La France en guerre !?

~ par admin sur novembre 19, 2015.

9 Réponses to “La France en guerre !?”

  1. Pour les frontières c’est encore plus fort: les contrôles ont été rétablis vendredi 13 au matin pour la COP 21: http://www.metronews.fr/info/retablissement-des-controles-aux-frontieres-pour-la-cop-21-comment-ca-se-passe-concretement/mokm!XhsnrHdL5WixM/

    + Le même jour exercices du SAMU pour des attentats multi-sites (avec Pelloux)
    http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/attentats-de-paris-le-temoignage-de-patrick-pelloux

    J'aime

  2. BHL en plein tournage de spot pub. au Bataclan le lendemain comme si de rien n’était : http://libertyvox.com/contacts.php/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=756&start=330

    Et cette vidéo qui aussitôt sortie est aussitôt supprimée ( ouais quand ils veulent ils savent faire très très vite bien + vite que celles pro pédo. ) ; https://www.youtube.com/watch?v=qP4Kb-SrutI
    Pas de chance beaucoup ont eu le temps de la voir ! celui là nous menace de représailles chez nous encore, bien + importante que le 13 si hollande continue à bombarder la Syrie

    J'aime

  3. Christoph Horstel :  » Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand)  »
    http://reseauinternational.net/enorme-grave-accusation-sur-hollande-au-sujet-des-attentats-expert-allemand/

    J'aime

  4. Bonjour, Jeremy Lehut est un menteur , manipulateur et voleur. Il subit sûrement beaucoup de pression diverses , quelle soit judiciaire ou des …

    ——-
    une des premieres phrases que l’on trouve quand on tape Jeremy lehut dans google .
    qui a deshonnoré ce type fort jeune a l’epoque et qui a meme fait de la taule a cause de toi , il est temps de dire la verite pour qu’au moins tu puisses te regarder de temps en temps dans une glace .
    ceci est aussi un appel a ceux qui savent et qui pourrait retablir l’honneur de djé , mais qui ne disent rien .

    J'aime

  5. Merci de prendre note de ma nouvelle adresse mail :

    ninou.oceane@ncgconsult.com

    Remplace l’adresse ninou.oceane@orange.fr qui va disparaitre.

    Cordialement,

    Ninou Geoffroy

    J'aime

  6. Y’ a de la pertinence !

    J'aime

  7. La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d’Israël.

    http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/

    Voilà les paroles de la chanson «Kiss The Devil» que le groupe Eagles Of Death Metal avaient commencé à chanter lorsque les kamikazes ont ouvert le feu

    Kiss The Devil (Embrasse le diable)

    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    Who will love the devil and his song ?
    Qui aimera le diable et sa chanson ?
    I’ll love the devil !
    J’aimerai le diable !
    I’ll sing his song !
    Je chanterai sa chanson !
    I will love the devil and his song !
    J’aimerai le diable et sa chanson !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll kiss his tongue ?
    Qui lui roulera une pelle ?
    Who will kiss the devil on his tongue ?
    Qui roulera une pelle au diable ?
    I’ll love the devil !
    J’aimerai le diable !
    I’ll kiss his tongue !
    Je lui roulerai une pelle !
    I will kiss the devil on his tongue !
    Je roulerai une pelle au diable !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    I will love the devil and his song !
    J’aimerai le diable et sa chanson !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le diable ?
    Who’ll kiss his tongue ?
    Qui lui roulera une pelle ?
    I will kiss the devil on his tongue !
    Je roulerai une pelle au diable !
    Who’ll love the devil ?
    Qui aimera le démon ?
    Who’ll sing his song ?
    Qui chantera sa chanson ?
    I will love the devil and sing his song.
    J’aimerai le diable et sa chanson.

    Cette Jeune fille Nohémi GONZALES a appelé ses parents en vacances au Mexique pour les informer qu’elle était saine et sauve (elle a témoigné) puis on l’a retrouvé sans vie sur un tas de cadavre :

    http://82.221.129.208/ifyouarinamericayouprobablycantseethisc4.html

    ET pourquoi les corps ont-ils été traînés ?
    Que s’est-il passé ?

    J'aime

  8. Cette Jeune fille Nohémi GONZALES a appelé ses parents en vacances au Mexique pour les informer qu’elle était saine et sauve (elle a témoigné) puis on l’a retrouvé sans vie sur un tas de cadavre :

    http://82.221.129.208/ifyouarinamericayouprobablycantseethisc4.html

    Pourquoi les corps de ces victimes ont-ils été traînés ???

    J'aime

  9. @ Licorne : parait aussi qu’il y a eu des égorgements et ce qui ressemble aussi à des éventrements, peut-être une réponse à votre question ( http://lesobservateurs.ch/2015/11/16/bataclan-terroristes-ont-torture-victimes-blessees-eventrant-couteaux/ )

    J'aime

Laisser un commentaire

 
