Message Stan Maillaud 2014

Mise au point de Stan Maillaud toujours en guerre en 2014

 

~ par admin sur août 29, 2014.

6 Réponses to “Message Stan Maillaud 2014”

  1. Si des personnes trouvent ca clair tant mieux pour eux .
    Djé apres tout, a droit de reponse ,et disait que d »autres savaient .
    comment les feras tu taire .?
    et les motivations a djé ? remises de peine ? de l’argent ?
    Tu as fait une erreur en magouillant ta disparition , vous auriez agi dans la precipitation selon Djé , l’erreur est humaine .
    Mais la en avouant rien et en le faisant passer pour un pti indic traitre a la cause , il doit tellement etre ‘deg’ comme on dit, qu’il a meme pas encore su te repondre .

    J'aime

  2. Dans mon com , je me rend compte que je le pousse a répondre .
    C’est un mauvaise idée , il a déjà tout dit .
    De toute facon il est peut etre bon que tu aies encore « quelques fideles « car ton travail merite surement d être poursuivi et plébiscité.
    Mais je crois que tu devras analyser tot ou tard tes vrais mobiles , ainsi que ta façon de voir les autres , dans ce qui n’est pas seulement TON combat .

    J'aime

  3. Je vous souhaite à tous les deux un joyeux et un excellent noël, je vous envoie tous mes remerciements les plus sincères, tout mon respect, ma gratitude et mon amour.

    J'aime

  4. salut stan, je te souhaite un agréable noël ainsi que pour ta compagne ! si tu veux prendre contact tu sais comment faire ! FELIX

    J'aime

  5. Chère Janett,
    Je te souhaite TOUT LE BIEN SANS LE MAL pour cette nouvelle année 2015 et surtout LA LIBERTE,
    je te souhaite de rencontrer des gens vrai, honnête, et loyaux et qui sauront te tendre la main.
    Je te souhaite une belle santé et de toujours garder le moral .
    Prends soin de toi.
    Tu es toujours la bienvenue chez moi
    Soyez prudent !
    Je vous embrasse tous les 2
    Cordialement
    Licorne

    J'aime

  6. bonjour Stan et Janette on ne ce connais pas mais ça fait plusieurs années que je suis sur le net votre parcours et vos combats. Je suis admirative de ce dons de vous même que vous fait et qui peux sauvez tellement de vie. J’ai récemment vue votre interview sur Metanaute. J aimerais vous parlez un peu. Peut tu me contactez par mail ? s il te plais. Merci pour tout ce que vous faite pour nous, je vous en prie ne baisser jamais les bras les gens comme vous sont bien trop rare et bien trop important. A bientôt amis humain

    J'aime

Laisser un commentaire

 
