Les Auditions de Stan Maillaud Episode 1: Véronique Thizy (2011)

 

~ par admin sur octobre 25, 2012.

7 Réponses to “Les Auditions de Stan Maillaud Episode 1: Véronique Thizy (2011)”

  1. tres instructif ..
    Vraisemblablement , Jannet a confié les cles du blog .
    cette garde à vue traine en longueur.

    J'aime

  2. Comment faire pour télécharger cette vidéo ?

    J'aime

  3. Trés instructif sur les méthode utilisé par ses salopar pour se protégé.
    Il est vrai ke à l’heur ou je poste ce commentaire, jme pose des question sur la personne qui s’occupe du blog.
    Entre la disparition de stan, la mise en examen de janet et ses 2 ami, je me demande si il reste assez de personne pour continuer se noble combat qui à était mené et qui reste à mené.
    Faut vraiment bougé son … , et essayé de multiplié les opérations de communication pour ne pas les laissé tombé.

    J'aime

  4. pour télécharger vous pouvez utiliser firefox et l’add-on download helper. cordialement.

    J'aime

  5. Il faut balancer toutes les vidéos et interview que Stan a réalisé , il faut les envoyer a toutes ces pourritures de journalistes qui racontent n’importe quoi … à vomir … Nos enfants sont notre avenir, nous ne les laisserons pas les détruire !!!! Encore merci Stan !!!!

    J'aime

  6. […] personne à avoir témoigné dans le cadre de ce reportage; 3 auditions brutes sont déjà en ligne:Véronique, Hélène et Sandrine […]

    J'aime

  7. A reblogué ceci sur bisbille101 and commented:
    Les réseaux pédocriminels sont très actifs en France et en Belgique

    J'aime

Laisser un commentaire

 
