Vidéo Stan Maillaud : « Où en sommes nous suite au massacre de Nice du 14 juillet 2016 »

________________________________________­________________________
– TRES IMPORTANT –
˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜­˜˜˜˜˜˜↓ ˜↓ ˜↓ ˜˜˜˜˜˜˜˜
Bonjour, cette vidéo a déjà plus d’un mois, le temps de son acheminement par intermédiaires. Je suis l’administratrice de cette page et du site RRR.
Janett & Stan — comme Stan l’explique dans cette vidéo — se sont expatriés (mais pour un meilleur retour). Leur périple a été long, périlleux et difficile en clandestinité.

Ils sont mes amis depuis des années et je peux vous dire que peu de gens supporteraient cette cavale sans fin de planque en planque, quand il y en a, avec trop souvent des passages avec l’estomac vide faute de moyens.

Cette lettre est une demande de soutien. Que vous souteniez d’une manière ou d’une autre, s’il vous plait, faites, au minimum, en sorte que cette vidéo soit diffusée le plus possible. Je les sais en grande difficulté actuellement. Stan l’a dit dans une dernière vidéo, à propos des demandes de dons : ’’Je ne mange pas de ce pain-là’’ mais là, c’est au nom de ma personne que je fais cette demande pour eux, quitte à aller à l’encontre des décisions de Stan sur ce propos, je vous transmets le numéro de banque de Janett qui est depuis longtemps déjà, depuis 2010, sur le site du RRR.

Cliquez sur ce lien pour noter le RIB de Janett.
https://smrrr.wordpress.com/category/soutenir-le-rrr

Personnellement, et je pense aussi à tous ceux qui adhèrent de près ou de cœur au RRR et à un monde meilleur, il m’est impossible de ne pas les soutenir, que ce soit par don, même minime, ou en diffusant leurs vidéos comme celles et ceux qui sont aussi dans des situations précaires.

En clair :

Janett et Stan n’ont même pas le minimum vital en ce moment, c’est-à-dire la nourriture. Ce sont des personnes très pudiques sur leurs besoins vitaux, ne se plaignant jamais et faisant toujours passer la cause avant eux mais je sais que leur vie est dure en ce moment et il faut faire quelque chose de toute urgence pour qu’ils puissent combler leurs besoins vitaux au moins un minimum à défaut de correctement.

 
Par ailleurs, de manière générale, je ne réponds pas aux commentaires sous les vidéos car je ne peux pas me permettre de répondre à leur place et puis dès qu’une vidéo est diffusée, je ne reviens pas. Je sais que Janett et Stan n’y viennent jamais, autant sur le site du RRR. Leurs proches sont leurs yeux et leurs oreilles.

Je voudrais remercier tout d’abord les personnes qui postent des commentaires de soutien sous la vidéo sur Youtube. Je vous remercie infiniment et je sais que Janett & Stan vous apprécient pour cela.

Que notre idéal prenne réalité !!! Et nous ferons TOUT, tous ensemble ou seul(e), pour cela.

Je remercie aussi les satanistes, facilement reconnaissables, qui laissent aussi leurs commentaires cherchant à semer le trouble, le doute, la zizanie. Continuez donc, vous ne dérangez aucunement celles et ceux qui ont un discernement sans faille et vous montrez ainsi aux autres vos techniques de tentative de déstabilisation.
D’ailleurs je vous invite à aider, vous aussi, car le jour du grand changement approche. Travaillez sur vous, sur vos haines, vos désirs qui vous envoutent, travaillez de belles qualités et surtout l’amour déintéressé de vos prochains, car ce jour-là, vous ne pourrez plus suivre si vous n’avez pas changé de camps.

AIDONS JANETT & STAN !
https://smrrr.wordpress.com/category/soutenir-le-rrr

Que la puissante main de Dieu, des forces du bien, de la Vie, protège nos deux amis !!!
A très bientôt !

Fatima Aroui

 

Vidéo Stan Maillaud : « Où en sommes nous suite au massacre de Nice du 14 juillet 2016 »

.

~ par admin sur août 30, 2016.

Laisser un commentaire

 
