Message 3/2012 de l’O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques (Attention ! A la suite du texte en version imprimable, message spécial 4/2012 !)

Gendarmes, policiers

Vous avez enfin été débarrassés du caractériel à talonnettes.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car vous n’avez pas vraiment gagné au change, avec votre nouveau donneur d’ordres…

(Je salue bien bas au passage le retour du criminel impunis Laurent Fabius auquel je ne souhaite que de se prendre une piqûre de seringue contaminée dans une apparition publique ou un meeting quelconque…)

Décrit par ses proches collaborateurs comme un partouzard notoire –ils doivent savoir de quoi ils parlent – il est certain que François Hollande porte « bien haut » les valeurs tant plébiscitées par notre imposture politique : Sexe, débauche, abus de pouvoir et trahison.

Ne prévoit-il pas de permettre l’adoption par des couples homosexuels ?

Je n’ai rien contre ces derniers, mais n’étant ni binaire ni extrémiste, je n’apprécie ni les effusions pornographiques publiques des gays parades, ni l’idée que leurs auteurs puissent si facilement mettre la main sur un enfant, sous couvert de l’adoption…

Sérieusement, qu’est-ce qui peut bien pousser un couple de lesbiennes à vouloir adopter une petite fille, ou un couple de sodomites mâles à prendre en main un petit garçon orphelin ?

Accepteriez-vous, quant à vous, le principe que les homos puissent adopter votre enfant, s’il vous arrivait malheur avec votre conjoint, et/ou si un juge aux affaires familiales le décidait ?

Nous savons parfaitement qu’une telle mesure permettra également le placement d’enfants dans des familles « d’accueil » homosexuelles, et dans des cercles de partouzards pédophiles.

Car, les personnes un  tant soi peu averties – dont vous ferez forcément partie dorénavant  – savent que la France applique une politique massive de placement abusifs. Nous parlons d’un sur deux, sur base des 150 000 enfants placés par an, des propres sources officielles.

Deux raisons à cette infamie :

Premièrement : L’Etat claque 6,7 milliard d’euros par an pour les placements d’enfants ; ce qui contribue à l’entreprise formelle de mise en faillite de la Nation (conformément aux dictats des banquiers privés internationaux)!

En outre, comme il en est des scandales des ronds-points et des HLM, ces mouvements de fonds permettent que des enveloppes bien garnies volent en formations serrées.

Deuxièmement : Toujours pour suivre les dictats des criminels de la haute finance internationale ; le noyau familial explose, à travers de véritables actions terroristes, dont, vous mesdames et messieurs, assurez la sérénité de leur mise en œuvre.

Le contexte dans lequel les enfants sont arrachés à une mère, un père, ou même un couple de parents, sans aucune raison valable, est souvent celui où l’enfant en question a eu le malheur de vouloir témoigner dans un cadre d’agressions sexuelles par ascendant, parent ou instituteur franc-maçon ou rosicrucien, par exemple.

Là encore, dans ce genre de contexte, gendarmes et policiers agissent, en général et sur ordre, non pas pour qu’il y ait une enquête avec manifestation de la vérité, mais bien pour que la terreur la plus absolue s’applique, au bénéfice de réseaux de notables pédophiles.

Si un enquêteur fait correctement son travail, le procureur classera sans suite…

Si l’enquêteur insiste, malgré tout, c’est lui qui sera « classé sans suite» …

Le niez-vous ? Quelle est votre position personnelle sur le sujet ?

Votre nouveau donneur d’ordres ne va pas prendre la défense de ces innombrables enfants, ni intervenir en faveur de la justice, que vous espériez quant à vous servir en vous engageant.

Nous vivons la parfaite application des protocoles des Sages de Sion ; ces plans maudits, écrits par Rothschild and Co, qui prévoient d’avilir les masses dès le plus jeune âge.

Avec l’ONU qui décrète que la sexualité de l’enfant entre en ligne de compte dès dix ans, la mode de la pédophilie a décidément, et formellement, le vent en poupe !

Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, je vous invite à faire un tour à la FNAC : Vous y trouverez les dernières aventures de « Titeuf », où l’on apprend à un gosse de huit ans comment faire une fellation, ou encore le très remarquable ouvrage de la vilaine petite Lulu.

J’espère également que les cirques télévisuels des mini-miss ne vous convainquent  pas plus que moi de leur pertinence, pas plus le fait que les marques de fringues fassent des strings pour fillette de huit ans…

Mais, mes chers camarades, avez-vous bien conscientisé l’infamie qui se répand à travers l’outil de manipulation mentale que constituent d’une part le « jeu de la mode » et d’autre part notre sacro-sainte télé ?

Notre société doit plonger dans les tréfonds de la décadence la plus crasse, car, comme l’avaient compris entre autres les premiers criminels de la haute finance internationale, c’est le meilleur moyen de faire de notre triste espèce un bétail bien facile à « traiter ».

Et notre prétendue élite politique agit dans ce sens, depuis belle lurette, favorisant l’ascension sociale à travers la franc-maçonnerie – par exemple- aux dépravés adeptes des « crimes sexuels sur mineurs »…  … « en réunion », de préférence…

Regardez donc un peu en direction des énarques, des préfets, sous-préfets, procureurs et hauts cadres de vos corporations respectives, quelle est la réelle tendance. Ça ne sera pas bien difficile ; les détraqués accrocs des réunions orgiaques où ils amènent jusqu’à leurs propres enfants ne se cachent même plus. Ne leur garantissez-vous pas l’impunité, en courbant l’échine et en vous barricadant derrière les illusions et la notion d’ordre reçu ?

Ou, êtes-vous réellement persuadés que tout cela n’est que « théorie de complot » ?

Etes-vous si certains que vos enfants, vos descendances, n’ont quant à eux, rien à redouter de l’imposture sociétale maudite dans laquelle vous les condamner à errer ?

Pardonnez mon ton si acide. Je ne vous vois toujours pas réagir, juste donner raison à tous ces misérables qui ricanent de mes efforts. Ceux-ci affirment que je ne suis qu’un pauvre idiot en jugeant bon de  m’adresser à vous…  …parce que vous ne seriez tous que des lâches, des corrompus et des traîtres sans conscience !

Mais, j’ai été gendarme… Assez pour savoir mieux que quiconque ce que l’on ressent quand on réalise que son idéal est détourné, et que l’on perçoit l’écrasement de la chaîne de commandement, associé aux chaînes des crédits en cours et d’une carrière à préserver.

Je connais le goût amer de la honte et du déshonneur, que seule la rébellion, la Résistance, sous une forme ou une autre, peut laver !

Car, on a toujours le choix de ses actes ou non-actes, même avec le canon d’une arme sur la tempe. On a toujours le choix des risques à prendre, pour rester fidèle à son serment, quoi qu’il en coûte !

L’O.C.C.U.L.T.E (Organisation Clandestine Civique Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’Etat) est le camp de notre – de votre ! – Résistance face à l’imposture qui vend votre âme au diable.

Un camp qui n’attend plus que vous !

A très bientôt, mes amis !

Stan Maillaud. « Gendarme un jour…   …gendarme toujours ! »

~ par admin sur juillet 16, 2012.

4 Réponses to “Message 3/2012 de l’O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques (Attention ! A la suite du texte en version imprimable, message spécial 4/2012 !)”

  1. J'aime

  2. […] Source : Message 3/2012 de l’O.C.C.U.L.T.E aux membres des forces dites publiques (Attention ! A la suite … […]

    J'aime

  3. Bonjour,
    vous semblez confondre « homosexuel » et « pédophile ». Les deux termes proviennent du grec mais ne signifie pas la même chose : les homosexuels des deux sexe sont attirés par des individus mâtures appartenant au même sexe que le leur, alors que les pédophiles ressentent du désir pour des enfants généralement prépupères ( avant que les signes de maturité sexuelle n’apparaissent ). Un enfant ne coure donc pas plus de risque avec un couple de même sexe qu’avec un couple hétérosexuel…
    Tenter de protéger les enfants de ceux qui abusent d’eux et une bonne chose, mais veuillez éviter les amalgames bizarres !

    J'aime

    • Enthara, je crois que tu n’as pas compris le personnage.
      Homophobie primaire, protocole des sages de Sion, complot massonique et j’en passe, bref, la parfaite idéologie du « résistant » d’extrême-droite dans sa version la plus puante.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :