Metatv – Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Pour info:

Les codes d’accès de ce site n’ont jamais été changés.

Merci de reprendre la main.

Aide mémoire:

Password:

_j_#_F_z_N_O

De rien

Pepino

~ par admin sur avril 9, 2015.

27 Réponses to “Metatv – Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive”

  1. J’ai regardé sur Meta TV hier, presque jusqu’à la fin ( plusieurs heures, c’est pas rien ). Jusqu’à ce que WP débarque aux cotés de Stan et Janett et là GROSSE déception, quand j’ai compris que le couple s’était rallié à WP, j’ai même pas regardé la fin, écoeurée ! A croire qu’ils ne sont au courant de rien ?? qu’ils ne sont même pas au courant que WP dont le célèbre Max, s’amuse à discréditer les victimes elles mêmes ?? ainsi que certains activistes y compris ceux qui ont même fait un séjour en taule pour avoir osé défendre les victimes, choquée …et profonde fut ma déception hier soir, je suis larguée et bien déçue par Stan et Janett qui n’ont rien compris les concernant

    Aimé par 1 personne

  2. bonsoir c’est quand même hallucinant c’est histoire qui se sont passé sur votre site qu’on nous disent que quelqu’un d’autre a pris le contrôle de votre site et qui a changé les codes d’accès et maintenant que les code d’accès de votre site n’ont jamais été changé ????????? bon je voudrais savoir si stan maillaud a besoin de volontaire pour l’aider dans son combat si oui contactez moi je sais pas comment je pourrais le soutenir mais je pense comme lui concernant cette société dirigé par des sectes luciférienne merci et bonne soirée a vous ….

    J'aime

  3. de la part du blog qui n’est plus sur internet http://vaderetrosatanasrexsumegodieu.eklablog.com Comme François et ses compagnons satanistes se déplacent maintenant avec impatience de s’unir au christianisme avec l’islam et de créer une religion «un seul monde» sous l’Antéchrist, il est extrêmement important pour tout le monde de comprendre comment l’islam a été créé pour commencer. Beaucoup croient maintenant le Pape peut être le «faux prophète» que les équipes avec l’Antéchrist comme prédit dans l’Apocalypse 13. Voir nombreuses prophéties du Seigneur Jésus-Christ identifier l’Antéchrist.
    Un monde Logo Sur Papes Avion

    L’étonnante histoire de la façon dont l’Islam catholiques créé vient d’un ancien prêtre jésuite du nom de Alberto Rivera. L’histoire a été racontée par lui cardinal Bea, alors qu’il était au Vatican.
    Pour plus d’information sur Alberto Rivera et comment il a été empoisonné pour avoir parlé voir l’article de Greg Syzmanski plus bas dans la page.
    « La destruction du Temple de Jérusalem » par Nicolas Poussin (1637)

    .
    « Ce que je vais vous dire, c’est que j’ai appris dans les briefings secrets au Vatican quand j’étais un prêtre jésuite, sous serment et induction. Un cardinal jésuite nommé Augustin Bea nous a montré comment désespérément les catholiques romains voulaient Jérusalem à la fin du troisième siècle. En raison de son histoire religieuse et son emplacement stratégique, la ville sainte a été considéré comme un trésor inestimable. Un système devait être mis au point pour faire de Jérusalem une ville catholique romaine.
    « La grande source inexploitée de main-d’oeuvre qui pourraient faire ce travail était les enfants d’Ismaël. Les pauvres Arabes ont été victimes de l’un des plans les plus intelligents jamais conçus par les puissances des ténèbres. Les premiers chrétiens sont allés partout avec l’Évangile la création de petites églises, mais ils ont rencontré une forte opposition. Tant les Juifs et le gouvernement romain persécuté les croyants dans le Christ pour arrêter leur propagation. Mais les Juifs se sont rebellés contre Rome, et en 70 après JC, les armées romaines sous Titus général brisé détruit Jérusalem et le grand temple juif qui était au cœur du culte juif … en accomplissement de la prophétie du Christ dans Matthieu 24: 2.
    « Sur ce lieu saint aujourd’hui où le temple se dressait autrefois, le Dôme du Rocher de la mosquée se dresse comme un second lieu saint de l’islam. Des changements radicaux étaient dans le vent. La corruption, l’apathie, la cupidité, la cruauté, la perversion et de la rébellion ont été mangent à l’Empire romain, et il était prêt à s’effondrer. La persécution contre les chrétiens était inutile car ils ont continué à donner leur vie pour l’Évangile de Christ.
    «La seule façon dont Satan ne pouvait arrêter cette poussée était de créer une fausse« religion chrétienne »de détruire l’œuvre de Dieu. La solution était à Rome. Leur religion était venu de l’ancienne Babylone et tout ce qu’il fallait, c’était un face-lift. Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain, mais il a commencé dans les écrits des «pères de l’Église».
    « C’est grâce à leurs écrits qu’une nouvelle religion prendrait forme. La statue de Jupiter à Rome a été finalement appelé Saint-Pierre, et la statue de Vénus a été changé à la Vierge Marie. Le site choisi pour son siège était sur l’une des sept collines appelées « Vaticanus », la place du serpent de plongée où le temple de Janus satanique.
    « La grande fausse religion est le catholicisme romain, appelé« Mystère, Babylone la Grande, la mère des impudiques et des abominations de la Earth’- Apocalypse 17: 5. Elle a été élevée jusqu’à bloquer l’Évangile, massacrer les croyants dans le Christ, établir des religions, créer des guerres et de faire les nations enivrés du vin de sa fornication comme nous le verrons.
    « Trois grandes religions ont une chose en commun – chacun a un lieu saint où ils cherchent des conseils. Catholicisme romain ressemble au Vatican que la Ville sainte. Les Juifs se tournent vers le mur des lamentations à Jérusalem, et les musulmans se tournent vers La Mecque que leur ville sainte. Chaque groupe estime qu’ils reçoivent certains types de bénédictions pour le reste de leur vie pour rendre visite à leur lieu saint. Au début, les visiteurs arabes apporter des cadeaux à la «Maison de Dieu», et les gardiens de la Kaaba étaient courtois à tous ceux qui venaient. Certains ont amené leurs idoles, et ne voulant pas offenser ces personnes, leurs idoles ont été placés à l’intérieur du sanctuaire. Il est dit que les Juifs regardaient la Kaaba comme un tabernacle périphérie du Seigneur avec vénération jusqu’à ce qu’il devienne pollué avec les idoles.
    La Kaaba, la Mecque.

    « Dans une affirmation tribale sur un bien (Zamzam) le trésor de la Kaaba et les offrandes que les pèlerins avaient données ont été déversés dans le puits et il a été rempli de sable – il a disparu. Plusieurs années plus tard Adb Al-Muttalib a été donné des visions lui disant où trouver le bien et son trésor. Il est devenu le héros de La Mecque, et il était destiné à devenir le grand-père de Muhammad. Avant cette époque, Augustin est devenu l’évêque de l’Afrique du Nord et a été efficace pour gagner les Arabes au catholicisme romain, y compris des tribus entières. C’est parmi ces convertis au catholicisme arabes que le concept de la recherche d’un prophète arabe est développé.
    »Le père de Muhammad est mort de la maladie et fils nés de grandes familles arabes dans des endroits comme La Mecque ont été envoyés dans le désert pour être nourri et sevrés et passer un peu de leur enfance avec les tribus bédouines pour la formation et pour éviter les fléaux dans les villes.
    « Après que sa mère et grand-père sont morts aussi, Muhammad était avec son oncle quand un moine catholique romaine a appris de son identité et dit:« Prenez le fils de votre frère dans son pays et le garde lui contre les Juifs, par Dieu, s’ils le voient et savoir de lui ce que je sais, ils vont interpréter le mal contre lui. De grandes choses sont en magasin pour le fils de ton frère « .
    « Le moine catholique romaine avait attisé les flammes pour les futures persécutions juives aux mains des disciples de Muhammad. Le Vatican voulait désespérément Jérusalem à cause de sa signification religieuse, mais a été bloqué par les Juifs.
    « Un autre problème était les vrais chrétiens en Afrique du Nord qui ont prêché l’Évangile. Catholicisme romain a été de plus en plus au pouvoir, mais ne tolérerait pas l’opposition. D’une certaine manière le Vatican a dû créer une arme pour éliminer à la fois les Juifs et les vrais croyants chrétiens qui refusaient d’accepter le catholicisme romain. Lookng en Afrique du Nord, ils ont vu les multitudes d’Arabes comme une source de main-d’œuvre pour faire leur sale boulot. Certains Arabes était devenu catholique romain, et pourrait être utilisé à communiquer des informations aux dirigeants à Rome. D’autres ont été utilisés dans un réseau d’espionnage souterrain pour réaliser le plan directeur de Rome pour contrôler les grandes foules des Arabes qui ont rejeté le catholicisme. Lorsque ‘St Augustin »est apparu sur la scène, il savait ce qui se passait. Ses monastères ont servi de bases à rechercher et détruire les manuscrits bibliques détenues par les vrais chrétiens.
    « Le Vatican a voulu créer un messie pour les Arabes, quelqu’un qu’ils pourraient élever comme un grand leader, un homme avec du charisme qu’ils pourraient former, et éventuellement unir tous les non-catholiques Arabes derrière lui, la création d’une armée puissante qui finiront pour capturer Jérusalem pour le pape. Dans la séance d’information du Vatican, le cardinal Bea nous a raconté cette histoire:
    «Une dame riche Arabe qui était un fidèle du pape a joué un rôle énorme dans ce drame. Elle était veuve nommée Khadija. Elle a donné sa richesse à l’église et se retira dans un couvent, mais a donné une mission. Elle était de trouver un jeune homme brillant qui pourrait être utilisé par le Vatican pour créer une nouvelle religion et devenir le messie pour les enfants d’Ismaël. Khadijah avait un cousin nommé Waraquah ,, qui était aussi un très fidèle catholique et le Vatican l’a placé dans un rôle crucial en tant que conseiller de Mahomet. Il avait une énorme influence sur Muhammad.
    «Les enseignants ont été envoyés au jeune Muhammad et il avait une formation intensive. Muhammad a étudié les œuvres de saint Augustin qui l’ont préparé pour son « grand appel. » Le Vatican avait des catholiques Arabes en Afrique du Nord pour répandre l’histoire d’un grand qui était sur le point de s’élever parmi les gens et être l’élu de leur Dieu .
    ‘Bien que Muhammad était en préparation, on lui a dit que ses ennemis étaient les Juifs et que les seuls vrais chrétiens étaient les catholique romain. Il a été enseigné que d’autres qui se disent chrétiens étaient des imposteurs fait mauvais et doivent être détruits. Beaucoup de musulmans pensent cela.
    «Muhammad a commencé à recevoir des« révélations divines »et le cousin de sa femme catholique Waraquah a aidé pour les interpréter. D’où le Coran. Dans la cinquième année de la mission de Muhammad, la persécution est venu contre ses partisans parce qu’ils ont refusé d’adorer les idoles de la Kaaba.
    «Muhammad chargé certains d’entre eux à fuir vers Abysinnia où Négus, le roi catholique romain les a acceptés parce que les vues de Mahomet sur la vierge Marie étaient si proches de la doctrine catholique romaine. Ces musulmans ont reçu une protection contre les rois catholiques en raison de révélations de Mahomet.
    «Muhammad tard conquis la Mecque et la Kaaba a été effacé des idoles. L’histoire prouve que l’islam avant l’entrée dans l’existence, les Sabéens en Arabie adoraient le dieu-lune qui était marié au dieu-soleil. Ils ont donné naissance à trois déesses qui ont été adorés dans le monde arabe comme « Filles d’Allah » une idole excavé à Hatsor en Palestine en 1950 de spectacles Allah assis sur un trône avec le croissant de lune sur sa poitrine.
    «Muhammad a affirmé qu’il avait une vision d’Allah et a dit, » Vous êtes le messager d’Allah. « Cela a commencé avec sa carrière comme un prophète et il a reçu de nombreux messages. Au moment où Muhammad est mort, la religion de l’Islam a été exposé. Les tribus arabes nomades ont été unissent leurs forces dans le nom d’Allah et son prophète, Mahomet.
    «Certains des écrits de Mahomet ont été placés dans le Coran, d’autres n’ont jamais été publiés. Ils sont maintenant dans les mains des hommes de haut rang saints ayatollahs () dans la foi islamique ».
    «Quand le cardinal Bea a partagé avec nous au Vatican, a t-il dit, ces écrits sont gardés parce qu’ils contiennent des informations qui relie le Vatican à la création de l’Islam. Les deux parties ont tellement d’informations sur l’autre, que si elle est sont exposée, il pourrait créer un tel scandale que ce serait un désastre pour les deux religions. « Dans leur » livre sacré « , le Coran, le Christ est considéré comme seulement un prophète. Si le pape était son représentant sur terre, alors il doit aussi être un prophète de Dieu. Cela a provoqué les disciples de Muhammad à craindre et respecter le pape comme un autre «saint homme».
    « Le pape a agi rapidement et a émis en accordant la permission des généraux arabes d’envahir et de conquérir les nations d’Afrique du Nord. Le Vatican a aidé à financer la construction de ces armées islamiques massives en échange de faveurs trois:
    1. Éliminer les juifs et les chrétiens (les vrais croyants, qu’ils appelaient infidèles).
    2. Protéger les moines augustins et les catholiques romains.
    3. Jérusalem Conquer pour « Sa Sainteté » au Vatican.
    « Au fil du temps, le pouvoir de l’Islam est devenu énorme – Juifs et les vrais chrétiens ont été massacrés, et Jérusalem est tombé dans leurs mains.les Catholiques romains n’ont jamais été attaqué, ni étaient dans leurs sanctuaires, pendant ce temps. Mais quand le pape a demandé pour Jérusalem, il a été surpris à leur déni! Les généraux arabes avaient un tel succès militaire qu’ils ne pouvaient pas être intimidés par le pape – rien ne pourrait se tenir dans la voie de leur propre plan.
    « Sous la direction de Waraquah, Muhammad a écrit que Abraham a offert Ismaël comme un sacrifice. La Bible dit que Isaac était le sacrifice, mais Muhammad retiré le nom d’Isaac et inséré le nom d’Ismaël. En conséquence de cela et la vision de Muhammad, les fidèles musulmans ont construit une mosquée, le Dôme du Rocher, en l’honneur de Ismaël sur le site du temple juif qui a été détruit en 70 après JC. Ce fait de Jérusalem la 2ème lieu le plus saint dans la foi islam. Comment pourraient-ils donner un tel sanctuaire sacré au pape sans provoquer une révolte?

    « Le pape a réalisé ce qu’ils avaient créé était hors de contrôle quand il a entendu qu’ils appelaient » Sa Sainteté « un infidèle. Les généraux musulmans étaient déterminés à conquérir le monde pour Allah et maintenant ils se sont tournés vers l’Europe. les Ambassadeurs islamiques sont approchés du pape et demandé les bulles papales de leur donner la permission d’envahir des pays européens.
    « Le Vatican a été outragé; la guerre était inévitable.le Pouvoir et le contrôle du monde temporelle était considéré comme le droit fondamental du pape. Il ne penserait pas de le partager avec ceux qu’il considérait païens.
    « Le pape leva les armées et les appela croisades pour retenir les enfants d’Ismaël de s’emparer de l’Europe catholique. Les croisades ont duré des siècles et Jérusalem glissé des mains du pape.
    « La Turquie est tombé et l’Espagne et le Portugal ont été envahi par les forces islamiques. Au Portugal, ils ont appelé un village de montagne « Fatima » en l’honneur de la fille de Muhammad, sans songer qu’il deviendrait célèbre.
    « Des années plus tard, lorsque les armées musulmanes étaient sur le point sur les îles de Sardaigne et la Corse, à envahir l’Italie, il y avait un grave problème. Les généraux islamiques ont réalisé qu’ils ont été trop loin étendues. Il était temps pour les pourparlers de paix. Un des négociateurs était François d’Assise.
    « En conséquence, les musulmans ont été autorisés à occuper la Turquie dans un » monde chrétien « , et les catholiques ont été autorisés à occuper le Liban dans le monde arabe. Il a également été convenu que les musulmans pourraient construire des mosquées dans les pays catholiques, sans ingérence aussi longtemps que le catholicisme romain pourrait s’épanouir aux pays arabes.
    « Cardinal Bea nous a dit au Vatican les briefings que les deux les musulmans et les catholiques romains ont accepté de bloquer et de détruire les efforts de leur ennemi commun, croyant en la Bible missionnaires Christianm. Grâce à ces concordats, Satan a bloqué les enfants d’Ismaël à partir d’une connaissance de l’Écriture et de la vérité.
    « Un contrôle de la lumière a été maintenu sur les musulmans de l’ayatollah à travers les prêtres islamiques, nonnes et les moines. Le Vatican a également fait une une campagne de haine entre les Arabes musulmans et les Juifs. Avant cela, ils avaient coexisté pacifiquement.
    « La communauté islamique regarde le missionnaire croyant en la Bible comme un diable qui apporte le poison pour les enfants d’Allah. Ceci explique les années de ministère dans ces pays avec peu de résultats.
    « Le prochain plan était de contrôler l’islam. En 1910, le Portugal allait être socialiste. Les drapeaux rouges apparaissaient et l’Eglise catholique a été confrontés à un problème majeur. Un nombre croissant étaient contre l’église.
    « Les Jésuites voulaient que la Russie soi associée, et l’emplacement de cette vision à Fatima pourrait jouer un rôle clé dans l’Islam en tirant sur l’Eglise Mère.
    Lucie de Santos, Francisco Marco et Jacinta Maro en 1917. Image de: mystae.com
    « En 1917, la Vierge apparut à Fatima. « La Mère de Dieu » était un succès retentissant, en jouant à déborder les foules. En conséquence, les socialistes du Portugal a subi une défaite majeure.
    « les Catholiques du monde entier ont commencé à prier pour la conversion de la Russie et les Jésuites ont inventé les neuvaines à Fatima où ils pourraient effectuer en Afrique du Nord, la diffusion de bonnes relations publiques pour le monde musulman. Les Arabes pensaient qu’ils honorent la fille de Muhammad, qui est ce que les jésuites ont voulu leur faire croire.
    « À la suite de la vision de Fatima, le Pape Pie XII ordonna à son armée nazie pour écraser la Russie et la religion orthodoxe et catholique romaine faire de la Russie.» Quelques années après avoir perdu la guerre mondiale II, le pape Pie XII surpris le monde avec son histoire bidon de faire danser la vision du soleil pour garder Fatima dans les nouvelles. C’était le super show biz religieuse et le monde a tout avalé.
    « Sans surprise, le pape Pie était le seul à voir eu cette vision. En conséquence, un groupe de partisans a grandi dans un monde à l’échelle de Blue Army, totalisant des millions de fidèles catholiques prêts à mourir pour la bienheureuse vierge marie.
    « Mais nous n’avons encore rien vu. Les jésuites ont leur Vierge Marie doit comparaître quatre ou cinq fois en Chine, en Russie, et l’aspect majeur aux États-Unis
    « Qu’est-ce que cela a à voir avec l’islam? Remarque de l’évêque Sheen
    la déclaration: «les apparitions de Notre Dame de Fatima a marqué le tournant dans l’histoire de 350 millions de musulmans du monde tournant. Après la mort de sa fille, Muhammad a écrit qu’elle «est la plus sainte de toutes les femmes de Paradise, à côté de Marie. »
    «Il croyait que la Vierge Marie a choisi d’être connu comme Notre-Dame de Fatima comme un signe et un gage que les musulmans qui croient en la naissance virginale du Christ, viendra à croire en sa divinité.
    « Mgr Sheen a fait remarquer que les statues de vierges pèlerinage Notre-Dame de Fatima ont été accueillis avec enthousiasme par les musulmans en Afrique, en Inde et ailleurs, et que beaucoup de musulmans viennent maintenant dans l’Eglise catholique romaine. Journaliste d’investigation et chercheur du Vatican
    Greg Syzmanski Sur Alberto Rivera
    La veuve de l’ancien prêtre jésuite, le P. Alberto Rivera, a déclaré le Vatican et l’ordre des jésuites a tué son mari, a ensuite voulu Dig Up ses os,les prenant pour les ramener au Vatican.
    Nury Rivera dit aux Américains comment son mari a été persécutés et tués pour avoir tenté de révéler des secrets du Vatican sur la façon dont ils s’infiltrent dans les églises et le gouvernement américain. Elle raconte aussi comment elle a été harcelé, attaqué et sa vie menacée par des agents du Vatican et l’ordre des jésuites.
    Le 20 février 2007
    Par Greg Szymanski

    Nury Rivera est venu de l’avant avec conviction et courage lundi à la radio internationale, disant que son mari a été assassiné par l’ordre des jésuites le mal.

    « Ils l’ont empoisonné et je suis 100 pour cent sûr de cela », a déclaré la veuve du prêtre jésuite de haut niveau fin, Fr. Alberto Rivera, tué dans le début des années 1990 après avoir déserté trahison Vatican et essayer de dire la vérité sur les véritables intentions et les pratiques sataniques de l’Ordre des Jésuites.

    Fr. Rivera est devenu un prêtre jésuite, a travaillé au Vatican et finalement affecté le travail trompeur de US infiltrer les églises chrétiennes avec l’intention de détruire les pasteurs protestants tout en contrôlant la doctrine favorable à Rome.

    « Après mon mari a quitté l’Eglise, a trouvé Jésus et a décidé d’informer le monde sur la tromperie du Vatican, les Jésuites ont tout fait pour le faire taire et de le discréditer», a déclaré Mme Rivera, qui a été harcelé, menacé sa vie et sa maison cassée dans de nombreuses reprises par des agents du Vatican dans le but de voler des documents et des objets de son mari.

    «Pourquoi feraient-ils cela si ce Alberto prêché et ce que il en disent, n’est pas la vérité », a ajouté Rivera. « Après Alberto a été tué, ils sont même venus me dire si je leur ai dit où il fut enterré que je serais pris en charge pour la vie. J’ai, bien sûr, refusé parce qu’ils voulaient prendre son corps au Vatican parce que ces hommes adorent la mort, pas la vie et la beauté de Dieu « .

    Selon d’autres chercheurs qui ont documenté des rituels sataniques et adoration qui se déroulent dans les entrailles et les catacombes secrètes du Vatican, les os de Rivera devaient être placés parmi les os de beaucoup d’autres à travers l’histoire qui ont essayé d’alerter le monde au sujet du Vatican et les secrets des jésuites.

    «Je pense que les gens peuvent voir la vérité une fois qu’ils voient comment ils ont essayé de camoufler la vie et la mort d’Alberto », a ajouté Rivera. « La hiérarchie du Vatican adore le mal et le diable. Ils sont en train de prendre l’Amérique,a infiltrer les gouvernements et les religions du monde afin de rendre tout le monde fidèle à la règle du pape satanique.

    « Alberto a essayé de dire le monde au sujet de leurs plans pour l’Amérique et comment ils mettaient les gens au pouvoir qui étaient les fidèles au Nouvel Ordre Mondial et le Pape et non à leurs propres pays. Leur mal ne connaît pas de limites et quand Alberto essayé d’alerter les gens, ils l’avait tué.

    « J’ai toujours été ouvert et honnête sur ce qui est arrivé à Alberto et le message qu’il essayait de sortir. J’aime l’Amérique et il est difficile de voir ce qui se passe ici.  »

    Au cours de l’interview à la radio sur l’émission de radio de Greg Szymanski, Le Journal d’enquête sur le réseau de radiodiffusion République au http://www.rbnlive.com, Rivera a dit qu’elle a appris que le Vatican entend transformer ce pays en un Etat fasciste avec l’aide de la famille Bush et d’autres traîtres qui ont la fidélité au Pape, pas les gens dans leurs pays. Elle a ajouté que l’immigration illégale de millions de Mexicains et Amérique du Sud de traverser la frontière américaine est assisté avec de l’argent et le soutien du Vatican, sachant que cela fournit une population facilement manipulé par les faux enseignements de la hiérarchie du Vatican. En outre, le Vatican entend utiliser ces millions de pays du tiers monde comme une base de vote à suivre aveuglément le Pape et élire des politiciens  » avec le Nouvel Ordre Mondial luciférien.

    Comme l’assassiner d’Abraham Lincoln et de JFK, l’implication du Vatican avec le Père L’assassiner de Rivera a été tenu à l’écart des nouvelles mainstream, indiquant une prise de contrôle totale des médias a été accompli.

    « C’est seulement les gens dans l’alternative comme vous, Greg, qui ont le courage de lutter contre ces gens, car il est nécessaire de sortir la vérité », a déclaré Rivera. « La vérité est la seule chose qui vous libère et les Américains ont besoin de s’identifier sur le véritable ennemi essayant de voler leurs esprits, les corps et les âmes. »

    Et comme l’a dit Rivera, le Fr. Histoire Rivera a été un secret bien gardé de l’Amérique traditionnelle car il inculpe directement les véritables malfaiteurs – Le Vatican et l’ordre des jésuites.

    Bien que son histoire a été caché, un article récent dans le Beacon Arctique est imprimé ci-dessous pour vous donner une meilleure idée de la Fr. Alberto Rivera histoire et le vrai mal se cachant derrière le manteau de l’Eglise catholique satanique.

    Confession n ° 4: le jésuite at- Staempfle Ecrire Mein Kampf Pour Hitler? George W. Bush est La Nouvelle-jésuite Soutenu l’étoile catholique romaine?
    Selon le regretté prêtre jésuite, le P. Alberto Rivera, dont le travail consistait à infiltrer et détruire les ministères protestants, il était au courant de séances d’information et des documents du Vatican sensibles, révélant le rôle des Jésuites à la sauvegarde Hitler. En outre, il a été dit par le cardinal Augustin Bea que l’or nazi a été déposé dans les comptes du Vatican dans les banques suisses.

    Par Greg Szymanski

    Selon le regretté prêtre jésuite, le P. Alberto Rivera, un compagnon jésuite nommé Fr. Staempfle a écrit Mein Kampf, comme le stade était fixé pour une nouvelle étoile catholique romaine de l’Allemagne, Adolf Hitler.

    La principale question aujourd’hui est ce prêtre est écrit le script pour la star catholique jésuite soutenu, le président George W. Bush?

    Après le vieil adage «toutes les choses changent mais tout reste le même, » un regard en arrière dans la montée d’Hitler au pouvoir peut fournir des indices importants quant à savoir si les jésuites soutiennent également Bush.

    Pour commencer cette quatrième Confession de ce dimanche sur les bords du corps de vérité-rempli d’eau appelé Brushy Creek, il faut dire que le Père Rivera était une espèce rare, étant un ancien prêtre jésuite qui a décidé de dire la vérité sur l ‘«ordre militaire» déguisé en un groupe de disciples Dieu-amour de Jésus.

    La plupart des autres jésuites désabusés comme Rivera sont restés silencieux, car ils savent doublement traversée de la Compagnie de Jésus haut commandement signifie que la mort, surtout si vous êtes quelqu’un qui en savait trop, comme Fr. Rivera.

    Ce qui a fait Rivera de dangereux pour les jésuites et probablement conduit à sa mort, était sensible à la position et de confiance de Rivera dans le but d’infiltrer les ministères protestants et les détruire. En raison de son travail sensible, il a reçu une autorisation spéciale du Vatican aux catacombes secrètes souterraines de la bibliothèque où, selon Rivera, la véritable histoire du monde reste enterré pour quelques élus, qui ont juré par serment de sang, de ne jamais révéler l’obscurité et contenu sinistres.

    Et après la lecture de la façon dont l’histoire manipulée l’Eglise catholique dans sa volonté de dominer le monde, un jour très chanceux pour l’humanité, il a décidé d’alerter le monde et placer sa foi en Christ seul, tout en laissant derrière les Jésuites et l’Eglise catholique.

    Avoir été libéré de ses vœux, Rivera a ensuite épousé, a commencé son ministère et a essayé jusqu’à sa mort dans des circonstances suspectes en 1997, pour répandre la parole de la vérité. Pour ses actions, il est instantanément devenu un homme haï et chassé par l’Église, comme il scandaleusement admis « Pas jésuite peut laisser l’Ordre en vie, s’il sait la vérité et en parle. »

    Et il semble ses mots ont sonné juste avec son 1997 la mort prématurée. Mais avant de Rivera est mort, il a passé son message sur une manière très, très unique – à travers une série de quatre bandes dessinées colorées – orientée à atteindre les masses en soulignant son important message d’une manière non traditionnelle.

    Dans sa collection de livres en couleur dessinées réalisées par Chick Publications, intitulé Alberto, Double-Croix, Les Parrains et la force, Rivera raconte son histoire, révélant comment l’Eglise catholique a aidé commencer les guerres mondiales I et II, ainsi que révéler la la place de l’Église dans la prophétie biblique. Son histoire détaille également comment l’Église a été impliqué dans la mise en service de l’Islam, tourner plus tard contre le Pape dans la rébellion, ainsi que le détail comment présente drôle de guerre de l’Amérique contre le terrorisme est fondamentalement « La vengeance du Vatican. »

    Lorsque Rivera a d’abord publique, Rome est devenu extrêmement en colère et a demandé à ses contacts œcuméniques à passer à l’attaque, l’attaquant comme ils le font toujours en attaquant le messager. Le Vatican, ne voulant pas discuter publiquement les graves accusations portées contre les jésuites et la hiérarchie de l’Église, a décidé de le discréditer personnellement, espérer que les gens seraient alors actualiser son message.

    Le plus notable de ces attaques personnelles était une lettre ouverte publiée dans le christianisme Aujourd’hui, copiés et distribués dans le monde entier plusieurs fois depuis les années 1980. Cependant, après avoir lu cette attaque, James Houston, qui avait lu assez de l’histoire de croire les accusations de Rivera, s’avança dans la défense de Rivera avec un rapport détaillé.

    Depuis la lettre Christianity Today est toujours distribué aujourd’hui, au bas de cette confession dimanche sont les liens à l’attaque sur la longue réponse de Rivera et Houston.

    Allemagne et Hitler

    Rivera a appris beaucoup de vérités cachées sur les jésuites et le Vatican, mais aucun n’était plus important que l’histoire derrière la montée d’Hitler au pouvoir.

    Sounding ressemble étrangement à ce qui se passe en Amérique, en 1923 l’Allemagne était dans une spirale descendante. Le système monétaire a été en équilibre au bord de la catastrophe et le peuple allemand était malade et fatigué de la guerre, semblable à la majorité des Américains aujourd’hui appelant à la fin du conflit au Moyen-Orient.

    « Le peuple allemand blâmé le Kaiser pour le tout et lui et son gouvernement jeté hors du bureau avait, » écrit Rivera dans la bande dessinée qu’il a intitulé The Godfathers.

    « Les communistes se battent pour prendre le relais et le nouveau gouvernement a été très faible. Certains hommes voulaient le peuple allemand à fonctionner leur gouvernement comme ils le faisaient en France et tentaient de faire de l’Allemagne une république. Le Pape a été outragé et que la République a été vouée à l’échec.

    «Deux choses les méprise du Vatican sont le protestantisme et la démocratie. Les Jésuites ont ensuite été appelés à arrêter cette nouvelle République de Weimar. Deux hommes ont ensuite détruite: un était Franz Von Papan et l’autre était Pacelli, qui deviennent plus tard, le Pape Pie XII « .

    Rivera prétend alors comment il a lu au Vatican secrètement comment le stade a été fixé à la nouvelle star catholique romaine de l’Allemagne, Adolf Hitler, comme un prêtre jésuite du nom de P. Staempfle effectivement écrit Mein Kampf, le livre étant le plan directeur des jésuites pour la prise de contrôle de l’Allemagne hitlérienne.

    « Un autre grand inquisition était sur le point de commencer », a déclaré Rivera. « Au lieu de porter des robes dominicains, ils portaient des uniformes nazis. Brown Shirts Hitler, appelés nazis, soutenus par le Vatican ont utilisé la même tactique que Mussolini, les coups et l’intimidation toute opposition à la soumission, y compris les catholiques romains. Combats de rue sanglants entre catholiques romains qui étaient nazis et les catholiques romains qui étaient communistes ont eu lieu. Le prix étant l’Allemagne.  »

    Le symbole de cette nouvelle inquisition était la croix gammée, ce qui bien sûr était un symbole maçonnique. Selon les recherches de Rivera, Hitler était le choix du Vatican, tout comme Lech Walesa en Pologne et la nouvelle Amérique régime néo-con.

    Avec ce puissant soutien, Hitler était destiné à triompher que ses proches collaborateurs avaient tous une chose en commun: Ils étaient tous les catholiques romains et les fidèles au Vatican et en fonction de Rivera, « tous eu du sang juif dans les veines, y compris Pacelli, l’homme qui devint plus tard le pape Pie XII. Quand il est devenu connu que le pape Pie XI a soutenu Hitler, le vote catholique romaine balayé Hitler au pouvoir en 1933.  »

    Le monde était confronté maintenant a une terrible machine appelé le Troisième Reich, dans lequel le Vatican est devenu le maître. Histoire oblige alors la même question aujourd’hui: Est ce que le Vatican maintenant est le maître de l’étrange, régime fasciste contrôle maintenant la Maison Blanche, a appelé les néo-conservateurs?

    Bien que Rivera n’est plus avec nous pour apporter une réponse, une déclaration par l’éditeur de ses livres a révélé une de ses prédictions surprenantes ainsi que des bases de pose pour le conflit actuel au Moyen-Orient, conduisant à la Troisième Guerre mondiale.

    En 1985, ex-jésuite Alberto Rivera prédit que le Vatican finirait par s’excuser pour son rôle dans l’Holocauste allemand, l’inquisition, et le massacre des juifs et des musulmans pendant les croisades. Sa prédiction était basée sur des briefings secrets qu’il a assisté à tout un jésuite dans la formation. *

    Cette prédiction s’est réalisé comme le Pape Jean Paul II a publiquement demandé pardon pour les péchés de catholiques à travers les âges. Le pape et plusieurs autres dirigeants du Vatican ont mené une « Journée du Pardon de masse » à la basilique Saint-Pierre.

    Pour les Juifs, il dit: «Nous sommes profondément attristés par le comportement de ceux qui, dans le cours de l’histoire ont causé ces enfants a souffrir tout en demandant pardon, nous voulons nous engager à vivre une fraternité authentique. »

    En référence à l’Inquisition, le cardinal Ratzinger (le nouveau pape) a avoué, « Même les hommes de l’église, au nom de la foi et de la morale, ont parfois recours à des méthodes non conforme à l’Evangile. » Le pape a répondu: «Aie pitié de vos enfants pécheurs.  »

    Certains dirigeants juifs étaient impressionnés. Grand rabbin d’Israël, Meir Lau, s’est dit « profondément frustré » par l’échec du pape à parler de la Shoah par son nom.

    Les dirigeants de plusieurs organisations juives font pression sur le Vatican d’ouvrir ses archives de la Seconde Guerre mondiale aux enquêteurs. Ils affirment que, au mieux, les dirigeants du Vatican et le Pape Pie XII, sont restés silencieux pendant le génocide hitlérien contre les Juifs et d’autres.

    Bien sûr, peu sont prêts à présenter toute la vérité, que les dirigeants catholiques, y compris le pape, ont contribué à la montée d’Hitler au pouvoir et que Hitler menait seulement la persécution contre les Juifs qui le Vatican avait favorisé pendant des siècles. **Une autre raison de l’ouverture des archives est de déterminer ce qui est arrivé à des centaines de millions de dollars de l’or volé par les nazis de Juifs et d’autres nations conquises. Une grande partie a été attribuée à des banques suisses qui ont fait un remboursement jeton pour survivants de l’Holocauste.

    Mais le Dr Rivera a été dit par le chef de l’ordre des Jésuites, le cardinal Augustin Bea, qu’un train spécial battant pavillon du Vatican a été autorisé à traverser les lignes militaires alliées. Les Américains ont dit que c’était un «train de la miséricorde » transportant des fournitures médicales. En réalité, il effectue l’or nazi qui a été déposé dans les comptes du Vatican dans les banques suisses. *** En Juillet 1997, une équipe de tournage documentaire a découvert un document du gouvernement américain indiquant que le pro-nazi Ustachis croate a envoyé des pièces d’or d’une valeur de 250 millions de francs suisses au Vatican qui a ensuite été utilisé pour financer la «ligne des rat » de fuir avec les dirigeants nazis au sanctuaire en Espagne et en Argentine.

    Le Vatican nie mais refuse toujours d’ouvrir ses archives. En Janvier de cette année, des survivants des camps de concentration ukrainiens et juifs ont déposé une poursuite en recours collectif à San Francisco, en Californie contre la Banque du Vatican. La plainte appelle à la Banque du Vatican, l’Ordre Fransciscan et d’autres banques européennes pour donner un compte rendu des nazie oustachis l’or et de restitution pour les victimes et leurs familles.

    L’Institution catholique romaine a toujours nié que M. Rivera a jamais été un prêtre, beaucoup moins au courant de briefings secrets du Vatican. Toutefois, il semble peu probable que c’était juste un coup de chance quand il fait ces déclarations il y a 15 ans.

    Sont des accusations du Vatican, affirmant Rivera est un faux, vrai?

    La Ligue canadienne protestante, non lié à Rivera ou son éditeur, a mené une enquête. Ils ont imprimé leurs résultats en 1983, 14 ans avant la mort suspecte de Rivera. Voici une partie de leur rapport, estimant Rivera est exactement ce qu’il dit qu’il est: un ancien prêtre jésuite qui a été converti au Christ et les tentatives vicieuses caractère d’assassinat portées contre lui ne vont à prouver la véracité de ses déclarations sur Rome.

    « Livrets produites sous forme dessinée par Chick Publications en collaboration avec le Dr Alberto M. Rivera (à savoir .: ALBERTO, DOUBLE-CROSS, les parrains, le sabotage, le grand TRAHISON, et plus récemment, la force) ont excité les réponses de colère a l’époque romaine hiérarchie catholique dans ce continent. Les dites publications ont été appelés la propagande haineuse, et des demandes ont été faites qu’ils soient interdits. Ce sont des exigences familiers, utilisés pour les générations contre ceux qui ont osé dénoncer et s’opposer aux allégations fausses, de doctrines et pratiques du catholicisme romain.

    « Les livres ont été décrits par les représentants pontificaux (ainsi que par ceux trompés par la propagande des Jésuites) comme« absurde, bigote, une comédie d’erreurs, condamnant par haine, dangereux pour la cause de Christ, dégoûtant, la distorsion de la vérité, le mal esprit inspiré, fausse, sale, de la haine, de la foutaise, lubrique, mensonges, malveillants, jouer rapide et lâche avec la vérité, Satan possédait, honteuse, la pornographie spirituelle, trash, la bêtise, laid, »ainsi que« travailler pour le diable et pas Jésus , immoral et indécent!

    « librairies chrétiennes ont été cajolé, intimidé et menacé dans la suspension des ventes de la série croisés, et chaque autre pièce de matériel publié par Chick – même ses étendues de l’Évangile.

    « Au siège de la Ligue canadienne protestante, nous avons attiré un peu plus que notre part de l’attention, des insinuations et menace par des moyens légaux et d’autres. (Nous avons commencé à manipuler le matériau quand nous avons pris conscience de la campagne agressive pour le retirer de la scène.) Deux des livres ont été interdits de l’entrée au Canada sur les instructions par un directeur des Douanes et Accise Canada pour des motifs de «l’immoralité et l’indécence.  » Nous avons contesté cette action scandaleuse à la Cour et l’ordre a été annulé.

    « Des efforts ont été faits dans d’autres domaines de refuser l’utilisation des bureaux de poste à ceux qui ont continué à envoyer le matériel par la poste. Nous avons été avertis qu’un rapport à la GRC a été faite contre nous.

    « Nous sommes menacés par la nomination d’un comité d’étude, responsable devant le procureur général de l’Ontario, à la demande du bureau de l’archevêque RC de Toronto, afin de déterminer si Alberto et DOUBLE-CROSS devraient être désignés comme« la littérature haineuse, »et charges appropriées prévues. Nous avons été visité par deux inspecteurs de police de Toronto, s’enquérir de notre participation, et de parler de la possibilité d’une action contre nous.

    «Nous avons fait aucun effort pour cacher tout de notre activité, mais il a admis volontiers que nous vendions les articles qu’ils parliez. Nous avons répété à eux ce que nous avions dit aux autres: nous souhaiterions une accusation contre nous sous la haine section de propagande du Code criminel du Canada.

    « Nous croyons que lorsque tout groupe de pression peut réussir à intimider tous les libraires chrétiens à travers le Canada en se abstenant de vendre certaine littérature parce que c’est offensant pour certaines, alors sûrement que quelqu’un devrait être prêt à attirer l’attention sur une telle menace pour la foi et de la liberté dans ce pays de la nôtre.

    « Nous sommes prêts à prendre cette mesure.

    «Nous avons rappelé la possibilité d’une amende 6,000.00 $ ou une peine de prison de deux ans. Nous avons insisté, si et quand cela devrait se faire, que personne ne va payer l’amende! Peut-être cela suscitera les Canadiens apathiques – et les chrétiens apathiques.

    « On pourrait se attendre catholiques romains (sensation de leurs propres institutions furent assaillis) pour rallier tous les efforts pour compenser la récolte la plus efficace, fructueuse cette littérature est en mesure de signaler, mais la forme la plus tragique de l’attaque de ceux qui se glorifient de l’étiquette de« évangéliques chrétiens »permet en effet une triste lecture!

    « Christian Reader, Cornerstone et notre visiteur dimanche, a publié un article rédigé par Gary Metz droit, ‘Le Uncomical Alberto Rivera,’ un article important dans Christianity Today.

    « Plus récemment, un effort par Brian Onken dans l’avenir, l’organe officiel de Christian Research Institute, paru sous le titre, ‘Alberto: la vérité sur son histoire. » Dans cette ‘étude, Dr Rivera, le prêtre jésuite converti, est représenté comme étant une fraude malhonnête. Zones sont nommés aux États-Unis dans laquelle Alberto était censé être recherché pour interrogatoire.

    « Les articles exigent une réponse de ceux qui sont jaloux de combattre pour la foi et pour conserver notre liberté. Chrétiens concernés souhaitent entendre des réponses à plusieurs questions:

    « Est-Jack Chick un éditeur totalement irresponsable?

    « Alberto Rivera est la sensation mentant, il est caricaturé comme étant?

    « Est l’instrument de Alberto vraiment Dieu pour notre jour pour apporter de la tant attendue réveil parmi les catholiques romains dupés, de sorte qu’ils peuvent être vraiment gagné à Jésus-Christ comme Seigneur, Sauveur, médiateur et avocat; à la Bible comme la Parole de Dieu, autorité, sans erreur, inspiré, et fiable pour juger toutes les autres autorités; et de diriger les gens à sortir d’une organisation qui est anti-chrétien?

    «Pourquoi l’abus terrible et attaque contre ces deux frères?

    «Pourquoi quelqu’un a pas donné suite à certaines des accusations portées? Ne pouvons-nous analyser les charges? Pouvons-nous pas médicolégal analyser les accusations portées?

    « Est-ce que les hommes et les magazines, saluée par beaucoup comme faisant autorité dans le domaine de l’évangélisation, nous permettre d’examiner leurs charges? Nous voulons savoir s’ils ont une affaire à tous!

    « Si leurs charges peuvent être logiquement et evidentially pris en charge, de sorte que nous devons voir le Dr Rivera comme coupable hors de tout doute raisonnable, alors nous devons réexaminer notre propre position et modifions notre position de soutenir Chick et Rivera.

    « Maintenant – ce qui est contenu dans l’exposé, venir à nous dans ces articles? Hélas, ils sont acceptés par ceux qui n’ont jamais pris la peine de manière réfléchie et une enquête approfondie sur les accusations portées contre les frères.

    Ces critiques « dépendent de ouï-dire, la rumeur, les informations transmises, des accusations de fraude, généralement sources fiables, la tromperie, la controverse, la perturbation, interrogés fiabilité, mensonges, mensonges continue, la défiance, des témoignages contradictoires et d’ingéniosité pour tenter de valider sa propre histoire? C’est le genre de langage de ceux qui sont assis dans le jugement sur le Dr Rivera.

    « Peut-être que le désir est le parent de la pensée? ces accusateurs veulent que les histoires pour être vrai? Telles sont les questions qui appellent des réponses définitivement fixés; et c’est ce que nous cherchons.

    Examinez les frais!

    «Ces magazines – dont tant de gens comptent – font des déclarations concernant le Dr Rivera sans présentation de preuves à l’appui. C’est tellement évident, il est difficile d’évaluer les écrits accusant l’homme.

    « Maintenant, imaginons que nous sommes assis dans un tribunal de droit et des accusations graves sont portées contre Alberto Rivera. L’Accusation fait tout son possible la présentation de ses charges et son témoignage soutenant ces accusations.

    « Le procureur de la défense, se il estime que la preuve faible, se déplacera qu’aucun cas a été établi, et demander au magistrat de rejeter les accusations. Si le juge d’accord, l’accusé est libéré. Il est supposé être innocent!

    « Nous voulons respecter les charges, et considérons la façon dont ceux qui font les frais de motiver. Devraient-ils pas être correctement pris en charge dans les présentations, nous demandons qu’elles soient rejetées, et que des excuses soient faites aux frères chargés. La Bible nous dit que les chrétiens:

    «Faites la violence à aucun homme, ni extorsion ni fraude envers. Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon. Contre un ancien reçoivent pas une accusation, mais avant deux ou trois témoins. Dans la bouche de deux ou de trois témoins chaque mot doit être établie ».

    « Est-ce que les critiques lisent le contour de Alberto des étapes de base suivie par la hiérarchie romaine pour discréditer et détruire tous ceux qui ont quitté leurs rangs? sOnt-ils la s’efforcent d’exposer le Romanisme ses erreurs et mauvaises pratiques? sOnt-ils la insistent pour que le jésuitisme n’est pas, par quelque moyen que chrétiens?

    « Dans sa défense contre ce qu’il décrit comme des calomnies lancées par amis et ennemis, Rivera attire l’attention sur … charges et accusations non chrétiennes et anti-bibliques par le chef du Centre de recherche Christian (qui évite soigneusement la recherche sur les crimes et les massacres de la institution catholique romaine) à travers l’instrumentalité d’articles parus dans … Cornerstone et le christianisme aujourd’hui …

    « Un, personne décente honnête, même un non-chrétien, reconnaîtra la validité et la crédibilité du Dr Rivera comme un prêtre catholique! Pourquoi ces critiques constamment attaqué Alberto Rivera au lieu des doctrines il épouse et proclame? »M. Metz dit: Alberto dit il a travaillé avec des espions jésuites remarquables tels que Kathryn Kuhlman et Jim Jones; encore nulle part et à aucun moment a Rivera dit qu’il avait travaillé avec un ou l’autre!

    « Les critiques nous dire que l’histoire de Alberto a été interdit par l’Église chrétienne réformée, Zondervan Publishers et Le Conseil d’école du dimanche baptiste du Sud; encore pas admettre que la plupart des congrégations associées à ces trois organismes continuent à vendre les Croisés Comics en question.

    « Les critiques de demander à la hiérarchie catholique pourquoi ils étaient en colère parce que les articles étaient vraies, pour cause d’eux des milliers d’anciens catholiques avaient trouvé Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, et sortaient de la religion de Rome.

    « Sinon, pourquoi un prêtre sur une réserve indienne au Nouveau-Brunswick devrait ordonner un missionnaire de la foi de rester hors de la réserve, si ce n’était que de nombreux jeunes adultes autochtones lisait d’Alberto à travers les comics et venaient au Christ? Cela a été vrai dans l’Ouest canadien et dans certains endroits en Ontario.

    «Pourquoi ne pas accepter les critiques se demandent les représentants de l’Église romaine pourquoi ces demandes qu’ils font actuellement de bannir de l’entrée, etc., si ce n’est par une crainte d’une accélération du nombre de leurs personnes dans cet exode de Rome?

    «Pourquoi, précisément, sont les éditeurs mentionnés essaient d’abolir la série ALBERTO de tous leurs points de vente? Ont-ils été invités? Ont-ils été demandé si les représentants Église romaine locales n’ont pas fait appel de cette offensive parce qu’ils sont à eux? (C’est la raison donnée par le bureau du Toronto RC archevêque.) On nous dit par la critique: Notre enquête révèle la police le dossier (de Rivera), ses projets d’investissement, sa mauvaise check-écrit, son témoignage contradictoire, son record de l’éducation fabriqué , et sa violence familiale rapportés. Pourtant, l’auteur de ces mots doit avoir oublié quelque chose! Il a omis de citer des dossiers judiciaires (effet ne mentionne pas n’importe quel endroit unique dossier de la Cour, les dates, les numéros de cas, et les frais déposée, si oui ou non une arrestation a été faite, et le résultat final des accusations portées aurait fait).

    « Maltraitance signalés, des coupures de journaux, des articles de magazine, plusieurs auteurs d’articles (citant chaque les autres), ne doit être compris pour être valable, la preuve factuelle crédible de rien du tout! Mention critique est faite d’un collège en Espagne pour lesquels Rivera (comme un prêtre jésuite) a été autorisé à collecter des fonds, quand il n’a pas été correctement autorisé à le faire.

    « Les articles affirment que Rivera n’a jamais été un prêtre. Aucune mention n’est faite du nom du collège, ou la source de l’information pour appuyer les conclusions. Il a été officiellement convenu de sources catholiques que le Dr Rivera avait en effet été nommé pour agir dans la collecte de fonds pour un mois, et sûrement, il n’aurait pas été employé sans ses pouvoirs sacerdotaux en cours de vérification!

    «On nous dit que le ministre de l’Église de Dieu de la Prophétie, avait connu embarras lorsque Rivera a prétendument avait écrit un chèque sur un compte déjà fermé.

    « Pourtant, aucune mention ne est faite de l’emplacement de la ministre, des banques concernées, de la localité de bureau aérienne se plaindre, si les auteurs avaient jamais vu une copie du chèque, si le compte fermé avait déjà existé, ou à laquelle bureau du ministère qui l’a déclaré le ministre avait écrit une plainte. (Vrai, les accusateurs nous donnent le nom de la ministre, mais rien d’autre.)

    « Les frais sont faites d’une histoire de imbroglios juridiques, actions en justice, des accusations de fraude, bons de souscription émis pour l’arrestation, l’écriture de chèques; pas encore précise concernant les plaintes, les détails essentiels, dossiers de la police, des lieux, des audiences. Aucun résultat n’est rapporté du tout.

    « En effet, les enquêtes ont été faites par la Ligue canadienne protestante de chacun des corps policiers mentionnés par les accusateurs, et toujours la réponse a été, nous n’avons jamais entendu parler de cet homme!

    « Nous entendons parler de prétendues incohérences, les contradictions, les dates incroyablement contradictoires; mais nous n’avons jamais été étant donné les sources de ces informations – des lettres, des rubans, des photocopies, des individus, des interviews, etc. – pas même une coupure de journal!

    « On nous dit: la revendication de Alberto avoir été un prêtre jésuite et évêque est niée par les porte-parole catholiques. Ils affirment qu’il expose les documents comme preuve de ce sacerdoce ne sont guère plus que la forme des lettres donnant la permission de voyager à l’étranger.

    « Que peut-on attendre? Certes, nous ne nous attendons pas la bureaucratie catholique romaine à admettre que Alberto Rivera dit la vérité sur eux ou leurs pratiques jésuitiques! Comment sont naïfs nous nous attendions à être?  »

    (Note de Mark Brander, Greg Syzmanski n’a pas été entendu depuis Août 2013 quand il était dans le processus de retour sur les ondes avec une nouvelle émission de radio.)

    Greg Szymanski Greg a aussi sa propre émission quotidienne sur le réseau de diffusion République. Allez à http://www.rbnlive.com Greg Szymanski est un journaliste d’investigation indépendant et ses articles peut être vue sur de nombreux sites web et points de vente à travers le monde. Pour plus d’articles infrmative, aller à http://www.arcticbeacon.com

    J'aime

  4. L’arnaque des Banques Centrales explique les problèmes du monde
    Publié par henrymakow le février 22, 2015 dans Banque, Franc-maçonnerie, Histoire, Juifs
    perf5.000×8.000.indd

    Ce livre fournit un aperçu de la manière dont les banquiers privés depuis les temps les plus reculés, ont … créé à partir de rien une dette portant intérêt de manière à s’arroger le pouvoir suprême. Il présente également une étude à la fois ancienne et moderne, des sociétés et des civilisations qui ont fleuri au sein d’un environnement exempt du fardeau de l’usure. – Stephen Goodson

    Par Henry Makow

    Voilà une pensée effrayante. Et si l’humanité était l’expression la plus haute de la vie dans l’univers ? Et si Dieu avait tout misé sur ce singe crédule et lâche, l’homme ?

    Et si un puissant culte satanique s’était emparé de la race humaine ? Imaginons qu’il soit parvenu à remplacer Dieu et à asservir la race humaine spirituellement, mentalement et physiquement ?

    Ce culte y est parvenu au moyen d’une arnaque très simple. Il s’est introduit entre les états et les peuples en créant le moyen d’échange (la monnaie) sous forme de dette portant intérêt dont il collecte le remboursement intégral. La création monétaire est une chose dont l’État est parfaitement capable de se charger, sans occasionner la moindre dette, ni le moindre intérêt.

    Cette arnaque fondamentale est l’explication de presque tout ce qui ne va pas dans le monde.

    De façon à distraire la société du véritable ennemi lui dévorant le cœur, les banquiers centraux ont toujours créé toute une série d’ennemis factices et de guerres inutiles.

    isis

    Par exemple, les agences de renseignement (la CIA, le MI-6 et le Mossad) sont responsables de 90% du « terrorisme ». Elles ont créé et financé l’ISIS ainsi que l’extrémisme islamique comme un épouvantail. Les mesures antiterroristes (la militarisation des forces de police, la surveillance généralisée pratiquée par la NSA, etc.) protègent le monopole du crédit et non pas les peuples. L’état policier en train d’émerger sert à s’assurer que la « dette » est honorée et les intérêts sont payés. Les peuples du monde entier représentent une hypothèque sur des trilliard de dollars de « dettes », c’est-à-dire sur l’ensemble de la masse monétaire en existence.

    Afin de perpétuer l’arnaque, les banquiers partagent leur butin avec toute une caste de privilégiés. Tout d’abord, ils ont recruté beaucoup de leurs compères Juifs. Puis, des millions de Gentils à travers la Franc-maçonnerie (qui est du judaïsme kabbalistique, c’est-à-dire du satanisme). Ils tiennent sous leur coupe les grandes entreprises qu’ils contrôlent. Le système éducatif, les médias et les politiciens viennent compléter la liste des traitres.

    La démocratie est une blague. L’occident a détruit la Lybie et la Syrie. Avons-nous entendu la moindre critique des médias « d’opposition » ou de la part des politiciens ? Le vol MH-17 a été abattu. Il n’en n’est plus fait mention depuis que notre marionnette l’Ukraine a été démasquée comme coupable.

    Les banquiers centraux font la promotion de l’immigration de masse, du métissage, du mondialisme, du féminisme, de l’homosexualité, de la diversité et de la pornographie, tout cela afin de diviser et de dégrader la société. « Nous corrompons afin de mieux contrôler », a écrit Giuseppe Mazzini. Ainsi parviennent-il à abattre les quatre piliers de notre identité humaine : la race, la religion (Dieu), la nation et la famille (théorie du genre).

    Si nous regardons ceux qui font la promotion de l’arnaque « terroriste », nous faisons face à une société fondamentalement subvertie, une société dont la classe « dirigeante » n’est en fait rien d’autre qu’une administration coloniale conspirant contre le grand-public.

    La société toute entière se trouve dans le déni et souffre du syndrome de Stockholm. Nous espérons que nos maitres financiers ne feront pas trop de ravages si nous nous plions à leur tromperie. Oh oui, le 11/09, Sandy Hook, Ottawa, Charlie Hebdo, etc. etc. étaient tous de véritables actes « terroristes ». Le rôle des médias dans la perpétration de ces canulars monstrueux, est particulièrement répugnant.

    Malheureusement, le fait d’apaiser les banksters ne fera que générer davantage de terrorisme et de guerre. Si le passé est une préface, nos perspectives ne sont pas si bonnes…

    LA RUSSIE

    La plupart des guerres servent à protéger, consolider et étendre le monopole monétaire frauduleux des banquiers.

    La Révolution Bolchévique fut une ruse des banquiers Juifs kabbalistes pour détruire le dernier pays constituant une menace à leur monopole mondial sur le crédit. Créée en 1860, la Banque d’État de l’Empire Russe créait la monnaie presque sans dette et sans intérêt. Contrairement à l’image répandue par les médias occidentaux judéo-maçonniques, la Russe prérévolutionnaire était florissante.

    Goodson écrit : « En 1861, le Tsar Alexandre II (1855-1881) abolit le servage qui en ce temps-là affectait 30% de la population. En 1914, très peu de terres étaient possédées par les propriétaires terriens russes… 80% des terres arables étaient entre les mains des paysans et elles leur avaient été cédées pour des sommes modiques. »

    econ_tsaristEn 1913, la Russie produisait environ 40% des céréales et dépassaient de 25% les récoltes combinées de l’Argentine, du Canada et des États-Unis.

    De 1890 à 1913, Goodson explique que la production industrielle a quadruplé et que le secteur industriel russe était capable de satisfaire 80% de la demande intérieure pour les produits manufacturés. De 1895 à 1914, l’augmentation annuelle du PIB fut de 10%. En 1912, la Russie bénéficiait du taux d’imposition le plus faible au monde parce qu’elle ne payait pas d’intérêt sur des dettes fictives.

    « Tout au long de la période du système bancaire étatique, il n’y eut aucune inflation et aucun chômage », explique Goodson.

    Il poursuit : « le 7 novembre 1917, les Rothschild, craignant que la reproduction de cet extraordinaire exemple de liberté et de prospérité ne détruise leur empire bancaire, provoquèrent et financèrent une révolution judéo-bolchévique en Russie, qui ravagea et ruina un pays merveilleux et envoya à la mort par le massacre et la famine, plus de 66 millions d’innocents, selon Alexandre Soljenitsyne.

    Les dirigeants communistes comme Trotski, Lénine et Staline n’étaient rien que des hommes de paille œuvrant pour le compte des Rothschild. Le Communisme fut dépeint comme la révolution du peuple. En fait, ce fut la destruction brutale d’une civilisation chrétienne fière par un culte Juif satanique voué à l’asservissement de l’humanité.

    lenin stalinLe fait que leurs crimes innommables ne soient jamais mentionnés en Occident est un signe que la société occidentale n’est qu’une colonie mentale et physique.

    La société occidentale n’a aucune crédibilité ni la moindre légitimité morale. Qu’en est-il de la Russie de Poutine ? Elle passe certainement pour une défense de l’humanité contre le Nouvel Ordre Mondial. Assurément, tout ce que les Russes disent a bien plus de sens que tout ce qui émane de Washington, d’Ottawa ou des capitales européennes.

    Mais nous devons nous interroger. Les Rothschild laisseraient-ils détruire la Russie au risque de la voir leur échapper. C’est hautement improbable.

    Alors que la plupart des Russes sont probablement sincère, je crains que Poutine ne fasse parti d’une opposition contrôlée. (J’espère me tromper) Mais il faut toujours deux camps pour justifier une guerre et les dépenses en armements qui en découle. Poutine rencontre régulièrement Henry Kissinger, la Russie est toujours dotée d’une Banque Centrale contrôlée par les Rothschild. Comme les Protocoles l’avouent : « personne ne s’oppose jamais à nous sans notre consentement. »

    CONCLUSION

    Actuellement, l’humanité manque son rendez-vous avec le créateur, tout simplement parce que nous regardons dans la mauvaise direction.

    Les Chrétiens doivent cesser d’être les dupes volontaires et les complices de leur propre destruction. La première étape consiste à rejeter la manipulation qui diabolise l’Islam et les Musulmans. Cela s’apparente à la création d’un faux ennemi. Je regrette que beaucoup de « patriotes » en soit dupes. La plupart des Musulmans préféreraient rester dans leurs pays s’ils n’étaient pas détruits par l’occident Sioniste.

    Les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs honnêtes doivent s’unir et se concentrer sur le véritable ennemi : le cartel Judéo-maçonnique des Banques Centrales et son armée de dupes, d’opportunistes, de menteurs et de laquais de tous horizons.

    Selon les termes de Goodson : « Si nous voulons nous libérer et reprendre notre souveraineté face à l’asservissement imposé par les banquiers privés, nous devons démanteler… leur Banques Centrales, ou nous serons nous-mêmes détruits et condamnés à l’oubli. »

    Nous devons agir comme si l’humanité était l’expression la plus haute de la vie dans l’univers. Nous avons connu des succès remarquables sur le plan matériel et technologique. Nous devons à présent reproduire ce succès dans le domaine politique, économique et culturel.

    Bandeau Histoire des Banques Centrales

    https://henrymakow.wordpress.com/

    J'aime

  5. Robert Kennedy Jr. dénonce les vaccins, leur lien avec l’autisme, et il avertit que les vaccins sont liés à un holocauste!
    Une nouvelle remise en cause des vaccins, mais cette fois-ci par Robert Kennedy Junior (vidéo disponible en anglais sur Sanfrancisco.cbslocal.com). Il faut croire que dès qu’il s’agit du médical, il y a des histoires de très très gros sous, et donc des magouilles, où que l’on regarde! Pour le cancer, les meilleurs soins ne seraient pas donnés comme l’explique le Docteur Delépine dans sa conférence, les labos inventent toujours plus de nouvelles maladies pour nous médicamenter toujours plus, alors doit-on réellement s’étonner? Car de plus en plus d’informations attaquant ouvertement les vaccins apparaissent, de quoi se poser de grosses questions…

    http://www.sacbee.com/news/politics-government/capitol-alert/article17814440.html

    Robert Kennedy, Jr. s’est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, «Trace Amounts» qui remet en question la sécurité et l’efficacité des vaccins pour les enfants. C’est ce mercredi qu’a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l’exemption des vaccins pour des croyances personnelles.
    Kennedy dit qu’il n’a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les vaccins sans qu’ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.
    Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées. Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.
    Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.
    Sources:
    Sacbee.com
    Fox13now.com

    J'aime

  6. Jean-Claude Lozac’hmeur : « Les origines occultistes de la franc-maçonnerie »

    Le professeur Lozac’hmeur signe un nouveau livre, incontournable pour cette indispensable connaissance de la franc-maçonnerie à quiconque s’intéresse aux rouages de la vie politique : un ouvrage sous-titré avec pertinence « recherches sur une religion d’État »… Une étude originale et documentée. Un travail passionnant, des révélations remarquables qui contribuent à mieux comprendre ce qu’est la franc-maçonnerie, à travers l’étude de ses origines occultistes…

    4e de couverture :

    « Qu’est-ce que la franc-maçonnerie ? D’où vient-elle ? Quel est son secret ? Quels sont ses objectifs ? Telles sont les questions auxquelles il est répondu dans cet ouvrage. Après avoir dans un précédent livre démontré que le culte des « Fils de la Veuve » est la forme moderne d’une antique religion à mystères opposant un « Dieu Civilisateur » à un « Dieu Tyrannique » identifié au Dieu de la Bible, l’auteur conduit dans ces pages sa recherche à son terme. En effet, si, comme tout l’indique, les Initiés travaillent au retour de l’Âge d’Or, il importe de savoir ce que sera la société dont ils préparent l’avènement. C’est ici que l’étude systématique des différentes composantes de la Franc-Maçonnerie apporte de précieuses informations.
    Les rites du Compagnonnage, le culte d’Osiris et celui de Mithra, dévoilent l’essence même de ce monde à venir, à savoir sa haine inexpiable à l’encontre du Dieu du Décalogue et de l’Incarnation. L’Alchimie, la Rose-Croix et la Kabbale complètent le tableau. Totalitaire et résolument prométhéenne, cette civilisation aura pour objectif la divinisation de l’Homme par le développement des sciences et des techniques. Dans cet univers globalisé d’où famille et patrie auront disparu, on pratiquera l’eugénisme et l’euthanasie. L’individu, libéré des règles de la morale, pourra s’adonner aux passions les plus viles. Quant aux religions, elles auront été unifiées au sein d’une « Église Universelle » ayant pour loi la « religion de Noé » chère aux Kabbalistes.
    Au sommet de cet univers pyramidal et rationalisé, un surhomme jouissant de tous les pouvoirs (« le Soleil » de Campanella) imposera sa loi à la terre entière. »

    Sommaire :

    • Préface
    • Introduction
    • La Gnose Transhistorique
    • Le Compagnonnage
    • Le culte d’Osiris
    • Le culte de Mithra
    • L’Alchimie
    • La Rose-Croix
    • La Kabbale
    • Le Néoplatonisme
    • CONCLUSION GÉNÉRALE
    • Annexe I : Le Saumon de la Connaissance
    • Annexe II : Note sur le Néoplatonisme
    • Annexe III : L’inférence par induction incomplète suffisante
    • Index des noms cités
    • Table des matières
    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/3338-les-origines-occultistes-de-la-franc-maconnerie-jc-lozac-hmeur-9791091058179.html

    J'aime

  7. Illuminati 3: La Possession Satanique
    LA GUERRE SECRÈTE CONTRE DIEU ET L’HOMME

    « Il avait été décidé que l’Angleterre devait être la première nation à subir toute une série de Révolutions qui ne sont pas encore arrivées à leur terme. » – Isaac Disraeli, Life of Charles I, publié en 1851.

    « Le fondement de la famille Chrétienne est le sacrement du mariage, le socle de toute la morale publique et privée. Les sociétés antichrétiennes sont opposées au principe de la famille. Lorsqu’elles auront détruit le foyer, la moralité de la société toute entière périra. » – Benjamin Disraeli, Lothair, 1870

    « Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’étaient exercées vis-à-vis des juifs qu’en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s’est établie… il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent. » – Bernard Lazare, (Juif et Dreyfusard) L’Antisémitisme : son histoire et ses causes, 1894.

    « Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’avoir et de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais satisfaits. Les insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale… Au moment même où il cherche le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos zélés serviteurs. » –

    L’HISTOIRE CACHÉE, L’HOMOSEXUALITÉ, LE COMMUNISME

    Ce qui passe pour des « changements sociaux » spontanés, n’est en fait rien d’autre qu’un processus organisé de possession satanique.

    Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral.

    Les prétendues « Lumières » font références à Lucifer, le « porteur de lumière ». Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain…

    C’est ce qu’ils entendent par « réinventer le monde » ou « changer le monde ».

    Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme.

    Bien sur, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé.

    Se faisant passer pour de la « laïcité » et de « l’humanisme », le Satanisme est la religion secrète de l’Occident.

    Disponible en livre papier : http://www.amazon.fr/Illuminati3-La-Possession-Satanique-Henry-Makow/dp/0991821130/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1412170402&sr=8-4&keywords=henry+makow

    Disponible sur Kindle : http://www.amazon.com/dp/B00NZLNWHY

    J'aime

  8. Le franc-maçon Karim Zéribi est en garde à vue depuis mercredi 8 avril. INFO RTL – Le conseiller municipal Europe Écologie Les Verts Karim Zéribi a été placé en garde à vue mercredi 8 avril dans une enquête pour « détournement de fonds publics » et « abus de confiance ».Le conseiller municipal Europe Ecologie Les Verts Karim Zéribi a été placé en garde à vue à Marseille dans le cadre d’une enquête ouverte à l’été 2014 pour « détournement de fonds publics » et « abus de confiance ». L’ancien député européen est actuellement interrogé par les enquêteurs de la Brigade financière de la police judiciaire de la cité phocéenne.

    D’après les investigations menées par la juge d’instruction marseillaise Anne Tertian, Karim Zéribi aurait tiré avantage, pour sa carrière politique, de dizaines de milliers d’euros de subventions versées par le Conseil général des Bouches-du-Rhône, présidé à l’époque par le socialiste Jean-Noël Guérini.

    Le conseiller Vert qui a fondé les associations, Agir pour la Citoyenneté (APC) et Agir pour la Compétence et le Recrutement (APC-R), aurait ensuite laissé ses proches les diriger afin de détourner l’argent octroyé par l’État pour financer ses campagnes électorales. Plusieurs de ces proches avaient déjà été interpellés au cours des derniers mois et mis en examen.http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/marseille-l-elu-eelv-karim-zeribi-est-en-garde-a-vue-depuis-mercredi-8-avril-7777319441

    J'aime

  9. Manipulation mentale: 10 techniques auxquelles nous sommes soumis. Alors que la question du Mind Control devient de plus en plus populaire, les gens découvrent ce qui semble être un plan d’attaque prémédité ayant pour but final de faire de la race humaine essentiellement des automates non pensants. Le Mind Control (ou manipulation mentale) existe depuis que l’Homme essaie d’avoir le pouvoir sur ses congénères, et elle ne va pas disparaître de si tôt.

    A l’heure actuelle, la manipulation est une arme à la fois psychologique et technologique. On peut éviter grand nombr de ces procédés ; cependant, certaines personnes dénoncent le complexe militaro-industriel comme instigateur de la manipulation mentale en modifiant les armes, ce qui est tout simplement une chose effrayante.

    Voici 10 techniques de manipulation mentale auxquelles nous sommes soumis quotidiennement
    1. L’éducation
    C’est la manière la plus évidente mais aussi la plus fourbe de « façonner » l’esprit des gens. L’ultime fantasme d’un dictateur a toujours été « d’éduquer » les enfants qui sont naïfs ; l’éducation a donc été un élément central de propagande pour les régimes communistes et fascistes à travers l’Histoire. Charlotte Iserbyt a mis en avant le projet de l’éducation moderne dans son livre The Deliberate Dumbing Down of America,téléchargeable gratuitement en PDF, et qui dévoile le rôle des fondations mondialistes dans l’élaboration d’un futur où l’humanité sera réduite à des automates serviles dirigés par une élite instruite et pleinement consciente.

    2. La publicité et la propagande
    On considère Edward Bernays comme le père de la culture consumériste qui a eu pour rôle principal de modifier l’estime de soi des gens pour transformer une envie en un besoin.Prenez comme exemple les cigarettes. Cependant, Bernays a également ajouté dans son livre Propagande, publié en 1928, que « la propagande est le bras exécutif du gouvernement invisible ». On peut clairement observer cela dans l’État policier moderne et la culture citoyenne de dénonciation croissante, voilés par les guerres pseudo-patriotiques contre le terrorisme. La collaboration progressive des médias a permis à l’ensemble du projet de fusionner avec le gouvernement qui se sert désormais la propagande. Les médias, les affichages, les films, la télévision et l’information peuvent désormais travailler de façon transparente pour faire passer un message mondial et unique. Quand on arrive à identifier le « message » principal, on arrive à en déceler l’empreinte partout. Ce ne sont même plus des messages subliminaux.

    3. La programmation prédictive
    La plupart des gens nient encore la réalité de la programmation prédictive. Venez examiner la panoplie de documents mis en place par Alan Watt pour faire un tout autre constat. La programmation prédictive trouve ses sources dans l’élite hollywoodienne dominante, car le grand écran offre une vision claire de ce que cette élite veut faire de la société. Il suffit de repenser aux livres et aux films que vous avez trouvés farfelus, ou ceux désignés comme « de science-fiction », puis d’examiner de près la société actuelle. The Vigilent Citizen est un excellent site qui donne des exemples spécifiques, mettant en lumière une toute autre réalité de ce qu’on considère comme du « divertissement ».

    4. Les sports, la politique, et la religion
    Certaines personnes pourraient s’indigner de savoir que la religion, la politique ou même le sport peuvent être une méthode de contrôle mental. Le thème central est le même partout : diviser pour mieux régner. Les techniques sont très simples : court-circuiter la tendance naturelle des gens à s’entraider pour leur survie, et leur apprendre à former des équipes repliées sur la domination et la victoire. Le sport a toujours eu le rôle d’une distraction qui joint les tendances tribales de l’homme à un événement, une distraction qui, aux États-Unis, a atteint des proportions grotesques par exemple lorsque des manifestants ont éjecté une célébrité sportive de leur ville, alors que les questions de droits essentiels tels que la liberté ne sont pas prises au sérieux. Les discours politiques sont strictement présentées au sein d’un paradigme gauche-droite et dans une opposition facilement contrôlée, tandis que la religion est la toile de fond d’à peu près toutes les guerres à travers l’Histoire.

    5. L’alimentation, l’eau et l’air
    Les additifs, les toxines et autres poisons alimentaires modifient la composition de notre cerveau, ils cherchent à nous rendre dociles et apathiques. Des études prouvent que le fluor présent dans l’eau potable fait baisser le QI ; l’aspartame et le glutamate monosodique excitent les cellules du cerveau jusqu’à ce qu’elles meurent. Au final, la normalisation de la nourriture des fast-foods qui contient ces poisons a créé des générations qui manquent de concentration et de motivation.

    6. Les drogues
    Il peut s’agir de n’importe quelle substance addictive, car le but de ceux qui veulent contrôler notre esprit est de nous rendre dépendants à quelque chose. Le principal bras armé du contrôle mental d’aujourd’hui est le domaine de la psychiatrie ; elle s’assure que les gens ne soient plus définis par leur potentiel humain mais par leurs troubles. Cela avait été prédit dans des livres tels que Brave New World[Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley, ndQ+]. A l’heure actuelle, la psychiatrie moderne exerce une telle tyrannie, que selon elle, tout le monde est atteint de troubles mentaux, et particulièrement ceux qui remettent en question l’autorité.

    7. Les expérimentations militaires
    L’armée a un long historique dans l’expérimentation sur le contrôle mental. L’esprit d’un militaire est plus malléable, il prend généralement plus en compte les structures hiérarchiques, le contrôle, et la nécessité de l’obéissance incontestée lors d’une mission. Pour remédier au problème du nombre croissant de militaires qui posent trop de questions sur leur endoctrinement, un scandale récent a mis en évidence les plans de la DARPA de leur implanter des casques transcrâniens qui les obligeront à « rester concentrer » sur leurs missions.

    8. Le spectre électromagnétique
    Il y a un champ électromagnétique chargé par des dispositifs modernes qui ont un impact direct sur le fonctionnement de notre cerveau qui nous entoure. Un chercheur a travaillé sur ce qu’il a appelé un « casque de dieu »pour entraîner des visions en modifiant le champ électromagnétique du cerveau. Le champ magnétique d’aujourd’hui nous plonge dans des ondes potentiellement psychotropes. Les antennes de téléphonie cellulaire par exemple sont désormais entre les mains des gouvernements, ce qui leur permet d’avoir un contrôle direct sur notre cerveau.

    9. La télévision, les ordinateurs, et le « scintillement »
    Ce qui est « programmé » pour passer dans votre téléviseur est très étudié ; la programmation facilite l’endormissement de l’esprit, ce qui fait de vous une arme sociale. Des tests effectués sur le scintillement du téléviseur montrent que les ondes alpha du cerveau en sont altérées, produisant une sorte d’hypnose. Le scintillement des ordinateurs est moins important, mais à travers les jeux vidéo, les réseaux sociaux, et une structure de base qui surcharge le cerveau d’informations, la rapidité de la communication moderne provoque des troubles de déficit de l’attention. Dans une étude faite sur les jeux vidéo, on a découvert que le jeu prolongé peut entraîner une baisse du flux sanguin vers le cerveau, sapant le contrôle émotionnel. En outre, les jeux de rôle réalistes de guerre ou de scénarios catastrophes servent à désensibiliser le joueur et à le déconnecter de la réalité.

    10. Les nanorobots
    Ils sortent de la science-fiction pour aller directement dans le cerveau. La modification directe du cerveau a déjà été reconnue comme de la « neuro-ingénierie ». Un article du magazine Wired datant de 2009 a montré que la manipulation directe du cerveau par l’intermédiaire de fibres optiques procédait encore par tâtonnements, mais qu’une fois fondées, « elles pourraient rendre quelqu’un heureux juste en appuyant sur un bouton ». Les nanorobots rendent le processus automatique, modifiant la composition du cerveau molécule par molécule. Pire encore, ces mini-droïdes peuvent se reproduire. Date de sortie prévue ? Début 2020. http://www.pluxactu.com/manipulation-mentale-10-techniques-auxquelles-nous-sommes-soumis.html

    J'aime

  10. L’atrocité et l’immensité de l’abus rituel satanique. https://www.youtube.com/watch?v=Gwo0Odkq3J4 «les Députés ont largement divisés selon des lignes de gouvernement et l’opposition sur un vote pour s’assurer que les Official Secrets Act ne couvre pas les allégations de mauvais traitements sexuel impliquant des enfants.» http://www.exaronews.com/articles/5530/how-mps-voted-on-move-to-change-official-secrets-act-over-csa

    J'aime

  11. y’a quand même une constante avec stan maillaud:c’est qu’il s’entoure toujours de bras cassés!zero plutôt qu’heros.Mais faites vos dons hein il reapparrait ponctuellement quand la caisse est vide.

    J'aime

  12. sic DJé : cette affaire c’est de la merde et des mensonges depuis le debut .point a la ligne .
    r .

    J'aime

  13. Stan, tu n’as jamais reçu de compte-rendu détaillé de l’activité des « amis de Stan » c’est regrettable.

    11.006 euros ont été récoltés et 10.592 ont été dépensés principalement en frais d’avocats. Toutes les factures d’avocats ont été honorées, coute que coute.

    Environ un quart des dons viens directement de nos poches. On a fait au mieux, en urgence, entre personnes qui ne se connaissaient pas. On n’a pas eu l’aide à l’époque, de ceux qui aujourd’hui pensent qu’ils auraient fait mieux.

    La page de compta était régulièrement mise à jour pendant l’affaire, accessible aux membres du blog, et personne n’a eu à s’en plaindre, aucun donateur ne nous a signalé que son don n’apparait pas.

    Elle est toujours disponible aux membres, même si le site est à moitié en ruine.

    http://les-amis-de-stan-maillaud.e-monsite.com/pages/le-nerf-de-la-guerre/

    Les scans des factures ont sauté mais elles peuvent être republiées sans peine. Chaque dépense a sa facture.

    L’adresse du blog a changé, car nous n’avons pas renouvelé le nom de domaine, croyant que cette galère ainsi que notre assistance étaient terminés… Cette fois c’est la bonne.

    La rumeur de détournement de fond vers la suisse émane de feu la maçonne Inguevelt, relayée par son copain le coton tige, et ainsi de suite jusqu’à perdurer aujourd’hui. De 100.000 euros pseudo-détournés (donnés par qui …?), on entend aujourd’hui le chiffre de 200.000 et parfois d’avantage. Bravo.

    La seule « vrai boulette » c’est un trou estimé à 200 euros laissé par le « comptable », impossible à prouver sans une expertise légale, qu’il s’étouffe avec, on a continué à avancer. Par contre on n’a fait « l’erreur » stratégique de ne pas le lyncher sur la place publique, ce qui est finalement ce qu’attend ce public de consommateurs..

    Enfin pour les appels au dons qui continueraient, il n’y a plus de compte depuis longtemps … Il reste parfois, cependant, les coordonnées bancaires de Janett, les mêmes que celle diffusées pendant l’émission. C’est pas bon ?

    Prière de signaler si d’autres traces d’appels au dons subsistent.

    J’espère que vous lirez ces lignes, et que vous avez pu quitter le secteur sans peine.

    Pour ce qui concerne les querelles entre personnes: loin de moi.

    Bonne continuation

    Alf

    J'aime

    • Salut Alf

      Je sais que tu as fait de ton mieux et plus encore. Tu es même la personne qui m´a le plus aidé financièrement. Au moins tu saura ainsi que c`est bien moi qui écrit. Je ne me pernettrais jamais de remettre en cause ton honneteté à toi qui a tant donné pour la cause! Mais il y a eu des trucs plus que pas net sur le site RRR pour lesquels tu n`es en aucun cas responsable.
      Cela dit, pour moi ce qui compte c`est que les traîtres et les parasiteurs dégagent de notre envronnement qu`on puisse avancer dans le combat.
      Je souhaiterais que les commentaires soient fermés définitivement.

      Pour ceux qui veulent nous donner un coup de main, c`est plus que bien venu même si le thème me fatigue. On n`est pas dans cette situation et dans cette guerre pour parler de gros sous! C`est du sabotage encore plus grave que le détournement de fric.
      Ceci dit, il n`y a donc que le num de compte de Janett qui soit valide pour nous et le RRR.

      Je me fiche de savoir si le language de Max Montaut déplait. Son intitiative est aussi percuttante que sincère et il n`y a que cela qui compte.
      Lui peut être sur le terrain notemment devant les palais d`injustice avec son porte voix et êtrephysiquement en première ligne comme ce sera le cas avec son commitè de soutien pour Sylvie Peiilleron le 12 mai à Saintes.

      Les amis de ma gueule seront ils aussi au rendez vous ?

      Donc, arrêtez d`utiliser ma platefrome de com pour baver sur ce gars au prétexte qu´il emploi des jurons ! Quant a cette histoire de vidéo de quenellator, c`est effectivement à vomir mais c`est pas notre pote qui l`a produite, et même notre ami Laurent Louis s`est fait influencé par cette mouvance de merde (moi aussi je peux employer des gros mots . Problème ?)
      Quennelator comme tout ce qui vient de Dieudo c`est de la fausse résistance, du paratonnerre vendu aux illuminati, exactement comme la dissidence soralienne : il serait temps de le comprendre.
      Max a posé son logo en fin de la vidéo quenellator, certes c`était selon moi pas réfléchi. Pas plus grave que cela alors virez moi vos commentaires a la con merci!

      Je réitère mon appel : ceux qui veulent se bouger un peu en attendant mes offensives prochaines sont invités à rejoindre les opérations de Wanted Pédo.

      Merci à toi, Alf, vieux pote!
      Merci aux vrais !

      Amitiés de combat

      Stan

      J'aime

  14. BONJOUR je viens de voir votre video sur metatv
    si bous avez besoin de logistik sono avec micro sans fil pour de l exterieur ou se rencontrez pour etudiez un projet pour vous faire connaitre
    ps :
    je vous aides 3 heure de pret de matériel gratuitement

    arts jeunes talents;
    arts.jeunes.talents@gmx.fr

    J'aime

  15. j’aimerais vous aidez. Et je sais comment je peux le faire. Je vous en prie contactez moi.
    j ai laissé mon mail en m inscrivant sur RRR.
    En attente de vos nouvelle je vous envoie mille bonheur .

    J'aime

  16. Stan, Janette J aimerais vous aidez et je sais comment je peux le faire. Je vous en prie contacter moi.
    Merci
    Espoir

    J'aime

  17. extrait du « Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley :

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

    Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

    On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

    Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

    Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

    J'aime

  18. @ paschalis : si vous gobez encore ce que balance les médias vous n’avez tjrs rien compris bon sang !  » Le Parisien  » ( pour ne citer que lui ) a fait la même chose fût un temps, avec Marc Silva : http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-policier-en-fuite-17-10-2003-2004473884.php
     » Maintenant, il faut qu’on le retrouve et qu’on le fasse soigner. »  »
    Sauf qu’à ce jour, Marc et sa soeur vont très bien, si ce n’est qu’ils sont tjrs traqués 12 ans après, cherchez l’erreur …….

    L’histoire de Marc et de soeur Elisabeth Silva : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/10/22/1294650_bulletin-d-information.html

    Vidéo d’Elisabeth : http://www.dailymotion.com/video/x473ar_silva-scandale-mouzin_news#.UcAS8dhVUgs

    Alors non, en ce qui concerne Stan M. IL NE FAUT PAS se poser de question !

    J'aime

  19. Et si vous n’avez pas compris que Stan et Janett sont obligés de prendre la tangente alors il vous faut tout reprendre à 0

    J'aime

  20. La version PDF ( lecture gratuite ) du livre, qui retrace le parcours cauchemardesque des Silva : http://www.scandale-france.org/les_piliers_23_12_04/livre__les_piliers_de_la_traitrise_elisabeth_silva.pdf

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :