Point de rassemblement Amancey 20 octobre 2012 à14h30

Le rassemblement aura lieux à 14h30 au stade d’Amancey, rue de la Lavière.

Vous allez à l’église d’Amancey, puis vous continuez la route de l’Église vers la caserne des Sapeurs Pompiers.

Vous êtes arrivés au stade.

 

Je vous attends avec impatience et je précise que je n’ai pas une armée de gardes du corps autour de moi.

J’ai vraiment besoin de chacun de vous pour ma protection, ainsi que Stan et les enfants en danger.

 

Nous avons une logistique pas très loin, pour pouvoir tenir sur place tous ensemble le temps qu’il faut!

 

Merci et à demain,

Janett Seemann

 

~ par admin sur octobre 19, 2012.

34 Réponses to “Point de rassemblement Amancey 20 octobre 2012 à14h30”

  1. Je serais là ! Pensez aussi à donner un petit billet à Janett pour la soutenir aussi financiérement ! Cordialement à tous Licorne

    J'aime

  2. /!\ Appel de Laurent LOUIS suite à la disparition de Stan Maillaud – 18 octobre 2012
    Note utilisateur: / 3
    Catégorie parente: Actualités France Catégorie : Liberté, Égalité, Fraternité… vendredi 19 octobre 2012 06:59 Date de publication folamour Affichages : 62 ..Pour des raisons techniques, nous n’avions pas pu relayer la nouvelle relative à la disparition de Stan Maillaud. Mais sachez que depuis 15 jours, cette personne qui enquêtait sur les dossiers de pédophilie a disparu. Sa femme, Janett Seemann, fait tout pour nous tenir informé de l’enquête le concernant. Mais le mieux, avant de prendre connaissance de la vidéo ci dessous, c’est de repartir au début de ce drame avec l’appel du fond du cœur de Janett ci dessous (bien sûr, nous sommes de tout cœur avec eux, et maintenant que les choses sont à peu près normale de notre côté sur le plan technique, sauf en cas de nouveau souci, nous relayerons l’enquête).

    « SOS Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes »

    Les faits : samedi 22 septembre 2012

    Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de notre équipier, dans lequel Stan se trouvait, se faisait suivre par deux voitures de gendarmes, vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

    Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan aurait pu s’échapper, comment, je ne le sais pas. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

    Il a vu que des équipes avec des chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

    Notre équipe a essayé de retrouver les deux puisque tout contact était interrompu. Vers 19 h, on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey.

    Vers 20 h 20, l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusque-là, on était persuadé qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

    Vers 20 h 30, sur la route, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarme. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

    Dans le doute que ce n’était pas lui avec les gendarmes, qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis, pendant trois jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

    Depuis, on a perdu toute trace de Stan.

    J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone, mais que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

    Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

    Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

    J’ai appris également que les gendarmes ont rappelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Ils ont demandé des choses incroyablement débiles, par exemple si Stan ne l’avait pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires, etc.

    S’ils n’avaient pas attrapé Stan, ils surveilleraient son équipier, tout simplement. Pourquoi cet appel ? Cela ressemble à ce que Stan a pu s’échapper au début, puis qu’il était rattrapé. Cela me semble logique, avec tous ces moyens. On n’est quand même pas dans un film avec Rambo ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Cela, c’est très inquiétant parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font parti.

    Ils ont mis les moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux » mais pas un mot dans la presse.

    Qu’est-ce qu’ils essaient de cacher ?

    Je suis morte d’inquiétude.

    Je fais un appel ici à tout le monde de s’activer pour retrouver Stan.

    A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc ce qui se passe à la gendarmerie d’Amencey, faire des manifestations là-bas pour les obliger à dire la vérité. A toutes les mères que Stan a aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

    Je vous en prie de faire vite et en bloc !

    Janett Seemann

    Source : Pedopolis.com

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux
    Crashdebug.fr : Anonymous publie des adresses de pédophiles, dont des Belges, sur le net
    Crashdebug.fr : Pour que ça s’arrête ! : « Messes noires et snuff movies en France »
    Crashdebug.fr : Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable
    Crashdebug.fr : Les allégeances du nouveau gouvernement
    Crashdebug.fr : Les Illuminati
    Crashdebug.fr : « Dévoiler les Illuminati de l’intérieur ». Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc-maçon

    J'aime

  3. http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5580-appel-de-laurent-louis-suite-a-la-disparition-de-stan-maillaud-18-octobre-2012

    J'aime

  4. Egrégore :
    séraphine: Prière Mondiale pour Janett seeman et Stan Maillaud contre les réseaux pélophiles.

    Merci de vous joindre par la prière du rosaire ou du chapelet le 20 Octobre 2012 en union et soutient à Janett Seeman et Stan Maillaud ( disparu le 22 septembre 2012 ) .
    Tous deux sont des activistes luttant contre les réseaux pédocriminels sataniques étatiques de réseaux.
    Jannette se rendra à Amencay le 20 octobre 2012 pour connaitre la vérité sur la disparition de son compagnon.
    Prions à toutes leurs intentions.
    Demandons à Dieu que sa protection soit sur eux et prions pour la libération de stan Maillaud.

    http://www.gloria.tv/?media=347612

    J'aime

  5. Bonjour Jeanette, j’ai vu ta vidéo hier, tu as un regard MAGNIFIQUE, je te trouve extrêmement belle, forte et Courageuse. Je prie régulièrement pour vous DEUX, mes meilleures pensées vous accompagne, Gros Bisous !!!

    J'aime

  6. il n’y a pas un compte rendu en temps reel,tous n’ont pu se deplacer ?
    Stan est il vivant?quelles sont les sources fiables?

    J'aime

  7. Merci Licorne pour ton commentaire, effectivement Janett et Stan ont besoin d’un minimum d’argent, d’un maximum de soutien et d’énormément de réconfort. Il en va de la sécurité et de l’avenir des plus à protéger, les Enfants, les personnes âgées, les clandestins (cf. le témoignage des Enfants Roche), ainsi que de la Vie de tout un chacun ne faisant pas partis des ces élites dégénérées, corrompues et criminelles. Gros Bisous Janett, Merci pour votre engagement, votre Courage et votre ténacité dans les expériences de vie les plus dures, je vous envoie toutes mes meilleures pensées, mes prières de réussite et de protection ainsi que mon immense affection pour vous Deux !!!

    J'aime

  8. Bonjour, je viens de regarder la vidéo d’hier, je ne sais pas si ce gendarme dit la vérité mais ce que dont je suis certaine, c’est qu’ils savent aussi mentir effrontément, n’ayez aucun doute là dessus, il n’y a qu’à voir dans l’affaire Alègre pour ne citer qu’elle. Mais j’en connais d’autres beaucoup moins médiatisées et tout aussi horrible. Perso je ne peux rien faire, je préfère faire dans la prudence sachant jusqu’où ils sont capables d’aller. Même sur le net il faut faire attention à ce que l’on écrit ( du vécu ). Je suis de tout coeur avec vous, je ne sais pas où est la solution pour éradiquer ce fléau qui pourri la France, je suis écoeurée

    J'aime

    • Et c’est quoi la « prudence » selon tes critères ? Observer en tremblant des genoux, en claquant des dents, te chier dessus en te lamentant « oh c’est terrible ! oh c’est ignoble ! » Ou laisser des commentaires orientés à souhait pour tenter de « dissuader », d’instiller la peur et le doute ? Pense aux Autres, dont les Enfants, avant de te préoccuper de ta médiocre existence et tu verras que non seulement t’auras la patate et en plus des solutions te seront offertes, les voies du Seigneur sont impénétrables ! Allez, je t’abandonne à tes nécroses existentielles, j’m’en vas jouer au « sim’s » ! Gros Bisous Janett !!!

      J'aime

      • Bonjour, Loin de moi la pensée de vouloir plomber l’aura de vie de chacun avec mes propres lignes…. Par contre je ne pense pas que le Seigneur (donc le coeur, l’Amour : Dieu est Amour =) Amour n’est pas le complément de Dieu, il est son sujet (=) Dieu = Amour = Seigneur) aime nous voir nous fondre en d’acerbes critiques et nous battre l’un et l’autre de coups de fouet en des mots. Je dirais plus que le jeu de l’ombre est de cribler l’autre d’ondes négatives afin de semer divisions, ne nous laissons pas non plus piéger en notre emotionnel. N’allons pas créer à l’intérieur d’un groupe de soutien discordes et ouvrir ainsi « portes » à l’Ombre.
        Pour ma part Marion89 a aussi le droit de protéger sa vie en s’appliquant sur sa ligne de Maîtrise « Prudence ». Et ce n’est pour autant qu’elle ne fait rien, puisqu’elle prend tout de même le risque de laisser des lignes sur la page. Seigneur pourquoi l’existence de Marion serait elle « médicore » .. ? Est ce Aimer…. Je ne vous juge pas mais je m’interroge. Et si je m’arrête ce jour sur un pavé, c’est que je sais aussi qu’au plus profond de moi « je ne sais pas tout, je ne maîtrise pas tout, je ne conscientise pas tout, je ne discerne pas tout du TOUT de ce Monde’. Et pourtant Dieu sait qu’en 11 années j’ai pu aussi moi même en apprendre, en vivre et en recevoir… Au commencement je n’avais pas la patate, oui. Quand j’allais voir une administration pour l’informer que je me retrouvais bloquée administrativement, quand je demandais aides et soutiens à des dits organismes publics pour m’offrir au moins encouragements, forces, volontés afin de croire.. Croire encore et encore…. que ma mie tout en entière sortirait des griffes de l’enfer… on m’écoutait, on souriait et on me disait parfois que j’étais névrosée et que j’aimais me créer des films…. et je sais de quoi je parle, j’ai vécu et vécu. Je me suis vue au commencement trembler de peur et mes genoux oui fléchissaient. Je me réveillais la nuit en sursaut car « comme par magie » mon bassin se retrouvait paralysé… On ne m’a pas que bloquée professionnellement, financièrement (et Dieu sait que j’étais loin de vouloir remplir mes greniers de biens et d’or ; de crises existentielles…..) ; J’étais placée en une Une dans des cérémonies occultes et à distance : on voulait prendre aussi le contrôle de mon esprit. Je devais être marionnette. On m’a dressé de puissantes magies, on m’envoûtait… et je combattais Seule car personne ne me croyait. Pourquoi ne s’interessait point à ma vie …. après il en fût autrement mais en gardant un silence sur cet autrement je protège la personne qui vit près de moi.
        Nous devons penser oui très fort aux enfants,
        et nous devons aussi penser très forts aux adultes, aux parents qui les accompagnent : l’un ne va pa sans l’autre. Nous devons protéger les Enfants et nous devons protéger les Parents.
        Le parent est là pour offrir vital à son enfant. Et les forces de l’ombre s’efforcent aussi à bloquer le vital d’un foyer quand celui ci devient gênant pour elles.
        Quand une personne peut expliquer clairement ce qu’elle vit entant que victime, elle est de suite en « danger ». Ceci EST une Réalité. Etre Lucide ne veut point dire lâcher « combat ». Cette Lucidité permet de placer de suite une protection sur sa propre vie et d’écarter de son foyer « illusoires ».
        Moi, perso, j’ose dire que je n’avais pas la Patate quand je ne pouvais même pas m’acheter une Patate pour me nourrir.
        Pour Protéger de suite mon enfant, j’ai du l’éloigner de moi et le placer en sécurité… Je ne savais pas tout au moment où j’ai du me séparer de mon enfant. Et je peux vous assurer que ce ne fût pas aisée de me séparer de lui…. vivre loin de lui…
        N’oublions jamais que chaque personne demeure Unique dans son Unique, chaque personne aura son histoire sa propre histoire, chaque personne aura eu son propre passé… Peut être qu’une autre Mère, qu’une autre Femme aurait pu vivre mieux ce que j’ai vécu. Elle aurait peut être eu plus de force et plus de crans pour vivre à ma place ce que j’ai vécu… Cette histoire était la Mienne et en étant mienne elle fût mes tripes, mes peurs, mes pleures, mes désolations, mes manques, mes disettes… et les accusations que l’on tentait aussi de placer pas à pas sur ma vie.
        La Voie du Seigneur fût de me garder en vie…. et pour entendre ce qu’il souhait me dire, je peux affirmer qu’il m’a fallu passer des heures et des heures avec lui… Entendre ses conseils…. Ceci ne se fait pas non plus comme ça…. Durant ce temps où je me plaçais et me plaçais en écoute, je ne « travaillais » pas. Je ne pouvais pas offrir mon énergie à un employeur et donc avoir une fiche de paie, et en même temps offrir mon énergie au Seigneur.. Il faut avoir une sacrée Foi … « Seigneur nourrie moi quoiqu’il arrive, protège moi de ces humains qui en veulent qu’à ma tête…. Garde ma santé ; je reste blottie près de toi et je m’accroche à ma Foi…., à mon coeur, à mes valeurs, à mon humilité, à ma sagesse, au sacré de mon feu….. »
        Oui Il faudrait qu’une page soit crée afin que les personnes victimes puissent laisser témoignages,
        et il faudrait aussi que des personnes s’engagent chaque jour à leur offrir temps de coeur dans la prière, dans l’intercession… s’oublier soi même durant des heures afin d’aider un être qui demeure en danger…. non point une ou deux personnes, des centaines, des milliers de personnes…
        Que ces personnes qui témoignent puissent être protégées d’éventuels lancés occultes (magies noires, envoutements, contrôle d’esprit…..)
        Qui ne ressent pas à un moment donné une énergie de Peur……..
        Il y a 9ans, mon coeur hurlait la nuit vers Dieu… J’étais seule, plongées dans de grandes souffrances et je demandais à Dieu de me faire quitter la Terre….
        Je me suis en plus guérie toute seule car je n’ai jamais pu rencontrer sur mon chemin une aide psychologique ; J’aurais même pu finir en asile =) verdict = névrosée =) remède =) piqûres …. Certes, là on m’aurait offert gîte et couvert !

        Et si je parle très peu de mon fils c’est que je continue de le protéger à ma façon. Et je suie aussi son temps de guérison…..

        Il faudrait que des personnes de « Pouvoirs » osent se lever pour aider les personnes qui « combattent » ceci… et qu’eux soient aussi protégés par les mêmes énergies de coeur….

        Donc ce jour ne pleurons pas sur le fait que l’économie s’écroule. Ne pleurons pas sur le fait que nous nous retrouvons dans des manques de sécurités professionnelles…..
        N’ayons point peur de ne plus avoir de fiche de paie…
        Nous allons avoir du Temps pour offrir le tout de notre coeur aux personnes qui ont Besoins de notre Temps….
        Nous allons travailler en nos heures chacun à notre façon pour offrir notre coeur aux êtres qui sont victimes.

        Le Coeur……
        Pardonnez mes mots et sachez que je ne vous juge pas. Je comprends.
        Je me suis permise de prendre en référence certains de vos mots pour amener un sujet…. un Tout dont je ne connais pas tout et ne conscientise pas tout non plus….

        Jeanett,Stan et toute l’équipe qui vous entourent,
        à toutes les personnes qui les portent dans le coeur,
        au passant que personne ne connait et qui oeuvre dans le plus grand des silences pour que pleine Lumière soit,
        aux êtres qui sont sous le joug de puissantes emprises,
        aux enfants….. , aux parents… à ceux que j’oublie et aux oubliés…..

        Que l’Amour du Ciel et de la Terre vous entourent, vous accompagnent, vous protègent et vous guident.

        J'aime

    • ne pas oublier mr Verdin, qui egalement prend des positions tres risquees ,contre de hauts representants ,..

      J'aime

  9. est ce que le rassemblement a eu lieu

    J'aime

  10. Bonjour à tous, un compte-rendu d’hier pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer? Thanx!

    PS : Marion89 la peur n’évite pas le danger…Assumes…

    J'aime

    • Exact, la peur n’évite pas le danger et de toute façon la marion89 et la valériane (le poison ?) sont grillées. Merci à toi killbill, salutations de la part de béatrix kiddo ! Enormes Bisous Janett, tiens le coup et Merci pour ton courageux témoignage face aux caméras !!!

      J'aime

  11. Mais t’es malade grave toi !!!!!! j ai des enfants moi aussi et je pense à eux je protège les miens avant d’essayer de protéger ceux des autres , c’est de la provoc ta réponse ?? j’hallucine
    démerdez-vous

    J'aime

    • Je n’avais pas vu que c’était toi Janet qui m’a répondu, je suis désolée si tu savais combien je suis écoeurée par ce qu’il se passe depuis des années. Je pense que tu n’as pas d’enfants d’où ta réaction démesurée. Je ne t’en veux pas parce que je sais que tu cherches Stan, mais moi je ne suis pas seule et j’ai une famille qui reste prioritaire. Quand je vois que vous n’étiez même pas une 100 aine hier, je me dis que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction. Alors je me répète, pour toi où est la solution ?? que peux-tu faire contre toute cette mafia qui a les pleins pouvoirs sur le petit cytoyen lambda ?? j’ai déja morflé sur la toile on m’a aussi piraté mon compte et la FM était derrière et encore je ne raconte pas tout mais j’ai même voulu déposer une plainte qu’on a refusé de me prendre. Bref, je n’ai rien à vous apporter si ce n’est que je sais ce qu’il en est. Va jouer au SIM ‘S si tu en as encore le courage, moi je ne l’ai plus, l’envi de me distraire n’existe plus.

      J'aime

      • Y’a pas besoin d’être extra-lucide pour comprendre qui tu es marian89, tu n’es ni une femme ni rempli de compassion, tu es payé pour foutre la merde, démoraliser, j’adore le démerdez-vous alors qu’à par pleurnicher sur ta peur et ton impuissance tu n’as rien à proposer de concret…

        J'aime

  12. Si vous aviez des illusions avec Jimenez de l’est républicain :
    https://twitter.com/eyejim suivez ses tweets.

    Dormez-bien braves gens = est républicain ===) banque Mutualiste ???

    J'aime

  13. Quand on a des proches bien « reels »sur qui veiller , on n’a pas la meme liberté ,c’est vrai .
    Stan est il vivant?quelles sont les sources fiables?? y’a t il un pilote dans l’avion?
    si rien de neuf il n’est pas interdit de le dire .

    J'aime

  14. Bonjour à tous,
    Je voulais savoir qui était ce groupe morkoven qui prétendait que stan était en vie ?

    J'aime

  15. Je suis d’accord avec toi Jordan , si toi Jannet , ou d autre n’avez pas de nouvelles concrète, vous avez le droit de nous le dire aussi 🙂

    J’attendais beaucoup de cette journée du 20 , et malheureusement je ne voie pas beaucoup d’infos concrète au sujet de Stan.

    D’après le Morkoven et Cinergie il serait en vie , mais cela fait plus de 15 jours qu’on à cette version sans vraiment avoir d’infos dessu.

    Je suis très inquiet, et je me demande si Stan et belle et bien en vie aujourd’hui. Ou peut être est il mort tombé dans un trou dans le verneau. Avez vous contacter les spéléos du coin ? avez vous fais de grosse rechercher de ce coté là ??

    Si non, la version du Morkoven en contact avec l’ambassade de France qui voulais rentré en contact exclusivement avec Marcel , ca en est ou de tout ca ?? Stan est il en vie ou non ?? mise au secret par les gendarmes ou pas ? si oui est ce confirmé ou simplement des suppositions ??

    Bref beaucoup de questions , j’espère qu’après cette journée du 20 ou il faut le dire, il y a tout de même u pas mal de monde, même si 50 personne semble peu , au vu du sujet traiter et des risques encouru à y aller je trouve plutôt cela comme un succès.

    @Marion, Rachel153 n’est pas Jannet.

    J'aime

  16. vu un peut trop tard…je ne conaissait pas votre existence jusqu’a ce matin. jmaintenent que se passe t’il ? je suis sur la meme longueur d’onde que vous determiné a vous soutenir ,et asser proche géographiquement donc en cas de besoin….

    J'aime

  17. Il faut croire Marcel et continuer à espérer, l’idée de Léon est bonne au sujet des spéléos, il faut rester dans l’action, plutôt que de pleurer à ne rien faire.
    On ne rencontre pas assez souvent des gens de la trempe de Stan et Janett. Etre à Amancey c’était aussi rendre hommage à toutes ces personnes engagées pour une cause juste et vos messages d’encouragement permettent à Janett d’endurer cette épreuve.
    Restons positifs.

    J'aime

  18. @Valériane, la compagne de Conan le barbare. C’est pas la peine de décrédibiliser mes propos, arrête ton char et ton mélo à l’eau de rose. J’ai été claire et directe, à l’heure qu’il est si tout le monde se laisse envahir par la crainte, les doutes, etc… rien ne changera. Stan, Janett ,Marcel, Salim , Laurent Louis et tant d’autres ont eu le courage d’aborder ces sujets de front, à visage découvert, c’est en s’unissant sans se cacher que les choses pourront changer et pas en laissant des commentaires qui suintent la peur, d’autant plus que vous savez que certains sont payés pour effectuer ce genre de travail de sape, faire peur aux gens de façon détournée en leur faisant envisager la perte d’une situation à peu près confortable au cas où ils s’investiraient de trop, je suis bien placée pour le savoir, tes deux mains à couper que tu as fais mieux que moi et que tu pries plus honnêtement que moi pour certaines personnes, t’es prête valériane la moralisatrice grenouille de bénitier ?

    J'aime

    • @Rachel153
      Avant tout Bon jour !

      1) Pour me Juger tel que vous me Juger « vous et sans même me connaître….. ……. », je ne prendrais point de gants pour décrire l’incohérence qui se dégage dans l’énergie de vos écrits. Et vos mots reflettent exactement les maux qui siègent au sein de votre propre aura de vie, donc dans l’antre de votre coeur et de votre esprit.
      – En commentaires vous informez Jannett que vous priez pour Stan et Elle. Vous offrez toutes vos meilleures pensées, vos prières de réussite et de protection ainsi que votre immense affection pour les Deux…

      Soit…. étant dotée d’une intelligence vive et sachant tout de même que je n’ai point le cerveau qui tourne à l’envers, il n’est point utile d’être connectée vers l’au delà pour se rendre compte que siège en vous Ombres et Lumières. Comment peut on prier de bon coeur pour une ou deux personnes en ayant dans le coeur autant de mépris, de vulgarité, d’énergies diffamatoires, d’acerbes critiques … ? Avant de prier, vous vous conditionner ? Placez vous votre méchanceté en dehors de votre champ aurique afin de vous amenez en une énergie de Lumière ? Là vous rêvez tout debout ! Ce qui est en vous, est en vous. Donc même dans la prière ce qui est en vous reste en vous. Pensez vous que l’audelà puisse vous répondre et êtes ainsi en mesure de placer sur Terre la Lumière du Ciel ? En ayant une telle méchanceté dans le coeur je suis en droit de douter que vos prières atterissent vers le Bon Esprit….
      Sachez aussi que pour faire monter une demande vers le ciel pour une telle cause l’être doit être pourvue d’humilité …… Le « combat » se trouve sur Terre et il est aussi dans le Ciel.
      Ce n’est point vers vous que j’irais demander soutien de protection si… un jour je me retrouve moi même un temps soi peu dans l’impossibilité de me protéger énergétiquement des forces occultes. Et j’ose même vous dire que la Lumière de l’au delà ne vous demanderait même pas de me protéger avec vos ondes ici bas.
      Pas de Bol là vous êtes tombé sur un os = moi.
      Si j’ai pu justement rester en vie malgrès toutes attaques occultes de l’Ombre et je dirais pas des moindres, c’est que j’ai en moi atouts. Et que ces atouts me permettent justement de pouvoir aussi Protéger des personnes et des groupes à distance de tout lancé magiques donc occultes et non pas que par la prière….. Je n’ai pas besoin de prier pour ressentir très vite une énergie négative quand celle ci se place sur un champ aurique ….. et que ce champ justement demeure protégé face à de néfastes ondes.
      Désolée l’au delà ne permet pas que mes « mains » soient coupées !!! Sourire… Elles sont trop précieuses ….

      2) « J’ai été claire et directe »
      Je n’ai pas à me soumettre à votre « autorité » et je n’ai aucun ordre à recevoir d’une personne qui sans scrupule offre méchanceté en des lignes. Je ne me soumets Jamais à l’Ombre, sachez le. Et en dégageant de telles ombres dans vos propos, il va de soi que vous ne pouvez pas dégager plus de Lumière dans votre « magnétisme »……

      « tes deux mains à couper que tu as fais mieux que moi et que tu pries plus honnêtement que moi pour certaines personnes » =) vous démontrez aussi toute seule que vous vous placez dans une concurrence………. je vous ai fait quoi moi ?!!! Je ne vous ai rien fait. Mon ‘Champ en une Loi d’attraction’ n’est pas sur le même seuil de conscience et je ne vibre pas sur la même longue d' »ondes »…. Vous vous placez toute seule dans le Combat vis à vis de moi. N’y a t il donc pas un autre combat plus prioritaire que le votre vis à vis de moi ?!! La Priorité n’est pas moi, et pas vous.

      Et si je devais me soumettre à votre autorité, il faudrait que vous soyez en plus en mesure de repousser ou de transmutter toutes les énergies négatives, tout les lancés occultes qui viennent vers moi faute que je suis justement présente pour Protéger à distance des personnes, en ceci, de toutes magies, de tout envoûtements, de toutes manoeuvres d’esprits…. de toute tentative de sabotage….. avec d’autres personnes qui oeuvrent aussi à distance dans la Lumière. Etes vous en mesure de Protéger mon espace aurique ? Je doute. Donc je suis en droit de ne pas vous confier ma vie, tant pour une protection que pour une Prière.

      Il ne suffit pas que de Prier….
      Et si j’avançais le fait qu’il faudrait que des centaines de personnes prient en masse pour délivrer des victimes de sataniques êtres,
      c’est pour le simple fait que ceci aiderait les personnes qui sont spécialisées pour protéger énergétiquement des personnes à distance.

      3) La situation est en une racine Satanique.
      Face à du Satanique on ne peut offrir jeux de rôles en endossant des manteaux de cours de maternelles. Nous ne sommes pas dans une cour de récréation, à jouer aux billes ou dresser château de sable en chaussant nos pieds de tongs.
      Quand vous vous opposez à du Satanisme vous devez être conscient et connaître la dimension exacte du Satanisme, pour pouvoir contrer tout ce qui se place dans l’Ombre, loin des regards et dans le plus grand des silences.
      De ce fait une mise en place de fonctions s’opèrent à tout niveau.
      Des personnes qui sont plus spécialisées en Juridique offrieront soutiens. Des Associations qui combattent ce fléau iront elles aussi sur le Terrain………. Une mise en place matière……. et les personnes qui peuvent « travailler » à distance resteront à l’écart tout en étant présentes… Ceci s’appelle travail d’équipe en une hiérarchie.
      « Hiérarchie » =) grec =) Hieros (=) Sacré…..
      Il ne faut surtout pas que querelles se placent au sein du « groupe », « discorde »…..
      Vous êtes très loin de réaliser que dans un tel « combat », il ne faut surtout pas qu’une personne combattant pour la même cause s’affiche naturellement méchante…. Vous offrez là de la méchanceté gratuite, donc vous attirez vers vous naïvement méchanceté….

      4) Pour ma part, ceci n’engage que moi,

      je pense qu’il est préférable de protéger au maximum les victimes : les enfants, les parents et d’autres témoins. Que ces personnes ne peuvent d’emblée se montrer à visage découvert. Et ce tant que la Justice ne sera pas en mesure de les protéger, tant que toutes pollutions à tous niveaux dans tous services ne seront pas « dégagées ». Je pense qu’il y a eu assez de personnes disparus.. comme par magie…. de traitrises…
      de taupes payées pour ……

      5) « d’autant plus que vous savez que certains sont payés pour effectuer ce genre de travail de sape, faire peur aux gens de façon détournée en leur faisant envisager la perte d’une situation à peu près confortable au cas où ils s’investiraient de trop, je suis bien placée pour le savoir »

      Oups !! Vous savez que je sais !! Vous avez l’ « air de me connaître »… ou vous êtes vous placée en « diverses connexions » pour me connaître mieux…

      Oui je sais que certains sont payés et je les nomme depuis 11ans « Taupes ». Et les taupes » je les flaire justement très vite…. Une Taupe est bien souvent très peu intelligente. Elle se contredit souvent car elle ne peut entretenir mémoire. Elle est incohérente dans ses propos. Elle peut être très sarcastique et dotée d’un acerbe verbe. Elle peut passer du Bien au Mal, du Mal au Bien comme ça… la Taupe montre très vite des lignes de manipulations. Elle se bat toute seule en plus pour placer ses propres fautes sur le dos de l’autre. Elle offre reports. Tout ce qu’elle est, elle le place sur le dos de sa victime….. La Taupe est mielleuse et loin d’offrir une authenticité de sa propre nature… Dédoublement de personnalité…..Je pourrais en écrire de lignes….

      Et à travers vos lignes, dans une façon détournée de retranscrire vos propres pensées, vous emettez en arrière plan le fait que je puisse être une Taupe !! Rires….. Je serais riche, ouahhh !!! Humour …
      Cela vous dirait d’échanger nos vies…. sourires…..
      Prenez à charge le tout de ma Vie, Tout…… je vous offre la possibilité de vivre ma vie… Cadeau ! Oui en vivant ma vie vous allez pouvoir apprendre beaucoup de Leçons, vous former aussi en certains domaines, éclairer votre esprit, grandir en sagesse.. et surtout apprendre à ne point provoquer…….. acquerir discernement…… Ma vie n’est pas un Jeu de Marelle.

      Ma conclusion :

      Soit vous avez le cerveau qui tourne dans le mauvais sens donc un esprit dénué de sens….
      Soit votre esprit est lui même pollué par de diverses ondes négatives…..
      Soit vous vous êtes placée dans un combat que vous vous appropriez pour vous toute seule faute d’avoir en vous des non réglés dans le coeur…. et que vous en faites plus une affaire personnelle…… alors que des milliers de personnes sont aussi concernées…. donc une multitude de vie……..
      Soit l’inné de naviguer de l’Ombre à la Lumière, et ce de but en blanc, demeure en vous naturel être…….
      Soit votre Esprit est devenu le joujou de l’ombre….
      Soit vous êtes « taupe »……………
      Peut être l’un, peut être les deux… peut être tout……

      Je ne suis pas du style à macher mes mots quand on vient m’asticoter.
      Il y a bien longtemps que je ne suis plus victime d’autrui et que je ne permettrais pas non plus certaines « choses ». Protéger certaines lignes de ma vie en chacun de mes jours me permet justement de ne plus être Victime de puissantes attaques……. Et pour que la Justice puisse réellement accepter, conscientiser, ouvrir les yeux sur ce qu’est le Tout du Satanisme (éveil de conscience en ce sujet), je suis désolée de vous l’apprendre : il faut justement en parler et trouver ainsi des solutions face à ce fait…. Allez prouver devant un Juge que l’on vous adresse magie…. etc….
      C’est bien connu, on doit se taire… et ne point aussi parler de ces points quand ceci gêne le niveau de conscience d’autrui.

      Et pour finir, si vous détenez une solution Miracle et une Ultime Garantie que VOUS avec VOUS Seule vous pouvez protéger tout le Monde, là, en un clic…. assurez que Toutes les personnes victimes (avec le décodeur, puisqu’il vous faut décoder = je parle bien des victimes) puissent vivre paisiblement, sereinement… alors Foncez….
      Mais sachez tout de même, avant même de foncez tête baissée, que vous aurez justement dans les mains la VIE de toutes personnes victimes… Une Sacrée Responsabilité…..

      « Les voies du Seigneur sont impénétrables »…

      Faudrait il encore être en connexion avec le bon « seigneur »…..

      Voilà…
      Commentez… commentez à nouveau, si suite vous émettez je ne répondrais pas.
      Bien à vous.

      J'aime

      • @Valériane
        @Marion
        @Rachel

        Il faut justement que toutes les forces soient rassemblées malgré nos différentes personnalités. Tout le monde peut comprendre qu’il a sa place dans le combat à différents niveaux, il ne faut pas se tromper d’ennemi. Les égrégores sont souvent employées pour le mal et à heures précises, nous pouvons le faire pour le bien. N’oublions pas que le combat est spirituel et physique : la pensée est une énergie.

        Nous devons rester unis pour ce combat quelque soit notre
        « position ». Si vous sentez la colère en vous, agissez physiquement, mais avec raison sinon vous allez vous faire mal, transformez votre colère en quelque chose de positif, cela apporte du positif.
        Il faut travailler sur nous et oubliez nos égos, ne faire qu’un. C’est moi qui dit cela, j’aurais bien aimé le savoir avant.

        L’important c’est le chemin que l’on fait et on le fera ensemble suivant qui nous sommes et nous devons apprendre à respecter nos différences sinon l’association ne fonctionnera pas et ce n’est pas le but que nous poursuivons.

        Même si c’est une signature sur une pétition, cela se respecte et c’est positif.
        Donnons du crédit à cette entreprise.

        J'aime

      • Moi j’en connais un autre qui mène le même combat depuis 10 ans si ce n’est plus, depuis l’affaire Alègre. Stan le connait bien aussi. Mais lui se bat dans l’ombre discrétement. Perquisitions, gardes à vues, menaces, intimidations, courriers envoyés au sommet ( et oui TOUS au courant )… ils lui en ont fait voir des vertes et des pas mures. Résultat des courses ? Toulouse ( mais pas que..) est encore gangrénée à l’heure actuelle, avec toujours des meurtres/assassinats maquillés en suicides/accidents 15 ans aprés et des familles détruites à jamais. Ils ont les moyens, ils ont le pouvoir et les secrets sont bien protégés. Heureusement, tout circule sur internet et ça nous permets d’apprendre la vérité sur ces mafias pourries et corrompues qui gangrènent la France en toute impunité et qui nous donnent la nausée jusqu’à l’écoeurement. C’est aussi à lui que je pense ce soir, parce que des hommes de cette trempe il n’y en a pas assez, des hommes qui en ont vraiment dans le pantalon !
        Ceci étant, l’ignorance étant le plus grand mépris, je ne me rabaisserai pas à répondre à la jeune merdeuse qui répond au délicieux pseudo de  » Rachel « , mais je lui dirai tout simplement,  » retourne jouer au sim’s ( ou au dolls ), parce que je pourrais être ta mère ( ou ta grand mère ) « .
        Je me permets également d’envoyer un petit clin d’oeil à Dédé .
        En tout cas si j’en avais le pouvoir, je ferai voter une loi pour le passage d’un permis de bonne conduite afin de devenir parents, beaucoup seraient recalés !
        Pour en revenir à Mr Stan Maillaud, je suppose quand même que depuis, ceux qui tentent de le retrouver, sont partis patrouiller dans sa direction, puisqu’il était à pieds. A moins qu’il ne soit parti en
        faisant du stop, surtout s’il se doute que Janett est surveillée, il n’aura pas pris le risque de la contacter. Bonne nuit

        J'aime

  19. bonjour

    J'aime

  20. Quels moyens ont employé les gendarmes pour le rechercher après sa fuite ? Et combien de temps ?

    J'aime

  21. http://www.pedopolis.com/blog/quelques-nouvelles-de-janett-seemann-22-octobre-2012.html
    toujours rien sur cineyrgie ,esperons que cela s’est bien passé , un grand soutien plein d’attentions de l’equipe belge ,malgré des etats de santé ‘limite’…

    J'aime

  22. le point de v ue general qui suppose :Stan ne l’appelle pas volontairement ,me parait impossible .
    laiisseriez vous un proche sans nouvelles plus de 48hr ?sachant l’angoisse que cela suciterait ?
    Stan est humain ,donc dans l’impossibilité ,de la rassurer .

    J'aime

  23. http://www.cineyrgie.nl/?id=3335……quelqu’un peut il confirmer svp je trouve ca asser inquietant !!!

    J'aime

  24. ——————————————————————————–

    Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon
    Publié le 25 Octobre 2012 à 07:10 par L.G.
    Faits Divers, Doubs

    Stan Maillaud ©La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l’un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d’instruction de Poitier, dans le cadre d’une affaire concernant les activités de leur mentor.

    Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l’a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

    L’homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d’enfant au parents en ayant la garde. Il est d’ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour «soustraction d’enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

    Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition.Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d’avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.

    ——————————————————————————–

    URL source: http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057

    J'aime

  25. Actualisation mercredi 24h00 : rumeurs et démantèlement d’un trafic de mineures dans la région d’Amancey, en France et en Belgique.

    27/10/2012 ( 103 views / 0 reacties)

    Et c’est reparti pour un tour, dans une des régions les plus… (m)hystériques de France… Les collectifs européens auraient-ils frappé du pied dans la fourmilière ?

    Les rumeurs vont bon train, dans la région d’Amancey : le Doubs s’est mis à bouillir.
    D’une part, il se pourrait que deux personnes seulement aient fait l’objet d’une garde à vue par la gendarmerie de Poitiers. Dans ce cas, la troisième personne serait portée manquante… Il ne s’agit cependant que d’une rumeur non vérifiée, puisque les familles des disparus ne sont informées de rien par la gendarmerie, et qu’elles restent dans l’angoisse… Seul l’Est Républicain a droit à l’information, ce qui ne nous inspire pas nécessairement la plus grande confiance.

    D’autre part, le motif de la descente des gendarmes de Poitiers ne concernerait qu’une intention de soustraction d’une personne pour la mettre à l’abri d’une secte satanique, et non d’un acte commis comme dans l’affaire du petit Vincent. Or aucun membre des collectifs n’a été informé par Janett d’un tel projet, qu’elle n’a pas la capacité d’entreprendre. Notre contact dans la région d’Amancey, est l’une des personnes les plus proches de Janett : elle l’aurait su.

    Par ailleurs, Dominique se serait certainement opposé à un tel passage à l’acte d’une soustraction de mineurs par Janett, tout comme il s’était opposé avec succès – avec l’éditeur du Megazine – à la marche maladroite sur la gendarmerie d’Amancey, telle qu’elle avait été initiée contrairement au programme prévu par les organisateurs et sans aucun avertissement, sous la seule initiative du député Louis, pendant la pause de la conférence de ce samedi 20.

    D’autre part, il semblerait que les gendarmeries de Besançon et des communes avoisinantes soient passées à l’action à Valdahon, près d’Amancey, en procédant à une série d’arrestations dans le cadre d’un trafic international de jeunes femmes de l’Est. En voici la relation dans l’Est Républicain :

    « Près d’une quinzaine de membres d’une même famille originaire des Balkans, suspectés d’avoir acheté des mineures pour les revendre en Europe de l’Ouest, ont été interpellés mardi en France et en Belgique, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

    Une opération similaire, visant la même famille et les mêmes faits, a été menée en Allemagne, a ajouté la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy, sans pouvoir préciser le nombre de personnes interpellées lors de cette intervention.

    «D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects, principalement de nationalité serbe, achetaient des jeunes filles dans les Balkans et les revendaient, exclusivement à des membres de leur communauté en France, en Allemagne et en Belgique», a indiqué le substitut du procureur de la JIRS, Grégory Weil.

    Une information judiciaire avait été ouverte dès janvier par un juge d’instruction de Nancy pour traite d’êtres humains en bande organisée, association de malfaiteurs et faux administratifs.

    En France, l’antenne de la police judiciaire de Besançon ainsi que les enquêteurs de la Police aux frontières (PAF) sont intervenus dans le Doubs, à Besançon, Valdahon et Maiche, où résidaient les membres de la famille suspectée.

    Des jeunes filles de 13 ans

    Deux jeunes filles, âgées de 13 ans, ont été retrouvées: l’une à Montluçon (Allier) et l’autre près de Gand (Belgique) où trois personnes ont été interpellées sur commission rogatoire internationale.

    «Sur le sort de ces jeunes filles, les investigations sont toujours en cours», a expliqué M. Weil, qui a évoqué «un réseau criminel structuré autour d’une famille qui vit entre la France et l’Allemagne».

    «A priori, les deux jeunes filles retrouvées ne souffraient pas de blessures physiques particulières», a-t-il précisé.

    L’enquête doit notamment déterminer le nombre de jeunes filles ayant été achetées puis revendues par le réseau, et dans quelles conditions elles ont été cédées par leurs familles.

    «C’est un dossier peu courant», a commenté le substitut du procureur.

    Les suspects, qui encourent 20 ans de réclusion criminelle et trois millions d’euros d’amende, devraient être mis en examen en fin de semaine. »

    C’est précisément à Valdahon que s’étaient réunis une dernière fois les collectifs européens, avant de rentrer chez eux ce dimanche matin : la photo des participants, qui vient d’être publiée par Cineyrgie, a été prise dans ce village précis où ont eu lieu les descentes de gendarmerie par la suite…

    Un autre informateur nous signale par ailleurs que Janett aurait reçu une protection des renseignements généraux de Besançon avant le WE de la manifestation, conformément aux promesses qui furent faites par le haut commandement de la gendarmerie aux trois éclaireurs du collectif NNSPMDF, mais que cette protection lui aurait été retirée à la suite de son refus de communiquer certaines informations. Comme la gendarmerie ne confirme rien, il ne s’agit évidemment que d’une rumeur…

    Finalement, un témoin nous rapporte que deux bavures graves ont été commises dans un passé proche par les gendarmes d’Amancey, avec un décès à la clé dans les deux cas. L’une des bavures n’est qu’une rumeur non vérifiée.

    La seconde des bavures, concerne un homme gardé à vue dans la gendarmerie d’Amancey, après avoir été privé de ses vêtements. L’homme nu serait mort d’une crise cardiaque, dans la gendarmerie laissée vide. Et ici, il ne s’agit pas d’une rumeur…

    J’ai le sentiment qu’après cette crise cardiaque peut-être opportune, et le Silence de plus en plus lourd qui entoure les disparitions des militants auxquels les événements actuels semblent donner raison, les dépressions nerveuses vont pleuvoir sur les gendarmes du coin : j’avais promis au lieutenant colonel Burlet de modérer ma plume, mais je suis précisément en train de l’aiguiser.

    Si la gendarmerie ne s’explique pas, et vite, les bombardiers de Cineyrgie décolleront et ne décolèreront plus.

    Quatre disparus, une victime en danger, des précédents inquiétants, un premier réseau démantelé qui n’est pas le bon : la gendarmerie française ne serait-elle plus qu’une genmerderie ?

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

    une mamie a dit ceci le octobre 25, 2012 à 3:20 | Répondre

    url pour cynergie – Patrik Vanden Berghe

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3337

    une mamie a dit ceci le octobre 25, 2012 à 3:21 | Répondre

    J'aime

Laisser un commentaire

 
