Message vidéo d’appel à mobilisation le 20 octobre 2012 à Amancey pour exiger la vérité sur la disparition de Stan Maillaud + conférences, par Janett Seemann

~ par admin sur octobre 17, 2012.

10 Réponses to “Message vidéo d’appel à mobilisation le 20 octobre 2012 à Amancey pour exiger la vérité sur la disparition de Stan Maillaud + conférences, par Janett Seemann”

  1. Je serai présent. Si des personnes viennent depuis la suisse qu’elles prennent contact avec moi.

    J'aime

  2. Quelqu’un en partance d’Angers ? en train , en voiture, en bus ?
    donner réponse rapide , please !

    J'aime

  3. Bonjour je cherche un co-voiturage, Quelqu’un passe par Mulhouse ou aux alentours ?

    J'aime

  4. Bonjour,
    je suis de Bayonne et je cherche un co-voiturage, bus, etc.

    J'aime

  5. Attention !!! Risque de rafle sur place. Voir « tags sur le palais de justice de Besançon »

    J'aime

  6. Bonjour Depart du Sud de la France…si personnes intéressées . contactez moi

    J'aime

  7. Je pensais que maintenant youtube propose une fonction pour diffuser en live des vidéos, peut être que vous pourriez diffuser le rassemblement en direct samedi ! Sinon, il existe d’autres plates formes pour diffuser des vidéos en direct, je pense que ça serait intéressant de pouvoir diffuser en direct ce genre de rassemblements.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
