Organisation Clandestine Civique Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’Etat

Cette rubrique est réservée aux personnes souhaitant transmettre toute information concrète ou témoigner sous anonymat ou à visage découvert,dans le cadre des réseaux de criminels sataniques et pédophiles, et qui ont subi et/ou subissent l’omerta politico-judiciaire et/ou redoutent les représailles
du terrorisme d’Etat :

– Témoins
– Victimes
– Enquêteurs (policiers, gendarmes)
– Proches de victimes, de témoins ou d’enquêteurs
– Magistrats
– Avocats
– Bourreaux et criminels repentis…
– Proches de magistrats, d’avocats ou de criminels repentis

Cadre général et mode d’action :

L’ O.C.C.U.L.T.E ne reconnaissant aucun pouvoir légitime à l’imposture judiciaire de la république criminelle actuelle, il ne s’agit pas de faire engager de vaines procédures prétendues judiciaires, celles-ci ne pouvant que se révéler dangereuses pour les témoins et victimes, mais d’examiner les possibilités d’action hors du champ de l’imposture politico-judiciaire.

Nous ne tenons donc compte d’aucune notion de prescription ni d’aucune prétendue décision de « justice » préalablement rendue, concernant les crimes dont vous souhaiteriez faire état ou pour lesquels vous réclamez justice.

L’O.C.C.U.L.T.E travaille sous deux angles d’action distincts :

1.L’opération « panique chez les ignobles » :

Dans le cadre de l’opération de sensibilisation du public et de déstabilisation de l’imposture politico-judiciaire couvrant et alimentant les trafics de chair humaine , baptisée « Panique chez les ignobles », la principale action de fond que nous engageons, consiste à rendre publique des informations sensibles concernant les affaires de ce type, jusqu’ici étouffées par l’imposture politico-judiciaire.

A ce titre, nous recueillons les informations et témoignages pour deux objets distincts, dans deux cadres distincts :

Cadre 1 : nous recueillons vos témoignages à titre d’information, afin de nous aider à :

– appréhender la configuration réelle de la face cachée de notre société, dans le cadre de notre enquête de fond, et à le rendre public
– déterrer et remettre sur le tapis des affaires étouffées par l’imposture politico-judiciaire.

Nous souhaitons donc que rentrent en contact avec nous des personnes en mesure de dévoiler des crimes monstrueux, et en particulier des situations non résolues dans lesquelles des enfants seraient encore actuellement victimes.

Vos témoignages sont précieux, et peuvent nous aider à opérer des recoupements dans le cadre de notre enquête de fond sur les réseaux de criminels pédophiles et sataniques, et à identifier des criminels impunis et leurs victimes.

Le traitement qui pourrait, le cas échéant, être apporté directement à l’affaire que vous dénoncez, n’engage pas votre responsabilité, et ne met en aucun cas en péril votre anonymat.

Ces témoignages là n’ont donc pas vocation à être rendus publics.

Protection des sources et des témoins :

En ma qualité de fondateur et de responsable de l’O.C.C.U.L.T.E, je garantis donc sur l’honneur et en mon nom, à tout témoin, la protection de son identité et le secret total concernant son affaire.

Votre sécurité constituant la principale préoccupation de l’O.C.C.U.L.T.E , je ne dévoile mes sources sous aucun prétexte, à moins que l’auteur de déclarations ne m’en fasse la demande expresse.

Dans certains cas, vos déclarations pourront permettre une enquête clandestine, suivi d’un examen rigoureux de la situation révélée, et des options envisageables pour venir en aide aux victimes, hors champ de l’imposture politico-judiciaire.

Cadre 2 : nous recueillons également des témoignages de la part de victimes, de proches de victimes, et d’enquêteurs bafoués par l’imposture politico-judiciaire, destinés par contre à être rendus publics, sur demande expresse des personnes concernées.

Dans ce cadre, nous pouvons procéder le cas échéant à leur mise en forme soit par écrit, soit par reportage vidéo.

Ne restez pas isolé, dans la terreur, la détresse, l’ombre et le silence qui permettent à l’imposture politico-judiciaire d’appliquer son terrorisme d’Etat !

En tous les cas :

Le Peuple Souverain si honteusement manipulé et trahi n’a pas conscience de la face cachée de notre société prétendue civilisée :

Vous devez nous aider à faire la lumière sur cette monstrueuse, invraisemblable et insoupçonnable face cachée, et sur les exactions dont sont coutumières nos prétendues « élites ».

Nous comptons sur votre courage, au nom des enfants sacrifiés à la chaîne au quotidien dans les trafics de chair humaine :

– Enlèvement passés sous silence, en France et en Europe…
– Trafic d’enfants enlevés lors de cataclysmes ou de guerre civiles opportunes, sur des territoires du Tiers Monde…
– Trafic d’enfants né sous X, de viols !…
– Trafic de photos et de films !…
– Proxénétisme !…
– Viols !…
– Viols collectifs !…
– Tortures avec actes de barbaries !…
– Mises à mort !…
– Trafic d’organes !…
– Cannibalisme !…
– Rituels et cérémonies sataniques !…
– Implication de personnes toutes puissantes et intouchables !… à travers des
manœuvres de compromission… Chantage et corruption…Cooptation dans les loges et sociétés secrètes…

Et aussi des rituels initiatiques… …sataniques !

Nous connaissons la vérité !

Aidez-nous à la rendre publique !

Aidez-nous à venir à bout de ses abominations !

Procédure de prise de contact et recommandations de sécurité :

Les personnes souhaitant rentrer en contact avec moi ou un enquêteur clandestin de l’O.C.C.U.L.T.E, dans le cadre de notre action, sont priées de laisser une adresse e-mail en motivant leur demande, à l’adresse e-mail que je mets à leur disposition :

stanocculte@yahoo.fr

Attention ! Elle est surveillée !

Aussi, pour m’écrire :

Ne communiquez pas sur Internet depuis votre domicile, ni depuis votre PC, mais depuis des cyber-cafés…
N’utilisez jamais des zones wii-fi avec votre PC portable…
Ne laissez aucun indice permettant que vous puissiez être identifié, même si vous appartenez aux forces publiques ou à la fonction publique…
Créez une boîte e-mail réservée exclusivement à cette prise de contact, sur la base d’une identité totalement fictive…
Garder votre initiative secrète, et n’en parlez sous aucun prétexte par téléphone, à qui que se soit…
Evitez de fréquenter un même cyber espace pour la suite de nos échanges sur Internet.

La procédure de prise de contact par mes soins ou un de mes agents, prévoit l’envoi par e-mail d’un court message vidéo à la personne ayant exprimé et motivé sa demande de prise de contact avec l’O.C.C.U.L.T.E.

Ce message vidéo est enregistré exclusivement par mes soins, afin d’authentifier l’origine de ladite réponse.

Ne donnez aucune suite à des réponses qui vous parviendraient sous une autre forme !

Votre survie en dépend !

Participation citoyenne au combat de l’O.C.C.U.L.T.E :

Toute personne souhaitant apporter sa participation bénévole à nos efforts est priée de prendre contact selon la même procédure que pour les personne souhaitant témoigner.

Nous recherchons des plate-formes sécurisée de communication sur Internet et des hébergeurs résistant à la censure et au terrorisme d’Etat.

Nous invitons toute personne sensibilisée à la nécessité de notre combat à diffuser les dossiers, messages, témoignages et informations qui seront mises en lignes :

Pour nous aider à lutter contre la censure criminelle, il vous suffit de créer un blog, un site, ou d’ouvrir des comptes personnels sur des plate-formes de publication de vidéos.

Prenez contact avec les policiers et les gendarmes de votre secteur et tenez les informés du combat de l’O.C.C.U.L.T.E.

Le silence et l’ombre sont les conditions requises pour l’écrasement des victimes des réseaux sataniques et pédophiles par l’imposture politico-judiciaire et son terrorisme d’Etat.

Aidez-nous à faire jaillir la lumière sur ces exactions et leurs multiples auteurs et co-auteurs, et à la maintenir contre vents et marées.

Appel aux enquêteurs des forces publiques, soumis à l’imposture politico-judiciaire et au terrorisme d’Etat :

L’O.C.C.U.L.T.E vous apporte tout son soutien moral, inconditionnel et sincère.

L’O.C.C.U.L.T.E vous invite à rejoindre son combat, au nom du Peuple Souverain si honteusement trahi, au nom des innombrables victimes de l’imposture politico-judiciaire et de son terrorisme d’Etat.

Gendarmes, policiers !

Vous n’êtes plus seuls face à la trahison de vos donneurs d’ordres criminels et corrompus !

Relevez la tête, recouvrez votre sang froid  et reprenez espoir !

L’O.C.C.U.L.T.E est l’alternative salutaire qui vous offre de restaurez votre idéal, votre intégrité et votre honneur !

Centralisez et sauvegardez les informations sensibles auxquelles vous avez pu avoir accès, sous toutes leurs formes…

Cherchez à vous unir par petites cellules, dans vos commissariats, brigades ou antennes diverses, à l’abris du regard d’une hiérarchie que vous savez corrompue…

Prenez contact avec L’O.C.C.U.L.T.E, en suivant nos recommandations de sécurité.

C’est un ancien gendarme qui vous tend la main, et vous rappelle à votre serment, à cet idéal pour lequel vous avez signé, et qui s’avère être si odieusement détourné par l’imposture politico-judiciaire…

Le jour où j’ai fait le choix de démissionner, je n’ai pas renié mon engagement pour le Peuple Souverain ; je n’ai pas renié mon idéal : Je les ai préservés !

Je suis toujours gendarme, engagé à la vie à la mort contre les forces obscures qui prétendent contrôler et asservir l’Humanité à travers les impostures politico-judiciaires qu’elles ont su semer dans notre configuration civilisationnelle putride et illusoire…

Ma Résistance, notre Résistance, est l’unique espoir de nos enfants, de notre planète, et de l’avenir d’une Humanité destinée au pire cauchemar que vous pussiez imaginer.

Ouvrez les yeux !

Ecoutez votre conscience !

Restaurez votre courage !

Rejoignez cette Résistance, tant qu’il en est encore temps !

La terreur et la détresse habitent le cœur de victimes innombrables et isolées ; le cœur d’innombrables enfants martyres !

Tous ensembles…
…faisons-les changer de camps !

Stan Maillaud

~ par admin sur juillet 16, 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :