Rappel important : rupture de collaboration définitive avec Wanted Pédo

Rappel important, l’information n’ayant pas été diffusée correctement sur ce site jusqu’à présent.

Surtout ne pas adresser de courrier à l’attention de Stan & Janett à l’adresse de Wanted Pédo ! Rappel !!

~ par admin sur juillet 31, 2015.

7 Réponses to “Rappel important : rupture de collaboration définitive avec Wanted Pédo”

  1. Wanted pedo est un leurre, un piege pour faire perdre leurs temps à ceux qui luttent vraiment contre la pédophilie, dès le début j’ai été insulté par eux, j’avais mis un commentaire sur facebook sur leur page demandant ce que faisait la police et ils m’ont supprimés, j’ai ensuite posté sous un article consacré à cette asso (supprimé depuis) un commentaire expliquant ça et des membres de l’assos m’ont insultés, que je ne me posais même pas la question de savoir pourquoi ça a été supprimé, il se vantaient d’avoir fait plein de choses et moi rien, même quelqu’un d’autre a répondu que ça ne servait à rien de m’insulter comme ça…

    Et là encore wanted pedo fait des siennes :
    http://mk-polis2.eklablog.com/rappel-archive-integrale-de-pedopolis-en-telechargement-a114859062

    J'aime

  2. bonjour janett,bonjour stan, j ai pris connaissance il y a peu des agissements de nos « élites »(francs maçons ,bilderberg etc…)j ai du prendre le temps de digérer cette bouillie , mais maintenant que tout est claire dans ma tête(façon de parler!)Il est aujourd’ hui évident pour moi que la premiére chose a faire ,la plus urgente est de venir au secoure des enfants alors ma question est simple que puis je faire pour aider? (vraiment) bon courage a vous deux et merci pour ce que vous faites. (désolé je ne sais pas si je devais écrire ici)

    J'aime

  3. Vous trouvez l’histoire de stan aberrante ? prennez un cafe et lisez attentivement.
    Savez vous au moins qu’il y a quelques siècles, un roi de france Philippe le Bel, a fait passer sur le bucher Jacques de Molay,(vendredi 13) un templier (rose-croix) franc maçonnerie aujourd’hui, pour pratiques satanistes…..
    Et le système bancaire sataniste, ils ont change l’or en papier… et se sont tout accapare, faut bien se mettre en tête, que temps que la république sera debout on ne pourra jamais les avoir…. je sais de quoi je parle.
    Donc en plus des reseaux pedosatanistes, il y un projet de génocide de la population française, et sa a commence le jour ou louis 16 a été décapiter, la monarchie française est le dernier rempart contre toutes ces horreurs.
    Forcement l’immigration de masse, et la sécurité sociale(pour une population vieillissante) masque la réalité, le peuple français est tout simplement en voie d’extinction.
    Révolution, guerre des coalitions, 1ere et 2e guerre mondiale ont fait stagne la population française, ils veulent nous fumer, car nous sommes un danger pour eux et le 4e et dernier round approche.
    Ce que je raconte est très sérieux car nous sommes tous menaces, un terrible massacre nous pend au nez.

    Pour vous donnez une idée, la guerre de 100 ans c’est 200 000 mort, guerres napoléoniennes plus de 2 millions de mort, certains disent que c’est presque 5 millions, 1ere guerre mondiale frise les 5 millions de mort, 2e guerre mondiale 10 millions de mort, je suis persuade que les chiffres sont plus élevés, en realite c’est plus 20 millions de mort pour la france en 1 siècle et demi, les recensements sont fausse a cause de l’immigration et population vieillissante, les villages sont pratiquement vides et peuple de personnes ages, la population active d’origine française est d’environ 30 millions en comptant large, soit notre population a été réduite….

    Maintenant petit retour en arrière je vais vous montrez le vrai visage de notre belle république.

    robespierre était franc maçon…..

    Le 23 décembre 1793, le Général de l’armée républicaine François-Joseph Westermann envoie ce message au Comité de salut public à l’issue de la Bataille de Savenay :
    « Il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. Plus de Vendée, citoyens républicains, je viens de l’enterrer dans les marais et dans les bois de Savenay, suivants les ordres que vous m’avez donnés […]. J’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher, j’ai tout exterminé […] »

    Hormis les soldats Vendéens, 3500 à 4000 prisonniers civils (vieillards, femmes et enfants) furent massacrés par les Républicains à l’issue de cette bataille.
    Et ce n’était que le début.

    En mars 1793, de véritables armées organisées furent alors levées par des chefs dont les noms devinrent prestigieux en Vendée : La Rochejaquelein, Lescure, D’Elbée, Cathelineau, Stofflet, Bonchamps et De Charette, ce dernier étant devenu une véritable légende régionale… Durant cette guerre, les armées vendéennes bénéficient du soutien de la population [1] puisqu’elles en étaient issues, elles commencèrent par remporter d’importants succès militaires sur les armées Républicaines. Cependant, il n’y eut pas de volonté d’étendre la lutte en dehors de la Vendée, il s’agissait donc bien d’un conflit local dont les objectifs n’étaient pas politiques.

    Entre temps, la nouvelle de la défaite de Tiffauges était arrivée à Paris où elle provoqua un énorme retentissement. A l’initiative de Barère de Vieuzac, plusieurs mesures sont ordonnées le 1er octobre [3], la loi d’anéantissement de la Vendée est mise en place ordonnant d’incendier tout le pays insurgé…

    Le pardon de Bonchamps
    Avant la traversée, il fallait décider du sort de 5000 prisonniers républicains ne pouvant être emmenés.
    Le général Bonchamps, commandant en chef des armées Vendéennes, alors mourant, parvint à empêcher le massacre de ces derniers que ses hommes voulaient fusiller.
    Les prisonniers sont alors relâchés tandis que le général Bonchamps meurt quelques heures plus tard, des suites de ses blessures.
    Le geste de Bonchamps était entré dans l’histoire.

    L’armée Vendéenne ne peut remplacer ses pertes contrairement à l’armée adverse, le rapport de force devient alors inexorablement favorable aux Républicains.
    Après avoir vainement tenté de prendre Angers pour repasser la Loire, les Vendéens prirent la route du Mans qu’ils réussissent à envahir le 10 décembre.
    Épuisés les Vendéens refusent de quitter les lieux et prennent du repos, mais le 13 décembre, ils sont attaqués par l’armée républicaine, forte de 20 000 hommes sous les ordres de Marceau et Kléber.
    La bataille dégénère en massacre des blessés, des femmes et des enfants, les Vendéens laissent 10 à 15 000 morts civils au Mans….
    Le 16 décembre, ils atteignent les bords de la Loire à Ancenis où une partie de la troupe parvient à traverser, mais manquant d’embarcations et sous le feu des Républicains, ils fuient vers l’ouest en direction de Savenay.
    Ils ne sont plus que 10 à 15 000, dont 7000 soldats.
    Le 22 décembre ils prennent Savenay, mais le lendemain les Républicains attaquent la ville et c’est un nouveau massacre avec 3 à 7000 vendéens tués au combat ou exécutés sommairement.

    L’armée Vendéenne défaite, la guerre aurait du s’arrêter là.
    Il n’y avait alors plus aucune de raisons de s’en prendre à la population, la République aurait du tendre la main à cette dernière pour l’intégrer à la nation.
    L’histoire fut bien différente, car comme on va le voir, l’extermination de la population Vendéenne avait été décidée dès la publication des décrets d’août et octobre 1793.
    Nous sommes donc passé de la notion de simples (!) crimes de guerres à la notion de crimes contre l’humanité.
    La mise en œuvre d’un génocide s’abat alors sur une population démilitarisée :
    – terreur à Nantes
    – colonnes infernales
    – crimes contre l’humanité

    En 1794, à Nantes et pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, le problème de l’extermination massive d’êtres humains a été posé.
    C’est le sinistre Jean Baptiste Carrier qui tenta d’organiser cette extermination.

    Les célèbres prisons de Nantes sous le régime de la terreur montrent un avant gout précurseur des futurs camps de concentration nazis.
    En plus des prisonniers faits à Savenay, la plupart des personnes enfermées étaient des Vendéens. Aucune discrimination n’étant faite pour les femmes, enfants ou vieillards.
    Les civils raflés étaient entassés dans les geôles de la ville dans des conditions d’hygiène inexistantes, laissés sans soins et sans nourriture.
    On commença par fusiller environ 2500 prisonniers mais le cout en munitions fut estimé trop important.

    On eu ensuite recours aux fameuses noyades dans la Loire où des milliers de personnes périrent.

    La plupart de ceux qui étaient enfermés dans ces véritables « camps de concentration Français » ne survécurent pas et furent victimes de maladies (typhus) et de malnutrition.
    A titre d’exemple, dans la prison de l’Entrepôt des cafés, sur 8 000 à 9 000 hommes, femmes et enfants enfermés, quelques personnes seulement en sont ressorties vivantes.

    L’idée des colonnes infernales revient au général Turreau nommé à la tête de l’armée de l’ouest le 27 novembre 1793.
    Ce dernier proposa de scinder l’armée Républicaine en 12 colonnes qui vont sillonner la Vendée détruisant et exterminant tout ce qui vit sur son passage.
    Les 735 communes de la Vendée militaire sont répertoriées afin que chacune d’entre elles reçoivent la « visite » d’une des colonnes.
    Le 16 janvier, afin de se décharger de sa responsabilité, Turreau demande des ordres clairs sur le sort des femmes et des enfants, mais il n’obtient pas de réponse officielle de la Convention.

    C’est la première phase des exactions des colonnes infernales appelée « promenade militaire » qui exécutent chacune un plan d’action avec un itinéraire précis.
    Les troupes républicaines se retrouvent face à des femmes, des enfants et des hommes désarmés. Durant 5 mois, ce ne fut que meurtres, viols, tortures, pillages et destruction sur toute la Vendée. Les troupes Républicaines massacrèrent également les « patriotes » qui étaient cependant de leur coté, n’ayant d’autre tort que d’être Vendéens !
    De nombreux villages sont brulés et les habitants froidement exterminés comme par exemple lors du massacres de Chanzeaux sous le commandement des généraux Cordelier et Crouzat.
    La conséquence de ces actes barbares fut une nouvelle levée de troupes en Vendée avec à leur tête les généraux De Charette, De La Rochejacquelein et Stofflet. Cette fois, l’objectif était la survie de la population menacée d’extermination totale.
    Toutes les personnes valides y compris femmes et enfants sont allées se battre.
    Ces troupes contre-attaquèrent et harcelèrent les colonnes, réussissant même à en détruire une.

    Parmi les exactions commises par les agents de la République en 1793-94, on trouve des actes dignes de ceux commis par les nazis 2 siècles plus tard.
    Certains actes ont déjà été évoqués plus haut, ceux qui suivent ne représentent qu’une partie infime de l’ensemble des atrocités réalisées.
    Massacre Des Lucs-sur-Boulogne : 110 enfants âgés de moins de 7 ans
    Le 28 février 1794, aux Lucs sur Boulogne, 564 personnes dont 110 enfants âgés de moins de 7 ans sont massacrés par la colonne infernale du général Cordelier, le plus jeune enfant était âgé de 15 jours.
    (Extrait de l’ouvrage du Père Marie Auguste Huchet de 1983 intitulé : « Le massacre des Lucs-sur-Boulogne et le martyrologue du curé Barbedette ».)
    Le curé Charles Vincent Barbedette a recensé la liste des enfants massacrés :
    Marie-Modeste AIRIAU, de la Ricoulière, 5 ans et 7mois,
    Thomas AIRIAU, de Villeneuve, 10 mois,
    Joseph ARCHAMBAUD, de Puyberne, 20 mois,
    Agathe ARNAUD de Belleville (tuée au Lucs ) 4 ans et demi,
    Etienne BERIAU, de l’Erzandière.15 jours,

    La liste est longue.

    Les fours crématoires où l’on jetait les femmes vivantes
    Témoignages des Commissaires républicains Morel et Carpenty à la Convention le 24 mars 1794 :
    « A Montournais, aux Epesses el dans plusieurs autres lieux, le général Amey fait allumer les fours et, lorsqu’ils sont bien chauffés, il y jette les femmes et les enfants. » (Jean Dumont, Pourquoi nous ne célébrerons pas 1789, Editions Argé 1987, p7 I). A qui ose le lui reprocher, il répond que « c’est ainsi que la République veut cuire son pain ».

    Tanneries de peaux humaines
    La pièce no 262 des Extraits des délibérations et dépositions d’Angers qui relate le témoignage de Claude Jean Humeau au tribunal d’Angers le 26 août 1795 :
    « que Pecquel chirurgien au 4è bataillon des Ardennes écorcha 32 de ces cadavres, les fit porter chez Lemonnier, tanneur au Ponts-Libres (actuels Ponts-de-Cé), pour les tanner, que le particulier s y refusa, qu’il sait que les peaux sont déposées chez Prud’homme, manchonnier à Angers »
    (Archives départementales d’Anger ILI/27/3 et Historia N°624, page 53) [8].
    Référence [12].

    Les fonderies de graisse humaine
    (page 157 du « Charrette -Chevalier de Légende », de Julien Rousseau, Ed Beauchesne en 1963. :
    « C’est là encore à Clisson, que le 6 avril suivant, sur le bord de la rivière, on aurait fait fondre, dans un four improvisé, cent cinquante femmes pour en obtenir de la graisse: dix barils en furent expédiés à Nantes… ».

    LA DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME DE 1793
    La Constitution de la première République a été rédigée par une commission dont faisaient partie Saint-Just et Hérault de Séchelles.
    Rappelons que ces derniers siégeaient au comité de salut public durant la période de la terreur.
    On note en particulier dans la déclaration du 24 juin 1793 la notion de résistance à l’oppression décrite précisément dans l’article 35 :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
    La déclaration des droits de l’homme prévoit donc l’insurrection légale du peuple lorsque le gouvernement viole ses droits.
    Question 1 :
    Cet article 35 ne s’appliquait il pas aux Vendéens lorsque le régime de terreur d’état fut appliqué en Vendée et ailleurs ? (Exécutions sommaires, viols, tortures, etc…)
    Question 2 :
    Cet article 35 ne s’appliquait il pas aux troupes de Turreaux, à ceux qui obéissaient aux ordres de Carrier à Nantes, à l’armée de Westermann et à tous ceux qui participèrent au génocide Vendéen ?

    Decret du 1er Aout 1793

    Après un discours incendiaire et sur proposition de Barrère de Vieuzac, le premier décret encourageant au génocide et à l’épuration ethnique est voté par la convention :

    VI. Il sera envoyé par le ministre de la guerre des matières combustibles de toute espèce, pour incendier les bois, les taillis et les genêts.
    VII. Les forêts seront abattues, les repaires des rebelles seront détruits, les récoltes seront coupés par les compagnies d’ouvriers pour être portées sur les derrières de l’armée, & les bestiaux seront saisis.

    XIV. Les biens des rebelles de la Vendée sont déclarés appartenir à la République; il en sera distrait une portion…

    Decret du 1er Octobre 1793
    « Détruisez la Vendée, Valenciennes et Condé ne sont plus au pouvoir de l’Autrichien. […] Enfin chaque coup que vous porterez à la Vendée retentira dans les villes rebelles, dans les départements fédéralistes. La Vendée et encore la Vendée, voilà le charbon politique qui dévore le cœur de la République française; c’est là qu’il faut frapper. »…
    A partir de ces 2 décrets à fort relent d’eugénisme, dont l’esprit est on ne peut plus clair, des fous sanguinaires tels que Carrier ou Turreau se sont senti libres de proposer des actions sans limites dans la barbarie.
    Le général Turreau, dans une lettre du 17 janvier 1794, demande à Carnot de préciser la conduite à tenir vis-à-vis des populations :
    « Que doit-on faire des femmes, des enfants, des suspects, des prisonniers ? »
    Carnot répond le 8 février :
    « Tu te plains, citoyen général, de n’avoir pas reçu du Comité une approbation formelle à tes mesures… Tue, tue, extermine les brigands jusqu’au dernier, voilà ton devoir. »
    Quand à Carrier, on l’a laissé faire le boulot avant de le démettre en lui faisant porter seul la responsabilité de ses actes.
    Et au sujet des décrets, puisqu’ils ont été proposés par le Comité de Salut Public, les membres de ce comité peuvent être considérés comme complices, parmi ces derniers on trouve bien entendu Robespierre, Carnot mais également, St Just, Couthon, etc….

    . Voici donc une première liste de criminels de guerre :
    Turreau, Carrier, Westermann, Amey, Cordelier, Crouzat…
    . Et une liste très partielle de leurs donneurs d’ordres :
    Barrère de Vieuzac, Robespierre, Carnot, St Just…

    Les 2 phases distinctes menant au génocide
    Les choses sont aujourd’hui très claires, il y eut 2 phases distinctes menant au génocide [8] :
    PHASE 1 : 1793, la guerre
    Durant le conflit militaire, la décision d’exterminer la population Vendéenne est prise et notifiée officiellement. Les civils commencent à être massacrés.
    PHASE 2 : 1794, le génocide
    Le génocide est mis en œuvre par l’état sur une population sans défense.
    Citons enfin un document capital intitulé « La Guerre de la Vendée et le système de dépopulation » [11] rédigé par Gracchus Babeuf en 1795.
    Ce document retrouvé dans les archives de la ville de Nantes en 1987 (200 ans plus tard !) montre que tout avait été planifié par Robespierre qui avait choisit la Vendée comme « champ d’expérience » [8].

    ROBESPIERRE QUI AVAIT CHOISIT LA VENDEE COMME CHAMPS D’EXPERIENCE……
    KISSINGER, DAVID ROCKEFELLER VOUS CONNAISSEZ ? des FRANC MACON AUSSI….

    Kissinger a dit dans un discours à la Asia Society : “Le défi est de savoir comment construire un ordre mondial global pour la première fois dans l’Histoire. Nous parlons beaucoup de communauté mondiale mais le fait est qu’il n’y a jamais eu de communauté mondiale auparavant” et il suggère que la Chine et les Etats-Unis collaborent dans cet effort.
    David Rockefeller a rendu hommage au leader communiste Mao, le tueur de masse le plus accompli du XXème siècle étant responsable de la liquidation d’entre 49 et 78 millions de Chinois selon les sources.
    Rockefeller regarde Mao comme un leader politique idéal et la révolution communiste et ses nombreuses purges politiques comme un modèle de gouvernement mondial.
    “Quel que fut le prix de la révolution chinoise (une référence indirecte aux milions qui périrent), elle a manifestement réussi non seulement à produire une administration gouvernementale plus efficace et motivée, mais aussi à susciter une grande moralité et un but communautaire… L’expérience sociale de la Chine sous la houlette du chairman Mao est un des plus grands succès de l’histoire humaine.” Écrivit Rockefeller dans le New York Times le 10 Août 1973.
    Rockefeller se répandit en félicitations mielleuses sur Mao et les communistes quelques trois ans avant la fin de la révolution culturelle en Chine. Des estimations optimistes ont établi que les morts dues aux purges “culturelles” de Mao ont excédé les 30 millions de personnes.
    Le fidèle mignon de Rockefeller, Henry Kissinger, croit qu’il est maintenant temps d’exporter ce que Mao a fait en Chine au reste du monde…

    BREF L’EXPERIENCE SOCIALE EN CHINE A COUTER 70 MILLIONS DE VIES HUMAINES, JE RIGOLE QUAND JE VOIS DES MECS SUR YOUTUBE QUI COMMENCENT A FLIPPER AVEC LE NOUVEL ORDRE MONDIALE, LE NOUVEL ORDRE MONDIALE EST EN ROUTE DEPUIS 1789, A CHAQUE LITRE DE COCA, D’ESSENCE, FRINGUES DE MARQUE GENRE NIKE, QUICKSILVER, ADIDAS… VOUS DONNEZ DU CREDIT A CET EXPERIENCE SOCIALE….

    ON LES A LAISSER S’EMPARER DE L’EAU POTABLE, DU BETAIL (vache folle), DE L’AGRICULTURE (monsanto)…

    Le combat est globale, la boucherie a commence en France, je pense que la France a un devoir symbolique nous devons mettre hors d’etat de nuire ces psychopathe en premier, ce que raconte stan n’est qu’une face visible de l’iceberg, en realite c’est pire, ils font du trafique d’organes, de tissus humain… une fois les gamins violer et tuer ils se font désosser, et ce ne sont pas que des gamins, regardez les avis de recherche vous voyez beaucoup de personnes âgées qui disparaissent ? non il y a une limite d’age, si vous croyez qu’a 30 ans en étant célibataire vous n’êtes pas concerner vous vous trompez, ils font des expériences génétiques, beaucoup de femmes disparaissent, ils s’en servent pour mettre au mondes leurs monstres, ils sont en train de se faire une armée de bestioles qu’ils vont lâché d’ici quelques temps.
    L’heure est très grave, la réalité a depuis longtemps dépasser la fiction…

    J’ai perdu espoir depuis longtemps, notre planète ou dieu va nous le faire payer, notre planète se transforme en un abattoir d’être humains géants.

    Les gens sont complètement a l’ouest, des zombies, qui vont au Mac do se payent des fringues de marque, écoutent de la musique de merde et vont tous dans le sens du courant, se sont les poissons mort qui suivent le courant.

    Je comprends pourquoi depuis tout petit j’ai toujours été a l’écart, que la petasse de base du nightclub a tendance a me repousser, que je n’est jamais sympathiser avec le keke de base qui aime la petasse de base, on dirait que des la naissance certains sont prédestiner a nager a contre courant.

    Je ne comprend pas tous ces gens qui vivent comme si de rien etait, qui passent leurs temps libre a se distraire avec toutes les horreurs en sous sol, je n’est plus envie de rire, ce monde me file la nausée, monde de merde

    J'aime

  4. Bravo a vous deux pour toutes les actions que vous avez mené et que vous menez encore à présent. Peu de personnes osent regarder le monde tel qu’il est réellement. Si les médias disaient de l’herbe qu’elle était rouge, la plupart des gens seraient d’accord puisqu’on nous le dit c’est que c’est vrai. Malheureusement a mon niveau, je ne sais pas quoi faire pour vous apporter mon soutien promis ces quelques lignes que je l’espère vous puissiez lire. Faites extrêmement attention a vous, ils vont tout faire pour vous faire taire ! La seule solution a mes yeux serait de trouver un infiltré connu qu’on ne pourrait pas discrédité et qui filmerait les actes odieux. Ensuite demander a des anonymous de pirater un gros média et de diffuser cette vidéo a heure de grande écoute. Il faut anéantire une bonne fois pour toute ces réseau satanistes illuminatis pédophiles ces grands malades. Merci pour Vincent et tous ces enfants que vous avez aidés alors que le système essaie de les faire taires

    J'aime

  5. Il me semble que pour faire la révolution il faut des armes
    pour ensuite aller péter des gueules !!
    ce n’est pas exactement ce qui vous caractérise…
    Pour moi, ce que vous faites, dans le cas le moins malsain, c’est de la branlette virtuelle comme tous les autres clowns « dissidents ».
    J’ai la sensation qu’il ne faut surtout pas que les choses s’améliorent ou se solutionnent pour les gens comme vous car cela vous ferait perdre d’un seul coup toute audience…
    Ce qui vous intéresse, au contraire, comme tous ceux qui s’affichent en vidéos, c’est surtout et avant tout le côté pérenne des injustices que vous décriez tant. Le spectacle et la gloriole…

    Le vrai révolutionnaire, c’est l’individu qui en son for intérieur à la rage.
    Il se doit de flinguer au moins 10 ordures quitte à en crever en se disant que si chaque révolté fait la même chose, en moins d’une journée son pays se verra débarrassé d’un maximum de parasites de merde. Je ne crois pas qu’un tel scenario puisse intéresser les olibrius que vous êtes car, hélas pour votre business, en moins d’un jour, n’ayant plus rien à dénoncer, vous retomberiez pour le coup dans un anonymat total…

    Aimé par 1 personne

  6. La Persécution de la Gendarmerie de Blamont Contre les Enfants et les Cyclistes

    Je rajoute ce passage après avoir terminé les passages avant, parce que j’ai été cette fois arrêté par la gendarmerie de blamont ces jours ci pour rien comme d’habitude, j’étais allé mettre de l’eau dans ma gourde au WC publics et a peine sorti ils sont arrivés, ils se sont cachés derrière exactement comme il se cachaient derrière les obstacles visuels quand j’allais en vélo pour qu’on les voit au dernier moment comme raconté avant aussi, donc j’avais a peine commencé d’aller a blamont en vélo relativement régulièrement (à partir de la 3 ou 4eme fois) qu’ils avaient déjà pour projet de me menacer et de m’arrêter; ils voulaient me faire peur et que j’arrête d’aller à blamont; et ça fait d’ailleurs il me semble 2 ou 3 ans que je vais « souvent » à blamont (durant la belle saison surtout évidemment parce que la route pour y aller est tranquille en vélo et qu’il y a une boulangerie pour acheter a manger si j’ai faim et des chemins qui passent par là pour aller en vélo dans les bois et les champs, il y a aussi souvent des gens qui se promènent à cheval mais là aussi j’en vois très rarement passer par blamont même), et donc ils me disaient n’importe quoi, je dois dire que je n’ai rien compris à ce qu’ils me reprochaient, l’un d’eux était agressif et se prenait pour le chef; il me disait qu’ « on m’a déjà vu comme ça » (oui, il ne dit que ça, je ne sais pas de quoi il parlait), ensuite il me dit qu »ils ont été impressionés » (aucune idée de qui et quoi il parlait), donc que des conneries comme ça, ensuite il me dit toujours d’un ton faché que ce n’est pas la première fois que je viens à blamont comme si c’était une sorte de crime que d’aller à blamont plus d’une fois, il m’a même dit que les cyclistes ne devaient pas s’arrêter à blamont mais ne faire que passer quand j’ai dit que je trouvais étrange de voir souvent des cylcliste mais presque jamais qu’ils s’arrêtent même quand il fait chaud sur la grand place ou c’est agréable…

    Vous avez compris qu’ils cherchent comme à l’école à me reprocher toutes mes activités surtout celles qui me permettent d’avoir des contacts avec d’autres gens et font comme les enseignants à vouloir en fin de compte controler et décider à ma place de ma vie relationnelle et de mes relations (sexuelles), ils prétextent les controles (comme les enseignants) pour en réalité faire culpabiliser pour ce que d’autres ont faits, y compris ce que eux m’ont faits avec leur projections (http://alice-miller.com/courrier_fr.php?lang=fr&nid=1717&grp=1207) :

    « Les discours dont vous nous faites part sont il est vrai grotesques et font penser au conte d’Andersen « Les habits neufs de l’empereur » quand vos interlocuteurs disent: « Alice Miller a ses théories, nous en avons d’autres » et que vous répondez: « Elle n’a pas de théorie, elle parle des faits. Elle dit que les enfants dressés à l’obéissance au début de leur vie ne peuvent pas, devenus adulte, discerner la cruauté de la fessée et qu’ils continuent de se culpabiliser de ce que les autres ont fait ».
    Ce sont les séquelles de la maltraitance qu’on PEUT surmonter dans une thérapie à condition que le thérapeute ne nie pas la réalité dont Alice Miller parle.
    On a pas effectivement besoin de théorie si on ose voir la réalité de notre enfance.
    L’enfant dans le conte d’Andersen est libre de s’exprimer spontanément en criant: « Mais voyons, il n’a rien sur lui !! », mais tous les adultes n’osent pas croire ce qu’ils voient, ils se forcent de croire ce qu’on leur a dit puisqu’ils ont été programmés à l’obéissance.
    D’habitude on nie la vérité éclatante et c’est pourquoi on crée de plus en plus de théories absurdes.
    Tout ça pour ne pas souffrir de sa propre enfance !!!  »

    Comme indiqué avant j’ai été beaucoup ennuyé aussi quand j’avais commencé de faire régulièrement des travaux d’isolation dans la maison surtout parce que j’en ai profité aussi pour renprendre contact plus souvent avec un oncle ingénieur qui me conseillait et par la meme occasion mes cousins, cette fois parce que je vais souvent en vélo (en fait, ça me fait du bien au corps, je suis plus détendu et ça me permet de lutter contre les séquelles de la paralysie que j’avais eu à cause de ma NDE) mais en fait surtout je pense parce que par là haut je rencontre régulièrement des jeunes femmes sympa avec moi (j’ai détaillé ça ensuite ci dessous), ensuite il me dit que je ne dois pas m’arrêter vers des enfants que ça c’est interdit (c’est interdit à blamont de faire un pause en vélo au prétexte qu’il y a des enfants qui joue dans des lieux publics ?) , en fait a blamont il y a toujours des enfants dehors dès qu’il fait beau dans les lieux publics, je pense que c’est surtout un prétexte aussi pour interdire aux enfants mêmes de sortir dehors et de vivre normalement puisque d’après mes informations ils ont été eux aussi punis pour ça et interdits d’aller normalement dehors et depuis que j’ai signalé ces problemes les enfants semblent beaucoup moins jouer dehors, tout ça n’était encore qu’un coup monté pour empêcher les enfants de jouer et de s’amuser, les autorités locales semblent être de véritables tortionnaires et bourreaux d’enfants comme on peut le soupçonner depuis longtemps quand même.

    J’avais déjà signalé au tout début de la rentrée l’étrange ambiance très différente ou c’était assez tranquille et ouvert et dès la rentrée tout semblait morne, les enfant « tiraient la tête » , encore une preuve si besoin que les enseignants et les « autorités » comme les gendarmes veulent interdire d’être content. Deux semaines avant environ, j’étais dans la grand place ou jouaient des enfants pas loin, et à un moment une petite fille parlait de chiens qu’elle avait vu par là dont elle avait peur mais apparemment il n’y en avait pas et peu de temps après, une voiture de gendarme à faire le tour de la grand place en sens unique puis est revenue passer relativement rapidement (les voitures de gendarmeries roulent toutes beaucoup plus vite que les voitures normalement qui à blamont ne roulent pas vite) et dès qu’il est passé à coté on a senti comme il a cassé l’ambiance, les enfants n’étaient plus joyeux, souriant, ne rigolaient plus et ne parlaient plus.

    Bien entendu, ce gendarme savait bien qu’il disait n’importe quoi alors il m’empêchait de lui parler pour parler de ça. En fait c’est la veille un type est arrivé en voiture derriere moi alors que j’étais assis sur un banc depuis 1mn, il me fixait de derrière le bas du dos et je me demande ce qui se passe, il ne répond rien, il continue de m’ennuyer, dit que ses filles l’ont appelé disant que je les suivais, ensuite il me dit « tu veux qu’on s’explique » d’un ton agressif d’un type qui ne veut rien comprendre (ses filles étaient en fait à coté, deux jeunes de 15-16 ans qui étaient sur la place quand je suis allé par là, dont une qui lorsque je suis arrivé était couchée à plat ventre sur la une table en pierre, je me demandais ce qu’elle faisait voir même si elle avait un probleme), et donc il semble tellement vouloir protéger ses filles que tout d’un coup il s’en va sans rien dire et en reculant cogne un arbre tout le long du coté de sa voiture alors qu’il lui aurait suffit de reculer tout droit en marche arrière pour faire la manoeuvre sur la route pas passante, et laissant ses filles là aussi d’ailleurs, comme quoi il ne semblait pas du tout appeuré par moi pour ses filles à moins qu’il ne voulait pas les protéger ? Je pense que le fait que je sois sensible aux jeunes et enfant, c’est à dire que je ne fait pas comme les adultes souvent les traiter comme des « sous hommes » semble déplaire à certaines personnes.

    Je précise qu’a blamont les gens semblent plutot sympa, il y a déjà eu une jeune fille qui m’avait demandé si j’avais besoin d’un renseignement, ou des enfants qui se sont adressé à moi parce que j’étais par là me disant qu’ils avaient peur de chiens, les enfants voient que je ne les ennuient pas contrairement aux adultes souvent et qu’il peuvent me parler, et je pense que c’est ça le fond du probleme, les gendarmes ne supportent pas que les gens aient des relations normales entre eux (http://www.alice-miller.com/articles_fr.php?lang=fr&nid=18&grp=11), surtout avec les enfants que je ne traite pas comme des moins que rien contrairement aux gendarmes. Au début ou j’y allais, j’avais vu un père avoir un geste étant un abus sexuel manifeste sur une de ses fille, elle traversait la route et le père a prétexté ça (que ça peut être dangereux en effet) pour aller lui donner une tape sur le fessier zone érogène et sexuelle (http://www.alice-miller.com/articles_fr.php?lang=fr&nid=127&grp=10), mais elle était je pense de l’âge de 11-12 ans soit juste quand le développement sexuel commence de se remarquer chez les fille, qu’elle commence de devenir des femmes. Cette fille que j’ai croisé quelques fois semble gentille et sympa, me dit bonjour gentiment par exemple.

    Ce sont en réalité des violeurs de relations qui font des intrusions dans ma vie personnelle et intime qui viennent m’ennuyer justement parce que j’ai fait connaissance avec quelques personnes là bas et discuté parfois et veulent remplacer la vie qui est aussi d’avoir des relations avec d’autres par leur culpabilité et font ça en remplaçant et m’empêchent d’avoir des contacts normaux par leur controle d’identité ou ils se prennent finalement pour ceux qui pourraient vouloir avoir des contacts avec moi en demandant mes coordonées, et ils ne supportent apparemment pas ça comme si on devait être comme en prison interdit d’avoir des contacts et des communications ce qui est évidemment une violation évidente de tout respect de la vie et de la dignité humaine.

    Le pays de montbéliard est très fermé aux relations humaines normales (je parle ici des autorités et/ou pseudos autorités ayant du pouvoir qu’on prend généralement pour l’état) comme vous l’aurez sans doute remarqué dans mes autres témoignages. Un autre aspect est qu’ils semblent vouloir imposer leur point de vue, c’est à dire que l’on devrait se comporte comme la police/gendarmerie avec les gens, comme si on était des flics en service et pas avoir d’amis aussi qui veut imposer en fait sa culpabilité aux autres, parce que c’est ça le font du probleme, je ne m’impose pas et ne fait pas culpabiliser notemment les enfants comme le font souvent les adultes qui se servent des enfants comme d’une sorte de décharge pour leur culpabilité.

    La vérité est qu’ils sont complétement débiles, ils se montent la tête et inventent n’importe quoi, disait des phrases qu’ils me « lançait » dessus comme des missiles, l’un d’eux le plus tranquille avait une petite ressemblance à un acteur de la série prison break (break veut dire s’arrêter en anglais comme s’arrêter en vélo à blamon est interdit et les gendarmes viennent vous arrêter), l’acteur dominique purcell (https://en.wikipedia.org/wiki/Dominic_Purcell) et donc comme vous le savez peut être en lisant mes articles, étant petit j’ai fait une NDE du à un arrêt respiratoire, je n’avais plus d’air, ce qui fait avec le nom de l’acteur en enlevant l’R (l’air) pucell et donc il me dit d’un coup comme ça que j’ai suivi une petite fille (une pucelle->pucell) jusqu’au plateau (de tournage de la série ?). Ce que je viens de dire peut sembler farfelu, mais maintenant j’ai appris et constaté que c’est réellement comme ça que font et « réfléchissent » certaines personnes, même des fonctionnaires de gendarmerie.

    Il est vrai que j’ai croisé plus souvent des jeunes ces temps ci vu le retour de l’école et le fait qu’a cause du temps il faut beau soleil souvent que l’après midi et que l’on est plus dehors.

    D’ailleurs j’allais en vélo aussi cet été quand il n’y avait pas de monde dans le village mais ça évidemment il n’en fait pas mention, comme si le probleme était que je n’étais pas l’homme invisible et que l’on me voit quand je passe en velo ! Ce village est petit donc il n’y a presque que la rue principale ou passent tous le monde y compris les enfants. J’ai déjà aussi vu quelques fois des jeunes hommes en vélo qui étaient vers leur amie et il n’étaient pas de blamont, j’en ai vu un depuis le parc partir en vélo sur la route qui va en dehors du village, j’en ai aussi croisé une fois en allant par là qui s’embrassaient et en revenant en fin d’après midi je l’ai croisé dans hérimoncourt, donc là aussi les flics vont venir interdire à ces jeunes d’aller en vélo voir leur copine ? Parce que c’est réellement vers ça que l’on s’achemine si on les laisse continuer d’ennuyer comme ça. Les gendarmes veulent en réalité interdire aux gens les relations normales (par leur illusions qu’ils appellent interdiction: leur « controles d’identité »), y compris intimes, amoureuses voir sexuelles.

    Donc en résumé, à blamont il est interdit par les « autorités » locales comme la gendarmerie de s’y arrêter en vélo, d’être sympa avec les enfants, de trouver ce village tranquille et agréable, d’y recontrer des gens et de leur parler notemment parce qu’un des gendarmes se prend pour une star dans prison break même si il n’était pas ennuyeux avec moi comme son collègue. Ils m’empêchent donc par la même occasion de reparler à quelqu’un que j’avais connu a l’école au collège d’hérimoncourt qui habite là, et peut être de trouver une amie puisqu’une fois j’avais commencé de sympathiser avec une jeune femme mais ne l’ayant pas revu je ne sais pas si elle habitait là en fait. C’est un probleme que l’on retrouve souvent, dès que l’on retrouve ses capacités souvent perdues par beaucoup comme l’empathie envers les enfants et plus généralement les émotions de l’enfant (http://www.alice-miller.com/tracts_fr.php?page=3), on est « mal vu ». Voilà un article qui parle aussi du fait que le pouvoir semble réduire l’empathie des enfants, donc c’est comme on le préssentait le pouvoir de ne plus être attentif à ce que l’on ressent et donc à ce que les autres ressentent: http://www.wikistrike.com/2015/09/influence-du-pouvoir-sur-l-empathie.html

    Ce que font ces gendarmes est dangereux, comme je le disais il se cachaient au croisements quand j’allais en vélo, ils se cachent derrière un WC public pour m’ennuyer alors que sur la route il est nécessaire d’être visible et vu pour éviter les accidents et les problèmes et d’autre part ils sont tellement soucieux des enfants que ça ne les dérange pas lors de la sortie des classe au collège que personne ne surveille les passages piétons parce que le collège est entouré de route (certes pas très fréquentée sauf la grand route), on peut le voir avec google street (la mairie est aussi dans le même batiment que le collège) :

    https://www.google.fr/maps/@47.3860843,6.8477978,3a,75y,307.92h,79.47t/data=!3m6!1e1!3m4!1sfEPrUy_CCeC1H2o2TGpNMQ!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1 )

    Interdire de s’arrêter peut être dangereux aussi parce qu’il y a une cote à monter pour y aller et de l’autre coté aussi, donc on peut être fatigué et avoir besoin de s’arrêter, quand on est fatigué on est moins vigileant et on fait moins attention. Moi j’ai appris en faisant des ballades en montagne et du ski à faire attention et être attentif à l’environnement et aux autres, ce que ne semble souvent pas supporter les gendarmes prétendant pourtant défendre la sécurité, si j’allais tous les jours au bar de blamont là ils ne m’auraient sans doute rien dit.

    J’ai déjà signalé des problèmes évidents de sécurité que j’ai remarqué quand j’allais en vélo dans d’autres villages et que je croisais une classe dehors, par exemple une fois ils jouaient au baseball mais sans casque de protection alors si par mégarde celui frappe la balle la renvoie dans la tête de celui d’en face qui lance la balle, ça risque de faire très mal, ou une autre fois au village d’a coté, je rentrais en vélo parce que l’orage arrivait et malgré qu’il commençait de pleuvoir, qu’on voyait nettement les orages tous près, et bien un instituteur de l’école de roche les blamont était encore dehors dans un champ avec ses élèves qui couraient sous un grand arbre perdu en plus au milieu d’un pré, le risque est évident. Sans doute qu’ils ont peur que je dénonce des problemes si j’en vois ou si j’en suis au courant en discutant avec des gens y compris des jeunes de blamont.

    Il semble evident qu’ils sont venus m’ennuyer parce que je commençais d’avoir des contacts avec des habitants de blamont (ça fait partie du harcèlement et de la torture que d’empêcher les gens d’avoir des contacts entre eux), notamment avec des femmes, en effet depuis la rentrée des activités début septembre, j’ai déjà croisé plusieurs fois des jeunes femmes qui étaient très amicales avec moi et sympa , notemment qui faisaient du cheval dans les chemin par là autour dans les bois et les champs, d’ailleurs le vendredi quand ils sont venu m’ennuyer je le rappelle exactement en même temps que j’ai rempli ma gourde d’eau à coté du bar de blamont, une jeune femme a semble-t-il sans doute fait exprès de s’arrêter en voiture à coté, elle est passé pour se faire voir des gendarmes à coté ou elle n’avait rien à faire de particulier puisque c’était la pelouse et le bord de la route, elle est ensuite restée jusqu’a ce que les gendarmes partent et me laissent comme ça tout ennuyé par eux.

    Juste avant j’étais allé dans les chemins par là haut et venait me reposer et prendre a manger à la boulangerie au centre ville et donc juste avant j’avais croisé là aussi une jeune femme avec je pense sa mere qui faisaient du cheval qui ont été très amicales avoir moi, sont venus vers moi me dire bonjour très amicalement, et ensuite en j’ai aussi croisé une autre jeune femme avec là aussi sa mere je suppose qui marchaient par là. Je trouve ces coinscidences un peu trop évidentes pour en être, d’autant que je sais bien que c’est répandu dans le pays de montbéliard et les environs que la police/gendarmerie et ceux ayant du pouvoir viennent ennuyer dès que j’ai des bons contacts surtout quand ce sont des femmes et que ça se passe très bien, il veulent me faire perdre ma dignité et mes capacités relationnelles surtout je pense avec les femmes, autrement dit ils m’ont battus exactement comme certaines hommes battent leur femmes et détruisent leur vie emotionnelle, sexuelle et relationnelle. Avez vous compris qu’ils voulaient me tuer pour avoir eu des contacts humains qui font la vie qu’ils nient ? Preuve de plus que les gendarmes sont venus pour m’empêcher de rencontrer des gens, semble-t-il surtout des femmes, ils sont aussi sans doute jaloux, plusieurs fois j’ai eu des problemes comme ça, dès que des femmes commencent à venir souvent vers moi ils viennent m’ennuyer, se croyant dans leur harem ou les femmes seraient à leur disposition en priorité. En effet l’un des aspect cachés des fonctionnaires est qu’ils ont la fonction de la culpabilité, c’est à dire de bloquer (la vie) et ils empêchent d’avoir des amis, je le sais bien j’ai dans la famille des fonctionnaire qui souvent se mettent à ennuyer et faire culpabiliser pour remplacer la vie (intérieure) comme d’avoir des amis par leur culpabilité.

    Je sais que ce policier est venu m’ennuyer avec ce que j’avais comme protection quand je fais des activités, comme quand je disais avant que j’ai curieusement « oublié » mon casque ou encore quand il m’a fait enlever mon casque de vélo pour un prétendu controle d’identité (en fait c’est ce qu’ils prétexte pour essayer de causer des nuisances aux gens), en réalité il se plaignait que je faisais attention à mettre des protections, il a en fait aussi reproduit et utilisés des aspects de situations quand j’étais au ski, précisément quand je n’étais plus très intéressé par le ski et que je commençais de vouloir arrêter cette activité notemment parce que les stations se transformaient en n’importe quoi [LIEN art forum], en fait il me dit de ne pas m’arrêter vers les enfants c’est quand moi j’étais au ski (ils croient qu’au ski on cache qui l’on est) et que j’avais fait attention de ne pas m’arrêter trop près des enfants pour ne pas risquer un accident pour ne pas les ennuyer et leur faire peur, ils ont décidé de « bien » m’emmerder avec les activités que j’ai (notemment avoir des contacts avec des femmes) et prétexte n’importe quoi pour ça, même des jeux de mot douteux avec « ski » et « c’est qui », ils essaient de faire croire qu’on cache qui l’on est ou que l’on se prend pour d’autres gens quand on respecte la sécurité. J’ai arrêté d’aller au ski à cause de ça, c’est devenu trop fliqué, c’est à dire que meme le personnel des stations se comporte comme les flics, il y a même une fois une femme d’une station qui essayait de me forcer à enlever mes lunettes de protection pour aller sur les pistes, ce qui est très dangereux parce que ça abime les yeux le soleil qui se reflête sur la neige, ça risque même de rendre aveugle si c’est prolongé.

    En fait ils font croire qu’on leur cache l’identité quand on fait attention à sa propre sécurité et d’avoir des protections adaptées pour ne pas se blesser lors d’activités.

    Je me souviens aussi qu’une fois il y a déjà quelques temps j’étais dans le parc à coté de la gendarmerie et j’avais complétement oublié mon casque de vélo sur une table et je suis revenu le chercher ensuite et je me souviens avoir pensé (en fait ce sont comme des sortes de « flash »sur le moment qui disparaissent ensuite,je ne peux pas m’en souvenir) que c’était en fait la gendarmerie qui voulait m’arrêter et m’avait fait oublier de prendre mon casque pour pouvoir m’arrêter, je me suis bien demandé ce que c’était que ça maintenant j’ai compris que c’était vrai en fait, ils ne reculent devant rien pour arrêter et persécuter les gens qui ne font rien de mal. Ils utilisent ce que je fais pour protéger ma vie et survivre (mettre un casque, aller prendre de l’eau aux WC publics) pour me nuire et nuire à ma vie. Ils m’ont arrêté avec tout leur attirail d’armes et ça prouve en fait qu’ils voulaient me railler.

    D’ailleurs j’avais signalé quelques problemes avec des jeunes femmes qui semblaient m’ennuyer, ce qui était en partie vrai mais maintenant je pense que c’était aussi et déjà des gendarmes d’à coté qui m’imposaient leur point de vue pour m’empêcher d’avoir des contacts et qui m’ont forcé par leur manipulations (dites mentales) à signaler ça. Ils me faisaient en fait déjà subir leur projections, ils essaient de me faire passer pour ce qu’ils me font subir d’eux. Déjà plus avant, j’étais tombé je ne sais comment en vélo là aussi à blamont en voulant monter sur le trottoir et bien sûr c’est arrivé juste quand je suis arrivé sur la grand route en roulant en direction de la gendarmerie…

    De même je me souviens qu’il y a déjà presque une dizaine d’année ou un peu moins peut être, j’étais allé au restaurant de la grand place avec de la famille, je ne m’étais senti pas bien et m’étais senti là aussi comme écrasé et manipulé, et là aussi j’avais perçu quelques instants que la gendarmerie allait m’arrêter si je continuais de venir à blamont.

    L’un des autres aspects et je pense qu’ils utilisent encore ce que j’ai subis et ce dont je me suis aperçu pour m’accuser de ça tout comme on accuse les enfants de ce qu’on leur fait subir, en effet j’ai une sorte de fatigue permanente du à un manque d’énergie causé par le fait que mes grands parents réprimaient mes besoins en énergie (http://alice-miller.com/courrier_fr.php?lang=fr&nid=1458&grp=0807) ça me cause une fatigue assez handicapente pour avoir de l’énergie pour certaines choses notemment sexuelles, d’ou je pense le comportement et les sous entendu douteux du père avec ses filles dont j’ai parlé plus haut qui était fixé sur mes reins, c’est assez douteux mais en fait je commençais ces jour là d’être fatigué du dos vers les reins à cause de trop d’effort fait pour porter des planches de bois lors de l’isolation de ma maison et ça revient parfois même si je fais peu d’efforts, ça fait au moment ou j’écris ça presque 15 jours que je ne suis presque pas sorti de chez moi parce que cette fatigue dans le bas du dos est revenue.

    Ils abusent comme d’habitude de ce que l’on a subis dans l’enfance pour en accuser et en faire culpabiliser les « pauvres » victimes dans mon genre. Ils se « plaignaient » aussi que je sois vu dans blamont, je pense que c’est en rapport avec aussi quelque chose que j’ai subis dans mon enfance, j’ai déjà évoqué ma NDE et en fait j’ai perdu la vue quelques instant en revenant (j’étais réellement aveugle et paralysé totalement pendant quelques secondes) et je pense que là aussi ils interprètent ça de façon erronée pour notemment que ça me fasse culpabiliser, ils reproduisent un mauvais moment de mon enfance parce que eux même sont mauvais et que je suis une cible facile pour eux et leur « méchanceté ». Les gendarmes et policiers semblent croient en général qu’arrêter est forcément bien, mais ce n ‘est pas forcément vrai, si on arrête ce qui est bien par exemple ! Vous aurez sans doute compris qu’ils viennent ennuyer dès qu’ils commencent de voir la réalité et les vrais gens, les vrais personnes, surtout le véritable amour de la vie et non pas des illusions.

    Tout semble bon pour ennuyer et surtout culpabiliser et accuser les victimes d’abus dans leur enfance des faits qu’elles ont subies comme si les victimes manquaient de culpabilité ou devaient être coupables d’avoir survécu.

    Je rajoute ce que m’a repondu une psy spécialisée dans les enfants que je connais que j’ai contacté au sujet de ce qui s’est passé à blamont et ça confirme ce que j’ai déjà ressenti même un peu partout dans le pays de montbéliard, dès que ça se passe bien, que l’on fait les choses tranquillement des pseudos autorités cherchent à ennuyer et même à effrayer :

    « L’histoire du village de « Blamont » ressemble à une mise en scène un peu comme une ambiance « mystérieuse, anxiogène », où on laisse planer un danger potentiel, ça doit être très inquiétant pour les enfants qui doivent probablement ressentir un malaise et peut-être même être effrayés pour certain. C’est vraiment très bizarre, on dirait la mise en place d’une psychose mais dans quel but!!  »

    Ensuite alors que j’avais déjà écrit à cette psy, voilà ce qu’on m’a dit ce qui confirme ce qu’elle dit on veut m’utiliser comme bouc émissaire pour faire peur aux enfants au prétexte que je suis déjà passé par là deux ou trois fois depuis la rentrée de l’école, ils ne reculent devant rien pour ennuyer les gens bien, ils fairaient mieux de se poser des questions sur la façon dont ils traitent les enfants à l’école, là curieusement tout leur parait normal (!) : « Sais-tu que les surveillants du collège nous on dit que tu était un homme suspect et dangereux car tu suit les jeunes gens à vélo de façon étrange, ceux-ci qui sont mes amis on pris peur !  »

    On m’accuse en fait sans doute d’être empathique envers les jeunes et de ne pas les accuser de tout et n’importe quoi comme ça se fait d’habitude: « http://alice-miller.com/courrier_fr.php?lang=fr&nid=1312&grp=0607 »

    « Vous avez raison: La « haine pure » n’existe pas, elle est toujours une réaction aux blessures.. Mais les parents maltraitant cachent, bagatellisent ou nient ces causes et préfèrent accuser l’enfant et « la jeunesse ». C’est facile, on trouve le support de partout. Il faut alors que nous en parlions franchement pour que la société apprenne de prendre les causes de la haine et de la violence au sérieux.  »

    Ca m’a fait penser à cette jeune fille qui était avec d’autres en vélo et qui a commencé de dire qu’elle avait peur de deux gros chiens, il n’y en avait apparemment pas (« on laisse planer un danger potentiel ») sauf le chien du bar de blamont pas très loin, d’ailleurs je me demande si le bar de blamon n’y est pas pour quelque chose, puisque j’ai été arrêté en étant en face du bar, comme si c’était eu qui avaient appelé la police, et le chien du bar dont avait peur la petite fille était en fait dehors quand je suis passé, tourné du coté ou étaient les enfants avec deux personnes à coté a croupi comme si ils étaient prêt à lacher le chien.

    Je réalise maintenant qu’elle s’est sans doute sentie menacée parce que je l’avais déjà vu quelques fois et elle se déplace toujours à vélo, et l’on sait le sort réservé aux adeptes du cyclisme à Blamont avec ce que j’ai indiqué avant. Et le jour ou il y a eu ce chien au bar apparemment dirigé contre les enfants, les jeunes qui étaient par là étaient presque tous en vélo, s’amusant à déraper par exemple. C’est fou à quel point on menace les enfants pour tout et n’importe quoi, même le simple fait qu’ils soient en vélo !

    Je me suis souvenu après avoir écrit tout ça qu’au tout début ou j’ai du arrêter d’aller à l’école, en fait les grandes vacances suivantes, j’avais osé aller vers un groupe de jeunes femmes qui semblaient être intéresseés par moi et dès que j’ai été vers elles, j’ai ressenti un gros malaise et me disait comme si la police devait m’arrêter (plus précisement reproduire l’arrêt que j’avais subis dans mon enfance: ma NDE), en fait je ne le savais pas mais il me menaçaient déjà de m’arrêter pour m’empêcher d’arriver à dépasser ce que j’avais subis et qui m’empêche d’avoir des contacts, ce qu’Alice Miller appelle :

    « Résoudre les séquelles causées par la maltraitance infantile »
    http://www.alice-miller.com/articles_fr.php?lang=fr&nid=102&grp=11

    A la fête foraine quelques années après, j’ai déjà raconté comme cette scène s’est reproduite ou cette fois s’était deux filles dont une qui était la soeur d’une fille que je connaissais qui étaient venus rapidement vers moi me faire des avances et la police passant par là est venu les faire partir, leur courir après. Oui dans le pays de montbéliard et même aux alentours on ne peut pas aller librement vers les filles ou les garçons sans être arrêté par la police ou la gendarmerie.

    En conclusion, comme j’ai déjà dit dans d’autres témoignages, dès que je commence de me libérer de ce que j’ai subis dans l’enfance qui m’empêchait d’avoir des contacts, notemment avec des femmes, les « autorités » viennent m’ennuyer et m’empêcher de pouvoir me libérer de ça pour me causer la mort. C’est ce qui s’est passé à blamont, il y avait toujours une ambiance étrange, pesante, voir menaçante comme m’a dit la psy cité plus haut, et en fait au début de la rentrée fin aout/début septembre, il n’y avait preque plus cette ambiance menaçante et on se sentait plus libre, notemment comme je le disais j’ai croisé là plus souvent des jeunes femmes qui venaient vers moi. Ce sont donc de véritable tortionnaires et esclavagistes qui m’empêchent de vivre pour moi et qui en fin de compte violent mon intimité et croient qu’on est suspect de ne pas vouloir être abusé, violé, empêcher d’avoir des contacts, des amis ou même de la sexualité.

    Je ne peux qu’encourager à lire au moins les tracts d’Alice Miller sur ces problèmes causés par l’enfance qui synthétise bien ses découvertes parce que le problème est bien là, les gendarmes nous font croire qu’ils luttent contre les violences ou encore l’insécurité mais dans les faits ils luttent surtout contre ceux qui s’en aperçoivent en leur imposant de la culpabilité (http://temoignages-enfance.blogspot.com/2010/09/alice-miller-ne-parle-pas-de-theorie.html) et qui surtout s’aperçoivent de son origine dans l’enfance comme moi qui ai fait pas mal de recherches et de travail personnel là dessus:

    Les racines de la violence ne sont PAS inconnues:
    http://www.alice-miller.com/tracts_fr.php?page=8

    Les racines de la violence
    http://www.alice-miller.com/tracts_fr.php?page=4

    Comment créons-nous la cécité émotionnelle ?
    http://www.alice-miller.com/tracts_fr.php?page=3

    Une rentrée sous le signe du respect des enfants ?
    http://www.oveo.org/une-rentree-sous-le-signe-du-respect-des-enfants/

    Et ça continue…

    Encore de curieux comportements de la part de la gendarmerie dans le pays de montbéliard qui font exprès de venir me faire peur dès que justement je n’ai plus peur d’avoir des contacts et de faire des rencontres, cette fois hier après midi en allant au centre du village faire quelque courses, il y a encore eu de curieuse coiscindences, en effet à l’arrêt de bus pas loin en allant il y a eu deux jeunes femmes qui sont arrivées en même temps que moi par là, et en repartant il y avait aussi deux autres jeunes femmes qui discutaient par là et « comme par hasard », juste au moment ou je traverse pour prendre le passage piéton après avoir vu des jeunes femmes; une voiture de la poste avec derrière la gendarmerie arrive, certe la voiture de la poste a bien respecté le passage piéton mais il mettent en scène le fait qu’ils harcèlent tout simplement les gens avec des « posts », d’abord il y a un poste et ensuite la gendarmerie qui vient, c’est ce que réprésentaient cette configuration symbolique des voitures. Ils cherchent toujours à ennuyer avec les femmes et les relations amoureuses qui sont derrière ça, j’ai appris à répérer leur menaces et j’ai voulu aller voir une hypno thérapeute après un salon de bien être mais dès que j’ai commencé de me dire d’y aller dans montbéliard je me suis senti menacé exactement comme quand j’ai commencé d’aller au lycée et à cette époque je ne pensais pas que ces menaces étaient réelles mais maintenant je sais que si j’y vais je serais ensuite harcelé avec ça parce que c’est une femme avec qui je me sens bien.

    Et en rentrant chez moi j’ai eu un malaise comme si la gendarmerie m’attendait, en fait ils empêchent les relations normales entre moi et les femmes et détournent ça en remplaçant le fait que certaines femmes m’attendaient ou venaient vers moi par les gendarmes qui croient devoir arrêter les relations normales entre personnes même si ils prétendent le contraire. Et croient ils que les femmes qui venaient vers moi ont appréciées que je sois effrayé par eux au point de ne pas pouvoir être ami avec elles ? Et ensuite ils vont faire la morale aux « frotteurs » alors que dans le même temps ils empêchent aussi les relations (pas forcément sexuelles) tout à fait voulues ?

    Ils recommencent d’ennuyer comme ça pendant la période scolaire, tous les ans c’est pareil, ils se permettent de harceler tous le monde au prétexte que les enseignants faisaient ça aux élèves à l’école et malheureusement les enseignants sont les petits protégés des abrutis de gendarmes du même niveau qu’eux, je parle abrutis au niveau des relations humaines.

    Je ne sais pas si il est possible de faire comprendre à quel point dans le pays de montbéliard les autorités et autres responsables sont arriérés au niveau des relations personnelles, déjà en france c’est loin d’être au niveau de certains pays européens mais dans le pays de montbéliard tout ce qui est dénoncé même officiellement comme le harcèlement moral, les viols, les atteintes à la sexualité, etc sont considérés comme tout à fait normal et même ne devant pas être empêché.

    Ayant signalé ça, le jour suivant ou l’on est allé en courses, on a encore eu « droit » à des voitures de gendarmeries qui arrivent en même temps au carrefour, ou qui arrivent derrire quand on va dans les magasins, sauf que bien sûr quand on leur signalé des problèmes de sécurité il sont nettement moins enclins à intervenir, parce qu’en réalité et l’on s’en doute quand même, c’est que ces pseudos services de sécurité ou de protection sont en réalité eu même des criminels et des véritables terroristes qui terrorisent même les enfants comme la psy cité avant me l’a confirmé mais ils sont encore dans le déni et persécutent ceux qui ne le sont pas (dans le déni):

    L’indifférence – un produit du déni

    http://www.alice-miller.com/articles_fr.php?lang=fr&nid=19&grp=11

    J'aime

  7. L’AFFAIRE AMANDINE
    PREND UNE DIMENSION INTERNATIONALE
    Mon livre qui dénonce
    les Réseaux Pédophiles de l’État Français
    a donc été traduit en 16 langues
    ——
    CASE AMANDINE
    TAKES AN INTERNATIONAL DIMENSION
    My book denouncing
    Pedophiles Networks of the French State
    has been translated into 16 languages
    ——–
    1 —- Français —-
    « LES JUGES ONT VIOLÉ MA FILLE »
    Que feriez-vous si un jour votre enfant de 3 ans se faisait agresser sexuellement?
    Vous iriez porter plainte à la police ou à la gendarmerie bien sur …
    Grave erreur car en faisant cela vous faites permettez
    au réseau pédophile de l’état Français de « repérer » votre enfant.
    La plupart des Magistrats Français sont à la tête d’un gigantesque
    réseau de prostitution d’enfant.
    La machine est bien rodée et toutes les institutions sont complices
    Police, Gendarmerie, Écoles ,Aide sociale à l’enfance, Assistantes sociales,
    Avocats, Juges, Procureurs ,Etc….
    Cela peut paraître incroyable, mais c’est la triste vérité, au début vous avez confiance
    dans le système judiciaire et vous pensez que tout va s’arranger.
    Mais très vite vous comprenez que cette soi-disant justice protège les pédophiles
    et fait pression sur les parents protecteurs.
    Pire encore, les magistrats Français organisent tout près de chez vous
    des partouzes pédophiles.
    HONTE À LA FRANCE !
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIMXRHUVBvdmo0VGs/view

    2—-ENGLISH—-
    « FRENCH JUDGES VIOLATED MY DAUGHTER »
    What would you do if one day your child is 3 years old was sexually assaulted?
    You would file a complaint to the police or gendarmerie course …
    Grave mistake because by doing this you allow
    the pedophile network of the French state « locate » your child.
    Most French magistrates are at the head of a giant
    child prostitution ring.
    The machine is well oiled and all the institutions are complicit
    Police, Gendarmerie, Schools, Child Welfare, Social Workers,
    Lawyers, Judges, Prosecutors, Etc ….
    It may sound incredible, but it’s the sad truth, at the beginning you trust
    in the judicial system and you think everything will work out.
    But soon you realize that this so-called justice protects pedophiles
    and pressured the protective parents.
    Worse, French magistrates organize everything near you
    pedophiles orgies.
    SHAME TO FRANCE!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIZ0hzdWNhZGhiTTQ/view

    3—- ESPAÑOL —-
    « Jueces franceses VIOLAN MI HIJA »
    ¿Qué harías si un día su hijo tiene 3 años fue asaltado sexualmente?
    Se podría presentar una denuncia ante la policía o la gendarmería curso …
    Error grave porque al hacer esto usted permite
    la red de pedofilia del Estado francés « localizar » a su hijo.
    La mayoría de los magistrados franceses están a la cabeza de un gigante
    red de prostitución infantil.
    La máquina está bien engrasada y todas las instituciones son cómplices
    Policía, Gendarmería, Escuelas, Bienestar Infantil, Trabajadores Sociales,
    Abogados, jueces, fiscales, etc ….
    Puede sonar increíble, pero es la triste verdad, al principio de su confianza
    en el sistema judicial y crees que todo saldrá bien.
    Pero pronto se da cuenta de que esta llamada justicia protege a los pedófilos
    y presionado a los padres protectores.
    Peor aún, los magistrados franceses organizan todo cerca de usted
    pedófilos orgías.
    VERGÜENZA A FRANCIA!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIaXpFb2E3REZLR3M/view

    4—- PORTUGUÊS —-
    « Juízes franceses violentam a minha filha »
    O que você faria se um dia o seu filho é de 3 anos foi agredido sexualmente?
    Você iria apresentar uma queixa ao curso de polícia ou gendarmerie …
    Erro grave porque, fazendo isso você permitir
    a rede de pedofilia do Estado francês « localizar » o seu filho.
    A maioria dos magistrados franceses estão na cabeça de um gigante
    rede de prostituição infantil.
    A máquina está bem oleada e todas as instituições são cúmplices
    Polícia, Gendarmerie, Escolas, Bem-Estar Infantil, assistentes sociais,
    Advogados, juízes, promotores, etc ….
    Pode parecer incrível, mas é a triste verdade, no início de sua confiança
    no sistema judicial e você acha que tudo vai dar certo.
    Mas logo você percebe que esta chamada justiça protege pedófilos
    e pressionou os pais protetores.
    Pior, magistrados franceses organizar tudo perto de você
    Pedófilos orgias.
    VERGONHA PARA A FRANÇA!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuILWZBWnotVkNUSFk/view

    5—- ITALIANO—-
    « GIUDICI FRANCESI VIOLATI MIA FIGLIA »
    Che cosa fareste se un giorno il bambino ha 3 anni è stato aggredito sessualmente?
    Si potrebbe presentare una denuncia alla polizia o gendarmeria corso …
    Grave errore perché in questo modo si consente
    la rete di pedofilia dello Stato francese « individuare » il vostro bambino.
    La maggior parte dei magistrati francesi sono alla testa di un gigante
    giro di prostituzione minorile.
    La macchina è ben oliata e tutte le istituzioni sono complici
    La polizia, gendarmeria, scuole, Child Welfare, assistenti sociali,
    Avvocati, giudici, procuratori, ecc ….
    Può sembrare incredibile, ma è la triste verità, all’inizio di fiducia
    nel sistema giudiziario e pensi che tutto si risolverà.
    Ma ben presto si rende conto che questa cosiddetta giustizia protegge i pedofili
    e sotto pressione i genitori protettivi.
    Peggio ancora, i magistrati francesi organizzano tutto vicino a te
    pedofili orge.
    VERGOGNA IN FRANCIA!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIaTFnbVZrT1BzVkE/view

    6—-GERMAN—-
    « Französischen Richter VERLETZT meine Tochter »
    Was würden Sie tun, wenn eines Tages Ihr Kind ist 3 Jahre alt wurde sexuell missbraucht?
    Sie würden eine Beschwerde bei der Polizei oder Gendarmerie Kurs-Datei …
    Schwerer Fehler, weil du damit ermöglichen
    der Pädophile Netzwerk der Französisch Zustand « lokalisieren » Ihr Kind.
    Die meisten Französisch Richter sind an der Spitze eines riesigen
    Kinderprostitution Ring.
    Die Maschine ist gut geölt und alle Institutionen mitschuldig machen
    Polizei, Gendarmerie, Schulen, Kinderfürsorge, Sozialarbeiter,
    Rechtsanwälte, Richter, Staatsanwälte, Etc ….
    Es klingt unglaublich, aber es ist die traurige Wahrheit, zu Beginn Ihres Vertrauens
    in der Justiz und Sie denken, alles klappen wird.
    Doch schon bald merkt man, dass diese sogenannte Gerechtigkeit schützt Pädophile
    und unter Druck die Schutz Eltern.
    Schlimmer noch, Französisch Magistrate organisieren alles in Ihrer Nähe
    Pädophile Orgien.
    Schande für Frankreich!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIUU1KdnBudUQ4RVk/view

    7—-NEDERLANDS —-
    « FRANS RECHTERS GESCHONDEN mijn dochter »
    Wat zou je doen als een dag je kind is 3 jaar oud werd aangerand?
    Je zou een klacht indienen bij de politie of de gendarmerie natuurlijk bestand …
    Ernstige fout, omdat door dit te doen u toestaan
    de pedofiel netwerk van de Franse staat « lokaliseren » uw kind.
    De meeste Franse magistraten zijn aan het hoofd van een reus
    kinderprostitutie ring.
    De machine is goed geolied en alle instellingen medeplichtig zijn
    Politie, Gendarmerie, scholen, Jeugdzorg, maatschappelijk werkers,
    Advocaten, rechters, aanklagers, enz ….
    Het klinkt ongelooflijk, maar het is de trieste waarheid, aan het begin u vertrouwt
    in het rechtssysteem en je denkt dat alles zal werken.
    Maar al snel besef je dat deze zogenaamde rechtvaardigheid beschermt pedofielen
    en druk de beschermende ouders.
    Erger nog, de Franse magistraten alles organiseren in uw buurt
    Pedofielen orgieën.
    Schande voor Frankrijk!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIZVFwSkVYTFVDd2M/view

    8 —-CATALÀ —-
    « Jutges francesos VIOLEN MEVA FILLA »
    Què faries si un dia el seu fill té 3 anys va ser assaltat sexualment?
    Es podria presentar una denúncia davant la policia o la gendarmeria curs …
    Error greu perquè en fer això vostè permet
    la xarxa de pedofília de l’Estat francès « localitzar » al seu fill.
    La majoria dels magistrats francesos estan al capdavant d’un gegant
    xarxa de prostitució infantil.
    La màquina està ben greixada i totes les institucions són còmplices
    Policia, Gendarmeria, Escoles, Benestar Infantil, Treballadors Socials,
    Advocats, jutges, fiscals, etc ….
    Pot sonar increïble, però és la trista veritat, al principi de la seva confiança
    en el sistema judicial i creus que tot sortirà bé.
    Però aviat s’adona que aquesta crida justícia protegeix els pedòfils
    i pressionat els pares protectors.
    Pitjor encara, els magistrats francesos organitzen tot a prop seu
    pedòfils orgies.
    VERGONYA A FRANÇA!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIX3VmT2RzMnE2ZUk/view

    9—-ESPÉRANTO—-
    Franca juĝistoj kripligas Mian filinon »
    Kion vi farus se iam via infano estas 3 jaroj estis sekse atakita?
    Vi devus arkivi plendon al la polico aŭ ĝendarmaro kurson …
    Grava eraro ĉar farante tion vi permesos
    la pedofilo reto de la franca ŝtato « lokalizi » via infano.
    Plej francaj juĝistoj estas ĉe la kapo de giganto
    infano prostituado ringo.
    La maŝino estas bone oleitaj kaj ĉiuj institucioj komplicoj
    Policoj, Gendarmerie, Lernejoj, Child Welfare, Sociaj Laboristoj,
    Advokatoj, juĝistoj, prokuroroj, Ktp ….
    Ĝi povas soni nekredebla, sed ĝi estas la malĝoja vero, komence vi fidas
    en la juĝa sistemo kaj vi pensas ĉio funkcios eksteren.
    Sed baldaŭ oni rimarkas ke ĉi tiel nomita justeco protektas pedófilos
    kaj premadis la protektaj gepatroj.
    Pli malbona, franca urbestroj organizas ĉiun proksime vi
    pedófilos orgioj.
    Honto al Francio!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIZEJGNi1WVU84LVU/view

    10—-ARABIC—-
    « القضاة الفرنسيين انتهكت ابنتي »
    ماذا كنت ستفعل لو يوم واحد طفلك 3 سنوات من العمر تعرضت للاعتداء الجنسي؟
    هل شكوى الى ملعب الشرطة أو الدرك …
    خطأ جسيم لأن من شأن هذا أن تسمح ل
    شبكة الاستغلال الجنسي للأطفال من الدولة الفرنسية « تحديد » طفلك.
    معظم القضاة الفرنسية على رأس عملاق
    دعارة الأطفال.
    هو آلة يتأهل جيدا ومتواطئون جميع المؤسسات
    الشرطة والدرك، المدارس، رعاية الطفل، والأخصائيين الاجتماعيين،
    المحامين والقضاة والمدعين العامين، الخ ….
    قد يبدو لا يصدق، ولكن هذه هي الحقيقة المحزنة، في بداية تثق
    في النظام القضائي وكنت تعتقد أن كل شيء سيكون العمل بها.
    ولكن سرعان ما كنت أدرك أن هذا القضاء ما يسمى تحمي المولعين
    وضغطت على الآباء واقية.
    أسوأ، قضاة الفرنسية تنظم كل شيء بالقرب منك
    المولعين العربدة.
    عار على فرنسا!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIRmlMZlBfWTRyaGc/view

    11—-TÜRK—-
    « FRANSIZ HAKEMLER Kızım İHLAL »
    Eğer bir gün çocuğunuzun cinsel saldırıya maruz 3 yaşında ise ne yapardınız?
    Polis ya da jandarma kursuna şikayette olur …
    Mezar hata yaparak size izin çünkü
    Fransız devletinin sübyancı ağı çocuğunuzu « bulmak ».
    Çoğu Fransız hakimlerin dev başındadır
    çocuk fahişeliği halkası.
    Makine iyi yağlanmış ve tüm kurumların suç ortağı olan
    Polis, Jandarma, Okullar, Çocuk Esirgeme, Sosyal Hizmet Uzmanları,
    Vb Avukatlar, Hakimler, Savcılar, ….
    İnanılmaz gelebilir, ama güvendiğiniz başında üzücü gerçek var
    ve yargı sistemindeki her şeyi dışarı çalışacağını düşünüyorum.
    Ama yakında bu sözde adalet pedophiles koruduğunu fark
    ve koruyucu anne baskı yaptı.
    Daha da kötüsü, Fransız hakimler size en yakın her şeyi organize
    Orgies sübyancıların.
    FRANCE İÇİN UTANÇ!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIOFc5VGt4OGhMT0U/view

    12—-HEBREW—-
    « שופטים צרפתי מחוללים על הבת שלי »
    מה היית עושה אם הילד שלך יום אחד הוא 3 שנים הותקף מינית?
    היית להגיש תלונה למשטרה או כמובן הז’נדרמריה …
    טעות חמורה, כי על ידי כך שאתה מאפשר
    רשת הפדופיל של המדינה הצרפתית « לאתר » הילד שלך.
    רוב השופטים הצרפתיים הם בראשו של ענק
    טבעת זנות ילדים.
    מכונה משומן היטב וכל מוסדות שותף לפשע
    משטרה, הז’נדרמריה, בתי ספר, ילדי רווחה, עובדים סוציאליים,
    עורכי דין, שופטים, תובעים, וכו ‘….
    זה אולי נשמע מדהים, אבל זו האמת העצובה, בתחילת אתה בוטח
    במערכת המשפט ואתה חושב שהכל יסתדר.
    אבל עד מהרה אתה מבין שצדק זה מה שנקרא מגן פדופילים
    ולחצתי על ההורים המגוננים.
    שופטים גרועים, צרפתית לארגן את הכל לידך
    פדופילים אורגיות.
    חבל צרפת!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuISUtyZ2FoSzJwY1U/view

    13—- GREEK —-
    « Γάλλοι δικαστές ΠΑΡΑΒΙΑΖΟΝΤΑΙ ΚΟΡΗ ΜΟΥ »
    Τι θα κάνατε αν μια μέρα το παιδί σας είναι 3 ετών είχε κακοποιηθεί σεξουαλικά;
    Θα υποβάλετε καταγγελία στην πορεία της αστυνομίας ή της χωροφυλακής …
    Σοβαρό λάθος, διότι με τον τρόπο αυτό θα επιτρέψει
    το δίκτυο παιδεραστών του γαλλικού κράτους « εντοπίσετε » το παιδί σας.
    Τα περισσότερα γαλλικά δικαστές είναι επικεφαλής ενός γιγαντιαίου
    παιδί κύκλωμα πορνείας.
    Το μηχάνημα είναι καλά λαδωμένη και όλα τα θεσμικά όργανα συνένοχοι
    Αστυνομίας, της χωροφυλακής, Σχολεία, Παιδικής Πρόνοιας, Κοινωνικοί Λειτουργοί,
    Δικηγόροι, δικαστές, εισαγγελείς, κλπ ….
    Μπορεί να ακούγεται απίστευτο, αλλά είναι η θλιβερή αλήθεια, στην αρχή που εμπιστεύεστε
    στο δικαστικό σύστημα και νομίζετε ότι όλα θα πάνε.
    Αλλά σύντομα θα συνειδητοποιήσετε ότι αυτή η λεγόμενη δικαιοσύνη προστατεύει τους παιδεραστές
    και πίεσε τα προστατευτικά γονείς.
    Ακόμη χειρότερα, η γαλλική δικαστές οργανώσει τα πάντα κοντά σας
    παιδεραστές όργια.
    ΝΤΡΟΠΗ ΣΕ ΓΑΛΛΙΑ!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIcFg2ZVdhczNWc0U/view

    14 —-RUSSIAN —-
    « ФРАНЦУЗСКИЙ СУДЬИ НАРУШАЕТСЯ моя дочь »
    Что бы вы сделали, если в один прекрасный день ваш ребенок 3 лет подверглась сексуальному насилию?
    Вы бы подать жалобу в ходе полицейской жандармерии или …
    Могила ошибкой, потому что, делая это, вы позволите
    педофил сеть французского государства « найти » своего ребенка.
    Большинство французских магистратов в голове гиганта
    детской проституции кольцо.
    Машина хорошо смазанную маслом и все институты являются соучастниками
    Полиция, жандармерия, школы, опеки и попечительства, социальных работников,
    Адвокаты, судьи, прокуроры, и т.п ….
    Это может показаться невероятным, но это грустная правда, в начале вы доверяете
    в судебной системе, и вы думаете, что все будет работать.
    Но вскоре вы понимаете, что это так называемое правосудие защищает педофилов
    и давление на защитные родителей.
    Хуже того, французские судьи все организовать рядом с вами
    Педофилы оргии.
    Позор Франции!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIV2VkWDlpOThyTFE/view

    15—- JAPANESE—-
    「ジャッジフランス人は私の娘に違反」
    あなたは1日あなたの子供が性的暴行を受けた3歳の場合は何をしますか?
    あなたは、警察や憲兵隊コースに苦情を申し立てることになります…
    重大な過ちこれを行うことにより、あなたができるので
    フランス状態の小児性愛者のネットワークがあなたの子供を「見つけます」。
    ほとんどのフランスの治安判事は、巨人の頭にあります
    児童買春リング。
    マシンはよく油を塗っていると、すべての機関が加担しています
    警察、憲兵隊、学校、児童福祉、ソーシャルワーカー、
    弁護士、裁判官、検察官、等….
    それは信じられないほどに聞こえるかもしれないが、それはあなたが信頼初めに、悲しい真実です
    司法制度で、あなたはすべてがうまくいくと思います。
    しかし、すぐにはこのいわゆる正義は小児性愛者を保護することを実現します
    保護親に圧力をかけました。
    さらに悪いことに、フランスの治安判事は、お近くのすべてを整理します
    小児性愛者の乱交パーティー。
    フランスに恥!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIQmpBT1RkMktCd1U/view

    —-CHINESE —-
    “法官法侵犯了我女儿”
    你会怎么做,如果有一天你的孩子3岁时被性侵犯?
    你会提起申诉的警察或宪兵当然…
    严重的错误,因为这样做你允许
    法国政府的恋童癖网络“找到”你的孩子。
    大多数法国法官正处于一个巨大的头
    儿童卖淫团伙。
    本机运转顺畅,所有的机构串通一气
    警察,宪兵,学校,儿童福利,社会工作者,
    律师,法官,检察官,等等….
    这听起来不可思议,但它是可悲的事实,在你信任的开始
    在司法系统中,你认为一切都会迎刃而解。
    但很快你就会意识到,这个所谓的司法保护恋童癖者
    和压力保护父母。
    更糟的是,法国法官组织一切靠近你
    恋童癖者的狂欢。
    耻辱,法国!
    https://drive.google.com/file/d/0B3SGANskjMuIZ2xVYmtyLUU3eGc/view

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :