Contact

stanocculte@yahoo.fr

~ par admin sur juillet 16, 2012.

10 Réponses to “Contact”

  1. merci pour cet éclaircissement. Je n’arrivais pas a comprendre le fin mot de cette histoire, pourquoi deux femmes seulement, pourquoi une désarmée et l’autre ne réagit pas, et encore une fois de plus remettre tout sur le dos d’un arabe. Dire que des freres trois points sont derriere tout cela, j’en convient, mais je crois que ca va plus haut et que ca touche une communauté particuliere, celle qui nous pond des lois anti-francaise, anti-catholique et anti-famille… Cette communauté qui puni tout débordement mais se permet de les faire avec le sourire, face camera.
    Je suis en train de me dire : si tout le monde savait, le monde entier savait qui est la cause de tout ce qui se passe, je crois qu’un exode ne serait meme plus possible pour eux… Partout ou ils vont, il infiltrent, subvertisent, manipulent, et change tout un pays pour aller dans leur optique.
    Pour Merha, j’ai pense de suite a une variante de Arlington Road.

    J’aime

  2. N’oublions pas l’affaire du tueur en série de Toulouse, protégé par la police locale, par des magistrats haut placés jamais inquiétés ainsi par des élites politiques bien connues du milieu toulousain, lavées et plus que blanchies au détriment de pauvres filles indument condamnées pour faux témoignages ! Voir l’affaire du magistrat Marc Roche retrouvé  » suicidé » , comme d’ autres….. dans d’autres affaires !!
    Bien à vous pour votre combat.

    J’aime

  3. C’est génial :
    J’ai trouvé cet article très intéressant :
    Stan is alive.
    http://www.cineyrgie.nl/?id=3295

    J’aime

  4. Bonjour pourrais-je savoir si le groupe est encore fonctionnel ?

    J’aime

  5. Bonjour, je suis une mère de famille de 31 ans. Je suis Française et je vis en Suisse. J’ai decouvert Stan Maillaud suite à sa video de L’O.C.C.U.L.T.E concernant le meutre des gendarmes de Collobrières. C’est avec une stupeur immense (mais sans réelle surprise ) que j’ai appris sa disparition. Des personnages aussi courageux et osant se battre contre de telles forces que celles qu’il affronte sont en danger de mort permanent. Au début j’ai refusé de croire qu’il y avait réellement des reseaux satanistes pedophiles, j’ai refusé de croire qu’on torturait des enfants voir des bébés, j’ai refusé de croire qu’on leur coupait les membres et qu’on les laissait souffrir en les donnant en spectacle à d’autres enfants, j’ai refusé de croire qu le monde en était arrivé là, que notre « élite » etait corrompue… Je ne voulais pas le croire parce que j’ai porté des enfants que je l’ai ai mis au monde que je les aime tellement que la moindre de leur souffrance m’est insupportable! Et que j’aime tout autant chaque enfant ui souffre sur cette terre… Mais je sentais au fond de mon coeur qu’il y avait une part de vrai… Alors j’ai cherché et ce que j’ai trouvé m’ a empeché de fermer les yeux… Ce que j’ai entendu m’a donné la nausée… Ce que j’ai compris m’a donné envie de pleurer de crier d’annéantir ces monstres!!!

    Je viens vers vous parce que je ne sais pas quoi faire pour AIDER Stan et Jannett et surtout les enfants… Je souhaite agir et m’investir… Je veux que ce monde change et si l’on n’y parvient pas je veux au soir de ma vie… pouvoir me dire que j’ai essayé…

    Peut etre saurez vous me dire qui contacter pour proposer mon aide… Mon temps… Mon soutien…

    Merci.

    Sophie.

    J’aime

  6. DE GRANDES INQUIETUDES !!!

    Depuis sa sortie de prison, Janett a de nombreuses interdictions imposées par la justice française qu’elle tient à respecter scrupuleusement.

    Elle n’a pas le droit, entres autres, de parler de pédophile et par personnes interposées, c’est donc de ma propre et seule initiative que je souhaite aujourd’hui « mardi 22 oct 2013 » m’exprimer.

    Depuis un an, je correspond régulièrement avec Janett par lettre , nous parlons de choses et d’autre, de sport, d’alimentation saine etc…

    Elle a trouvé un emploi qui lui plaît énormément et après 3 mois d’essai, elle a obtenu un contrat, elle était ravie et nous devions nous retrouver pour fêter cet événement, elle s’en faisait une joie !

    J’avais envisagé d’y aller le 07/10 mais j’ai été retenue. J’ai décidé de partir pour l’Allemagne le 14/10 et entre temps son frère m’a fait par de son inquiétude par téléphone !

    En arrivant chez elle, elle n’était pas là et visiblement elle est partie très rapidement laissant juste un mot d’excuse à ses propriétaires.

    Je trouve cela très bizarre !

    Que se passe-t-il ?

    Elle aurait peur du réseau !

    Elle aurait écrit une lettre à ses parents envisageant cette hypothèse.

    Peut-être, je m’inquiète pour rien, peut-être a-t-elle seulement une mauvaise grippe et elle est partie se reposer chez des amis ?

    Néanmoins, je n’arrive pas à me rassurer : PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES ???

    Je suis très inquiète et au vu de certains éléments ou coïncidences, j’ai besoin d’explications de sa part !

    Alors je vais laisser passer un peu de temps car quelquefois on n’a pas le temps d’écrire mais si je ne reçois rien de sa part, comme nous l’avions convenu, je vais considérer qu’elle n’est pas libre d’agir selon sa propre volonté : « A SA TÊTE » comme elle le dit !

    Alors, je vais utiliser mon droit «d’assistance à personne en danger» et remuer ciel et terre pour lui venir en aide en espérant que vous me soutiendrez sur le Net !

    Très cordialement à tous

    Licorne

    PS : Je n’ai pas le net !

    Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :
    Article 19 :  » Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. « 

    J’aime

  7. UNE BOUTEILLE A LA MER

    PAS DE NOUVELLES ne sont pas de BONNES NOUVELLES !!!

    Je suis très inquiète, je n’ai pas eu de nouvelles de Janett
    et elle n’était pas chez elle.
    Elle a très peur, je l’ai lu dans sa dernière lettre.
    Que puis-je faire pour l’aider ?
    J’ai contacter les 2 premiers avocats, il sont là pour l’aider
    mais je dois absolument avoir son autorisation pour agir.
    Il faut abandonner Maître DE GROS SEIN DE MERDE !

    Je souhaiterai juste une carte avec 3 mots :
    JE VAIS BIEN !
    Car je n’en suis pas certaine !
    Puisse-t-elle être très prudente et prendre soin d’elle !
    Je lève le bras pour lui faire un coucou avec un grand A comme Amitié.
    Licorne

    J’aime

  8. Ha oui,
    en Europe, il est possible d’écrire en poste restante !!!

    J’aime

  9. salut stan !
    je voudrais rejoindre tes rands ou t’aider de n’importe qu’elle manière ,je suis même prêt a donner ma vie pour cette cause , je ne peux plus rester comme sa sans rien faire , faire comme si de riens était , ces événement mon totalement brisé le cœur il faut qu’ils payent , ont ce doit de combattre cette firme satanique , que dieu vous garde et vous protège

    J’aime

Laisser un commentaire