Précision Rassemblement européen à Amancey

Pour ne pas semer la confusion concernant le rassemblement à Amancey le 20 octobre 2012, je vous confirme qu’une conférence de presse est egalement bien organisée. Preparez les T-shirt, dénoncez de ce que vous voulez dénoncer à votre façon! Soyez creatif! C’est le moment de tout dire!

Le lieu du point de rassemblement ainsi que l’heure vous sera communiqué demain.

A samedi,

Janett Seemann

 

~ par admin sur octobre 18, 2012.

4 Réponses to “Précision Rassemblement européen à Amancey”

  1. ça intérésse quelqu’un ? Covoiturage : Une voiture en partance de GAP

    J'aime

  2. Merci !

    Date: Thu, 18 Oct 2012 15:22:28 +0000 To: nicolacoche@hotmail.fr

    J'aime

  3. avons deux places, en partance de lognes, contact cyro999@hotmail.com ou isamster78@dartybox.com, 0652665507
    n’hesitez pas

    J'aime

  4. Je pars de Delémont en Suisse, via Saignelégier, Maîche, etc.

    Je viens seul, j’ai donc de la place dans la voiture, pour aller ou retour. Suis disposé à faire quelques détours pour aider des gens à rentrer chez eux.

    Je pars dans 2h, me contacter au 0041 79 456 50 25

    Samuel

    J'aime

Laisser un commentaire

 
