Rassemblement européen le 20 octobre 2012 à Amancey

Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut

Je remercie de tout mon cœur tous les activistes qui ont suivi mon appel dans un très bref délai et qui sont venu de tous les coins de la France, de la Belgique et de la Suisse pour nous soutenir samedi dernier à Amancey.  La présence physique de chacun de vous a eu et a toujours beaucoup de valeurs pour moi, car cela garantissait un déroulement  positif de la journée pour moi personnellement (ma protection),  Stan et toute la cause qu’on défend tous ensemble.

Un grand merci encore à tous ceux qui se sont déplacés!

Nous avons eu un entretien avec le Lieutenant-Colonel Burlet avant la conférence de presse au cours de laquelle il nous expliquait que Stan n’était pas arrêté par ses hommes et qu’ils étaient toujours à sa recherche.  Je l’ai demandé expressément que je souhaitais qu’il soit présent à la conférence pour pouvoir lui permettre de répondre à mes accusations, mais malheureusement il n’a pas voulu.

Pendant la conférence de presse j’ai parlée de mes craintes et des sérieuses questions que je me pose concernant  la disparition de Stan, qui n’ont pas été relayé par la presse.

 

 1.  Pourquoi les gendarmes mentent-ils sur l’affaire de la poursuite et de la disparition de Stan ?

2.       Pourquoi la presse n’a rien voulu dire concernant la chasse à l’homme du 22 septembre dernier, malgré l’importance des moyens déployés ?

3.       Pourquoi les gendarmes ont-ils cru devoir traquer mon compagnon comme une bête sauvage, ce samedi 22 septembre ? Où, pourquoi Stan a-t-il un mandat d’arrêt ?

4.       Pourquoi Stan est-il emprisonné au secret ? Si c’est vraiment le cas…

D’après moi, il y a une réponse évidente :

Les autorités concernées veulent cacher tout ce qui est en rapport avec Stan dans cette région ce jour-là. Il y a ici un réseau criminel qui est protégé par certaines autorités, et ces autorités ne voulaient pas de publicité sur cette affaire. C’est raté !

Mais, il y a autre chose en plus : la « justice » ne veut pas que Stan passe dans une audience publique, suite à son arrestation! Il n’est pas question pour la « justice », que nous pouvons aussi bien appeler « imposture » que Stan puisse user de ses droits, c’est à dire de faire opposition au jugement qu’il a pris en 2009 pour « soustraction de mineur »!

J’ai parlée de l’affaire Vincent, bien sûr, et de cette condamnation à un an de prison ferme. Stan a été condamné en son absence, par défaut, cela veut dire qu’il ferait opposition et qu’on ne peut pas lui refuser! En théorie!

Aussi qu’il exigerait un procès public, sans avocat, puisque il leur fait plus confiance!

Parce que si Stan devait passer en « justice », dans un procès publique, avec le soutien énorme qu’il a aujourd’hui avec vous tous, ça ferait un bordel qui traumatiserait les imposteurs!

Il balancerait tout ce qui a été étouffé le jour où il a été condamné!

Car en plus, il y a de nouveaux éléments concernant le dossier qui vont obliger la «  justice » que l’on recommence tout à zéro!

Pour la question  :  pourquoi Stan a un mandat d’arrêt ? Elle doit être vue avec les trois autres, donc.

Pour cette confrontation de l’imposture judiciaire qui couvre le réseau de la région, j’ai fait deux chapitres :

Le premier  sur l’affaire Vincent, et le deuxième  sera de vous dire ce que nous avons sur le réseau de cette région!

Et quand j’aurais fini, les responsables politiques devront répondre à mes accusations, et expliquer ce qui s’est passé avec Stan, et qu’est-ce qu’ils comptent faire maintenant pour lui!!!

Et aussi pour que la justice soit rétablie sur ces deux histoires de réseau, pour commencer!

Parce que, aujourd’hui, j’ouvre en réalité le premier rassemblement, un colloque européen de lutte contre la criminalité en réseau sur enfant, et quand j’aurais fini, je laisserai la parole à tous les activistes et de tous les mouvements qui se sont déplacés ici aujourd’hui !

Nous allons tous, tout déballer en public, devant les journalistes, et nous exigerons des comptes de ceux qui prétendent aujourd’hui diriger ce pays !

Maintenant, je reviens sur la première question que je veux traiter ici :

Pourquoi mon compagnon a-t-il un mandat d’arrêt, comme un criminel, alors qu’il ne fait que son devoir d’humain pour aider un enfant en 2006 ?

Je vais donc vous faire un récapitulatif de cette histoire :

Stan a été arrêté, avec son protégé, qui s’appelle Vincent et la grand-mère.

Il a été enfermé en prison trois semaines, en toute illégalité ! Car il a été dit et écrit que son incarcération s’imposait pour mettre fin à une infraction grave, pour en éviter son aggravation et sa persistance !!

Ce sont des mensonges lancés sans que Stan soit en mesure de se défendre !

Premièrement, il n’y avait pas d’infraction du côté de Stan ; il n’a jamais fait de soustraction de mineur – dans cette affaire – : il a fait son devoir de citoyen, en essayant de protéger un mineur victime de réseau pédophile satanique, et en cherchant de l’aide dans la justice…

Sans résultat!

Vincent avait témoigné! Son témoignage tourne toujours sur internet, grâce à Stan. Et avec toutes les accusations de cet enfant, les gendarmes avaient toujours refusé de l’entendre, et le procureur avait au contraire décidé de le rendre à son bourreau, et d’enfermer sa mère en prison deux mois pour la punir!

Alors, où est l’infraction ?!

Il a été dit qu’il fallait mette fin à la persistance et à l’aggravation de l’infraction fantôme : mais, malheureusement, à cause d’un président d’association, Vincent avait été récupéré en même temps que Stan, par les gendarmes !

Comment il pouvait y avoir une persistance et une aggravation de leur invention d’infraction de soustraction de mineur ?

Comment est-il possible que l’on jette des gens qui font leur devoir en prison, en inventant des infractions et en se servant de mensonges ?!

Alors, quand Stan est sorti de prison, trois semaines plus tard, avec quinze kilos en moins parce qu’il avait fait la grève de la faim, il a décidé que c’était une mauvaise idée de continuer de se soumettre à des menteurs et des tricheurs, qui protègent les criminels et enferment les bons citoyens.

Il a pris ses responsabilités, et a mis le témoignage de Vincent en ligne, parce que c’était tout ce qu’il pouvait faire pour lui! Et il a accepté de payer le prix de la cavale pour ça!

Il a surtout accepté le risque de disparaître, comme le 22 septembre dernier, si un jour il était repris!!

Car il m’a toujours dit que si ça arrivait, ce qui s’était produit, tout serait fait pour qu’il soit interné et détruit, au minimum, et qu’il ne puisse jamais avoir un procès équitable et public! Il avait raison!

En 2009, Stan a été condamné bien sûr. On lui a tout mis sur le dos. Les magistrats, c’est-à-dire les imposteurs, ont dit que c’était lui le principal coupable de la « soustraction de mineur » ; et il n’y a eu personne pour faire remarquer que c’était impossible !

Que Vincent avait toujours été en compagnie de sa mère ou de sa grand-mère pendant tout le temps où Stan s’occupait d’eux!! Que si il y avait eu cette infraction, il ne pouvait qu’être complice, et non pas l’auteur principal! Comme s’il avait pris en otage la mère et la grand-mère de Vincent! Elles sont quand-même majeures, non!?

Et cette femme magistrat, qui a aidé Stan et à garder l’enfant un mois et demi chez elle ? Cette femme qui a été balancée par le président d’association, parce que lui, il était accusé d’être le complice de Stan.

Comment ça se fait qu’elle n’a même pas été mise en examen? C’est super pour elle, parce qu’elle est un exemple de courage pour tout le monde. Mais à part ça, vous voyez de la justice dans tout ça ?

Mais revenons plutôt à ces deux dames, la mère et la grand-mère de Vincent, pour qui Stan avait tout fait : elles l’ont roulé dans la merde et lui ont tout mis sur le dos !

Bien sûr, madame Myriam Roig, la mère de Vincent, avait passé un contrat avec l’imposture judiciaire; elle pouvait récupérer l’enfant si elle obtenait son silence et si elle enfonçait celui qui avait tout fait pour les aider! Elle a obtenu une promotion dans son travail, à la mairie, appuyée par un sénateur maire. Qu’est-ce que vous pensez de ça ?

Normalement, cette femme aurait dû être encore plus sévèrement condamnée que la première fois, non?

Mais curieusement, du coup, elle n’a eu  que du sursis. Pendant que Stan prenait un an au moins de prison ferme!!!

On sait aujourd’hui que c’est loin d’être tout, et qu’elle a même accepté que Vincent subisse le pire plus tard. Nous sommes certains qu’elle a livré son fils au réseau par la suite, alors qu’elle en avait récupéré la garde officielle.

Si nous allons rouvrir ce dossier et ça va faire très très mal !

Pour revenir à l’infraction que Stan aurait commise en 2006 : qui il y avait-il, ce jour du jugement à Perpignan,  pour faire remarquer qu’il n’y avait aucun élément moral pour constituer l’infraction ?

Pour dire que sans cet élément moral, il n’y avait qu’une illusion d’infraction, sur la base d’une véritable bonne action pour aider un enfant victime ?!

Pourtant, il y avait bien du monde ce jour-là avec des diplômes de droit et des belles robes noires, non ?

Alors, puisqu’on est tous là pour régler les comptes avec l’imposture judiciaire et l’imposture politique, acceptez-vous que Stan subisse encore plus longtemps cette condamnation criminelle, et qu’il soit traité comme un danger public qu’il faut lobotomiser ??

Je vous demande alors, pour commencer, de vous joindre à moi pour faire les pressions qui s’imposent, et exiger à ceux qui prétendent diriger ce gouvernement et cette justice, afin que cette condamnation soit déclarée nulle et non avenue, que tout l’affaire soit révisée et surtout que Stan soit immédiatement libéré !!!

Mais si la justice  pense aujourd’hui bien faire en coupant la tête de Stan pour écraser toute résistance, vous vous êtes trompé. C’est le contraire qui se passe. Ils ont provoqué l’effet inverse.

Si vous ne me rendez pas Stan, s’il ne sort pas rapidement au grand jour, en état et en plein santé physique et psychique avec les honneurs et réhabilitation de sa situation citoyenne, nous n’allons pas en rester là.

Vous êtes allés trop loin, déjà trop longtemps. Il arrive un moment ou tout explosera et je pense que nous n’en sommes pas très loin.

Alors, si vous ne nous rendez pas Stan je ne sais pas quelle conséquence cela aura pour la paix sociale et si elle va survivre l’hiver 2012.

Nous avons compris aussi que la paix sociale était quelque chose de sacré dans ce pays, ici comme ailleurs.

Et pour la paix sociale la « justice »,  c’est-à-dire l’imposture judiciaire ment et triche et ne laissera pas sortir la Vérité sur la réalité de ces réseaux criminels de notables en France qui violent, torturent et met à mort des enfants. Parce que si les braves gens qui travaillent tous les jours pour une misère, étaient au courant de la réalité de ce qu’il se passe sous leurs yeux, partout dans ce pays avec des enfants, c’est sûr que la paix sociale serai en grand danger!

Parce que c’est insupportable ce qui se passe!

Le « problème » que nous avons, moi comme tant d’autre, c’est que nous faisons plus confiance en cette « justice », car nous avons des preuves dans des multiples dossiers de ce genre.

Et si vous vous intéressiez  à ces dossiers et que vous alliez jusqu’au bout pour la Vérité, vous allez comprendre!

Nous sommes tous là pour finir le travail de Stan. Un seul homme, ou une seule femme, ou même un seul homme avec une seule femme, ne peuvent pas porter une guerre comme celle-là, tout seul, sur leur dos. Il fallait que je le dise, et il fallait que ce qui est arrivé à Stan dernièrement donne enfin vie à cette résistance pour laquelle il a tant donné !

 

Après on est passé au deuxième chapitre :

L’autre  bataille pour laquelle on est là maintenant:

Comme je disais, il y a un réseau criminel ici qui est protégé par certaines autorités.

Je vais laisser parler Jérémy sur cette affaire, car c’est lui qui est en contact avec le témoin-victime depuis plusieurs mois.

 

Le récit de Jérémy :

 

X, 20 ans est venu à moi il y a 8 mois. Nous avons été présentés par une amie en commun.

Les faits :

X est abusée dès son plus jeune âge par son grand-père maternel, qui dit vouloir l’éduquer sexuellement avec son grand frère, Y. Le grand-père s’enferme avec eux dans une chambre et les forces à des pratiques sexuelles, ceci, avec l’accord de la mère, qui deviendra elle aussi bourreaux en forçant également X et son grand frère à avoir des relations sexuelles.

La mère de X vit aujourd’hui avec un homme (le père de X est décédé d’un accident de voiture lorsque cette dernière avait 2 ans) qui a 3 enfants.

A partir de ses 6 ans, X commence à aller dans des « soirées », pour reprendre ses mots. Des soirées pendant lesquelles des enfants sont attachés, torturés et violés par des hommes et des femmes aux visages masqués. La victime me rapporte ces quelques mots pendant une discussion :

« Une fois, ils ont tellement frappé un enfant qu’il ne s’est pas réveillé ».

C’est le beau-père qui emmène la famille dans ces soirées. La victime me décrit sa mère comme étant quelqu’un qui ne croit plus en Dieu et qui possède une figurine à l’éffigie de satan ainsi qu’un médaillon le représentant. Le beau-père de X vend de l’héroine et en donne régulièrement à cette dernière.

X me rapporte également qu’elle ne veut absolument pas voir les gendarmes car :

« Ils me traitent de folle ».

A ceci j’ai répondu :

« Les gendarmes font-ils partis de ce réseau ? Sais-tu si l’un d’eux, un haut gradé ou autre, participe à ces soirées ? »

Sa réponse en dit long : « Pas le droit de parler… ».

X explique qu’il y a deux maisons dans lesquelles se déroulent ces soirées.

Plus nous parlons, plus je découvre l’horreur que subissent plusieurs enfants dans cette région. Les enfants sont donc frappés, violés, humiliés (attouchements sexuels avec de la nourriture, qui aura par la suite pour effet de dégoûter X de tout aliment) et forcés de boire de l’urine et de manger des excréments, le tout étant parfois filmé.

La région de franche-comté, à part Besançon, ne connait pas de grandes villes, les villages sont séparés par des champs, des forêts, ou des kilomètres de petites routes de campagnes. L’atmosphère est étrange et malgré la nature qui domine, l’endroit qui regroupe ces quelques villes : Bolandoz, Amancey, Ornans et Reugney, est lugubre.

X est régulièrement attaquée par son grand frère, Y, qui la frappe et la viole dès qu’il en a l’occasion, avec ses copains, ou seul.

La jeune fille est forcément troublée, terrorisée et ce qu’elle dit à propos d’elle est affreux : « ce n’est plus mon corps, je veux juste mourir, il n’y a que les scarifications qui me calment ».

Profondément marquée par ce qui lui arrive, la seule solution pour X de s’en sortir est de faire connaitre cette histoire et de la diffuser partout où nous le pouvons, car le bruit que produira cette histoire permettra sa protection.

~ par admin sur octobre 22, 2012.

87 Réponses to “Rassemblement européen le 20 octobre 2012 à Amancey”

  1. Effrayant ce témoignage. Janet et Jeremy j’admire votre courage. Il faut le relayer le plus possible, pour votre protection, celle de Stan et de cette jeune fille.

    J'aime

  2. Je ne sais pas si la franche comté est plus ou moins corrompue que la moyenne mais malheureusement personne ne semble s’y soucier de la sécurité, mais surtout de protéger les auteurs des nuisances. J’ai eu des problemes avec des nouveaux voisins qui étaient tous dangereux, passaient quasiment 24h/24 à hurler, à être agressifs, leurs enfants nous insultaient, nous jetaients des cailloux, ils bloquaient notre entrée de maison ou vit en plus un handicapé moteur qui a besoin d’infirmière et d’aide à domicile tous les jours, roulaient comme des fous dans une impasse et même en marche arriere, encore plus vite que dans une rue normale, je pourrais vous en citer comme ça durant des pages et des pages, bien sur rien n’a été fait par les gendarmes et la mairie qui les laissent abuser tant et plus, au sujet des chauffeurs de bus (ou j’avais là déposé une plainte) qui passaient leurs temps à engueuler les enfants des collèges qui ne faisaient rien de mal à part un peu de bruit, tandis que lorsque l’on était agressé par des arabes, ils venaient engueuler la victime qui se défendait, l’accusant de bloquer les bus (!), partout comme ça, pareil à la piscine ou de nombreuses fois le personnel à engueulé et renvoyé des jeunes qui ne faisaient rien de dangereux et qui s’amusaient, laissant par contre les vrais dangereux qui sautaient du bord tombant à 20cm de la tête des nageurs ennuyer comme bon leur semble, tout semble être comme ça, ceux qui essaient de se protéger de toutes ces nuisances et agressions sont ensuite accusée de harceler les autorités, lorsque l’on insiste. Il semble que partout les prétendues autorités ne soient que des groupes de corrompus qui veulent protéger leur pouvoir de nuisance. On est en fait accusé de tout et n’importe quoi dès qu’on se défend (c’est défendu de se défendre !) .

    J'aime

  3. Dans cet article, il est dit que la gendarmerie à un numéro vert à contacter pour toute info, mais je crois qu’il serait imprudent de les contacter à ce sujet, vu qu’ils sont du coté des « méchants », je veux dire que je ne crois pas qu’ils utiliseront ces infos pour simplement établir la vérité, mais au contraire pour encore mieux cacher ce qui s’est passé, ça va leur servir à voir qui sait quoi et pour quoi pas à fair disparaitre les « témoins gênants » de la disparition de Stan Maillaud…
    http://www.pedopolis.com/blog/disparition-de-stan-maillaud-chasseur-de-pedophiles-fr3-region-20-octobre-2012.html

    Concernant cette affaire, je connais une avocate qui me semble intéressant, l’ayant déjà eu comme avocate et l’ayant vu à l’oeuvre lors d’autre plaidoiries, je pense qu’elle ose aller contre l’avis de la police et n’hésite pas à au moins essayer de les remettre à leur place, dans de nombreux cas, elle semblait bien voir que les policier jouaient la comédie des valeureux chevaliers qui défendent les personnes qui en fait sont du coté des persécuteur et des abuseurs, elle s’appelle maitre valérie chassard à montbéliard .

    J'aime

  4. Merci Janett pour ce message.
    Pour ceux qui douteraient encore :

    Il va falloir choisir son camp. Laisser faire, c’est consentir.

    J'aime

    • Gilbert Abas ? Le seul RG de Toulouse a ne pas connaîtrez l’affaire alegre, l’affaire roche, les complicités évidentes entre pouvoir, torture,,meurtres rituels, sociétés secrètes impliquant sur toulouse élus magistrats, notables, colonel de gendarmerie, fonctionnaires de police etc
      Il nous sert pelé mêle les CDROM de zandvoort qui est lié à la pedocriminalité d’état des faits divers qui n’ont curieusement jamais été évoqués dans la « presse libre » de notre pays. Des profanations dont on entend jamais parler et des sociétés satanistes que les RG ne sont pas capables de démanteler !!!
      Un peu gros quand même quand au même moment on lit des articles de presse ou les représentants des forces de l’ordre nous expliquent que la pedocriminalité et les meurtres rituels n’existent pas en France
      Qui a jamais vu un article de presse ou une émission sur le sujet, les sacrifices humains et d’enfants etc…
      En fait il noie le poisson dans des amalgames qui sèment la confusion dans les esprits en ne traitant pas le sujet mais en mélangeant du vrai, de l’inexactitude et en attribuant la responsabilité à des « groupes satanistes » manipulant des jeunes…
      Or d’un côté ces faits n’existent pas officiellement et sont relégués au rang de « légendes urbaines » c’est d’ailleurs ce qu’affirment les autorités alors que nous savons très bien que ces faits existent et qu’ils sont l’œuvre de groupes très structurés impliquant comme l’a établi Stan les mêmes élites, fonctionnaires et représentants de l’état que dans le cas des affaire alegre roche perben baudis etc…
      Monsieur Abas êtes vous un gentil extra terrestre qui avez dormi pendant 30 ans à Toulouse ou avez vous intérêt a désinformer en vendant votre bouquin a 100 lieux de la réalité ?

      J'aime

  5. COMMENT RENDRE LA LIBERTE A STAN ???

    Suite au RASSEMBLEMENT PACIFIQUE à Amancey le 20 octobre :

    Quelques uns se sont réunis autour d’une table se posant biens des questions :

    Comment venir en aide à Stan ?
    Comment faire pour qu’il retrouve sa liberté ?

    Nous avons , donc, eu l’idée de créer une ASSOCIATION :

    « LES AMIS DE STAN »

    avec un ESTER en justice afin de demander la révision de sa condamnation. Est-ce possible car, normalement, c’est l’intéréssé qui doit la demander ! Nous étudions, donc, la possibilité.

    Nous aurons besoin d’un budjet afin de payer un avocat : cotisations, dons.

    En effet, vous les savez tous mais je vais de nouveau résumer :

    « Stan est en cavale depuis avril 2009, parce qu’il à décidé en tant que bon citoyen d’utiliser son droit d’assistance à personne en danger et de soustraire le petit Vincent à la garde de son père « abuseur » avec la complicité de la mère et de la grand-mère qui avaient un droit parental également sur l’enfant. Suite à des pressions, celle-ci se sont rétractées laissant toute la charge sur le dos de Stan ce qui lui à valu une condamnation et un mandat d’arrêt. »

    Pour l’instant cette idée de création d’association est en étude et ce matin des appels en préfecture on été fait et nous avons reçu des papiers à remplir pour la création, CERFA 13973, déclaration…Etc

    Si il y a parmi vous des personnes, juristes ou autres, qui peuvent nous éclairer :

    Vos idées sout les bienvenues !

    Très cordialement à T O U S

    J'aime

  6. Relais des Associations des Pays Européens
    12, rue Delille – 06000 NICE-Site Internet : http://www.sos-justice.com
    Email : : contact@sos-justice.com – Mirella CARBONATTO Présidente

    Allez sur son site, elle donne des conseils pour monter une association, ici.
    http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=associations&rnd=11304

    Cette dame a été la seule à venir en aide au gendarme Silva voir le livre « les piliers de la traîtrise » à télécharger sur
    http://fr.scribd.com/doc/34977561/Les-Piliers-De-La-Traitrise-Elisabeth-Silva

    Il existe ce site également où j’ai déjà signé plusieurs pétitions, mais il faudrait vérifier, peut-être que quelqu’un connait, c’est très médiatique.
    http://news.institutpourlajustice.com/E19102012093330.cfm?WL=648&WS=71098_3876599&WA=1096

    J'aime

  7. Aucune recherche geographique de Stan n’a ete faite ?mem sur quelq km ² ?
    a defaut de le faire la gendarmerie ne peut empecher de l’organiser.
    comme il a été dit, ça ap parait essentiel ,meme 5 personnes ca peut etre suffisant .

    J'aime

  8. L’appel des gendarmes au coéquipier de stan pour prendre de ses nouvelles…C’est totalement surréaliste !
    Du jamais vu !

    J'aime

  9. -Driiing driing
    -Allo ?
    -Oui bonjour c’est la gendarmerie,vous n’auriez pas vu votre ami le fugitif qu’on recherche ?
    -Si si,il est devant la télé,venez le chercher il vous attend !

    C’est autant débile que louche cet appel !

    J'aime

  10. Question,
    A quel moment les gendarmes ont su qu’il s’agissait de Stan ? A t-il rapidement été identifié ?
    Si quelqu’un peut me répondre,merci.

    J'aime

  11. Relayé sur :

    /!\ Brèves nouvelles de Janett Seemann – 21 octobre 2012 – Janett sera de nouveau à la Gendarmerie d’Amancey ce lundi 22
    (…/…)

    Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut
    (…/…)

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5597-breves-nouvelles-de-janett-seemann-21-octobre-2012-janett-sera-ne-nouveau-a-la-gendarmerie-d-amancey-ce-lundi-22

    J'aime

  12. Courage Janet et Jérémy on vous a entendu je veux dire la population sait ce qu’il c’est passer et que Stan a disparu ils savent ce qu’il ce passe une honte lorsque l’on dit que » non » on ne savait pas ,il faut continuer à vous battre ensemble nour allons y arriver merci de votre courage et l’espoir est qu’il sera presnt bientot à tes cotés merci Jérémy pour ton courage et ainsi que la victime …Maya

    J'aime

  13. Tiens le coup Janett, ne doute pas, reste forte, pour toi et pour lui. J’ai lu que Vincent avait été remis à son bourreau et son réseau, après avoir eu le courage de témoigner sur les tortures que son géniteur lui a fait subir, c’est innommable, d’une indicible cruauté. Si tout le monde se mettait réellement à sa place, d’Enfant, de Victime, les choses bougeraient beaucoup plus vite !!! J’ai lu aussi que certains Enfants subissaient même des viols dans le bureau de certain(e)s juges lorsqu’ils avaient le courage de témoigner, le véritable asile de fous est en plein air, voilà mon opinion et mon vécu au sujet de la Justice à l’heure actuelle. Je t’embrasse et pense intensément à vous tous, mes meilleures pensées et plus sincères prières vous accompagnent, ne doute pas, Gros Bisous !!!

    J'aime

  14. […] Rassemblement européen le 20 octobre 2012 à Amancey […]

    J'aime

  15. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. »

    J'aime

  16. Le blog des amis de Stan (en attendant les statuts de l’assoce et l’inscription en préfecture):
    http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/

    J'aime

  17. Bonjour
    Y a-t-il encore du monde à Amancey? Est-il utile de venir et faire venir du monde?

    J'aime

  18. Je souhaite vous aider que puis-je faire?
    Pourquoi ne pas accepter mon commentaire ?

    J'aime

  19. Les faits décrits sont inadmissibles mais seront niés et discrédité par notre parodie d’institution judiciaire complice de cette réalité.
    De nombreuses similitudes avec les témoignages d’enfants que l’on a pu voir dans l’émission d’Elise Lucet ou il est question de viols de tortures et de sacrifices d’enfants. Il est également abordé l’existence de charniers d’enfants.
    Position de la DGSE: les réseaux pédocriminels n’existent pas!!!!
    Des similitudes avec l’affaire des Cd ROM de zandvoort dénoncés par Marcel Vervlosem auprès de toutes les présidences de l’union , résultat aucune réponse des institutions et mise en prison de Marcel Vervlosem
    L’affaire des cd ROM semble liée à l’affaire des disparues de l’Yonne résultat mise en prison d’émile Louis qui ne semble être qu’un homme de main et « suicide » du gendarme Jambert qui « se tire » 2 balles la veille de rencontrer le juge d’instruction chargé de l’enquête .
    Des similitudes avec les disparitions d’enfants jamais éludées dans années 80 .
    Si les disparitions d’enfants semblent avoir brutalement cessé sur le sol français il semble que les réseaux bénéficiant de nombreuses complicités continuent de se servir dans les foyers de l’enfance et via le système d’adoption international dont on retrouve dans l’organigramme de très hautes personnalités ou des membres de leurs familles…
    Une signature sur un registre et un enfant sans famille peut disparaître de la circulation sans que personne ne le réclame jamais ni sans que jamais personne ne s’en inquiète .
    Les cas de disparitions d’enfants des années 80 ont le même dénominateur commun: aucune piste, affaires jamais résolues… Plutôt inquiétant non, mais c’est vrai que tant que ce ne sont pas vos enfants a vous, cela ne reste qu’inquiétant.
    Les disparitions de Marion et d’Estelle entre autre et certaines proximité géographiques et contextuelles avec l’affaire alegre sur Toulouse.
    L’affaire alegre dans sa version d’état retiendra 5 viols et meurtres alors que notre belle et grande justice classera sans suite quelques 200 cas de meurtres qualifies en suicides avec la complicité évidente de nos belles institutions et de disparitions suspectes sans suite…
    N’oublions pas l’affaire Roche et l’incontournable témoignage révélateur de ses enfants sur les pratiques d’une justice maffieuse au sein de nos belles institutions ripoublicaines…
    Alors comment croire un instant la version rassurante de nos forces aux ordres.
    Comment croire aux propos des mêmes menteurs qui condamnent les victimes et protègent leurs bourreaux
    Et des affaires graves il y en a beaucoup trop pour croire à des faits divers isolés…
    Nous avons chaque semaine la preuve en image de la corruption financière de nos élites
    La sécurités des bien et des personnes est non seulement un leurre et une illusion c’est également le prétexte pour condamner les victimes et protéger des assassins coupables des actes les plus odieux, les plus horribles commis en réunion par des personnes dépositaires de la force publique contre les plus vulnérables, femmes, enfants
    L’affaire Stan Maillaud révèle qu’on ne s’attaque pas impunément au pouvoir et a l’état maffia car les institutions en sont les tentacules, nous ne sommes pas dupes.
    Puisse cette affaire révéler des dizaines de Stan car le temps est venu pour briser la chape de plomb de l’injustice et de la corruption institutionnalisée qui étouffe la vérité, spolie les justiciables , persécute les faibles les veuves et les orphelins
    Face a l’ignominie il n’y a pas de compromission possible et si la « justice » de notre pays et nos institutions se sont fourvoyée c’est à la société civile entière d’exiger et d’obtenir par tous les moyens le respect des droits de l’homme foulés aux pieds par ceux la même qui sont censés la défendre.
    Respects à Stan Maillaud, un homme, un résistant des temps modernes face à ces fiottes qui profitent de l’indifférence et de la confusion semée dans l’esprit du peuple
    L’heure est venue de nous réveiller
    Quant à la justice il semble que nous ayons atteint un tel degré d’iniquité que seule la justice divine pourra juger et châtier à sa juste mesure la monstruosité perverse et diabolique perpétrée par des monstres qui n’ont plus rien d’humain.
    Que Sa volonté advienne et défasse le mal qui prospère
    Puissions nous être les instruments de Sa volonté
    Quel qu’en soit le prix puisque tout concourt immanquablement à servir Ses plans
    Au delà des apparences…
    Que la foi et l’espoir ne cessent jamais de nous animer

    J'aime

  20. Je me demandais si il serait utile de proposer aux gens d’envoyer une lettre depuis internet à son député pour réclamer la vérite sur Stan et aussi sur les réseaux pédophiles en général, peut être que ça vaut le coup si un seul comme laurent louis prend ça au sérieux, au sénat et pourquoi pas l’europe ? Parce qu’au point ou ça en est, on ne risque rien de plus je pense et peut être que quelques politiques seront plus sensibles à de nombreuses demandes :
    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
    http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
    http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/search.html

    J'aime

  21. Et j’ai oublié dans mon dernier commentaire, il y aussi le préfet de franche comté, le conseil du doubs et de franche comté que l’on peut contacter sur ces affaires, même si ils risque d’essayer d’enterrer l’affaire, ça ne risque pas vraiment d’être pire que maintenant puisque de toute façon les « autorités » cachent déjà ces problèmes :

    https://www.doubs.fr/v3/index.php?option=com_artforms&formid=1&Itemid=18
    http://www.franche-comte.fr/services-en-ligne/contact.html
    prefecture franche comté: courrier@doubs.pref.gouv.fr

    Et bien sur le gouvernement comme le premier ministre:
    http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
    http://www.elysee.fr/president/la-presidence/ecrire-au-president/adresser-vos-messages-a-francois-hollande.11220.html

    J'aime

  22. bien vu le terme chasse à l’homme ..

    J'aime

  23. est ce que quelques personnes restent pour entourer Jannet et Jeremy ?

    J'aime

  24. Qui a écrit ça ? C’est qui Vanden Berghe ? et cineyrgie c’est qui ou quoi ?
    Désolé si j’ai un train de retard mais je trouve pas toujours de réponses à mes questions…

    Une nouvelle terriblement attendue. Il est vivant.

    D’’après le Morkhoven, l’’activiste Stan Maillaud pour les droits de l’’enfant est en vie. Le collectif de Marcel Vevloesem a reçu cette communicaiton de deux équipes d’activistes suisses.

    En début de semaine, il devrait se publier d’autres informations.

    Il est en vie.

    La conclusion la plus remarquable à la suite de cette disparition qui devrait rencontrer une heureuse issue, sera certainement la capacité de tous les collectifs européens de se regrouper en quelques heures en cas de danger.

    Il s’’agit-là d’’un mouvement de réaction qui ne s’’est jamais rencontré auparavant. Je n’’ai pas le sentiment que si la justice enfermait à nouveau Marcel à Bruges, par exemple, cela puisse se passer sans vives réactions de soutien et de combat.

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3295

    J'aime

  25. info ou intox ??? svp qui peut me repondre ! http://www.cineyrgie.nl/?id=3335

    J'aime

  26. Bonsoir,

    J’essaie de croiser les infos :
    http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/

    Apparemment il y a un autre article plus récent sur cineyrgie :
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3336

    La justice n’est plus crédible quand on voit le battage médiatique de l’affaire DSK, on peut tous observer les méthodes employées. Voilà comment on opère quand on veut discréditer quelqu’un. Je ne soutiens pas DSK, tout à été balancé, ils l’ont trucidé politiquement, ce qui devrait arriver
    aux « puissants » qui s’attaquent à des enfants prison, carrière, réputation.

    Je ne veux plus jamais entendre quelqu’un dire qu’il fait confiance à la justice de son pays.

    Pourquoi les enfants continueraient à subir dans l’ombre du pouvoir, on enferme ceux qui dénoncent les êtres les plus abjectes que la terre ait porté.

    dat veniam corvis, vexat censura columbas

    Pourquoi ne ferait-on pas une pétition rédigée par cineyrgie ou pedopolis ?
    formulaire à signer en ligne ?

    J'aime

  27. Patrick Vanden BERGHE,est tres serieux ,aucune intox ,c’est la personne a gauche de Jannet ,dans la conference .

    J'aime

  28. test com 23h39.

    J'aime

  29. les com etant validés ,on pourrait penser que vous etes rentrée Janet ?

    J'aime

  30. mais je ne sais pas du tout comment fonctionnent la validation des com sous wordpress ,d’habitude ils sont en attente plusieures heures .

    J'aime


  31. ici peut etre

    J'aime

  32. J’ai trouvé cet article très intéressant, ceci pourrait expliquer pourquoi
    nous sommes si différents, article à méditer. Bonne nuit à tous, vous m’en direz des nouvelles.

    ZONE-7.NET

    LA VERITABLE REVOLUTION EST SPIRITUELLE
    Humanité : les deux races

    Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu’au-delà des apparences physionomiques l’humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ?

    L’idée qu’il y ait effectivement deux races différentes d’êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Nous sommes accoutumés à penser en termes de physionomie : il y a des Asiatiques, des Blancs (caucasiens), des Noirs (négroïdes)… Nous y voyons donc, depuis toujours, plusieurs « races » fragmentant l’humanité en groupes identifiables. Les récentes poussées technologiques entourant le génome ont d’ailleurs tôt fait de catégoriser, dresser l’historique, ainsi qu’établir des tableaux de caractéristiques pour chacune de celles-ci.

    Mais il existe une connaissance, parfois dissimulée dans certains enseignements dits « ésotériques » ou « occultes », selon laquelle l’être humain est, à la base, issu de deux races bien distinctes. Cette réalité, bien que peu connue, est étudiée et analysée par certains, et ce, dans différents domaines tels que la politique, la sociologie et la psychologie, et ils en sont tous venus plus ou moins à la même réalisation : il y a certains humains qui ne sont pas vraiment… « humains » !

    Mais alors, qu’est-ce qu’un humain ? Qu’est-ce qui définit l’humanité d’un être ?

    Voici ce que l’on peut trouver dans le dictionnaire :

    Humain, adj. Qui est sensible à ce que peut ressentir son prochain.

    Synonymes d’humain : Charitable – altruiste, bon, charitable, compatissant, fraternel, généreux, humanitaire, qui a bon cœur.

    Humanité, n.f. 1) Bienveillance ou compassion pour les malheurs d’autrui. (Traiter quelqu’un avec humanité). 2) Caractère d’une personne dont la nature humaine est très manifeste.

    Synonymes d’humanité : Altruisme – aide, allocentrisme, altruisme, amour (d’autrui), assistance, bénévolat, bienveillance, bonté, charité, compassion, dévouement, don de soi, empathie, entraide, extraversion, fraternité, générosité, gentillesse, pitié, sensibilité, serviabilité, solidarité, sollicitude. Sensibilité – affectivité, âme, attendrissement, coeur, compassion, émotivité, empathie, pitié, romantisme, sensibilité, sentiment, sentimentalité, sympathie, tendresse, vulnérabilité.

    En bref, ce sont les émotions qui caractérisent notre race : la faculté de ressentir de l’empathie, de l’amour pour son voisin, son prochain, l’aptitude à la bonté, à la sensibilité, aux sentiments d’entraide, de fraternité, de solidarité, etc., la capacité de la considération externe, de se « mettre à la place » d’un autre (qu’il soit humanoïde ou non) et de guider ainsi nos actions (qui ont immanquablement des répercussions) qui nous distinguent.

    Naturellement, nous avons tous la sincère conviction que tous les êtres humains ont cette prédisposition particulière. Nous croyons tous, à quelque niveau que ce soit, que tous les hommes et toutes les femmes sur cette planète possèdent cette tendance à la bonté, que tous ressentent les émotions caractéristiques de notre quotidien : amour, peine, joie, honte, regret, amitié, etc. La plupart d’entre nous sont même convaincus que peu importe les actions commises et les paroles dites par certains individus, qu’ils « ne sont qu’humains, après tout ». Que ce soit G.W. Bush, Hitler ou Jack l’Éventreur, nous sommes persuadés qu’il y a en eux un « enfant blessé » ou simplement qu’ils ont une carence affective quelconque ou qu’ils ont besoin d’une aide phychologique.

    Nous le croyons, car nous faisons de la projection.

    Pourtant, certains « criminels » nous paraissent tellement « inhumains » que nous avons de la difficulté à concevoir le comment et le pourquoi de leurs actions. Et si, après tout, ils étaient réellement « inhumains » ? S’il existait un type d’humanoïde qui ne soit pas doté d’émotions ?

    Boris Mouravieff, auteur de Gnosis, traite ainsi de cette réalité, dans la terminologie particulière des Enseignements de la Tradition :

    Dans le premier tome de Gnosis, nous avons déjà fait référence plusieurs fois à la coexistence de deux races essentiellement différentes : l’une constituée d’Hommes, et l’autre d’Anthropoïdes.

    […] Les Écritures Saintes contiennent plus d’une référence au sujet de la coexistence sur notre planète de ces deux humanités, qui sont maintenant de forme similaire mais d’essence différente.

    […] L’ivraie humaine, les êtres de la race anthropoïde, sont les descendants de l’humanité pré-adamique. La principale différence entre l’homme pré-adamique contemporain et l’homme adamique – une différence qui n’est pas perçue par les sens – est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés [la conscience émotionnelle] qui existent chez le second et qui, bien que déconnectés de sa conscience ordinaire depuis la Chute [l’Événement marquant l’arrivée de la race d’hommes], lui offrent cependant une possibilité réelle d’évolution ésotérique [d’éveil]. Mis à part cela, les deux races sont similaires : elles possèdent les mêmes centres inférieurs [la conscience matérielle/matérialiste], la même structure de la Personnalité et le même corps physique, bien que la plupart du temps cela soit plus prononcé chez l’homme pré-adamique que chez l’homme adamique… (p. 108-109).

    Une race, littéralement, dont la physionomie est la même, mais à laquelle il manquerait totalement la faculté émotionnelle ?

    La majorité d’entre nous argumenterait qu’il est impossible qu’il en soit ainsi sans que nous nous en apercevions. En effet, un être humain n’ayant aucune émotion ne ressemblerait-il pas à un robot : sans intonation dans la voix, sans expression faciale et sans langage corporel ?

    Cette conclusion hâtive tend à oublier un fait pourtant bien connu : l’énorme faculté mimétique des êtres humains. En effet, nos connaissances à ce sujet nous démontrent que, bien au contraire, ces personnes sont des plus « normales » et qu’il nous est pratiquement impossible de les reconnaître.

    Ce savoir ancien refait surface – de plus en plus – dans divers domaines et sous diverses appellations telles que : psychopathie, sociopathie, pathocratie, etc. Évidemment, la première image que nous avons du psychopathe est celle qui se limite au tueur en série, au détraqué dément assoiffé de sang, mais cette notion est très pernicieuse car elle est, dans la majorité des cas, totalement fausse, puisque seul un faible pourcentage des psychopathes deviennent manifestement ces grands criminels. En effet, le psychopathe standard a tout de l’humain ordinaire : il rit, il pleure, il a un(e) conjoint(e), des enfants, un emploi et paie habituellement ses taxes ! Comme le dit Mouravieff , il y a une « différence qui n’est pas perçue par les sens« .

    H. Cleckley, dans son ouvrage Le masque de santé mentale, en dit ceci :

    L’observateur est confronté à un masque convaincant de bonne santé mentale. Toutes les caractéristiques extérieures de ce masque sont parfaites. Il ne peut être enlevé ou pénétré par l’effet de questions dirigées vers des niveaux de personnalité plus profonds.

    […] Les processus mentaux conservent leur normalité lors des enquêtes psychiatriques et des tests techniques conçus pour mettre en évidence la preuve pas toujours claire d’un dérangement.

    L’examen ne révèle pas seulement un masque ordinaire à deux dimensions mais aussi ce qui semble être l’image structurelle solide et substantielle d’une personnalité saine et rationnelle.

    […] De plus, cette structure de la personnalité fonctionne dans toutes les situations théoriques d’une manière apparemment identique à celle d’une personnalité dotée d’un fonctionnement normal et sain.

    […] En outre, l’observateur reconnaît les expressions verbales et faciales, les tons de la voix, et tous les autres signes que nous avons coutume de considérer comme manifestant la conviction, l’émotion et la conduite d’une vie normale telle que nous la connaissons nous-mêmes et la supposons chez les autres.

    Toutes les évaluations émotionnelles et les jugements de valeur sont sains et appropriés quand le psychopathe est testé lors d’examens oraux.

    C’est seulement très lentement et à la suite d’un processus complexe d’estimation ou de jugement basé sur une multitude de petites impressions que nous finissons par être convaincus qu’en dépit de ces processus rationnels inaltérés, de ces manifestations émotionnelles normales et de leur déroulement cohérent dans toutes les situations, nous avons affaire ici, non pas à un homme complet, mais à ce qui pourrait être un automate subtilement agencé pouvant imiter à la perfection la personnalité humaine.

    Cette appareillage psychique à la mécanique bien huilée reproduit de façon cohérente, non seulement des raisonnements humain convaincants, mais simule également de manière appropriée les émotions humaines classiques en réponse à la presque totalité des divers stimuli de la vie.

    Cette réplique d’un homme complet et normal est tellement parfaite qu’aucune personne l’examinant en milieu clinique ne peut indiquer en termes scientifiques ou objectifs pourquoi ou en quoi cet homme n’est pas réel.

    Et pourtant nous finissons par savoir ou par avoir la sensation de savoir que la notion de réalité, en tant qu’expérience pleine et saine de la vie, est ici absente.

    En effet, par expérience, les psychopathes sont des êtres, à première vue, attachants, sympathiques et souvent très humoristiques. Ce sont aussi régulièrement des gens qui nous semblent en pleine possession de leurs moyens, confiants et « en contrôle de la situation ». D’ailleurs, il n’est pas rare de les envier pour ces dernières caractéristiques. Nous verrons plus tard pourquoi, en réalité, ils sont si sûrs d’eux.

    Mais comment expliquer alors qu’un être sans conscience émotionnelle puisse être attachant, aimable et agréable ? Regardons à nouveau ce que H. Cleckley en dit :

    …nous avons affaire ici, non pas à un homme complet, mais à ce qui pourrait être un automate subtilement agencé pouvant imiter à la perfection la personnalité humaine.

    Afin de tenter de comprendre les raisons sous-jacentes d’un tel mimétisme (expressions de regret, d’amour, de tristesse, etc.) alors qu’il n’y a aucun réel sentiment derrière les agissements des psychopathes, il faut considérer un aspect important de cette « race » : leur nombre. Selon Andrew M. Lobaczewski (auteur de Ponérologie Politique : une Science sur la Nature du Mal adaptée à des Buts Politiques), seulement 6% de la population est de nature psychopathique, c’est-à-dire sans « humanité ». Ce chiffre – variant d’une étude et d’un auteur à l’autre – représente une réalité clé qui régit le fonctionnement des psychopathes : ils sont minoritaires, très minoritaires. Pourquoi alors réellement s’en soucier puisqu’ils sont en si petit nombre ? Parce que les implications sous-jacentes d’un tel type d’humain dans nos sociétés sont hautement importantes et ceci nous concerne tous. Comme le dit Mouravieff :

    À partir de là, la coexistence de ces deux types d’humains et la compétition qui en fut le résultat, devinrent la norme. […] Nous pouvons constater qu’au cours des siècles, et même encore à notre époque, les hommes adamiques, dans leur condition postérieure à la chute, ont été et sont encore généralement dans une position inférieure à celle des hommes pré-adamiques [les psychopathes].

    Pourquoi en serait-il ainsi, alors que l’humain, qui possède une conscience morale, une conscience émotionnelle, est largement majoritaire ? Voici comment Martha Stout, auteure de The sociopath next door, nous amène à y réfléchir :

    Imaginez – si vous pouvez – ne pas avoir de conscience, pas du tout, aucun sentiment de culpabilité ou de remords peu importe ce que vous faites, aucun sens de limitation, d’attention pour le bien-être des étrangers, des amis, ou même des membres de la famille. Imaginez aucune lutte avec la honte, pas une seule dans toute votre vie, peu importe quel genre d’action égoïste, paresseuse, nuisible, ou immorale vous aviez fait.

    Et feignez que le concept de responsabilité vous soit inconnu, sauf comme un fardeau que les autres semblent accepter sans se poser de questions, comme des imbéciles crédules.

    Ajoutez maintenant à cette fantaisie étrange la capacité de cacher aux autres que votre conformation psychologique diffère radicalement de la leur. Puisque chacun suppose simplement que la conscience est universelle parmi les gens, cacher le fait d’être sans conscience vous est presque facile.

    Vous ne vous retenez pas de vos désirs par la culpabilité ou la honte et vous n’êtes jamais confronté par d’autres pour votre sang-froid. L’eau glacée dans vos veines est si bizarre, si complètement en dehors de leur expérience personnelle, qu’ils devinent même rarement votre condition.

    Autrement dit, vous êtes complètement sans contraintes internes et votre souveraine liberté de faire comme il vous plaît, sans tourments de conscience, est fort à propos invisible au monde.

    Vous pouvez faire tout, et même votre avantage étrange sur la majorité des gens, qui sont tenus en ligne par leurs consciences, restera très probablement non découvert.

    Comment vivrez-vous votre vie ?

    Que ferez-vous avec votre avantage énorme et secret et avec le handicap correspondant des autres gens (la conscience) ?

    En effet, que ferions-nous ? Pour répondre à cette question et comprendre un peu plus en profondeur le monde des psychopathes, il faut remonter à leur naissance. Imaginons que 6 enfants sur 100 viennent au monde ainsi : sans conscience émotionnelle, sans capacité de remord, de compassion et de regret.

    Peu de temps leur sera nécessaire avant de se rendre compte qu’ils sont différents. Ils ne comprendront pas – car ils n’en ont pas la possibilité, les mécanismes internes – les raisons qui poussent les gens à des comportements « étranges » tels que la honte et la culpabilité, mais ils comprendront rapidement que s’ils veulent « survivre » dans cet environnement incompréhensible (où ils sont minoritaires), ils se doivent de cacher leur différence, ils se doivent de « jouer le jeu » par imitation afin de ne pas être identifiés comme « différents ». Ainsi, en très peu de temps ils sauront 1) se reconnaître entre eux et se regrouper et 2) duper habilement (avec de fausses réactions émotionnelles) leur entourage. Qui plus est, les « fardeaux inutiles » de la majorité (honte, regret, compassion, etc.) deviendront rapidement pour eux un terrain de jeu, une caractéristique « amusante » avec laquelle ils peuvent se jouer astucieusement de nous. Avec le temps, ce qui n’était qu’un simple jeu afin d’obtenir certains avantages deviendra un art, littéralement une façon de vivre. Ces êtres deviendront des manipulateurs hors pair, des menteurs chevronnés pour qui les arnaques les plus subtiles n’auront aucun secret. Abus de confiance, duperies, chantage émotionnel, impostures et escroqueries seront pour eux, littéralement, un art de vivre.

    Cette façon d’être ne fera que croître et se raffiner avec les années, au fur et à mesure que leur maturité intellectuelle grandira. Ainsi, il en résultera des êtres dont la position, à l’intérieur de leur classe sociale, sera issue de cette mécanique d’imposture et de chantage subtil. Ils n’auront pas gravi les échelons par dévouement honnête, mais bien par tricherie et manipulation.

    N’ayant aucune conscience émotionnelle, la vie spirituelle n’a pour eux aucune signification. Bien que certains utiliseront pleinement la naïveté des autres pour devenir des gourous et autres types de charlatans, ce n’est que l’aspect matériel qu’ils percevront en toutes choses. L’incompréhensible compassion des gens se transformera pour eux, s’ils savent bien l’utiliser (et ils le savent !), en un avantage matériel, qu’il soit sous forme de sommes d’argent, de position de pouvoir, de célébrité ou tout simplement d’une voiture de luxe.

    À petite échelle, que ce soit dans la cellule familiale ou dans le voisinage, il ne pourrait s’agir que d’être vigilant face à ce type d’individu, sans plus, mais cette réalité est tout simplement inconnue de la majorité d’entre nous et de ce fait nous avons, envers tous les gens que nous connaissons, l’intime conviction qu’ils sont « humains ». Cette situation prend une inquiétante dimension lorsque nous devons admettre qu’il y aura donc plus ou moins 6% de psychopathes dans toutes les classes de la société et, étant donné leur nature, en pourcentage probablement plus élevé dans des milieux d’influence et de pouvoir tels que : la médecine conventionnelle (par opposition à la médecine holistique), les établissements d’enseignements, la haute direction des institutions financières et des multinationales (qui ne pensent qu’en termes de rentabilité), ainsi que – à notre grand malheur – les systèmes juridiques, les forces de l’ordre et les gouvernements. Ne perdons pas de vue que cette situation existe depuis des temps immémoriaux et pourrait bien être à la source de tout le concept de la lutte entre le « bien et le mal ».

    Des manipulateurs de premier ordre, connaissant toutes nos faiblesses et les utilisant de façon quotidienne pour atteindre leurs buts matérialistes et se reconnaissant entre eux dès l’enfance : n’y aurait-il pas lieu de parler d’ »élite » ? Non pas de race supérieure, mais bien de race dominante et contrôlante ?

    La haute incidence de la sociopathie dans la société humaine a un effet profond sur le reste d’entre nous qui devons, aussi, vivre sur cette planète, même ceux de nous qui n’avons pas été cliniquement traumatisés. Les individus qui constituent ces 4 pour cent drainent nos relations, nos comptes bancaires, nos accomplissements, notre respect de soi, notre paix même sur Terre. [Martha Stout, The sociopath next door]

    Nous n’avons qu’à réfléchir à l’état actuel de la société nord-américaine, dont l’influence envahissante a tendance à infecter tout le reste de la planète : une société basée sur le plaisir que procurent les biens matériels, sur une consommation à outrance, sur la performance et l’accomplissement matériel, dont la valeur de chaque individu est estimable en $ et pour qui les coutumes étrangères doivent être remodelées et façonnées à leur image. Nous n’avons qu’à observer les grands courants de ce monde pour nous rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche : la mondialisation écrasante, le commerce sauvage et la pauvreté qui s’ensuit, l’importance démesurée de l’apparence du corps au détriment d’une beauté et d’une profondeur intérieures, la dépendance aux biens matériels et aux services de l’État, les sommes phénoménales mises dans des recherches telles que les méthodes de contrôle des masses, l’industrie des armes, l’industrie pharmaceutique issue d’une médecine devenue uniquement mécanique, etc. Tout cela nous fait comprendre que quelque chose ne tourne pas rond avec ladite race « humaine ». Lorsque nous voyons un reportage couvrant une catastrophe naturelle et qu’on nous annonce que « les dégâts matériels s’élèvent à plusieurs millions ou milliards de $ », il y a de quoi se demander où est l’humain là-dedans. D’ailleurs, où est-il ?

    Selon Lobaczewski, cette affection de l’âme – si nous pouvons le dire ainsi – qu’est la psychopathie est contagieuse. Le manque total de conscience émotionnelle chez certains se propage, tels une maladie ou un virus, aux personnes qui sont directement en contact avec ce type d’individu. C’est par un processus de déshumanisation graduelle que les personnes qui côtoient des psychopathes sont lentement « assimilées » à leur mode de pensée matérialiste et sans égard pour autrui. Toujours selon Lobaczewski, environ 12% de la population devient ainsi des « psychopathes par contagion ». Lorsque trop longtemps soumis à des influences déshumanisantes, surtout dès le jeune âge, c’est plus d’un dixième de la population qui perd ainsi son « humanité ». Ce sont des psychopathes sociaux par opposition aux psychopathes authentiques. Dans la plupart des cas, cette régression est irréversible. (Nous retrouvons d’ailleurs plusieurs mentions à ce sujet – la croissance de l’âme – dans les enseignements traditionnels).

    Il en résulte donc, socialement, une « élite » matérialiste, sans âme et sans conscience émotionnelle dont une partie significative se retrouve dans des positions de pouvoir. Il va sans dire que, peu à peu, la société se moulera à leur vision des choses, car par tromperies, duperies et tricheries ils parviendront à nous convaincre du bien-fondé de leur perception du monde. Puisque l’immatériel, la sentimentalité et l’aptitude pour l’intangible ne font pas partie de leurs facultés cognitives, ils ont une propension marquée pour l’ordre et le contrôle concret, palpable et matériel. Ainsi naissent des concepts tels que le besoin d’imposer l’ordre, d’implanter une forme de légalité, etc., puisque leurs actions ne sont nullement basées sur une compréhension émotionnelle des relations interpersonnelles, mais bien uniquement sur des avantages d’ordre matériel. Pour ne parler que d’un exemple, pensons à tout l’aspect juridique, avec ses lois, ses interdictions et ses sanctions, qui prend indéniablement racine dans une mentalité qui, à la base, n’est pas « humaniste ». Les accusés seront sentenciés selon des règles préétablies, des normes légales et des codes de conduites bien déterminés et non selon un réel jugement d’ »humain à humain ».

    En conclusion, lorsque nous prenons un peu de recul, avec ces nouvelles données en main, il devient évident que le processus de déshumanisation sociale de la race « humaine » va bon train et que ceci remonte très loin dans notre Histoire. Mais sans saisir cette notion essentielle qu’est la division des humains en deux races bien distinctes, il est impossible d’avoir un regard juste sur les raisons sous-jacentes à tous les problèmes sociaux croissants que nos sociétés connaissent présentement. Cette réalité met en lumière un aspect fondamental de la dynamique en place sur notre planète et nous permet d’y jeter un regard nouveau et plus éclairé.

    Les incidences de la psychopathie – de l’ »autre race » – sont énormes et extrêmement complexes, et elles dépassent largement la portée de cet article qui ne se veut que le point de départ d’une réflexion et d’une recherche beaucoup plus approfondies. Nombreux ouvrages sont disponibles sur le sujet et il est d’une importance capitale de prendre davantage conscience des implications de cette réalité qui nous affecte tous.

    La présence ou l’absence de conscience est une division humaine profonde, probablement plus significative que l’intelligence, la race, ou même le sexe.

    Ce qui distingue tous ces gens du reste d’entre nous est un trou tout à fait vide dans le psychisme, où il devrait y avoir la plus développée de toutes les fonctions d’humanisation. [Martha Stout, The sociopath next door]

    – Webmestre Zone-7

    Lectures recommandées :

    Livres en français :

    Andrew M. Lobaczewski, LA PONEROLOGIE POLITIQUE: La science de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques (http://www.pilulerouge.com/pages/pp.htm)

    Livre en anglais :

    H. Cleckley, The Mask of sanity (disponible dans biliothèque)

    Martha Stout, The sociopath next door

    Paul Babiak et Robert D. Hare, Snakes in suits (http://snakesinsuits.com/)

    Recherches et articles de Quantum Future :

    http://www.quantumfuture.net/fr/psychopathe_fr.htm

    http://www.quantumfuture.net/fr/innerpsycho-fr.htm

    http://www.quantumfuture.net/fr/article-lkj-ponerologie01.htm

    http://www.quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm

    http://www.quantumfuture.net/fr/organicportals2_fr.htm

    http://www.cassiopedia.org/wiki/index.php?title=Psychopath (anglais)

    Autres sites (anglais) :

    http://www.Hare.org
    http://www.PsychopathySociety.org

    Documentaire vidéo en relation avec cette réalité :

    The Corporation (disponible dans la majorité des clubs vidéo) et dans la vidéothèque.

    J'aime

  33. ——————————————————————————–

    Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon
    Publié le 25 Octobre 2012 à 07:10 par L.G.
    Faits Divers, Doubs

    Stan Maillaud ©La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l’un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d’instruction de Poitier, dans le cadre d’une affaire concernant les activités de leur mentor.

    Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l’a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

    L’homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d’enfant au parents en ayant la garde. Il est d’ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour «soustraction d’enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

    Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition.Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d’avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.

    ——————————————————————————–

    URL source: http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057

    J'aime

  34. Actualisation mercredi 24h00 : rumeurs et démantèlement d’un trafic de mineures dans la région d’Amancey, en France et en Belgique.

    27/10/2012 ( 103 views / 0 reacties)

    Et c’est reparti pour un tour, dans une des régions les plus… (m)hystériques de France… Les collectifs européens auraient-ils frappé du pied dans la fourmilière ?

    Les rumeurs vont bon train, dans la région d’Amancey : le Doubs s’est mis à bouillir.
    D’une part, il se pourrait que deux personnes seulement aient fait l’objet d’une garde à vue par la gendarmerie de Poitiers. Dans ce cas, la troisième personne serait portée manquante… Il ne s’agit cependant que d’une rumeur non vérifiée, puisque les familles des disparus ne sont informées de rien par la gendarmerie, et qu’elles restent dans l’angoisse… Seul l’Est Républicain a droit à l’information, ce qui ne nous inspire pas nécessairement la plus grande confiance.

    D’autre part, le motif de la descente des gendarmes de Poitiers ne concernerait qu’une intention de soustraction d’une personne pour la mettre à l’abri d’une secte satanique, et non d’un acte commis comme dans l’affaire du petit Vincent. Or aucun membre des collectifs n’a été informé par Janett d’un tel projet, qu’elle n’a pas la capacité d’entreprendre. Notre contact dans la région d’Amancey, est l’une des personnes les plus proches de Janett : elle l’aurait su.

    Par ailleurs, Dominique se serait certainement opposé à un tel passage à l’acte d’une soustraction de mineurs par Janett, tout comme il s’était opposé avec succès – avec l’éditeur du Megazine – à la marche maladroite sur la gendarmerie d’Amancey, telle qu’elle avait été initiée contrairement au programme prévu par les organisateurs et sans aucun avertissement, sous la seule initiative du député Louis, pendant la pause de la conférence de ce samedi 20.

    D’autre part, il semblerait que les gendarmeries de Besançon et des communes avoisinantes soient passées à l’action à Valdahon, près d’Amancey, en procédant à une série d’arrestations dans le cadre d’un trafic international de jeunes femmes de l’Est. En voici la relation dans l’Est Républicain :

    « Près d’une quinzaine de membres d’une même famille originaire des Balkans, suspectés d’avoir acheté des mineures pour les revendre en Europe de l’Ouest, ont été interpellés mardi en France et en Belgique, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

    Une opération similaire, visant la même famille et les mêmes faits, a été menée en Allemagne, a ajouté la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Nancy, sans pouvoir préciser le nombre de personnes interpellées lors de cette intervention.

    «D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects, principalement de nationalité serbe, achetaient des jeunes filles dans les Balkans et les revendaient, exclusivement à des membres de leur communauté en France, en Allemagne et en Belgique», a indiqué le substitut du procureur de la JIRS, Grégory Weil.

    Une information judiciaire avait été ouverte dès janvier par un juge d’instruction de Nancy pour traite d’êtres humains en bande organisée, association de malfaiteurs et faux administratifs.

    En France, l’antenne de la police judiciaire de Besançon ainsi que les enquêteurs de la Police aux frontières (PAF) sont intervenus dans le Doubs, à Besançon, Valdahon et Maiche, où résidaient les membres de la famille suspectée.

    Des jeunes filles de 13 ans

    Deux jeunes filles, âgées de 13 ans, ont été retrouvées: l’une à Montluçon (Allier) et l’autre près de Gand (Belgique) où trois personnes ont été interpellées sur commission rogatoire internationale.

    «Sur le sort de ces jeunes filles, les investigations sont toujours en cours», a expliqué M. Weil, qui a évoqué «un réseau criminel structuré autour d’une famille qui vit entre la France et l’Allemagne».

    «A priori, les deux jeunes filles retrouvées ne souffraient pas de blessures physiques particulières», a-t-il précisé.

    L’enquête doit notamment déterminer le nombre de jeunes filles ayant été achetées puis revendues par le réseau, et dans quelles conditions elles ont été cédées par leurs familles.

    «C’est un dossier peu courant», a commenté le substitut du procureur.

    Les suspects, qui encourent 20 ans de réclusion criminelle et trois millions d’euros d’amende, devraient être mis en examen en fin de semaine. »

    C’est précisément à Valdahon que s’étaient réunis une dernière fois les collectifs européens, avant de rentrer chez eux ce dimanche matin : la photo des participants, qui vient d’être publiée par Cineyrgie, a été prise dans ce village précis où ont eu lieu les descentes de gendarmerie par la suite…

    Un autre informateur nous signale par ailleurs que Janett aurait reçu une protection des renseignements généraux de Besançon avant le WE de la manifestation, conformément aux promesses qui furent faites par le haut commandement de la gendarmerie aux trois éclaireurs du collectif NNSPMDF, mais que cette protection lui aurait été retirée à la suite de son refus de communiquer certaines informations. Comme la gendarmerie ne confirme rien, il ne s’agit évidemment que d’une rumeur…

    Finalement, un témoin nous rapporte que deux bavures graves ont été commises dans un passé proche par les gendarmes d’Amancey, avec un décès à la clé dans les deux cas. L’une des bavures n’est qu’une rumeur non vérifiée.

    La seconde des bavures, concerne un homme gardé à vue dans la gendarmerie d’Amancey, après avoir été privé de ses vêtements. L’homme nu serait mort d’une crise cardiaque, dans la gendarmerie laissée vide. Et ici, il ne s’agit pas d’une rumeur…

    J’ai le sentiment qu’après cette crise cardiaque peut-être opportune, et le Silence de plus en plus lourd qui entoure les disparitions des militants auxquels les événements actuels semblent donner raison, les dépressions nerveuses vont pleuvoir sur les gendarmes du coin : j’avais promis au lieutenant colonel Burlet de modérer ma plume, mais je suis précisément en train de l’aiguiser.

    Si la gendarmerie ne s’explique pas, et vite, les bombardiers de Cineyrgie décolleront et ne décolèreront plus.

    Quatre disparus, une victime en danger, des précédents inquiétants, un premier réseau démantelé qui n’est pas le bon : la gendarmerie française ne serait-elle plus qu’une genmerderie ?

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

    une mamie a dit ceci le octobre 25, 2012 à 3:20 | Répondre

    url pour cynergie – Patrik Vanden Berghe

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3337

    une mamie a dit ceci le octobre 25, 2012 à 3:21 | Répondre

    J'aime

  35. Merci pour les nouvelles @une mamie.

    J'aime

  36. @ une mamie :
    Dis-moi mamie, tu portes bien ton nom, quel age as-tu ?
    En effet, tu parles comme quelqu’un de sénile, d’ignare, stupide, imbécile ou… tout cela en même temps quand on fait partit des salopards que Stan combattait.
    Sache, p’tite vielle que Stan, contrairement à ceux qu’il accusait, a apporté les preuves irréfutables de ce qu’il disait, contrairement aux accusées (j’écris au féminin, parce que fiente est un terme féminin) qui contredisent les propos de Stan… sans prouver leurs versions.
    Mamie, toi qui est sénile, je te rappelle que 1+1 font 2. Si tu trouves autre chose, prouve-le.
    Je suis quelqu’un de pragmatique et si l’on me dit qu’il fait nuit alors que je vois le soleil élevé dans le ciel, c’est la preuve qu’on refuse de voir l’évidence.
    D’ailleurs, es-tu bête pour nier l’évidence ou aveugle comme tu es sénile ?
    Mamie, vas te faire soigner à ton hospice ou va jouer ailleurs, car là tu es sur un site sérieux.
    A moins que tu ne sois mal intentionnée ?
    Sache donc, que Stan à fait le travail. Il savait ce qu’il risquait. Je ne compte pas sur vous pour rien de bien. Vous avez pris le parti du diable et quel mauvais parti, il vous a déjà égaré.
    Personne n’est éternel, il y a d’autres Stan, Janett et leur courageux associés.
    Stan imaginait une guerre civile en préparation et si cela devait arrivée, le peuple français va se battre pour manger.
    Mais sache mémé, que certains ne s’inquiètent pas de leur estomac. C’est pas pour manger qu’ils se battrons mais pour éliminer ceux que Stan a dénoncés avec preuves.
    Moi je ne crains pas le diable, je ne suis de son parti.
    Mamie, prie pour qu’il n’arrive rien à Stan et ses amis, car mamie, je jure que même dans ton hospice tu ne sera pas en sécurité, ni les autres sataniques, contre mes attaques à moi.

    J'aime

    • @reckel Ce sont des copiés collés de la presse, ce n’est pas mamie qui parle, ce sont les journalistes (oui, cela énerve). Le discernement aide à reconnaître la cible sinon…

      Pourquoi parler de Stan au passé.

      Nous sommes tous concernés par le futur de nos enfants…

      J'aime

  37. @high hopes et bas instinct (le corbeau travesti en colombe…), je n’imite pas j’en suis une, quant à te passer de mes commentaires ça ne m’étonne pas, c’est révélateur, c’est parce que ça t’emmerde, de ce fait ça me satisfait que mes coms t’irritent, un genre de « tests Voight Kampf » en somme. Bêêêêhhhhh !!!!! Bons coups de sabots à toi !

    J'aime

  38. ??

    J'aime

  39. j’essaie de garder mon sang froid ,je ne comprend pas trop son but car elle semblait connaitre marion89, mais moi elle ne me connait absoluement pas ;si elle a un truc à deballer ou sur la conscience ,c’est possible .

    J'aime

  40. quand meme curieux reckel et rachel qui nous poussent a prier avec une mitraillette dans le dos .

    J'aime

    • C’est justement pour ce fait que je ne partage plus de commentaires. Je me suis faite incendiée dans le verbe par de méchantes attaques. Je me suis permise de répondre et sans pour autant vouloir justifier mon authenticité ! Il me fût demandé d’accepter les différences de chacun pour la bonne marche d’une entreprise. Soit … Les différences je les accepte depuis longtemps…. Accepter ne veut point dire chez moi cautionner. Et je ne peux m’unir à un courant quand au sein de ce courant une personne offre puissantes méchancetés et même pour une signature..
      Par contre voyant que certains commentaires ne peuvent recevoir de réponses (il ne s’y affiche pas « répondre »), je peux donc concevoir qu’une personne modère les commentaires. Pourquoi cette personne ne supprime pas les commentaires méchants ??

      J'aime

    • Vous croire « supérieurs » c’est ça qui causera votre chute. Effectivement « high hopes et marion89 », je ne vous apprécie pas, le véritable contenu de vos messages ne trompent personne. C’est très mal joué de tenter de me faire passer pour « reckel », « Rachel » se prononce « Rachèle » en Français ou même en Anglais, « reckel » c’est « Raquel » comme raquel welch par exemple. Ce message insultant à une mamie qui tente d’imiter mon style d’écriture et de langage c’est du bas-de-gamme. Mais continuez donc à vous prendre pour des êtres supérieurs, plus dure en sera votre chute., AMEN.

      J'aime

  41. Le problème est qu’il n’y a pas de modération semble-t-il. Je trouve tout de même dommage que le blog de Stan et Janett finisse en ring, chacun doit se contrôler et respecter l’autre, en son absence. A moins d’être un troll et de vouloir nuire au blog.

    J'aime

    • @Lila. Moi aussi je trouve ceci dommage… d’autant plus que je suis la médium …. réf : Valérie – Turquoise Cyneirgie…. donc même si humble de nature, je sais moi même ce que les courants des énergies invisibles peuvent offrir en blocages et ce qui se trament parfois dans le plus grand des silences…. l’esprit de division qui tente souvent de s’infiltrer à travers des lancés quand le bien ne souhaite pas se faire contrôler par le mal. Je disais justement à un M’sieur là : connaissez vous l’esprit de Jézabel ? Sans le placer dans l’aspect religieux bien qu’il fût placer ainsi…. Je suis sans religion, mon coeur me suffit 😉 Je continue d’être là mais je ne laisserais plus de commentaires. Et puis vous devez le savoir aussi bien que moi Lila, certains ne font pas de bruits mais oeuvrent beaucoup dans le Bon… pour Stan Jannett Jeremy et tous les coeurs qui s’unissent en pensées et en actions pour leur bien, pour les enfants, les familles, les soutiens….. Je vous adresse à tous des flots de somptueuses énergies et un bouquet de doux parfums.

      J'aime

      • L’ennui est que nous ne pouvons en parler en MP,
        si vous vous inscrivez sur pedopolis colline, je pourrai le faire.
        je suis allée sur cineyrgie, je ne reçois pas mon mot de passe… il faut que je regarde comment j’ai paramétré ma BAL.
        Je crois que nous avons discuté ensemble samedi dernier devant la salle de la mairie avec une autre dame. J’aurais aimé avoir votre ressenti puisque vous disiez, ressentir après (si c’est vous)
        Je pense qu’il y a de la place pour tout le monde, on peut se battre sur différents niveaux, chacun à des compétences différentes, c’est ce qui fait notre richesse. Je bénéficierais d’une très haute protection là-haut, m’a-t-on dit. Je vous envoie toutes les pensées positives qui ne me quittent pas depuis samedi.

        J'aime

      • ( Non Lila, je ne suis pas montée à Amancey….. déjà pour être à distance en ce que je peux et pour des raisons personnelles…. J’ai habité Besançon et d’autres sols de cette région….. le « connu »
        Le problème est que pour correspondre cela devient très difficile … il faut être sûr que rien n’est suivie à la trace…. non point un fait d’avoir peur mais pour que rien ne soit « plombé »…. même moi je me retrouve limite en ceci…)

        J'aime

      • Oui, je comprends.

        J'aime

  42. moi ce que je vois ,c’est que Stan est  » »peut etre vivant  »’et tient son blog ; c’est une hypothese ,mais ça fait du bien de se l’imaginer .

    J'aime

  43. ca devient esoterique ,faut rester sur terre tu es medium valeriane ?

    J'aime

    • Bon je réponds ! Je fus moi même attaquée par du satanisme durant des années et justement dans cette région. Donc je peux en parler puiqsue j’ai vécu attaques en ceci durant 9ans… et en dehors de tous les blocages administratifs que l’on plaçait sur mon chemin vu que l’on me suivait à la trace. Et j’avais beau en parler ou demander aide à des personnes qui connaissaient tout de même un peu ce que les lancés pouvaient offrir.. ou aides administratives……. je me suis débrouillée seule et avec mes capacités, donc je dirais que d’avoir justement des « dons » quand on est face à ceci, cela aide…. (lisez bien ce que j’ai pu justement laisser dans le peu de mon témoignage….)….. Il faut savoir que beaucoup de « choses sont programmées et dans la matière fluide »…. et que beaucoup de personnes connaissent très bien l’énergie fluïde et la maitrise très très bien, donc les êtres qui pratiquent le satanisme connaissent très très bien ce sujet…. C’est pour ce fait que j’écrivais : être lucide ne veut point dire arrêter le « combat » mais s’informer dans ce domaine c’est mieux…. et ainsi avoir d’autres clefs… Il faut savoir qu’il y a toujours l’opposé du mal sur Terre en chaque seuil de conscience.. et en chaque état d’esprit. Donc ne pas nier ce fait, le renier … et je dirais que c’est en plus l’Homme qui a en plus placé ce mot « esotérique » et non moi ……….. ! Je suis une femme qui a les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles…. j’ai des yeux, des oreilles.. bref des sens…..que l’on pourrait nommer développés, et surtout un coeur… Plus vous éloignerez en vous énergies négatives, plus vous réussierez à contrer… Osez c’est risquer, risquer c’est Vivre…..

      J'aime

  44. quoi Lila tu le penses seulement ? ou tu le sais .( »peut etre vivant »’et tient son blog)

    J'aime

  45. Jordan, j’aime ta vision de voir Stan sur son ordi à modérer son blog.
    Je crois aux pensées positives.
    Si les frères … vénèrent le mal, nous devons lui opposer l’inverse, c’est ce que Valériane disait. Nous sommes limités dans nos perceptions d’humains.

    J'aime

  46. malheureusement ,aprés reflection je doute que Stan nous sollicite pour ‘saturer’ quelconque site ; un systeme qui a mon avis n’

    J'aime

  47. a jamais servi à rien .

    J'aime

  48. AVIS AU GROUPE SVP LE PLUS DE LETTRE POSSIBLE AVEC UN MOT DE SOUTIEN
    Permition d’ecrire à Jérémy lehut :MAISON D’ARRET DE SAINTES 59 bis rue Arc de Triomphe bp 311
    17107 Saintes cedex
    TEL 0546921804
    (INFO EN CAS POUR SA FAMILLE PARLOIRE 0546922981 .)
    Allez les amis tous à vos écrit pour un petit mot de soutien et ….Maya N’oubliez pas que le courrier sera lu donc juste un mot d’encouragement maintenant à vos plumes merci pour lui

    J'aime

  49. Bonjour aux amis de Stan,
    Je m’excuse d’avoir contrarié où blesser qui que ce soit parmi vous (sauf les infiltrés injustes… eux je les combat). Ne perdons pas de temps en polémiques, nous n’avancerons pas.
    @mamie, mes excuses car il me semblait bien que tes textes sonnaient comme du copié-collé, mais je ne devais pas avoir l’esprit réactif cette nuit là. Ce n’est pas une excuse, mais si tu es amie de Stan, accepte les miennes.
    @high hopes, je t’accorde le fait de te méfier, c’est légitime. En revanche, je ne pousse personne à faire quoique se soi, c’est toi qui l’as dit et qui l’as pris comme ça. En prêtant des intentions aux autres, bien des choses te semblerons curieuses.
    @Valeriane, je fais parti de ceux qui combattent le satanisme. Je ne les crains pas, ils sont trop minables et ils le savent. Ce message et pour t’encourager, toi, et pour le leur redire à eux. Ils nous surveillent. Il me tarde de les rencontrer car leurs armes sont biens aiguisées contre ceux qui ne les connaissent pas… et nulles contre ceux qui savent !
    @Lila, j’ai parlé dans le passé car ne t’attends pas à revoir Stan de si tôt. Il affrontait ce que vous ne pouvez imaginer. Car malgré tout ce qu’il nous disait (en le prouvant!), il y a des choses qui ne se dises pas quand on n’est pas prêt à les accepter. Cela ce serait retournerait contre lui, on aurait dit de lui qu’il était fou. Je pense qu’il a procédait de la sorte. C’est à dire dénoncer en y allant avec sagesse. À ton avis, pourquoi martelait-il que nous devions ouvrir les yeux, nous réveiller ? Tu sais, les prisonniers innocents de Guantamo ne sont pas tous morts… mais on ne les vois plus.

    Nos communications ici devraient êtres : claires, nettes, précises et concises. Et ce n’est que mon avis.
    Au lieu d’écrire de longues phrases interminables et inutiles, ici, couvrons Jérémy de nos courriers encourageant ! Il en a besoin !

    « SACHEZ QU’ILS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES 0 GENOUX… LEVONS-NOUS! »

    J'aime

    • @reckel ok contente pour la paix, revenue. Vie sur le blog = action dans l’unité physique et spirituelle. J’ai balancé un article que beaucoup devrait lire l’homme adamique/pré-adamique 2 races d’hommes -no spam-, ceux qui surveillent le blog ont le devoir de lire par la même occasion peuvent bénéficier d’un éclairage différent = graines.
      J’ai assez vu de soumissions pour la refuser aujourd’hui.

      J'aime

  50. J’ai reçu cette info:
    Exprimez-vous !
    > Alors pour une fois, je le fait. Suivons le mouvement, c’est IMPORTANT pour nos enfants, pour le futur, pour notre survie !
    >
    > PROPAGEZ LE VIRUS : Grève Générale Illimitée – 14 novembre 2012
    > mardi 13 novembre, 23:00 (UTC+01), à Partout en europe

    J'aime

  51.  » j’essaie de garder mon sang froid ,je ne comprend pas trop son but car elle semblait connaitre marion89, mais moi elle ne me connait absoluement pas ;si elle a un truc à deballer ou sur la conscience ,c’est possible .

    high hopes a dit ceci le octobre 28, 2012 à 10:05  »

    Petite précision pour higt hopes, je ne connais absolument pas cette rachel, elle ne me connait pas non + mais agresse beaucoup de personnes ici. Une merdeuse qui joue au sim’s et se permet de la ramener sur un sujet aussi grave, un troll, aucun intérêt.

    J'aime

    • You’re welcome « high hopes, marion 89 et reckel » ! Continuez donc à afficher votre mépris de ceux qui luttent contre la pédocriminalité, continuez donc à penser que vous êtes les seules à savoir lire entre les lignes et analyser un contenu. Les châtiments de la Justice Divine ne tombent jamais tout de suite, ça fait un bout de temps qu’Il vous observe, Il sait tout de vos abominables actions et de la noirceur immonde de vos âmes, bientôt c’est tout le monde qui verra en plein jour qui vous êtes vraiment, qui pratiquaient des viols et tortures sur des Enfants, qui bossaient pour eux en tentant de pourrir des blogs engagés. Qu’il m’est difficile Oh DIEU de saisir tous tes projets, il y en a temps, plus que de grains de sable. Mais si j’arrivais au bout de mon calcul je n’aurais pas fini de te comprendre (Ancien Testament).

      J'aime

  52. r.a.s

    J'aime

  53. @lila, la paix? C’est ce que j’ai toujours voulu et prôné ! Pour l’avoir ? Éliminer ses ennemis… Et ce n’est pas avec nos belles phrases que nous y parviendrons. Continuons nos voies légales en attendant ils continuent leurs horreurs. Et puis l’un empêche pas l’autre : je m’engage à passer à la vitesse supérieur avec certains pendant que d’autre travaillent aussi de leur côté. Moi je me mets du côté de Stan !
    Merci.

    J'aime

  54. Hello Reckel, la paix, je t’explique : tu t’en étais violemment pris à Mamie, tu t’es excusé, alors la paix est revenue. Je ne parlais pas de paix avec les monstres mais de paix entre nous, l’unité dans le combat de Stan.

    Stan Maillaud a un rêve, celui de la résistance passive ou désobéissance civile comme Gandhi l’avait fait en 1930.

    La guerre, cela fait longtemps que je la mène, depuis le discours de Sarko du 25/09/2007, à propos du nouvel ordre mondial, nous pouvons agir contre en arrêtant la passivité, en prenant conscience que nos comportements engendre l’écrasement des populations.

    Je vous demande de bien vouloir lire ces 3 articles :
    depuis les années 70 une pétition contre la majorité sexuelle a été signée par des intellectuels français, les noms des signataires sont dans le 3e lien.
    Elle vise à légaliser la pédophilie.

    http://action-blanche.over-blog.com/article-une-journee-de-prevention-contre-les-abus-pedosexuels-111873157.html

    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle#1977_-_P.C3.A9tition_au_Parlement_.E2.80.93_Liste_des_signatures

    J'aime

  55. Vu sur les amis de Stan Maillaud

    Stan retrouvé!!!

    Une nouvelle fracassante vient de tomber, venant de Marcel Vervloesem lui-même: Stan a été retrouvé, il est vivant et libre!

    « Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »

    Marcel Vervloesem

    J'aime

    • vu aussi mais un poil perplexe…

      J'aime

      • Tu penses que c’est un fake ? Nous attendons la suite vidéo.

        J'aime

        • aucune idée…et surtout aucune reaction de l’admin,et vu le message il serait libre (sinon pourquoi un mandat d’arret ?)
          si libre pourquoi ne pas contacter jeanett avant son incarceration ???
          si il a contacter jeanett pourquoi aurrait elle fait comme si de rien n’était ???
          en attente de plus de details ou preuves tangibles,voir de bruit de couloir ou meme de supositions….mais en attendant de pouvoir me faire une opinion,je suis perplexe….

          J'aime

  56. Le mandat d’arrêt dans l’affaire Vincent, condamnation à 1 an ferme par contumace pour soustraction de mineur, la mère avait fait appel à Stan, la mère de Vincent et la grand-mère en compagnie de Stan protégeaient l’enfant, mais devant la pression du tribunal, la mère lui a tout mis sur le dos… elle travaille à la mairie maintenant et Vincent soumis à ses bourreaux.

    J'aime

    • excuse moi je me suis mal exprimé,je voulait dire pourquoi ne pas en dire plus « vu qu’il y a un mandat d’arret  » ,si stan n’est pas libre
      le simple fait de dire cela indique qu’il n’a jamais été arreté !!!

      J'aime

    • Une version un peu différente sur Cineyrgie

      http://www.cineyrgie.nl/?id=3359

      J'aime

      • en effet en detention a la reunion ?!….c’est un peut different…c’est possible ca ? meme sans prevenir ca famille (jeanett) ni expliquer le pourquoi du comment ??? je suis pas tres doué en droit …

        J'aime

      • Vu que je suis aussi « coupée de toutes com. »……., je me permets de poser une question sur la page, car j’ai « suivie » qu’à partir de fin septembre 2012…..et je me suis informée tout comme vous au fur et à mesure….. : qu’en est il de ceci juridiquement ???:

        «  » » »ne pas risquer que les imposteurs de magistrats ne s’aperçoivent de son talon d’Achile pour l’exploiter: sa condamnation à subir une psychothérapie, laquelle, par miracle, leur avait jusqu’ici échappé. » » » » » » » après qu’il fût =)

        « Par défaut », il fut condamné en appel à subir une psychothérapie, ainsi qu’à un an et demi de prison avec sursis et une interdiction, à vie, de travailler dans la protection privée.

        Le président de la cour d’appel de Saint-Denis – un caractériel notoire et pro-pédophile du nom de Salzmann – , frustré de n’avoir pu obtenir l’expertise qu’il avait ordonnée, s’était alors octroyé les compétences d’expert psychiatre pour juger de la dangerosité paranoïde de Stan Maillaud.

        Courant 2005, dernières missions de protection rapprochée pour le compte d’agences de la Côte d’Azur, où Stan Maillaud fut provisoirement réfugié.

        Ayant engagé son dernier recours, la cassation, sa condamnation était suspendue le temps que n’intervienne cette ultime décision de «justice».

        Perdant le recours en question, sans plus de surprise, Stan Maillaud partit sur la trace de ses ancêtres Corses et se reconvertit dans le coaching sportif. » » »
        http://lavapeur.over-blog.fr/article-pedophilie-france-gendarme-var-allegre-outreau-stan-maillaud-79714033.html

        ??????
        Pour moi il est en vie… même si mon « voir » en ceci peut paraître basé que sur un « voir »( réf. voyance !)…. et que je le soutiens ferme depuis des semaines….

        J'aime

  57. Nous n’en saurons peut-être pas plus concernant l’arrestation de Stan.
    Aujourd’hui, c’est une journée bizarre http://www.jacquesthomet.com/2012/11/01/adieu-vous-tous-mon-combat-cesse-les-pdophiles-ont-gagn/

    La prise de conscience de la population s’est affûtée et elle est prête à agir. La justice, les médias sont complétement décrédibilisé nous l’avons tous vu. Le pouvoir et la ripoublique chancellent.

    L’ONU essaie de faire passer la majorité sexuelle à 10 ans, il faut informer la population, les parents, cet organisme vise à légaliser la pédophilie pour satisfaire une pétition signée en 1977 pour l’abolition de l’âge légal, on peut retrouver tout cela sur Wikipédia. Les pédophiles seraient ainsi protégés par la loi et des enfants continueront a être victimes de ces monstres.

    J'aime

  58. Veronique thysi y donne de ses nouvelles ,bonnes nouvelles quand meme .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :