Charente-Maritime : un homme et une femme préparaient un rapt d’enfants

Ils ont été arrêtés mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi après-midi au parquet de Saintes

Un homme et une femme ont été arrêtés, mardi, à Besançon par les militaires de la section de recherche de la gendarmerie de Poitiers. Ils étaient suspectés d’être en train de préparer le rapt de trois enfants à Montendre, dans le sud du département de la Charente-Maritime. Un enlèvement qui pourrait être commandité par la mère de ces enfants qui aujourd’hui sont à la garde du père depuis la séparation du couple.

Cette même mère de famille n’avait pas ramené sa fille et ses deux garçons, en décembre 2009, après un droit de garde. Un avis de recherche avait été lancé. Une association s’était même créée et s’était appelée « Pour le retour de Léa, Andy et Tony. » Les deux personnes arrêtées font partie d’un groupe qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants dont le leader, Christian Maillaud, est en fuite après avoir été condamné à un an de prison pour soustraction d’enfant.

L’homme et la femme, compagne de Christian Maillaud, sont déferrées ce jeudi après-midi devant le parquet de Saintes. Une instruction judiciaire a été ouverte.

Source: http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php?fb_action_ids=10151220385548469&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151220385548469%22%3A464331046942465}&action_type_map={%2210151220385548469%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]

~ par admin sur octobre 26, 2012.

38 Réponses to “Charente-Maritime : un homme et une femme préparaient un rapt d’enfants”

  1. Truc de Fou , incroyable donc Stan et Janett sont arrter ces ou le parquet de Saintes ? je vais regarder sur le net Donc voila c’tait bien un pige a Amancey .Merci pour l’info je copie les vidos de Stan Ont sait jamais … jeudi ces demains … affaire a suivre …Merci @ bientt La bonne nouvelle ces qui semble vivant . Saperlipopette tout a . Bon courage a Nous @ Bientt dans cette Maudite Matrice aux inversement des valeurs . Date: Thu, 25 Oct 2012 20:10:48 +0000 To: nicolacoche@hotmail.fr

    J'aime

  2. Amancey n’était pas un piège, mais avez quand même ces dangers…
    La première réunion européenne anti-pédocriminalités des site et autres personnes s’investissant dans l’action de Stan Janett Jerémy…
    Un petit pas pour nous, un pas de géant pour les enfants…

    J'aime

  3. Non tu as mal compris.

    J'aime

  4. « Un homme et une femme ont été arrêtés, mardi, à Besançon par les militaires de la section de recherche de la gendarmerie de Poitiers. Ils étaient suspectés d’être en train de préparer le rapt de trois enfants à Montendre, dans le sud du département de la Charente-Maritime.  »

    Je n’y crois pas un seul instant.

    On peut supposer que Janett a été attirée dans un traquenard à Besançon, il fallait qu’elle sorte d’Amancey. Ne croyez-vous pas que la clique de pédos et son réseau sont restés sans rien faire. Elle avait fort à faire avec toutes les démarches, la logistique de la préparation de la conférence de samedi 20 à Amancey.
    Elle devait rencontrer la victime d’Amancey, l’enlèvement prémédité, c’est du bidon, elle n’allait pas aller dans le sud ouest avec une affaire personnelle et une affaire en cours.
    Ils sont en train de discréditer le mouvement. En entreprise, quand on a un problème, on le déplace, c’est une façon de le règler. Janett est un problème pour eux. Je crois qu’il va falloir passer à la vitesse supérieure.

    C’est mon ressenti, je ne sais pas ce que vous en pensez.

    J'aime

  5. Hello,
    Nous étions quelqu’uns à être d’accord pour créer une association : Les Amis de Stan avec un ESTER en justice afin de demander la révision de la condamnation de Stan.
    Nous n’avons plus de présidente car elle est arrêtée

    Et pour l’instant nous somme que trois à se bouger pour cette asso alors je lance un appel : Qui vient renforcer les rangs ?

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2012/10/affaire-stan-maillaud-les-trois.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

    Lors de la conférence à Amancey, j’ai entendu dire que le Colonel avait donné sa parole comme quoi Janett ne serait pas arrêtée : ce dossier dérange ????

    Cet article comporte des allégations mensongère car Stan MAILLAUD n’a jamais soustrait d’enfants à la garde de parents (tout le monde le sait et pourtant), ce sont des parents qui lui ont demandé de l’aide. Pour l’affaire Vincent, c’est la mère et la grand-mère qui ont gardé la garde de leur fils et petit fils sous la protection de stan afin que l’enfant ne subisse plus les agissements pédophiles de son père.

    http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057

    Que faire maintenant ?

    De plus et même s’il faut garder les pieds sur terre, j’ai demandé à un Ami radiesthésiste qui est connu et reconnu, voilà sa réponse = « Stan est vivant mais au niveau santé il y a plombage, sa santé n’est pas bonne !

    Est-il blessé au fond d’un gouffre ?
    A-t-il reçu une balle ?
    Est-il torturé ?

    S’il est blessé au fond d’un gouffre, il faudrait organiser une battue !

    Voici bien des mauvaises nouvelles !

    Cordialement

    J'aime

  6. Je pense qu’ils ont du récupéré des documents et vidéos durant la tentative d’arrestation de Stan puis de l’interpellations de Jannet et Jerremy.

    Et qu’ils vont faire leur maximums pour les enfermés directement en prison dans l’attente de leur procès. Je pense également qu’ils doivent surveillé depuis déjà un bon moment tout ceux qui gravitent autour, et il est fort probable qu’ils ferment d’ici peu ce site.

    Pour Stan, on ne sais toujours pas si il est en vie ou pas…

    Quand au pédocriminel et leur réseau, ils vont pouvoir tranquillement reprendre leur activité lucratives puisqu’il n’y aura plus personne pour les gêner.

    Je suis plutôt pessimiste, mais voilà ce que je penses.

    J'aime

  7. Tous collaborent à ce que ces notables pervers puissent violer et tuer dans la totale impunité,la justice est morte c’est de la merde.

    J'aime

    • Tout le système est mort, le capitaliste, les banques, la mondialisation, l’immigration, la guerre, la dette, le climat, la terre, les ressources, l’alimentation, l’avilissement de l’humanité, la justice, les médias, des illusions démocratiques et républicaines, j’avais simplement rêvé d’un autre monde.
      Toutes ces convergences ne sont pas le fruit du hasard. On est dans un monde orwellien.

      J'aime

      • Je le pense aussi, où est la solution ? Déja ne plus faire de gamin, c’est dramatique d’en arriver là mais pour les protéger de ce qui les attends je ne vois pas 36 solutions

        J'aime

  8. Bonjour,
    je tente désespérément d’établir un contact,
    l’admin poste des articles mais a-t-il accès à la boite mail indiquée ?
    a bientôt j’espere

    J'aime

  9. Tout ceci est trop flagrant.

    L’affaire de Lyon en paralèlle, où des parents qui veulent protéger leurs enfants ont aussi été mis en garde à vue.

    Les protecteurs sont inquiétés, et les prédateurs ignorés.

    http://www.pedopolis.com/blog/loic-et-audrey-parents-protecteurs-accuses-d-agressions-sexuelles-par-les-flics.html

    Il faut reconnaître que tout ceci est bien troublant et que l’on s’interroge (mais est-ce encore la peine) sur le rôle de la justice et de la police, ou gendarmerie.

    Mais il ne faut pas se laisser décourager, c’est le but recherché.

    Je n’accepterai jamais que des enfants subissent toutes ces maltraitances horribles.

    http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/10/25/affaire-stan-maillaud-janett-et-jeremy-transfere-a-poitiers-et-en-garde-a-vue-stanmaillaud/

    Amancey a été un piège, la police a contrôlé les identités, confisqué des documents, etc.

    Ne vous découragez pas, il n’y a pas de combat qui soit plus honorable.

    J'aime

  10. pas grand chose à rajouter , dans l’affaire Belge 2 ans de procedures contre ceux qui enquetaient ..
    Malgré leur blanchiement ,aurait on repris les enquètes ?
    Oui d’une certaine maniere en perdant les dossiers et en perquisionnant les assocs protectrices ;internement vervloesem ,etc
    http://pdf.lu/z48S
    pour ceux qui ont encore l’energie de lire,on y apprend beaucoup .
    Reste a esperer qu’a Poitiers on s’attache plus a l’examen mé-

    J'aime

  11. -dical de ceux qui ont souffert la torture ,plutot qu’à psychiatriser des citoyens qui usent de leur droit en « assistant des personnes en danger » .

    J'aime

  12. Et bah! la guerre est déclarée apparemment! Et les pédos et leurs réseaux, eux aussi, ils sont en gardav? Grave, ils veulent faire taire, là on est pas au stade paranoia aigue entre stan disparu et janett chez les gendarmettes.

    J'aime

  13. bonjour a tous ,en attendant leur retour ,qui sait quelque chose a propo du resau du doubs ? est ce qu’il reste quelqu’un au alentours d’amancey avec qui parler directement sans passer par le net (si ce forum n’est pas surveillé je me les coupes !) je pense que le fait de brasser de l’air a pour seule utilitée de faire du vent donc…..

    J'aime

  14. Ben si t’es avertis comme nous tous ici que ce blog est « surveillé », pourquoi tu demandes à prendre contact avec quelqu’un qui saurait quelque chose sur le réseau pédocriminel et sataniste du Doubs ? Toi, yan, tu veux savoir « qui sait quoi » ou t’as des infos du feux de Dieu pour aider les Victimes, autant les Enfants, que Janett, Stan, Jérémy et les autres ?

    J'aime

  15. il y en a yan mais tout le monde se méfie de tout le monde je pense maintenant…

    J'aime

    • d’ou le fait de se rencontrer,les yeux mentent beaucoup moins facilement que les coms….impossible de comuniquer ici vu le nombre de com « fleuve », d’insultes,ou de decouragement ! c’est la technique la plus utilisée pour discredité ou rendre inutile un forum….a bon entendeur j’habite a proximitée de pontarlier au cas ou

      J'aime

  16. La compagne de Stan Maillaud mise en examen et ecrouée à Saintes
    Janett Seemann, l’épouse de Stan Maillaud, a été mise en examen et écrouée à Saintes pour « association de malfaiteurs en vue de la préparation d’enlèvement de mineurs ». Le 20 octobre, elle manifestait à Amancey.

    AFP
    Publié le 26/10/2012 | 17:15, mis à jour le 26/10/2012 | 17:19 Janett Seemann, la compagne de Stan Maillaud lors de la manifestation d’Amancey

    ImprimerEnvoyer+ grand+ petitTrois autres personnes ont également été mises en examen et écrouées jeudi soir à Saintes en Charente-Maritime. Ces quatre personnes avaient été arrêtées mardi à Besançon, Agen et dans le sud de la France par les gendarmes. Parmi eux figure un homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d’avoir tagué la façade du tribunal de Besançon dans la nuit du 14 au 15 octobre 2012, selon la même source.
    Parmi elles, se trouve la mère de trois enfants qui vivent à Montendre (Charente-Maritime) avec leur père. Elle est soupçonnée d’avoir orchestré ce nouveau projet avant son arrestation à Agen.
    En novembre 2009, elle avait déjà enlevé ses enfants ce qui lui avait valu d’être incarcérée avant d’être libérée sous contrôle judiciaire en avril 2011.
    Les trois autres personnes appartiennent à un groupe autonome qui « se constitue à la demande de parents pour enlever des enfants », a expliqué le procureur de Saintes, Philippe Coindeau. Il s’agit notamment de Janett Seemann et de l’un de ses amis. Tous deux ont été interpellés mardi à Besançon, a indiqué la gendarmerie.
    Mme Seeman est la compagne de Christian Maillaud, dit Stan, qui a « disparu » le 22 septembre en prenant la fuite à travers champs vers Amancey (Doubs)
    en laissant ses papiers d’identité entre les mains des gendarmes qui contrôlaient fortuitement son véhicule, a indiqué le parquet de Besançon.
    M. Maillaud, un ancien gendarme de 44 ans qui dit lutter contre les réseaux pédophiles, a déjà été condamné pour des faits d’enlèvement d’enfant à l’étranger. Il est sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour « soustraction d’enfants » par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009, précise le parquet de Besançon.
    Il y a une semaine, Mme Seemann a réuni, pour une conférence de presse, une cinquantaine de personnes à Amancey (Doubs) pour alarmer l’opinion sur
    la disparition de son compagnon, a indiqué la gendarmerie.

    L’enquête aurait notamment prouvé que les enfants ont été approchés début septembre par un couple et que le groupe possédait l’emploi du temps complet des mineurs. faits-diversjusticePour aller plus loin

    J'aime

  17. Bien sûr que c’est surveillé, je m’en fiche, je ne fais rien de mal, moi.

    J'aime

  18. merci de me repondre uniquement si prise de contact possible,je n’ai pas de temps a perdre en blabla boubayan25@hotmail.com

    J'aime

  19. La c’est vraiment la quenelle de trop qui ne doit pas passé. Faut vraiment oeuvré en bonne intelligence, se rassembler, faire du bruit, atiré l’attention du peuple.
    Durant le règne de louix XV, des enlèvements d’enfant avez lieu en pleine rue pour soit disant vagabondage ou autre motif futile, une fois emmené à l’hopital général,ce que leurs parent venait réclamé leur était rendu, parfois plusieurs jour aprés et pas en parfait état physique. Suite à trop d’enlèvement, des émeute ont secoué paris, le peuple s’est révolté et sa c’est terminé en mutinerie. (Voir l’enigme damiens de marion sigaut).
    Moi j’ai pas de gosse mais quand je vois stan et janet se défoncé pour aidé des gens en détresse, prendre des risque pour nous mettre à disposition des élément sensibles afin de nous faire comprendre que beaucoup beaucoup de chose louche se passe chez nous. Je me dit que la faut vraiment se défoncé pour eux.
    J’espere que samedi un rassemblement et prévu.
    CDT

    J'aime

  20. Je suis extrêmement en colère de savoir que Janett, la Maman et Jérémy aient été incarcérés alors qu’ils ne sont en rien coupables, bien au contraire ils oeuvrent pour protéger les Enfants (quoi de plus noble ?) et que Justice soit rendue. Si vous avez déjà connu les internements forcés en psychiatrie, les GAV ou la prison, vous savez quel calvaire on est en train de leur faire subir. L’angoisse, les fouilles au corps, le froid, l’insalubrité, les locaux, déjà pour des personnes un peu endurcies rien n’est évident alors mettez-vous un peu à leur place, incarcérés, inculpés, alors qu’ils sont « INNOCENTS » !!!!!!!!!!! J’ai été surprises de voir que Janett était à « Saintes », fief gauchiste et ville d’importance sur bien des points (politiques, RG, patrimoines historique, etc…) alors qu’elle aurait été interpellée dans le Sud. http://fr.wikipedia.org/wiki/Saintes Janett je pense très fort à toi, je sais ce que tu es en train d’endurer, mes prières t’accompagnent comme toujours, je maudis mon impuissance et mon manque de moyens pour te sortir de là…

    J'aime

    • @rachel153 Je vais poster sur les articles mensongers, pour mettre en doute les articles tout à fait subjectifs. C’est étrange, on ne parle pas de présomption d’innocence.

      Janett devait rencontrer la victime le mardi, jour ou elle a disparu, je l’ai lu.
      Un réseau de trafic albanais a été découvert le même jour, à proximité d’Amencay, les pistes commencent à se brouiller
      Nous apprenons que ce sont les gendarmes de Poitiers qui ont interpellé Janett et Jeremy pour un projet d’enlèvement et association de malfaiteurs ??? Ce ne sont pas des faits, ils mentent.

      Dominique qu’on croyait perdu a fait un malaise, il est retrouvé.
      On retrouve Janett et Jéremy à Saintes, déférés !!!

      1. On détourne l’attention sur un réseau albanais
      2. La victime d’Amancey ??? Echec de la rencontre – Sa situation
      3. On éloigne surtout Jéremy et Janett des collectifs belges et suisses
      4. Les journaleux ne font pas le lien avec l’affaire d’Amancey, orientent le lecteur
      Résultats : Que la « fête » continue, le champ est libre

      Nous allons vers la désobéissance civile… le système ne tient plus, jusqu’à ce qu’ils nous apportent des preuves tangibles et irréfutables de malfaisance de la part de l’équipe.

      Nous ne retrouvons aucune logique humaine dans beaucoup de décisions de justice. Suivant cette justice, face à une personne en détresse, passez votre chemin, si vous projetez d’agir, vous serez arrêtés, salis.

      Il existe encore des gens qui croient à la compassion, à la solidarité, à l’entraide. Je ne participe plus à la fabrique du consentement. Game Over.

      J'aime

  21. ..ouf !

    J'aime

  22. J’ai pensé aussi la même chose que toi Lila. @high hopes (et bas instincts) : toi-même ! C’est celui qui dit qui y’est !

    J'aime

  23. Et bien tous les messages ne passent pas ici ou non validés?…
    Simplement pour dire bon courage à Janett et Jeremy. En esperant avoir des news de Stan prochainement. Les bons sont derrière les barreaux, les pourris (à la solde de plus grands pourris encore) les y mettent.Mais n’ayez pas peur, c’est exactement leur but; Peace. ++

    J'aime

  24. on rigolera un autre jour ,j’en ai pas trop le gout .

    J'aime

    • tu m’accuses d’être « dilettante » high hopes ? alors que balancer un com pour écrire « ouf » à la suite d’un com long car détaillé c’est être plus concerné ? Moi aussi je trouve que tu as mauvais goût voire « mauvais genre », j’ai lu plusieurs de tes coms, je te soupçonne d’être un infiltré malveillant, attention ne fait pas ta douillette, je ne t’accuse pas je te soupçonne, nuance n’est-ce pas ? Est-ce que tu pries sincèrement, avec ferveur pour que Janett, Stan, les Mères outrancièrement accusées, leurs Enfants et tous les autres Activistes triomphent, obtiennent la Justice ?

      J'aime

  25. J'aime

  26. pour info, un article un plus détaillé : d’autres personnes sont actuellement recherchées ?

    Mises en examen et prison pour tentative d’enlèvements d’enfant.

    Publié le 27 octobre 2012 à 12:35 Mis à jour le 27 octobre 2012 à 18:05

    Deux hommes et une femme, se présentant comme membres d’un groupe qui sauve les enfants de la pédophilie, ont été écroués à Saintes en Charente-Maritime, pour avoir préparé l’enlèvement de trois enfants pour le compte de leur mère, mise en examen pour les mêmes faits.Les quatre personnes, arrêtées mardi à Besançon, Agen et dans le sud de la France, ont été mises en examen jeudi soir pour « association de malfaiteurs en vue de la préparation d’enlèvement de mineurs », a expliqué le procureur de Saintes, Philippe Coindeau.

    Publicité
    …La mère des trois enfants qui vivaient chez leur père à Montendre (Charente-Maritime) est Soupçonnée d’avoir orchestré ce projet. Elle a été interpellée à Agen. En novembre 2009, elle avait déjà enlevé ses enfants ce qui lui avait valu d’être incarcérée avant d’être libérée sous contrôle judiciaire en avril 2011.

    Réseau pédophile satanique ?
    Les trois autres personnes appartiennent à un groupe autonome qui « se constitue à la demande de parents pour enlever des enfants », a indiqué M. Coindeau. Parmi elles figure Janett Seemann, 34 ans, interpellée mardi à Besançon avec un ami, a indiqué la gendarmerie. Cette Allemande est la compagne de Christian Maillaud, dit « Stan », qui aurait disparu le 22 septembre en prenant la fuite, lors d’un banal contrôle de son véhicule, près d’Amancey (Doubs).

    Cet ancien gendarme de 44 ans est sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour « soustraction d’enfants » par le tribunal correctionnel de Perpignan, en avril 2009, selon le parquet de Besançon. Il y a une semaine, Mme Seemann a réuni, pour une conférence de presse, une cinquantaine de personnes venues de France, Suisse et Belgique à Amancey, pour les alerter sur la disparition de son compagnon.

    Avec les membres de sa mouvance, elle soupçonne les gendarmes d’avoir leur part de responsabilité dans la disparition de M. Maillaud qui pourrait être « emprisonné secrètement » ou « mort », selon elle. Selon le groupe, au moment de sa disparition, M. Maillaud « travaillait sur un réseau satanique pédophile » dans le Doubs.

    « C’est ahurissant, pour eux tout est complot : la justice prend des décisions qui ne sont pas les bonnes et les forces de l’ordre sont complices », a indiqué le capitaine du groupement de gendarmerie du Doubs, Gilles Oudot. « Nous sommes prêts à mener les enquêtes qu’il faut à partir du moment où on nous amène des preuves. Nous avons reçu les amis de M. Maillaud pour le leur dire et jusqu’à présent, personne ne nous a donné d’information sur un réseau quelconque », a poursuivi le capitaine.

    Pour leur part, les deux hommes interpellés, l’un à Besançon, l’autre dans le sud de la France, sont âgés de 28 et 32 ans. L’un d’entre eux, originaire de Dijon, est soupçonné d’avoir tagué la façade du tribunal de Besançon dans la nuit du 14 au 15 octobre.

    Mme Seemann et les deux hommes sont « des gens sans activité qui fréquentent beaucoup sur internet les sites qui parlent de pédophilie », a indiqué le procureur de Saintes. Ils prétendent vouloir « sauver les enfants contre un monde corrompu et des services publics qui cachent les affaires, séparent les familles et protègent les pédophiles », a affirmé le procureur.

    Selon les premiers éléments de cette affaire, « il n’est pas question d’argent pour l’instant » et ce groupe agirait par « conviction ». La mère des trois enfants a cependant été interpellée avec, sur elle, plusieurs milliers d’euros en liquide. D’autres personnes sont actuellement recherchées, à travers toute la France, dans le cadre de cette enquête.

    Les enfants ont été approchés début septembre par un couple et le groupe possédait leur emploi du temps complet.

    http://www.macommune.info/article/mises-en-examen-et-prison-pour-tentative-denlevements-denfant-stan-maillaud-janett-seemann-7..

    J'aime

    • moi je dis que si on regarde la presse juste quelques jours aprés la rencontre d’amancey on trouve à quelque kilometres de là ……
      http://www.macommune.info/…/jeunes-filles-vendues-dans-le-doubs-le-per…il y a 2 jours – Le père d’une jeune fille victime d’un réseau présumé de traite d’êtres humains a été interpellé jeudi en plein centre-ville de Besançon avec un …
      Soupçonné de vendre des jeunes filles, un … – MaCommune.info
      http://www.macommune.info/…/soupconne-de-vendre-des-jeunes-filles-un…il y a 4 jours – Trois jeunes filles qui auraient été achetées 1 500 euros et revendues pour 10 000 euros ont été retrouvées à Maîche (Doubs), à Montluçon …
      Jeunes filles vendues dans le Doubs : un réseau … – MaCommune.info
      http://www.macommune.info/…/jeunes-filles-vendues-dans-le-doubs-un-re…il y a 5 jours – « D’après les premiers éléments de l’enquête, les suspects, principalement de nationalité serbe, achetaient des jeunes filles dans les Balkans et …
      A vous de voir…..Vive STAN MAILLAUD.

      Et pour en rajouter une couche …..Les jeunes filles dont la presse parle ont …….13 ans…..Des enfants…..Quelle mauvaise foi !!!! Il s’agit bien d’un réseau de Pédophiles,n’ayons pas peur des mots JOURNALEUX Vereux et corrompus de Ma commune et de l’Est républicain.

      J'aime

  27. Cortex a fait une vidéo sur youtube, ici :

    Cortex est connu de tout le forum jvc15-18, tous les ados vont la dessus et ils se chamaillent sans arrêt, dès qu’une vidéo de cortex apparaît c’est la ruée. Il a le mérite de toucher une population de jeunes.

    Ce n’est pas un orateur, mais il a le mérite d’avoir beaucoup de comm, alors allez y militez sans fin.
    La mayonnaise doit prendre à un moment donné.

    J'aime

  28. Voici le dernier article de l’Est républicain, non signé, avec un ton, à la limite injurieux, en regard du sujet traité :

    03.11.12 à 16h24

    Stan Maillaud : le disparu de Bolandoz est reparu

    TAGS Faits divers |
    Régionale Faits divers Besançon.

    Tout ça, pour ça ! Hé bien voila, ils l’ont retrouvé leur Stan Maillaud, les amis de Stan Maillaud. Après avoir ameuté les populations du plateau d’Amancey, dégoisé à longueur de blogs, proféré les pires accusations à l’encontre de la gendarmerie, soupçonnée de l’avoir enfermé dans un cachot secret comme au bon vieux temps du masque de fer ou pire de l’avoir fait disparaître corps et âme, ses soutiens annoncent donc sur internet que le disparu a reparu, sans plus de précisions. Et sans excuses non plus au passage.

    Persuadés que la fuite de l’intéressé le 22 septembre dans un champ de maïs à Bolandoz résultait plus de la raison d’État que du droit commun, ils persistent à entretenir le flou, autour de ce personnage pour le moins curieux.

    http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2012/11/03/stan-maillaud-le-disparu-de-bolandoz-est-reparu

    J'aime

  29. rien d’etonnant j’ais deja eut affaire a ses fumiers de l’est repugnant qui deforment gravement les propos affin de detourner le contenu
    et en plus tres courageux…

    J'aime

  30. Concernant l’article de l’est-républicain,ulcérée par le ton ironique et perfide du journaliste j’ai ajouté un commentaire qui évidemment n’apparaît pas alors qu’aucune raison ne justifiait ma censure sur l’Est-RIPOUBLICAIN
    Donc…la probité morale n’est pas le fort du torchon!C’est clair et pas net! .
    .De là à penser que la complicité du journaliste avec les accros aux petits trous est possible il n’y a qu’un pas ,que je franchis ……Bien sûr ,mon commentaire n’avait pas la même teneur sur le journal ,je me contentais de m’insurger sur la tonalité revancharde et moqueuse à l’égard des citoyens qui s’inquiètent du danger menaçant les enfants.Je demandais en quoi ils étaient tenus de s’excuser.Je soulignais qu’un tel manque de neutralité émotionnelle dans un article de pro.était pour le moins SUSPECT.J’ai été baillonnée!!!!J’en tire mes conclusions ….pas si hâtives que ça. Marie66

    J'aime

  31. J’ai reue a si a peut aider ? Que la Vie Nous prserve et nous Grandis .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :