Message de Jessica X

Message de Jessica X
à la famille de Stan Maillaud ; à la famille de Janett Seemann ; à
Messieurs Laurent Louis ; Patrick Vanden Berghe ; Marcel Vervloesem ; et à toutes celles et ceux qui comme eux ont un cœur et du courage.

Je m’appèle Jessica.
Sachez que je suis une amie très proche de Stan Maillaud et Janett Seemann mais pour le moment je vais garder l’anonymat pardonnez-moi.
Je ne sais pas si quelqu’un connait aussi bien que moi ce petit couple extraordinaire. J’étais devenue la confidente de Janett et c’est pour moi comme ma fille aujourd’hui.
C’est une longue lettre que je vous adresse mais il faut bien ça pour ce que j’ai à dire. Le sujet est grave.
Je ne suis qu’une simple retraitée Chrétienne profondément croyante et pratiquante. Ayant perdu mon mari il y a quelque temps hélas je vis seule avec mes chats dans mon petit deux pièces. Enfin plus ou moins seule. J’ai quelques fois eu la joie de recevoir chez moi Stan et Janett jusqu’à tout dernièrement.

Je compte donc aller me livrer très bientôt au titre de « malfaiteur associé » en raison des projets de Stan Maillaud que j’ai moi aussi soutenus et encouragés !
Aussi je dois prendre quelques dispositions et me préparer notamment pour mes chats. D’où mon anonymat provisoire.
Dieu est avec moi et c’est avec une infinie sérénité que je me prépare.
Tout mon petit groupe de prière s’y prépare. Je n’irai probablement pas toute seule d’ailleurs. Nous autres Chrétiens nous ne pouvons pas ne pas suivre de tels exemples de bravoure, entre celui de Stan, de notre chère Janett.
Toutes ces horreurs et ces hypocrisies n’ont que trop duré. Croyants comme non croyants nous avons tous une dette envers ceux qui sacrifient leur vie dans ce combat pour nos enfants ! Ils ne le savent pas mais ils se battent contre « la bête » ils l’ont piquée tout droit où il fallait et ses serviteurs perdent déjà les pédales !
Curieuse coïncidence car nous arrivons à l’hiver 2012…
Et Stan et Janett, sachez-le, disaient ne pas croire en Dieu.
Nous, nous avons vu que Dieu les reconnaissait et les guidait !!!

Alors : nos pseudos dirigeants veulent voir les vrais défenseurs des enfants martyrs et de la vrai justice en prison ?! Alors pourquoi ne pas leur faciliter les choses ??
La rafle ne fait que commencer, ça ne fait aucun doute. Stan et Janett avaient d’autres points de chute naturellement, beaucoup d’amis et donc d’autres complices de leurs « intentions criminelles ». Sans compter toutes les personnes qui soutiennent leurs actions  dans la France entière et dans d’autres pays! ça je l’ai bien compris. On finira par être serrés comme des sardines en prison. Ça nous tiendra chaud !
Ils seront peut-être même obligés d’ouvrir des camps de concentration comme dans cette époque maudite où nos bons gendarmes se sont si proprement illustrés… Au moins comme ça les choses seront un peu plus claires pour ceux qui n’ont pas encore compris dans quel monde on vit.
Mais j’espère tout de même qu’il doit y avoir quelques gendarmes qui ont du mal à trouver le sommeil vu à quoi ils participent !
Surtout, n’oubliez pas les menottes pour traîner Mademoiselle Janett Seemann devant les juges protecteurs de pédophiles !!!

Pour ma part comme je vous l’ai dit je suis largement coupable de la participation à cette « association de malfaiteurs ». Du moins d’un certain point de vue. Jugez vous-même :

Mon modeste appartement était toujours ouvert à nos amis, ma table toujours à partager, et mon clic clac toujours à leur disposition. J’ai écouté leurs histoires, j’ai pleuré en regardant certains documents épouvantables. Dont des films et des photos qui m’ont été confiés dernièrement, de vraies horreurs. J’ai partagé leurs aventures qu’ils ne manquaient pas de me raconter quand ils passaient me voir. Comme celle de cette « tentative d’enlèvement avortée » de cet été. Un minable procès d’intention qui pourrait me faire rire si il n’était pas instrumenté pour emprisonner la compagne du « Zorro blanc » !!!
Car il s’agit selon moi de « terrorisme d’Etat » ! (comme dirait un certain ami très cher et qui nous manque tant). Une diversion par rapport à sa disparition et au réseau dénoncé par la courageuse Janett !!!

Je suis horrifiée, bouleversée et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère et mon dégoût.
Mais je dois calmer ma colère et sécher mes larmes. Cette lettre que je prépare du mieux que je peux est très importante pour mes amis et en particulier pour ma très chère Janett. Nous pouvons la tirer de là et nous le devons à tout prix !!!
Stan j’ai les pires craintes pour lui : Tel que je le connais si il s’en était sorti il serait allé se livrer immédiatement en apprenant que sa bien aimée était emprisonnée !!
Quant à Janett, la pauvre enfant doit subir le pire des tourments étant à la fois emprisonnée, désespérée et morte d’inquiétude pour son bien aimé. Et c’est comme si elle avait su en partant qu’elle ne reviendrait pas elle non plus… C’était par désespoir et par Amour qu’elle est allée droit dans le nid de vipères ! Et aussi pour tout tenter afin de sauver cette jeune fille du réseau du Doubs.
Et je crois qu’on a tous été bien défaillants à protéger Janett.

Mais, Dieu tout Puissant comment des gendarmes et des magistrats peuvent à ce point être inhumain et injuste ?? c’est monstrueux !!!

Mais avant de rejoindre nôtre très chère Janett je veux lui apporter mon aide par ce témoignage. Et aussi en faisant passer aux amis résistants ces documents qu’elle a si bien fait de me confier. Je sais qu’une fois entre certaines griffes je ne pourrais plus m’exprimer librement et que les « pièces à décharge » disparaîtront. J’ai été à bonne école avec nos amis.
Je crois que mon témoignage n’a pas de valeur juridique puisqu’il est anonyme pour le moment.
Mais mes indications sont bonnes à prendre pour tout avocat honnête. Et j’espère qu’ils sont au travail ! Car il faut au plus vite faire ressortir tout ce que je vous transmets pour exiger que soit libérée sur le champ Janett Seemann et ses amis !!!
Les dossiers que je transmets prouvent bien qu’il s’agit d’une accusation crapuleuse (je pèse mes mots) et appuient ce que je déclare.
Je viens donc au fait.

Janett a été jetée en prison en raison d’un « projet criminel » que son compagnon Stan aurait eu.
Un projet qui rentrerait dans le cadre d’une « association de malfaiteurs ».
Les grands mots comme toujours pour une accusation complètement vide. On devrait tous être très impressionnés et même finir par douter que nos amis soient véritablement des criminels, pas vrai ?

Je vais donc parler ici de ce qui fait référence à cette crapuleuse accusation  (je le redirai au procès si ils osent aller jusque là) : le « projet de kidnapping de Stan Maillaud », Montendre été 2012.

Car j’ai beaucoup apprécié le projet de Stan. (oui mais ne vous inquiétez donc pas, je vais aller me livrer par solidarité envers ma très chère amie Janett).

Il voulait approcher les enfants de madame Gachadoat. Les mettre en confiance et les faire témoigner. C’était le dernier dossier sur leur grande enquête. Stan voulait prendre un témoignage choc des enfants ! Et pour faire ça, Janett était partante.
Mais en imaginant possible que les enfants de madame Gachadoat seraient bien des victimes de viol par la famille : Stan imaginait recueillir un témoignage clair de la plus grande des trois enfants.
Il parait que Stan et Janett préparaient un kidnapping ? En fait Stan pensait à quelque chose du genre : avoir la complicité de la plus grande pour intervenir dans la maison au moment où il y aurait un viol. C’est plus ou moins ça son projet criminel !
Un projet qui devient une action seulement si il y a un viol d’enfant en cours !!!

Alors j’ai une question très importante :

Quand la « justice » parle « d’association de malfaiteurs  en vue d’un projet de kidnapping » est ce que :

Intervenir pour sauver des enfants pendant leur viol est un « kidnapping » ou une action « légale » et même indispensable si on sait qu’il se passe ??

Parce que là on a une association de bienfaiteurs en vue d’un projet pour sauver des enfants en flagrant délit de viol !!! C’est pas vraiment la même chose et je veux que des avocats et que le pseudo procureur et aussi le pseudo juge d’instruction répondent à ma question !

Evidemment les juges qui ont donné la garde à cette famille de Montendre (ou la justice en général) ne veulent pas entendre parler qu’il serait possible que ces gens là violent les enfants de madame Gachadoat. Alors ils parlent d’un projet de sauvetage comme d’un projet de « kidnapping ».

Maintenant si je pouvais savoir dans une enquête que des enfants vont se faire violer un soir chez leur famille ou ailleurs, je suis la première à dire que puisque la justice ne veut pas protéger ces enfants alors il faut aller les chercher nous-mêmes en flagrant délit comme disait Stan !!!
Et face à des gens aussi courageux et déterminés que Stan et Janett qui sont prêts à de tels risques pour sauver des enfants en toute légalité je comprends que les « imposteurs » qui inversent les rôles ont tout fait pour les enfermer et même les briser !!!
Je suis donc moi aussi bonne pour la prison pour avoir participer aux discussions de ce « projet criminel », de ne pas avoir tout balancé aux pseudos autorités et même pire de l’avoir apprécié.

Nos amis ont fait exactement à ce qu’ils avaient expliqué. Car ils m’ont fait l’honneur de passer me voir pour me raconter leur été en amoureux passé à Montendre et même de me faire des projections privées de leurs vidéos !
Janett avait fait un compte rendu très précis en écrit qu’elle m’a également confié la dernière fois que je lai vue et qui me raffraichit bien la mémoire.
Ils ont aussi filmé la rencontre avec la petite Léa, la fillette de madame Gachadoat. C’est Janett qui a réussi à rencontrer en secret Léa et Stan qui filmait. Il a fallu tout un mois à nos amis pour obtenir cela.

Mais la petite Léa n’a pas fait état de viols de la part des adultes qui en avaient la garde. Elle disait qu’elle ne se rappelait de rien et ne voyait pas l’intérêt de revoir Janett puisqu’elle n’avait rien à témoigner.
On voit bien sur les vidéos que si Stan et Janett avait été là pour faire un « kidnapping » « bête et méchant » ils avaient tout le loisir de le faire à ce moment là. Tous les enfants étaient autour de Janett à chercher un petit chien imaginaire dans les buissons et les terrains vagues. (C’était le stratagème imaginé par Janett pour éloigner les enfants de la maison du père).
Curieux : Janett est en prison mais elle n’a pourtant pas kidnappé les enfants avec Stan quand ils le pouvaient.
Et le pauvre Jérémy Lehut n’était absolument pas avec eux cet été alors je ne comprends pas non plus ce qu’il fait en prison !

Car : la preuve qu’il n’y avait pas de projet de kidnapping est dans l’accusation même : J’ai crié euréka en me remémorant nos discussions et en réfléchissant avec les éléments de la presse !!!

Il est dit que nos amis ont approché les enfants lors de leur enquête.
Et ils ne sont pas repartis avec que je saches, non ?!
Donc le contact n’a pas été bon pour « aller plus loin » avant de penser à « plus ».
Je m’explique : Si les enfants n’ont rien dit de leur viol et n’ont pas demandé de l’aide on peut être certain qu’ils sont allés dire à leur père que des gens les ont trouvés pour leur poser des questions bizarres !
Surtout avec la réaction de la petite Léa ! Le risque est évident.
Alors Stan Maillaud est (ou était ?…) peut-être un peu trop fou-fou (je me comprends) mais pas débile !!!

Quel est le « kidnappeur » qui va s’arranger pour que les parents soient prévenus par leurs enfants ??

Effectivement, Stan disait que c’était à double tranchant de prendre contact avec les enfants :
Ou les enfants témoignaient et demandaient de l’aide, et là nos amis pouvaient décider de poursuivre leur projet (celui que je vous ai expliqué) ou décider d’en imagner un autre !
Ou alors les enfants se taisaient et il n’y avait plus qu’à laisser tomber. Ce que Janett et Stan ont d’ailleurs fait. Les faits sont là !!

Fin du projet « association de malfaiteurs de l’été 2012 » !
(Je précise que j’ai le film de la prise de contact des enfants par nos amis, à votre disposition au cas où les accusateurs changent leur version. Il faudra me dire rapidement si je dois vous l’envoyer aussi avant de « partir »)

Quand Stan et Janett sont repassés chez moi Stan était perturbé. Il disait que peut-être qu’il était possible que la fillette était passée par une manipulation mentale. Janett se le demandait aussi car les enfants de madame Gachadoat étaient depuis au moins un an entre les mains de ces gens qui sont ou des gens honnêtes ou des violeurs d’enfants bien protégés. (J’ai tout le dossier de madame Gachadoat également). Stan m’a donné beaucoup de lecture sur la façon dont on peut briser le mental des enfants victimes. Je suis horrifiée et convaincue que cela est dans le domaine du possible, effectivement.
Mais Stan et Janett qui sont objectifs disaient possible que toute l’affaire soit une manipulation de madame Gachadoat. Mais sans aucune conviction il faut bien faire attention à ce qu’on dit !!! C’était juste un doute mais qui les bloquait aussi pour mettre ce dossier dans le grand reportage final.
Mais quand on a regardé toutes les interviews de Stan on comprend bien que le vrai problème c’est que la « justice » ne fait pas les choses correctement de toutes façons. Et ça c’est quelque chose qui laisse un doute terrible mais qui peut aller dans un sens comme un autre. Mais le doute est horrible surtout si on se dit que la justice ne fait pas son travail et abandonne peut-être des enfants à leurs violeurs ! Comment le savoir ? En faisant ce que Janett et Stan voulaient faire.
Pour eux, arriver à prouver qu’un de leurs dossiers était une affaire étouffée par la justice de viol d’enfant obligerait cette justice à réviser toutes les autres affaires. Car elles ont toutes un air de manipulation judiciaire.
J’ai trouvé ça magnifique comme idée.

Il faut savoir que Stan et Janett s’étaient arrêtés voir madame Gachadoat sur le retour de Montendre. Ils lui ont donné le plus possible de nouvelles de ses enfants avec quelques photos « volées ». J’ai estimé que cela était très touchant comme attention de la part de mes amis « criminels ». Pas vous ?
Finalement ils ont tous les trois convenu qu’il fallait que madame Gachadoat essaye à nouveau de se procurer son dossier pénal qu’elle n’avait jamais eu le droit de voir. Stan a même donné le contact d’un avocat qu’il avait eu dans l’affaire Vincent pour faire cette démarche : je pense qu’il s’agit de maître Patrick Bruno (voire la page 125 du livre de Stan « l’affaire Vincent au cœur du terrorisme d’Etat qui est sur le site de pédopolis) qui a donc dû être contacté par madame Gachadoat début septembre, ce qui doit bien être une indication, non ? (A moins que Stan prépare ses kidnappings avec l’aide d’avocats…).
C’était la fameuse audition des enfants filmée par les gendarmes qui intéressait Stan. Il paraît que les enfants avaient eu des témoignages vraiment accablants mais que personne ne pouvait voir. Et c’est avec ce genre de témoignage que la justice fait un classement sans suite pour ensuite jeter la mère en asile de fous ??
Stan et Janett voulaient en avoir le cœur net sur cette affaire. Au moins pour savoir si ils devaient diffuser l’interview de madame Gachadoat avec celles qu’ils avaient déjà sélectionnées.(les 8 vidéos que je vous envois ci-joint sachant qu’il y en a une neuvième qui est avec une mention spéciale et accompagnée de photos pédophiles comme preuves. Celle-la, je ne souhaite pas l’envoyer sans sécurité car je risque d’ être accusée comme Monsieur Marcel Vervloesem de garder des photos pédophile. Mais c’est un dossier explosif pour lequel Stan a fait une interview en été 2011. (Là sans Janett n’était pas avec lui car elle travaillait bien loin de lui).

Pour finir, je dirais que peut-être que madame Gachadoat voulait-elle que Stan lui récupère ses enfants. Si c’est le cas, Stan n’a envisagé de le faire qu’à la condition de faire son flagrant-délit. ( et je dis bien Stan et non pas Stan et Janett car ça aussi ça reste à prouver !)
Je ne crois même pas que Stan a parlé de sa stratégie à madame Gachadoat.
Et je ne crois pas non plus que madame Gachadoat soit coupable pour vouloir récupérer ses enfants surtout si ceux-ci se font violés ou ont été violés plus jeunes, ce qu’on ne saura peut-être jamais !!

Voilà ce que j’ai à dire sur l’histoire du « projet de kidnapping » de cet été, qui n’en était donc pas un.
Il s’agit d’un projet que l’on peut appeler comme on veut mais qui n’a donc jamais une suite. Et pas parce que des gendarmes sont intervenus pour les stopper, mais parce que Stan et Janett ont décidé de ne pas poursuivre leur projet. Je rappèle que les gendarmes leur sont tombés dessus des semaines plus tard pendant une autre affaire. Et dans cette autre affaire, il ne s’agissait pas de soit-disant « projet de kidnapper des enfants » mais de récupérer une jeune fille bien majeure et en danger de mort !!! Attention aux confusions que les gendarmes et magistrats avec les journalistes ne vont pas hésiter à faire !
(Décidément, Stan et Janett ont le crime dans le sang, non ?!)

Alors, si on met de côté le débat sur le projet lui-même, je veux savoir est-ce que c’est un crime d’avoir un « projet » ou des « intentions » mais de passer à autre chose ??? Est-ce que ça justifie qu’on jette en prison la compagne de celui qui avait eu l’idée du projet ???

Mais pour revenir quand même sur le fond du projet abandonné, maintenant que vous savez tout, pensez-vous qu’il s’agissait d’un « projet criminel » pour « association de malfaiteurs » ?
Non évidemment ! On parle de sauver des enfants lors d’un viol si on arrive à s’introduire là où cela se produit ! Ça seulement après avoir fait dire à l’enfant qu’il a besoin d’aide !
Est-ce qu’on pourrait toujours condamner Stan pour être entrer sans y être invité dans un lieu sacré où on viole des enfants tranquillement  (si c’est la cas) ? Certainement il faut croire ! De même qu’on pourrait aussi condamner sa belle parce que le « Zorro Blanc » avait « l’intention » de flanquer une bonne raclée au violeur d’enfant pour le stopper dans son élan !!! Quand on est dans cet état d’esprit minable de procès d’intention il n’y a pas de limite on peut tout inventer comme accusation !! Et ça si ça n’est pas de la manipulation judiciaire dites moi ce que c’est ?!

On pourra toujours prétexter et inventer des « intentions  criminelles » à quelqu’un si on veut juste le briser par la prison. Et là au comble de l’injustice c’est sa bien aimée qu’ils veulent aussi briser !!! Alors avec tout ce que Stan racontait quand il était en colère contre les réseaux, Janett devrait rester en prison à vie et moi aussi pour avoir patiemment écouté tout ça à chaque fois qu’il piquait sa crise !
Stan avait des intentions plus que louables mais se disait prêt à aller très loin dans « sa guerre » contre la pédophilie. Il s’emportait souvent rêvant de faire plein de choses pas catholiques du tout. Mais c’était toujours sa belle qui avait le dernier mot et qui savait lui faire comprendre qu’il ne fallait pas tomber dans le piège du mal et de la violence. Elle le connaissait très bien : moi aussi j’ai cerné un peu le personnage. Un peu trop rêveur et souvent très emporté ; dans nos discussions il a coupé beaucoup de têtes qu’il a « mises au bout d’une pique » si vous voulez savoir (je connais cette phrase-là par cœur et je rajoute qu’il a coupé aussi beaucoup « d’autres choses » qui devaient plutôt aller pour faire des colliers autour de son cou…). Mais en parler ainsi était un peu son exutoire. Il prenait souvent des notes en pensant à des projets fous qu’il aurait été bien incapable d’entreprendre en réalité. Pas par manque de courage. En fait, il était bien incapable de faire du mal à une mouche et sa bien aimée était sa garantie de ne jamais sombrer du mauvais côté. C’est notre Seigneur qui le guidait ! Et Janett son Ange Gardien je peux vous l’assurer !
Par rapport aux horreurs que Stan découvrait il avait une grande frustration d’être en fait si incapable de violence. Si Stan avait été le genre de bonhomme à faire des projets criminels et à aller jusqu’au bout le père du petit Vincent aurait disparu depuis des années croyez-moi. Mais la douce Janett tenait le cap et l’Amour était toujours le plus fort !
Et ils ont osé la jeter elle aussi en prison comme une terroriste !!!

La dernière fois que j’ai vu Stan avec Janett, c’était notre dernier diner chez moi, quelques jours avant leur départ pour aller sauver la jeune fille du réseau du Doubs. Pendant que je papotais avec ma chère Janett, il a passé le reste de la soirée à faire ses dernières retouches sur un dossier écrit qui accompagne les témoignages vidéo. Une synthèse si j’ai bien compris. Le titre est direct : « Justice pour enfants violé, le protocole des ignobles en robes noires ». (il est donc aussi dans le dossier à votre attention mais il n’a pas eu le temps de le finir).Stan voulait me confier tout ça avant de partir : au cas où, comme il disait. Nos amis avaient tous deux un pressentiment.

C’est donc quelques semaines après l’épisode du « projet criminel de l’été 2012 » que Janett et Stan sont partis pour cette nouvelle affaire. Et là il ne s’agit plus de leur « grand reportage ». Janett voulait trouver du travail pour remplir les caisses vides, mais leur ami Jérémy les a alerter sur le fait que son témoin (la jeune fille du réseau) était en grand danger et qu’il fallait la récupérer au plus vite.
J’étais là aussi quand Stan et Janett en ont parlé. Stan était comme un fou et Janett voulait aussi sauver cette fille mais être prudente. Car il était question de carrément prendre à leur charge cette jeune fille (alors qu’ils sont sans le sous !) et d’aviser ensuite au fur et à mesure. (Quand je vous dis qu’ils ont le crime dans le sang !) Mais pour Stan pas une minute à perdre, on verrait après.
Croyez-moi, la pauvre Janett ne pouvait pas souffler avec lui.

Après l’histoire vous la connaissez plus ou moins. Quelques jours après leur départ ma chère Janett est revenue à la maison complètement bouleversée : sans son bien aimé qui était porté disparu !
Elle pensait qu’ils étaient tombés dans un piège. Avec ces deux patrouilles de gendarmerie sorties de nulle part comme par hasard au moment même où ils arrivaient pour trouver la jeune fille victime. Plus tard, on pouvait lire les commentaires des gendarmes : il y avait des cambriolages dans la région ! Nous ne sommes plus vraiment habitués à autant de zèle pour nous protéger des cambriolages, messieurs les gendarmes ! Ça ne tient pas vraiment debout surtout que si j’ai bien compris c’est un tout petit village de rien du tout. Et les moyens déployés très vite, les gros moyens, parce que Stan aurait échappé au contrôle. Là encore quelle inhabituelle efficacité! Et en contre partie de tout ce toutim il a eu ce silence total des journaux locaux dans un petit bled ou un vol de poule aurait fait la hune. Et puis il a eu cette visite plus tard des gendarmes à la jeune fille pour « l’avertir » que Stan Maillaud était un assassin en cavale !!! Information venant de la demoiselle affolée ( car hélas du coup démasquée comme témoin trop bavard…)

Pour le reste vous savez plus de détails que moi. Je n’ai pas pu me rendre à la conférence de Janett Seemann en raison de mes problèmes de santé. J’en suis désespérée !!! J’aurais interdit à ma chère Janett de se jeter dans la gueule du loup (le gueule de « la bête » plutôt !) comme elle l’a fait !
Voilà. Je vous confie donc tout ça. Pour l’Amour du Ciel, vous tous qui me lisez : Sauvez Janett !!! Retrouvez Stan Maillaud !!! Et sauvez cette jeune fille témoin !!!
Organisez des permanences et des marches blanches à la prison où ils sont tous enfermés et devant le tribunal ! Sinon « ils » vont penser qu’ « ils » peuvent leur faire subir n’importe quoi !!!
On n’a pas le droit de les laisser tomber comme ça nos Résistants en restant bêtement derrière internet en attendant des nouvelles qui ne viennent jamais !!!

Merci pour tout ce que vous allez faire pour eux et que Dieu vous bénisse !!!

Jessica.

Pièces jointes : (9)

Interview de xxxxxx
Interview de xxxxxx
Interview d’Hélène
Interview de xxxxxx
Interview de Véronique
Interview de xxxxxx
Interview de Sandrine Gachadoat
Interview de xxxxxx
Dossier « Justice pour enfants violés, le protocole des ignobles en robes noires ».

Merci de diffuser cette lettre avec son dossier partout où ça peut être utile.

PS à ne diffuser qu’ après réflexion de votre part :

Janett pensait à tout prix à sauver cette jeune fille malgré tout. Elle voulait retourner la bas aussi pour essayer à nouveau de la récupérer malgré ce qui est arrivé à Stan ! Malgré les risques pour elle !! Quelle courage !!! Et elle disait que si elle n’y arrivait pas elle allait donner publiquement l’identité de la jeune fille. Selon Janett les criminels et les gendarmes qui les protègent sont eux parfaitement au courant de l’identité du témoin gênant. Dans la conférence le jeune Jérémy semble juste vouloir attendre pour le faire. Mais comme maintenant tout le monde est arrêté, que faut-il faire ? Ce serait effectivement un secret seulement pour tous ceux qui n’ont rien à voir avec le réseau et la mort assurée de la jeune fille.
Je ne connais que très peu de chose sur la jeune fille, juste qu’elle s’appèle xxxxxx (ce serait son vrai prénom et cette précision m’avait choquée) et qu’elle vit dans une tente (mon Dieu, par ce mauvais temps !) dans le village de xxxxxx tout près de la mairie et d’une grange avec deux chevaux. Il paraît qu’elle est sur « face-book » mais je suis bien incapable de trouver ça.
Voilà. Pour cette décision je vous laisse seuls juges car je ne doute pas qu’elle est en danger de mort mais que vous saurez quoi faire.
Sauvez cette enfant !!!

Merci du fond du cœur ! Dieu vous bénisse !!!
Jessica.

~ par admin sur novembre 8, 2012.

142 Réponses to “Message de Jessica X”

  1. Je ne suis pas un grand chrétien, loin de là, mais que Dieu vous bénisse dans ce combat madame. Et je souhaite la même chose à Janett et Stan, Marcel, ainsi que leurs compagons d’armes. Une chose est sûre, ce n’est pas par la volonté de Satan que ce combat est mené par ces braves gens. Que ces enfants puissent être protégés de ces bâtards pédophiles.

    J'aime

  2. a noter ,malgré le bien qu’on nous souhaite :une 20 aine de coms validés dont certains remontent au 3nov ……
    dont ,certains ,pourtant auraient bien aidé àux questions du moment .

    J'aime

  3. Peut etre la personne ,, poursuivie traquée ,impliquèe dans d’autres affaires internationalles ,n’a pu venir plus tot ,il faut tout de meme 5min pour se connecter à un compte .
    Au milieu du champs de bataille ,entre les balles ,on comprend la difficulté .

    J'aime

  4. jessica . je tien a temoigneZ avec vous de la non violence de stan et janett et de jerem ect oui ! ca ! je peu en temoigneZ . car j ai ( et je vient dire cela devant qui me le demanderat et AU DIABLE LES ENNUIES qui ne manqueront peut etre pas ensuite!..j ai proposeZ a plusieurs reprise a STAN de l aideZ mais je lui posait la condition a chaques fois ( et il la rejetait ) non sans une  » petite hesitation  » bien naturel ………..de le fournire en ARME…..et je lui demandait meme souvent de moi meme faire le  »BOULOT » et chaques fois ils ( lui et janett ) finissait par rejeteZ l option violente !………..voila et pour finir je laisse mon nom mon adresse mail . et que le bien triomphe !!!. stephen coulant . qualitie@hotmail.fr

    J'aime

  5. Quel Témoignage !!!

    J'aime

  6. Au cas ou ils voudraient faire passer l’equipe ((a determiner si elle existe) ) …pour un vaste reseau armé ,secret …

    J'aime

  7. Bonjour Patrick Vanden Berghe, alias Walthère Closed, menteur éhonté devant l’éternel !
    En réponse à ce qui suit, premier mensonge gros comme son château Kinderbergh -on pourrait d’ailleurs se demander où il a trouvé l’argent pour l’acheter et l’entretenir –

    Il parle d’Aimée Ingeveld….
     » …… malgré les mises en garde de plusieurs observateurs en raison de sa qualité de Grand Maître de la loge du Grand Orient Arabe Œcuménique, dont le temple se trouve établi dans une salle annexée à son presbytère maçon….. » (soit à Meise)

    Inutile, je crois de tenter d’expliquer quoique ce soit sans être taxée de menteuse ou de faussaire, aussi je proposerai à chacun de s’informer auprès de Monsieur Jean-Marc Aractingi, Grand Maître du Grand Orient Arabe Oecuménique à qui PVDB devra peut être rendre des comptes pour ses insultes à la FM ….. qui sait.

    J'aime

  8. Au train où vont les choses, je vous en prie, si ce n’est déjà fait; Faites des doubles & des triples et même plus des pièces à conviction, distribuées & bien planquées un peu partout chez les autres « zorro blancs » car une chose est sûre, c’est la cible principale de l’ennemi au-delà des activistes, car au bout d’un moment si les photos pédopornos sont dévoilées, il leur sera de plus en plus difficile de faire croire à une manipulation du kgb ou je ne sais quoi d’autre qu’ils ont le culot d’annoncer en vue du cdrom de zandvoort…

    J'aime

  9. ci dessus ,vd’autres donnees pris sur le FB de Aimée Ingeveld ,qui me parait important de publier . (denoncé aussi par Olivier Claes ,egalement )
    ceci ,peut etre ,afin d’enterinner la question (?) .

    J'aime

  10. test

    J'aime

  11. ça reste quand meme non prouver mais curieux ce collectif qui a deboule de nulle part .

    J'aime

    • Exactement, ce collectif était déjà privé de la moitié de ses membres devant les preuves accumulées CONTRE Patrick Vanden Berghe qui est apparu pour la première fois dans le ciel de Belgique en Avril de cette année après que la fameuse liste fut envoyée aux 150 députés belges dont un seul a réagi, Laurent Louis.
      Avant cela je crois que PVDB ignorait le mot pédocriminel même s’il correspondait avec Nihoul et qu’il connaissant de fond en comble le château de Faulx les Tombes, haut lieu de pédophilie où il travaillait comme comptable (?)

      J'aime

  12. Bravo pour votre témoignage poignant madame vous avez parler avec votre grand coeur j’en ai ressentis l’émotion que ce soit celle envers Stan ou envers sa bien aimée comme vous dites bravo et je souhaite à cette petite victime tout le courage parce que du courage il, en faut merci (Jessica) Je vous admire.Bien à vous Maya

    J'aime

  13. Jessica, vous êtes une dame courageuse mais je crois que vous devriez rester disponible pour la défense de Stan et de Janett en particulier sans oublier Jerémy, la maman et la personne qu’on ne connait pas.
    L’avocat aura besoin de vous…

    J'aime

  14. Stan et Janett sont les précurseurs d’un mouvement qui ne s’arrêtera plus
    elle n’est pas mal celle là

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Un-nouveau-scandale-de-pedophilie-en-Grande-Bretagne-443867/

    J'aime

  15. Une femme à la tête d’Interpol http://french.ruvr.ru/2012_11_08/93979309/ http://www.interieur.gouv.fr/Presse/Les-communiques-du-Ministre/Election-de-Mme-Mireille-Balestrazzi-a-la-presidence-d-Interpol

    J'aime

  16. Et ce dossier il est où ? Pourquoi les liens ne fonctionnent-ils pas ? Doit-on être dans les petits papiers de quelqu’un pour l’obtenir alors que cette dame spécifié qu’on se devait de les diffuser au max ? Je ne comprends pas trop la stratégie là…

    J'aime

  17. bonjour,
    a jessica et stephen et les autres.
    il est temps de nous mettre en contact.qu’en pensez-vous?

    J'aime

  18. Salut Kany , tu px le faire ici si tu vx :

    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/forum/organisez-vous/

    J'aime

  19. http://www.leparisien.fr/paris-75/des-renards-rodent-aux-buttes-chaumont-11-11-2012-2310879.php http://www.technionfrance.org/docs/Le_dernier_numero_de_Biotech_Info_special_Technion.pdf BIODIVERSITÉ
    La vie sauvage près des villes
    Les populations vivent de plus en plus à la périphérie des villes. Mais savez-vous que partout dans le monde, des espèces animales et végétales sauvages prospèrent dans ces endroits ? Et même parfois dans les villes les plus grandes. Ne connaît-on pas à Paris, hormis les rats, des faucons pèlerins et même des renards ?
    Daniel Orenstein (photo) fait partie de l’équipe de Daniel Czamanski, dans le département de l’Énergie et de l’environnement. Dans ce contexte de l’urbanisation de la planète, il modélise des systèmes d’habitation des espèces animales, notamment en s’intéressant à la fragmentation de l’habitat. Cette recherche, menée en partenariat avec l’université d’Hanovre, se situe dans la série « Cities and Nature ».

    Tout est question de connexion
    Danny Czamanski commente : « Nos modélisations font appel à la théorie du chao, et c’est sous cet angle que nous observons la vie sauvage dans les villes. Si l’on considère une zone en « open space », il n’est pas du tout acquis que la survie de ces animaux soit lié au nombre ou à la grandeur des espaces disponibles pour leur l’habitat. Plus que la grandeur de l’espace et le nombre de possibilités, c’est la qualité de la connexion entre ces espaces qui compte. En fait, la fragmentation de l’habitat peut être plus favorable qu’un grand espace mis à disposition, si les différentes zones possibles sont bien reliées entre elles. Et la qualité de la biodiversité dépend justement de ces paramètres ».
    Et si l’harmonie des banlieues tenait elle aussi plus à cette connexion qu’à l’espace lui-même ? HM http://www.boursorama.com/actualites/le-futur-dg-de-lockheed-martin-demissionne-suite-a-une-liaison-a9b15fa335217618b4f856345cc79be4 http://www.leparisien.fr/societe/mireille-ballestrazzi-premiere-femme-a-la-tete-d-interpol-08-11-2012-2304025.php http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/jeu-video-scandale-autour-du-viol-de-lara-croft-23-08-2012-2134602.php http://www.leparisien.fr/faits-divers/dylan-le-hacker-amienois-condamne-a-1-an-de-prison-08-11-2012-2304369.php http://www.boursorama.com/actualites/un-rapport-denonce-la-vetuste-du-parc-immobilier-de-la-gendarmerie-presse-f2a2556b994df5c7034baad1a52d44b8

    J'aime

  20. http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-decouverte-du-corps-de-pauline-l-etudiante-disparue-09-11-2012-2307029.php

    J'aime

  21. Mr Patrick Vanden Berghe travail avec Mr Marcel Vervloesem et reliement Pédopolice j’ai rencontré Marcel hier autour d’une table avec le comité NNSPMDF Marcel nous a bien félécité pour le travail exécuté sur place à Amancey merci à Marcel pour la lutte contre la pédocriminalié merci à tous les autres activistes qui prennent des risque énorme sur leur vie Stan,Janett,Jérémy et les victimes qui on osez dénoncer cette pourriture de Pédocriminalité.

    J'aime

  22. Jessica, réfléchissez, c’est trop tôt pour faire cette démarche ! Il faut préparer votre témoignage pour la défense de Stan et Janett auprès d’un avocat sinon ce sera peine perdue et un coup d’épée dans l’eau !

    J'aime

  23. Oui certaine Madame Ingeveld hier j’etais avec Marcel autour d’une table en plus vous qui connaisser Marcel soi disant comment pouvez vous le nier alors que vous y etes aller le rencontrer et qu’il vous a jeter parce que ces docs vous interressai. Hier je lui ai demander rien que de prononcer votre nom il ma dit stop je ne veux pas entendre parler de cette dame Ingeveld aller lui telephoner on verra ce qu’il vous dira Marcel…. et pour ceux qui sont credule prenez la peine de lui demander un rdv il ce fera un plaisir a vous parler parce que Marcel est un grand ami de Stan, Janett, il nous a bien expliquer des anecdotes qu’ils on échanger ensembles, en plus d’etre gentil c’est un grand activiste notre Marcel et j’ai appris de sa bouche la meilleur façon d’avancer c’est qu’un activiste n’ecoute jamais les blabla des personnes qui sont la pour discredité des personnes qui combattent une cause, allez-y telephoner à notre Marcel les amis et vous verrez bien que celui-ci ne ment pas.

    J'aime

    • D’accord on va l’appeler. Puisque tu l’as rencontré, tu dois pouvoir nous donner son numéro? J’attends. Ah c’est vrai j’oubliai : il ne parle pas français. En quelle langue avez-vous communiqué au fait?

      J'aime

  24. je suis partie de l’info concernant le rachat de george lucas par Disney, je suis tombée sur THX1138 http://fr.wikipedia.org/wiki/THX_1138 (vous noterez le budget du film de 777 777,77 dollars…), ce qui m’a menée primo au livre « nous autres » http://fr.wikipedia.org/wiki/Nous_autres de http://fr.wikipedia.org/wiki/Ievgueni_Zamiatine (je connais ce bouquin car j’ai eu affaire indirectement à un psychiatre de Mer 41500, qui suivait un de mes ex, il lui avait conseillé ce bouquin et également les films pornographiques, nessim sellem est docteur psychiatre à Mer et spécialisé pour les adolescents…), vous remarquerez que ce zamiatine ressemble au fils caché d’hitler et de staline et que c’est lui qui a inspiré aldoux huxley pour « a brave new wolrd » et george orwell pour 1984 entres autres illustres intellectualiseurs de merde… THX1138 renvoie également à un groupe de techno hard-core http://fr.wikipedia.org/wiki/Micropoint_%28groupe%29 (album neurophonie) et http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Core puis http://fr.wikipedia.org/wiki/Punish_Yourself Punish Yourself est un groupe « cyberpunk-fluo-zombie » français originaire de Toulouse, ils expérimentent leurs titres en concert avant de les sortir en album. Avec des centaines de concerts à leur actif, ils ont tourné un peu partout en Europe (France, Belgique, Hollande, Angleterre, Allemagne, Espagne, Portugal, Hongrie, Roumanie, Suisse..) mais aussi au Canada et au Japon, et participé à des évènements majeurs comme le Sziget Festival, Dour (quatre fois, dont trois d’affilée !) les Eurockéennes, Garorock, les Vieilles Charrues, le Wave Gotik Treffen, le Hellfest… Edifiant n’est-il point ? GROS BISOUS Janett, Sandrine, Jeremy, Marcel et Stan.

    J'aime

  25. Pourquoi toujours pas de preuve video, ni de Laurent Louis, ni de Marcel? A propos paypal.be, c’est-à-dire le paypal belge, vient de m’informer que le paiement que j’ai adressé est arrivé. Pourquoi en belgique, alors que Yohan habite en France, où il aurait hébergé Janett. Le compte est appelé « donenligne.lesamisdestan@gmail.com ». Aucune référence à Yohan, aucune adresse postale disponible. Pourquoi l’argent passe-t-il par la belgique? Merci de m’éclairer sur ce point. On nous a dit que c’était Yohan qui centralisait les fonds.

    J'aime

    • En réponse à vos questions : pour l’instant effectivement les statuts de l’asso ne sont pas posé en préfecture mais nous avons voulu faitre vite afin de prévoir aux frais d’une procédure pour aider Janett et pour l’instant également il n’y a pas d’adresse postale : ça va venir !

      J'aime

  26. Vu sur Cineyrgie : « Aussi PVdB alerte-t-il directement le député Laurent Louis, lui demandant par l’entremise de Maya de réaliser en urgence un appel à la mobilisation en diffusant une vidéo sur Youtube.  » OK, Maya fait partie de Cineyrgie.

    J'aime

  27. Qui reprends qui, que, quoi, donc, où… comment
    Suivant de loin la circulation sans avoir prise place en un wagon et dans un des trains de l’ « espoir », je sais tout comme vous que, tout vivant, a besoin de se fournir en une journalière subsistance.
    Et bien, voyez vous, en chaque convoi siège marmite où selon le bonjour du jour chacun y usinera sa propre soupe. Immaculée résistance…..
    Non non, point une sieste de « Master chef »,
    Les recettes coup de cœur de cette projection valent aussi le coup d’œil ! Transmission de l’idéal trame d’un Suprême de Poulet, de Légumes Croquants, Tartare de Thon…. Et puis selon l’humeur du crépuscule certains offriront l’appel : «Ce soir Poteaux et Poteries c’est repas tartine ! »
    Après tout soyons fou !!

    NB : Petite étincelle que je suis en ce « connu » vous pouvez épandre mes lignes ; sans modération je n’ai point cacheté le copyright dans ma familiale demeure où je ne suis qu’une !
    Avec le décodeur : nous sommes au plein cœur de la création culinaire où chacun y confectionne son Velouté… ! Sachez tout de même que les Sols en cette approche hivernale ne fourniront bientôt plus d’opulentes fraîcheurs….

    J'aime

  28. Bonjour Meghan je suis avec Marcel, Laurent Louis , Patrick Yohann et toutes les personnes qui ce battent pour cette cause je ne baisserais jamais les bras meme si on esseye de nous discrédités, ces ce que font les personnes qui ne combattent pas pour la cause sa Marcel me la bien expliquer je suis du coté de Janett, Jérémy, et bien sur Stan je discute avec la petite victime depuis des mois et j aimerai qu’elle puisse venir et partir de ce pays mais comme elle protege des plus petite victimes et qu’elle a 20 ans on ne peux rien faire vu qu’elle ne veux pas venir, je la soutiens moralment et lorsque’elle m’explique le calvaire de ce qu’elle vit je suis en larmes elle est sur protegée par ce gourrou de beau-père, on la protege puisque ils savent qu’elle communique ici avec une personne donc je prend le risque oui je le prend ce risque Jérémy et Janett nous on demander de la protégé quand je travail je prend des responsabilités je le sais mais sa depuis des années et je ne trahis jamais les petites victimes qui osent parler difficilement ellles on honte et il faut du temps pour qu’elle ai confiance crois tu vraiment que Cineyrgie ou d’autres me demande quoi que ce soit pour que je dénonce non parce celle ci a 20ans et qu’elle ce confie cela a deja fait des dégats, avec ce qu’il ses passer lorsque on est rentrer en Belgique elle a vu sur le net les blabla pour discredité des personnes elle a vu ce qui ce disait et ces recrocvillée dans sa bulle tellement sa lui a fait peur alors qu’elle cherche ses amis aussi qui sont Janettt, et surtout Jérémy j’ai eu tres difficile à la reprendre elle ne voulait plus parler de peur de la trahison je n’ai jamais donner son nom elle ecrit a Jérémy mais de la prison elle sait qu’elle ne peux pas parler de ce qu’elle voudrait elle est tres patiente d’avoir de ces nouvelles qui lui redonnera espoir moi enfin nous tous sommes impatiente que les avocats fassent leurs devoir d’enquete.Une chose certaine et je le redit je ne baisserais jamais les bras face a des petites vicitmes quoi que l’on puisse dire pendant que tout ces blabla continue moi je la soutien du mieux que possible et lorsque’elle sera prete a venir Mr Laurent à dit qu’il aiderai et sa j’en suis sure car Mr le député a toujours ete sincere et j’ai confiance en lui.De ce qui est de Marcel demander son numéro à Md Aimée Ingeveld elle le possede moi je ne prend pas ce risque sans la permission de Marcel publiquement marcel comprend un eu le Francais mais parle le neerlandais.Une chose est certaine venant de ma part je ne déblatère personne j’avance chaque jours dans le combat.

    J'aime

    • Avec Marcel, Laurent Louis , Patrick Yohann ???

      Précisions : l’association « Les Amis de stan » que regroupe Yohann, Licorne, pierre et stéphane reste une association bien française et non franco belge !
      Pour l’instant nous ne sommes pas au courant de l’aide de ces personnes !
      . /

      J'aime

      • ???!!!!!!!!!!!

        J'aime

      • veut on nous rendre fou ?
        pitié ,mais qu’est ce qu’on vous a fait ?

        J'aime

      • Je confirmes !! rien à voir avec les associations Belges. Qui d’ailleurs soit dit en passant ne partagent aucune de leur éventuel informations avec nous.
        Seul leur annoncent tonitruante mais non vérifiable sur leur site n’engagent qu’eux !!

        Ils ne nous aident pas pour trouver un avocats,ni pour le financer, et nous fournissent encore moins leur éventuel numéros de téléphone de Colette,Claude ou autre….

        J'aime

      • Toutes ces années de blagues belges ….
        ils se vengent .

        J'aime

      • Nous sommes en train de nous débattre pour aider Janett, Jérémy et Stan !
        bla bla bla bla bla
        Qui vient avec moi voir l’avocat demain ?????????
        Qui cherche les failles pour faire sortir de prison Janett et Jérémy ?
        BLA BLA BLA BLA a quoi sert le BLA BLA ???

        J'aime

      • Excusez d’essayer de rien comprendre ,a vos micmacs,deja le minimum c’est de valider les coms pas 4 jours aprés .
        rien que ça prouve que vous foutez de notre gueule depuis le debut …

        J'aime

      • Et si quelqu’un te repond je viens,Ok ,et que son com apparait le 17 ,comique ,non les bla blas ?
        allez sur ce …

        J'aime

      • surtout si elle a rendez vous le 14 .

        J'aime

      • @Licorne , « Qui vient avec moi voir l’avocat demain ????????? »

        C’est justement a ce sujet là que j’aurais voulu te parler mais apparement, tu n’en a pas envi…

        J'aime

  29. Jessica pouvez vous me contacter car depuis des mois je discute avec la petite victime merci.

    J'aime

  30. Sachez que cette jeune fille ne vit plus dans une tente mais est a l’abri chez son fiancé les gendarmes les on interpeller tous les deux et leurs on poser des questions ils vivent ensemble et je les sais tres courageux la petite victime a une force interieur enorme parce qu’elle sur protege des plus petit qu’elle mais sous la dependance du beau) pere oui les enfts sont en danger,j’attend qu’elle nous donne le feu vert et via le deputé il fera surement le necessaire pour les récupéré merci Jessica de votre témoignage merci.

    J'aime

  31. Bonjour à tous,
    J’ai reçu ce matin, lundi 12 nov 2012, un appel téléphonique de Janett

    Elle indique qu’elle se trouve en détention provisoire depuis le 25 oct 2012. Elle a été arrêtée avec Jérémy LEHUT dans une rue de Besançon.
    Ce que l’on lui reproche :
    Avoir courant 2012, en tous cas sur le territoire national, depuis temps non couvert par la prescription, participer à un groupement formé ou une entente établie en vue de la préparation caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un ou plusieurs crimes, en l’espèce l’enlèvement de Léa, Andy et Tony CALLUAUD mineurs de moins de 15 ans. Faits prévu et réprimé par les articles 450-1, 450-3, 450-5 du code pénal.

    Janett m’a demandé de me rapproché d’un avocat sur Grenoble, j’ai donc pris un rendez vous avec lui car il faut faire appel rapidement de la décision.
    Janett est courageuse et son moral est bon, elle est rassurée que nous soyons derrière elle pour la soutenir.
    Elle m’indique être impatiente de recevoir vos lettres : ça lui passera le temps m’a-t-elle dit ! Vous pouvez aussi lui envoyer des enveloppes timbrées afin qu’elle puisse répondre.

    Pour lui écrire :

    Janett SEEMAN
    Maison d’arrêt de Saintes
    Ecrou N° 17292 W
    59 Bis rue de l’Arc de Triopmphe
    17100 SAINTES

    Aussi, je me permets d’insister car l’association « LES AMIS DE STAN » a besoin d’aide financière pour couvrir les frais Juridiques un compte paypal est en ligne.
    Merci de diffuser !

    Très cordialement à tous

    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=1Iq1iuwTvsgFlOsPG5tBzT97YsAzYqPEK8OQK4awxIHLXkJoMbgeQf__PMi&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d0b7e678a25d883d0fa72c947f193f8fd

    http://www.youtube.com/yriot

    J'aime

  32. J’ai entierment confiance aussi en Yohann que j’apprecie pour tout ce qu’il a fait merci Yohann

    J'aime

  33. Je sais Maya que vous mettez tout votre coeur dans ce que vous faites.
    Je suis contente que vous nous donniez des nouvelles de cette jeune femme, comment se fait-il qu’à la réunion du 20/10 vous n’en ayez pas parlé, elle était en contact avec Jérémy seulement, il semblait en être certain aussi. Il y a des choses qu’on ne comprend pas, je ne suis pas dans le secret des Dieux
    ce sont des surprises que l’on peut lire sur Cineyrgie.

    Le parlement européen de Strasbourg a produit des avancées, voici les liens qui peuvent être intéressants, en date du 12/09 :
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+TA+P7-TA-2012-0327+0+DOC+XML+V0//FR&language=FR

    Résolution législative du Parlement européen du 12 septembre 2012 sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil établissant des normes minimales concernant les droits, le soutien et la protection des victimes de la criminalité (COM(2011)0275 – C7-0127/2011 – 2011/0129(COD))

    Voir la page de http://www.nathalie-griesbeck.fr/2012/09/rendre-justice-aux-victimes-a-travers-leurope/

    A condition bien sûr que ces avancées ne soient pas freinées par des prérogatives de castes et par la majorité sexuelle à 10 ans que veut imposer l’O*NU.

    J'aime

  34. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/613373-lara-croft-et-tomb-raider-crossroads-viol-vengeance-et-gang-bangs-dans-le-jeu-video.html Le viol peut prendre un rôle majeur dans un jeu vidéo
    De façon opposée, le viol d’une femme tient un rôle majeur et éminement puissant dans un autre jeu : « I Have No Mouth and I Must Scream ». Dans ce jeu horrifique, nous incarnons une femme qui a des maux de tête terribles quand confrontée à la couleur jaune. Elle souffre, par ailleurs, d’une intense claustrophobie.
    Bien entendu, le jeu la place dans des situations de claustrophobie et d’environnement aux teintes jaunes de plus en plus oppressantes, jusqu’à un nadir abominable où elle se retrouve dans un ascenseur, et se souvient qu’en fait elle avait été violée dans ce même lieu par un technicien de maintenance – et l’histoire, dans son horreur, la force à revivre ce moment. Seulement, derrière la mise en scène et les évènements de l’histoire, il y a un très grand nom littéraire : Harlan Ellison, qui supervise – avec des moyens très old school, crayon et machine à écrire mécanique – l’adaptation éponyme de sa plus grande histoire d’horreur. Ici, le viol n’est pas une distraction comme dans « Rapelay » ou un évènement scénaristique comme dans « Tomb Raider » (ou une allusion métaphorique comme dans « Rule of Rose »), c’est une scène abominable, éprouvante pour le joueur et aucun journaliste, aussi maladroit soit-il, ne pourrait la décrire légèrement ; car c’est une scène atroce parfaitement amenée. Et c’est là qu’on pourrait aussi se dire : si un critique trouve matière à fanfaronner, peut-être que c’était finalement mal amené http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/jeu-video-scandale-autour-du-viol-de-lara-croft-23-08-2012-2134602.php Dans la suite du jeu «Tomb Raider», qui sortira en mars 2013, la célèbre héroïne virtuelle Lara Croft est victime d’une agression sexuelle. «Faire subir de tels supplices à l’une des figures les plus emblématiques du jeu vidéo, c’est tout simplement génial. Et si j’osais, je dirais même que c’est assez excitant», ose un journaliste du magazine Joystick.
    Une réaction dont s’indignent les internautes, l’accusant de faire l’apologie du viol.

    J'aime

  35. http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/olivier-sarkozy-et-mary-kate-olsen-une-idylle-remarquee-13-11-2012-2317527.php Putain quelle photo !… Y’avait aussi le discours de « hollande le roi du tapis » mais j’avais déjà été chier, une fois par jour c’est raisonnable…

    J'aime

  36. Hier soir je regarde un trailer de « behind enemy lines », j’sais pas pourquoi je pense à « Predator », j’vais voir qui c’est le scénariste http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Thomas_%28sc%C3%A9nariste%29 et ben c’est le même que pour « behind enemy lines », étrange voir ambigu, dérangeant, d’un côté un film promotionnelle pour l’armée, la bravoure, le putain de matos et de l’autre un enfoiré de prédateurs ET supérieur en technologie qui vient se faire un safari d’humains… Et puis après je pense à « Homefront », le jeu vidéo, l’affiche m’avait marqué, ce soldat aux yeux bandés et blessés ça me fait penser à la fin de « hamburger hill »… Alors j’vais fouiner des trucs et je tombe sur le scénariste john milius http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Homefront_%28video_game%29&prev=/search%3Fq%3Dhomefront%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DPZi%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=46WiULH3B8ezhAfXtICADw&ved=0CEAQ7gEwAw Il a également créé la chaîne HBO / BBC série télévisée Rome et une série appelé Pharaon, entre autre… HBO, les séries à succès, six feet under, Rome, Dexter, les Sopranos…

    J'aime

  37. (rachéle)

    J'aime

    • Qu’est-ce que t’as encore « grands espoirs mais petit moral » ? T’en pense quoi du dernier scénario de lara croft, t’en déduis quoi sur la situation actuelle et les gens qui dirigent ce monde ? Ceux-la même qui font accuser à tort et enfermer des Innocents ?

      J'aime

  38. Pfffff
    Je suis consternée !
    Vous n’avez que ça à foutre ? ? ?
    Que faites vous ici ?
    C’est ça votre façon d’aider Stan, Janett , Christophe BORJA et les autres victimes ???
    Des bla bla, des insultes, du non respect !
    Ben, dis donc ça vole bas !
    Essayez de vous respecter les uns et les autres
    pour enfin grandir un peu !

    Allez, j’en rajoutte pas, c’est déjà accorder trop d’importance que de répondre à cette bassesse !

    Nous avons besoin d’argent pour les frais de justice alors déchainez-vous ailleurs ou diffusez en masse. au moins ça servira à quelquechose
    Cordialement à tous
    Licorne

    J'aime

    • merci !

      J'aime

    • Ca met de bonne humeur de voir un avocat …

      J'aime

    • ça veut dire quoi lila : rachel stp merci ? Ferme ta gueule et laisse high hopes raconter n’importe quoi avec sa clique pour pas le froisser? J’ai des comptes à régler avec certains qui me collent au cul alors que j’ai toujours voulu rester tranquille et discrète, également avec eux qui me baladent depuis 1 an (virée 15 fois en un an? Avec moult injustices, violences et insultes, sans rien me dire de mon identité. Je règle mes comptes avec tout le monde, de n’importe quel camps, et ensuite je resterais définitivement sur le trottoir d’en face. Le suicide c’est sympa comme proposition, t’as rien à dire à cette proposition pour jouer les arbitres vertueux ? J’y pense depuis longtemps, j’attends aussi qu’on vienne me shooter, je règlerai mes comptes mortes ou vive, vous me dégoûtez tous de plus en plus. Hypocrites tous autant que vous êtes, comédiens de bas-étage.

      J'aime

      • Rachel, ce n’est pas en procédant comme cela que tu trouveras quelqu’un pour t’aider. Pose tes valises… dis ce que tu as à dire à quelqu’un. Vide tout une bonne fois pour toutes, tu écris un mail, tu témoignes ailleurs qu’ici, tu expliques sans t’en prendre à tout le monde. On se doute bien que… comment veux-tu que l’on devine.
        Tu as le droit d’être en colère, d’avoir mal, de dire ce qu’il t’arrive, de pleurer, d’avoir peur, mais n’agresse pas ceux qui sont ici.
        Le blog est à Stan alors… respects au moins pour lui.

        J'aime

  39. bon ,ça me suffira .tchusss

    J'aime

  40. bon,ça suffira ,tchusss

    J'aime

  41. Ego Sum Rex Stultorum !

    J'aime

  42. http://www.cineyrgie.nl/?id=3377 ???

    Alors là, il faut des explications claires

    J'aime

  43. « Je ne sais pas si quelqu’un connait aussi bien que moi ce petit couple extraordinaire. » : Non, bien sûr Jessica X, personne ne connais mieux que vous ce couple extraordinaire.

    J'aime

  44. c’est un veritable puzzle ,depuis des semaines …
    qui tire les cartes ?on ne .sait …
    mais ce qui parait sur ,c’est que la »moderation »de ce blog a permis ce flou ,voir ‘ l’a entretenu .
    pourquoi ou au service de qui ?

    J'aime

  45. on comprend apres des semaines ,que grace a tout cela les recherches de Stan ont peut-etre etaient sabotées . C’est grave .
    Certains qui disent etre au coeur de l’action ,en profittent pour parfaire leur latin ;désolant .

    J'aime

  46. ceux qui se posent des questions sont insultees ,accusés de trolls voir meme pedophiles !
    bien du courage !

    J'aime

    • oh le miasme!
      quel est ton bleme? quest’a a venir pollué ici? t’a un souci particulier petit excrement de bas étage? arrête ton delire et va voir un psy au vue de tes ecrits t’es drolement perturbé mon troll-mytho. tu sais quel est ton nom exact;non? bon ben je vais te le dire; répète après moi boomeléeokaii!!! et pan dans geulta !!!!

      J'aime

  47. test

    J'aime

  48. tentative pour savoir qui sait quoi sur quoi, qui fait quoi, qui a des docs?…

    J'aime

  49. quel interet de venir ici insulter? ah oui j’oubliais discrediter le site et le rrr…

    J'aime

  50. l’abus de ta g est nocive pour ce site….

    J'aime

  51. Ho la, ho la…
    Tous ces commentaires ne servent à rien !
    Jeremy est libre : hip hip hip HOURA,
    L’appel de Janett, c’est pour bientôt et nous restons positifs !
    Christophe BORJA et la maman des enfants : pas de nouvelles !
    Ou est Stan ? Personne ne le sait !

    Monsieur VAN DER BERGUE de cynercie profère des allégations mensongères et prêche le faux pour savoir le vrai ainsi il sème le doute parmi nous ! C’est sa tactique et une taupe le renseigne !

    Monsieur VAN DER BERGUE, ce n’est plus la peine de tirer les vers du nez de madame MAILLAUD vous profiter de sa crédulité et de sa peine pour alimenter votre torchon !
    Monsieur VAN DER BERGUE une taupe vous a transmis la lettre que Janett m’a envoyée, est-ce que je vous ai donné l’autorisation de publier sur votre site ?
    Pourquoi ne décrochez-vous pas votre téléphone ?

    A vous tous j’espère que cela vous éclairera !

    Très cordialement et restez ZEN
    Le respect devrait être la base de notre société !
    Licorne

    J'aime

  52. oh le miasme! on s’excite?

    J'aime

  53. Merci Licorne pour ces infos et ok pour Cineyrgie, c’est le Jean-Claude Elfassi belge. Ce n’est pas du tout l’image qui avait été vendue à Amancey, c’est aux fruits que l’on reconnait l’arbre.

    J'aime

  54. http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-jeux-interdits-de-regis-de-camaret-15-11-2012-2323181.php

    J'aime

  55. Tchin-tchin

    J'aime

  56. C’est vraiment le reseau de l’horreur ,merci à .
    (toutes )

    J'aime

  57. Hello à TOUS,
    L’appel de Janett à eu lieu aujourd’hui
    Hélas elle n’a pas été remise en liberté.
    Les magistrats ont été vraiment à son écoute et surtout le président.
    Je crois que ça s’est joué à peu car le délibéré a été très long !
    En tout état de cause, les avocats restent positifs et ont de bons éléments pour sa défense.
    Je tiens à vous remercier pour les dons que vous avez faits sur le compte Paypal qui permettront de payer la facture.
    Bien à vous TOUS
    Licorne

    J'aime

  58. En réponse à Kany :

    Janett SEEMANN
    Maison d’arrêt de Saintes
    59 Bis rue de l’Arc de Triomphe
    17100 SAINTES

    Tous les courriers sont lu ATTENTIVEMENT,
    AUSSI je compte sur vous pour ne pas écrire n’importe quoi !

    Bien lu Lila !

    J'aime

  59. Mais…Je lis et je n’approuve pas toujours !
    Licorne

    J'aime

  60. « Les magistrats ont été vraiment à son écoute et surtout le président.
    Je crois que ça s’est joué à peu car le délibéré a été très long !
    En tout état de cause, les avocats restent positifs et ont de bons éléments pour sa défense. »

    T’as raison Toto …..

    Janett, qui les a eu en sa possession, leur a-t-elle fait part des copies des LR/AR adressées aux Présidents de le République, procureurs et magistrats concernés, relatifs au trafic organisé et commandité d’êtres humains qui sévit sur l’Europe de l’Ouest et ce pour le compte du Nouvel Ordre Mondial; à la découverte d’un cadavre dans la voiture de Dominique Baudis; à la totalité de l’affaire Alègre avec ses notables, son Colonel de gendarmerie pourri de chez pourri et son incinérateur de Cazères;au meurtre du commissaire de police de Castres Arnaud Tregouet, aux très chauds crimes sataniques de la gare de Perpignan et sa horde de vérolés impliqués, affaire Amidlisa…n’est-il pas Nicolas Sarkozy ?; etc…etc…
    Que leur a -t-elle sorti comme billes ?
    *Nous au Collectif Autre Monde nous avons une vidéo concernant tout cela ….= Tout le monde à 10 mètres !

    J'aime

    • Je mets toute mon énergie pour la faire sortir de prison !
      Si tu as des conseil : j’écoute !

      J'aime

      • oulala on se calme…je vais vous dire une chose : ce qui me dérange c’est de s’approprie une cause. nous devons être uni et indivisible contre les criminels et faire honneur a stan,janett,jeremy et toutes et tous ceux qui risquent leur vie a chaque instant. cette cause dans laquelle je me suis impliqué malgré moi je n’en fait pas mienne je dis NOUS! même si nous sommes une minorité a nous investir!ce n’est pas parce-que je suis anonyme dans mon coin que cela veut dire que je ne fait rien! bien au contraire.qui ici peut dire ce que j’ai déjà entrepris et qu’ais-je eu comme conséquences irréversible? donc le blabla ça va mais l’action c’est mieux.
        terrible tout de même que d’être aussi seul a combattre a risquer sa vie alors que soit-disant des asso existent….par respect pour stan,janettet mes semblables qui s’investissent je ne vais pas rajouter de l’huile je constate et point. je suis arrivé au stade de non retour sur la confiance a accorder aux êtres humains.je peux aujourd’hui dire que je suis hors humanité.je n’accepte plus ces gamineries et cachoteries.unissons nous pour nos amis et nos différents mettons les dans la poche si tant soit peu nous avons un cerveau et savons nous en servir. mettez vous en tête que nous sommes ici pour la meme cause : sauver le maximum d(enfants des griffes des criminels!CQFD POUR TRIOMPHER LE MAL N’A BESOIN QUE DE L’INACTION DES GENS DE BIEN;

        J'aime

      • kany, c’est bien ton beau discours mais balayes devant ta porte et évites d’insulter ceux que tu ne connais pas alors, ça sera déjà un premier pas vers le constructif…

        J'aime

        • oh le miasme de kiki la minus alias « killyourself », c’est toi qui ose parler d’insulte? va lire tes commentaires ensuite tu peux soit balayer devant ta porte soit faire de ta vie ce qu’il te semble nécessaire.
          au fait qu’apportes-tu a ce site et aux enfants? je t’écoute avec une infinie patience……

          J'aime

      • kany « tu sais très bien que personne ne peut mettre ici a la vue et au sus de tous, ce que quelques-uns d’entre nous entreprennent » ou pas…
        PS : je te mets au défi de trouver un seul com insultant de ma part. Par contre toi… A moins que 2 personnalités se cotoient…
        PS2: c’est sensé faire marrer la galerie les jeux de mots sur les pseudos? De quel côté tu es? Je me pose la question tu vois…

        J'aime

    • Pourriez vous expliquer la phrase = tout le monde a10metres ?

      J'aime

    •  »charlton » tu a plus que raison encore une fois !….et OUI ! quand allons  » nous  » rentreZ  » dans ( le dur )!!?! ….car du concret …………il y en as !….de quoi alimenteZ un procet plus que fument ,des noms des faits, des adresses ect ect ect …………www.editionsliberte.com dont le tres fameux ( boite a pandore ) entre autre!………alors ?……………..c est plus dix mais 1000 metres …..voirs plus ?!.

      J'aime

  61. Kany, c’est pour qui cette réponse ?

    J'aime

  62. licorne ,tu me surprends lorsque tu dis je met toute mon énergie….
    pourquoi tu ne dis pas on? et tu sais très bien que personne ne peut mettre ici a la vue et au sus de tous, ce que quelques-uns d’entre nous entreprennent
    ,

    J'aime

    • votre entreprise d’insutes infantilisantes?
      permettez que l’ON s’en passe .

      J'aime

      • @Roger Giquel ; a vous seul êtes une insulte! votre commentaire qui vous reflète amplement mérite une argumentation détaillée! merci e ne point me donner d’importance je me sens sali par tant d’honneur .je vous invite a œuvrer pour le bien et si cela vous est trop pénible: CONSULTER!……..la critique est aisée mais……a méditer!

        J'aime

      • relisez vous ,ainsi que vos ami(e)s ,ça suffira ;vous finirez en un tout petit groupe a vous chamailler ,à qui porte le colis .
        votre combat est vain car il repose sur la violence,et l’injustice .
        les enfants n’en ont que faire .
        faites du commerce ou de la politique .

        J'aime

  63. Je pensais à quelque chose, pourquoi ne pas interpeller certaines personnes du showbiz ( pas n’importe qui bien sur ), je pense à des mamans trés impliquées dans la vie de leurs enfants qui pourraient vraiment être scandalisées par ce qu’il se passe pour Janett. Par exemple, Céline Dion, Vanessa Paradis, Sophie Marceau et d’autres encore. Les joindre via FB pour ceux qui ont un compte. Mon idée peut paraitre stupide, mais j’essaie de trouver une solution. Ce qui arrive à la compagne de SM m’écoeure

    J'aime

    • @marion89 Je ferais des recherches parmi les personnes que vous citez, surprise 6.6.6

      C’est écoeurant, mais attention au vrai visage des gens.

      J'aime

  64. Bizarrement ma réponse ne passe pas, quand je veux la renvoyer on me précise que c’est  » un doublon « , sauf que depuis ce matin elle n’est jamais sortie. oui Lila je sais pour le 6.6.6, mais ces personnalités sont trés proches de leurs enfants et ne doivent pas savoir ce qu’il se passe dans certains milieux, elles seraient certainement scandalisées !
    Marion

    J'aime

    • Bonsoir Marion, regardez Céline Dion faire le signe cornu, le show biz c’est un milieu pourri comme la politique. Je ne mélangerais pas les genres.

      J'aime

  65. Bonsoir Lila, oui je sais aussi pour Céline, mais pensez-vous réellement qu’elle soit au courant de toutes ces horreurs commises par  » ses frères  » ? Seuls ceux qui atteignent le sommet de la FM le savent, les 30/33 ième D,  » le grand secret … » Si tel est le cas, comment est-ce possible, elle, maman si proche desses 3 bambins qu’elle vénère, qu’elle puisse cautionner ces crimes, j’en doute quand même

    J'aime

  66. J’oubliais le cas de Marie Laforêt, ex chanteuse bien connue aussi, faites des recherches sur son histoire….Je pense à elle aussi, c’est aussi une maman et une grand mère certainement, elle ne peut pas être indifférente ce n’est pas possible : http://kintou.unblog.fr/2010/01/01/marie-laforet-denonce-la-franc-maconnerie-cette-organisation-satanique-qui-ne-nous-veut-pas-que-du-bien/

    J'aime

  67. — Joseph dit: Je cherche mes frères; dis-moi, je te prie, où ils font paître leur troupeau? Ses frère se dirent l’un à l’autre : Voici le « rêveur’ qui arrive. Voyons ce que nous pourront en tirer de ses songes. Alors Juda dit à ses frères: Que gagnerons-nous à tuer notre frère. Venez, vendons-le ! Et ils le vendirent pour vingt sicles d’argent à ceux… qui l’emmenèrent en Égypte… Jenèse37 — Il avait en ce temps là, un peuple nombreux, mais insensé, qui ont des oreilles et n’endentèrent point.-~- Multipliez là où vous êtes, et ne diminuez pas. Jérémie29 -~-

    J'aime

  68. Bonjour Jessica.
    Je ne sais pas si ce forum fonctionne toujours. Je suis touché par ce que vous écrivez, et bien sûr je partage vos opinions. Je connais bien sûr Stan et ce qu’il a fait et fait. Je le supporte depuis longtemps, et je participe aussi aux combats contre la pédophilie. Je sais ce que sont nos élites à ce sujet. Je crois même avoir fait parvenir il y a quelques années une petite aide financière à lui ou a d’autres emprisonnés, pour leur avocats, grâce à PayPal, avec mon prénom et nom (autre cet mail).
    Ici, je parle du coté religieux qui vous tient à coeur. Je suis Chrétien de toujours, venant du catholicisme. Peut-être Janett et Stan lirons – et le mieux c’est d’imprimer et de lire sous format papier – les documents qui s’appellent les 9 lettres du Christ.
    Sur ces deux liens, vous connaîtrez leur histoire, qui est traduite maintenant dans de nombreuses langues, et leur contenu. CE QUI S’EST REELLEMENT PASSE il y a 2000 ans, et ce qu’ENSEIGNAIT EN TOTALITE JESUS CHRIST.
    Analysez et jugez ces 9 lettres. Je l’espère. En fin de lettre 8, Jésus conseille de méditer chaque jour, au moins 10 minutes. Et il donne sa méthode pour le faire.

    http://www.voiechristique.co.za/pages.php?lang=fr

    Ci-dessous, le lien 9 lettres du Christ. Ce sont les lettres Chrétiennes et religieuses les plus importantes et récentes pour l’Humanité que nous ayons en ce moment. Elles continuent à être traduites dans de nouvelles langues au fur et à mesure.

    http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

    Cordialement.

    nota : si sur mon mail, j’avais la preuve que c’est Stan qui m’écris, je lui enverrai certaines informations mondiales, et je ne sais pas comment ils les recevrait ? comme vrais ou fausses ?.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :