Nouveau Site pour les Amis de Stan Maillaud

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/

Prenez soin de ce nouveau site, c’est le votre
Ne jamais perdre de vue les objectifs:

– Retrouver Stan

– Libérer les prisonniers

– Aider les victimes des réseaux

– Détruire les réseaux

Que Dieu vous garde

Bouclier 911

~ par admin sur novembre 8, 2012.

24 Réponses to “Nouveau Site pour les Amis de Stan Maillaud”

  1. la farce continue …

    J'aime

  2. Merci pour ce retour au commande Bouclier !!

    J'aime

    • Tu veux dire quoi en t’adressant à Bouclier? Bouclier ,il n’ y en aura qu’un ,celui de rip B.Valadon.Qui que tu sois ne l’oublie pas.Le respect passe par là,et cet homme mérite ton respect.

      J'aime

  3. « Que Dieu vous garde » : Oui…
    Et Dieu qui m’a offert des dons dès ma naissance (don de guérison, de discerner les esprits, de « prophétie » = recevoir messages, de Foi….. =) dons de l’Esprit Saint =) l’esprit souffle sacré =) réf qui sont tout de même en écrits chez les Chrétiens (=) vous êtes né de nouveau et dans l’esprit de Dieu.. etc…. ) me garde aussi de l’ignorance.
    Un Prophète a tout de même énoncé en un jadis « on vous rejetera, on vous reniera……  » « vous ferez de plus grand miracle …. »
    Heureusement que l’Esprit de Dieu m’a éclairé tout au long de ma vie…. afin que je ne reste pas figée aux seins de murs qui apparemment renient depuis des decennies les « dons de l’Esprit Saint et les fruits de l’Esprit Saint »…… !!
    Et bien j’ose dire et écrire que sur ce nouveau site le Chrétien qui aura Dons donc Dons du Saint Esprit et Fruits de l’esprit Saint,
    ne pourra offrir ces dons. En Dons il pourra offrir que Dons et dons selon concepts et formes =) se soumettre à la conscience de l’ère du temps.
    Mais vous croyez quoi ??? Quand une personne a la possibilité de délivrer un être d’un Démon « exorcisme », elle ne le fait pas par la puissance de l’Esprit Saint ??? Quand elle peut avoir autorité sur Un Esprit Maléfique, elle le fait comme ça … ??!!! AHHH… et avec quelle puissance se protège t elle ?? Car autour de l’être possédé siège tout de même l’égrégore du Mal qui se relie à ce dernier…. La Puissance de l’Esprit Saint est devenue ici bas « satanique »….. ???? Et quand Dieu lui dit : « là tu prends autorité sur cette puissance », c’est aussi le « satanisme qui lui parle ???
    Donc le Chrétien au jour d’aujourd’hui ne peut plus entendre Dieu ou recevoir des messages de Divins Anges…. =) parce que recevoir ceci s’appelle voyance, médiumnité….
    Seule l’Homme a voulu nommer ceci ainsi car au fil de l’ère il a voulu placer ceci aux seins d’ « écoles….. qu’il a lui même nommé occulte et voir même philosophique……
    car il savait très bien que tout ce qu’il pouvait faire dans le Bien, il pouvait aussi le faire dans le Mal !! Et vu que le Mal est vicieux, il s’est employé à programmer l’esprit des personnes en une « non croyance » ou au « secret »

    Père, tes Dons font partie de l ‘ »Occulte » et ce dit Occulte est d’entrée catalogué =) Satanisme, Sorcellerie…… Magie Noire…..

    Une puissante Parole est déjà un lancé de magie Noire. Donc celui qui lance puissamment méchanceté offre de lui même magie (=) L’Esprit sur la Matière. Une puissante Parole d’Amour ne sera jamais Magie Noire. Et justement les personnes qui ont en eux un puissant Amour dans le coeur pourront recevoir naturellement la puissance de Dieu et sans être placé en une « religion ». Dieu lui même ne renie même pas celui qui n’a pas une autorité humaine établie au sein d’un mur.
    L’Expression du Saint Esprit est devenue Cacahuette …… ou est ce qu’il faut justement avoir été intronisée par tel ou tel ou revetir tel ou tel robe pour que l’on puisse en nos jours accepter que le Saint esprit opère à travers un être… ??
    Dieu nous garde oui et avec son Saint Esprit.

    Pourquoi j’ose écrire ce jour ces lignes ? :

    Vous avez en face de vous des Humains qui entretiennent leur Esprit dans la puissance du Mal. Ces êtres ont des capacités : Esprit du mal ou Esprit Satanique sur la matière. De ce fait, ils utilisent puissance de l’Esprit Satanique (=) Dons sataniques.
    Ils peuvent à distance avec leurs Esprits et en Groupe placer un courant d’énergies afin de paralyser une bonne action… =) ceci s’appelle ancrer des blocages en énergies fluides. Ils sont pas besoin de téléphoner à leurs potes d’entrée pour bloquer un courant….
    Ils savent que vous ne pouvez croire qu’ à ce que vous pouvez mesurer…. avec calcul … mais quand vous vous apercevez que tout bloque et rame… il est trop tard.. les pions étaient déjà lâchés dans le fluide. Parfois ils offrieront du lest afin que vous puissiez croire que vous gagnez du terrain… leur jeu…
    Et ils se rejouissent qu’une bonne partie du peuple pense que les Dons de l’Esprit Saint soient aussi catalogués comme Satanique, car ainsi ils peuvent s’offfrir une plus grande Unité.
    Et si la puissance du Mal n’a jamais pu régresser…
    C’est qu’il est souvent préférable de placer d’entrée
    que celui qui reçoit Parole, Vision, Discernement…… appartient au mal.
    Tout fût formaté pour que la Puissance du mal puisse s’offrir règne sur Terre…

    Désolée,
    mais avant de poser un verdict sur un courant que je ne connais point,
    je vais l’étudier, l’épiler dans tous les sens… m’instruire en ce domaine et j’ai en plus Foi que le Saint esprit m’éclaira…. Il n’est pas né pour des prunes !!

    Dieu pourra peut être mieux garder son Peuple (Ses Guerriers de Lumière) quand celui ouvrira ses yeux et ses oreilles….

    D’avoir pu entendre il y a quelques années « Ne sors pas là ce jour de chez toi ; ne bois pas ce verre ; ne côtoie pas cette personne… etc….  » m’a justement permise de rester en vie, et ce n’est pas Satan qui m’a protégée…..
    La puissance du mal s’acharne justement à discréditer les Hommes de Dieu…..

    Je fus Ferme, Oui.
    Mais de Grâce, prenez réellement conscience que vous détenez pas toute la Vérité,
    je ne la détiens pas non plus,
    mais sachez que Dieu donnera à l’un une parole, à l’autre une capacité à discerner, à un autre de pouvoir gérer et encadrer des êtres en un mouvement, à un autre l’aptitude en une gestion fincancière…..
    et que pour qu’un Corps fonctionne,
    Il ne faut surtout pas que ce corps manque d’une jambe ou d’un bras,
    ou voir même d’un cil… Ceci se nomme l’Harmonie.

    Le BOUCLIER =) Le bouclier de la FOI (=) le Combat spirituel (ephesiens 6) qui permet d’eteindre les traits enflammés du malin. Le Bouclier fait partie de l’armure du Chrétien :

    « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
    Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
    Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
    mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix;
    prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
    prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
    Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.. »

    Boublier911 (=) symbolique (=) et pour ma part la symbolique n’est pas réservée qu’à Satan… la preuve !!!
    Pour les CURIEUX (sages d’esprit) … le 911 est aussi une énergie qui s’ancre à travers des nombres…….

    L’Epée qui est la parole de Dieu
    et non celle du Malin.
    Saviez vous que l’esprit de Jézabel est toujours en fonction dans l’ère de ce temps…….

    Une simple Chrétienne sans étiquette et religion.
    Une Humaine qui vibre en Dieu 😉
    Qui ne peut RENIER les DONS que DIEU m’a offert……. et si je les reniais pour un seul Humain, je renierais DIEU. Et Dieu le sait, il me connait !!!

    Ps : je ne juge pas le nouveau site mais je ne pourrais pas m’y offrir pleinement en un Don, et en ceux que je maîtrise les mieux !!. Je donnerais alors que Somme en Euros pour aider sur le nouveau site… Je ne pense pas que mon esprit même en une ligne puisse s’offrir en un « cadré ». Et je ne souhaite pas être entendu tel un esprit de Division.
    Pardonnez ma Liberté d’être en mon expression.

    J'aime

  4. Sarah, pense tu qu’il est toujours en vie ??

    J'aime

  5. Les équipe de Morkoven, de Marcel, de Pédopolis, et de Suisse savant que Stan est en sécurité et vivant hier autour d’une tableMarcel nous la dit encore.
    J’aimerai aussi savoir qui a repris cette page ? Merci

    J'aime

  6. Qui reprends qui, que, quoi, donc, où… comment
    Suivant de loin la circulation sans avoir prise place en un wagon et dans un des trains de l’ « espoir », je sais tout comme vous que, tout vivant, a besoin de se fournir en une journalière subsistance.
    Et bien, voyez vous, en chaque convoi siège marmite où selon le bonjour du jour chacun y usinera sa propre soupe. Immaculée résistance…..
    Non non, point une sieste de « Master chef »,
    Les recettes coup de cœur de cette projection valent aussi le coup d’œil ! Transmission de l’idéal trame d’un Suprême de Poulet, de Légumes Croquants, Tartare de Thon…. Et puis selon l’humeur du crépuscule certains offriront l’appel : «Ce soir Poteaux et Poteries c’est repas tartine ! »
    Après tout soyons fou !!

    NB : Petite étincelle que je suis en ce « connu » vous pouvez épandre mes lignes ; sans modération je n’ai point cacheté le copyright dans ma familiale demeure où je ne suis qu’une !
    Avec le décodeur : nous sommes au plein cœur de la création culinaire où chacun y confectionne son Velouté… ! Sachez tout de même que les Sols en cette approche hivernale ne fourniront bientôt plus d’opulentes fraîcheurs….

    J'aime

  7. Bonjour Maya, cela fait bientôt un mois que le Morkhoven et Patrick annoncent que Stan est en vie !! Quand est ce qu’on aura plus de détails ?? en vie ou ?? en cavale ?? détenu en France ??

    Annoncer comme ca qu’il est en vie sans rien n’apporter c’est trop facile, et vu le manque de crédibilité que souffre ces équipes, il est vraiment difficile de vous croire. De plus, annoncer comme ca qu’il est en vie permet ainsi de ne plus faire aucune recherche a son sujet, puisque vous dite qu’il est en vie.

    C’est tout comme le dernier papier de Cineyrgie je cite :

    « Après leur installation à l’hôtel, alors que Maya assure les communications avec l’équipe du Dr. Morelle qui reste en appui en Belgique, les deux autres se rendent chez Edouard, pour se renseigner sur les circonstances possibles de la disparition de Stan. Ils y apprennent que la région montagneuse du Doubs est gorgée d’eau et de trous. Parfois, on entend les ruisseaux souterrains couler en-dessous de ses pieds. En cueillant des champignons, un promeneur non averti peut s’effondrer dans un trou caché par des terreaux et des mousses humides. Il n’y aurait cependant encore jamais eu de décès à ce jour dans de telles circonstances, mais les jambes cassées ne seraient pas extraordinaires.

    Les enquêteurs en herbe du NNSPMDF apprennent cependant qu’il y a déjà eu des accidents, dont l’un aurait été récent, en raison de chutes à partir des nombreuses falaises qui bordent les combes, et dont certaines dépassent les 80 mètres. A la question de la possibilité d’une disparition à la suite d’un fracture de la jambe ou d’un tel accident, Edouard répond que les blaireaux et les sangliers peuvent évidemment s’en prendre aux dépouilles éventuelles, mais qu’en cette période de chasse les chiens auraient certainement signalé de telles éventualités.

    Aussi l’impression générale est-elle, au terme de ce premier contact avec les bûcherons, les chasseurs et les pêcheurs qui fréquentent cet endroit, qu’une disparition pure et simple n’est guère plausible : on peut certes se perdre, se blesser ou se tuer dans ces régions hostiles, mais y ajouter la circonstance d’une disparition depuis plus d’un mois n’apparaît guère plausible.  »

    A ba donc tout va bien, un chasseur, un pécheur, un ramasseur de champignons vous ont dit qu’il été impossible que quelqu’un disparaisse comme ca plus d’un mois sans qu’il soit retrouver, alors tout va bien c’est ca ??

    Je pensais que lorsque vous êtes tous aller sur Place à Amancey, l’une des premières chose que vous aviez faite c’été de contacter les club spéléos du coins, et de leur demander si lors de leur prochaines sortie ils voulaient bien aller dans des coins ou Stan aurait put malheureusement tomber.Je pensais que vous auriez organiser des recherches avec les activistes sur place, en partant du fameux champs de mais ou Stan c’est enfuie, je pensais que vous auriez tout fait pour chercher un maximum sur place ou Stan été mais non…

    Âpres avoir entendu 3 gugusse dans une auberge ca vous as suffit ??

    Et désormais depuis tout ce temps il faut vous croire sur parole…

    A qui profite la disparition de Stan ??

    Le taux d’audience de Cineyrgie a t’il bien grossis ce dernier mois ??

    Tu dis que Pedopolis confirme que Stan est en sécurité et bien vivant !

    En est tu bien sur ??

    J'aime

  8. euuuhh…..

    J'aime

  9. Alors Maya , pas de réponse ?? je repose la question , pourquoi toi et tes amis Belges affirmé que Pedopolis soutient votre version mensongère au sujet de Stan ?? Car tu sais très bien que c’est faux, que Pedopolis ne soutiens absolument pas Cineyrgie , ni c’est mensonge et ces manipulations.

    Cineyrgie essaie de faire croire qu’il travail mains dans la mains avec Pedopolis, avec également les membres de l’association « les amis de Stan », alors qu’il n’en ai rien de tout ca, bien au contraire. Cynergie ne cessent d’annoncé des communiqué mensonger , de tronquer la réalité, de manipuler les activistes afin de les diviser, de semer le doute.

    Cineyrgie à bâcler les recherches de Stan sur Amancey, a fait des annonce comme quoi tout été régler, que tout le monde pouvais rentrer à la maison, que Stan été en vie.Deux jours plus tard Janett et Jérémy été arrêter…

    Cineyrgie nous annonce maintenant dans son papier que la victime x du réseau du Verneau est en sécurité, qu’il n’y a donc plus rien à craindre.Comment croire un collectifs qui ne cesse de mentir et manipuler tout le monde depuis le début de cette affaire??

    La cerise sur le gâteau, alors que cela fait des semaine que Cineyrgie nous annonces qu’il s’occupe de la protection juridique de Janett et Jérémy, avec leur meilleurs avocats, voilà maintenant qu’ils font machine arrière, voyant que leur mensonge ne peux plus tenir, puisque désormais un membre de l’association grâce au différents dons reçu par l’association à put contacter un avocats sur Grenoble qui connais déjà bien Janett et Stan et qui a donc toutes la confiance de l’association pour assurer la défence de Janett, entre autre.

    Cineyrgie n’a pas trouver d’autre pathétique argument que de dire que c’été a cause d’ une récolte des fonds insuffisantes que l’association des amis de stan ces résigner à contacter mr Jean Pierre Joseph Avocat sur Grenoble, je cite :

    « Après avoir constaté que la récolte des fonds n’offrait pas les fonds espérés que pour pouvoir appeler Mes Isabelle Coutant-Peyre et Jérémie Assous à la cause, les collectifs ont été heureux d’apprendre que Janett demandait l’assistance de l’avocat grenoblois Me Jean-Pierre Joseph, lequel avait déjà pris la défense de Stan Maillaud et de Janett Seemann dans le contexte de la soustraction du petit Vincent, victime avérée de sévices physiques et moraux.  »

    Pour finir, Cineyrgie nous annonce régulièrement être en contact direct avec Marcel Vervloesem , alors pourquoi nous procures t’il jamais une vidéo prouvant cela ??

    Cineyrgie nous annonce toujours être en contact avec Madame Colette Maillaud, pourquoi ne pas nous apporter une preuve de cela en lui demandant par exemple une copie de son passeport ou bien de sa carte d’identiée afin de valider leur dire?

    Plusieurs personnes ont contacter cette sois disant Madame Maillaud, qui n’a jamais voulu ou donner réponse à cette demande pourtant légitime dans un contexte ou la manipulation et le mensonge règne en maître.

    Puisque Maya tu semble être la représentante de Cineyrgie, que pense tu de tout cela ??

    J'aime

  10. eh ça fait 3 semaines qu’on le demande ,mais on n’avait rien vu ,hein .

    J'aime

    • t’enerve pas lèon ,ces points que tu soulevent sont tres interessants ,mais d’autres les ont souleves depuis belle lurette ,et tu as voulu les chasser ,plutot que les encourager ,d’ou ma juste indignaction .

      J'aime

  11. Bonjour est-ce que vous êtes tous capables de comprendre que dans une affaire comme celle-ci, on ne peut pas tout dire ? On est sur internet ici, pas sur une place public où on peut s’exprimer ouvertement.
    Vous avez vu comment vous vous y prenez, chacun les uns contre les autres pour satisfaire votre propre curiosité ???
    Imaginez que Stan aurait un tueur sur le dos.
    Pour vous satisfaire, je mettrais ici où il se trouve… je n’aurais plus qu’à mettre son adresse exacte pour que les tueurs le trouvent… et quand ils lui auront fait son affaire, vous serez tous là pour ME reprocher d’avoir livré Stan… C’est ça que vous voulez c’est n’importe quoi.
    Vous êtes au courant que Marcel est sous le coup d’une interdiction de s’approcher des activistes ??? Avez-vous penser une seule fois à cela,
    alors pourquoi demander une vidéo avec lui ? Pour ensuite nous reprocher d’avoir fait ce qu’il fallait pour que Marcel retourne en prison ??Non mais vous etes fou, et pour ce qui est de la carte d’identité de Colette Maillaud, réfléchissez un peu à ce que vous demandez : Une copie de son passeport ! Vous voulez ses empreintes digitales aussi ? Vous voulez qu’elle vienne se présenter devant vous, tant qu’on y est, pour vous permettre de vérifier si c’est bien elle ? Au lieu de vos Blabla en tout cas, ça ne vous ferait pas de mal de retomber les pieds sur terre il y a des activistes et des équipes qui travail. Pas une seule fois une personne que j’ai pu rencontrer à Amancey c’est permise de me téléphoné pour avoir des nouvelles j’ai bien esseyer de partager ce que je pouvais dire mais au lieu de prendre note vous avez préférer ME discrédité, voir meme Cineyrgie et Marcel Vervloesem à travers nous vous avez niez son existence, une honte à certains mais vous ne vous êtes pas gener, vous ne vouliez que des preuves, je me demande si c’est comme cela que les vraix activistes travail ? Je dois me demander ce que Jérémy qui est en liberté en ce moment doit penser et certainement rien comprendre de tout ceci j’ai hâte que Stan, Janett, et Sandrine sois enfin libre et que les petites vicitmes soyent protégées..Sa me permet de comprendre certaines chose afin de valider vos dire? Merci pour vos questions, vos idées, et votre aide.Et vous êtes irréalistes en plus Bravo.

    J'aime

    • CE N’EST PAS MAYA QUI RéPOND ! C’est tout une clique de cinglés illuminatis et infiltrés ! Je le ai dénoncé dès que j’ai appris qu’ils fonçaient vers Amancey ! Soyez prudents ! Leurs informations sont fausses !

      J'aime

  12. Bravo léon ! ah oui alors !!..

    J'aime

  13. Salut Maya , qu’elle est la différence entre Stan en cavale combattant les réseaux pédocriminel avant Amancey et après Amancey ??

    Moi je n’en voie pas, avant il été déjà en cavale, le plus discret et prudent possible , cela ne l’empêcher pas de téléphoner,envoyer des mails, prendre contact avec les quelques personnes en qui il avait 100% confiance.

    Pourquoi ne le fait il plus ?? si comme toi et tes amis de Cineyrgie certifié sur votre bonne parole qu’il est en vie et libre,apres avoir certifié qu’il été en vie et détenu par les gendarme, faudrait savoir.

    De plus , pense tu vraiment que Stan en vie et libre laisserait son amour Janett sans nouvelle et pétrie d’inquiétude ?? Je ne crois pas non, et d’ailleurs il serait intéressant de savoir ce que Janett pense de cela.

    Quand à Marcel sur le coup d’une interdiction de s’approcher des activistes, est il sous l’interdiction de faire une vidéo et de l’envoyer par courrier à une personne activiste ou pas qui pourrait la diffuser sur le net (sous titré FR) ??

    Pour Madame Maillaud, il ne sert à rien d’exagérer ce que nous vous avons demander, passer sa carte d’identité dans une photocopieuse et écrire une lettre manuscrite certifiant que tel que VOUS l’avez annoncé, elle à bien reçu un coup de téléphone de la gendarmerie pour lui certifié que Stan été détenu chez eux , ce n’est pas insurmontable pour elle, et vous avez déjà prouver (voir le dernier papier de cynergie) que vous êtes capable de diffuser des courriers privée sur le net…

    De notre coté , Madame Maillaud que nous avons également contacté nous affirme qu’elle n’a aucune nouvelle de son fils Stan, et qu’elle n’a reçu aucun appel de la gendarmerie pour lui affirmer le contraire…

    Que pense tu de la réaction de Licorne à propos de l’interception et de la diffusion du courrier de Janett à son encontre sans sa permission ?? Pourquoi Cineyrgie là encore tente de tiré la couverture à lui, sans concertation avec les activiste français et dans un mépris éhonté ??

    Pourquoi ne répond t’il pas au interrogation de Licorne ??

    Vous n’êtes pas crédible, vous ne faite que mentir et manipuler les activistes depuis le début.

    J'aime

  14. Bon alors le soldat Maya , tu ne défend plus Cineyrgie ?? Tu espères peut être qu’avec le temps tout le monde va oublier combien Cineyrgie nous à mentis, manipuler , et par la même à empêcher que de réel recherche soit faite sur la disparition de Stan ?

    Que pense tu de la dernière intervention de Jérémy au sujet de Cineyrgie , des mensonges et du bourrage de crane qu’ils ont fait à la victime x ??

    N’a tu aucun problème de conscience à défendre ce magazine qui semble travaillier mains dans la mains avec justement ceux pour qui Stan et ces amis ce sont toujours battue ??

    J'aime

    • Je rentre un commantaire bien sur je n’ai pas à défendre qui que ce soit à part ce que Marcel dit que stan est bien vivant… Sa oui et ses tant mieux et pour la video de Jérémy je trouve bien du courage à ce jeune homme depuis que je le connais d’Amancey, et pour la victime il n’y a jamais eu du bourrage de crane loin de la j’ai toujours garder les messages de cette petite victime depuis que je la connaissais des mois bien d’avant Amancey et ca il n’y a qu’elle qui le sait puisque j’ai plusieurs groupes d’entraide et ces justement sur ces groupes que je la cotoyais .. et Sandrine.G aussi je n’ai jamais fait du bourrage de crane sa c’est un pur mensonge sur lequels jespere m’arranger et demander des preuves sa oui parce que je n’aime pas les mensonges et la petite ne connaissais pas ce site je ne lui ai jamais parler de cineyrgie et si Patrick à écrit cette article ou je sais pour moi cette erreur d’avoir ecrit sans cité de nom j’avait recu un message (que je croyait sincere) bien une erreur de ma part d’une proche ou elle adressai à Marcel la situation actuel de la petitie victime (et je l’ai expliquer à Marcel sans jamais cité de nom personne ne la connais ) pour que nous puissions l’aider fiancierement parce que cela ne devais pas etre facile pour elle voila pourquoi on en a parler ensemble tout simplment et je n’ai pas de probleme de conscience sachez le parce que je ne défend qui que ce soit à part les victimes si possible, chacun est responsable de ces actes on a demander d’aider Janett, Jérémy, sur un appel lancer et en Belgique Marcel la recu et comme ce sont ces amis l’appel à été recu tout simplment donc nous avons été en contact avec janett tout le long du parcours pour la prparation de sa conférence et manifestation et sa elle seule le sais (et je suppose Jérémy)nous ne les’avions jamais rencontrer avant cette apres midi d’Amancey pour discuté avec de cette conférence, puisqu’ils ce trouvais cacher ensemble chez une personne de confiance que je respect aussi depuis que je l’ai rencontrer ainsi que Patrick et Isa je remercie d’ailleur (y) pour sa gentillesse et sa sinçèrité envers nous et vous tous chacun a fait ce qu’il pouvait faire et continue encore merci à vous tous sauf à ceux qui on denigré mon nom sans scrupule dans le but de discredité Patrick de cineyrgie et bien sur Isa parce que j’etais avec le groupe c’est bien dommage ma dit un jour M… le grand homme qui lui aussi à ete cité plusieurs fois mais le combat continue pour tous pour aider Janett, Sandrine et Tof ne l’oublions pas merci

      J'aime

  15. c’est pas classé ,ça ?

    J'aime

  16. Et tout ça c’est la faute à Dréno.

    J'aime

Laisser un commentaire

 
