Lettre publique a 11 hauts cadres en retraite de l’Armée; dénonciation d’une conspiration contre la France

~ par admin sur janvier 12, 2019.

11 Réponses to “Lettre publique a 11 hauts cadres en retraite de l’Armée; dénonciation d’une conspiration contre la France”

  1. Bonjour Monsieur Maillaud,

    Je viens d’apprendre que l’Union Européenne a rétabli la peine de mort en date du 14/12/2007 (de mémoire sous la présidence de Sarkozy France + UE) dans le silence absolu des médias et des politiques. Après avoir fait passer de force le référendum de la constitution européenne rejeté par plus de la majorité des Français. Je vous communique les liens (car contrairement à ce que l’on serait en mesure de croire, elle ne concerne pas les pédo-criminels mais pour les insurrections et les manifestants des Gilets Jaunes par exemple même désarmés et pacifiques)…

    https://blogs.mediapart.fr/vivre-est-un-village/blog/260114/leurope-retablit-la-peine-de-mort-texte-redige-par-lucie-couvreur

    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/ALL/?uri=OJ%3AC%3A2007%3A303%3ATOC

    Bien à vous,
    Christine SCHMITT

    J'aime

  2. Bonjour je mapel Steven j’habite en France et je regarde tes vidéo depuis peu. Je partage les mm conviction que toi pour sauver la France mais malheureusement je ne sais pas comment my prendre. Aussi J’ai rencontré beaucoup de personne dans les gilet jaune qui sont éveillé et qui dénonce beaucoup de complot et conspiration comme moi. Voilà et j’ai quelque question a te pauser.

    Connaissez vous le CONSEIL NATIONAL de TRANSITION ? Et esce la Clés de nos problème en France?
    Connaissez vous eric Fiorille ? Si oui quel est votre avis a son egarre ?
    Que pensez vous de l’histoire des reptiliens sur terre ?
    Connaissez vous Divulgation et Vérité?

    Voilà merci dans l’attente de votre réponse je vous remerci d’avance . 😉

    J'aime

    • Salut Steven, oui, Eric Fiorille et le CNT, je connais, pas le web. Je ne sais pas comment je peux m’accorder avec lui dans la pratique, mais je reste ouvert. Bien que pour moi, le vrai probleme n’est pas ce qu’on ferait si on récupérait le controle de l’appareil d’Etat, mais comme faire pour y parvenir. Et je ne vois qu’un coup d’Etat, mené par les forces de l’ordre.
      Concernant les reptiliens, franchement ce qui me préoccupe c’est ceux de mon espece qui sont si inertes et faciles a manipuler, Comme avec l’orchestration du mouvement gilets jaunes, par exemple. Apres, qu’il puisse y avoir des créatures prédatrices pour l’humain et non identifiées officiellement, cela me parait une évidence. Bien que concernant les reptiliens je me demande si ce n’est pas quelque chose mis en forme de type fake monumental pour discréditer des dénonciations faites sur des faits bien réels et constatables, comme ceux que Janett et moi, par exemple, dénoncons depuis des années.
      Non, je ne connais pas Divulgation et Vérité, et pour etre franc je ne suis pas du tout branché cyber activisme ou cyber révélation, bien que je n’ai pour ma part pas d’autre moyen que l’internet pour diffuser mes propres dénonciations et démonstrations.
      A plus !

      J'aime

  3. Prêt pour agir

    J'aime

  4. CNT – LA FORCE POUR LA LOI

    Rdv sur https://youtu.be/Thhl_uKTDrI

    J'aime

  5. ce discours donne réellement envie de faire quelques choses, de mené des actions.
    il réveil la conscience ou réactive des processus endormis.
    cela fait froid aux os, en tout cas pour ma part cela a confirmer mes pensées.

    J'aime

  6. Bravo merci pour votre investissement !!!

    J'aime

  7. Merci pour votre combat mené depuis des années pour essayer de luter contre cette aberration…

    J'aime

  8. Hello, désolé, je suis totalement anti monarchie. Quant au type qui se veut prétendant au trone, ce n’est pas avec une vidéo que ni moi ni personne ne peut se faire une idée de lui. On juge les gens d’apres leurs actes. Donc, les miens étant indéniables, je compte aller jusqu’au bout de mon entreprise révolutionnaire, quand bien meme cela devrait prendre un détour (aventure vénézuélienne). Et, ce sera pour prendre la tete de la nation, moi-meme, le temps d#installer un systeme réellement démocratique.
    Bien a vous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :