’abrutissement et la décadence de nos enfants : Nous sommes tous nés, depuis des générations, avec des repères viciés. Aujourd’hui, l’Humanité entière ne constitue qu’un vaste bétail bien malléable – et content de lui pour les deux tiers !- totalement écrasé par le crime organisé international ; celui que vous servez malgré vous…

Car, pour conclure ; il est évident que l’univers politique de notre pays, avec notre gouvernement actuel et les précédents, n’est qu’une funeste imposture, à la botte de l’oligarchie de la haute finance et de l’industrie. Cela signifie également que, par ricochet, les forces dites publiques servent, à leur insu total, de bras armé à cette imposture, voyant l’idéal de tout gendarme ou policier détourné pour le compte… …du crime organisé international !

Si révolutions et guerres ne sont donc, avec les cracks financiers, que les coups tordus favoris de cette société secrète, c’est que ses membres se succèdent pour appliquer la stratégie du chaos, et ainsi imposer aux peuples brisés les étapes de leurs plans. L’ordre par le chaos !…

Cela signifie également, pour nous tous, et vous qui devez être en première ligne, qu’une prochaine guerre civile nous pend bien au bout du nez, tous les ingrédients ayant été réunis au cours des dernières décennies par ces traîtres à la Nation que nous connaissons si mal.

Et, ceci dit en passant, si Israël se décide à attaquer l’Iran, comprenez que la troisième guerre mondiale doit également être d’actualité, sur l’agenda de vos insoupçonnés donneurs d’ordres.

Merci de votre attention, et à bientôt.

Stan Maillaud RRR / O.C.C.U.L.T.E

~ par admin sur février 24, 2012.

30 Réponses to “Message n°2/2012 de l’O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques”

  1. bravo et merci!

    J'aime

    • Stanou, tu es quand même bien travaillé du cervelet.
      Le mieux serait que tu prennes un peu de valium dans une maison de repos.
      Bon, sinon, que devient la poule que t’avais chopé pour ta vidéo sur les pédophiles Belge Pour une fois que tu en avais chopé une bonne ; tu as lui mettre grave à celle-là et comme tu as l’air encore bien gaulé, son rectum doit être en bouille à la germaine. Si tu peux me passer son mail/tel, j’aimerais la contacter pour lui mettre un coup ; je passe dans la région régulièrement et celle-là, je sens que c’est de la bonnasse. voir mon mail dans le formulaire. merci. S.

      J'aime

      • T’es pas courtois avec les dames toi, non Stan peut pas te passer le mail de Jeanette, ils sont occupés à batifoler en amoureux dans la forêt. Cependant moi je peux m’occuper de ton cas, je connais des traitements redoutablement efficaces pour te guérir définitivement de ta « collaborationite aigüe », en attendant voilà un fait divers véridique pour te faire patienter : En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d’un pylone dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s’être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L’inconvénient de l’électricité, c’est qu’il n’est pas nécessaire de toucher le fil pour s’électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l’urine se trouve être un excellent conducteur d’électricité. Dès qu’il commença à uriner, l’électricité remonta le jet jusqu’aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche.
        Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d’électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.

        J'aime

    • Stan, j’adore le logo du RRR.
      On dirait un fist fucking dans le fion d’une pute gabonnaise.
      P’tain, tu dois être un expert pour parvenir à cette synthèse graphique
      Et un paquet de soeur du gabon ont dû en prendre plein le cul avec toi
      Bravo
      Si tu as des adresses à me proposer, je suis preneur, je me suis mis au fist fucking il y a six mois et depuis, la rondelle de mon cul doit être défoncée au moins une fois par jour si je veux être bien dans ma tête.
      A défaut de tes copines gabonaises, rien contre que ce soit toi qui m’éclate le cul, en forêt par exemple (j’ai vu que t’aimais bien), et j’ai rien contre les mec. Au contraire. On pourra aussi se sucer si tu veux, j’en vaux la peine. Et je ne doute pas que tu sois membré comme un cheval. Dis moi coco. Bisous. XXX

      J'aime

      • Dis-moi gros sodomite, est-ce que tu connais la merveilleuse et touchante histoire de gilles de rais ? La voici la voilà pour toi, dédicace de la part de Rachel153 : Gilles de Rais :

        Le 25 octobre 1440, à Nantes, le baron Gilles de Montmorency-Laval ou Gilles de Rais (ou de Rays ou de Retz), comte de Brienne, maréchal de France et petit-neveu de Du Guesclin (arrêté le 15 septembre pour être entré en armes dans l’église de Saint-Etienne-de-Mer-Morte et d’avoir, pendant l’office, molesté et enlevé le prêtre Jean Le Ferron, frère du trésorier du duc de Bretagne), poursuivi pour « apostasie hérétique, évocation des démons, crime et vice contre nature avec des enfants de l’un et de l’autre sexe selon la pratique sodomite », est excommunié par le Tribunal de l’inquisition. Le Tribunal séculier le condamne à être pendu et brûlé le lendemain (son corps incinéré à demi sera retiré du brasier pour qu’il puisse reposer en terre chrétienne mais il disparaîtra lors du pillage de l’église de Notre-Dame-du-Carmel de Nantes par les révolutionnaires).
        A genoux, « avec des soupirs et des gémissements », Gilles demande à être réincorporé dans l’Église et se confesse.
        Quand on le sépare du prêtre florentin François Prelati, son magicien, il lui dit en sanglotant : « Adieu, François, mon ami, jamais plus ne nous entreverrons en ce monde. Je prie à Dieu qu’il vous doint bonne patience et connaissance, et soyez certain que, pourvu que vous ayez bonne patience et espérance en Dieu, nous nous entreverrons en la grant joie du paradis. Priez Dieu pour moi, et je prierai pour vous. »
        Comment le très pieux, le compagnon d’armes favori de Jeanne d’Arc que le roi avait placée sous sa protection, comment le jeune maréchal de France (vingt-cinq ans) devint-il le monstre de Tiffauges qui pratiqua, durant huit ans jusqu’à son arrestation), d’infâmes sacrifices humains et le pire satanisme, avec la complicité de son magicien, François Prelati ?
        On évalue à 140 les enfants égorgés, sans compter, peut-être, un certain nombre de femmes…
        Pour éliminer les traces de ses forfaits, Gilles faisait brûler les cadavres et jeter les restes dans les fosses d’aisances ou dans les douves.
        Extrait de l’acte accusation : « XXXVI. Item, qu’il y a environ cinq ans passés, plus ou moins, pendant que le susdit seigneur duc de Bretagne assiégeait le château fort de Champtocé, qu’alors tenait le susdit Gilles de Rais, accusé, et avant le siège dudit château, ledit Gilles de Rais, accusé, en fit éloigner par lesdits Gilles de Sillé, Henriet et Étienne Corrillaut, autrement nommé Poitou, et placer dans des coffres pour être transportés par eux au château de Machecoul et y être brûlés— de peur que le seigneur duc, ses gens, ses officiers et autres personnes ne les trouvassent — quarante-cinq têtes, avec les ossements, d’innocents inhumainement tués par ledit Gilles, accusé, avec lesquels enfants il avait détestablement commis le péché de sodomie et d’autres crimes contre nature ; et audit château de Machecoul, ces têtes et ossements furent brûlés par lesdits Henri Griart, Gilles de Sillé et Étienne Corrillaut, autrement dit Poitou, sur l’ordre dudit Gilles. accusé ; et qu’il en fut ainsi et que cela est vrai.” 8
        Gilles aurait notamment invoqué le démon Baron auquel il sacrifiait les mains et le cœur des enfants dont il avait joui au préalable, pour obtenir la recette de la pierre philosophale lui permettant de fabriquer de l’or.
        Michelet écrit : « C’étaient des offrandes au diable. Il invoquait les démons… Il les priait de lui accorder l’or, la science et la puissance… Il lui était venu d’Italie un jeune prêtre de Pistoia, qui promettait de lui faire voir ces démons. Il avait aussi un Anglais qui aidait à les conjurer. La chose était difficile. Un des moyens essayés, c’était de chanter l’office de la Toussaint en l’honneur des malins esprits… Retz offrait parfois à son magicien le sang d’un enfant, sa main, ses yeux et son cœur. »
        Certains pensent que Gilles a été victime d’un complot. Jean V, le duc de Bretagne, aurait été d’autant plus ravi de frapper sur les Laval, que le roi venait d’ériger la baronnie des Laval en comté (1431), et que les Laval, issus des Montfort, formaient une opposition toute française (qui aboutira à livrer la Bretagne au roi en 1488).

        J'aime

  2. MERCI STAN JE TRANSMET COMME TU DOIT LE SAVOIR LE VENT TOURNE ET ON ESSAYE DE CE TENIR A ABRIS ET RESTER BIEN UNIS ET CONSENTRER DANS NOTRE COMBAT NE PAS CE LAISSER DETOURNER ET MOIN MANIPULER QUE ALLAH VEUILLE SUR TOI ET QUE TRES VITE TU PUISSE POSER TES BAGAGES ET RETROUVER LES TIEND

    J'aime

  3. Un coup d’ Etat en France, en Grèce un coup d’ Etat en Amérique ou en Angleterre :coup d’ Etats populaires pour dégager Wall Street et la City du pouvoir !! Voila la solution.Et un coup d’ Etat n’ est pas obligé d’ être sanglant s’ il est bien organisé et avec des gens déjà infiltrés ds le Système .

    J'aime

  4. Eh eh ,parfois je me demande si vous ne faites pas tout pour vous faire embarquer . Sinon il est bien ce texte ,mais l’agent de la paix en general n’est pas tres enclin a se cultiver le fromage blanc . Un bon coup de matraque ,un controle d.identite tout azimut suffisent en general a combler ses besoins interieurs ..a la tv on nous dit que les prostituees etaient amenees a dsk par des chefs de la police ,c’est dire que c’est du serieux a tous les etages ..au fond les seuls gens a peu pres honnetes sont peut etre deja tous au trou .Sur ce ,amitie et bonne continuation .

    J'aime

  5. Bonsoir Stan,

    Ce que tu décris est juste, mais ne concerne que la période récente. En réalité, ces lignées de sang dominent le monde depuis environ 25 000 ans.

    Dommage que tu parles de « Sages de Sion »; ça ne peut que discréditer ton discours. Il est clair que le sionisme n’est qu’une partie du plan global et que son opposé en fait partie également (voir la lettre de Pike à Mazzini).

    Quant tu dis « si Israël se décide à attaquer l’Iran« , je me demande si tu as bien compris ce qui se passe. Israël ne décide rien, il n’y a aucun état indépendant, ils sont tous dirigés par des membres du Réseau Illuminati.
    Bizarre, d’ailleurs, que tu n’emploies plus ce terme, mais que tu te mettes à parler soudain de banquiers ?
    Tu fréquentes beaucoup la mouvance anti-sioniste ?
    Elle est complètement sous contrôle !

    Quand l’Iran sera attaqué, et il le sera – à mon avis, pas avant la reconstruction du troisième temple – ce sera avec la collaboration de son propre gouvernement, Ahmadinejad inclus (c’est une pièce maîtresse du Projet Blue Beam – opération messie).

    J'aime

    • lol vaut mieux dire banquier que illumati parce que l’agent de la paix risque de te prendre pour un allumè ‘grave ‘ .
      le reste de tes interpretations sont tres ‘discutables’ .

      J'aime

    • Salut Karine
      C’est un maitre illuminati qui te parle.
      Du lourd, et du couillu de surcroit = membré 23 x 6 cm, avec deux bolses de 500 grammes chacune.
      Bon, quel le message ?
      Arrêtez de vous bougez, inquiéter, etc. On vous a déjà niqué et on va le faire plus profond encore. D’ici 10 ans, il ne restera qu’1/10 de l’humanité, des femmes pour l’essentiel, qu’on va réduire en esclavage pour nous sucer le noeud et la rondelle du fion.
      Si tu veux prendre ta place, envoies un mail à siran@free.com.
      L’intérêt c’est que si tu postules, tu seras mieux traitée niveau claques & co. Alors que lorsqu’on viendra te prendre, bon, là, ça se passera moins bien et puis on aura 600 millions de meufs à défoncer (on est à peu près 20 millions d’illuminatis).
      Pas utile d’envoyer un mail si tu as plus de 35 ans et si tu ressembles à rien ; on aime les bonasses.

      J'aime

      • siran, plus lourde sera ta perte… si tu possède les mensurations que tu décris lorsque je t’aurais châtré ton service 3 pièces va te manquer, profites-en pendant qu’il en est encore temps… Les voies du Seigneur sont impénétrables, contrairement aux culs de tes potes qui s’adonnent au fist-fucking… Attention aux infections, Mst en tous genres également, un peu d’hygiène morale, mentale et physique ne me semblent pas inutiles vous concernant, à la prochaine les fils de pute, les sous-fiffres, lorsqu’il sera l’heure d’encaisser les factures et de règler sa dette de mortel.

        J'aime

  6. Salut.Ce que dit Karine me semble juste et perspicace.Et je dis : peut-être que nos ennemis Illuminatis ne sont pas la pour être battus mes plûtot combattus.Et c’ est le fais de les combattre qui fait de nous des personnes qui résistent bien.En tout cas, soutenir une Résistence quelconque même si celle-ci est une idiote utile du Systême fait du bien au moral et c’ est aussi comme sa que nous sommes forts !!! VIVE LA FORCE !!! VIVE LA VERITE !!!!

    J'aime

  7. Salut Stan, pas besoin de s éparpiller tu es devenu la vitrine d un combat, d une idée qui nous prends tous aux tripes, naturellement. Alors continu, arrête pas… Y a du monde derrière toi. Je propage, je contamine, jours après jours les âmes égarées qui, n ayons pas peur des mots, sont dans la matrice et qui petit à petit ouvre les yeux…l information estbaujourd hui la meilleure arme. Je tâcherai de te soutenir davantage… Dieu te garde
    C

    J'aime

  8. Je suis à Perp lemasquejaune envoi moi un mail on va ce regrouper. mmathieummm@gmail.com

    J'aime

  9. Bonjour.Il est inutile d’ attendre le résultat de ces élections bidons et qui va gagner pour savoir ce qui va ce passer parce que voila ce qui va ce passer: Cheminade AH !
    Poutou AH !
    Marine Le Pen AH !
    Artaud AH !
    Mélenchon AH !
    Dupontaignan AH !
    Joly (porte mal son nom) AH !
    le Bayrou AH !
    Holand AH !
    Sarcosî AH !
    Notons la présence de deux candidats surprise à ces élections et qui ont réussis à arracher leur cinq cent parrainages à l’ arrachée et qui vont faire zéro/cent et que personne ne connait: Holand et Sarcosî. Ce Sarcosî m’ a tout l’ air d’ être un candidat Polonais:parle-t-il français ? Evidemment le Président de la République Illuminati sortant Cheminade va ce faire réélire à moins que ce soit Poutou puisque ce sont leur parti (Solidarité,progrès et NPA) qui dominent la vie politique française depuis 40 ans comme tt le monde sait.Bansaii !!

    J'aime

  10. A voir: /!\ La Rencontre – Lelibrepenseur vs Stan Maillaud – Les réseaux pédocriminels élitistes et satanistes – Eté 2011: http://www.pedopolis.com/blog/la-rencontre.html

    J'aime

  11. Salut stan : pour ma part, j’ai envoyé le tract à toutes les  » soit disant  » forces de l’ordres de France ; puis des tracts sur Cahors dans le LOT pour commencer et en oubliant pas d’écrire à Marcel une foi par semaine ainsi que signer des pétitions sur FB (mais bon). Stan, si je peu faire quoi que ce soit pour me rendre utile ! il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact ! Je suis une s’en religion alors pour la formule de politesse ? je te souhaite FORCE et LUMIÈRE et VIVE le R.R.R.

    J'aime

  12. examinons les 2 equipes : d’un cotè nous avons tout (un arsenal d.armes extremement sophistiquèes ,toutes sortes d.organisations bien huilees ,suivant des plans bien etablis ,bref un systeme mondial tres soude et tres puissant pour le mal ,comprenant juste quelques dizaines de millions de soldats prets a repondre a n.importe quel ordre idiot )
    et de l’autre coté ?
    en fait rien ,
    il faut voir les choses en face …de l’autre cotè ,il n’y rien .
    dans un 1er temps il faut considerer le rapport de force ,honnetement .

    J'aime

    • devant l’ecrasante superiorite de l’adversaire qui est preparè au combat ,lui ,et qui l’avait meme planifié depuis tres longtemps ,on se retrouve avec un seul arc et des fleches pour plusieurs …devant des bombes atomiques et des drones bientot equipees de lazers .
      drole de rapport de force ,reconnaissons le .
      et je ne parle que des armes ,car au niveau organisationnel ,c’est a peu pres le meme constat .
      je ne reviens pas sur le fait que ce plan serait plus que centenaire et qu’en face ,il n’y a aucun plan ,et sil y’en avait un, on peut admettre qu’il aurait a peu pres 100 ans ,mais de retard .

      J'aime

      • Pourtant ils vont perdre ,mais ils seront nombreux .
        Il n’y a pas que cette elite qui opprime l’humanite .
        Rappelez vous dans un 1 er temps que tous les grands empires ont fini par tomber .
        Lequel a ete exempte de sa propre chute ?

        J'aime

  13. quoi de neuf?

    J'aime

  14. siran et eric pleve, vous serez punis pour votre collaboration active, vos propos odieux sur Jeanette et Stan, c’est une promesse de Rachel153. Jeanette, Stan bien à Vous !!!

    J'aime

  15. Rappelle-toi bien ceci : dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, vantards et orgueilleux; ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien; ils seront traîtres, emportés et enflés d’orgueil; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là! Certains d’entre eux s’introduisent dans les maisons et soumettent à leur influence de faibles femmes, chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de désirs; elles cherchent toujours à apprendre mais sans jamais parvenir à connaître la vérité. De même que Jannès et Jambrès se sont opposés à Moïse, de même ces gens s’opposent à la vérité. Ce sont des hommes à l’esprit faussé et dont la foi ne vaut rien. Mais ils n’iront pas très loin, car tout le monde se rendra compte de leur stupidité, comme ce fut le cas pour Jannès et Jambrès.

    Mais toi, tu m’as suivi dans mon enseignement, ma conduite, mes intentions, ma foi, ma patience, mon amour, ma fermeté, mes persécutions et mes souffrances. Tu sais tout ce qui m’est arrivé à Antioche, à Iconium, à Lystre, et quelles persécutions j’ai subies. Cependant, le Seigneur m’a délivré de toutes (Deuxième lettre de saint Paul à Timothée 3.1-11).

    Celui qui M’écoutera sera toujours protégé, car Je suis le Chemin, le même que vous devez toujours emprunter. Le Mal surviendra, de plus en plus perfide. Attention à la douceur de la facilité ! Le Chemin de Dieu n’est pas facile à suivre, il est parfois intransigeant et rude. Votre cœur vous guidera car Je lui donnerai l’assurance et la Force nécessaires et vous Me reconnaîtrez à la Paix et la Joie que vous ressentirez. « Ne craignez donc aucun homme. Tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu. Ce que je vous dis dans l’obscurité, répétez-le à la lumière du jour; et ce que l’on chuchote à votre oreille, criez-le du haut des toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l’âme; craignez plutôt Dieu qui peut faire périr à la fois le corps et l’âme dans l’enfer. Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou? Cependant, aucun d’eux ne tombe à terre sans que Dieu votre Père le sache. Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur: vous valez plus que beaucoup de moineaux! » (Paroles de Jésus rapportées dans Matthieu 10.26-33.)
    Oui Jeanette et Stan sont très Beaux, ceux qui les toucheront en paieront le prix pour l’Eternité.

    J'aime

  16. t as raison ; le mieux est de demander aux forces en face si ils ne veulent pas de nous pour les aider !!!………. courageux ……….oui mais pas con ; la bete !!!!! et puis j en ai marre de resister …………; bon ; les mecs ; a plus ; moi je retourne ma veste ………………..;!!!!

    J'aime

  17. il t’en faut peu..

    J'aime

  18. voulez mon avis !! non!! tant pis je le donne : il nous reste plus qu a rire de tout ca !! dieu est humour ; c est la seule explication !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :