Appel à la manifestation pacifique pour Janett Seemann et les autres otages

Nous sommes les « derniers complices » de Janett Seemann de Stan Maillaud dans leur « association de malfaiteurs », partageant avec fierté leurs intentions face au terrorisme d’Etat.

A ce titre, nous entendons nous livrer à l’imposture judiciaire et ses tribunaux d’inquisition.

Les derniers préparatifs s’organisent dans la sérénité. Ceux-ci sont naturellement liés à la mise en forme sécurisée des éléments d’enquête de Stan et Janett, récupérés par nous, leurs « derniers complices ».
Car le procès de nos chers otages aux côtés desquels nous allons braver l’imposture judiciaire, sera pour celle-ci, à travers nos éléments de défense et de contre-attaque, un coup terrible !

Nous, les « derniers complices », vous appelons au ralliement contre le « terrorisme d’Etat », comme l’auraient fait Stan Maillaud et Janett Seemann s’ils étaient encore en mesure de le faire : Nous appelons au ralliement de leurs derniers complices !

Et il ne s’agit pas de venir soutenir des victimes : il s’agit de rendre honneur à des farouches résistants qui en tombant entre les griffes du « terrorisme d’Etat» au nom de nos enfants martyrs, ont déclenché l’amorce de sa chute !
Pour les réseaux de criminels pédophiles et sataniques de pouvoir, la fin des temps arrive !

Nous, « les derniers complices », appelons donc à une marche blanche en l’honneur de nos amis otages, les Zorros Blancs !
Une marche blanche qui sera l’occasion, pour toute personne d’honneur estimant légitime et noble les actions et intentions de nos Zorros Blancs retenus en otage, de se joindre à leurs derniers complices !

Nos amis Stan et Janett ont raison. Le combat ne se fait pas sur Internet. Seule une phase de cette guerre sourde s’y déroule, limitée à de la communication.

Rappelez-vous de l’appel de Janett Seemann pour Amancey : « Quittez les ordinateurs et venez m’aider dans le monde réel ! » Nous sommes des dizaines de milliers sur internet et Facebook, mais il n’y avait pas cinquante partisans autour d’elle ce jour-là !

Pourtant, il n’y a pas de communication plus forte, plus poignante, que celle qui est portée par l’engagement sur le terrain, face à la terreur d’inquisition, et qui ne nécessite aucune autre arme que le courage ! Mais quelle arme magique !
Cette extraordinaire leçon de courage de Janett Seemann, activiste allemande de 33 ans, otage du terrorisme d’Etat de notre pays, pour nos enfants ; nous l’avons reçue, et comprise !

Nous, « ses derniers complices », fiers et « coupables » de trouver nous aussi le courage de nous dresser face au terrorisme d’Etat, nous vous invitons tous à rejoindre nos rangs pour mettre un terme à cette infamie, le mercredi 20 décembre, à Paris !

Marchons ensembles pour Janett Seemann, au nom de son exemple de courage !
Marchons ensemble pour elle, pour Stan Maillaud et les autres otages (s’ils ont le malheur de les tenir toujours jusque-là), parmi lesquels nous déplorons avant tout notre Justice !
Rejoignons enfin, « dans le monde réel », « les Réseaux de l’Honneur » !

PS : Souhaitant simplement terminer notre marche blanche en nous livrant au ministère de l’injustice, nous laissons aux « Amis de Stan Maillaud » le soin de définir l’horaire et le lieu précis du rassemblement, ainsi que tout détail organisationnel.
Si le 20 décembre ne vous convient pas, le 21 ira aussi bien. L’essentiel étant que cela se fasse avant les fêtes de fin d’année, dans des délais suffisants pour rallier les troupes, et en gardant à l’esprit que chaque jour qui passe pour Janett et les autres otages est un calvaire.
Merci de traduire en allemand également, et de diffuser partout où cela vous est possible, y compris les plates-formes d’Allemagne.

~ par admin sur novembre 23, 2012.

26 Réponses to “Appel à la manifestation pacifique pour Janett Seemann et les autres otages”

  1. Vous n’avez meme pas idee de ce que c’était la vrai inquisition….je suis + heureux aujourdhui. changez le terme

    J'aime

  2. Est-ce une bonne idée pendant les fêtes, parce qu’on sait comment ça se passe à ce moment là, surtout pour les médias, ils parleront des stars à disney, de l’enneigement des pistes et de rien d’autres, une marche pendant un week end classique serait sans doute mieux question exposition médiatique !

    J'aime

  3. Là, je doute… se livrer ? Quelle idée originale !

    « Rappelez-vous de l’appel de Janett Seemann pour Amancey : « Quittez les ordinateurs et venez m’aider dans le monde réel ! » Nous sommes des dizaines de milliers sur internet et Facebook, mais il n’y avait pas cinquante partisans autour d’elle ce jour-là ! »

    Où vous étiez, ce jour là, l’auteur anonyme ?

    J'aime

  4. Et bien pour les personnes qui doutaient que plus personne n’était aux commandes du navire en ce ici« Seoir »,
    Novembre en un « Je admin » est loin d’offrir la perte de ses feuilles …..

    J'aime

  5. Qui est derrière tout ça? Pourquoi aucune signature, aucune présentation de l’auteur? Se livrer? Marche blanche? Ok si des milliers de participants (ce dont je doute) sinon autant tendre les mains pour se faire passer les menottes…

    J'aime

  6. Le 12 décembre le Réseau Tyler sera déployé par Anonymous pour permettre la diffusion des faits de corruption et des actes illégaux.
    Ce réseau sera sécurisé, anonyme et impossible à stopper par sa structure décentralisée. Lancer vos informations le 12 décembre sur Tyler
    #PM2012 #Tyler #ProjectMayhem2012

    J'aime

  7. Jolis mots dans la bouche d’un marin

    Décidément, je n’aime pas cet article, il est grand temps que nous ne nous soumettions plus à une justice inique, à des pervertis déjantés qui ne pensent qu’à assouvir leur soif de sang, celui des enfants.

    Ces gens là sont au service du peuple (c’est nous qui les payons grassement), et non pas le peuple à leur service rappelez vous au nom de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, des droits de l’homme et du citoyen, le drapeau, de la droite à la gauche ce sont des fadaises. Ils ne méritent que notre mépris et notre courroux, pour qui se prennent-ils ?

    Nous devons arrêter de légitimer toute cette fange, que les politiques, les juges, les avocats, les policiers et gendarmes intègres se lèvent et nous rejoignent dans cet élan humain. Il est temps que chacun prenne ses marques et choisisse bien son camp. C’est notre soumission moutonnière qui leur donne le pouvoir, notre consentement. Arrêtons les courbettes, les fausses politesses et je comprends la révolte de Stan Maillaud.

    Pour que le terme de justice ne soit plus galvaudé, Janett n’a rien fait de mal et les autres personnes non plus, nous devons écouter les enfants et faire valoir leurs droits à tous les niveaux de la société parce qu’ils sont les plus fragiles, parce qu’ils sont la société de demain. La « justice » doit entendre les plaintes des enfants en priorité et les confier au parent protecteur.

    Où est l’association de malfaiteurs ?
    Les mots ont un sens.

    J'aime

  8. Quui est l’auteur de cet article? Autant directement tendre les bras pour se faire passer les menottes…

    J'aime

  9. « liberté, de l’égalité, de la fraternité » devise franc-maçonnique ??! oh mince-misère-oh-secours !!! alors dans ce cas, la liberté, l’égalité et la fraternité ON N’EN VEUT PAS ! C’EST MOCHE ! NUL…ahahah. je blague mais je suis sur qu’il y en a quelqu’un ici qui vont trouver que j’ai raison…
    sinon, on remplace par quoi ? dictature, privilège et haine … sonne bien non du moment que c’est pas franc maçon.
    publiez ce comm que l’on voit ceux qui reagisse comme des ânes

    J'aime

    • @eternal rhoooo décidément… la liberté l’égalité la fraternité est une illusion pour le peuple, vous croyez vous libre, égal et frère de quelqu’un vous ? Nous vivons dans un monde de répression, d’inégalité et de division.
      ça c’est la réalité malheureusement, seule une certaine « caste » bénéficie d’une immunité totale, quoiqu’elle fasse.

      Nous sommes gérés comme un cheptel, vous êtes tellement aveuglé mon cher, que vous ne voyez pas les barreaux de cette prison, vous en demandez encore.

      Si la devise franc maçonne avait porté de bons fruits, croyez-vous que nous serions ici ? Pardon de vous avoir réveillé en plein sommeil.

      J'aime

      • la devise franc-maçonne nous amené ici en 2012 en france mais à vous lire, la corée du nord serait un pays « sympa » à côté de la France… j’ai du mal à comprendre surement parce que je viens de me lever du lit. en tout cas, je suis heureux de vivre en 2012 dans notre pays, j’aurais pas aimé y vivre en 1780 ou 1942. ne jamais l’oublier

        J'aime

  10. Salut lila, je suis favorable à cette manifestation. C’est un moyen de faire connaitre Stan et Jannet.
    Avez-vous eu l’autorisation de manifester, car il faut faire la demande auprès des autorités?

    J'aime

    • Bonsoir Reckel, une manifestation en écharpes et bonnets (il fait froid, au mois de décembre) et non pas en complices mais en citoyens conscients et responsables, comme Janett, Stan, Jérémy et les autres, pour une justice cohérente et juste.

      L’appellation « les derniers complices » est inapproprié : derniers, non parce que ça ne fait que commencer, complices : il ne me semble pas que ce soit dans ce camp qu’il faille les trouver.

      Le changement, c’est maintenant… qu’il a dit le monsieur.

      J'aime

  11. pas besoin d’etre voyant ,la mise a l’ecart de cinergie leur suufit pas;droit devant !vous claudiquez

    J'aime

  12. Bonsoir lila, tu confirmes la manif pour le 20/12/12 ? Je ne pourrais être présent (question professionnel) mais je veux me tenir informé. Merci.

    J'aime

  13. Multipliez là où vous êtes, et ne diminuez pas. Jérémie29 – Vos frère qui dispersent le troupeau… vous vendront à Égypte!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :