Wantedpedo : Double carton rouge

RRR sort exceptionnellement de son silence imposé, pour vous mettre en garde et se désolidariser inconditionnellement de l’organisation mal-faisante nommée « wantedpedo ». Nous invitons les victimes et anciennes victimes, nos sympatisants et les militants de tous bords, les blogueurs et le grand public, à placer définitivement ce groupe dans leur liste noire et à l’éviter comme la peste.

Une restrospective intégraale serait laborieuse, deux illustrations récentes suffiront donc pour vous éclaircir la situation :

 

La première, cartonnée en rouge écarlate, est criminelle, juridiquement condamnable, moralement inacceptable et psychologiquement insoutenable: des actes pédocriminels dans un clip prétendant dénoncer la pédocriminalité. Constatez par vous même. Attention, si vous êtes une victime ou une ancienne victime, préservez-vous et ne regardez  surtout pas cette immondice. Militants et grand public, prenez vos responsabilités.

(Par décence et respect de la loi, la vidéo ne sera pas publiée ici)

Bravo Quenellator pour votre grand talent artistique,

Bravo Mr Louis pour votre vigilence,

Et surtout un grand bravo Wantedpedo pour cette répugnante besogne …

Vous n’avez aucune empathie et n’en aurez jamais.

 

La seconde est tout aussi révoltante et condamnable, le sadisme en prime.

WP.com expose et humilie publiquement (encore) une ancienne victime.

http://wanted-pedo.com/mireille

Soyez maudits démons

Navré Mireille de vous exposer de la sorte à notre tour, faites nous savoir en commentaire si vous souhaitez que nous masquions ce lien.

Votre état psychologique nous interdit de croire que vous n’auriez  pas subit de lourds traumatismes. Ce qui nous reste d’Humanité nous interdit de vous juger. Nos erreurs passées nous interdisent de vous mettre en danger. Pardon Mireille.

 

Les saboteurs s’attaquent aussi plus ou moins frontalement à des militants historiques, à Mr Jp notamment… Mais ne vous méprenez pas, ils ont la peau dûre et l’expérience nécessaire pour traverser ce genre de petit torrent boueux.

Frères d’armes, quand allons-nous donc cesser de tomber dans tous les pièges ? Ne pouvons-nous donc pas porter directement assistance aux familles en détresse ? Elle sont pourtant la clé.

Ne pouvons-nous pas nous organiser localement sans le commandement d’un petit chef ?

Allons-nous laisser détruire le prochain procès Outreau ? Nous avions pourtant il y a un an à peine, quelques coups d’avance sur l’ennemi et une fenêtre de tir unique et innespérée en vue … Et soudain WP, sorti du néant, s’est matérialisé … A vous de voir.

Nous demandons sincèrement à tout ceux qui ont cru et croient encore en nos méthodes, de nous pardonner pour n’avoir pas réussi à constituer la force de frappe suffisante pour détruire l’ennemi, mais aussi de conserver courage et espoir.

Pour notre décharge, ce combat repose sur vos propres épaules, sur votre travail acharné, sur votre capacité de dissernement et d’entraide, sur votre maitrise de vous-même, sur votre sens des priorités, sur vote Foi en l’avenir et la Justice, sur votre compassion …

Faites ce job avec le coeur.

 

Imposteurs, que la Toute Puissance Divine vous brise les reins !

à Stan, à Janett, amitiés et loyauté

Kerguelen, R.R.R

 

~ par admin sur mars 3, 2015.

90 Réponses to “Wantedpedo : Double carton rouge”

  1. Je vous remercie de cette mise au point qui permet d’éclaircir les choses et de conforter ce que dénonçaient depuis un moment les militants contre la pédocriminalité sur facebook.

    J'aime

  2. Ouf!il faut neutraliser ces nuisibles ainsi que leur complice(medias alternatifs qui profitent d’avoir un peu d’audience pour mentir et manipuler leurs groupies)ex:meta tv.

    J'aime

  3. J’ai eu du mal à regarder cette vidéo infâme et je n’ai pas pu le faire jusqu’au bout. Il me semble que l’ex député belge Mr Laurent Louis s’est fait emprunter son nom sous couvert d’un certain Fred qui se présente au nom du mouvement « Debout les Belges ». Il me semble aussi que Quenellator n’a rien à voir avec Dieudonné M’bala même si les personnages de cette vidéo débilitante veulent nous le faire croire.

    J'aime

    • « … s’est fait emprunter son nom sous couvert d’un certain Fred qui se présente au nom du mouvement « Debout les Belges »… »

      Y l’en fait bien partie, c’est un soutien inconditionnel du guignol Laurent Louis y l’était même co-listier aux élections de mai 2014.

      « … Il me semble aussi que Quenellator n’a rien à voir avec Dieudonné M’bala même si les personnages de cette vidéo débilitante veulent nous le faire croire. »

      Détrompe-toi, « Quenellator » est en lien avec Dieudo, y l’a participé au dernier « bals des quenelles » en recevant une « quenelle d’or » des mains de Dieudo. Dieudo a même fait un « featuring » dans un clip de « Quenellator », « crimes de lumière ».
      Maxime Montaut, le président de Wanted Pedo, celui qui trainet dans la boue certaines victimes et activistes, est en lien avec Dieudo aussi.

      J'aime

  4. Maximum antietat round 17
    34 min ·

    Ci-joint le lien du site RRR qui aujourd’hui crache sur ‪#‎WantedPedo‬.
    Nous soupçonnons que depuis bien longtemps, ce site n’est plus tenu par Stan ni Janett.
    Nous savons également que si Stan et Janett se sont éclipsés à cause de tout ces incompétents et autres corrompus.
    Nous invitons Stan à Janett à prendre contact avec l’association Wanted Pedo.
    https://smrrr.wordpress.com/

    J'aime

    • Tiens tiens la peur change de camps?
      C’est fini maxime tes mensonges diffamations et surtout tes menasses sur nos familles et enfants…
      Pourtant j’ai fait beaucoup pour toi et wanted pedo…
      Dommage nous aurions pu faire de grande choses pour la cause des enfants victimes…
      Je n’arrive toujours pas à te comprendre, il te suffisait de publié le récépissé de la plainte comme je te l’avais demander au lieux de faire ce que tu a osé faire…
      Ce n’est plus honneur mais honte à toi!
      MJP

      J'aime

  5. Tout d’abord merci pour votre soutiens, il m’a réconforter dans un moment ou j’allais lâché le combat car trop de déceptions et de remise en causes sur mon travail donc merci bien à vous tous…
    NOTRE CAUSE EST NOBLE.
    MJP

    J'aime

  6. Cette vidéo est une honte, une véritable infamie et d’un mauvais goût absolu ! Elle n’apporte surtout rien au débat et à la lutte contre la pédophilie et cette vulgarité me donne la nausée…. C’est abject…. Il existe assez de témoignages sur le net pour dénoncer la pédophilie sans tourner en dérision les victimes de cette tragédie….. Quant à la 2ème vidéo, quelle que soit l’état psychologique de Mireille, peut-on me dire le but de cette publication si ce n’est se moquer bassement d’une personne sans doute très fragilisée psychologiquement ??? WP a t-elle besoin à ce point de reconnaissance pour tomber aussi bas ? Et dire que j’ai failli travailler pour eux……

    Aimé par 1 personne

  7. Demande de contact avec ceux du rrr ‘Historique’ , ceux de la vallée du Tarn. Les autres s’abstenir. Merci. Amitiés de combat.

    J'aime

  8. Merci aussi pour l’une des victimes citée présentement, Mireille C. ça lui remonte le moral car elle a lu tout ce que le merdeux balance sur elle et j’avais peur de sa réaction. Elle apprécie votre prise de position à son égard soyez-en certain, merci pour elle et pour toutes les autres que WP diffame.
    Je salut Paul au passage

    J'aime

    • En complément, pour les intellectuels qui rejettent en bloc et accablent les victimes qui parlent d’extraterrestres, poursuivez donc votre formation par l’étude du dossier Kripten par exemple, et vous verrez comment des bourreaux ont convaincu leurs jeunes victimes qu’ils étaient des … extraterrestres … Un peu d’humilité ne peut pas faire de mal.

      Aimé par 1 personne

      • L’étude de l’Ufologie est passionnante aussi, avec l’Ufologue Serge Perronnet tout un programme …Encore faut-il être apte à entendre et écouter, ce qui n’est pas à la portée de tous

        Aimé par 1 personne

    • merci marion

      J'aime

  9. Je saluE oupss rectification, je m’auto claque

    J'aime

  10. je comprends pas pourquoi vous alarmez pour le clip la pédophilie d’etat est passé sous silence si un clip si gore peut il etre permet de mettre au jour de tel acte ce n’est que bien. Si m^me entre vous vous tirez dans les pattes rien ne va avancer je soutien stan et janett mais malheureusement a l’heure actuel il ne dénonce plus rien il diffuse juste leur vielle video( ce qui est déjà bien) et je soutient wanted pedo qui eux sont a l’heure actuel au devant de la scene pour combattre

    je me demande si votre site est encore tenu par le couple maillaud ou repris par des trolls ce qui me ferai comprendre cette article, je croirais a cette article quand stan fera une video ou il en parle sinon c’est du vent

    tapez vous dans les pattes ça aide au combat je trouve cette article pitoyable

    J'aime

    • Je n’ai pas attendu cette vidéo nauséabonde pour savoir que la pédophilie existait !! Il suffit de taper ce mot dans Google pour trouver un nombre innombrable de vidéos qui dénoncent le problème et de manière intelligente et persuasive sans tomber dans le gore. Ça fait 5 ans que je me bats contre ce fléau et c’est grâce justement à l’aide de vidéos -témoins et témoignages de victimes que la pédophilie a été connue du grand public. J’ai été victime à un certain degré de salopards de ce genre et je peux vous dire que cette vidéo m’a dégoûtée et je ne suis pas la seule victime à penser ainsi…. Si vous voulez savoir, nous nous sommes senties humiliées et bafouées encore une fois….. Qu’on laisse les victimes s’exprimer au lieu de faire ce genre de navet infâme qui ne servent que les intérêts de ceux qui les mettent en scène….

      J'aime

      • personne t’oblige a la regarder si tu veux pas la voir, « il suffit de taper ce mot sur google  » combien le font? la majorité des gens ne sont pas au courant de ce qui ce passe au moins ce genre de vidéo peux leur faire ouvrir les yeux sachant que stan lui même dit clairement que des gens ce servent de sont compte pour tromper le public
        « qu’on laisse les victimes s’exprimer » super mais a pars celle réaliser par stan ces video n’existe pas malheureusement
        et cette article signé par stan et janett c’est du vent stan le dit lui m^me si il post des video ou article il ce feront repéré et quand il les transmette a des gens de soit disant de confiance elle ne sortent pas

        je le redis a pars si je vois une video ou il dénonce ça je n’y crois pas il est dans le combat pour aider les enfants victime pas pour salir le travail d’autres qui ce battent pour la m^me cause, pour les photo diffusé par wp des trolls je ne suis pas favorable personnellement justement car c’est ce qui cause ce genre d’article qui vont dans le sens contraire mais c’est un choix qu’ils ont fait je le respecte

        explication de la video prendre un enfant par la main rien de plus a ajouter regardez

        et video de jannett aussi qui prouve bien que cette article n’a que comme seul but de discréditer la cause qu’il mene

        Aimé par 1 personne

        • VOUS me paraissez bien présomptueux et pour juger d’une vidéo il me semble qu’il faut la regarder non ? C’est avec de tels raisonnements que l’on voit n’importe quoi sur le net en violence et malfaisance et il est plus facile de faire l’aveugle que de dénoncer ! A mon avis vous n’allez pas souvent sur le net car vous êtes bien le seul à ne pas trouver de témoignages de victimes !!! En 5 ans de travail j’en ai collecté plus qu’il n’en faut et mon travail au sein de mon groupe consiste justement à les trouver ! Et c’est bien parce que les gens ont appris à utiliser leur PC intelligemment que certains scandales ont pu exploser ces dernières années ! Quels que soient les assos ou groupes qui s’occupent de pédophilie, nous prenons toutes et tous la peine de trier et dénoncer justement ce genre de vidéos pitoyables et n’apportant rien au débat. Mais je respecte votre opinion et j’espère que vous voudrez bien respecter la mienne, mon passé de victime et mon travail !

          J'aime

          • je ne vois pas en quoi le faite de trouver que de tirer dans les pattes de wp et contreproductif et pourrait faire penser que je ne respecte pasz votre travail et votre passé surtout que je ne vous connais absolument pas caché dérrière votre pseudo « ninou océane » qui rend votre réponse sans plus d’interet pour ma pars juste de la compassion pour la victime que vous dites etre

            enfin passons continuez a faire ce que vous faite si jamais vous faite quelques chose. Je sais pas qui vous êtes et ça changera pas

            quand a présomptueux j’en suis loin malheureusement un peu plus de confiance en moi ne me ferai pas de mal, ça me donne le sentiment de parler avec un mur je vais en rester la

            stan janett continuez votre beau combat heureusement qu’il y a des personnes comme vous
            wanted pedo merci aussi a vous pour votre travaille d’information sur les réseaux sociaux

            J'aime

            • Et tu fais quoi toi, mon gars, avec ta grande langue ??? Tu parles, tu juges les autres avec mépris, tu condamnes, qui tu es toi pour te conduire comme ça ? non effectivement tu ne sais pas qui je suis et tu serais bien surpris de savoir qui se cache sous mon pseudo ! Dis-toi bien que si j’ai un pseudo c’est que je n’ai pas le choix ! Alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler et arrête un peu tes leçons et dis-moi, comment toi, tu milites contre la pédophilie puisque toi, tu as le droit d’avoir un avis et pas les autres ! et tu as bien raison d’en rester là car au niveau mur, tu te poses là ! Si tu avais été moins intransigeant et borné, j’aurai pu te guider et te fournir quelques vidéos et si tu manques de confiance en toi, et bien je te rassure !!! ici tu donnes tout à fait l’effet inverse ! Allez bonne route, moi j’ai du boulot !

              J'aime

            • Qui se cache derrière ton pseudo Ninou Oceane? Vu la manière dont tu t’exprimes, les mots et expressions que tu emploies, je dirais que c’est cette raclure de Laurent Louis… Et je ne pense pas me tromper…

              Et bravo à l’auteur de cet article pour dénoncer l’imposture qu’est Wanted Pedo.
              C’est d’ailleurs toute la pseudo dissidence qui est une imposture, qui est liée aux pires réseaux criminels d’État et qui les protège…
              Et il ne faut jamais oublier que le meilleur moyen pour des criminels de cacher leurs crimes, c’est d’être dans des mouvements qui dénoncent justement ces crimes… Le système du Dexter de la série du même nom…

              J'aime

            • Et autre chose aussi en ce qui concerne certains réseaux dits de victimes… Il faut être aussi très vigilant là dessus, comme on trouve aussi des réseaux de fausses victimes concernant les pires des crimes; le rôle des fausses victimes consistant à discréditer les vraies victimes et donc le sujet en lui même. Je préviens, comme je me suis moi même faite avoir par certains de ces réseaux de faux qui sont abominables.

              J'aime

    • @guillaume:déja il ne sagit pas de combat et non wp n’est pas au devant de la scène si ce n’est pas leur pitoyable publication mensongère du trollbook(diffamation totale sans aucune preuve).le langage ordurier et de petite frappe de Montaut ,l’amateurisme de leur début se faisant manipuler par un gourou masqué portant 2 initiales(hk).vraiment une bande d’idiots pour se faire avoir de la sorte,ou complices disent certains…Dans tous les cas « des bons à rien ».

      J'aime

      • il est vrai qu’ils sont pas malin sur ce coup donner l’accés a leur compte a un inconnu pour ce faire voler c’est proche de l’amateurisme. Il devait penser que cause noble ne pourrai etre trahi c’est malheureux
        pour autant cracher sur leur travail et ou aussi douteux

        J'aime

  11. autant pour moi avec les post de miralles je comprends mieux le troll ce trouve un autre site pour agir

    J'aime

    • Encore une foi vous diffamé et ne faites aucunes recherche si vous regardiez les autres article et les dates vous comprendriez que je ne détiens aucunement se blog et peut être que vous auriez un peut plus de respect envers les victimes de wp…

      J'aime

  12. Message à celui qui se reconnaîtra ( Et je suis sur qu’il se reconnaîtra !) : Cela est en rapport avec le travlo Maîtresse Roxanne de l’affaire Dutroux- Nihoul) ………:  » Il y a même un con et traîte d’activiste anonyme qui c’est cru obligé de mettre en janvier 2015 des infos de coordonnées sur elle, via le net. ( Fuite d’une de mes relations qui a trop parlé, on ne peut compter sur personne.) Au moins comme cela elle sait qu’on la piste. Bravo et merci le connard ! »

    J'aime

    • Remerciez Maxime Montaut, quand il aura afficher tout les noms des activistes il ne sera pas bien compliquer de les arrêtés afin de laisser la place a la pédocriminalité. Tous ceux qui sont avec lui son des complices. D’ailleurs certains commence a fuir car sa sent le gaz pour eux. La responsable du site wanted-pedo devrais prendre une plainte pour ses diffamation en bande organisée avec la complicité de Maxime Montaut. Je demande a voir les derniers statuts de l’association et les antennes officiellement déclarées par région. Ce président ne boss surement pas pour la cause, ça c’est sur ! Fred

      Aimé par 1 personne

  13. @moonlight:ninou océane je la connais personnellement!ce n’est pas ce clown de laurent louis non!!!pour le reste bcp de vrai dans ce que vous dites.

    J'aime

    • Merci Alain ! C’est vraiment n’importe quoi !!!!
      @moonlight : avant de porter de telles accusations on fait attention ! Si c’est ma façon de s’exprimer qui te fait penser à ce pourri de LL, je tiens seulement à te dire qu’il ne suffit pas d’être député pour savoir s’exprimer !! je suis universitaire et suis tout simplement allée à l’école. Pour ceux qui me connaissent, ils peuvent te dire à quel point je combats ce clown ! Si tu me laisses une adresse mail, je peux t’envoyer un document qui te prouvera mon combat contre ce rigolo….. Mais ne m’insulte plus ! Me comparer à ce clown m’a fait avoir une crise d’urticaire. J’attends ton adresse mail.

      J'aime

      • @Ninou Oceane, désolée si je me suis trompée, mais votre manière de parler est identique à celle de Laurent Louis (Je ne parle pas des idées, mais de la façon de s’exprimer avec des expressions que l’on retrouve aussi chez lui). Et comme je connais ses méthodes de faussaire…
        J’ai une Haine farouche envers ce type et je sais dans quoi il peut tremper, comme je suis moi même victime d’une abomination et que je me suis retrouvée face à des faux réseaux de victimes et des fausses associations et qui sont liés à cette raclure et cette fausse dissidence.
        Si vous voulez me joindre, mon adresse email est blackvelvet2580@hotmail.com

        J'aime

        • Encore désolée d’avoir cru que c’était Laurent Louis qui se cachait derrière votre pseudo…
          Cette bande de raclures est vraiment en train de me faire perdre la tête… Le problème est que cette secte de la fausse dissidence et leurs laquais sont incrustés partout sur le net, à inonder les réseaux de leur propagande et de leurs mensonges et comme je me suis rendue compte qu’ils utilisaient aussi des faux profiles de toute sorte… Quand on voit de quelle manière ils agissent, il y a vraiment de quoi devenir parano 😦

          J'aime

  14. @tout à fait ninou LL n’est qu’un opportuniste qui retourne sans cesse sa veste et cherche surtout du fric!!!un peu comme son ami dieudonné …et on s’aperçoit que WP et ses groupies adulent ces personnages .beurk

    J'aime

  15. @ Alain : normal puisque nous avons à faire à une triangulaire entre certains individus, service pour service and copain comme cochon

    J'aime

  16. Quelle sinécure de lire tout ceci !

    Vous parlez dans le vide, dans l’espoir que celui-ci, un jour, finisse par être rempli ?

    CITATION : « Il y a au fond des hommes un sentiment étrange qui les pousse, ainsi qu’à des plaisirs, au spectacle des supplices. Ils cherchent avec un horrible empressement à saisir la pensée de la destruction sur les traits décomposés de celui qui va mourir, comme si quelque révélation du ciel ou de l’enfer devait apparaître, en ce moment solennel, dans les yeux du misérable ; comme pour voir quelle ombre jette l’aile de la mort planant sur une tête humaine ; comme pour examiner ce qui reste d’un homme quand l’espérance l’a quitté. »

    Wantes Pédo….. Max mantaut…. ? N’est-ce pas ce garçon qui a fait ses frasques dans la petite ruelle derrière le palais de justice le soir du 08/12/2014 lors du procès AMIDLISA ?
    Attendez, je cherche dans ma mémoire…. Hum…. Qu’est-ce qu’il disait ?
    Bande d’enculé… oui c’est ça, c’est ce qu’il disait aux membres qui voulaient des explications sur les cotisations.

    Rhôôôô, Il faut que je retrouve la vidéo !

    LES COMPTES, LES COMPTES, LES COMPTES
    On veut voir les comptes, la comptabilité, les cotisations versées et a à quoi vous a servi cet argent ?

    Pourriez-vous la mettre en ligne pour plus de transparence ?

    Wanted Pédo à pour but : d’accompagner les victimes et/ou leurs familles victime de la pédocriminalité dans leurs démarches administratives et judiciaires…

    Quels avocats avez-vous payé pour aider les victimes ?
    Je me souviens que wanted Pédo avait RDV après le procès avec l’avocate Maître OUARTI et ……OUP’S plus personne !

    Et puis surtout dernière chose : que les personnes que vous auriez sorties de l’antre du diable se manifestent : existent-elles ?

    Ensuite, SEULEMENT, vous pourrez vous permettre de critiquer les gens, qui ont eu assez de grandeur d’âme et de compassion afin d’espérer pouvoir porter assistance à quelques victimes !

    C’est tellement plus facile de rabaisser des Mireille, jp Mirales… Etc etc

    A MEDITER : La pédocriminalité représente le squelette de nos sociétés !

    Il va POURTANT falloir trouver quelque chose pour empêcher ces êtres abjects de commettre leurs abominations sinon nous allons crever de notre lâcheté !

    Cordialement à tous
    Licorne

    PS : ne vous enquiquinez pas, je n’ai pas l’intention de débattre et de perdre mon temps dans des réponses inutiles.
    ./

    Aimé par 1 personne

    • Ah les donneurs de leçons et les pseudo-maîtres à penser…. quelle plaie…… pas la peine de répondre non plus, la tirade du vide m’a amplement suffit !

      J'aime

    • Merci de ton intervention Licorne !
      Amitiés.

      Aimé par 1 personne

    • Merci Licorne.
      Au plaisir.

      J'aime

    • C’est bête nous ne pouvons pas publier de photo! Une belle photo souvenir tourne en ce moment sur les réseaux!
      Alors maintenant que nous savons que RRR n’est pas tenu par Stan et Janett, ce site est tenu par un bel escroc qui a osé changer les codes d accès et qui a osé se faire des ronds sur la cause et sur un couple remarquable, pas bravo du tout « inspecteur » JP Miralles une belle ordure qui se fait passer pour un vrai activiste, et pour un ami du couple, honte à vous!! La honte à l’état pur! Sans parler du site Les amis de Stan Maillau, honte à vous tous les trolls vous ne l’emporterez pas avec vous! Je vous conseille l’émission d’hier soir sur Metatv où la vérité est dite qui sera bientôt en ligne. La peur change de camp!! Honneur Force et Courage aux vrais qui se reconnaitront donc sans vous tous!

      J'aime

  17. besoin de volontaire contactez moi merci.

    J'aime

  18. @otto pas cal?volontaires pour?

    J'aime

  19. monsieur stan maillot je suis prêt a suivre votre combat si vous avez besoin de mes services vous pouvez comptez sur moi je suis très sérieux je vous avez déjà laisser un message merci d’avance ….

    J'aime

    • Stan n a aucun accès sur ce site. Le troll Miralles qui a rédigé cet infâme article a changé les codes d accès. Ce site est tenu par un escroc!

      J'aime

  20. à ceux qui tiennent ce site, vous Zêtes désavoués publiquement par Stan Maillaud. https://www.facebook.com/wantedpedo1/photos/pcb.837040323050874/837039829717590/?type=1&theater

    J'aime

  21. comment peut on contactez stan maillod svp urgent quel est le fils de pute qui contrôle ce site

    J'aime

  22. Janett, je fais suite à tes dires sur Meta TV

    Caramels, bonbons et chocolats…………………

    Les couleuvres sont difficiles à avaler !

    Te souviens-tu de nos échanges Janett ?
    Et lorsque tu étais en prison ?
    Tu as oublié que tu m’as demandé de contacter Maître Joseph à Grenoble puis d’autres, puis de faire le nécessaire pour payer les factures…Par écrit et enregistré !

    Tu dénigre ça mais il y a une distorsion de la réalité là !

    Je suis qui ? Une Amie ? De Qui ? Je ne sais plus !
    Tu sais bien qui a lancé l’idée dans le bar à Valdahon ! Et Oui c’est vrai l’asso ne s’est pas faite et pour cause mais l’aide qui t’a été apportée a été conséquente et bien réelle ! C’est ta mère qui a choisi la dernière avocate !

    Argent plein les poches compte en Suisse mais arrêtez de délirer ! Les comptes ont été diffusé moulte fois sur le Net !

    Avec juste un peu d’analyse, on peu dénouer l’histoire… !

    Je suis sidérée Janett ! Et je sais que tu vas lire !

    C’est qui, qui m’a demandé de venir Schlusse ?
    Est-ce que je t’ai posé des questions ? JAMAIS ! Relis les lettres : nos échanges étaient autres ! Il aurait simplement suffit que tu me dises : « j’ai besoin de recul, je pars, j’ai peur, je ne veux plus de contact, je repars en cavale » et j’aurais compris ! Mais au lieu de cela, c’est tout le contraire et je tombe dans un abîme d’incompréhension lorsque je t’écoute et que je te relis !
    Et pourtant j’avais des choses à te dire !
    Comme vous êtes maladroit !

    J’ai été honnête et loyale avec toi, juste une personne normale qui tend la main à une autre avec compassion ! Parceque dans ma vie c’est ainsi. Vous n’avez confiance en personne et vous n’avez pas d’Amis, que des traites et des trolls autour de vous…mais….. Les Amis ça se mérite !

    Tu crois que celle qui t’a prêté son camping-car pense du bien de toi ? De vous ? Waoooo, il faut l’entendre !
    Elle n’a voulu prendre aucunes précautions lorsqu’elle a récupéré son Welcome… portable, sms, payements des axes routiers par CB.

    Vous êtes dans le jeu et le code machiavélique de la manigance de la pédocriminalité tenaillé par le bas astral ! Vous nourrirez une mauvaise énergie. HEY, quelquefois, il faut remonter à la réalité !

    Franchement, je me demande ce que je suis venue foutre dans ce paniers de crabes et de vipères, j’en retire rien de bon !

    Je suis une personne qui utilise son droit de non vote, je ne suis pas charlie, je suis un colibri telle la théorie de Pierre RABHI et j’ai fait ce que j’ai pu en âme et conscience pour te venir en aide.
    Je trouve malveillant de le dénigrer.

    Arrêtez la terre j’veux descendre !

    Je te souhaite tout le bien sans le mal Janett.
    Cordialement
    Licorne

    PS : Bonjour à Roberto ou Jessica ou Aline cc’est avec dicernement que j’ai lu tous les messages !

    J'aime

    • alors comme licorne tu etais la seule à avoir le droit d’aller voir janett en prison (pour tout balancer après)?
      Vous êtes tous grillé bande de taupe, miralles, licorne, claes (d’ailleurs ta magnifique interview que tu as donné à wp sans t’en rendre compte arrive..) et tout les escrocs soit disant amis de stan maillaud vous êtes fini.
      Les collabos et grosse balance du système.

      J'aime

      • Toi la petite fiotte tu connais KEDAL (bisss) !

        « … claes (d’ailleurs ta magnifique interview que tu as donné à wp sans t’en rendre compte arrive..) … »

        Je t’ai prévenu, le droit à l’image, ça existe…
        De tout manière, j’assume mes paroles à 100 %, com dab !
        Et je ne suis pas aussi fourbe que le flippette que tu m’as envoyé !

        Tu n’auras toujours RIEN contre moi à part tes pseudos preuves et élucubrations de TROLLS dont TU fais partie !

        Réponses à une partie de tes MENSONGES:
        https://www.facebook.com/notes/olivier-claes/r%C3%A9ponses-argument%C3%A9es-suite-aux-calomnies-relay%C3%A9es-par-maxime-montaut/10204962479054442

        Convocation cheZ les flics suite à TES plaintes:

        TKT surtout pas le caniche, je vais pas te lâcher !
        Malgré VOS calomnies, diffamations, menaces de mort et de viol en réunion pour ma famille et moi, TES plaintes cheZ les flics… etc…

        Tu connais RIEN et tu fais le kakou sur le net en te faisant passer pour ce que tu n’es PAS !!!

        Petite preuve que tu connais kedal…
        Là, c’est sur les circonstances de la mort des petites Julie Lejeune et Mélissa Russo:
        (ton commentaire a bien entendu été effacé par tes soins depuis, heureusement que je capture…)
        «  »Wanted Pedo
        Sauf qu’elles ne sont pas morte de faim mais frappées, torturées et violées post-mortem.
        Les photos d’autopsie le prouve. » »

        Capture visible ici:

        POST MORTEM ???
        Mais dis-moi GROS GUIGNOL, c’est une blague ???

        stan et janett mentent !!!

        Je confirme ici les propos de Licorne !

        C’est janett qui a demandé a créer l’association « Les amis de Stan ».

        C’est janett qui réclamait un baveux, elle l’a eu… et quasi TOUS les dons récoltés par « Les amis de stan » ont servi à payer SON baveux !!!
        Sandrine Gachadoat n’a RIEN eu, pas un copec… même chose pour CB….

        janett ment aussi sur Djé en déclarant que ce dernier les a balancés pour « projet d’enlèvement d’enfants »… Les flics sont tombés sur le carnet de stan qui était resté dans la camionnette quand y l’a pris la fuite à travers champ…c’est comme ça que la « justice » est au courant des projets DE STAN et que Sandrine Gachadoat a été incarcérée… Si les flics n’étaient pas tombé sur le carnet DE STAN…
        Et si stan n’avait pas détaillé TOUT dans son carnet…..
        ça, ça m’a été confirme en physique PAR 2 PERSONNES PRÉSENTES au moment de la « disparition »….

        Licorne, c’est pas toi qui quand janett fut libérée, a fait un appel aux dons pour réparer la voiture de cette dernière… ???
        C’était surement à son insu comme pour l’assoss « Les amis de de stan » et l’avocat qu’elle n’a jamais réclamé…

        Tu es une MENTEUSE janett seeman…

        Désolé de ne pas avoir envoyé un peu d’argent cette fois-là mais je commençais déjà à être écœuré…

        Je m’explique:

        Premièrement, lors de la première récolte de fonds, YOHAN, qui avait « prêté » son compte paypal pour l’occasion, s’était déjà servit dans la caisse SANS JAMAIS fournir LE MOINDRE relevé de compte, la moindre PREUVE des dépôts encaissés… on ne sait toujours RIEN du montant EXACT que cette MERDE de YOHAN a détourné…
        (c’est ce que je reproche entre autreSSS à maxime montaut pour l’argent qui s’est volatilisé sans laisser de trace, de 13.000 à 20.000 €)

        Deuxièmement, l’argent récolté, au lieu de servir à TOUTES les personnes incarcérées, càd janett, Djé, SD et CB, n’a servi qu’à janett…
        Alors que pour moi, s’il fallait privilégier qqun, c’était Sandrine Gachadoat vu son statut de victime, mère d’enfants victimes.
        Désolé pour les 3 autres, dont 2 que je respecte encore (donc PAS janett), mais c’est mon avis.

        Licorne, c’est pas JP et toi qui êtes partis en Allemagne quand Janett avait « disparu » ???
        Laissant tous 2 mari, femme, enfants et votre vie personnelle de coté…

        Tout comme lors du weekend à Amancey pour la « disparition » de stan…
        Nous étions quelques-uns à faire pareil…

        Résultat:

        Lors de sa seconde « réapparition » (la première, c’était suite à la vidéo de Djé qui exposait LA VÉRITÉ sur la fameuse « disparition »), stan maillaud crache sur TOUS ceux qui ont fait le déplacement pour SA FAUSSE DISPARITION !

        Il crache sur TOUS ceux qui ont donné de l’argent et mis de coté leur vie personnelle pour leur venir en aide !!!!!

        Il crache aussi sur le « tagueur » du tribunal de Besançon, présent lui aussi…
        https://www.google.be/search?q=tageur+RRR+tribunal+besan%C3%A7on&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DDglVZv9JtHKaOPEgIgF

        Il crache sur TOUS ceux qui grâce à sa FAUSSE disparition sont FICHÉES à la dcri comme activistes anti pédo… donc anti gouverne et ment (gouvernement…) car TOUTES les identités des personnes présentes à Amancey ont été contrôlées et répertories par les policiers présents aux différents barrages de police déployés pour l’occasion…

        Surtout, il crache sur des personnes qui se sont réellement inquiétées pendant des mois pour SA vie.

        Nous avons imaginé le pire, bcp t’ont pleuré stan…
        Bcp se sont font manipulés en beauté ouais…..

        MERCI D’AVOIR MONTRER VOTRE VRAI VISAGE STAN MAILLAUD ET JANETT SEEMANN.

        Et toi maxime montaut, continue à raconter des conneries monumentales et à faire le kakou sur le net, ya qu’à ça que t’es bon…..

        J'aime

    • Toi licorne qui avance des choses et monte des histoires de toute pièce avec une seul indice va te cacher!
      Vous êtes démasqué et c’est que le début attendez la suite vous allez chialer.
      Quand je lis l’article que vous vous êtes amusé à écrire sur nous au nom de Stan (en plus des appels aux dons pour eux qu’ils n’ont jamais eux) je me dis que vous valez moins que de la merde.
      A bientôt les collabos.

      J'aime

      • Je ne suis jamais allez voir Janett en prison, elle me téléphonnait demandez le lui !

        Le reste est strictement confidentiel entre Janett et moi !

        Je ne vois pas de quoi vous parlez

        Je n’ai pas de lien avec ces gens que vous nommez et je suis en froid avec Mr MIRALLES !
        Vos allégations sont mensongéres !

        Vous parlez des dons, ils ont été utilisés pour payer les avocats :
        Janett m’a demandé par courrier de contacter Maître JOSEPH, qui ne pouvait pas prendre l’affaire qui a conseillé :
        Maître REMY facture du 10/12/2012 : 1133,24 €,
        ensuite
        Maître ROLLAND-GOSSELLIN en appel à Poitier
        Facture du 05/12/2012 : 500,00 €
        Puis Janett à choisi, par l’intémédiaire de ses parents, une avocate qui parle allemand Maître DE BROSSIN DE MERE
        facture du 30/01/2013 : 3 169,40 €
        facture du 25/03/2013 : 2463,76€
        Facture du 08/01/2013 : 2691,00 €

        3169,40 € a été envoyé sur le Compte du père de Janett
        Juergen SEEMANN à la VOLKSBANK à BAD M parcequ’il avait avancé la somme.

        La dernière somme a été allouée à l’avocate de Mme GACHADOAT Maître BERTRAND Bénédicte.

        Ensuite, en janvier 2013, les comptes ont été transféré sur l’association de Jeremy LEHUT: « La Souveraineté du peuple »

        Je ne me suis pas occupée de la comptabilité et si vous voulez en savoir davantage demandé le à Yoann, il manque 3 semaines dans la comptabilité, il n’a pas souhaité la fournir.

        Mais vous : vous n’avez-vous pas des problèmes de ce genre ?
        Le 08/12/2014 après le procés d’AMIDLISA dans la ruelle, vous n’avez pas été pris à parti par des membres de votre association qui voulaient des comptes ?

        Je n’ai pas besoin de me cacher, je peux me regarder en face !

        J’en ai rien à foutre de vos commentaires et pseudo menaces !

        J’ai autre chose à faire que d’être penchée sur un PC, j’ai un travail, une famille…

        Faite de même bande de désœuvré !

        J'aime

  23. Comment se retrouver dans tout ceci … Quelles sont les réelles mises en scènes qui se jouent en un théâtral plateau ? Qui dit vrai, qui dit faux … et dire que des Vies sont en jeu dans tous ces « jeux » ! Dotés vous humains d’intelligence et de discernement avant de vous avancer vers des mains qui se tendent …
    Par contre et sans vouloir dénigrer une association, ce que je ne comprends pas est ceci :
    Stan était le premier à avertir les internautes des vigilances à prendre entant que Victime ou parents de victimes : c’est-à-dire envoyer email de cybercafé éloigné de chez eux et d’en changer constamment, d’appeler d’une cabine téléphonique … etc.
    L’assoc. Wantedpedo en son combat doit être naturellement surveillée par les malsaines autorités car celle-ci est normalement et vis-à-vis d’eux gênante. Tout sain combat représente toujours un grand danger pour ses pédophiles et pédo criminels. Donc tout est surveillé car ils sont aussi sacrément calés informatiquement pour entrer dans des sites web et y récupérer tous les partages donc emails et adresse ip. Pour les écoutes téléphoniques c’est aussi du gâteau pour eux et peuvent ainsi tout connaître en ces combats ou dans l’entraide offerte aux victimes. Par contre sur la page de l’assoc http://wanted-pedo.com/contact/ y est inscrit un email puis un numéro de téléphone et sans offrir des recommandations aux victimes qui souhaiteraient recevoir d’eux de l’aide et ceci m’interpelle.
    Connaissant bien le sujet faute d’avoir été une victime et tout en protégeant mon fils, et sans accorder ma confiance d’emblée à qui que que ce soit je peux énoncer que ma vie fût bien épilée. Toutefois, si je n’ai offert ma totale confiance il y a plus de dix ans à une seule aide extérieure, c’est qu’un ex commissaire de police m’avait très vite mise au parfum. Il avait souhaité me rencontrer en dehors du commissariat faute qu’il y ait des fuites en ce dernier … etc. (ses mots) et c’est à travers ceci que j’ai vite réalisé que j’allais devoir me démerder très souvent toute seule ( Je ne dis pas qu’en ce jour aucune assos ne peut offrir saine aide). Vers les années 2000 des micros avaient été posés chez moi, tous mes courriers postaux étaient ouverts puis je commençais socialement et en un professionnel à être grillée car ils avançaient des taupes sur tous les postes qui se reliaient à moi. Par la suite je fus sous écoute téléphonique, piratage de mon pc, donc lectures de mes emails et suivie à la trace. Sur tous les sites web ou de chat ou j’étais inscrite ils m’adressaient de suite des taupes afin de m’emmener à des endroits physiquement. J’avais la chance de suivre perpétuellement mon instinct et de ne pas me laisser piéger par eux toutefois j’ai énormément douillé et tout en perdant énormément en un matériel vital. ils me coinçaient de partout, et sans emploi par la suite j’ai même eu le droit à des taupes dans tous secteurs afin de me paralyser. Il m’a même fallu fuir cette région où j’habitais en ce temps et tout en sachant que je continuerais encore à être surveillée mais mon déménagement me permettait d’avoir le temps de me ressourcer le temps qu’ils replacent des pions vers moi. Plus d’une fois j’ai eu la trouille d’être butée ou d’être kidnappée et sans psychoter car ils m’offraient réellement des preuves de leur ténacité. Ils font d’ailleurs beaucoup d’erreurs et durant douze années de traques en des pressions j’ai de la matière en ceci. Aujourd’hui je suis toujours surveillée mais je m’en moque royalement car cette histoire m’a forgée et qu’elle m’a aussi convaincue qu’une Vie ne peut être confiée à n’importe qui en une aide et en ce combat. Une dénonciation face à un gars m’a amenée à être par la suite victime d’un réseau et dans une région qui est en plus très protégée par ces mafieux. Si je m’en suis sortie aussi vivante c’est que plainte n’a jamais été déposée par moi-même et que j’ai très vite protégé mon fils chez son père donc très loin de moi et qu’ainsi les services sociaux ne pouvaient à leur tour m’enfermer en psychiatrie (chemin qui est très souvent offert aux mères). Attention je ne dis pas qu’il ne faut pas porter plainte. Portez plainte mais en étant très très bien entouré et en n’offrant point d’entrée à n’importe qui votre confiance.
    Par contre, un jour on me demanderait de témoigner ou d’offrir tout ce que je sais, je pense à 98% que je ne le ferais pas car je n’accorderais pas ma confiance à la justice et aux êtres qui peuvent se lier à eux pour recevoir dans leur vie de l’avancement, une meilleure situation sociale et financière. L’Humain est justement celui que l’on achète et rare sont ceux qui crachent sur les billets. Puis d’autres sont aussi tenus par des chantages et ont peur pour leur vie ou la vie de leur famille. Je reste en vie car ils sont à peu près convaincu que je ne témoignerais jamais si d’autres choses sortent … Sacrément dégueulasse me diriez-vous de ma part de ne pas témoigner un jour, sûrement … Toutefois qui a part moi ait pu jusqu’ici protéger mon fils ? Et si je meurs trop jeune qui le protégera avant qu’il ne sache se protéger lui-même ?
    Les assoc en ces combats et à ce que je peux voir sur la toile crachent parfois de vulgaires commentaires contre un tel et un tel ou ils s’engueulent entre eux et dans leur propre structure. Puis d’autres veulent montrer qu’ils sont les meilleurs en ceci donc plus fiables. Nombre de ces combattants n’offrent point en ceci de stabilité intérieure et pourrais-je demander alors soutiens à ces dernières quand je les vois se crêper le chignons constamment. Oui qui est qui ? Et les vies des Victimes peuvent-elles être encore malmenées … ? Puis-je faire entrer dans ma vie des personnes qui n’offrent point maturité et surtout qui ne me démontrent point en leurs démonstrations de la fiabilité et du costaud en un soutien… Qui est réellement et très bien formé dans ce combat pour aider une vie, des vies …

    J'aime

    • Wouah j’ai pleuré.
      Un film votre vie.
      Bizarrement rien de tout ca chez wanted pedo.
      La peur change de camp.

      J'aime

      • « Wouah j’ai pleuré » = de l’ironie ? Si oui, vous démontrez réellement ce jour et en votre commentaire le seuil de votre maturité.

        « Un film ma vie » = ceci prouve le taux de votre discernement et sans pour autant me connaître et vous offrez ainsi votre large manque de recul face à une vie la mienne celle que vous n’auriez su sûrement encadrer en une aide = preuve votre vive réponse.

        « Bizarrement rien de tout ça chez wanted pedo » = soyez alors convaincu que vous n’êtes point considéré tel un dangereux combattant pour ces forces obscures et que vous avez encore beaucoup à apprendre et à découvrir. Mais bon votre réponse en son ton peint tout de même une part d’ego qui a encore besoin d’être épuré.

        « La peur change de camp » = non ! Je suis lucide. Preuves avec de telles réponses je ne vous confierais point ma vie car j’aurais trop peur que vous me l’émettiez avec un tel manque de coeur. Votre réponse face à ce que j’ai pu vivre est pour ma part « Honteuse » et heureusement que j’ai remonté psychologiquement la pente car vos lignes m’auraient en un passé blessée donc enfoncée moralement plus bas.
        Mesurez tout de même votre langage lorsque vous vous adressez à une victime car c’est loin d’être un sain témoignage d’un combattant …

        Ne dépensez point vainement de l’énergie en une réponse, je vous offrirais silence. Sans haine ou mépris, je vous laisse à votre coeur car il est votre et non mien.

        J'aime

        • Laisser tomber… y n’en a rien à secouer des victimes…
          Sa réponse en dit long… d’entrée de jeu, y vous dénigre…..

          J'aime

          • Oui ceci démontre réellement ce qui en est dans le « milieu » et c’est très grave. Et le pire dans tout ça, c’est que les Honnêtes, les intègres, les justes et les courageux se font insultés d’entrée par de vulgaires et ironiques commentaires ou traiter dès les premières lignes de taupes ! Moi je m’en suis sortie mais COMMENT les autres Victimes en nos jours peuvent-elles recevoir sains soutiens et être conduites vers les bonnes personnes en une aide lorsqu’elles lisent tout ce ceci … C’est de pire en pire

            J'aime

  24. La fameuse Chaîne collabo MetaTVPoubelle… Avec toujours la même publicité pour cette ordure de Laurent Louis… Qui a comme ami cet individu: https://www.youtube.com/watch?v=g7CZz-1p8So
    Je n’aime pas LLP et je lis rarement les conneries qu’il raconte, mais ce qu’il raconte sur Soral est vrai…
    Choses qui n’ont pas été une surprise pour moi, comme ça fait depuis longtemps que j’ai vu et compris dans quoi trempe toute cette clique. Il y a d’autres petites vidéos ici sur cette fausse Résistance: https://www.youtube.com/playlist?list=PLx1KELvpgf5yH4kszy8LBMLmxwFRZS1mh

    J'aime

    • Trouvez une autre occupation que dénigrer wanted pedo.
      Vous deviendrez peut-être interressant.
      Je vous laisse à vos palabres.

      J'aime

  25. https://www.dropbox.com/s/s8h7hji18yb2ktl/lettre%20janett%201.pdf?dl=0

    J'aime

  26. Retiens ton chien de garde Janett :
    https://www.dropbox.com/s/0vgedlzw0a74s93/lettre%20janett%202.pdf?dl=0

    J'aime

  27. ATTENTION LE SITE RRR N’EST PAS SOUS LE CONTROLE DE STAN ET JANNET C’EST DIT DANS LA 4EM VIDÉO ENCORE DES IMPOSTEUR

    J'aime

    • Il est où l’appel aux dons sur le RRR dont parle Stan Maillaud ? je ne vois aucun bouton paypal…. Tout comme sur LADSM, le dernier appel aux dons donne les coordonnées bancaires de Janett, les mêmes qui apparaissent à l’écran dans leur interview metaTV. J’ai l’impression qu’ils chargent un peu la mule sans véritablement savoir qui a fait quoi… C’est très regrettable leur façon de faire pour leur première réapparition publique !

      J'aime

  28. y’a quand même une constante avec stan maillaud:c’est qu’il s’entoure toujours de bras cassés!zero plutôt qu’heros.Mais faites vos dons hein il reapparrait ponctuellement quand la caisse est vide.

    J'aime

    • Mais que racontes-tu ? maxime montaut est qqun de très bien !

      « … il reapparrait ponctuellement quand la caisse est vide…. »

      Beh on va se cotiser tous pour lui faire un gros virement alors…
      Avec un peu de chance, y réapparaître plus.

      Pcq que à chaque fois qu’y réapparait, on a droit à un gros paquet de mensongeSSS (2014 et maintenant…).
      Je dis pas qu’y ment sur tout mais y ment…..

      C’est dommage pcqu je suis d’accord avec lui quasi sur tout…
      Mais bon… de là à m’allier avec un menteur, c’est mort…
      Pas de confiance possible dans ce cas là…..

      Oh Zut… j’ai posté la vidéo d’un infiltré bossant pour les réseaux…..

      J'aime

  29. A la lecture des différents commentaire, je me demande qui a réellement pris le temps d’écouter les 5 heures et quelques de blabla?

    La seule chose qui m’a choqué à l’écoute de ces vidéos, c’est de constater que le zorro blanc aka stan maillaud, n’a en réalité sorti aucun enfant des griffes des réseaux, pire il a assisté à un viol collectif sans bouger le petit doigt, idem du gamin de 15 ans qui devait manger, il ne l’a pas aidé, préférant taper son collègue et se faire virer, il est où le héros là??

    Depuis un moment j’ai un doute sur l’authenticité de leurs actions, cette interview CHOC a confirmé tout ce que je pensais, juste un couple de marginal, en dehors des réalités de la vie, qui réapparaissent quand ils ont besoin d’argent mais au final n’ont jamais aidé un seul enfant à sortir de l’enfer, juste bons à engrainer des esprits déjà perturbés et fragiles, ne seraient ils pas les paratonnerres qu’ils citent régulièrement en fin de compte?

    De plus leur façon d’encenser wanted pedo cette asso qui se contente de faire le clown devant facebook paris, skyrock ou les tribunaux, n’ayant été capable de sortir qu’un « trollbook » en lieu et place du « pedobook » qu’ils annoncent depuis leur début, et qui passe son temps à plagier les personnes qui bossent réellement en s’en accordant le mérite, les censurer, les menacer et les diffamer, prouve à quel point ils sont en dehors des réalités.

    Et cette façon de cracher sur des gens sérieux et crédibles comme Serge Garde et Homayra Sellier est totalement abjecte et prouve leur ignorance du boulot fourni.
    C’est grâce au travail de ces personnes, entre autres, qu’aura lieu le procès d’Outreau à Rennes, qui s’ouvre le 15 mai (date que wp ignore), sans leur travaille acharné, en coulisse, ce procès, ultime chance de réhabilité la parole de l’enfant ne pourrait avoir lieu.

    Je demande à toute personne censée et avec des neurones en état de fonctionner de garder son sang froid et de bien prendre le temps de revisionner et analyser ces vidéos qui sont plus que révélatrices.
    Pour ma part, j’y reviendrais sur le blog dès que j’aurais du temps à consacrer à la vie du net car la vie en dehors est bien plus belle et enrichissante.
    De plus pour aider des enfants, sachez qu’il n’est parfois pas utile d’aller loin de chez soi, beaucoup souffrent déjà à nos portes, rendez vous utiles et agissez déjà à ce niveau.

    J'aime

  30. Stan et Janett ainsi que Max et son équipe ont tout mon soutien dans leur combat contre la pédo-criminalité.
    L’abomination et l’abjection de ces actes envers nos enfants mériteraient une union sans faille et indivisible.
    Au lieu de cela, après avoir lu l’intégralité des commentaires et documents joints, je constate que des querelles intestines divisent et salissent la noblesse de cette cause.
    À qui profite cette division ?
    J’ai bien ma petite idée…

    J'aime

  31. Bonjour,

    Mr Administrateur de RRR.

    Je crois que Tu n’as pas bien écouté, Stan lors de son passage sur méta tv.
    Il fait une petit précision sur ta personne, comme quoi tu es un amis exemplaire, qui ne profite pas afin de se faire du blé, sur le dos d’une fausse bannière, et qui n’avait pas changé les identifiants afin d’accéder au site….(ironie)

    Je crois qu’on a beaucoup de chose à apprendre sur ton espéce

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :