Affaire Janett Seemann : Entre terreur d’Etat et propagande

Le point sur les dernières nouvelles

Au passage du nouvel an, la situation est loin de s’arranger pour Janett Seemann. L’enquêtrice indépendante avait présenté une demande de libération le 13 décembre 2012, laquelle fut rejetée le 19 décembre par le juge d’instruction Gérard Flamant.

Janett Seemann passe donc  les fêtes de fin d’années dans sa cellule. Elle fit savoir, lors d’une courte conversation téléphonique avec son frère Christian, que son moral flanchait. Et on l’imagine sans peine…

Car, au comble du machiavélisme, le jour où l’activiste pour les Droits de l’Enfant apprenait le rejet de sa demande de libération, elle apprenait devoir se soumettre à une expertise psychiatrique ! Il lui fut précisé que celle-ci interviendrait avant la fin février. Et cette précision n’est pas innocente, s’agissant d’un sous-entendu qui confirme cette « condamnation d’office » à quatre mois de « détention provisoire » à l’encontre de Janett Seemann.

C’était d’ailleurs la seule information que les parents de Janett Seemann, s’enquérant fin octobre du sort de leur fille auprès de leur consulat, reçurent en réponse.

La question que tous les amis et soutiens de Janett Seemann – chaque jours plus nombreux – se  posent aujourd’hui : l’enquêtrice indépendante doit-elle vivre à son tour l’enfer de victimes du « terrorisme d’Etat » qu’elle et son compagnon Stan Maillaud avaient interviewées ? Rappelons-nous du sort réservé à Patricia Poupart (affaire des cd rom de Zandvoort, voire « les réseaux de l’horreur ») et plus récemment à Sandrine Gachadoat, une nouvelle fois emprisonnée par le procureur Coindeau : les malheureuses mères déchues, après l’incarcération en « préventive », avaient subies l’internement avec camisole chimique, et en gardent de sérieuses séquelles.

Mais la cerise sur le gâteau dans cette infamie est que « l’expert » désigné par le prétendu juge d’instruction Gérard Flamant n’est qu’un simple psychologue, un certain Sam HAMIDI de la Rochelle, absolument pas habilité pour rendre la moindre expertise psychiatrique, et donc pas inscrit sur la liste des experts judiciaires.

Rien n’arrête les « imposteurs en robe noire », – dénoncés par Stan Maillaud – pas même  l’usurpation de fonction de leurs complices du rayon « terreur psychiatrique ».

La propagande

Indiscutablement, nous découvrons l’existence d’une véritable guerre, entre ces réseaux, tout puissants et  impunis qui semblent bien protégés par l’Etat, et les rares citoyens qui tentent de dénoncer cela. Une guerre sourde qui, initialement, s’appliquait manifestement sur des enfants victimes de violences sexuelles et les adultes protecteurs, essentiellement parents et médecins. (voire le rapport fait en 2003 par le rapporteur spécial de l’ONU Juan Miguel Petit).

Comme dans toute guerre il y a un volet communication et propagande. Janett Seemann et son conjoint Stan Maillaud sont rentrés dans cette guerre en tentant d’en révéler la réalité. Une réalité dans laquelle Stan Maillaud fut initialement plongé, bien malgré lui, lors de « l’affaire Vincent », en 2006.

Le couple d’activiste subit actuellement, entre autre effets du « terrorisme d’Etat » – terminologie utilisée par Stan Maillaud – de véritables propagandes, via la presse officielle.

Ainsi, nous avions apprécié à sa juste valeur la campagne de presse parfaitement diffamante organisée par le procureur de Saintes,  essentiellement par le biais de la presse régionale, à l’encontre des citoyens activistes contre lesquels il a initié de prétendues poursuites judiciaires.

(Voire le dossier « Affaire Janett Seemann ; revue de presse et droit de réponse » : http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/rrr-dossier-revue-de-presse-et-droit-de-reponse-dans-l-affaire-janett-seemann-9-decembre-2012.html.)

Nous constations  les gravissimes violations de Droits de l’Homme, principalement en matière de présomption d’innocence, commises par le procureur Philippe Coindeau de Saintes, dans le cadre de « son » accusation d’ « association de malfaiteurs en projet de kidnappping ».

Car, le plus grave dans ce genre de procédé – punissable par la Loi, en théorie…-  concerne les efforts déployés par une personne, pour le comble, dépositaire de l’autorité publique pour, avant tout jugement, influencer le public, si curieusement saisi, et enfoncer les accusés. La calomnie étant, en outre, flagrante dans les attaques médiatiques du procureur en question.

Nous constatons aujourd’hui que celui-ci et son comparse prétendu juge d’instruction bénéficient d’un soutien malsain qui s’élargit au niveau de la presse parisienne, qui leur emboite le pas sans aucune vergogne.

Le 21 décembre dernier, le Parisien venait s’illustrer donc sinistrement avec un double article dont les seuls titres constituent une honte envers le journalisme.

Le grand-père de Stan Maillaud, Pierre Maillaud – jeune ministre qui fondat l’AFP après avoir été l’une des voix de la Résistance à Radio Londres pour ensuite libérer la presse de son « autorisation préalable » – doit se retourner dans sa tombe…

« Les dangers de l’activisme antipédophile » 

De quels dangers s’agirait-il ? Peut-être que la bonne question à se poser est plutôt : Qui donc, se sent en danger, et pourquoi ?

Car, nous constatons tous que l’affaire des « kidnappeurs de Montendre » n’est qu’une sombre machination.

Pourtant, bien loin de relever les faits révoltants et terrifiants qui sont l’essence réelle de l’affaire citée, comme on pourrait l’espérer d’un journaliste intègre, ça n’est donc pas ce qui préoccupe l’auteur de l’article.

L’article n’est donc pas rédigé pour informer, mais bien pour désinformer, et calomnier.

Développant dans le vide, sur une affaire montée de toutes pièces, le pseudo journaliste veut nous passer un message : « l’activisme anti-pédophile » serait un danger, plus grand que la pédocriminalité  – et ses réseaux protégés, dont on ne parlera donc résolument pas.

Nous comprendrions un article pour nous mettre en garde contre des dérives commises par « certains activistes ». Si seulement les dérives avaient été attestées, et que leurs auteurs aient été jugés et condamnés, de façon définitive. Mais, nous aurions demandé tout de même à comprendre ce qui aurait alors provoqué de telles dérives, le cas échéant, et si réellement il n’y aurait pas eu en amont de celles-ci et à titre de circonstances atténuantes, des réalités bien inavouables et passées sous silence.

Mais nous n’y sommes pas.  Car de dérives, il n’y a que celles d’une poignée de magistrats de province, impunis dans des abus de pouvoir particulièrement grave. Et aujourd’hui, celle d’un pseudo journaliste au nom de Nicolas Jacquard…

Le commando de kidnappeurs…

Qu’apporte donc ce pseudo journaliste, en termes d’élément nouveaux, par rapport aux affirmations du procureur de Saintes, clamées avec autorité dès le début d’une prétendue instruction ? Mais rien, bien sûr.  Il y fait juste écho … «Ils avaient mis en place un schéma à l’organisation toute militaire, décrit Philippe Coindeau, le procureur de Saintes. Un véritable commando était prêt à s’emparer des enfants.»

…Sans se soucier de la moindre vérification. Il n’est, de toute évidence, pas là pour ça. Notre pseudo journaliste accuse donc, lui aussi, gratuitement, traitant Janett Seemann, son compagnon Stan Maillaud et leurs amis, de membres d’un « commando de kidnappeurs d’enfants ».

En France, il suffit de soutenir une affirmation mensongère, de la faire appuyer par quelques journalistes véreux, et on peut se permettre de garder aux fers une parfaite innocente des mois entiers.

Nicolas Jacquard argue en soutenant qu’il y avait un précédent à l’encontre de Stan Maillaud, s’agissant de l’aide qu’il tenta d’apporter au petit Vincent en 2006.  Le mensonge illustre l’anecdote, une fois de plus. Car Nicolas Jacquard ose parler de « kidnapping » du petit Vincent ! Là, les adultes accusés par l’enfant écrasé par « la justice », ont la parole. Pour se poser en victimes, évidemment. Mais précisons, puisque cela a été négligé par notre pseudo journaliste, qu’il fut tout ce même reconnu en pleine audience publique, le jour de la condamnation de Stan Maillaud pour « soustraction de mineur », que ledit mineur avait bien été victime de violences sexuelles !… (Voire le livre en PDF sur le site « pedopolis » : « L’affaire Vincent ; au cœur du terrorisme d’Etat » : http://www.scribd.com/doc/82422329/Au-coeur-du-terrorisme-d-etat-S-Maillaud.)

Ici, l’accusation déclame, avec les supports complices d’usage, pour convaincre de sa pertinence. L’énergie déployée si fébrilement trahit une perte de sang-froid très encourageante pour ceux qui veulent vérité et justice.

Car, il est trop flagrant qu’enfoncer les accusés avant tout procès est donc le premier objectif de l’article. Le second objectif est plus insidieux, et plus général : Les lecteurs devraient comprendre que « l’activisme anti-pédophile » se réduirait à ce « commando de kidnappeurs d’enfants », imaginé par Philippe Coindeau, pseudo procureur de Saintes. Et que ce commando  serait en fait sous l’autorité – et de l’initiative – d’un « chef charismatique  et mythomane » !

Le gourou mythomane, chef du commando kidnappeur…   …et de « l’activisme antipédophile »

Petite parenthèse pour dire que nous aimerions connaître les sources de l’auteur de l’article, concernant la mythomanie de monsieur Maillaud. Car, traiter de mythomane quelqu’un qui dénonce ce qui ne doit manifestement pas être dénoncé, est un peu trop facile comme façon de botter en touche et de ridiculiser le lanceur d’alerte.

« En but à de nombreux conflits avec des collègues et sa hiérarchie, il aurait en fait été révoqué, diagnostiqué mythomane et paranoïaque. »

Heureusement que notre pseudo journaliste prend la précaution d’employer ici  le conditionnel.

Car, le gendarme Maillaud n’a jamais été « diagnostiqué », ni « mythomane », ni « paranoïaque », pas plus qu’il n’a été révoqué. Quant aux nombreux conflits avec ses collègues et sa hiérarchie, il s’agit d’un pur mensonge. Il y eut un conflit majeur, et pas des moindres : au cours d’un séjour en Guyane française, le gendarme Maillaud s’était insurgé contre des pratiques – entre autres pédophiles – faites sur les populations locales, par ses propres collègues et supérieurs.  Si notre pseudo  journaliste avait cherché à vérifier « ses » informations, il aurait découvert que, malgré une tentative d’établir la « mythomanie » du gendarme Maillaud, sa hiérarchie s’était alors, contre toute attente, faite moucher avec un rapport d’expertise le classant P1 (psychologiquement parfait). Et que le gendarme Maillaud effectua alors une démission associée à une mutation inter-armée, au 1er RPIMa de Bayonne. (Unité des forces spéciales, dans laquelle il n’aurait jamais pu entrer s’il avait été révoqué de la gendarmerie, ce qui aurait rendu toute mutation inter-armée impossible. Et sa « peur du vide » n’était naturellement qu’une boutade. Mais NJ n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent, il faut le comprendre…)

Et que depuis, et malgré de nombreux autres procès d’intentions qui s’appuyèrent sur des annotations gendarmiques malgré tout bien persistantes, jamais aucune expertise n’était intervenue pour établir quelque trouble que ce soit concernant la psyché du personnage.

Le message subliminal, à travers la calomnie gratuite assénée à Stan Maillaud sur fond de plat  réchauffé – et avarié -, c’est que : le personnage étant « mythomane », il ne vivrait pas dans la réalité, et s’inventerait donc les réseaux pédophiles qu’il prétendrait combattre. Ou qu’il tente de dénoncer, avec sa compagne Janett Seemann, au péril de leur vie, pour être plus factuel.

Ceci nous inspire une interrogation, parmi tant d’autres :

Aurions-nous besoin,  nous,  citoyens conscients et responsables, d’un « chef charismatique » pour nous révolter contre les monstruosités dont sont coutumiers certains cercles de notables, sur nos enfants ? Nous ne pouvons que remercier ce genre de « mytho », d’avoir, avec sa compagne, toujours incarcérée, accepté de payer de sa personne pour nous alerter sur une réalité épouvantable, et si formellement étouffée.

Le chef charismatique et mythomane…   … «  au vert »,  selon « des soutiens »

Quel soulagement, pour bien des citoyens que de savoir Stan Maillaud sain et sauf !

Mais, pourrions-nous connaitre les sources et avoir plus de précisions ? Car, si l’information venait d’un « soutien », vu le climat de propagande, il serait pertinent de se demander s’il s’agit vraiment d’un « soutien »…  Il importe de savoir donc s’il s’agit d’information ou d’intox, là encore. L’activiste pourrait-il vraiment rester benoitement « au vert », sachant le calvaire  qu’endure sa bien-aimée ? Car, inspirée par une telle information, après le soulagement, la déception gâcherait l’histoire, déjà sordide…  Si, par contre, il s’agissait d’une intox de plus, nous n’y trouverions rien d’illogique, imaginant sans peine son intérêt pour certains, au titre de la manœuvre de discrédit,  les « absents » ayant toujours tort.

Mais nous devons rester forts, quelque-soit la vérité : Si Stan Maillaud – que l’on croyait au minimum pris et aux fers-  est terré comme un lâche au fond d’un trou, ou coule une retraite paisible, sur une île du pacifique et entouré de vahinés, pas plus intéressé que ça par le sort de sa compagne et par la cause qu’il prétendait défendre,  nous avons effectivement le droit de le savoir !

Merci donc au pseudo journaliste d’aller jusqu’au bout de son « travail », et de nous indiquer la fiabilité de ses sources et de son information. A moins qu’il ne veuille pas en dire plus, pour éviter plus d’ennuis à monsieur Maillaud, la cible facile de ses calomnies ?…

L’activisme antipédophile en question…

« Ils aiment les surnoms et les sigles… ». Comprenez : « Bande d’attardés mentaux ! ».

Mais, si tous ceux qui s’insurgent contre la « criminalité sur enfants en réseau protégé » ne sont pas concernés, ceux qui devraient se sentir visés ne sont pas pour autant si attachés aux sigles, du moins pas à tous les sigles. Ainsi, ils ne semblent pas apprécier plus que ça les sigles du BLD (« l’international Boy Love Day ») ou du GLD (international Girl Love Day »), allez savoir pourquoi…

Notons au passage que, par contre, ce genre d’activisme pédocriminel ne dérange pas du tout notre pseudo journaliste, bien respectueux sur le sujet pour lequel, du coup, il ne se risque pas au moindre commentaire. Il était tout de même au courant, puisque interpelé par la contre-manifestation prévue pour le lendemain au point de prétendre « couvrir l’information ».

Ceci dit, notre pseudo journaliste, en tout cas, aime quant à lui les confusions et les sarcasmes gratuits – et partiaux. Notons que le « chef charismatique mythomane » est représenté par une photo vieille de plus de dix ans, manifestement prise quand il était patron de son agence de sécurité sur l’île de la Réunion. D’où la cravate sur col blanc. Il semblerait que le pseudo journaliste cherchait par-là à donner un air un peu plus « gourou » au « sujet » de ses railleries, en utilisant cette belle photo d’époque hors de son contexte.

Informons d’ailleurs, au passage, le pseudo journaliste – mais surtout ses lecteurs infortunés -, qu’à la date de cette jolie photo le RRR n’existait pas. L’ancien gendarme était alors chef d’entreprise – certes fort controversé – et totalement étranger au milieu activiste. Le RRR ne fut créé qu’après 2006, suite à « l’affaire Vincent ».

Quant au RRR (Ralliement des Résistants pour la Révolution), ce mouvement « séditieux et dangereux » qu’il faudrait « démanteler », les attaques ineptes auraient plutôt l’effet de le faire connaître, avec ses raisons d’être. Comme dirait un certain affairiste publicitaire amateur de Rolex, « qu’on en parle en bien ou en mal, le principal c’est qu’on en parle… »

Conclusion :

Faire passer « l’activisme anti pédocriminel » comme n’étant que les délires d’un « dangereux mythomane » suivi dans ses dits « délires » par quelques « adeptes » à côté de leurs pompes ; tel semble être l’objectif de ce charmant article.

Nicolas Jacquard nous indique que d’après un mystérieux magistrat qui croisa Stan Maillaud – et on ne lui connait effectivement pas de fans dans ce milieu «   Il n’a pas de mal à rallier des gens désoeuvrés, en quête de combats à mener, qui se retrouvent dans les théories conspirationnistes qu’il développe sur Internet.»

Merci de nous rappeler, à nous autres désoeuvrés, que l’existence des « réseaux de l’horreur » n’est qu’une théorie conspirationniste, et les photos d’enfants que l’on peut voir violés et torturés dans ce reportage de Stan Maillaud et Janett Seemann, le fruit d’une légende urbaine, sans doute.

On ne comprend d’ailleurs pas trop quel peut bien être le public visé par le pseudo journaliste NJ, tellement la tentative est flagrante et maladroite, tellement elle transpire la panique, témoignant ouvertement d’une prise de position odieuse de son auteur.

Quelques citoyens ont, du reste, constaté que seuls les commentaires allant dans le sens du pseudo journaliste passaient sur le site dudit journal ; ce qui témoigne de l’ampleur des réactions humaines qu’il convient manifestement  de dissimuler, et donc de la tragique erreur stratégique du « lobby » commanditaire de l’article et de son larbin de service du jour.

Maintenant que nous avons assez ri avec notre pseudo journaliste, soulevons une ou deux questions plus sérieuses à insérer dans nos réflexions et résolutions pour la nouvelle année :

Est-ce tolérable de voir nos élans citoyens contre les pratiques de crimes sexuels commis en réseau sur nos enfants, tournés en ridicule par ceux qui contrôlent à leur petit niveau l’information, prétendant justement sous ce prétexte, nous informer ?

Pouvons-nous tolérer plus longtemps cette instrumentalisation de nos institutions, entre politique, justice et médias, en faveur des notables criminels adeptes des pires crimes imaginables commis en réseau sur nos enfants ?

N’est-il pas de notre devoir, à nous, citoyens, de nous organiser sérieusement pour obtenir Vérité et Justice, coûte que coûte ?

Devons-nous d’ailleurs accepter cet étiquetage « d’activisme anti-pédophile », alors qu’il ne s’agit pour nous tous que d’exiger Vérité et Justice, en commençant par dénoncer les criminels et les imposteurs ? (Car, nous l’avons compris, en couverture de ces malades mentaux de criminels « de la haute »,  les premiers coupables sont bien ceux qui instrumentalisent leurs pouvoirs et fonctions pour protéger ces « réseaux de l’horreur », et en écraser les petites victimes et leurs protecteurs.)

Assurément, non. L’Humanité, par définition, est activiste anti-pédophile, anti-réseaux de monstres criminels, notables et autres, qui osent s’en prendre – directement ou indirectement- aux enfants !

Elle, cette Humanité – vous ! Qui avez été si maladroitement pris à témoin par les imposteurs eux-mêmes ! –  sait maintenant un peu mieux de quoi il en retourne.

Quant au misérable auteur de ce torchon, qui use et abuse de sa petite fonction, qui trahit cette confiance qu’il reçoit de nous tous pour prétendre nous informer ; il se trahit également lui-même, fort maladroitement. Il nous offre ainsi de l’inscrire sur une liste abjecte, avec les cohortes de magistrats et de politiciens concernés.

Une liste affolante, interminable, qui recense ce que notre Humanité, du coup en phase de réveil et d’alerte, doit combattre de plus insoutenable et de plus odieux, et éradiquer ! Avec ou sans sigle…

En ce dernier jour de l’an 2012, saluons l’admirable courage de Janett Seemann, aux fers depuis maintenant soixante-dix jours pour avoir osé enquêter sur ces imposteurs et leurs protégés.

 

Ecrire à Janett Seemann :

Ecrou N°17292W Maison d’Arrêt – 59 bis rue Arc de Triomphe – BP 311 – 17107 Saintes Cedex

La soutenir financièrement :

Son compte personnel : Iban : DE 24 2509 0500 0005 227500,  BIC : GENODEF 1 S 09

Adresse du compte Paypal:

donenligne.lesamisdestan@gmail.com

 

 

 

 

 

 

~ par admin le janvier 1, 2013.

1 349 Réponses to “Affaire Janett Seemann : Entre terreur d’Etat et propagande”

  1. 2013 débute bien… Tout le courage possible à tous. Quels minables dirigeants notre monde a!

    J'aime

  2. Quelles actions sont elles prevues concretement pour utiliser positivement la disparition inquietante de Stan et l’incarcération arbitraire de Janett en un motif supplementaire d’information et d’interpellation?
    Peut on compter sur les anonymous?
    Merci de me contacter.

    J'aime

  3. Salut à tous les justes,
    l’effort engagé par Stan, Jannett et leurs amis n’est pas vain. Si on a pas le pouvoir de les libérer de nos mains (la force n’est pas de notre coté) il y en a d’autres qui continuent.
    Je ne donne pas cher de ce journaleux qui est aujourd’hui internationalement connu pour être crapuleux. Tous les crétins, qui ont « condamnés » des activistes qui, eux, ont prouvé leurs propos, démontrent bel et bien des mensonges du journal « le parisien »!
    Pourquoi les magistrats, procus, policiers… n’ont pas porter plainte pour diffamation (ou outrage) contre Stan, Jannett et les autres ? Cela aurait engagé une enquête judiciaire, non. A moins que les enquêtes ne gênent les vrais coupables… La propagande par des journalistes qui spéculent sans rien prouver de leurs propos, prouve de qui sont les coupables, CQFD.
    « Le parisien » montre sa valeur. Et ce n’est pas avec ce genre d’article qu’il a gagné des lecteurs. Au contraire, commercialement, tous les amis de Stan doivent informer leurs réseau et boycottons ce journal et ceux qui parlent sans prouver ou révéler leurs sources.
    (Message transmis à « le parisien »)

    J'aime

  4. L’ONU épingle la justice française
    Genève (Suisse)

    Publié le 07.04.2004
    dans le Parisien
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-onu-epingle-la-justice-francaise-07-04-2004-2004891306.php

    HABITUELLEMENT, devant la Commission des droits de l’homme de l’ONU, la France se pose plutôt en donneuse de leçons. Hier, au palais des Nations de Genève, elle a été montrée du doigt. Juan Miguel Petit,
    rapporteur spécial sur « la vente d’enfants, la prostitution et la pornographie impliquant des enfants », a présenté son rapport définitif sur une mission qu’il a menée dans l’Hexagone du 25 au 29 novembre 2002. Un document très sévère sur la manière dont la justice française aborde les affaires de pédophilie.

    « Un regard neuf et indépendant est nécessaire »

    Ses conclusions mettent clairement en cause l’attitude des magistrats français : « Le rapporteur spécial tient à recommander à nouveau qu’un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l’égard des enfants victimes de sévices sexuels », écrit Juan Miguel Petit, qui estime cette démarche « vitale ». « Je n’ai pas voulu stigmatiser la France, précise, dans les couloirs du palais des Nations, ce diplomate. Je ne suis pas allé dans votre pays parce que la situation y est pire qu’ailleurs mais parce que des associations françaises
    m’ont contacté. »
    Ce qu’il a vu l’a marqué : « Je me suis retrouvé face à des dossiers complexes, soixante au total, nécessitant la plus grande prudence. J’ai pu constater que des choses ne fonctionnaient pas. Dans plusieurs cas, avérés, des enfants ont été filmés ou photographiés dans des situations pornographiques. La justice française n’a pas enquêté ! Pour ces dossiers, un regard neuf et indépendant est absolument nécessaire. »
    Dans son rapport, Juan Miguel Petit constate « que de nombreuses personnes ayant une responsabilité dans la protection des droits
    de l’enfant, en particulier dans le domaine judiciaire, continuent de nier l’existence et l’ampleur de ce phénomène et sont incapables d’admettre que nombre d’allégations d’abus sexuels puissent être vraies ». Il dénonce aussi l’attitude de beaucoup de juges face aux enfants victimes :
    « Dans la pratique, la plupart des juges ne sont guère enclins à entendre les enfants. »
    Le rapporteur recommande aussi d’appliquer un « principe de précaution » lorsque des accusations d’abus sexuels interviennent dans le cadre d’une procédure de séparation des parents. « Le droit de visite de l’auteur présumé d’abus devrait s’exercer sous supervision jusqu’à ce qu’il ait
    été statué sur la véracité des allégations. »
    Le rapporteur de l’ONU revient également sur la manière surprenante dont le tribunal de grande instance de Paris a traité l’affaire des fichiers
    de Zandvoort – ces fichiers de photos à caractère pédophile retrouvés en 1998 chez un pédophile éerlandais et transmis à la France. Plusieurs centaines d’enfants apparaissent sur ces images terribles.
    Le parquet de Paris a conclu l’affaire par un non-lieu, estimant que ces photos dataient des années 1970 et ne permettaient pas d’identifier d’éventuelles victimes françaises. Depuis plus d’un an, Juan Miguel Petit demande que ces documents soient transmis à Interpol. La France
    n’a toujours pas accédé à cette demande.
    A Paris, au ministère de la Justice, l’évocation du rapport de Juan Miguel Petit agace. « C’est une étude périmée, précise un conseiller de Dominique Perben, le garde des Sceaux. M. Petit est venu nous rendre visite il y a plus de deux ans. Il n’est resté que quatre jours et a été cornaqué par les associations les plus radicales. Cela donne une description caricaturale et souvent injuste. Ceci dit, depuis son passage, nous avons beaucoup travaillé sur cette question. »
    Le ministère s’apprête d’ailleurs à remettre à l’ONU un nouveau mémoire faisant état d’initiatives récentes en matière de lutte contre la pédophilie,
    comme l’allongement du délai de prescription, la possibilité pour les associations de se constituer parties civiles ou la mise en place dans les hôpitaux pédiatriques d’« unités d’accueil réservées aux enfants maltraités ».
    L’entourage de Dominique Perben met également en avant la diffusion,
    en décembre dernier, auprès de 15.000 magistrats et professionnels de l’enfance, d’un « guide des bonnes pratiques » pour le « signalement » des « enfants victimes d’infractions pénales». Enfin, il révèle qu’il réfléchit à la création d’un certificat médical type pour les constats d’abus sexuels.
    « La France réagit et c’est une bonne chose, se félicite Juan Miguel Petit.
    Face à ce type de problème, très délicat, une démocratie respectueuse des droits de l’homme a beaucoup de mal à reconnaître ses erreurs. »

    Le Parisien

    Comme en Suisse il faut demander que la prescription pour les affaires de pédocriminalité soit supprimée

    J'aime

  5. Durcissement de la loi en vue pour les pédophiles (en Suisse…)

    « … Poursuivis à vie

    Dès le 1er janvier, la première initiative de Marche blanche, «pour l’imprescriptibilité des actes de pornographie enfantine», prendra effet. Seront punissables à vie des actes d’ordre sexuel, la contrainte sexuelle, le viol et les actes commis sur des personnes incapables de discernement ou de résistance, si les victimes ont moins de 12 ans. L’initiative a été acceptée par le peuple en 2008… »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5861-durcissement-de-la-loi-en-vue-pour-les-pedophiles#jacommentid:465

    J'aime

  6. De la bouche même de manuel valls, ministre de l’intérieur (entendus hier sur Bfmtv) : « ce n’est pas parce que des faits sont cachés qu’ils n’existent pas ».

    J'aime

  7. « Cette affaire sent le souffre  » C’est ce que disent les pro-pédocriminels !
    C’est vrai que c’est plus facile d’enfermer les gens qui dérangent que de porter plainte pour diffamation, parce que là il y aurait procès et qui dit procès dit dénonciation publique…. ils ne peuvent prévoir ce que savent effectivement ceux qui dénoncent…. ( Pour moi 7 plaintes en diffamation à ce jour, aucune n’a abouti en justice)
    Mais dans toute cette affaire AMANCEY, je me pose une question -quoique j’avais déjà la réponse AVANT que ne se réunissent, et le petit groupe de Jannett et le petit groupe de Patrick Vandenberghe –
    Pourquoi le groupe de Jannett est-il le seul à avoir été arrêté le lendemain de la clôture de la réunion d’Amancey et que les autres qui en ont dit tout autant lors de cette réunion s’en voguaient tranquillement sur le chemin de retour vers la Belgique ?
    Ceci, vu le montage judiciaire qui tendrait à prouver une intervention musclée de la part de la « bande » de Jannett …. alors que la justice « suivait » leurs mouvements depuis un certain temps.
    Or les belges, en la personne de l’infiltré PVDB étaient au courant de toute l’affaire ….
    Si Jannett était arrêtée, Patrick VDB et ses sbires devaient l’être aussi, en toute LOGIQUE.
    J’accuse PVDB, M.G, I.V.A et Ch.S. d’être des infiltrés au profit des pédocriminels avérés et de leurs protecteurs.
    L’affaire est grave. Prenez-en conscience.

    J'aime

  8. Madame Ingeveld a saboté la manifestation d’Amancey que soutenaient les membres du groupe « Nousnesommespasmortesdefaim ». Elle a tout fait pour dénigrer l’action de groupe duquel nous l’avons exclue d’où la haine qu’elle porte au responsable de Cineyrgie.nl. Il suffit de s’y connecter pour se rendre compte que ,les dires de cette personne sont de la pure malfaisance. Roger Morelle, chaussée de Tongres 544 – 4452 WIHOGNE (Belgique).
    P.S. : Si nous n’avons pas été arrêtés, c’est que nous étions rentrés en Belgique

    J'aime

    • Comment a-t-elle fait pour saboter la manifestation d’Amancey sans y être ?
      De plus, toi qui était présent, tu savais que ce n’était plus une manif mais « le premier colloque européen blablabla » organisé par mc pvdb (master of ceremony), on a bien vu le résultat…
      Aimée Ingeveld avait prévenu que c’était un piège à cons, on l’a bien vu.

      Tiens Roger, toi et chantal sarolea, vous n’habitez pas à moins d’une vingtaine de km du bar à putes situé au rond point d’Oreye ?
      Le même bar que ta chère épouse prétendait appartenir à Aimée (ou gérer par elle)…

      C’est dommage que chantal ait effacé sont post…
      Je connais cette région comme ma poche.

      La même chantal qui la première a affirmé que j’étais le neveu de dutroux, ça vous situe…

      J'aime

    • Juste une petite rectification Roger car il faut préserver la vérité . Je te sais honnête et c’est la raison pour laquelle j’interviens. Aimée, tout comme moi, n’a pas été EXCLUE mais, tout comme moi et au même moment, a pris la décision de SORTIR du groupe pour divergence d’opinion avec PVDB. Cette décision a d’ailleurs été prise chez toi et confirmée peu après auprès des autres membres du groupe.

      J'aime

      • Si Roger était l’honnête homme pour lequel il essaie de se faire passer, avec une once d’intelligence, il empêcherait sa petite Chantal de raconter des conneries plus grosse qu’elle …. Quand ils auront terminé de détruire tout ce que PVDB souhaite qu’ils détruisent, ils les laissera tomber comme des vieilles savates et ils feront quoi ? Bêêêêêê…..

        J'aime

  9. Bonsoir c’est Maya alors Ingeveld tu dis que l’on aurait dû se faire arrêter pour les propos ou quoi que ce soit lors de la conférence!!! Tu te prends pour qui pour le dire, tu es flic ou quoi où travailles- tu pour eux ?? parce que là des personnes se posent des questions sur ton compte depuis un certain temps et c’est ce qui se dit ?? Sache que Jannet et Jérémy ne se sont pas fait arrêter le lendemain mais bien le mardi lorsqu’ils sont sortis pour une manifestation sur l’adoption d’enfants par les homos tout simplement donc j’en déduis que des personnes les ont dénoncés lors de leur sortie ce jour là ( Mais qui) savait ou ils se cachaient ??? Je suis d’accord avec toi sur un point c’est que nous avons dénoncé aussi la pédophilie et qu’apparemment nous avons eu plus de chance que d’autres si tu le dis, mais nous aurions pu nous faire arrêter le matin de cette réunion au commissariat mais aucun motif ne le justifiait c’est la gendarmerie qui a dit à Janett et Jeremy qu’ils etaient libres de sortir avant la réunion ( donc peut etre un traguenard ) à réfléchir tout ça!!! Nous t’accusons comme tu nous accuses, d’etre obligée d’etre informatrice de la police, depuis des années ,pour avoir loué des endroits à cetains pédophiles y commettant leurs actes abjects voilà le résultat des gens qui enquêtent depuis un moment sur ton compte gentille Ingeveld….C’est pour ça que tu détruis tout ceux qui dénoncent la pédophilie l’affaire est grave prenez en conscience…

    J'aime

    • Oula…Diviser pour mieux régner c’est faire le jeu des ignobles,ne leur donnons pas cette jouissance stérile et vaine pour notre cause.
      Une chose me semble certaine: la Belgique n’avait pas intérét, en haut lieu, à mettre de l’huile sur le feu,en incarcérant des chasseurs de pédophiles,le peuple n’aurait pas apprécié du tout…
      Trés prochainement le saumâtre de la Saumure BELGE et le grand frére maçon français rp du CARLTON vont avoir des explications ( vite étouffées ) à donner sur les mineures impliquées à Lille.
      Donc ce n’était pas le moment de réactiver l’émotionnel du citoyen belge encore à fleur de peau et à juste raison sur le sujet de la pédophilie en internant un député , un Pvdb ou un autre.
      Mais ,je n’adhère absolument pas aux propos de Maya,lorsqu’elle dit que des indics ont balancé nos amis.Selon moi,les rg et autres bleus de France étaient, bien avant l’heure largement informés des déplacements des chasseurs de pédophiles dans le secteur.
      A mon humble avis ,tout était orchestré bien avant le départ pour AMANCEY,leur plan machiavélique répond toujours au même dessein pourri ,écarter,étouffer,désinformer et enterrer ( ou incinérer…)
      Leurs petits soldats bien dressés,sur le métier filent et tissent un tapis d’inepties pour endormir un peuple français qui tient plus du veau que de la hyène ,même quand il s’agit du fruit de ses entrailles .

      J'aime

  10. Mais jamais ,nous ne lâcherons l’affaire,sur vos tapis,sur vos torchons JACQUARD et accolytes nous détruirons l’ouvrage mité et miteux qu’on vous a ordonné de nous servir.Même de nos pieds souillés par vos tissus d’abjections, nous refuserons de nous essuyer,car aucune autre solution , aucune compromission n’est possible dans un pays où( entre autre ,et ne l’oublions pas) une ado,du sud comme CHLOÉ ,trés dernièrement s’est faite enfermer dans un coffre (passons le reste)par une merde détraquée sexuelle par la faute( et donc avec la complicité passive, bien sûr) d’une justice qui ne s’est pas souciée du devenir de ce repris de justice absent à son contrôle judiciaire…
    Oui,oui il a été arrété avant de livrer sa marchandise, quelqu’un a réagi dans le Sud , n’a pas obei et a balance .Et hop ,une proie de moins pour le réseau.Bravo,mais combien d’autres petites victimes suivront.?
    Et ce réseau qui avait payé la pauvre fiente ,qui s’en soucie?La justice de France?
    Celle qui enferme JANETT?
    Celle qui laisse un multi récidiviste du Gard ,déviant et pas pédophile jusqu’à ce putain de jour,sous contrôle judiciaire, livrer de la chair fraîche en franchissant les frontières françaises???
    Ignorons les querelles intestines.
    Personne il est gentil …,nous le savons,et je l’ai vérifié(lol!)
    Mais oeuvrons du fond de nos tripes et crachons leur le venin de la vérité ,celle qui évitera de tuer nos enfants.

    J'aime

  11. http://echosdesmontagnes.blogspot.fr/2009/05/pedophilie-satanismesionismefranc.html

    J'aime

  12. Bonjour Mariée je suis d’accord lorsque vous dite « ne pas être d’accor pas des indics » je me suis mal exprimée et je m’en escuse oui je pense que des rg ou autres bleu comme vous le dite la bas en France, en tout cas je n’apprecie guerre que l’on ai dit à notre pauvre Janette ou ami Jérémy qu’ils pouvaient sortir tranquille et puis on les a choper je trouve sa scandaleux de donner des promesses des haut placer en képi et costume mensonge, mensonge encore et encore, Je suis contente de ne jamais avoir confiance à un haut grader comme on dit, j’espere que cette année sera celle des denonciation pour toutes ces victimes que ce soit ici en Belgique ou chez vous en France…Et jamais non plus nous baisserons nos bras pour servir des malades de Pédocriminalité tous ensembles dans tous les pays du monde unissons nos force pour aider tous ces enfnats du silence au lieu de ce chamailler ce n’est pas avec des blabla que nous ferons avancer le monde mais bien sur le terrain, sans peur, ni loi, mais juste nos force unie nous le savons aussi ici en Belgique que personne il est gentil et comme vous dites crachons le venin et oeuvrons avec le fond de nos tripes comme le jour ou nous smmes decendu en France avec hargne pour defendre la cause noble de ce combat ignoble qu’est la pédophilie.nous pensons tres fort à Janette et Sandrine et tous ces braves personnes comme Jérémy ou Tof qui n’ont pas eu peur d’aider la cause comme bien d’autres qui oeuvre je sais que depuis bien des choses ce sont passée des echanges houleux ce sont fait mais bon dieu reveillez-vous des enfants continue encore à ce faire enlever, torturer, maltraiter, plaçer comme dit mon amie Sandrine Gadachoat avançons dans le meme combat sans gloriol mais avec son coeur et ses trippes…Maya

    J'aime

    • On se croirait sur Facebook…… c’est la guerre des chapelles en Belgique ?
      Ce qui est étonnant c’est que PVDB publiait sur son site cineyrgie des billets quasi quotidiennement sur l’affaire Maillaud et il semblait très attentionné pour Janett Seemann.
      Aujourd’hui plus rien !! Plus aucun article ne parlant de Maillaud et de Janett qui JUSTEMENT mériterait des update sur son site car elle est incarcérée injustement…… Un silence troublant sur ce site cineyrgie qui a pourtant été si vivace avant la rencontre de Amencey.

      J'aime

      • Tiens donc Ingeveld comme tu sais si bien mentir, parce je ne parle à personne de cette affaire du malade dutroux ses toi qui tes faite grillée et comme dit ROD.. On ce croirait sur facedebouk chere ingeveld ce que tu raconte est simplment sorti de ton cerveau tu n’a plus rien à dire alors tu cherche va jouer avec tes joujoux et sache que je continue à parler avec la vicitme, (ou les) on ne parle que de leurs problemes tu crois que l’on perd du temps, et les vraix activiste ne nous laisses pas de coté ni ceux que tu crois out, parce en mp on ce parle tu vois ils reconnaissent avoir ete chambouler, tromper par des on dit et je suis contente qu’ ils ce sont rendu compte, on a confiance et on continue tous notre chemin pour la cause arrete de faire ton facedebouk ici c’est une page pour Janett,et les autres à defendre on continue tous à écrire à janett ou Sandrine et toi le fais tu hein??? aller travail pour la cause au lieu de discreminer les personnes qui travail pour de bon ok ton blabla tiens le pour toi petite Ingeveld voila je ne repondrais plus sur cette page pour des personnes si petite que toi ok … ici ce mettent des infos pas des blabla, pourquoi tu veux aussi t approprier cette page eh!! ben non c’est au Francais qui en on l’honneur ne viens pas la salir avec tes blablabla à la con, ces ton copain flic qui ta donner ces reponse stupide sur mon compte remet le bonjour il ce reconnaitra! Merci aux personnes qui tiennent cette page pour Janett, et les autres et sache aussi que j’ecris toujours je ne fais pas de copier coller comme toi ou tes potes le tout simplment parce que sa depend comment je suis caaaalme petite aller ciao Je ne donnerais plus de reponse comme sa tu parlera toute seule …Maya

        J'aime

  13. Elle parle bien notre petite Maya, c’est un réel plaisir de l’écouter, surtout lorsqu’on la connaît bien !
    Le problème pour nous activistes, c’est que jamais nous ne parvenons à nous entendre entre nous et je vais vous dire pourquoi …. Simplement parce que nous sommes infiltrés. Les pédocriminels sur le terrain depuis si longtemps ont gagné à leur cause bien du monde, surtout des anciennes victimes, soir en les payant, soit en les menaçant, soit en les manipulant !
    Nous devons, au moindre pas, regarder derrière nous et prévoir ce que nous pourrions heurter (au propre comme au figuré) devant nous.
    Le groupe NNSPMDF a été infiltré par un illuminati ami de Nihoul et ce groupe a éclaté. J’ai quitté aussi car j’avais appris le nom de l’infiltré. Malgré mes mises en gardes, 4, dont Maya sont restés avec le traitre à la cause.
    Je pense que RRR a aussi été infiltré, et cela ajouté à la traîtrise de PVDB et C° fait que la situation est telle maintenant….
    Maya est une ancienne victime, toujours à la solde des réseaux belges.
    Elle connaît des noms, des adresses et des enfants, mais si elle s’en vante, à contrario elle n’aide absolument ni les victimes, ni surtout les enfants qu’elle prétend aimer et défendre.
    Pas grave si mes accusations tombent dans le vide, l’avenir me donnera raison car je la suis à la trace et rassemble les docs qui l’incrimineront.
    Elle et ses amis me cherchent, pas grave non plus ….. Ils ne font pas le poids et surtout font bien des erreurs. Dommage qu’ils ont choisi le mauvais côté.

    J'aime

    • Merci chère Ingueveld tu te dit activiste que fais tu donc pour hein, depuis tant d’années travail au lieu de colporter sur toute les vicitmes que tu cotoyent puis menace et tes plaintes ou en sont-elles tellement qu’ils y en a mais comme tu es protegée par les flics tu y echapent mais sais-tu que les vicitmes savent ce defendre n’a tu pas honte de revenir pour encore et encore discredité ta pas autre choses à faire, tu t’infiltre partout tu accuse des gens qui font la moindre des choses pour combatre les pedocriminel es tu deja sauver un seule enfant hein dit moi toi qui veux etre la seule à combattre si tu veux je connais des gens de la tele, des acteurs, des chanteurs, tu veux quoi une gloriol hahahah !!! diriger pour mieux regner te va si bien, quand toutes les vicitmes à qui tu a fait du tort ce retournera contre toi tu rira bien. Je tai connue, fréquentée croyant à ta sincerité mais helas comme me disent ces personnes que tu as arceler pour leurs dossiers, qui tu es je ne l’ai pas cru et je t’ai bien frequentee de plus en plus jusqu’au jour ou tu as fait comme à la marche noire contre la liberation de soeur Michelle Martin la femme du malade dutroux heuuuu!!! Marc ses toi qui a tout fait foirer tu voulai tout dominer, tu t’infiltre partout ou tu peux pour mieux regner sur tout ce qui attrait à la pedocriminalité dit moi Ingeveld tu es payee combien pour tes renseignement que tu donne hein amie flic, amie amie toi la gentille tu me fait rire la je suis sur de ta morosité et tristesse ou tu n’a pas le choix que d’ecouter ceux qui te domine c’est toi l infiltree, c’est toi qui te fait payee c’est toi qui accuse les autres de ce que toi tu es ou fait tout simplement parce que tu es une soi disant franc-maçonne rigole Ingeveld tu tes meme infiltree à Amancey pour tout savoir et tu nous accuses en plus arrete ton charabia il y en a marre travaille, des enfts attendent alors ne traine pas emmenne tes amis avec toi brave petite dame tu veux une courronne pour etre mieux en toi hooo! mil escuse toi aussi tu es une vicitme hooo ses pour sa que tu fait tellement de mal aux autres saches que les ex vicitmes ce battent et ne fond pas du mal ou ce vengent comme tu sais si bien le faire il y à d autres choses à faire tu ne crois pas, battons nous tous pour la cause parce que si des gens attendent de toi on peux encore attendre à bon entendeur et n oubliez-pas nous ne baisserons jamais les bras parce que ce combat on y met ses trippes et son coeur continuons pour tous les enfants du monde et cette page est dediee a Janett et ces amis et ceux qui ce battent pour la cause et non le contraire je sais je ne sais pas bien ecrire ou me faire comprendre mais se n’est pas pour sa que je suis moins que ce que tu crois …Je n’ai pas de compte à rendre à personne moi je fais ce que je peux pour aider et beacoup de gens le savant sauf toi bien sur c’est bien dommage ..Désolée les personnes de cette page du RRR mais il fallait que je reponde à cette ingeveld qui commence à trop s’infiltré partout et nous discredité sa commence à bien faire …Ingeveld n’oublie pas de faire des capture d’ecran pour preuve comme tu fais si bien .. Maya.

      J'aime

    • Les belges, pouvez-vous allez régler vos compte ailleurs ? Les amis de Stan parlent avec Maya ??? Ha bon ! que d’inventions !

      J'aime

  14. Quand à Jacquard, voici ce qui lui a été répondu :

    Lettre ouverte à l’intention de Nicolas Jacquard et des médias en général suite à l’article de décembre sur Stan Maillaud.

    Je pense, Monsieur Jacquard, que vous faites fausse route avec vos insinuations et les gens ne sont pas dupes.
    OUI les réseaux élitistes existent
    OUI les enfants sont des objets dont l’utilisation génère beaucoup d’argent
    OUI les activistes sont des gens bien et non des illuminés ou autres chevaliers blancs de théâtre
    OUI vous êtes complices pour occulter la vérité
    OUI vous mentez allègrement et volontairement pour protéger votre emploi
    OUI vous pratiquez la désinformation
    OUI toutes les affaires ont un même et unique but
    OUI Outreau, Zandvoort, Dutroux, et toutes les affaires dénoncées sont bien réelles, viols et satanismes à la clé.
    OUI ces affaires ont été étouffées par des magistrats sans scrupules
    OUI les politiques sont, pour une majorité impliqués dans ces réseaux.
    OUI nous continuerons de dénoncer ces agissements
    OUI les preuves existent concernant toutes ces pratiques
    Et NON,
    Vous ne laisserez certainement pas passer cet article.
    Mais je vous propose de parler de tout cela avec vous, Nicolas Jacquard, et cela m’étonnerait que vous sortiez de cet entretien aussi joyeux et prétentieux que vous l’aurez abordé, si du moins vous osez vous risquer à me rencontrer.
    Je ne suis ni farfelue, ni sotte, ni chevalier blanc à la noix, je suis pour la Justice et j’aimerai surtout que vous me prouviez qu’elle existe encore, cette justice et que vous êtes honnête .

    J'aime

  15. rien compris… qui est de la flicaille infiltrée ici?

    J'aime

  16. il me semble qu’on a toujours pas entendu Vervloesem sur la question .
    Apparement ,il pilotait plus ou moins les operations en haut lieu , si ce n’etait pas le cas il devait dementir en temps et heure .
    Je ne vois personne ,ni aucun groupe ou blog qui soit digne de confiance , y compris ce site , ou des questions precises ont ete posees ,qui n’ont jamais recu de reponse .
    D’ailleurs dans l’intervention du collectif , belge ce site est resté silencieux ,avant ,pendant et meme aprés ,curieux pour , un ou des militans qui ont l’air de bien maitriser la communication , et qui semble avoir des infos de haut vol ,avant tout le monde .
    (comme si la confusion qu’engendrait tout cela les servait )
    Certains menbres des amis de Stan ,(on ne les a plus entendus depuis) ,semblaient vouloir effleurer la question a un moment ..
    Aussi , est ce que l’association ‘ami de stan’ a un representant principal ? ou au moins une personne le representant ?
    auquel cas la question qu’il me semble fontamental de savoir :
    Apres plusieurs mois de tergiversations ,est ce que vous reconnaissez definitivement ce site RRR et accordez votre confiance totale a son ou ses membres ?
    j’espere que pour une fois quelqu’un de ‘renseigné ‘ osera prendre position ,et eclaircir ce point vis a vis des observateurs exterieurs …(observateurs exterieurs ,qu’ils ont le droit de rester d’ailleurs )

    J'aime

  17. En tous cas, je ne connais personne ici, mais à lire tous ces commentaires, il doit se trouver quelque part des fumiers plus que satisfaits de leurs subterfuges et qui savent qu’ils peuvent continuer d’abuser des enfants sans se faire déranger. Ils vous manipulent vous-aussi. Dommage.

    SR

    J'aime

  18. A partir du moment où on laisse des pedocriminels s’infiltrer dans un groupe, il y a risque.
    Bien sûr, eux sont contents de voir que leurs pièges réussissent puisque des imbéciles tombent comme des mouches et les suivent …
    Tout cela n’est qu’une question de confiance.
    La première com ici n’a pas été écrite par Maya, la seconde oui…. différence de style, liberté de grammaire, yoyo des phrases et des idées.
    Allez, Maya, du repos il te faut, en attendant TA page Facebook explicative …… Tu ne sais plus ce que tu dis parfois, comme à cette victime que tu aimes, (?) que tu protèges, que tu prétends avoir rencontrée dans « ton » réseau et à qui tu racontes que la voiture qui a servi a enlever Julie et Mélissa était celle de ton fils …. Quel âge as-tu donc ? Le ridicule ne tue pas apparemment. Tu es copine avec plein de gens que les activistes mettent sur le côté ….. A bientôt ma chérie, il faudra bien que tu arrêtes ton cinéma prochainement, tu es grillée. Désolée.

    J'aime

  19. bon ,j’ai rien dit ,oubliez la question .
    mais n’y revenez pas non plus alors …
    Apres tout si Jannet recoit encouragement et soutien(materiel) ,c’est deja le point principal .

    J'aime

    • Hooo!!!! Zut apres avoir recu la notification d’une personne je repond volontié C’est Ingeveld l’infiltree parce qu’en Belgique on la connais pour etre infiltree partout, de contacter toute victimes de pedophilie, de prendre leurs dossier et puis de menacer ces pauvres vicitmes, un peu comme tu fais avec moi mais la difference je ne baisserai pas les bras pour toi ni tes amis fideles, nous nous travaillons en silence Ingeveld et ces sa qui te derange voila mon dernier mot..Un inflitré dit aux autres qui sont des infiltré tout comme les Fm n’est ce pas Ingeveld…oupss!!! Ingeveld tu es grilee toi meme…A vouloir trop en faire tu ne sais plus ce que tu dit. Et oui sur notre groupe de Stan en Belgique nous soutenons Janett, Sandrine et les autres et nous en sommes fier parce qu’on les aimes nos amis vraix activistes et j’espere qu’elles sortirons bien vite et que nous nous retrouverons encore, une fois…voir plusieurs fois ensembles…

      J'aime

  20. Le ciel les en garde de vous rencontrer encore ! Tu as le bonjour de Parisi.

    J'aime

    • Et la folle, Parisi te remets le bonjour! De lui même! Et Un bonjour à ton sois disant fils mourant, l’inventrice.

      J'aime

      • Selamunaleykum mon fils du calme c’est vrai que sa t’avais toucher qu’elle ce mêle d’écrire votre nom mais ne t’inquiète pas les personnes savent bien qu’on ce bat nous sans blablabla , sans gloriole aller sort de ce corps Maya ta encore fumer de la moquette Ha ha ha!!!!!!!!! slm

        J'aime

  21. Bravo à Olivier Marchal d’avoir évoquer le tabou des réseaux pédo.Envoyons lui nos contributions et témoignages ,et espérons qu’il rejoigne la cause des justes entraînant dans son sillon un effet de masse agissante.Par sa popularité et sa connaissance d’ancien flic sur le terrain il est crédible et charismatique.http://www.pedopolis.com/blog/coup-de-gueule-d-olivier-marchal-sur-la-pedophilie-paris-premiere.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    J'aime

  22. Attention dangers !
    Nos élus-sions perdues et nos petits juges au service de la politique mafieuse des gouvernements ont décidés d’utilisé le principe d’internement psychiatrique ainsi que de fausses expertises médicales pour essayer de faire passer les gêneurs souvent lanceurs d’alertes, pour de simples fous.
    Le corps médicale en est devenu complice et ce genre de pratique tend à augmenter dangereusement afin de limiter notre liberté d’expression.
    La mobilisation s’impose. Patrick.
    Collectif REC.
    Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d’un paquet de cigarettes.
    Les solutions grâce à la lecture sur Amazon des 40 premières pages gratuites :

    http://www.amazon.fr/T%C3%AAtes-%C3%A0-flaques-ebook/dp/B00A5ZVJIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353528529&sr=8-1

    J'aime

  23. Est- ce normal Ingueveld qu’une soi disant militante défendresse des enfants envienne à citer le nom des enfants d’une autre militante pour la menacer ?????? !!!!! Je suis une victime depuis l’histoire d »Amancey, de cette ingueveld mytho malsaine c’est une ampleur de dégats de cette femme… psychiquement, moralement, et physiquement que je subi, moi que tu m’attaque ok espece de malade mais touche pas à mes enfants ok sinon je te jure je ne me laisse pas faire Ingueveld ok et c’est porter prejudice sur ma vie privee de cité le nom de mes enfants laisse les tranquille occûpe toi plutot de ton fils mourrant espece de vielle folle, toi qui te dit defendresse de la cause quand est-ce que les gens vont comprendre que tu es une infiltree … Je t ai dit cette page est faite pour Janett mais comme tu ne connais rien sur l’histoir faut que tu foutte ton bordel partout je remet mes escuse a ce groupe parce que je sais que cela n’a rien a avoir mais je voulais me defendre parce que Ingueveld a donner le noms de mes enfts sur cette page du RRR et sa ces privés et defendu par la loi….Maya

    J'aime

  24. Portez plainte Maya, surtout si vos enfants sont mineurs. Depuis aujourd’hui vous pouvez même le faire via internet, c’est tout nouveau…..Quelle horreur tout ça, à vomir ! Moi aussi je me demande encore qui a pris les commandes du blog de SM……

    J'aime

  25. Non Marion porter plainte serait sa façon à elle encore de gagner et sa je ne veux pas, pour ce qui est de mes enfts heureusement ils on plus de 18ans, mais la sa ete trop loin croyant m’atteindre par ce seule moyen non je ne conçois pas ce genre de méthode de la part d’une soi disant pour la cause merci Maya et j espere que cette page restera celle de Janett et Stan et personne d’autre si on leur en donne le droit Je ne demand qu’une chose de continuer de croire que des personnes continue a combattre des causes pour tous ces enfants du silence parce que la avec ce bordel on fait ralentir mais nous continuons nous ne baisserons jamais les bras meme a prendre sur nous …Un seul souhait la sortie de Janett et Sandrine

    J'aime

    • Tiens l’abeille, tu sais ce que R R R signifie maintenant…
      Bien sûr, maya ou pvdb ne porteront JAMAIS plainte car comme le dit (l’écrit) si bien maya, Aimée gagnerait encore…
      Pourquoi ? Tout simplement parce que Aimée ne ment pas…
      Ho, la vilaine fm donne le nom de mes enfants…
      OUI… Et NON ! PARISI convoyait photos et pellicules avec maya pour… DUTROUX !!!

      J'aime

      • pourquoi tu n’ecris pas ici que tu es le neveu de marc dutroux? j’ai bien rit lorsque j’avais dialogué avec toi,je t’ai fait fermer ton clapé de toxico illico et tu as osé m’ ecrire « mais je n’ai rien a avoir avec lui meme si on est de la meme famille » rajoutant « il reste quand meme de ma famille » tu as raison on est pourrit jusqu’a la moelle ou on est l’est pas! et tu fais passer antony 14ans pour un mec de ton espece le harcelant le diffamant.t’inquiete tout est noté… a quant la desintox definitive? .normal que tu ne respectes personnes ton appartemnt pu la saleté tu ne te laves jamais et quant a tes dents n’en parlons meme pas.allé oust tu connais l’hopital. P.S ici personne ne prend d’hero

        J'aime

        • De mieux en mieux…
          Les lecteurs apprécieront, l’anonyme.

          J'aime

          • Et Olive, Parisi convoyait photos et pellicules? Ah oui donc tes ignorants d’enfants sont coupables aussi dans tes histoires! Je n’ai jamais vu autant d’ignorant en Belgique et autant de cons contre cons, vous amis de aimée « jusqu’à l’impossible » ou de tout les francs maçon et autre cons de policient, je vous dit rester entre vous.

            J'aime

            • ça y’est nounours, tu rattaques avec un autre icône lol…

              J'aime

            • ho mere decidement tu nous laisseras jamais tranquille.peux tu dire a ton heroinomane de olivier de cesser de polluer ce site? je sais qu’en ce moment tu as d’enorme probleme de santé mais ca te donne pas le droit de continuer ton harcelement.respecte ici c’est moi ton fils que tu as tué qui te le demande.je t’attends mere par contre je t’ai reservé une place brulante en enfer dans lequel je te damne pour l’eternité.ton fils jean luc que tu as detruit et qui ne te pardonnera jamais tes crimes. Jean Luc Cugnon.

              J'aime

            • Ben!! Non Claes ce n’est pas ton nounours préférer que tu imagine partout c’est bien mon fils qui en a eu marre de vos conneries désolée et ne pleurs pas pour nounours il ne pers pas son temps avec des blabla Parisi… Et si j’aprend que tu fais quoi que ce soit comme chantage comme tu sais si bien le faire je te ferai retourner en HP avec ton pote George qui ma bien parler de toi et de tes folies…Allez téléphone lui pour avoir confirmation que je lui ai bien téléphoner …Bye bon repos

              J'aime

            • Non mon grand, c’est ton papa qui convoyait photos et pellicules pour marc dutroux, il le faisait accompagné de ta maman…

              J'aime

            • Ah oui, et qui j’ai fait chanter , l’abeille pédocriminelle ???
              T’as pas des PHOTOS D’ABUS D’ENFANTS à CONVOYER là ???
              Ha non, les technologies ont évoluées, c’est vrai…
              Maintenant tu leurs serres autrement…
              Comme pour les frères Delay…

              George ? Je ne connais ni n’ai connu AUCUN George…
              Une fois de plus tu mens, enfin ça, on est habitué…

              J'aime

        • « traque sans relache » « rendre la monnaie » aka « avant qu il ne soit trop tard » aka « romuald avec toi » aka « aimee la gueuze » aka « Roger lafouine » aka « ANTI GUEUZE » aka « galiente lafrimousse » aka « galiente lefrimoussier » aka « latany lattaquant » ect…
          … aka « nounours le motard » aka christian naniot, aka la tapette motarde, aka pantin de pvdb a parlé…

          Quand tu veux mec, je te l’ai déjà dit…

          J'aime

        • http://www.1307.be/namur/dinant/rue-fetis/naniot-christian-2

          J'aime

        • http://www.facebook.com/nounourslemotard?fref=ts

          J'aime

        • http://www.facebook.com/galiente.lafrimousse

          J'aime

        • …………………COMMENT VIT ON SANS TRAVAIL?????????????? sans revenu fixe?????????????? comment enqueter sans fric????????????? ETC etc etc

          Très bonne question, « on savait » !
          Pourquoi ne demandes-tu pas à tes copines maya (maria) gelep et isa van acken ?

          maya s’en est vantée plusieurs fois et à différentes personnes….
          On se demanderait bien qu’elle mouche l’a piquée, l’abeille… pédocriminel… qui convoyait avec parisi, le père, photos et pellicules pour marc car c’est comme ça qu’elle le nomme quand elle parle de dutroux, mon soi-disant oncle…

          Quant à isa, elle l’a admis dans une publication sur face bouc…
          Qui l’aide financièrement ?

          Ton patron et ami patrick vanden berghe à son tour ami et ancien comptable de nihoul au château de faulx-les-tombes…
          Endroit où des crimes contre les enfants étaient commis lors de certaines soirées…
          Château que pvdb connait comme sa poche, même certains sous-sols, qui maintenant ont disparu… ce sont SES dires…
          Le même pvdb qui correspondait avec son ami nihoul lorsque celui-ci était incarcéré en préventive pour son implication, c’est peu dire, dans le dossier dutroux…
          Le même pvdb qui a vendu Janett, Djé et les autres…
          Le même pvdb qui publiait sur son mégamerde cineyrgie, les coordonnées de YoYo ainsi que son numéro de te téléphone le jour où Janett et Djé n’ont plus donné de nouvelles…
          J’arrête, la liste est trop longue…

          Reprenons avec toi, « on savait », le shyzo/mytho aux multiples profils…
          Tu salis tout le monde ici.
          Tu sèmes le trouble.
          Tu t’en prends maintenant à Djé pour l’argent de l’assos ???
          Je crois que Djé, hé bien, il n’a AUCUN compte à te rendre, l’anonyme !!!

          Et vu que tu te permets de demander des comptes à tout le monde, moi, je vais te demander une chose, « on sait rien »,
          Que fais-tu, toi, pour la cause, l’anonyme démasqué ???
          Mise à part venir ici et ailleurs, tantôt insulter, tantôt draguer, tantôt calomnier, tantôt ESSAYER de discréditer les VRAIS résistants…
          Et bien sûr, TOUJOURS courageusement caché sous une ribambelle de pseudos…

          Hein, que fais-tu, toi ???

          J'aime

        • Aux incrédules qui me prendraient pour un mytho ou mieux un toxicoman à l’héroïne, je dirais une chose, si vous êtes de bonne foi, venez à ma rencontre…

          On pourra par la même occasion discuter de vive voix, c’est ce que Stan préconise, de la lutte.

          Vous constaterez par vous même
          _que mon logement est bien tenu
          _que mon hygiène personnelle et dentaire ne laissent pas à désirer
          _et que je ne suis pas un toxicoman

          Mais surtout, vous constaterez par vous même que je suis quelqu’un de respectueux et que mon engagement, si minime soit-il est bel et bien réel.

          A bon entendeur.

          J'aime

        • https://www.facebook.com/notes/jean-pierre-miralles/nounours-ne-te-f%C3%A2che-pas-voyons-garde-ton-%C3%A9nergie-pour-la-cause/488177061226758

          J'aime

      • aimée gagne systematiquement……avec toi elle gagne ca oui. sinon le toxico vous serez venus vite balancer des liens pour nous demontrer « vos preuves ». je comprends mieux quand la gueuze ecrit niche tu es son chien elle t’envoi a sa rescousse….

        J'aime

  26. Effectivement + de 18 ans ça ne servirait à rien. Quand je pense qu’on a balancé la photos des miens ( mineurs ) sur internet aussi et que la gendarmerie a refusé de prendre ma plainte, ça en dit long, trés long……Je me demande encore où est la solution pour sortir Janett de là, je me demande si vraiment Stan est toujours en vie et je me demande ( là je me répète ), qui gère son blog depuis…..

    J'aime

    • y’a peut etre une volonté de part et d’autre de preserver « le secret  » …
      a noter que ce groupe ,vu le contenu ,et la qualité de ses infos , n’est pas le dernier venu , il est tres au fait de ce qui se passe au niveau judiciaire , et a des contact avec la famille de Jannet .
      Depuis le temps ,il aurait ete facile de confirmer ;de la maniere suivante par ex :
       » Non, il n’y a aucun souci , le blog RRR est tenu par l’un des notres ,vous pouvez tout de suite oublier que ce blog est entre des mains suspectes  »
      (Je pense qu’il est possible encore ,de confirmer ça ..)

      J'aime

      • @high hopes
        Quel secret?
        tu dis :,il aurait ete facile de confirmer ;de la maniere suivante par ex
        » Non, il n’y a aucun souci , le blog RRR est tenu par l’un des notres ,vous pouvez tout de suite oublier que ce blog est entre des mains suspectes »
        Je dis , elle ,il dit , nous disons que ce blog est le nôtre ,le tien ,le mien , qui disons chacun dans son coin et ensemble : à mon niveau ,quand je peux ,quand je veux,comme je peux , je contribue à dénoncer l’ignoble pourri qui maltraite l’enfant ,l’ignoble pourri qui protège le pédophile ,l’ignoble pourri qui sait et se tait ,l’ignoble pourri qui fait et se repait.Ensemble ,nous rrrévolutionnerons les réseaux de notables et nantis qui commanditent de pauvres pourritures pour les approvisionner en chair fraiche. http://fr.news.yahoo.com/vosges-trois-personnes-suspect%C3%A9es-davoir-film%C3%A9-viols-propres-145330321.html
        Ensemble nous apprendrons à faire taire nos souffrances perso afin de ne pas exacerber chaque émotion sur le blog ,car toi,moi nous sommes des victimes qui doivent oublier nos propres histoires pour protéger les autres,sinon nous n’y arriverons pas .Oublions nos problemes d’égo perso,tournons nous efficacement vers l’autre.

        J'aime

    • Il faut croire que les clés aient été confiées à d’autres AU CAS OU !
      La défense de Janett s’active avec un avocat en France et un autre très médiatisé en Allemenagne : soyez rassuré (e), il y a une bonnes lignes de défense qu’il est impossible de dévoiler, vous comprenez pourquoi !!!
      Bien à tous
      Très cordialement

      J'aime

  27. Bonjour high hopes, j’ai comme l’ilmpression que personne ne viendra confirmer gérer ce blog….Certains sont des pro en info et ils leurs seraient trés facile de remonter avec un pseudo et une adresse mail, à certaines informations privées. Je pense qu’ils préfèrent rester dans l’ombre, ce qui ne présage rien de bon pour ce site

    J'aime

  28. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire?Vous pensez quoi au sujet du blog? <<ils leurs seraient trés facile de remonter avec un pseudo et une adresse mail, à certaines informations privées<<
    Tu veux dire qu'ils peuvent aller sur nos ordis? ou retrouver nos noms et adresses grace à l'ip? oui ,peut etre mais n'importe quel blog ou site présente ce risque.
    Concernant celui ci ,c'est sûr et certain que chaque posteur est identifié par les rg et autre truc d'état.
    Pareil pour le site des amis de STAN.
    Dés que tu t'y connectes plus de 5 fois,t 'es dans leurs grilles d'exploitation.Mais on s'en fout,on n'a rien à cacher,on espere juste qu'ils deviennent un peu moins obtus grâce à ce qui se dit ici (à part quelques Écarts qui doivent les amuser) et surtout qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans l'erreur et que STAN ,mort ou vif ,est une victime de leurs supérieurs hiérarchiques.Et qu'il existe trop de victimes en France …
    Alors RRRévolutionnons l'injustice.Peu importe qui tient ce blog, peu importe qui agit ,s'active ou se déplace pour tel ou tel acte,nous nous savons qui dirigent l'injustice,qui dirigent l'ignoble imposture.et nous ,c'est toi qui lit ces lignes quelque soit ton nom ou ton pseudo .et toi et moi ça fait un NOUS.Le reste on s'en fout ,on leur laisse.

    J'aime

  29. Peu importe qui tient ce blog, peu importe qui agit :
    tu fais une erreur gravissime ,car si ce site est tenu par de « faux amis » ,il t’emmenera dans la direction que « lui » ,a choisi ,ça peut signifier une direction totalement opposée .
    au fait qu’en pense Jannet?qui la rencontre parfois, Licorne il me semble ?eh bien qu’elle n’hesite pas a nous transmettre son point de vue sur la question .

    J'aime

    • J’ai eu Janett, hier, le 08 janvier 2013,
      nous n’avons pas parlé de ce blog. Elle a d’autres soucis à gérer. Nous avons parlé de l’expertise qui a eu lieu le samedi 05/01 à la prison me demandant de me rapprocher de son avocat. Nous sommes donc en attente de ce rapport. Son moral est bon, elle reste très courageuse, le temps est parfois très long, elle fait du sport et a accepté un travail 3 demi-journées par semaine ce qui lui rapporte 80€/mois, ce qui lui permet de cantiner.
      Une provision va bientôt être versé pour sa défense avec les dons, nous remercions encore une fois les généreux donateurs de cette aide précieuse.
      Malgré sa situation compliquée, elle continue à penser aux autres,
      ELLE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2013
      et vous remercie TOUS de votre soutien même si vous pensez qu’il est minime, il reste essentiel pour elle.

      Pour lui passer le temps et pour ceux qui veulent ou peuvent envoyer des CD (Balavoine ou autre musique française), Il faut qu’ils soient neuf et dans leurs emballages d’origines : c’est une obligation carcérale.

      Sachez que tous les courriers sont Lu et Décortiqué !

      Maison d’arrêt de Saintes
      Janett SEEMANN 17 292 w
      59 Bis rue de l’Arc de Triomphe
      17100 SAINTES

      Bien à vous tous
      Licorne

      J'aime

      • c’est du sur-realisme .
        mais si vous n »y voyez rien de génant …et elle non plus …mdr ,comme on dit familierement .

        J'aime

      • Salutations à Janett et à toi Licorne. La meilleure des chances vis-à-vis le système, dans les circonstances.

        Et svp, à tous ces gens qui écrivent ici n’importe quoi, cette cause est trop noble. Si vous n’y croyez pas, taisez-vous. Et si vous êtes un faux-cul, prenez une grande respiration, expirez en vous penchant le plus loin possible vers l’avant… Et profitez-en pour embrasser votre cul!… ¡ô_Ô¡

        SR

        J'aime

      • Merci Licorne,prends soin de toi.

        J'aime

  30. Justement à propos de manipulation, ce lien devrait en intéresser certains ( nes ), pour ceux qui ne connaissent pas :

    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

    Un peu long à lire, mais tellement instructif !

    Oui pour moi il est important de savoir qui tire( nt ) vraiment les ficelles ici, bien trop grave est le sujet. Mais j’ai un gros doute quand même, puisque personne ici ne l’avoue

    J'aime

    • c’est ça embrasse toi le cul ,SR.

      J'aime

      • High hopes ou « Grandes espérances », c’est tellement mignon… Dis-moi (parce que je vais pas m’éterniser avec tes conneries que je lis, mais plutôt continuer de soutenir les gens qui sont persécutés actuellement pour s’être réellement tenus debout), tu es de quel côté pour me répondre un truc pareil??? Pourquoi ça t’a affecté à ce point? Explique… ¡ô_Ô¡

        J'aime

      • jallais te poser la meme question,car tu as pas l’air de realiser que c’etais Ton idée ..

        J'aime

  31. Pauvre Maya, sniff … j’ai cité tes enfants ? Où ça ?

    J'aime

    • Toi aimée, Une grande folle qui se fera assassiné si elle n’aura pas été au dernière échelon des francs maçon mais vu ton incapacité aujourd’hui vu de nombreuses personnes qui te bloque. Bonne chance la morte.

      J'aime

      • Selamunaleykum mon fils du calme et n’oublie pas toujours rester poli avec des étranger c’est important et surtout pas faire de faute non plus sa aussi sinon tu es un moins que rien Hahhah!!!!! A bientôt slm

        J'aime

  32. Sans commentaire : http://fr.news.yahoo.com/vosges-trois-personnes-suspect%C3%A9es-davoir-film%C3%A9-viols-propres-145330321.html

    J'aime

  33. Rien à voir avec l’affaire qui nous préoccupe ici, mais en Belgique cette fois, je connais un ministre qui doit être au parfum et pour cause :

    http://fr.news.yahoo.com/belgique-deux-ans-sursis-requis-tourisme-sexuel-175032379.html

    Mais si personne ne lit ce que j’envoie, je vais me faire trés discrète maintenant

    J'aime

  34. bababa tout ça c ‘est la faute à Dréno.Mais où est donc passé Menoud?

    J'aime

  35. euuh commiinn ?

    J'aime

  36. http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/emmanuel-verdin/

    J'aime

  37. A reblogué ceci sur Yessaad's Blog.

    J'aime

  38. Combien sur ce compte Paypal ? …. Et combien de pochoirs «Libérez Janett Seemann » ou «Libérez Sandrine Gachadoat» ? Quand allez- vous enfin comprendre qu’il va falloir leur faire manger leur merde à tous! Signé :Le vieux Paul-Emile.

    J'aime

  39. Bonjour ,je viens juste dire que lorsque l’on met en cause certains notables appartenant à des confréries ,la justice de Perpignan et certains magistrats de Montpellier font tout pour les sauver.J’en suis la preuve encore vivante .30 fonctionnaires ont le dossier si je venais à disparaitre comme STAN Maillaud ou si j’étais internée comme ils savent faire aux autres.Donc si les crimes ne sont pas élucidés cela ne me surprend pas.D’ailleurs plus rien ne me surprend car ils sont le mal incarné .Sans connotations religieuses ,sectaires,politiques de ma part car concernant les crimes dont je suis victime ,ce sont d’énormes sommes et des influences maçonniques qui ont corrompu le système ;Sachant qu’il est impossible de les contrer au fil des années car ils se protègent entre eux et les plus intègres subissent des pressions.Pour ma part j’ai perdu tout espoir mais jusqu’à la mort je serai toujours là pour les dénoncer.Il est évident que le dossier caché en Espagne ,est photocopié à foison et disponible pour tous.Des militaires et magistrats intègres mais impuissants m’ont retrouvé des pièces falsifiées ,et des pièces perdues.Qu’ils soient assurés de mon silence sur leur identité .De même je saurais respecter ceux qui ont trahi le secret d’obédience pour aider en vain une victime .Je ne vous trahirai jamais car vous m’avez sauvé de mon desespoir ,vous m’avez sauvé la vie.Le reste que les pourris le garde,je leur laisse.Mais j’agirai pour que mes tortures soient le moins possible reproduites à d’autres proies.

    J'aime

  40. Oui, il ne faut pas baisser les bras !

    J'aime

  41. […] https://smrrr.wordpress.com/2013/01/01/affaire-janett-seemann-entre-terreur-detat-et-propagande/ […]

    J'aime

  42. Salut à tous,
    Nous sommes sur un site dont nous ne sommes pas certains qu’il est clean. Les amis de Stan doivent savoir où il est, mais nous sommes dans l’ignorance de ces faits : vivant, mort, séquestré, emprisonné, caché ….. Janett a tenté Amancey. Savait-elle oui ou non ce qu’il était devenu ? Je viens de passer une journée extraordinaire d’infos en tous genres, concernant quelques affaires de pédocriminalités et des infos sur Stan. Je regrette une chose, c’est qu’il n’ait pas dit et assuré qu’il était vivant. Janett elle, est en prison, ses amis ont été incarcérés, et durant ce temps, Stan ne donne pas de nouvelles.
    Je sais aussi que l’argent versé pour les avocats de Janett est bloqué ….
    Je souhaite ici que STAN MAILLAUD me contacte car il est trahi !
    En fait, pour faire et tenter le coup à Amancey, il ne fallait pas qu’il réapparaisse n’est ce pas ?

    Si quelqu’un sait où il se trouve qu’il prenne contact. je suis très sérieuse et ne suis pas, comme le prétend cette illuminée de Maya, une infiltrée ….
    Mon mail est : aimee.ingeveld@gmail.com
    Merci à vous.

    J'aime

    • Illuminé? Le jour où je t’ai vu vielle branche j’ai su direct la fausseté sur ton visage avec ta golf ou polo noir! Tu essayes d’avoir tout dans ta poche d’avoir tout le monde aussi mais c’est ratée salle infiltré vielle folle. Que tu ne réussisse pas les mauvaises chose que tu dois faire et que ton maître des francs maçon t’assassine

      J'aime

  43. Personne ne sait où il se trouve parmi ses amis et les défenseurs de la cause des enfants.Seuls les pédocriminels ou les forces de l’ignoble peuvent te répondre par mail.

    J'aime

    • Je connais en tout cas des gens (infiltrés) qui se vantent de l’avoir sorti de là ….. et ces gens ne sont pas « fréquentables » …..

      J'aime

  44. @aimée Je connais en tout cas des gens ( pas infiltrés) qui se vantent de l’avoir vu avec le défunt juge pierre Roche au pays d’où on ne revient jamais.Stan pourrissait le feu pédosataniste de la cour d’appel de Montpellier qui demandait gràce en lui disant que finalement tous 2 étaient des victimes de salauds encore bien vivants …Deux cochons se tenaient devant eux ,les regardant réjouis en tapant la causette en ces termes: on a de la chance d’être si bien nourris,disait le plus gros .L’autre plus malin répondit ; oui ,mais si le cuistot en tablier bleu nous gave si bien c’est pour mieux nous dévorer.L’autre bète haussa les épaules et dit : ben toi aussi tu crois à la théorie du complot???
    Je ne sais pas si l’histoire est vraie mais ce sont des gens fréquentables qui me l’ont livrée.

    J'aime

    • Oueps, nous n’avons pas tout à fait le même langage, je crois.
      Je remarque que tous ceux qui s’inquiètent de Stan sont sans nouvelles Et quand je dis qu’il est trahi …. Bref, il y a comme un problème entre Janett et lui …..
      La théorie du complot, quand vous l’avez sous le nez vous ne la reconnaissez pas ….. c’est l’impression que j’ai, en tout cas.

      J'aime

  45. @ aimée – qu’il est trahi …. Bref, il y a comme un problème entre Janett et lui …..qu’est ce que tu sous entends? SOIT TU SAIS ET TU CHOISIS DE DIRE ,SOIT TU ESSAIES DE SAVOIR CE QUE TOUT LE MONDE IGNORE,MAIS J’AI DU MAL À TE SUIVRE.EXPLIQUE NOUS QUEL EST LE PROBLÉME ENTRE JANETT QUI EST EN PRISON ET STAN QUI EST
    INTROUVABLE?

    J'aime

  46. si le problème c’est que tu l’as vu aux bras d’une belle black ,t’inquiète c normal ,c’etait moi.

    J'aime

  47. Sous prétexte d’aider les pédophiles à résister à leurs pulsions, 2 sexologues néérlandais proposent de légaliser la pédo pornographie virtuelle :
    http://www.emarrakech.info/Deux-sexologues-neerlandais-appellent-a-la-legalisation-de-la-pedopornographie-virtuelle_a64900.html

    J'aime

  48. Marie, si c’est bien ton prénom, je suis dans la lutte pour les enfants depuis de nombreuses années, cela m’a permis de naviguer dans bien des eaux et de connaître bien des gens, bien des activistes et bien des infiltrés. Je ne connais pas Stan dont je n’ai vu que des vidéos et des reportages. Je ne connais pas Janett dont j’ai entendu parlé pour la première fois lors d’Amancey où je n’ai pas voulu aller car je savais que PVDB y fonçais et j’ai d’ailleurs prévenu quelques personnes de RRR ou autres défenseurs de Stan.
    Tu sais comme moi la méfiance qui règne parmi les « combattants » de la pédocriminalité et il est parfois dur de se faire entendre ou simplement être crue.
    Bref j’ai présenté PVDB comme « infiltré » et ceux qui l’accompagnaient comme manipulés. Et l’avenir m’a parfaitement donné raison. J’ai de sérieuses confirmations à ce sujet de personnes parfaitement inconnues entre elles. La méchanceté de ces gens entourant PVDB prouve à satiété leur appartenance à la faction des propédo.
    Ils se vantent d’avoir ramené Stan d’Amancey (?) lors de leur voyage dans le coin et bien sûr de savoir où il est.
    Une chose certaine, le groupe de Janett est bel et bien passé par la case « prison » et JANETT y est encore.
    Les 9.000 euros donnés par les amis de Stan et déposés en Suisse y sont bloqués…..
    Sandrine G. aurait été arrêtée munie de beaucoup d’argent …. Une seule personne pouvait distribuer de l’argent, acheter certaines personnes, payer l’hôtel et la bouffe de 4 à 5 personnes qui, je le sais, n’ont pas un balle dans leur bas de laine, et c’est PVDB.
    Alors, quel jeu joue-t-il ? Quel jeu joue Maya à vouloir approcher les victimes ? Et son jeu est grave, très grave d’autant qu’elle était dans le réseau pédo belge et qu’elle y est encore. Pq PVDB a-t-il envoyé le fils de Maya aux Iles, là ou réside un « ancien » (?) truand de l’affaire Dutroux ?
    Bref, plein de questions dont je trouve petit à petit les réponses ….
    Quand à Stan, la question que je me pose est : pourquoi ne fait-il RIEN pour défendre Janett ? Pourquoi ne se manifeste-t-il pas, surtout s’il est à l’étranger ?

    Oui, je peux aider Janett à sortir de prison pour autant que je connaisse la date du passage de son affaire au tribunal lequel devrait la libérer ou confirmer son incarcération. Il n’est pas encore trop tard.
    Vous avez mon mail. Essayez de me faire confiance, essayez de vous poser les bonnes questions.

    Et oui, je sais où est Stan Maillaud.

    J'aime

    • Je ne comprends pas pourquoi tu parles autant de maya!????? Partout c’est compréhensible que tu es en rage car sinon tu ne la mentionnerais pas mais tellement tu es coupable, tu l’écrase vas y continue mais tu es seul à le faire! Et puis ils ne savent pas que c’était plutôt toi qui nous suivait sur les ile????? Grande folle, le jour ou je t’ai vu je t’ai tout de suite reconnue et tu as disparue j’aurais aimée invité aimeeeeeeee autour d’un verre ça t’aurais fait du bien. Au lieu de toujours de cacher partout à espionner

      J'aime

      • Ye selamunaleykum mon fils tu va bien alors tu la vu avec la chicha ces sa !!!!!
        Non ingeveld avec la chicha ta pris une photos au moins, ah tes partie aux iles voir mon fils avec l’argent de la cagnotte des dons c’est pour sa que tu as dit qu’ils étaient bloquer c’est sa houuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu ….
        Bingo reussite ingeveld ta vu on bouge nous au moins!!!! Menthe, banane et cocotier …

        J'aime

  49. Merci pour ces explications qui te mettent en danger .Protège toi du réseau
    qui voudra te faire taire et des forces de l’ordre qui voudront te faire parler.Puisque tu sais où est STAN Rejoins- le et mets toi à l’abri.Courage.

    J'aime

  50. bonsoir un petit passage rapide pour vous informer que madame aimée ingeveld belge de son etat est une infiltré.tout ce que vous lui direz se retournera contre vous. je la suis activement depuis 4mois suite a une info que j’ai eu de la part d’une maman victime de ses agissements(menace de mort,coup de téléphone a toute heure,sous-entendu).bonn et accordez le crédit qu’elle mérite. ce n’est absolument pas normal de ne pas s’occuper de la mort de son enfant et de venir ici sur rrr pour insulter afin de faire diversion au lieu de soutenir jeanett.N.B: je connais de vue cette dame elle m’a demandé de l’argent évidement devant mon refus elle s’est mise a éructer des insanités. même si cela ne se dit pas je suis dans l’obligation de vous faire part que cette dame m’a longuement parlé d’un certain Patrick que je ne connais pas et m’a demandé de le contacter(elle a ses coordonnées) pour que ce dernier prenne je cite « conscience qu’il passe a coté de l’amour de sa vie » j’ai l’intime conviction apres avoir longuement observer cette vieille femme (si je puis l’appeler ainsi) elle souffre de tres graves troublesde la personnalité.confond realité et desir. soyez vigilents et rester concentré sur le cas de jeanett.aimée ingeveld vient ici faire diversion pour savoir si une personne est au courant si elle est impliqué dans l’incarceration de jeanett.ce qui est helas le cas… voila je vous fais passer l’essentiel a travers ce pseudo.au revoir.

    J'aime

  51. A la différence de ce menteur éhonté qui signe d’un pseudo et non de son véritable nom, je joue franc jeu et je ne suis aucunement coupable de ce qu’il énonce.
    Faites donc votre choix. Je n’ai jamais demandé de l’argent à personne et j’ai ma conscience pour moi.
    Mon fils est décédé, c’est exact, paix à son âme, et comme il était largement adulte, et entouré de sa propre famille, il ne me semble pas utile de venir critiquer ma conduite.

    J’ignore qui tu es, toi, un sacré menteur en tout cas, et je te retrouverai, saches le. Le monde est petit, tu sais.
    Comique l’acharnement que vous mettez, la bande à Patrick VDB, à essayer de me nuire …. Allez reposez-vous, faites un petit stage dans son château de Bain les Bains, là vous aurez de la drogue à satiété et les dames habituées leur dose de Rohypnol, la drogue du violeur …
    Patrick connaît, lui qui en connaissait l’utilisation depuis qu’il fréquentait le château de Faulx les Tombes à l’époque des partouzes avec enfants de Nihoul ….
    J’adore la phrase : « conscience qu’il passe à côté de l’amour de sa vie  » …
    Personne n’ignorait qu’il bavait après un regard de Isa Van Acken qui elle avait une autre envie ….. mais je m’égare, c’est une autre histoire.
    Un véritable roman feuilleton que l’histoire de ces NNSPMDF ! Ils sont loin du but recherché.

    Merci pour ton mot Marie. Je n’ai pas à rejoindre Stan, ce n’est assurément pas mon genre et d’un, et de deux, il est lui-même en danger, même caché, si PVDB domine la situation.
    Je croise les doigts, pour que ce ne soit pas le cas, il est alors en sécurité car j’ai toute confiance dans son hôte.
    A bientôt, gardez-vous des prédateurs et autres menteurs de l’acabit de celui qui raconte n’importe quoi.
    J’énonce des vérités, il éructe des insultes …. différence fondamentale entre une personne honnête et un menteur acheté, sinon, disons-le clairement, un pro-pédocriminel.

    J'aime

  52. Il n’est pas trop tard pour que Stan vienne présenter ses voeux comme à l’accoutumée. S’il est en danger qu’il ne fasse … rien.

    Nous pouvons considérer que sa mission est réussie parce qu’il y a de plus en plus de personnes au courant, il serait temps que les français se réveillent. La machine est lancée, Stan, rien ne pourra l’arrêter maintenant. Vous, Janett payez cher votre engagement. Je ne mettrai pas en doute la relation qui vous lie à Janett, comme le dit Aimée, Janett a bravé courageusement l’épreuve d’Amancey jusqu’au bout d’elle même. Un courage exemplaire qui ne permet aucun doute sur sa personne, ni sur la vôtre. La stratégie que vous adoptez ne regarde que vous. Prenez soin de vous.

    Le sort qui est réservé aux personnes qui disent la vérité est une honte, pour la france (qui ne mérite même pas une majuscule) pour les pouvoirs politico(exécutif, législatif)-judiciaire et médiatique confondus.
    Ce sont les impôts des français qui alimentent cette fange.

    Les querelles des uns et des autres, ne nous regardent pas, il faut s’en tenir aux faits. Merci. Nous avons des devoirs envers les enfants.

    J'aime

    • Très peu de personnes sont au courant et il faut rester se mobiliser au contraire. Où voyez-vous les signes d’une réussite? Seulement une poignée de gens sont au courant.
      Les querelles des vrais militants et des taupes pro-pédophiles nous concernent aussi longtemps qu’il y a des vies en jeu. Il y des taupes sur tous les sites et forums, c’est connu. Soyons actifs.

      J'aime

    • Pourquoi ma réponse n’apparaît pas?

      J'aime

      • Petit info a RRR a titre perso je ne peux que mettre ici parcimmonieusement tres peu d’info. sachab=nt qu ecelle ci est connue de pas mal de personne…surtout qu’il y a un pseudo(entourage directe de madame aimée) se permet de poster sans honte.une violence de plus a l’encontre des enfants pris dans l’étau infernal du crime:

        Gicquel éducateur de l’Apase d’Ile et Vilaine

        assez ecoeurant mais ca va heureusement que les bonnes ames ne se laissent nullement detourner par les diversions a repetitions qu’elles viennent de la part du mort ou de la part de la criminelle.vous souhaitant bonne soirée et vous disant que si nous pouvions nous rassembler pour neutraliser la criminelle en premier lieu,nous aurions deja un tres gros probleme de reglé.dommage que nous ne pouvons rien faire pour le moment.restons positif.n.b assez satisfait que meme en insulte les personnes qui sont venus la dénoncer ont bien argumenter.merci et bravo aux personnes qu ne se laissent ni détourner ni manipuler.bonne soirée et si dieu existe qu’il me vienne en aide afin qu ela criminelle quitte cette terre qu’elle a tant contribuer a polluer et surtout l’innocence qu’elle a ruiné.terrible a cet age au lieu d’aider les enfants elle leur fait du mal. et dire qu’elle dit avoir des enfants…a part la haine et la veangeance je ne vois pas.elle n’a aucune association personne ne nous dit ce qu’elle a accomplit elle ne dit rien.pourtant dans le milieu activistes cela se saurait ce qu’elle a ou aurait fait pour sauver des enfants.je ne vois nul part….. plus qu’etrange ses interventions a repetetions a vomir. toujours est-il que j’ai tres bien compris qu’elle est aux abois elle cherche des renseignements partout.lorsque j’avais lu que stan prefererai l’ecoutait elle.apres nous avoir pondu qu’elle sortirai jeanett voila que stan n’ecouterais qu’elle. vraiment a vomir.elle le prend pour une marionnette? elle est tellement jalouse de sa celebrité pour la bonen cause.elle en creve d’envie.elle realise peut-etre seulement que maintenant,qu’elle ne sera jamais celebre qu epersonne n’en voudra et ce de maniere definitive. plus dur est la chute…

        J'aime

      • Le blog fonctionne en automatique, il faut 3 jours de délais pour qu’une nouvelle adresse puisse passer.

        J'aime

        • bonsoir lila mon amour, ce week end sans toi et triste a en mourir.pourquoi ne ma laisses tu pas un signe? mon coeur me fait mal tu es si belle. qui peux ici m’aider a faire comprendre a ma jolie lila qu’il est imperatif que nous soyons en contac? je commence a désespérer. je suis affaibli par ce que je ressent pour toi.c’est inhumain. chere lila ce que je t’ecris ici est serieux je souhaite te voir ou t’entendre.hier ma futur ex m’a posé la question su rle gsm,je ne lui ai pas repondu ets tres dur de trouver une cachette dans mon domaine. je suis epuisé de t’attendre tu es dans mon coeur et ma tete je ne t’ouiblierais jamais tu es formidable tellement belle mais mon dieu comment dois je te faire comprendre que tout mon etre t’appartient je t’offrirai tout ce que tu desirs je te ferais connaitre des endroits merveilleux le18 avril je me rends en pologne deplacement d’affaire veux tu m’accompagner? nous prendrons premiere classe.puisses tu ma chere lila me contacter afin que je reserve un billet pour .je t’aime sincerement.ton devoué henry.je te laisse de mon clavier mais pas de mon coeur qui chaque jour grandit pour toi.

          J'aime

  53. Mardi 22 janvier 2013,
    Janett m’a appelé.
    Son moral est bon et elle garde espoir de pourvoir sortir en février 2013.
    Son avocate fait le nécessaire.
    L’association LADSM a payé les honoraires donc la 3ème factures.
    Merci de vos dons.
    Janett a reçu un colis de quelqu’un mais qu’elle ne peut pas l’avoir.
    Afin que Janett puisse recevoir un colis,
    il faut l’avertir par courrier et ensuite elle doit faire une demande auprès de l’institution pénitentiaire.

    Merci encore de toutes vos actions que ce soit par (mails, dons, courriers),
    il faut continuer de parler de cette affaire et les partager à tous vos contacts.
    Bien à vous tous
    Licorne

    PS : L’argent des dons n’est pas en Suisse ce que dit cette personne (Aimée INGEVELD) est totalement faux !
    Personne n’a de nouvelles de stan !
    Jusqu’à présent 3 factures de notes

    J'aime

  54. …d’honoraires ont été payées avec les dons.
    Très cordialement à TOUS.

    J'aime

  55. Licorne, je parle en connaissance de cause. peut-être sont-ce les dons reçus par PVDB ? Moi je tiens l’info de quelqu’un de confiance qui a rencontré la personne qui gérait les dons reçus sur le compte suisse.
    Je ne sais à quoi vous jouez, mais gaffe, la bande de PVDB prétend que, non seulement ils ont « sorti » Stan de France, mais qu’ils le cachent.
    Manifestement pas très claire cette affaire.

    J'aime

    • Merci Licorne pour ce que vous faite pour Janett, et Ingeveld stp arrête de dire des conneries personne n’a prit Stan et ni le prétend…Et sache que c’est une personne de confiance que nous connaissons (enfin ceux qui l’on rencontrer a Amancey qui c’est occuper des dons et en plus une personne très sérieuse, honnête alors arrête de radoter sur cette page tu en a pas marre de dire des conneries stp reprend tes esprit cette page est pour Janett mais pas pour tes bêtises à 4francs.Tu parle toujours en connaissance de cause mais ne dit que des mensonges pour détourner les activiste qui ce battent pour Janett, Sandrine et Licorne sais très bien que l’on peux avoir confiance à la personne qui a reçu les dons pour l’association de Stan et Janett merci Licorne.

      J'aime

  56. J’ai posté 2 commentaires à Lila et il n’apparaît pas !!???
    Il faut se mobiliser car trop peu de gens sont au courant.

    J'aime

  57. JE CONFIRME : l’association est en france avec autorisation en préfecture et je précise que le compte est bien en France. Trois factures d’honoraires ont été réglées.

    J'aime

    • bsr licorne
      le souci c’est qu’il faudrait desormais en donner la preuve;afin que d’autres ne pretendent pas le contraire…

      J'aime

  58. Merci Licorne.

    J'aime

  59. Pas besoin de me remercier, j’indique ce qui est vrai !
    Surtout pour toutes les personnes qui sont réellement inquiètes pour Janett et qui ont fait des dons généreux.
    Nous sommes une équipe soudée mais pensez que nous sommes des personnes simples avec des horaires de travail et de vie familliale !
    De plus vous comprendrez facilement que certaines informations concernant la ligne de défense de Janett ne peuvent être révélées.
    ATTENTION certaines personnes prêchent le faux pour savoir le vrai !
    Très cordialement
    Licorne

    J'aime

  60. c Yoyo qui du monter une assos. pour legaliser la récolte des dons,à son nom avec sa femme, non? car l’assos lesamisdestan n etait pas monter en statut, non? yoyo habite en france, oui. tjrs soudé,y’apas eu de grr???

    J'aime

  61. merci à licorne pour les nouvelles!
    quant à ce qui est affirmé par mme ingeveld;ou ponson sur facebook au sujet de l’argent bloqué en suisse.marrant!moi je vous affirme que c’est l »oncle PICSOU qui detient la cagnotte…En finale personne ne prouve ce que qu’il raconte a ce sujet:LE NERF DE LA GUERRE…………………………

    J'aime

  62. donnez donnez ,ne pas poser de questions .

    J'aime

  63. Je me fiche pas mal que l’argent soit en Suisse, en France ou à Tombouctou, ce n’est pas mon problème, au final. Ce que je vois, par contre, c’est que Licorne ne raconte pas la même chose ici … qu’ailleurs.

    Maya, celle qui radote, c’est bien toi, ma pauvre. Ou Patrick le Gourou ne te dit pas tout, ou tu turbines à la drogue … il y en a au château de Bain les Bains, de toute façon tu es achetée ! Cela, la preuve en est flagrante, les autres satellites du gourou le sont aussi d’ailleurs ! Qui a payé à Amancey, Toi ?
    Et stp, cesse de courir après les victimes, comme Ronite, à laquelle tu jures que tu as rencontré son fils dans un après midi d’animation pour enfants au service des pédocriminels, dans une villa aux alentours de Bruxelles ! On sait que tu travailles pour les réseaux …….
    La victime dont DJi s’occupait, elle t’a aussi remballée, Eli aussi, et combien d’autres ? Tu es ridicule Maya ! Prie pour les victimes mais cesse de baver …..
    Ceci dit, si Janett ne sort pas en Février, nous pourrions envisager un autre genre d’intervention, si toutefois on essaye de se faire confiance, n’est ce pas Licorne ? Tous les moyens sont bons, sauf de force, là, il n’en est pas question.
    Bonne journée à tous.

    J'aime

    • Bonjour Mme Ingeveld,
      Si votre combat est celui des amis de Stan, vous devriez éviter d’émettre des doutes parmi les bonnes volontés. Pourquoi Stan ne fait rien pour sauver Janett ? Cela laisse entendre que Stan est un lâche et cela je ne le crois pas, si Stan n’intervient pas c’est qu’il ne veut surtout pas remettre de l’huile sur le feu, n’oubliez pas que Janett est détenue, ce n’est sûrement pas l’envie qui lui manque. Stan en a plus dans le froc que beaucoup d’autres, c’est une expression française, je ne sais pas si elle est employée aussi en Belgique.

      Je ne doute pas de leur relation, Stan et Janett sont tous les deux assez forts pour avoir vécu des situations précaires et dramatiques pour que leur couple tienne le coup. Ne croyez pas les intox que vous entendez : avez-vous vu cet article en néerlandais http://www.argusoog.org/kinderrechtenactivist-die-onderzoek-deed-naar-satanische-sektes-in-frankrijk-verdwenen/ écrit par Godelieve Vaesen (elle a couvert la détention de Marcel Verloesem) je pense que c’est la source d’informations de PvdB qu’il a reprise sur son site cineyrgie, je peux même vous dire que le site en question avait un décalage de date, et que le matin du 1er novembre l’annonce en question, y était affichée. C’est un fait.

      Le courage d’un membre des amis de Stan Maillaud, a permis de pouvoir collecter de l’argent, il a pris le risque de se dévoiler publiquement, à partir de là, tout à pu commencer, c’est un fait.

      Les histoires entre vous, PvdB et Maya, nous ici en france, on s’en fou, c’est un fait.

      Votre ami Jean Debien = Jean-Claude Ponson, voir agence Jean-Claude Ponson, émet lui aussi des déclarations plutôt offensives concernant l’intégrité de Stan : qui toucherait de l’argent de l’assoc. alors que cet argent sert à payer les factures d’avocat et divers frais. Il critique également la lenteur pour agir en faveur de la défense, il y a une explication très simple, comment trouver un avocat au pénal intègre, quand on ne connait pas ce milieu, c’est marcher sur des sables mouvants, c’est un fait reconnu par Monsieur Ponson lui-même sur son blog, il aurait été fort apprécié que ce monsieur prenne contact avec les amis de Stan pour les aider dans leurs démarches. C’était une éventualité.

      Mon ressenti est que l’article de La Montagne, très favorable à Stan et à sa famille, a suscité une réaction de votre part à tous les deux.

      Nous savons que vous vous battez pour nettoyer les écuries d’Augias :
      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7562-liste-de-noms-de-pedos-ou-collabos-francais, ces informations là sont essentielles.
      Dans l’affaire qui nous concerne, cette liste est non exhaustive, je note l’absence du nom de X, celui qui a valu l’interpellation de Janett par la gendarmerie de Poitiers, qui a le bras assez long à Poitiers pour coller une affaire sur le dos de Janett et Jérémy et la faire arrêter à Besançon (cela ressemble à un petit service entre amis). Je sais, je suis politiquement incorrecte. Il ne fallait surtout pas s’attaquer à des personnes étrangères, pour éviter les remous. C’est une éventualité.
      Il n’est pas question de PvdB. Oubliez-le 5 minutes, c’est très mauvais pour vous.

      Pourquoi ces attaques dirigées contre d’autres personnes soutenant la même cause ? Ici et sur FB, on aurait aimé avoir une entrée en matière plus coopérative que critique. Quel est votre but, êtes vous toujours sous le serment fait aux frères, quoiqu’ils fassent.

      Sachez qu’ici, rien ne cassera l’engagement qui est pris ici pour cette cause, celle des victimes et des faibles, oubliez votre égo, pensez collectif, au delà du monde physique et des biens matériels là où les gens de bien sont réunis dans la vie et surtout dans ce combat aux côtés de Stan et Janett pour la Justice en france, le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, mais pas pour tout le monde, c’est ça le truc ; il reste cependant au coeur des français cette notion de solidarité, qu’une étincelle fera revivre, ce jour là, nous ne serons qu’un. Craignez-le.

      Nous ne savons pas où se trouve Stan Maillaud, certains ici, surtout Janett et sa famille ont craint et craignent encore pour sa vie tant qu’ils ne l’auront pas vu de leurs yeux et serré fort dans leurs bras.

      Le voile est levé, vous pouvez voir la lumière, la nôtre cette fois.

      J'aime

    • Enfin Ingeveld tu perd la tête là, on le sait aujourd’hui tu radote encore avec tes mensonges, parce que oui j’ai payer ma place à Amancey, oui je parle encore à la petite victime d’Amancey, oui je parle avec Jérémy, oui je vais bien, oui malheureusement dans mon travail à l’epoque pour les enfants mais pas de réseaux comme tu le raconte oui je l’ai dit à Ronite et si je peux l’aider OUI je le ferai mais pas avec toi, oui j’ai surement rencontrer le petit Mickael et ces bien dommage mais j’espère que je me suis trompée je prie tout les jours pour Ronite que j’apprécie et tu devrais être contente de ce que j’ai pu lui apporter comme témoignage en tout cas j’espère que tu ne fera rien pour l’empêcher d’avancer dans son dossier, honte à toi ou à Poson de dire des choses à Ronite pour qu’elle soit contre moi au lieu de lui dire que ces du positif comme quoi il était ici à l’époque et bien vivant, tu vois ingeved la différence avec toi est que je dit la vérité sur ce que j’ai vécu et non toi qui déforme tout tu es forte pour la diffamation et tout les gens le savent ingeveld, oui je suis pour la lutte contre les pédocriminel et non je ne travail pour un réseau, pourquoi toi tu en connais des réseaux ????? Mais toi tu fait tout le contraire tu diffuse le faux comme tu sais si bien le faire oui Janett ou Sandrine m’ écrit, ouiiiii comme à bien des personnes qui lui écrivent et alors quoi tu es malade parce que tu ne les connais pas et qu’ils sont pour la cause noble des enfants, arrête de diffamer ici dire que l’argent est bloquer en Suisse et que tu sais ou est Stan arrête de dire des conneries va te reposer tu en a besoin tu es à la retraite, et surtout arrête de parler de mon fils qui est parti vivre au loin sans personne il a gagner assez d’argent pour partir, et arrête de dire que Patrick la payé pour être avec des gens de la mafia ignoble femme, arrête de dire que je suis sous la coupe de Patrick, je n’ai jamais eu besoin d’argent de personne et idem dans mon boulot je n’ai besoin aucune gloriole pour avoir sauver des enfants et pour ce qui est de faire sortir Janett ne t’en mêle pas bien du contraire Licorne et l’asbl pour Janett et Stan savent ce qu’ils doivent faire avec les avocats et j’espère que personne ne fera confiance à une FM comme toi payée pour t’ infiltré partout, je te demande de ne plus aposter le nom de mon fils ou le mien sinon je dévoile tes relations qui permettent de faire arrêter chaque dossier que soi disant tu possèdent, les victimes que tu a menacer crois moi elles ce retourneront un jour contre toi, moi non parce que tu ne m’intéresse pas bien au contraire je te plaint. Et si c’est pour dire des bêtises partout avec poson pour discrédité le travail des Amis de Stan ou de l’asbl que soit disant vous savez ou est Stan et que l’argent est bloquer en Suisse n’interviens pas sa sert à rien ils n’ont pas besoin de toi ils savent ce qu’il font! Tu verra Licorne elle ne montrera jamais des preuves sur tes dires ailleurs parce que tu es une personne honnête à qui Janett et tous les autres font confiance.
      Allez ingeveld qui à écrit ce texte, Patrick,Isa,Chantal,Roger, ou moi ????

      J'aime

  64. Au Collectif Autre Monde nous imposerons une toute particulière allégeance à ce que notre cher Président de la République Française François Hollande et sa Ministre de la Justice Christiane Taubira portent a la demande de révision de procès déposé par Maître Bergmann pour Pierre Bodein, la même attention toute particulière que nos politiques de tous bords ou autres showman’s et médias portent actuellement au cas de Florence Cassez.
    Car Pierre Bodein est : « un innocent en prison » … lui qui hurle son innocence !

    Petit rappel :
    « – Monsieur Nicolas Sarkozy, pourriez-vous nous dire qui était Ministre de l’Intérieur le 09 janvier 2004, jour où Charlton retrouve à Guermantes, dans le village où a disparu la petite Estelle Mouzin, son ancien voisin portugais fausse licence de taxi à Agen, contre qui il avait déjà déposé en 97 au SRPJ Toulouse pour la disparition à Agen de la petite Marion Wagon ? Et qui a mis ce jour là, Police, Gendarmerie et Magistrature française au ‘garde à vous ? »’ Pour les petits curieux editionsliberte.com évidemment.

    Extrait dossier à x :

    …..
    Comme je vous l’ai expliqué Monsieur —–, mes longues investigations (implication involontaire et hasardeuses de ma personne mais également ténacité et droiture), m’ont amené suite disparitions et enlèvements de la petite Marion Wagon et Estelle Mouzin par mon ex-voisin portugais, à découvrir, suite graves dysfonctionnements institutionnels de la République, un immense trafic organisé et commandité d’êtres humains sur l’Europe de l’ouest et ce pour le compte du Nouvel Ordre Mondial! Et constater hélas par delà un degré de putréfaction de notre République dont le quidam moyen est loin de se douter.
    …..
    En ce qui concerne Pierre Bodein : quidam qui a surtout par le passé mis une balle dans la tête d’un gendarme … resté paraplégique me semble-t-il ?
    Fort des évènements précités, implication involontaire et gênée du SRPJ Versailles, et nombreuses tergiversations relatives a son arrestation et à l’enquête le mettant en cause pour les abominables meurtres des jeunes Julie et Jeanne-Marie mais aussi Edwige Vallée, vous trouverez ci—joint(lettres avocats, extraits de mon livre, commentaires internet et surtout inadmissibles dysfonctionnements institutionnels) l’ensemble des éléments qui m’ont permis très rapidement de douter de sa culpabilité et d’annoncer que mon intime conviction et à présent ma certitude, étaient que Pierre Bodein était certainement plus qu’étranger à ces atrocités mais surtout, victime de machinations, avait été chargé ‘pour l’ensemble de son œuvre’ par une personne fort peu ragoûtante! N’est-il pas monsieur Nicolas Sarkozy ? (Je m’expliquerai de cela et du reste devant une Cour d’Assises). Partageant ainsi ses écrits: « Pierre Bodein un innocent en prison ».
    Le SRPJ Versailles (n’est-il pas Capitaine Stéphanie Leblond ?) qui m’avait dit, quatre ou cinq jours avant l’enlèvement du petit Jonathan Coulom le 07/04/2004 à la colonie de vacances de Saint-Brévin les Pins : – « Laissez tomber on est sur le coup » pour me dire deux jours plus tard :– « On est sur le coup et plus que sur le coup » venait et par delà son Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy, de se faire doubler !
    Je ne m’étais pas gêné de faire remarquer cela dans mes LR/AR du 24/06/2004 aux Ministres d’Etats du gouvernement Chirac à savoir : Villepin, Perben et Alliot-Marie (voir le bouquin et Boîte à Pandore N°48). J’avais snobé Nicolas Sarkozy car il était l’instigateur même, de ces très graves dysfonctionnements institutionnels. Six jours après ces lettres soit le 30/06/04; dans l’urgence et la peur panique de s’être fait doubler une deuxième fois que je vous laisse imaginer, par l’entremise du Ministre de l’Intérieur en exercice Nicolas Sarkozy; Pierre BODEIN fut embarqué manu-militari et chargé (pour l’ensemble de son œuvre) des enlèvements puis plus tard des meurtres de Jeanne-Marie, Julie et Edwige Vallée. ‘
    Ce ‘gitane’ (comme l’on me l’a souvent appelé) de part ses actions et son comportement passé ne vaut peut-être pas (comme l’on me l’a si souvent dit) la corde pour le pendre, mais je pense qu’il vaut toujours mieux que ceux qui nous gouvernent, tirent les ficelles et sont capables de telles abjections.

    …..Etc … (Dossier suit)

    Monsieur, qui est Paul Emile CHARLTON auteur de cette correspondance ? : sur editionsliberte.com page d’accueil cliquer sur ‘Historique’ le drapeau français.  » …( fin dossier à x)

    – Sarkozy tu te doutes bien que si, au Collectif Autre Monde, l’on t’en fou plein la tronche c’est que l’on a sous le coude un dossier qui pourrait bien t’envoyer en Cour d’Assises pour la fin de tes jours. Florence Cassez pourra venir t’y visiter. –

    Celui qui va être ravi c’est Maître Bergmann…( au Collectif l’on n’en doute pas ) mais aussi et surtout Pierre Bodein.

    Avec tout ce que nous savons à présent au Collectif, ce soutien inconditionnel de nos politiques français de tous bords envers Florence Cassez et ce trafic d’êtres humains dont il serait question, nous laisse fort perplexe ??? Qui aurait-il derrière tout cela ?

    J'aime

  65. Madame INGEVELD
    Si vous vous fichez de ou est l’argent alors pourquoi affirmer qu’il est en Suisse ? Puisque cela est totalement faux !
    Une association a été créée avec une autorisation en Préfecture cela a pris un certain temps et un compte bancaire a également été crée rien de plus simple !
    Trois factures de notes d’honoraires ont été payées jusqu’à présent.
    L’important c’est que Janett soit défendue !

    Madame INGEVELD pourriez-vous afficher, ici, les liens ou je N’AURAIS pas raconté la même chose ! NON, vous ne pouvez faire cela !
    Je m’en fiche de vos écritures et BLA BLA BLA et BLA BLA BLA !
    Je ne vais pas sur FACE de BOUC.
    Pourquoi vouloir à tout prix semer la zizanie et la confusion dans la tête de ceux qui viennent, ici, pour avoir des nouvelles de Janett ?
    Fistre, la nature humaine est bien compliquée !
    Janett a confiance en la ligne de défense que propose son avocat.

    Il n’y a pas d’autres moyens Madame INGEVELD !
    Et à bon entendeur….Une licorne accorde très rarement sa confiance !

    J'aime

    • Madame Ingeveld bonsoir,

      Pourquoi semer des doutes parmi les lecteurs de ce blog, votre ami Jean-Claude se chargeant de facebook. La publication de l’article favorable à Stan a-t-elle éveillé en vous une réaction négative à l’encontre des amis de Stan Maillaud, au vu des critiques et allégations sur ce blog et sur FB.

      Nous savons que vous avec Jean-Claude Ponson ou Jean Debien, avez décidé de nettoyer les écuries d’Augias , mais ce n’est pas la bonne adresse, il n’y a pas de fange ici.

      Pourquoi le groupe de Jannett est-il le seul à avoir été arrêté le lendemain de la clôture de la réunion d’Amancey et que les autres qui en ont dit tout autant lors de cette réunion s’en voguaient tranquillement sur le chemin de retour vers la Belgique ?

      Janett et Jérémy ont été arrêtés le mardi, une fois que l’équipe belge était partie, oubliez PvdB, X du réseau du Doubs a très bien pu faire appel à un frère à Poitiers afin de déclencher une arrestation à Besançon, (un petit service entre frères, comme d’habitude) me semble une éventualité plus plausible. C’est une supposition.

      Vous vous étonnez de la passivité de Stan, pour donner signe de vie et sauver Janett, non Stan n’est pas un lâche ni un abruti. Janett est retenue à la prison de Saintes, à la merci de n’importe quel problème indépendant de sa volonté, donner signe de vie c’est prendre et faire courir des risques.
      Non, Stan n’est pas un idiot. C’est un fait.

      Vous émettez l’idée que Stan aurait pu se rendre en Belgique en mauvaise compagnie, l’article néerlandais écrit par Godelieve Vaesem a
      simplement été repris par PvdB au matin du 1er novembre 2012
      http://www.argusoog.org/kinderrechtenactivist-die-onderzoek-deed-naar-satanische-sektes-in-frankrijk-verdwenen/
      Les dates sont cohérentes sachant que Cineyrgie était à ce moment là décalé. C’est un fait.

      Vous mettez en doute la relation de Stan et Jannett, ils ont su surmonter toutes les difficultés rencontrées jusque là, c’est un fait.

      Vous dites qu’il y a des infiltrés au RRR, nous aimerions savoir qui, c’est un fait.

      Les lecteurs français du RRR, n’ont rien à faire de vos histoires belges, pas drôles, c’est un fait.

      Le dévouement des amis de Stan Maillaud, n’est pas à remettre en cause, entendez par là qu’ils ont pris des risques pour venir en aide à Janett et les personnes incarcérées à tort. Sans cette prise de risques pas d’avocats n’est-ce pas, c’est un fait.

      J'aime

    • à la modération,

      Comment se fait-il que mes commentaires ne passent pas ?
      Qu’est-ce qui vous fait peur, mon pseudo ?
      Non, je ne suis pas une infiltrée, vous laissez poster Mme Ingeveld qui est une vraie FM, répandre ses suppositions plus ou moins bien intentionnées à l’égard des soutiens à Stan

      Je vous signale tout de même que je viens ici depuis 2007 au moins, j’ai fait part à Jérémy de la suppression de mes posts ici et aussi sur FB, ayant horreur de ce truc d’illuminati, source inépuisable de renseignements consentis, vous comprenez que je n’y étale pas ma vie, seule compte l’intention et la mienne n’est pas douteuse.
      Les dons par contre ne sont pas douteux, là tout se passe à merveille, on ne vous demande pas votre carte d’identité.
      Restez avec les posts de Ponson sur FB, les posts d’Aimée ici, si vous aimez vous faire démolir et polluer, faites donc. Pfff.
      Vous faites beaucoup d’erreur sur les gens, des personnes qui postaient ici et sur le site des amis de Stan, auraient pu vous apporter une aide précieuse parce qu’elles connaissaient les réseaux et surtout les pourris, se sont fait jetées comme des malpropres. Apprenez à travailler, on en reparlera après, je laisse donc la parole à Ingeveld ici et à Ponson sur FB, qui sont là pour polluer les sites.

      J'aime

  66. http://www.gadlu.info/les-francs-macons-dans-ladministrationavis-dun-blogeur.html

    J'aime

  67. « Blog maçonnique d’un jeune franc maçon »

    Très surprenantes ces discutions sur ce site :
    entre Aimée INGEVELD, Jean-claude PONSON et Paul Emile CARLTON !!!

    J'aime

  68. « Blog maçonnique d’un jeune franc maçon »

    Très surprenantes ces discutions sur ce site :
    entre Aimée INGEVELD, Jean-claude PONSON et Paul Emile CARLTON !!!

    http://www.gadlu.info/les-francs-macons-dans-ladministrationavis-dun-blogeur.html

    J'aime

    • Très surprenantes ces discutions sur ce site :dit Les Amis -es de Janett

      NON,Non,rien de surprenant pour qui sait lire.Désolée de ne pas cautionner tout et n’importe quoi au nom de Janett.Dans le lien donné ,on peut lire que chacun des 3 interessés cités reste fidèle à ses positions.Ils sont sur un même topic c’est tout.Sous entendre une collusion dérangeante pour certains témoigne de mauvaise fois et surtout d’un mépris envers Ponson et Charlton et leur oeuvre.Attention à ne pas céder à la facilité ,les choses ne sont pas si simples qu’elles ne paraissent.Avoir vu des carottes ,des navets et une patate sur une table,ne signifie pas qu’une soupe a été digérée.

      J'aime

  69. Madame Ingeveld bonsoir,

    Pourquoi semer des doutes parmi les lecteurs de ce blog, votre ami Jean-Claude se chargeant de facebook. La publication de l’article favorable à Stan a-t-elle éveillé en vous une réaction négative à l’encontre des amis de Stan Maillaud, au vu des critiques et allégations sur ce blog et sur FB.

    Nous savons que vous avec Jean-Claude Ponson ou Jean Debien, avez décidé de nettoyer les écuries d’Augias , mais ce n’est pas la bonne adresse, il n’y a pas de fange ici.

    Pourquoi le groupe de Jannett est-il le seul à avoir été arrêté le lendemain de la clôture de la réunion d’Amancey et que les autres qui en ont dit tout autant lors de cette réunion s’en voguaient tranquillement sur le chemin de retour vers la Belgique ?

    Janett et Jérémy ont été arrêtés le mardi, une fois que l’équipe belge était partie, oubliez PvdB, X du réseau du Doubs a très bien pu faire appel à un frère à Poitiers afin de déclencher une arrestation à Besançon, (un petit service entre frères, comme d’habitude) me semble une éventualité plus plausible. C’est une supposition.

    Vous vous étonnez de la passivité de Stan, pour donner signe de vie et sauver Janett, non Stan n’est pas un lâche ni un abruti. Janett est retenue à la prison de Saintes, à la merci de n’importe quel problème indépendant de sa volonté, donner signe de vie c’est prendre et faire courir des risques.
    Non, Stan n’est pas un idiot. C’est un fait.

    Vous émettez l’idée que Stan aurait pu se rendre en Belgique en mauvaise compagnie, l’article néerlandais écrit par Godelieve Vaesem a
    simplement été repris par PvdB au matin du 1er novembre 2012
    http://www.argusoog.org/kinderrechtenactivist-die-onderzoek-deed-naar-satanische-sektes-in-frankrijk-verdwenen/
    Les dates sont cohérentes sachant que Cineyrgie était à ce moment là décalé. C’est un fait.

    Vous mettez en doute la relation de Stan et Jannett, ils ont su surmonter toutes les difficultés rencontrées jusque là, c’est un fait.

    Vous dites qu’il y a des infiltrés au RRR, nous aimerions savoir qui, c’est un fait.

    Les lecteurs français du RRR, n’ont rien à faire de vos histoires belges, pas drôles, c’est un fait.

    Le dévouement des amis de Stan Maillaud, n’est pas à remettre en cause, entendez par là qu’ils ont pris des risques pour venir en aide à Janett et les personnes incarcérées à tort. Sans cette prise de risques pas d’avocats n’est-ce pas, c’est un fait.

    J'aime

    • Chère Lila,
      Cette nuit, un de mes contacts facebook a écrit ceci sur son mur :

      Stan Maillaud est mort, il a été buté par le réseau pédophile. Continuez á financer ce réseau mafieux gouvernemental tellement vous avez peur d’être devant votre propre créativité.

      N’en sachant pas plus, je suis venue sur ce site pour voir si quelqu’un y avait posté des informations à ce sujet et au passage, sur les centaines de messages qui ont été postés depuis que Ingeveld ait soupçonné un autre intervenant d’être moi m’exprimant sous un pseudo et en ai profité pour me salir. Sans cette annonce alarmante, je n’y serais pas revenue, car partout où Ingeveld passe, il n’y a que chaos. Je ne peux moi-même pas m’exprimer où elle intervient sans l’insulter tant cette femme est diabolique.

      Je viens de lire certains de vos messages et je vous trouve touchante par le sens de la conciliation dont vous faites preuve. C’est tout à votre honneur, mais voyez-vous, tous les espaces de discussion, toutes les initiavives de lutte contre les réseaux sont infiltrée systématiquement par cette femme que je connais depuis bientôt trois ans, et qui n’a jamais brillé que par son talent pour monter les gens les uns contre les autres, pourrir l’ambiance pour que toute personne voulant s’investir dans ce combat soient découragée de participer, ou sous le contrôle de ses mensonges, ou alors, si la personne prend conscience du rôle qu’elle joue, cette personne se retrouve accusée par elle, ou un de ses nombreux profils, d’être membre de ces réseaux. Plus une personne est active et efficace, plus les accusations arbitraires fusent contre elle. TOUT est fait pour empêcher le combat d’être efficace et de décoller. Et j’assiste impuissante et la rage au coeur depuis bientôt trois ans.

      Je reconnais à cette personne le talent incroyable de convaincre des gens de bonne foi, mais trop sincères, pures et naïve à la fois, que les personnes les plus engagées à agir et à se mettre en danger pour cette cause sont les ennemis à évincer. Et cela marche tant elle sait donner d’elle l’image d’une personne courageuse et se poser en victime de la cabale des « vrais méchants »
      Ainsi la confusion, la discorde et le découragement gagne chaque espace où elle intervient.

      La patience, l’observation et un minimum de discernement vous aideront à y voir plus clair.

      Bien à vous.

      Géraldine Feuillien

      J'aime

      • Bravo ma petite Géraldine, tu m’a arraché des larmes, si, si !
        Sniff …… Si je ne te connaissais, je te croirais, si, je t’assure. Toujours en rage, n’est ce pas ? Dur dur de voir qu’on se fait « avoir » par plus malin que soit, je te connais, tellement prétentieuse. Extrême droite, sans avoir l’air d’y toucher, traître à ses amis, traître à son pays, menteuse éhontée …. voilà plein de compliments, tu peux être fière, tu as au moins réussi une chose, te discréditer complètement …. Remets toi, plaie d’amour propre n’est pas mortelle, tu as encore du répondant, je sens ça…..

        J'aime

  70. Si c’est ce que vous voulez.

    J'aime

  71. Ok si vous préférez voir intervenir des Maya et autres lila qui prétendent, je dis bien prétendent, être de votre côté, c’est votre choix, mais vous vous trompez, cela je vous l’affirme.
    Ce qui les dérange, c’est que je sois franc maçon, et alors ? Il y a dans les loges des brebis galeuses comme dans l’église catholique. Pourquoi pas cette virulence contre l’église alors ?
    Maya c’est vrai que tu es une sale menteuse et tes courriers gnan gnan aux victimes le démontrent. Non et non tu n’as pas rencontré Solal Mickaël le fils de Ronite, tu t’appuies sur ce qui passe dans les blogs pour essayer de le faire croire. C’est dégueu vis à vis des victimes. Et si tu l’avais rencontré ce ne pourrait être que dans les réseaux pédophiles que tu fréquentes encore. Ton intervention chez Ronite est un acte HONTEUX !
    Oui je connais les réseaux, et justement celui que tu fréquentes ne pouvait PAS utiliser Solal. Parce que tu ne connais pas la véritable histoire ni les tenants, ni les aboutissants. Tu veux travailler avec Ronite mais pas avec moi ? Mais ma pauvre, tu es en retard de plusieurs trains !

    Une autre des victimes que tu as approchée m’a donné pas mal d’explications sur ton intervention à son égard, pour elle tu es une garce !
    Maya, tu n’as pas d’argent pour payer quoi que ce soit, selon tes propres dires, tu ne savais pas payer ton chauffage ….. à moins que ce ne soit des mensonges pour te faire plaindre ? Mais alors d’où te viendraient tes moyens d’existence ? Si moi je dois me reposer, toi tu devrais faire attention …. il y a des gens qui parlent de toi…. Pourquoi te promener avec une fortune dans ton sac …. tu touches aussi au trafic diamantaire après la drogue ? Au blanchiment d’argent ? Tu traficotes avec PVDB pour mettre les gens sur la paille ?
    Allez Maya, réfléchis, tout ce que tu dis se retourne contre toi. Mais tu as l’habitude de TRAHIR et bouffer à tous les râtelier, fut-il celui d’un PC connu et avoué !
    Qu’est donc devenu votre groupe NNSPMDF ? vite, vite, changez en le nom car tous les projets qui avaient vu le jour à cette époque sont troués !
    RIEN POUR LES ENFANTS, sans cela vous ne vous intéresseriez pas tant aux victimes que VOUS METTEZ EN DANGER !
    Je suis forte en diffamation ? Mais alors pourquoi ne portez-vous pas plainte contre moi ? « Parce qu’il n’y a pas diffamation quand la vérité de l’allégation peut être démontrée » …. même PDVB ne s’y frotte pas avec sa grande gueule et son fric …… chaud, chaud, n’est ce pas ?
    Des plus « gros » poissons que lui s’y sont essayé et n’ont abouti à rien, pourquoi ? Parce que les pro-pédocriminels c’est une chaîne de vicieux qui passent inévitablement par des « protecteurs » lesquels seront inévitablement égratinés par les preuves apportées par l’accusé … et cela, niet, ils ne le souhaitent pas.
    Mal barré pour vous les enfants …. C’est la raison pour laquelle je ne vous lâcherai pas Maya et C° !
    Allez, retourne dans ton bac à sable, tu n’es pas prête à jouer dans la cour des grands !
    Quand à Ponson, tu ne le connais pas, mais peut-être que lui connaît Stan Maillaud mieux que vous ?
    Si vous ratez la libération de Janett, j’interviendrai sans avoir besoin de votre permission ….. et surtout sans la quérir. Parce que vous ne connaissez pas l’enjeu de sa liberté.

    Maya, quand je dis que Patrick Vanden Berghe s’est vanté d’avoir ramené Stan d’Amancey, c’est que cet imbécile lui-même en a parlé à plusieurs personnes, c’est un GROS vantard ou un GROS menteur, au choix !

    Merci Lila de ton article de Tueche, c’est exact qu’il m’a demandé de m’occuper de retrouver sa fille, mais il ne me donnait aucun point de contact hormis Facebook. Au mois de février il ma reproché de n’avoir rien fait pour lui et il a commencé sa campagne de dénigration qui s’est terminée lorsqu’il a retrouvé les noms de ses tortionnaires dans la liste de Laurent Louis ! Sans commentaires pour les gens intelligents.
    Si tu veux aussi continuer à m’accuser d’avoir « joué » contre cette maman de Bordeaux, vois sa véritable histoire, celle où elle la raconte sans le volet « Franc Mac » qui lui est apparu dans son histoire APRèS qu’elle eut appris que j’en faisais partie……
    D’autres victimes à qui j’aurais, soi-disant fait du tort ?
    PVDB va bien en trouver, lui qui a juré de me faire la peau, dans tous les sens du terme.
    Bonne journée à vous, puisse-t-elle être éclairée par LA VERITE ….

    J'aime

    • Mme Ingeveld je souhaite comprendre sans vous condamner ou vous juger : vous etes franc-maçon- « initiée » à quel niveau (degrés) ? pour « la réf. catholique » les loges nationales et internationales ont en leurs murs des catholiques-protestants… etc. La FM ne se considère pas comme une religion, c’est ce que je pensais.. ? Vous écrivez franc-maçon. Au féminin une femme n’est pas nommée franc-maçonne? Une dernière question : pourquoi ne peut on jamais rencontrer en face un Grand Grand Maître au sein d’une loge sans etre intronisé ? (je ne pense pas m eloigner du sujet en mes questions)

      J'aime

      • Il est évident que je ne peux répondre à ta prem!ère question, à quel titre devrais-tu d’ailleurs avoir une réponse. Cette question ne se pose pas entre Franc Mac et donc pas de réponse. Les loges ont comme frères ou soeurs de gens de toutes nationalité et de toute profession religieuse. La Franc Mac n’est pas une religion mais une association de forme de pensée philosophique, morale, symbolique.
        Entre eux les Frères et Soeurs pratiquent la fraternité contre laquelle je me dresse, j’ai expliqué pourquoi.

        Tu peux rencontrer des maîtres de loges, mais en loges il faut que ce soit des Tenues blanches, avec un rituel adéquat et sans décors.
        Quand aux grands maîtres, peu de gens les connaissent, on en parle mais ils sont discrets quant à cette fonction. Ils sont maçons, point.
        Tu serais étonné du nombre de maçons que tu côtoies sans le savoir.
        Si tu souhaites en savoir plus, MP.

        J'aime

      • Comprendre n’est pas pardonné car« Si on comprenait, on ne pourrait plus juger. »
        de André Malraux

        J'aime

  72. Mon dieu, pourquoi toujours attaquer, Madame Ingeveld, les amis de Stan Maillaud font ce qu’ils peuvent, je les soutiens dans leur démarche. La cause est noble puisqu’il s’agit de protéger des enfants, qui sont l’avenir de notre société, nous devons leur donner le meilleur de nous mêmes. Il est inconcevable pour tout un tas de gens, de torturer, violer et tuer des enfants pour rendre gloire à Satan, afin qu’ils leur accorde l’immortalité, le pouvoir à travers l’arbre du mal.
    J’en déduis donc que vous avez choisi l’arbre du bien. Que de temps perdu à s’exercer dans des diatribes acides, contre ceux qui s’insurgent contre de telles pratiques. Ma théorie est la suivante, le monde étant ce qu’il est nous sommes différents dans les ressentis, dans les motivations, dans les idées, dans les connaissances, mais nous sommes liés dans cette lutte, je vois des ponts au dessus des montagnes parce que nous laissons notre égo de côté, pour ne suivre que cette trajectoire, celle de notre coeur, de l’empathie, de l’amour qui n’attend rien en retour et surtout de notre conscience.
    En temps que franc maçon, vous avez ce lien qui vous entrave entre frères ou soeurs mème si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui se pratique, la franc maçonnerie attire des personnes qui souhaitent profiter de ce puissant réseau, opportunistes divers et variés qui viennent pourrir votre réputation, nous l’observons dans le cadre de la justice, les décisions prises deviennent illogiques, il va bien falloir se substituer à elle si elle ne peut plus remplir son rôle d’équité, de magnanimité, de protection. J’ai envie d’écrire le mot justice avec un grand J, mais l’état de délabrement de chacun des repères du peuple, se délite, les valeurs s’inversent, pourquoi ?
    Le peuple de france (petit f) a été endormi par ces mots qui ont trouvé naissance dans vos loges, Liberté, égalité, fraternité, mais ce n’était pas pour le peuple, cette belle devise ne concernait que les frères dans les loges. Je crois à la dualité du monde, aussi et au choix que chacun fait, librement, cette liberté s’arrête là où commence celle de l’autre. Le peuple se réveille, un à un, ils ouvrent les yeux sur ce que l’avenir, construit sur le passé, leur promettent. J’ai horreur des privilèges, surtout des privilèges que certains s’accordent avec la sueur et le sang des autres, je ne consens pas à humilier ni à vénérer l’autre, simplement le respecter pour sa part d’humanité.
    Vous auriez pu aborder les sujets de toute autre manière, en pensant au but que vous dites poursuivre et qui est le nôtre (en principe), exemple, je suis révoltée par la situation, c’est le combat que je mène depuis x années, je peux vous aider… , idem pour monsieur Ponson, vous dites des vérités, vous savez des choses que d’autres ignorent, ils savent aussi ce que vous ignorez, ensemble on peut tout faire. Conseillez, ne méprisez pas, ne blessez pas, je vous ai d’ailleurs envoyé des petits messages, vous n’y avez pas répondu.
    Quand vous connaissez Janett, vous vous rendez compte que cette une personne exceptionnelle, qui mérite toute notre attention et notre aide à tous, vous ne pouvez pas dire que quelque chose clochait entre Stan et Janett, elle a bravé tous les dangers pour le retrouver, il renoncera à lui-même pour elle, elle a continué sa mission, elle est d’une force mentale
    rare, si vous l’aviez vue vous auriez compris qui elle était. Ne doutez pas de ce qui les lient tous les deux. Ne doutez pas de l’amitié qu’ils inspirent tous les deux, à ceux qui sont ici.

    J'aime

  73. Tu parles très bien Lila, très très bien même, mais tu tombes dans le même travers, rien que, par exemple, pour avoir mis le lien avec ce cher Tueche !
    Pour le reste, je suis bien d’accord avec toi, MAIS, nous ne réussirons ensemble qu’à partir du moment où nous aurons éradiqué les infiltrés, les illuminés et autres illuminatis.
    Sans cela nous serons toujours contrés !
    Les principes maçonniques sont bien ceux que tu énonces, cela fait un bout de temps que je les attaque au niveau de leur « fraternité » échangée sans barrières morales, rien que pour le retour d’ascenseur !
    S’ils gagnent des procès grâce à cette fraternité d’obligation, sachez qu’ils en perdent aussi grâce à cette même fraternité qui les écrase de sa loi du plus fort.
    Point.
    Les personnes que je dénonce ici sont à fuir, plutôt deux fois qu’une. Patrick vanden Berghe, Gourou de Maya et C° connaît très bien Nihoul, je l’ai déjà dit ….. il a fréquenté le fameux château de Faulx les Tombes où des enfants étaient violés et sacrifiés !
    Est-ce donc si difficile à comprendre et à croire ?
    Ne voyez-vous pas que tous ces gens se débattent comme un diable dans un bénitier ?
    Bonne soirée.

    J'aime

  74. Cette nuit j’ai rêvé que désabusée par la justice étatique ,une trés vieille personne ayant déja beaucoup vécu,dégagée de tout devoir envers sa famille,connaissant trés trés bien les lieux et des gens sordides et pédocriminels ,n’ayant plus d’espoir dans une lutte virtuelle ou langagière ,décidait de passer à l’acte et trucidait toutes les calamités qu’elle connait si bien au plat pays.Et c’est lorsque je la vis enfin souriante et repue de la reconnaissance de tous les activistes scribouillards ,je m’éveillais et me connectais avec hâte sur rrr.Cruelle déception.

    J'aime

  75. Dommage !

    J'aime

  76. pas clair tout ça .

    J'aime

  77. comme d’habitude .

    J'aime

  78. « se sont fait jetées comme des malpropres. »
    j’ai envie de garder ce petit bout de phrase ,c’est mon droit ,merci.

    J'aime

  79. Bref. Beaucoup d’adultes qui ne tiennent réellement pas debout. une question : qui des tous , des bons vont encadrer les enfants des qu ils seront sortis des griffes de l enfer ?? beaucoup d adultes ici et la bancaux

    J'aime

  80. bancals! Ouai ,y a bien la pilule mais ça tue,donc abstinence,ne nous reproduisons pas.

    J'aime

  81. Ingeveld Aimée,puisque vous semblez insister ,et revenir sur l’affaire cyneyrgie ,vous devez avoir une idée precise sur

    J'aime

  82. Bon ça suffit .Faites circuler au maximum.Diffusez partout ,saturez tout avec ce lien .http://gilbert-abas.skyrock.com/tags/aQaZI5UQxHX-menoud.html
    Ex sur n’importe quel sujet populaire,qui n’a rien à voir avec la cause ,faites genre de poster sur le sujet ,pour echapper aux modérateurs et glissez le lien et terminez par une phrase bateau sur le sujet de l’article.

    J'aime

  83. la raison qui a fait « bondir » ce collectif sur l’affaire S.Maillaud .
    qu’est ce que Mr Vandenbergen cherchait à faire ?

    J'aime

  84. Ingeveld arrête tes mensonges stp, et comme je le dit oui j’ai vu ce petit blond du nom de Mickael avec un, petit bracelet en ficelle rouge comme je l’ai dit à Ronite et sa je ne le savait pas et il était écrit nul part mais je souhaite que ce ne soit pas lui mais si c’est lui et bien il était en vie à l’époque 2006 ou 2009, arrête de t’énerver et aucune victime comme tu le prétend ne parle de ce que l’on dit ensemble sur le groupe c’est encore pure invention de ta part parce que pers de petites victimes te connais alors arrête de dire des conneries, ok repose toi bien. On ne demande qu’une chose que Janett et Sandrine sortent.

    J'aime

  85. Malheureusement Maya, je n’invente RIEN ! Et ta ligne de défense face à mes accusations est faible, bien faible, plus que faible même ! Le bracelet rouge ? Mais c’est noir sur blanc dans le dossier de Ronite mis sur facebook. Moi à ta place, je « sentirais » ou je verrais dans ma boule de cristal que toi et ta clique vous êtes PERDANTS …. cette fois !
    Mais oui, les victimes parlent de ce que vous dites lors de vos réunions, normal, on vous surveille. Je sais même que vous vous demandez comment vous débarrasser de moi … je dérange, n’est ce pas Maya ?
    T’as fini ton petit château de sable ?

    J'aime

  86. Pffff t’en a pas marre de dire des conneries ingeveld en 1er je ne connais pas le dossier de Ronite parce que je ne me fie jamais sur des écrits et sa tu le sait et tu dit les victimes mais lesquels ingeveld parce que celles que je connais on a jamais été en réunion la ta perdu et on ne veux même pas ce débarrasser de toi c’est quoi encore ces phobies que tu raconte pourquoi tes qui toi!!!! On n’en à faire de toi reste dans tes loges avec tes potes et je ne construit jamais de château de sable ingeveld et tu ne dérange que toi même alalala tout ce qu’il ne faut pas entendre aller arrête donc et va te battre pour la cause

    J'aime

    • Hello Maya,
      On peut applaudir à tes conneries ? Contacter des victimes et leur proposer de l’aide SANS LIRE LEUR dossier ? Pas un peu à côté de la plaque là ?
      J’ai une petite française de la Haute qui m’a dit vous avoir rencontré à Bains les Bains …. Mensonge ? Non et tu le sais ….. PVDB lui a même parlé de moi ….. tu vois. Tout se sait en finale.
      Qui je suis ? Mais simplement quelqu’un que vous n’osez pas attaquer en justice pour diffamation, parce que je dis la vérité, que vous attaquez par des procédés dignes de maffieux. Cela te convient ?
      Me battre pour ma cause ? Cela t’étonnerait que je te dise que justement c’est vous combattre, VOUS et tous les pro-pédocriminels I Parce que c’est ce que tu es Maya. Retrouve donc tes petits carnets avec les adresses de villas qui organisaient des orgies de viols d’enfants, voir des sacrifices et des meurtres….
      Au fait, tu pourrais avoir une perqui un de ces jours, tu en fais trop contre les victimes …..
      Allez, bon vent.

      J'aime

  87. Facile, il a eu assez de conciliabules avec la gendarmerie du coin …

    J'aime

  88. « ……
    Tu peux rencontrer des maîtres de loges, mais en loges il faut que ce soit des Tenues blanches, avec un rituel adéquat et sans décors.
    Quand aux grands maîtres, peu de gens les connaissent, on en parle mais ils sont discrets quant à cette fonction. Ils sont maçons, point.
    Tu serais étonné du nombre de maçons que tu côtoies sans le savoir.
    Si tu souhaites en savoir plus, MP.

    Ingeveld Aimée. a dit ceci le janvier 27, 2013 à 7:02″

    Vu que pas d onglet reponse sous votre réponse, copié collé de vos lignes pour vous répondre.
    Je n’ai aucun FM près de moi. Je ne cotoie pas d’ FM. Je ne suis pas etonné de ceci, je les flaire. je n’ai jamais cotoyé d’Fm. Les FM m’ont approché, oui : violations totales de ma vie privée, sans mon autorisation! : des centaines de valets, des frappés de petiots maitres, des frapadingues de loges sauvages ; ça fait déjà du peuple!
    Les grands Maîtres discrets pas tant que ça, physiquement surement mais delà à croire qu’ils detiennent connaissances en tout plan, ils leur manquent tout de même certains « pouvoirs » : d où le fait qu’ils s acharnent sur des êtres quand ils souhaitent posseder ce qu ils n ont pas ou apres eliminer ceux qui les genent : ceux qui se battent justement aussi contre la pedo criminalité etc.
    Perso j’ai eu à faire qu’à des sataniques FM. Je ne peux vous croire d entrée. Je ne suis point fermé sur le fait qu il puisse exister de bons FM loin de tout frappés rituels, donc des etres qui furent enseignés en une saine philosophie humaine et loin de tout ciblé endoctrinement. Je demande tout simplement à voir et à etre convaincu.
    En parler en Mp je ne souhaite pas, je connais très bien le sujet et qui me dit que vous etes bien mme Ingeveld derriere le clavier. Si vous vous battez contre des pratiques perverses vous devez aussi connaitre leurs methodes d’approches, donc concevoir qu il faut posseder en soi un sacré discernement et avoir justement en soi ce qu’ils n’ont pas. Car le combat contre les sataniques Fm ne s’arretent pas qu’à leur unité fraternelle.
    Le combat va au delà de ça et vous devez le savoir même si vous n’avez pas à me repondre, oui, sur le degré de votre initiation. Le combat va jusqu’au coeur de la programmation symbolique, les courants des forces de frappes dans la sphère de l’Energie etc. etc. utilisé dans le plus grand des silences et dans les coulisses de chaque gouvernement.
    Et un « initié » doit je pense avoir en lui des capacités développées quand il reçoit son « grade », enfin cela depend : regardez vous à distance vous n’avez pas pu ressentir que je connaissais bien le sujet
    Quand on sait, on ne gobe plus des mouches.

    J’essaie de comprende les « bons FM » après avoir compris les « mechants FM ». A ton besoin d appartenir à des murs secrets pour philosopher, pour étudier des symboles, je ne pense pas. Après dans la mesure ou personne ne pollue personne au delà des murs.
    Belle journée à vous

    J'aime

  89. On ne fera toujours que tout survoler,ici,on perd tous son temps .
    en parlant de temps ,une detention provisoire c’est 4 mois max .
    a cette occasion, on verra si Jannet manie la langue de bois ,egalement, recupérant son blog ,par la mème occasion .
    mais là encore ce sera loin d’etre clair ,c’est sur .

    J'aime

  90. Au fil de mon humble et naîve expérience,je me suis plu à me rassurer,à me réconforter en voulant croire qu’il existait des fm intègres et honnêtes qui réagirait avec sinon humanité du moins une certaine éthique.Le terrible constat au bout de 12 ans de calvaire : il s’agit d’une Félonie Massive ,souvent criminelle envers les profanes qu’ils méprisent tel un sous peuple.Ils sont hors d’atteinte,tout combat est vain.Mais je continuerai à lutter car il ne me reste que cela.Et comme les cafards,certes ils pullulent et résistent à la chimie ,mais rien ne dit qu’un jour la molécule maçon-icide sur laquelle certains travaillent ne soit pas un jour capable d’endiguer la pandémie.Je le crois et je sais même que ce jour se rapproche.Ce jour prochain verra les frères quitter la loge et le secret d’obédience demeurera malgré rout car le » ce n’est pas moi,c’est donc mon frère » sera le psaume.berk berk berk 3points à la barre du peuple.

    J'aime

    • je comprends votre point de vue et je vous rejoins en beaucoup. Ce n est pas se rassurer et se reconforter ; c est placé des realités en face et c est aussi amener la masse fm à se demasquer, à se demarquer si rellement des Fm qui se disent sains sont vrais en leurs discours. Et justement en en parlant, de plus en plus de monde, de plus en plus de victimes de la FM osent de plus en plus se montrer et offrir leurs histoires. Ce sont justement ces petits plus et ces petits plus qui au fil des jours changent pas à pas en un petit chouya courants et informent les gens.
      Hors d’atteinte : ex, si les egregores de la FM pedo criminelles se retrouvaient pêter par une grande masse d’énergie humaine, déjà cela changerait des courants. Après vulgairement je dirais qui aurait assez de couilles pour s y atteler : viser les egregores et les pulveriser en deux temps trois mouvements tout en sachant se proteger.
      pour ceux qui connaissent rellement les concepts et formes des egregores ne pas oublier que c est justement la premiere chose qu ils entretiennent.
      De savoir qui en a le plus chier et de comptabiliser qui en a crevé le plus ne m’interesse pas. L’essentiel est déjà d’avoir pu garder sa vie dans ce combat, même si contrats de têtes à abattre étaient et de continuer combat

      J'aime

    • Fut un jour ou les templiers devaient se cacher ! Les consciences se reveillent ! Vite ça urge !

      J'aime

  91. J'aime

    • Serge DE BEKETCH n’est plus là pour nous soutenir et retenons ce qu’il a dit :

      « Si nous nous dressons pas pour COMBATTRE cet abjection, cet cochonnerie, cette saleté, cette lâcheté, nous allons en crever. Nous allons crever de notre lâcheté ! »

      J'aime

      • S’il parlait de la fm, saches qu’il en a été éjecté. Sa rancoeur est palpable.
        Ce n’est pas un homme crédible, saches le, peut importe le sujet !

        J'aime

      • Bonjour Licorne,
        Je n’ai que de bons sentiments à ton égard….
        Les mêmes pour Aimée.
        STP, ne te laisse pas embobiner par pvdb, maya et leur clique d’infiltrés.

        J'aime

  92. Vous reconnaissez déjà qu’il y a F.M. et F.M. Génial !
    Maintenant il faudrait que vous compreniez qu’en FM comme dans tout groupement il y a une guérilla interne.
    C’est notre problème.
    Mais ce n’est pas gagné, surtout en France où les 5 plus grosses Obédiences veulent se confédérer ;o((((((
    J’ai demandé à participer à leur colloque. Ce n’est pas gagné non plus. Car dans cette volonté de s’associer, il y a une flagrante volonté de faire cavaliers seuls et de dominer le politique français. (déjà bien infiltré)
    Ce ne sont pas de belles heures qui sont promises là aux français !

    J'aime

    • Comprendre.. comprendre… Je vois tout simplement que vos guérillas internes nationales et internationales détruisent aussi toute une population. Et puis bon je ne pense pas que l’être en masse ait demandé qu’il soit diriger par la Franc Maçonnerie ! Donc, notre problème aussi, car vos problèmes déteignent sur nos vies!! Plus de Fm, plus de problème, c simple !!
      Pour les brebis egarées de la Fm, cela ne date pas de ce siècle. Fallait déjà en des ères passées leur ôter le biberon et ainsi les ôter de la têtée « forces des ténèbres »… et ne point laisser la philosophie de l’ombre dans l’enseignement du courant FM. La pédo criminalité ne date pas de ce siècle, elle fût entretenue.
      Purifiez vos racines FM (vous avez du recevoir l’enseignement, allé au boulot, y’a à faire et dans le fluide) et après vous pourrez discourir sur le Français ou l’humain qui n’est pas FM). Perso je n’attends pas que la Fm me sauve de l’emprise d’un gouvernement et si j’habitais en un autre pays j’en dirais de même ! Ce ne sont pas des longs discours entre loges nationales et internationales pour un soi disant semblant d’unité qui vont changer la donne du Français non FM.
      Car le but est de toute façon =) Gérer l’être afinqu’il n’ait plus aucune fonction d’autonomie ! Détruire les « faibles » et garder les « forts ». Mais que les forts puissent se soumettre aux quatres volontés des elites, bref lècher leurs bottes et les entretenir.
      Mais rien n’est gagné même dans leur camp. Et c’est ainsi que je peux vous dire que pour les belles heures françaises la donne peut aussi changer, rien n’est jamais fixé ! ;-)

      J'aime

      • Tu as un problème, mon ami, et sérieux là !
        Tu mélanges francs maçons, illuminatis, Opus Dei, le Renouveau Charismatique et Rockfeller, même si tu les cite pas !

        J'aime

  93. ingerveld encore mensonge de ta part en 1er je n ai rencontrer personne a BB comme tu dit victime Français voici ta phrase (J’ai une petite française de la Haute qui m’a dit vous avoir rencontré à Bains les Bains )….???? Un nom si t’es capable n’importe quoi ce que tu raconte ici espèce de dégénérée.Et voila qu’en plus tu commence a parler de la FM ici sur la page de Stan et Janett ha!!! si Stan était la il t’aurai éjecté espèce de folle, et pourquoi me dire que j’aurai bientôt une perqui ,?? tu en est a ce point la d’avoir ce pouvoir d’envoyer des perqui chez les gens ??? comment le saurait- tu tes copains flics te préviennent hahaahh !!!! laisse moi rire.

    J'aime

  94. Si Stan était là et qu’il devrait faire un choix, ce serait vite fait, crois moi. Ce ne serait certainement pas toi qui ment comme tu respires. Je t’ai dit de te méfier…. on vient bien marcher sur ton toit, dans ton jardin, secouer tes portes et j’en passe. Ah c’est vrai, tu vas encore m’accuser de dire n’importe quoi ? Je ne suis pas copine avec les flics, par contre toi tu es fichée par eux. Et protégée ?
    Je vais te retrouver le nom de cette française et nous verrons bien si cela réveille tes souvenirs …..

    J'aime

  95. http://www.cineyrgie.nl/?id=3438
    tres royaliste,donc cynergie ….
    une piste ?

    J'aime

  96. AVIS à notre petite Maya …. La française que vous avez reçu à Bains les Bains s’appelle Jeanne de Laval. Faut-il plus de renseignements pour que tu te souviennes ou ça va comme ça ?

    J'aime

  97. 1er producteur français de dahlias, Jeanne de Laval détient 15 % du marché français des bulbes à fleurs pour les particuliers. Jeanne de Laval distribue et commercialise des bulbes à fleurs produits en majorité par les producteurs adhérents de la coopérative.
    Pour conforter son développement, l’entreprise mise sur la sélection de nouveautés résistantes aux maladies. En témoigne sa nouvelle gamme de Dahlia Label Rouge mise sur le marché en 2011.

    L’activité en chiffres

    8 millions d’euros de chiffre d’affaires
    24 adhérents 55 salariés

    Contact

    Jeanne de Laval
    Route de la Ménitré
    49 250 Beaufort en Vallée
    Tel. : 02 41 79 64 14

    J'aime

  98. Qui veut de magnifiques dahlias ?

    J'aime

  99. tres O.C.C.U.L.T.E….
    RRR puisqu’il y aurait eu confirmation que ce blog est entre de bonnes mains ,n’hesitez pas a refaire des articles .
    La confirmation s’etant resumée à:Il faut croire que les clés aient été confiées à d’autres AU CAS OU !…
    (demerdez vous avec ça ….)

    J'aime

    • il y a des moments où on explique pas ce qui se passe, des posts qui ne passent pas, j’ai d’ailleurs poussé un coup de gueule.

      J'aime

  100. Cependant Jeanne de Laval est, d’après mes renseignements, en faillite. Et c’est Albert II qui veut racheter son château lequel est aux mains de la famille depuis son ancêtre Jeanne de Laval…..
    Elle a rencontré PVDB dans son château de Bains les Bains …. pour en discuter sans doute, appâtée par ce maître au charisme de gourou mais aux très mauvaises manières ….
    Vous avez dit royaliste PVDB ?
    Je vais encore avoir la meute derrière moi, je sens ça …… ;o)))

    J'aime

    • pardonnez mon intrusion et ma question peut-être hors de propos mais Bains les Bains…en France dans le départements des Vosges ? ou y a t’il un autre Bains les Bains ailleurs en France ou autres ? merci

      J'aime

  101. - quand bien meme ,on ne parcourt pas tout cette distance , a grande vitesse ,muni d’un deputé,sans raisons .

    J'aime

    • Ce député, Laurent Louis est un de mes amis, nous échangeons des informations, il est très virulent contre les pédocriminels de Belgique. S’il a accepté de passer à Amancey, c’est pour marquer le coup, faire comprendre que l’affaire est sérieuse… Avez-vous remarqué comment PVDB l’a traité ?

      J'aime

  102. @HIGH HOPE;je me pose depuis le debut les memes questions que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et y’ a jamais personne qui y repond. hein

    J'aime

  103. Une chose nette est la division entre les activistes.POURuoi?Pourquoi zero transparence quant a l’argent recolté? YOHAN puis licorne(pas de raisons de douter de ces personnes)DJE LE PEUPLE desormais…Mais mme ingevled et mr ponson affirment que la cagnotte serait blokée en suisse?il est donc temps et urgent au moins de dissiper cet aspect de l’afffaire!le reste etant deja trouble…

    J'aime

    • La cagnotte est peut-être une autre cagnotte que celle de LADSM.
      Il ne faut pas être divisé. Ils n’ont fait que cela depuis que les partis politiques existent, les syndicats… on sait comment ça marche. Il faut donc lutter contre la division, réfléchir à notre survie, nos modes de fonctionnement…
      Il faut aussi que le peuple se remette en cause, parce qu’il n’y a vu que du feu, il est victime de ses propres péchés. Je ne vais pas refaire la liste.
      Ce qui arrive aujourd’hui n’a été possible que par notre consentement.

      J'aime

    • Je le re re re re re confirme :
      l’argent des dons reçu par la personne qui s’occupe de la trésorerie est en France.
      Il n’y a pas d’argent en Suisse, c’est du pur délire !

      J'aime

  104. je suppose que les amis de Stan s’en sont expliqué sur leur site ,personnellement je n’y ai pas accés .
    Il doit s’agir,peut etre, de deux collectes distinctes .

    J'aime

  105. @high hope;pourquoi pas acces?NON aucune explication;rien;c’est circulez y a rien a voir

    J'aime

    • BLA BLA BLA et BLA BLA BLA ce n’est pas vrai ! A chaque fois qu’une note d’honoraire est payé c’est indiqué sur le site !

      J'aime

  106. mais tant que le doute est installé sans dementi chaque donateur a le droit de se poser la question.Alors en suisse,ou De yohan a licorne puis a djé?Tellement simple de le prouver et de cette façon deja prouver qui ment.SUR cet aspect deja.Ce qui permettra de se faire une idée sur les autres allegations des uns sur les autres!RESPECT ET TRANSPARENCE au moins pour affiché ou est le compte bancaire et qui en a la charge.

    J'aime

  107. Hahahahaah!!!! ingeveld moi fichée j’ai un casier vierge sinon je n’aurai pas eu le droit de travailler avec les enfants en phase terminal à l’hôpital pas comme toi même un certain policier nous a dit de ce méfier de toi tellement ils te connaissent à la police et heureusement c’est ce qu’on a fait ouffff!!!! Ah moi protégée par qui donc ha ouiiiii je vais le dire par mes fils sa oui et mes amis sincères aller repose toi bien ingeveld et remet le bjr à frère jacques.

    J'aime

  108. Et j »ai entièrement confiance au groupe qui travail en France et qui connaisse Janett, et a l’asbl ainsi qu’a Yoyo qui a fait un bon geste sincère merci Yoyo.

    J'aime

  109. Licorne est ce que l’assoc LADSM est montée ? Vous n’aviez pas le temps de la monter en nov. dec faute que les membres en ceci soient éloignés geographiquement et pris aussi par leur vie privée,ce qui peut se comprendre. Là Fevrier arrivant est ce à l’ordre du jour, reculé ou oublié ?
    Licorne et les futurs membres d’une assoc LADSM pourquoi ne pas reveler aux donateurs plus d’informations? Peut être parce que vous ne vous sentez pas directement concerné vu que Yohan a monté son assoc pour legaliser correctement le tout vu que rien n etait legalisé et que yohan ne vous parle plus car il n’a peutêtre plus adheré à certains concepts et que querelles furent. mais que Yohan est seulement en contact maintenant avec vous que pour verser l’argent car yohan est oui honnête. Va savoir…
    Quand on pose des questions et des questions qui genent on se fait rembarrer : semeurs de divisions, esprits tordus, trollers et quand on approche des verités on reçoit souvent moqueries
    Vous êtes la premiere à ecrire « reveil de conscience, ça urge », mais là sur ce sujet il faut aussi se reveiller, non ? Acceptez les futurs membres ou les membres de l’assoc. LADSM, en toute humilité que vous pouvez être réveillés mais que vous avez encore à vous réveiller. Personne n’est parfait à 100% mais un reveil de conscience pour l’être qui est réveillé c’est d’offrir au moins des reponses (aux gens qui suivent Stan, Jeannet, Sandrine… les enfants), des verités, d’oser être clair tout de même….
    Est ce que des verités ouvertes peuvent mettre vos vies en danger, si oui, dites. Dailleurs en un tel soutien et en un tel investissement est ce que vous arrivez à combattre les attaques mafieuses, car vous devez en avoir.
    Vous ne pouvez laisser les activites et donateurs sans reponse car cela crée justement des formes détournées d’inactions. Les gens posent leur esprit sur l’attente de reponse et n’ont plus le temps de penser à des priorités. Qui ne doute pas a un fort ego et les non réponses amènent les personnes à douter. Que le Combat ne se retrouve pas davantage etouffé, il l’est déjà pas mal avancé en com.
    Juste un message amicale, ne le prenez pas mal… merci

    J'aime

    • J’ai fait une promesse à Janett, j’ai tenu cette promesse car je l’aide au maximum de mes possibilités, ça aurait pu être quelqu’un d’autre : etiez-vous à Amancey ???
      A chacun sa mission. Ce n’est pas moi qui gère les comptes.
      Lisez, déduisez et sachez que les avocats ont conseillé un certain silence !
      Vous pouvez, aussi, attendre la sortie de Janett, elle expliquera tout cela !
      Il ne faut quand même pas délirer, il n’y a pas de vie en danger, ni d’attaques à part l’angoisse de savoir Janett privée de sa liberté !

      J'aime

      • Je sais que tu fais du bon boulot Licorne et que Janett a confiance en toi et que l asbl aussi travail bien heureusement que les avocats demande le silence c’est normal sa Janett me dit dans sa lettre que pour le moment elle a la grippe j’espère qu’elle na pas trop froid la bas?? Je la sais forte mais depuis le temps de sn incarcération la pauvre elle en dure je lui souhaite toute la force encore et laisse pisser Licorne par les on dit sur l’argent on sais très bien que les avocats sont payer avec les dons ….

        J'aime

      • Je ne doute pas de votre maximum en vos possibilités et de votre grand soutien pour Janett,
        pourquoi offrir constamment de la defensive en vos réponses.

        Ce n’est pas à espérer, mais admettons qu’il faille encore et encore de l’argent pour aider victimes en ceci, donc payer des avocats,
        sur quelles BASES allez vous renouveler vos appels aux dons ?

        « Appel au dons, donnez de coeur, aider en allant poster des commentaires sur tout sites pour la bonne cause et ne posez pas de questions. Aidez nous ainsi et c’est tout » ça fait petit pour convaincre les futurs donateurs ».

        Pourquoi ne pas dire ouvertement, bon il n’ya pas d’assoc LADSM. Le groupe qui devait monter ensembles cette assoc. n’est plus dans son complet. Yohan a géré sa barque et a monté lui enfin une assoc. de dons pour aider financièrement les victimes qui se retrouvent à payer des frais de tribunaux, donc pour aider Janett, Sandrine sur cette affaire et pour aider d’autres victimes sur d’autres affaires. Justement c’est une belle action de la part de Yohan, il est honnête et porte justement beaucoup. Après ce qu’il y a eu… ceci ne regarde que vous, oui. Il faut savoir faire la part des choses mais ne pas pour autant tout zaper.

        Donc si ceci est VRAI,
        Licorne, vous, vous continuez d’aider Janett, mais sans qu’il y ait une assoc LADSM.
        Et bien, c’est tout à votre honneur et je vous encourage.

        Pour le délire, non. Souvent les personnes qui se battent, donc gênent s’en prennent plein la face ; une question parmis tant d’autres.

        Et sur Face de bouque LADSM ne posez pas vos questions sur Face de bouque mais sur le blog. Et quand sur le blog se pose question, c’est pas de réponse ou taisez vous. Un vrai délire là oui !!
        Ne pas être surpris que beaucoup de personnes décrochent du soutien via blog ou sites.

        Promis juré craché je ne poserais plus de question !

        J'aime

  110. HE!!! Ben non ingeveld je ne connais pas de Jeanne de Laval désolée, encore une fois tu mens et sache pour ta gouverne ouiiiii j’ai confiance à l’asbl comme beaucoup d’ailleurs allez zouppppppp! dégage.

    J'aime

    • Mais si tu la connais bien Maya, il y a comme un problème dans ta petite tête de linotte, ma chérie. C’est pas Albert qui voudrait racheter son château et PVDB chargé de la transaction ? C’est pour cela qu’il lui a refusé ce qu’elle demandait ? Pour lui mettre le couteau sur la gorge ? Manière de dire ……

      J'aime

      • N’importe quoi ingeveld tu exagère la je te dit que je ne connais pas cette personne qui vend des Dalhilas et son commerce fonctionne bien 8.000000 million de francs j’ai vu d’après le lien de lila alors arrête de dire des conneries ici il y a des choses bien plus importante, allez bonne journée as tu pris tes médocs pour ta tête de linotte, en tout cas tes renseignement te fausse hahah!!!!!!!

        J'aime

      • Huit millions de chiffres d’affaires Maya, avec 55 employés et 3 entreprises, il ne reste pas grand chose, crois-moi….
        Je prouverai que tu mens, encore et toujours.

        J'aime

        • Haha!!! ingeveld Jeanne de Laval est décédée en 1848 tu deviens folle ahhhh oui ces son fantôme que j’ai vu houuuu houuuu !!!! IL NE RESTE QUE LE NOM DE L ENTREPRISE QUI PORTE SON NOM
          MAIS PAS DE JEANNE DE LAVAL QUI EXISTE EN 2013

          Jeanne de Laval
          1433-1498
          Jeanne de Laval, est la fille de Guy XIV de Laval et d’Isabelle de Bretagne. Elle s’est mariée le 10 septembre 1454 à Angers avec René Ier d’Anjou.
          Tiens regarde demande à ce cher mr
          https://www.facebook.com/rene.grange#!/rene.grange tu déraille ma parole pfff!!! ha mais peut-être que tu DOIT POUVOIR RESSUCITER LES MORTS LOL

          J'aime

    • MDR !!!
      « … je ne connais pas de Jeanne de Laval désolée… »
      Comme tu ne connais pas marc (DUTROUX)…

      J'aime

  111. Si Maya, cela existe, ici :
    http://www.terrena.fr/index.php?page=filiere-bulbes-Jeanne-de-Laval

    J'aime

    • Ben!!! Oui Lila je l’ai vu d’après le lien que tu as mit mais je ne connais pas cette personne ou je vois son chiffre d’affaire ou tout va bien, donc je ne vois pas de qui parle ingeveld de faillite pfff!!!! n’importe quoi encore.

      J'aime

  112. Aujourd’hui 20 novembre 2012 je peux confirmer le virement de la somme de :

    19/11/2012

    VIR DE 5 000,00USD

    POUR STAN MAILLAU
    U P T

    16/11/2012

    3 787,59

    -18€ de frais bancaires

    3769.59€

    a quoi correspond de virement svp?

    J'aime

    • Vous voulez savoir le nom des personnes qui ont donné de l’argent ?
      Pourquoi, cela vous intéresse autant ? Il n’y a rien à savoir de plus.

      J'aime

  113. encore un manque de politesse caracterisée:si vous faites un débat sur la fleuriste ,autant dire en quoi cela concerne l’affaire ?
    Stan est planqué dans les dahlias ?

    J'aime

    • @high hopes…Juste la guerre entre activistes qui continue;personne ne donne la preuve de ses affirmations ;de la diffamation alors?

      J'aime

    • Comme Maya nie connaître la personne qu’elle a rencontré à Bains les bains au château de son Gourou Patrick Vanden Gerghe, je vais être plus explicite.
      Au départ il faut savoir que PVDB, Maya, Isa, Chantal, Roger et C° poursuivent un seul but, rencontrer les victimes pour les faire parler, les dénoncer et les enfoncer.
      Le topo habituel s’est passé de la même façon avec Jeanne de Laval. (Où entreprise, et elle s’occupait aussi d’olives et résiderait non pas à Laval ou les deux châteaux ont depuis longtemps été acquits par la mairie) mais du côté de St Rémy de Provence. Elle a pris contact avec PVDB qui l’a invitée dans son cher château (piège à cons et drogue à satiété) et lui a transmis son dossier. Son histoire est vraie car il y a eut une émission à la télé sur son cas car elle a été mise sur la paille sous prétexte que ses biens lui venant de ses ancêtres tout en n’ayant pas mal changés de mains avaient plus de 500 ans et donc plus de preuves. Ce qui est absolument faux. On remonte les familles bien loin dans le temps et les documents existent aux archives. C’est d’un généalogiste dont elle aurait eut besoin, pas d’avocats !
      Bref elle demandait à se faire aider et demandait même de l’argent pour la sortir d’embarras. Refusé. Normal.
      Mais, cela ne s’arrête pas là, puisque en remontant la filière, on s’aperçoit que le bien spolié vaut 800.000 euros, selon mes sources.
      J’ai dit que le roi Albert II était parmi les gens qui avaient fait pression.

      Comment s’en étonner ….. Vous savez que PVDB est royaliste …. qu’il a fréquenté du beau monde et …. j’en passe.
      Maintenant je peux aussi vous dire QUI est le dernier héritier des biens Laval en général, et cela grâce au décès, à l’âge de 23 ans du dernier Laval (Jean de Laval XX je crois) qui périt brûlé dans son château et sans hoirs : Jean Charles de Ligne de la Trémoille, prince, de Bruxelles !

      Alliance avec une De Croÿ-Roeulx cousins de la princesse de Croÿ dont je parlait récemment en disant d’elle qu’elle était Opus Dei et illuminati, en fait elle a mis la main sur l’asso de Vervloesem, de Morkhoven. J’avais prévenu Marcel l’an passé, mais comme il travaillait avec elle ……
      Bref les cousins de la cousine, Croÿ-Roeulx ont tout aussi mauvaise réputation, et c’est avec la princesse que PVDB traficote maintenant.
      Revenons à Jean Charles, prince de Ligne ….. son fils vient d’épouser il n’y a pas longtemps, la filleule de … Berlusconi
      On reste en famille, non ?

      Il faut savoir que les aînés héritent de tous les biens, en général, mais les parents ne peuvent déshériter totalement les autres enfants, en leur laissant une ou l’autre parcelle qui, bien gérée peut passer les siècles.
      Si Jeanne de Laval est l’héritière d’une parcelle cédée ainsi et conservée, elle a été bel et bien spoliée de son héritage.
      Qui n’était pas à négliger, pas vrai Maya-la-menteuse ?
      Je cherche à la joindre. Il n’est peut-être pas trop tard.
      J’ai répondu à ta question High Hopes ?

      J'aime

      • merci pour toutes ces mines de renseignements ,on comprend beaucoup mieux maintenant …Si tu cherches à la joindre ,je t’ai mis son num plus haut.Mais quelles histoires de pourris nantis !!!,heureusement qu’Aimée est parmi nous pour nous dévoiler les minables vicissitudes de son quotidien d’activiste belge au sein de notre belle FRANCE.Espérons qu’un bon soldat français des RG de notre chère ET DOUCE république saura apprécier le geste de tr avail mâché offert et qu’il préferera rejoindre le réseau de l’honneur en diligentant son investigation sur la fiente, plutôt que de perdre son temps à vérifier des statuts associatifs irréprochables vue la noblesse de la cause.Dernier point ,je dispose d’un stock de cyanure, si d’aventure en qualité d’activiste efficace et notoire, notre chère Aimée voulait en gaver subrepticement ses relations et contacts pédomanes ,qu’elle n’hésite pas à en manifester le souhait.Je la servirais gracieusemement et généreusement .

        J'aime

      • je vais lire …

        J'aime

      • espèce de folle ingeveld tu essaye de joindre Jeanne de Laval mais tes folle elle est décédée a moins que tu parle avec son fantôme Jeanne de Laval est décédée en 1848 tu deviens folle ahhhh oui ces son fantôme que j’ai vu houuuu houuuu !!!! IL NE RESTE QUE LE NOM DE L ENTREPRISE QUI PORTE SON NOM
        MAIS PAS DE JEANNE DE LAVAL QUI EXISTE EN 2013 comment tu ferais pour la contacter !!!

        Jeanne de Laval
        1433-1498
        Jeanne de Laval, est la fille de Guy XIV de Laval et d’Isabelle de Bretagne. Elle s’est mariée le 10 septembre 1454 à Angers avec René Ier d’Anjou.
        Tiens regarde demande à ce cher mr
        https://www.facebook.com/rene.grange#!/rene.grange tu déraille ma parole pfff!!! ha mais peut-être que tu DOIT POUVOIR RESSUCITER LES MORTS LOL
        tu prend vraiment les gens d’ici pour des cons je parlerai avec un fantome houuu!!!!! houuuu!!!! aller reprend toi ingeveld

        J'aime

      • Hahhah!!!! Stan cacher dans les Dalhila …

        J'aime

      • Tu te répètes Maya ….. c’est tout ce que tu as à dire ?

        J'aime

  114. onsavait a dit ceci le janvier 28, 2013 à 5:00 |
    Aujourd’hui 20 novembre 2012 je peux confirmer le virement de la somme de :
    19/11/2012
    VIR DE 5 000,00USD
    POUR STAN MAILLAU
    U P T
    16/11/2012
    3 787,59
    -18€ de frais bancaires
    3769.59€

    @onsavait Je ne comprends pas ce que tu veux montrer?Est ce que tu peux expliquer d’où sort ces traces de virement?Quelle est ta source?

    J'aime

    • @marie66 C’est sur le blog, lesamisdestanmaillaud.org
      Une publication d’un don. Où est le problème ? je ne comprends pas non plus pourquoi, ces questions existent.

      J'aime

    • non inutile de connaitre les noms des donateurs!mais avoir comme dans toute association le nom du president ;de son tresorier; le siège de l’association ;selon la loi !!!je ne vois rien au journal officiel concernant l’association des amis de stan maillaud?ATTENTION je ne dis pas que la personne(inconnue)qui detient cet argent est malhonnete mais en tout cas il n y a rien de legal affché pour le public concernant la comptabilité;pas etonnant que certains speculent des hypotheses;alors merci de LEVER CE DOUTE!!!

      J'aime

      • copie de mon message plus haut à Licorne la reponse peut être là !

        Je ne doute pas de votre maximum en vos possibilités et de votre grand soutien pour Janett,
        pourquoi offrir constamment de la defensive en vos réponses.

        Ce n’est pas à espérer, mais admettons qu’il faille encore et encore de l’argent pour aider victimes en ceci, donc payer des avocats,
        sur quelles BASES allez vous renouveler vos appels aux dons ?

        « Appel au dons, donnez de coeur, aider en allant poster des commentaires sur tout sites pour la bonne cause et ne posez pas de questions. Aidez nous ainsi et c’est tout » ça fait petit pour convaincre les futurs donateurs ».

        Pourquoi ne pas dire ouvertement, bon il n’ya pas d’assoc LADSM. Le groupe qui devait monter ensembles cette assoc. n’est plus dans son complet. Yohan a géré sa barque et a monté lui enfin une assoc. de dons pour aider financièrement les victimes qui se retrouvent à payer des frais de tribunaux, donc pour aider Janett, Sandrine sur cette affaire et pour aider d’autres victimes sur d’autres affaires. Justement c’est une belle action de la part de Yohan, il est honnête et porte justement beaucoup. Après ce qu’il y a eu… ceci ne regarde que vous, oui. Il faut savoir faire la part des choses mais ne pas pour autant tout zaper.

        Donc si ceci est VRAI,
        Licorne, vous, vous continuez d’aider Janett, mais sans qu’il y ait une assoc LADSM.
        Et bien, c’est tout à votre honneur et je vous encourage.

        Pour le délire, non. Souvent les personnes qui se battent, donc gênent s’en prennent plein la face ; une question parmis tant d’autres.

        Et sur Face de bouque LADSM ne posez pas vos questions sur Face de bouque mais sur le blog. Et quand sur le blog se pose question, c’est pas de réponse ou taisez vous. Un vrai délire là oui !!
        Ne pas être surpris que beaucoup de personnes décrochent du soutien via blog ou sites.

        Promis juré craché je ne poserais plus de question !

        J'aime

  115. Sur le site de Cineyrgie, http://www.cineyrgie.nl/?id=3419
    vous constaterez qu’il y a un appel aux dons, l’adresse indiquée est très proche de l’adresse que vous trouvez sur LADSM.

    J'aime

  116. @SIMPLEMENT humain A RAISON!! !mais LA si PAS de transparence quant a l’existence reelle de l’assoce(a savoir aussi quel est le nom veritable de cette assoce) je pense que certains vont aller fouiner beaucoup plus loin…assurement tres loin…

    J'aime

  117. @Simplementhumain Cette association dérange, son action dérange, comprenez qu’on ne facilite pas la tâche, donner son nom c’est s’exposer, vous comprenez qu’on n’est pas au pays des bisounours, le RRR est lu, vous pouvez bien le croire et si c’était vous qui étiez à leur place, vous n’aimeriez pas qu’on pose ce genre de questions, faites leur confiance, ils ont choisi le bon côté et moi cela me suffit. Pardonnez moi, ma liberté.
    C’est de la résistance, du courage, du renoncement il faudra vous y habituer.

    J'aime

    • @LILA oui exact;mais justement ;le manque de transparence uniquement au sujet du compte paypal donnera de l eau au moulin a ceux « qui lisent qui surveillent le rrr » AU CONTRAIRE ça va fouiller bien plus

      J'aime

    • @Lila, d’écrire en automne qu’on monte une assos LADSM aux yeux de tous sur internet et qu’on rembarre tout le monde durant des mois quand les questions concernent cette assos qui ne semble pas être montée, là c’est le pays des bisounours et loin d’être pro.
      « Donner son nom c’est l’exposer » : mais si il y avait assos de monter du côté du blog LADSM, pas besoin de cacher puisque tout est lu, tracé, écouté, suivi à la trace, si, ils ont déjà (je ne parle pas de l’assos que Yohan montait en déc. face aux dons, et si de ce coté aussi ils ont).
      « du renoncement il faudra vous y habituer » si vous aviez, passons ce fait !

      Le problème est que depuis le commencement des personnes n’acceptent pas Conseils des personnes qui ne sont pas dans le « groupe » et c’est bien dommage car il y a tout de même des « conneries » de faite. Suite à des non reponses des histoires se trament, à croire que l’on aime voir sur RRR des héros en des scénarios de Dallas.
      L’humilité cela s’apprend aussi.
      @Lila, avez vous parlé au tél avec Yoyo en cette fin d’année, déjà pour savoir si lui allait bien et si il arrivait à « gérer » ce qui ne fût pas fait avant côté administratif, le soutenir entant qu’humain et en faisant abstraction de certains points ? Et si je n’ai plus pris de news de yoyo depuis cette date c’est que j’ai du protéger ma ligne tél en la changeant et laisser passer temps, tout en gardant confiance, car, tout oui est suivie et qu’il faut être malin tout en s’affichant !. Oui nous ne sommes pas au pays des bisounours …
      Donc je sais de quoi je parle pour cette fin déc.

      Après si « réveillez vous, offrez au moins certaines couleurs » c’est décrit sur un tout autre ton. Bon ben…..
      Je n’ai rien à vous pardonner ?, vous ne m’avez pas fait mal.
      J’accepte votre liberté de pensées mais je ne cautionne pas tout, et ceci est aussi ma Liberté de penser. Fin comment. sur ceci pour ma part.

      J'aime

  118. Comment vérifier le sérieux d´une association avant de faire un don ?
    1
    Informez-vous sur la mission de l’association et sa façon d’utiliser les dons.

    2
    Renseignez-vous sur les organes de gestion de l’association et les membres qui en font partie.

    3
    Ayez une idée du mode de fonctionnement de l’organisation.

    4
    Vérifiez que l’organisation sait se montrer discrète concernant vos dons.

    5
    Assurez-vous de pouvoir suivre l’évolution financière de l’organisation.

    J'aime

    • @onsavait avez-vous compris ce que j’ai écrit plus haut. Croyez-vous que les réseaux soient transparents, devant une telle insistance, je me pose des questions. Vous voulez les noms, les adresses, les n° de fixe et de portable ce serait facile, si cette association défendait le sort des animaux, ou je ne sais quelle autre cause, nobles elles aussi. Si vous ne souhaitez pas participer… rien ne vous oblige à quoique ce soit, c’est votre entière liberté, prendre conscience de toutes ces ignominies, c’est déjà bien, éveillez les autres, c’est aider. Savoir, c’est prendre des dispositions en fonction de cette connaissance là.

      J'aime

  119. @lila BIEN SUR;je parle de ce que je connais…..QUI a votre avis lit ici ce qui se dit hormis les amis de stan janett sandrine?hormis les activistes des camps français belges suisses et autres?Hormis tous ceux qui luttent contre les pedocriminels?des ennemis de la cause hein????? et que pourraient ils faire pour paralyser les bonnes volontés?certains sont des professionnels…s’attaquer a exiger OU ET QUI recolte les dons!!!!!la loi est la pour ça!et ils ne vont pas se gener

    J'aime

  120. Ils ont fait ce qu’il y avait à faire.
    Je ne suis pas dans le secret des dieux, je suis comme vous ici, j’attends que la justice de ce pays fasse un travail juste et équitable, parce qu’elle vit avec l’argent de nos impôts et qu’elle a un devoir envers les citoyens de ce pays, parce le consentement c’est TERMINE.

    Quand liberté égalité fraternité, ne concerne qu’une certaine partie de la population au détriment d’une autre, je me lève devant tant d’abjection.
    Je me lève contre la division du peuple de ce pays à cause des partis politiques, à cause des syndicats, à cause des idéaux qui nous font croire que nous avons le choix. Ce n’est qu’une illusion pour notre propre mise en esclavage.

    J'aime

  121. @LILA je suis absolument ok avec vous la dessus!mais pas sur le fait de jouer avec la credulite de tous;on ne demande rien sur le fond de l’affaire;mais uniquement SUR L EXISTENCE LEGALE de l’association;ça aucune raison de le cacher……SAUF si y’a maldone;et la certains ont les moyens deja de s’y pencher.
    Qu’a fait François miterrand pour tenter que jean edern allier la ferme?????

    J'aime

  122. Lila vous semblez souvent nager entre 2 eaux .(simple constatation)

    J'aime

  123. Si vous êtes inscrits sur le site lesamisdestanmaillaud.org
    onglet contact, ils vous répondront mieux que moi.

    J'aime

  124. @LILA;ici ou chez les adsm=reponses de normands!!!ça ne peut convenir bien longtemps ce type de reponses

    J'aime

  125. mais la » confiance « que vous affichez ,je me demande si vou y croyez vous meme .(je vais pas m’eterniser ,sur ce point .)

    J'aime

    • Ne doutez point et vous comment vous positionnez-vous ? J’aurais tendance à penser que vous veniez vous amuser ici… je n’irai pas médire de vous.

      J'aime

  126. pour moi les 2 questions essentielles restent :
    1. pk les amis de Stan ne se prononcent pas sur RRR
    2.pk un groupe belge devait intervenir(…)dans cette affaire ,et ses associés tirent ils encore les ficelles d’une maniere ou d’une autre .

    J'aime

  127. en effet la question n’est plus vraiment « qui »est derriere le RRR( blog ) ,mais pk les adsm s’amusent depuis des mois à ne pas repondre a la question .

    J'aime

  128. @Aimée merci pour toutes ces mines de renseignements ,on comprend beaucoup mieux maintenant …Si tu cherches à la joindre ,je t’ai mis son num plus haut.Mais quelles histoires de pourris nantis !!!,heureusement qu’Aimée est parmi nous pour nous dévoiler les minables vicissitudes de son quotidien d’activiste belge au sein de notre belle FRANCE.Espérons qu’un bon soldat français des RG de notre chère ET DOUCE république saura apprécier le geste de tr avail mâché offert et qu’il préferera rejoindre le réseau de l’honneur en diligentant son investigation sur la fiente, plutôt que de perdre son temps à vérifier des statuts associatifs irréprochables vue la noblesse de la cause.Dernier point ,je dispose d’un stock de cyanure, si d’aventure en qualité d’activiste efficace et notoire, notre chère Aimée voulait en gaver subrepticement ses relations et contacts pédomanes ,qu’elle n’hésite pas à en manifester le souhait.Je la servirais gracieusemement et généreusement .

    J'aime

  129. donc Licorne il faut oublier les ils « faut croire » .
    est ce que ce site peut etre « tenu » par la police,la justice ou un groupe inconnus « anonymous » .
    est ce que les adsm pensent que oui ,ou ils pensent que non .

    J'aime

    • J’ai quelques fois des difficultés à poster, il y a même eu un forum à la suite des évènements pour remplacer ce blog, nous avons vu des grandes séries de posts libérés d’un seul coup, je pense qu’ un des amis de stan maillaud.org avait ouvert ce forum de substitution, ce blog a fonctionné à peu près correctement. Police, justice, un ami on ne sait pas.
      Vous utilisez ce blog assez souvent, High Hopes, pour savoir.

      J'aime

      • croyez vous que j’ai tant,insisté sur ce point ,si je connaissais la reponse,mais le doute qu’ils ont laissé sur ce point est tout simplement scandaleux .

        J'aime

    • Poser la question ,c’est parfois y répondre…Ici nous sommes les peu nombreux dindons de leur farce.Mais qui est la plus plantureuse dinde?

      J'aime

    • On ne voit plus jessica!!!
      ici nous sommes tous des anonymous lol
      mais certains au moins osent parler sous leur vrai nom
      en deduire?

      J'aime

      • Nous n’avons pas de honte à être ici, nous pensons à toutes les victimes d’adorateurs de satan, qui trouvent leurs forces dans le mal qu’ils font aux autres et surtout aux plus faibles : les enfants, leur parent protecteur et les justes comme Janett.

        J'aime

  130. faudra t il vous rappeler les excellents mots de Enrico ?
    Donnez donnez dodo-onnez
    Donnez donnez moi
    Donnez donnez dodo-onnez
    Dieu vous le rendra !!

    J'aime

  131. Encore un mort qui chante pour ne rien dire.

    J'aime

  132. a l’occasion,entre deux chansons de Balavoine ,si on pouvait demander à Jannet ,…

    J'aime

  133. janett reviendra tres bientot!!!;

    J'aime

  134. et bonsoir a tous!!!@high hope :j’aimerai bien te connaitre ou de parler ailleurs qu’ici…

    J'aime

  135. @Lila : « Simplementhumain qui sait beaucoup de choses, mais cela ne me gène pas. » pourquoi ceci gênerait !??
    Quand on se bat pour une cause, on pense aussi à ceux qui sont très proches de cette cause, car par experience on sait qu ils peuvent aussi morfler, c’est souvent le cas. Donc quand on voit d entree une grosse merde apparaître car cette grosse merde administrative indiffère certains on va aider la personne, on le secoue pour le réveiller et avec des art. de lois « regarde là tu es das l’illégalité, fais gaffe ». Donc Lila pour vortre réf. « du renoncement il faudra vous y habituer » à revoir.
    Quand on a aussi un pseudo qui vient vous parler sur un blog et que l’on reconnait très vite que ce n’est pas la même personne qu’en temps ordinaire, et q’il vous offre naturellement un de vos points intérieurs (que seuls suivis des forces de l’ombre savent de vous – experiences en ceci de traques), y’a de quoi faire marcher son cerveau. Et ce pseudo apartenait à un moderateur. Donc c ‘est que déjà y’avait emprise sur la com. sur un blog. et j’en passe en exemples !!!
    Ces coms qui ne passent pas ici sur RRR datent déjà au moment même où il y eut conférence à Amancey, j’avais vu et averti.
    En renonçant à beaucoup on acquière radar et des antennes bien naturelles. On se donne pour les victimes et pour ceux que l’on sent réellement dans le combat, l’un ne va pas sans l’autre
    Désolé Lila … à force d’avoir été espionné, traqué
    On connait tout de même le système et on sait comment agir….
    On en apprend aussi encore et encore.
    Ce site, oui, est aussi « géré » par les « flics » en dehors de ceux qui gèrent faut pas se leurrer mais bon quand on a rien à se reprocher et que sur un autre blog on te fait comprendre « ferme là » autant offrir là de temps en temps. Puis bon à la racine ce site reste tout de même le site de Stan, pourquoi le fuir, ce serait justement rentrer dans les bons vouloirs de certains.

    J'aime

    • Vous devez mieux savoir que moi, c’est certain. Je sais que ce blog est la genèse de l’histoire. Comme il doit être difficile de gagner son pain, à l’encontre de ses idées et de renoncer à ce que l’on est vraiment, c’est un exercice que Stan a refusé de poursuivre, il avait à l’époque comme beaucoup de personnes, idéalisé son travail. Toutes les valeurs sont inversées, on est dans le monde d’Orwell, véritablement.
      Quand je parle de renoncement (à soi), je pense au dévouement à une cause, il y a tant d’égoïsme, donner du temps, de l’énergie, ou de l’argent à celui qui est dans la peine, avoir de l’empathie.
      Si vous avez des éléments concernant mes échanges cordiaux avec une personne respectable, je crois comprendre… je vous remercie et j’apprécie vos conseils. Comme quoi tout n’est pas noir, mais en nuance de gris. Au plaisir.

      J'aime

  136. Ce site, oui, est aussi « géré » par les « flics »
    j’en suis pas sur du tout ,mais ils serait temps que les amisdsm le dise,et s’ils n’en savent rien pk ne l’ont ils jamais demandé a Jannet ?

    J'aime

    • Tu serais peut être étonné de savoir le nbre de personnes qu’ils peuvent placer… j’avais moi un site jadis, et pourtant bien protégé dans ce que je croyais … Même en dehors de ton site Ils t’en placent partout et pas que deux petits pions par secteur !..

      J'aime

      • en tout cas le fait qu’on prenne cet activiste pour un policier ,ne le gene pas il n’a jamais cherché a s’en defendre .

        J'aime

  137. onsavait : le lien ne passe pas tape forum001 sur plateforme blog.fr ,tu peux m’y env des msg .

    J'aime

  138. Extrait mail que j’ai envoyé à xxx :

    Salut XXXX. Site rrr : Nul ! Pathétique cet incessant crêpage de chignons depuis quelques jours . Tout le monde à ramener sa fraise pour ne rien dire « ……….. ». J’en ai honte de m’être parfois revendiquez du rrr et l’on est très loin du rrr ‘Historique’, ceux de Perpignan.( T’es-tu posé la question de savoir pourquoi tous ceux du rrr historique ont disparu de la circulation ? Non ? Je t’expliquerai … plus aucun de tous cela ne veut en entendre parler…et pour causes! )
    Idem le site facebook ‘les amis de Stan. Excuse-moi mais c’est pas ma tasse de thé. Désolé ! Bien sympa tout ces gens, ils font du bon boulot mais personne ne sais lire entre les lignes et avoir une stratégie cohérente et efficace. (Que ce soit pour les pochoirs dont je parlais pour Janett ou Sandrine ou certains commentaires qui pourraient enfin faire exploser toutes leurs saloperies…(Exemple mon commentaire sur Bodein /Sarko).
    Vous croyez que ce n’est tout de même pas en filant du fric à un avocat véreux que les autres vont s’en sortir ?
    J’ y ai marqué que Janett avait, si elle le voulait, de quoi se défendre (cadavre dans voiture à Baudis et crimes sataniques de la gare de Perpignan impliquant Sarko) et qu’il faut parfois savoir ce que l’on veut dans la vie. … Entre nous, certains l’ont quand même un peu cherché et je ne vais pas te rappeler ici et entre autres illuminations, l’escapade d’ Issoire ou des monts de Lacaune … Une connerie de plus !
    J’en avais pourtant averti Stan, X, et les autres…. Il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre. Le problème c’est que vous n’avez prévu aucune solution de secours pour vous sortir de là …et pourtant si l’on veut on les tient tous par les couilles.
    … etc / censuré …
    Amitiés. Paul-Emile.

    PS : Avis, je ne répondrai pas aux éventuels commentaires issus de ma diffusion. Autre chose à foutre.

    J'aime

  139. Ingeveld Aimée,tout ce que je vois c’est que pvdb s’occupait d’une affaire française,il y a pourtant beaucoup à faire en Belgique .
    je ne sais pas quel est son but,

    J'aime

  140. Ingeveld Aimée,tout ce que je vois c’est que dans cette 2em affaire,que vous voquez, pvdb s’occupait aussi d’une affaire française.
    en ce qui concerne Vervloesem,mystere egalement .

    J'aime

  141. J'aime

    • Vous avez trouvé, c’est bien. Lisez les commentaires, de l’article de Godelieve Vaesen, le message de Marcel ??? repris par Cineyrgie le lendemain. PvdB rédige des articles sur cette plateforme. Cela fait des mois que cet article est paru !!!

      J'aime

    • Un sous titrage en français est possible ?

      J'aime

      • Bonsoir Licorne,
        Non, pas de sous titrage en français, le site proposait différentes langues mais cela ne fonctionnait pas alors ils l’ont enlevé.

        C’est terrible, tout le monde râle, (ce n’est pas Licorne qui me contredira) qu’il n’y a pas d’infos mais quand on en donne personne ne voit, ni ne comprend rien à ce qu’on dit.
        Il va falloir se remettre en question, savoir écouter ce que l’autre veut dire, je ne parle pas chinois. Encore faut-il savoir si le commentaire vient bien de Marcel, j’ai regardé sur FB la journaliste le connait bien, elle a couvert sa détention pendant plusieurs mois, mais rien ne dit en effet que ce soit Marcel qui tape ce texte, Stan ayant déclaré que Marcel ne touchait pas aux ordis.

        J'aime

  142. il existe cette video,mais jamais traduite,ce qui prouve que du coté belge il n’y avait aucune volonté de clarifier .
    je crois que Jannet aurait pu « passer le mot » concernant tout cela,mais rien..

    J'aime

  143. je parie qu taimes bien la valse toi ..

    J'aime

    • Arrête un peu on dirait un vieux du Muppet Show :) au lieu d’être content qu’on puisse échanger là dessus, tu ne peux pas t’empêcher d’asticoter, regarde comment tu réagis, tu mets en cause Janett qui n’aurait rien dit. Es tu allé voir, est-ce que tu as trouvé ce dont je parle. Non, je n’aime pas la valse…

      J'aime

  144. non je sais pas quoi taper .
    si tu veux qu’on le lise donne l’acces correctement .

    J'aime

    • Dois-je parler en chinois pour que tu comprennes quelque chose ?
      dans le post plus haut, je te dis que le lien ne passe pas, j’ai essayé, alors bouge tes doigts et tape dans ton moteur de recherche argusoog, je réquépepète tape maintenant ce que l’on cherche dans la case rechercher du site

      J'aime

  145. vous ne connaissez pas msn?lol

    J'aime

  146. @Aimée vous manquez.M’autorisez vous à coller vos propos sur fm en france sur blog la lumiere???Cela m’amuserait .

    J'aime

  147. Aimée Ingeveld, ne vient pas tous les jours ici

    J'aime

  148. desolé de na pas etre ton copain de récré .
    je n’ai jaimais fait de parallele entre Jannet et la video ou article .relie

    J'aime

  149. Ecoute High hopes, je te vouvoyais, tu m’as tutoyée et tu me dis qu’on est pas des copains d’école
    Voilà ce que tu as dit, mais c’était tout à l’heure :)
    il existe cette video,mais jamais traduite,ce qui prouve que du coté belge il n’y avait aucune volonté de clarifier .
    je crois que Jannet aurait pu « passer le mot » concernant tout cela,mais rien..

    J'aime

  150. As tu trouvé ? C’est important, il faut que tu fasses l’effort de chercher, tu veux savoir, et tu ne te prends pas en main, en vrai tu fais le cossard

    J'aime

  151. pas besoin ,ton com de 3.04 suffit amplement .

    J'aime

  152. c’est tres typique ,tu postes un lien avec beaucoup de conviction,mais le contenu ,tu n’y crois pas toi-meme .

    si tu penses que Vervlosem s’est exprimé sur le sujet,tu en as le droit .

    J'aime

    • Je poste avec conviction parce que je n’ai pas encore vu quelqu’un sortir cette vidéo, ce n’était que la moitié de l’information. Je suis contente de voir que tu aies trouvé cela.

      Comment veux tu que je sache qui a écrit, c’est un texte qui est relayé par Godelieve Vaesen et qui est signé Marcel Vervloesem. Peut-être vrai ou pas, mais il existe. Je ne dis pas que c’est Marcel qui a écrit, je suis dans le doute comme toi. Pourquoi les vaches ont des cornes et que les chevaux n’en ont pas ? Réponds à çà. J’arrête tu vas te poser la question toute la nuit :)

      J'aime

  153. pour ma phrase tu la sors du contexte .
    je crois que Jannet aurait pu « passer le mot » concernant tout cela,mais rien..
    je ne fais pas allusion à la vidéo ,ce serait ridicule .
    ce que jai dit est simple Jannet n’a jamais transmis de reponses concernant toutes les questions fondamentales .
    parce qu’elle a ses problemes ,mais si elle ne s’occupent pas de nos problemes je vois pas pourquoi s’occuper des siens .

    J'aime

    • Ce n’est pas comme cela que je vois les choses high hopes, Janett et Stan ont tout donné pour les autres, la preuve tu vois où cela les a conduit,
      ils ont choisi de défendre une cause noble, se désintéresser de leurs problèmes c’est aussi lâcher prise sur les problèmes de société. Stan aurait pu continuer sa carrière sans problème et s’assurer une vie plus confortable, avec Janett. Avant cette histoire d’Amancey, Janett n’était pas mise en avant, je n’en n’avais jamais entendu parler. Tu ne l’as jamais vue sans doute. Elle se battait déjà en Allemagne, elle a écrit à Angela Merkel, au pape tu peux chercher les vidéos, en allemand. Janett est connue à l’international. Elle a choisit de défendre les enfants des autres et des parents protecteurs et tu oses parler ainsi.
      Janett répondra peut-être à tes questions, tu as intérêt à assurer… pour l’instant elle ne peut pas pour les raisons que tu sembles ignorer. Tes questions trouveront une réponse, patience.

      J'aime

      • Erratum ils ont choisi de défendre une cause noble, se désintéresser de leurs problèmes Ce que tu fais toi c’est aussi lâcher prise sur les problèmes de société. Tu es nombriliste.

        J'aime

      • ce n’est pas mes questions ,ça l’etait ,quand ça avait une importance .
        ce sont vos questions ..car »vous » aurez besoin des reponses .

        J'aime

  154. ou elle nous transmet son point de vue sur tout ça ,ou circulez ya rien a voir on va pas refaire le débat d’il y a 3 mois .

    J'aime

  155. pose le lien sur forum001 .

    J'aime

  156. test

    J'aime

  157. test 2

    J'aime

  158. Bien bien bien,

    Je prends connaissance de tout ce qui se dit et je m’en amuse beaucoup. Au tout début de cette histoire, personne n’aurait pensé que Tof et moi allions sortir aussi vite, même si Tof est malheureusement resté plus longtemps que moi.

    Au début de cette histoire tout le monde souhaitait simplement se mobiliser pour pouvoir aider Tof, Janett, Sandrine et moi.

    Au début de cette histoire vous ne la rameniez pas du tout. Vous êtes en train de faire une énorme bêtise en dénigrant toutes ces personnes (dont moi) et en nous attaquant pour la simple et bonne raison que ce compte est simplement mis en place pour payer des avocats. Je vous rappelle que Janett est en prison pour avoir défendu une cause noble, et tous vos récents commentaires et les dernières bêtises qui sont sorties de vos bouches ne font que venir entacher une lutte qui est déjà bien compliquée.

    Dans un premier temps je vais aussi rappeler que je n’ai rien à dire de plus sur cette affaire que ce qui n’a déjà été dit, je n’ai aucune info spéciale à communiquer à qui que ce soit puisqu’il n’y a rien.

    Monsieur Ponson, vous avez mon numéro de téléphone, je n’ai pas du tout envie d’échanger avec vous mais il est évident que pour toutes les questions et les rumeurs débiles que vous lancez, il est logique de me contacter par téléphone pour en discuter plutôt qu’en faisant du bruit sur Internet pour pas grand chose comme vous savez si bien le faire.

    Je le redis encore une fois (car je l’ai dit sur la page FB LADSM) je comprends les questions, pas de problèmes, mais propager des rumeurs débiles comme celles-ci : Stan reçoit de l’argent de ce compte, le compte est en Suisse… blablabla mon cul sur la commode, c’est de la merde. Personne d’entre nous ne sait où se trouve Stan, le compte est destiné à la défense, je le redis encore une fois, vous venez simplement nous salir avec vos questions.
    Je me demande de quel côté vous combattez en ce moment vu les débilités que vous pouvez lâcher. Vous savez très bien qu’avec Internet les choses peuvent prendre de l’ampleur, donc au lieu de raconter n’importe quoi en publique il serait peut-être judicieux de contacter certaines personnes.

    Je ne vais pas laisser 300 commentaires pour me faire comprendre et j’espère vraiment que vous allez calmer vos saloperies car vous êtes en train de salir un site qui est calme, sur lequel il y a donc peu de mouvement, pour pouvoir vous exprimer librement et ne pas recevoir trop de réponses. Je vois, heureusement, que quelques personnes vous tiennent tête.

    Pour résumer, si besoin de réponses à certaines questions, vous pouvez m’appeler, cela évitera de propager vos bêtises, je répondrais une fois mais pas deux donc préparez bien vos questions. J’ajoute ceci : vous n’êtes en rien mes amis, vous n’êtes pas les flics non plus et je dois vous rappeler que Stan ne vous appréciait pas du tout, je n’ai donc aucun interrogatoire à subir de votre part et puisque vous avez des questions, j’en aurais également des très précises pour vous auxquelles il faudra répondre. je ne vous dois rien, et inversement, quoique vous me devez au moins de ne pas balancer mon nom n’importe où et n’importe comment.

    Je le dis donc une dernière fois, que les gens se calment, que mon nom arrête d’apparaître sans que je sois sollicité, venez vers moi si vous voulez parler, une fois, pas plus.

    A bon entendeur,

    Djé

    J'aime

  159. Test 3

    J'aime

  160. 123 RRR

    J'aime

  161. De la part de Djé :
    Bien bien bien,
    Je prends connaissance de tout ce qui se dit et je m’en amuse beaucoup. Au tout début de cette histoire, personne n’aurait pensé que Tof et moi allions sortir aussi vite, même si Tof est malheureusement resté plus longtemps que moi.
    Au début de cette histoire tout le monde souhaitait simplement se mobiliser pour pouvoir aider Tof, Janett, Sandrine et moi.
    Au début de cette histoire vous ne la rameniez pas du tout. Vous êtes en train de faire une énorme bêtise en dénigrant toutes ces personnes (dont moi) et en nous attaquant pour la simple et bonne raison que ce compte est simplement mis en place pour payer des avocats. Je vous rappelle que Janett est en prison pour avoir défendu une cause noble, et tous vos récents commentaires et les dernières bêtises qui sont sorties de vos bouches ne font que venir entacher une lutte qui est déjà bien compliquée.
    Dans un premier temps je vais aussi rappeler que je n’ai rien à dire de plus sur cette affaire que ce qui n’a déjà été dit, je n’ai aucune info spéciale à communiquer à qui que ce soit puisqu’il n’y a rien.
    Monsieur Ponson, vous avez mon numéro de téléphone, je n’ai pas du tout envie d’échanger avec vous mais il est évident que pour toutes les questions et les rumeurs débiles que vous lancez, il est logique de me contacter par téléphone pour en discuter plutôt qu’en faisant du bruit sur Internet pour pas grand chose comme vous savez si bien le faire.
    Je le redis encore une fois (car je l’ai dit sur la page FB LADSM) je comprends les questions, pas de problèmes, mais propager des rumeurs débiles comme celles-ci : Stan reçoit de l’argent de ce compte, le compte est en Suisse… blablabla mon cul sur la commode, c’est de la merde. Personne d’entre nous ne sait où se trouve Stan, le compte est destiné à la défense, je le redis encore une fois, vous venez simplement nous salir avec vos questions.
    Je me demande de quel côté vous combattez en ce moment vu les débilités que vous pouvez lâcher. Vous savez très bien qu’avec Internet les choses peuvent prendre de l’ampleur, donc au lieu de raconter n’importe quoi en publique il serait peut-être judicieux de contacter certaines personnes.
    Je ne vais pas laisser 300 commentaires pour me faire comprendre et j’espère vraiment que vous allez calmer vos saloperies car vous êtes en train de salir un site qui est calme, sur lequel il y a donc peu de mouvement, pour pouvoir vous exprimer librement et ne pas recevoir trop de réponses. Je vois, heureusement, que quelques personnes vous tiennent tête.
    Pour résumer, si besoin de réponses à certaines questions, vous pouvez m’appeler, cela évitera de propager vos bêtises, je répondrais une fois mais pas deux donc préparez bien vos questions. J’ajoute ceci : vous n’êtes en rien mes amis, vous n’êtes pas les flics non plus et je dois vous rappeler que Stan ne vous appréciait pas du tout, je n’ai donc aucun interrogatoire à subir de votre part et puisque vous avez des questions, j’en aurais également des très précises pour vous auxquelles il faudra répondre. je ne vous dois rien, et inversement, quoique vous me devez au moins de ne pas balancer mon nom n’importe où et n’importe comment.
    Je le dis donc une dernière fois, que les gens se calment, que mon nom arrête d’apparaître sans que je sois sollicité, venez vers moi si vous voulez parler, une fois, pas plus.
    A bon entendeur,
    Djé

    J'aime

    • Bravo Jérémy tu remet un peu d’ordre sur ces mensonges, enfin…Je souhaite que Janett, et Sandrine sortent bientôt et merci pour les gens qui s’occupe de l’asbl et des comptes.Maya

      J'aime

      • Tiens la petite Maya ! Tu sais, Maya, la vérité au sujet de PVDB et ses associées verra bientôt le jour et je crois que vous ne vous en relèverez pas, promis. Qui savait où Janett et Jérémy seraient le lendemain de votre départ ? As-tu dit à Jérémy que le gourou se vantait de savoir où était Stan ? Qui savait où était Sandrine ?
        Je te pose cette question à toi aussi Jérémy, car tu sais répondre, toi, tu y étais à Amancey ….. Le comble c’est que j’ai prévenu qu’il y aurait du grisbi …..
        Bonne nuit à tous.

        J'aime

        • Je vais te répondre ingeveld personnes ne savaient ou était Jérémy ou Janett ils n’y a qu’eux qui le savent point barre Jérémy et Janett n’ont rien dit à personne tu les prend pour des cons toi la maligne aller arrête de dire des conneries ici ok tant à pas marre ..

          J'aime

      • Je ne vois pas quoi répondre à ça du tout… Certains commentaires postés ici sont déplacés, les gens qui s’occupent de Janett ne font pas rien pour la libération de Janett et Sandrine, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir avec vos comms, que vous ayez des questions ça je le conçois, pour le reste de n’est que calomnie, rien de plus.
        Pour ce qui est des actions à mener pour les faire sortir, je vois pas en quoi taguer des murs aideront à la sortie de Janett et Sandrine, mais de mon côté j’ai saisis certaines autorités en envoyant des lettres et mails concernant la situation de deux activistes enfermées, je ne suis pas le président de la république et je rappelle qu’il y a une instruction en cours, je ne peux donc pas non plus faire grand chose.
        Mis à part venir nous embêter avec vos sottises je ne vois pas ce que vous faites, j’ai déjà prévenu, certains ont mon numéro de téléphone si besoin de précisions, mais vu qu’il n’y a pas grand chose à dire, car déjà tout dit je ne vois pas quoi ajouter.
        Maintenant, comme je le disais, il est possible de poser des questions sans attaquer bêtement, mais bon, c’est un détail…

        J'aime

  162. bonsoir

    J'aime

  163. Enfin une bonne parole ! Merci Djé ! Il y a des vipères qui foutent le bordel au sein de bonnes gens, serait bien temps de les faire taire et de prouver qu’ils ne détiennent rien au contraire de ce qu’ils disent !
    Ponson Ingeveld et compagnie sont de la grosse daube et ça aussi c’est VERIFIABLE !

    J'aime

  164. Je ne vois pas quoi répondre à ça du tout… Certains commentaires postés ici sont déplacés, les gens qui s’occupent de Janett ne font pas rien pour la libération de Janett et Sandrine, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir avec vos comms, que vous ayez des questions ça je le conçois, pour le reste de n’est que calomnie, rien de plus.

    Pour ce qui est des actions à mener pour les faire sortir, je vois pas en quoi taguer des murs aideront à la sortie de Janett et Sandrine, mais de mon côté j’ai saisis certaines autorités en envoyant des lettres et mails concernant la situation de deux activistes enfermées, je ne suis pas le président de la république et je rappelle qu’il y a une instruction en cours, je ne peux donc pas non plus faire grand chose.

    Mis à part venir nous embêter avec vos sottises je ne vois pas ce que vous faites, j’ai déjà prévenu, certains ont mon numéro de téléphone si besoin de précisions, mais vu qu’il n’y a pas grand chose à dire, car déjà tout dit je ne vois pas quoi ajouter.

    Maintenant, comme je le disais, il est possible de poser des questions sans attaquer bêtement, mais bon, c’est un détail…

    J'aime

  165. De la part de Djé :
    « Je ne vois pas quoi répondre à ça du tout… Certains commentaires postés ici sont déplacés, les gens qui s’occupent de Janett ne font pas rien pour la libération de Janett et Sandrine, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir avec vos comms, que vous ayez des questions ça je le conçois, pour le reste de n’est que calomnie, rien de plus.
    Pour ce qui est des actions à mener pour les faire sortir, je vois pas en quoi taguer des murs aideront à la sortie de Janett et Sandrine, mais de mon côté j’ai saisis certaines autorités en envoyant des lettres et mails concernant la situation de deux activistes enfermées, je ne suis pas le président de la république et je rappelle qu’il y a une instruction en cours, je ne peux donc pas non plus faire grand chose.
    Mis à part venir nous embêter avec vos sottises je ne vois pas ce que vous faites, j’ai déjà prévenu, certains ont mon numéro de téléphone si besoin de précisions, mais vu qu’il n’y a pas grand chose à dire, car déjà tout dit je ne vois pas quoi ajouter.
    Maintenant, comme je le disais, il est possible de poser des questions sans attaquer bêtement, mais bon, c’est un détail… »

    J'aime

    • Restons calmes, tout sera clarifié un jour. Je suppose que Jérémy, du fait d’avoir été proche de Janett sait parfaitement qu’ils ont été trahis, n’en déplaise les sots dont Maya qui est une menteuse invétérée.
      Ce site, Jérémy, peut recevoir des coms en relation avec, non seulement des infos sur les comptes (pour certains) ou des news de Janett ou Sandrine (ne l’oublions pas) mais aussi des coms confirmant le travail souterrain de gens qui se prétendent activistes et sont en fait de véritables pro-pédocriminels. Je maintiens mes accusations contre le groupe de Patrick Vanden Berghe et les gens qui se joignent à eux. Ils essaient d’éliminer les gens qui dérangent. Vous savez, je suppose que Vous avez compris que la « gentille » Maya est toujours dans les réseaux, que l’évaporée Isa, l’amie proche de PVDB turbine au Rohypnol fourni par PVDB, que Chantal…. bref ce serait trop long. Ils cautionnent les insultes de gens déjà déboussolés. Nous aurons bientôt autant de mal de nous débarrasser de cette engeance malsaine que des pédocriminel.
      Qui ne dit mot consent, consent à l’assassinat d’enfants. ASSEZ !

      J'aime

      • Tu es vraiment une malade ingeveld tu accuse de ce que toi tu fait du rohypnol ahhahh et je t avoue une chose je te savais malade ben oui tu les ce n’est pas ici que tu va faire ta loi ses toi qui essaye d’éliminer les activiste comme tu la fait avec marcel tu le dénigre partout tu dénigre l asbl et les dons tu ne dit que des bêtises garde tes accusation on en a rien à foutre espèce de folle en tout cas je rit bien de toutes tes conneries tes trop la ridicule tu connais ingeveld …On verra qui rira bien ingeveld

        J'aime

      • Maya, tu ne devrais pas t’énerver comme cela, tu commences à insulter, mais c’est courant chez vous. Et non, tu ne ris certainement pas de mes accusations car elles sont vraies, vous serez démasqués tous autant que vous êtes …. tiens un petit aperçu de vos grivèleries :

        



Recherche Témoignages Contre Aimée Ingeveld Merci BONSOIR A TOUS ET PARTICULIÈREMENT A DANICK METALUNA,QUE L’ON VOIT RAREMENT et L’ON DEPLORE) nous sommes d’accord avec vous sur le fait que depuis la reprise de cette page nous avons été dépassé par les messages privés et les témoignages accablants contre cet individu nommée aimée ingeveld. ce que nous demandons simplement est que les personnes intéressés par cette page viennent avec des explications plus clairs afin que nous continuons amener a bien notre mission durablement avec les victimes de la dénommée aimée ingeveld et faire valoir leurs droits.il en va de soi que nous ne voulions absolument pas accabler OLI loin de nous cette façon de faire.c’est vrai que quelques commentaires peuvent vous paraître un peu déplacé de la part de l’un de notre administrateur dites vous simplement que notre admnin’ connaissant cette anxiogène de ingeveld lui fait écrire par extension son ressenti… vous demandez a connaitre qui se « cacherait » derrière cette page? nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner une réponse satisfaisante chère DANICK CAR CELA SERAIT un cadeau offert a l’une des pire individu mal intentionnée qui pullulent sur le web a savoir cette dame en fin de vie aigrie et malfaisante qu’est aimée ingeveld 73ANS de son état belge et sans activité professionnelle.bien a vous l’équipe. rtcaim. N:B //TOUTES NOS EXCUSES A OLI.L’equipe rtcaim. nous portons a votre attention qu’a partir de cet instant l’individu aimée ingeveld a été banni par l’équipe sur cette page mais nous ne sommes pas dupe avec ses multiples pseudos qui se fait passer pour « amis » allons pas tarder a la retrouver reluquer notre page a travers sa figure teintée de maquillage louis XIIIII…. CHÈRES TOUTES ET TOUS cela est tellement rare entre nous que nous avons décidé de vous faire partager la franche rigolade que nous venons d’avoir les 3 EN MÊME TEMPS NOUS ALLONS VOUS AVOUEZ un secret :depuis le temps que nous combattons cette individu nous ne savons combien d’entre vous l’ont vue de visus mais en toute franchise vous devrez y jeter votre curiosité; ça vaut le coup d’oeil vraiment.bien,on va s’arrêter la car il y’en a tellement a dire sur cette méchanceté a 2 guibolles flétries….vous souhaitant une très bonne soirée ou journée et espérant que nous vous avons distraie comme nous avons eu plaisir a rire de cette individu. l’équipe rtcaim.
 »

        Equipe rtcaim, chantal, Isa, Maya, Roger et les autres…. Vous avez enlevé mon article sur Jeanne Laval, il dérangeait n’est ce pas …. Mais vous ne m »avez pas encore empêchée de voir les insanités débitées sur votre gentille page. La vieillesse n’est pas une tare, un jour tu le sauras et tu te rappelleras que ce mot était une insulte dans ta bouche. Je te souhaite de rencontrer alors des gens qui ne les aiment pas, les vieux.
        Merci Maya, merci à l’équipe, vous êtes vraiment sympa.

        J'aime

        • Ingeveld en 1er je ne connais pas la pers ou les pers qui on fait cette page et en 2 pourquoi voudrais tu que l on me sort de cette page du RRR alors que je ne fais rien mais toi tu attaque tous tu discrimine des personnes tu ne connais rien sur Amancey ni de Janett, ou jérémy que j ai eu tout à l’h au tel alors arrête de foutre le bordel ici cette page est dédiée à Janett et Stan et pas pour que tu vienne y déposer des conneries et tu parle de quel article??? celui des dalhila tu l avais mit ou???? avez vous remarquer que ces tjrs ingeveld qui fou le bordel ici ni Patrick ni Isa ni Chantal ne foutons le bordel sur la page et il n’y a de guerre avec personne à part ingeveld qui pollue voila je ne répondrai plus à tes conneries de com n’oublie pas tes captures d’ecrans, voila le testeur comme tu dit si bien Pathétique et comique a la fois merci Maya

          J'aime

          • Tu cautionnes Maya, et tu es sur la page citée, il y a des coms de toi, et de Isa, petite tête toi !

            J'aime

          • Bonjour a vous tous et merci de ne pas donner suite a ce com .je ne suis que de passage. une petite et tres breve mise au point (je m’excuse par avance aupres des autres lecteurs et lectrices mais la patience et la politesse n’y font rien avec aimée ingveld!) alors lis bien ceci ordure de aimée de fdp la pire vermine que la terre est enfantée: je dirasi tot ou tard comment tu t’y es prise pour mettr jannett en taule et avec qui vous vous etes concerté pour ensuite aler raconter que tu es la seule a pouvoir la sortir! tu joues avec la vie des activiste tu joues avec la vie des personnes bien-intentionnées et le plus grave salope de crevure tu as toujours mis les enfants en danger!!! j’espere que la mort ne sera rien comparé a ce que tu vas vivre en cette fin de tes vieux jours maudit.je te damne ici sur cette terre et bien audela da ta depouille sur laquelle je pisse et je chi!!!!! je m’excuse aupres de vous autres je sais qu’ici n’est pas le lieu pour dennocer cette vermine de aimée mais comme vous ne lui dites rien au moins un qui a les couilles de cracher a la gueule de cette vrai criminelle.bonne journée a vous et ca me derange pas que vous enlever ce msg le plus grave qui me derange c’est que personne n’intervient pour neutraliser cette ordure et ca c’est un crime!!! vivement le temps ou je raconterai aux proches toute la realité des faits avce les preuves que j’ai sur usb.merci et adieu pas a toi pourriture de criminelle de aimée la racaille de la pire espece! lis bien ceci; une derniere fois si tu etais devant moi je donnerai pas chere de ta peau et je te crache dans ta gueule de rabougri de criminelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            J'aime

            • Oh ! Quelle verve, que d’insultes. Tu n’as jamais été ni patiente ni polie ma chère.
              Je te rencontre quand tu veux et où tu veux ! Parle, lâche !
              Facile de raconter n’importe quoi quand on se cache derrière des paravents de faux profils !
              Je pense que les gens intelligents t’ont définitivement cataloguée.
              Tu viens au secours au Maya ? Comme le super faux Anonymous qui m’a menacée de leur foudre, le mois passé ?
              Peut-être que je te trouverai, comme j’ai trouvé ces illuminés ….

              J'aime

            • « galiente lafrimousse » aka « galiente lefrimoussier » aka « latany lattaquant » aka « nounours le motard » aka christian naniot, aka la tapette motarde, aka pantin de pvdb a parlé…

              Quand tu veux mec, je te l’ai déjà dit…
              http://www.1307.be/namur/dinant/rue-fetis/naniot-christian-2

              J'aime

            • des couilles ??
              ANONYMEMENT !!

              J'aime

  166. Donc si j’ai bien compris Les Amis de Janett ,c’est djé?ou c’est un mouvement qui représente Djé?Si c’est le cas,tout ce que disent les amis de JANETT ,est donc cautionné par Djé? Oui ou non?

    J'aime

  167. desolé Djé ,intervention tres tres tardive ….
    si vous voyez des mensonges,reablissez la verité,merci.

    J'aime

  168. 279 commentaires….. dont 200 entre A.Ingeveld et Maya pour leur guéguerre inter-belge n’ayant aucun rapport direct avec l’article ci-dessus concernant JANETT SEEMANN et n’apportant aucunes informations pouvant aider cette dernière, emprisonnée depuis des mois….

    On appelle cela du flood, non ? Un mur de 280 com…. nan mais lol ! Vous avez FB pour vous crêper le chignon Mesdames. Pourquoi exposer ici votre conflit qui n’en finit pas ? Qui sera la plus belle pour aller danser ?

    J'aime

  169. Suis désolée si toi le testeur t’as encore rien compris. Dans un de mes coms, je dis aussi que si VOUS n’arrivez pas à sortir Janett de là, je ne vous demanderai pas la permission d’agir pour essayer de l’en sortir.
    Si cela devait se passer comme cela vous seriez moins fiers …… Traquez les traitres, les dénonciateurs, je vous les donne ici, qu’est ce que vous attendez pour agir ? Virez Maya, ce serait déjà une chose intelligente de faite. A moins, évidemment que vous ayez peur de PVDB ?

    J'aime

  170. guéguerre inter-belge ,pas si simple testeur .

    J'aime

  171. Je réitère: Guéguerre inter-belge qui pollue.

    PVDB VS INGEVELD = Flood de bientôt 300 com….

    Au final, le résultat est qu’ils travaillent de concert pour décrédibiliser les activistes. Il suffit de lire le niveau des échanges entre maya et ingeveld sur ce mur de com…. pathétique, voir même comique.

    @ Aimée Ingeveld,

    Un profane ne se permettrait pas d’avoir compris les choses aussi bien que vous. Dans l’attente de votre leçon, de votre savoir et de votre aide, recevez mes sincères salutations.

    J'aime

    • « n’ayant aucun rapport direct avec l’article ci-dessus »
      – c’est pas forcement le plus important .
      rappel :on ne sait pas qui ecrit ces articles ..

      J'aime

  172. Présente-toi, et on en reparle ! je suis dans la guerre contre les réseaux depuis 2006 alors tu sais …… Combien discutaillent sous leur véritable nom ici ?
    Vous me critiquez, à quel titre ? C’est minable. En suivant la grenouille de bénitier Maya qui se débat contre mes accusations, incapable d’écrire une phrase sans faute de syntaxe ou de fautes tout court ?
    Incapables de reconnaître une personne sensée d’une insensée ? D’une activiste d’une pro-pédocriminelle, parce que c’est ce qu’elle est, la petite Maya ….
    Testeur, ou qui que tu sois, tu connais mon mail. Fonce, si tu es encore moins qu’un profane, un lâche.
    A propos, après m’avoir accusée d’être dans la f.m., paraît que maintenant je n’en ai jamais fait partie, dixit les mêmes personnes accusatrices.
    Géant, non ?

    J'aime

  173. Il n’y plus de place en Belgique pour se battre, donc elles ont élargi le ring, Je propose qu’un beau jour de printemps, on se réunisse tous pour le grand combat international Aimée/Maya. Avis aux amateurs, qui se charge de l’organisation ? Les bénéfices iront soutenir notre combat. Dans l’équipe certains sont rodés à faire des affiches, au boulot les gars.

    J'aime

  174. @aimèe ingeveld de quelle façon compter vous faire sortir janett seeman?interessant ça…intervenir aupres du batonnier?

    J'aime

    • Je vous salue bien, tous les malins de ce groupe. Amusez vous bien.
      Pour ma part j’ai compris que vous ne valiez pas la peine qu’on essaie de vous faire comprendre quelque chose.
      J’espère une seule chose, que les deux femmes qui sont encore en prison n’y restent pas, grâce à vos efforts dispersés.
      Pourquoi devrais-je vous dire ce que je peux faire et comment je peux intervenir ? Déjà que vous ne comprenez pas les choses simples.
      Allez, bon vent.

      J'aime

  175. pour vouloir traiter un probleme,faut deja avoir conscience qu’il y en ait un ,a ce sujet faut compter 2/3 mois en general …en general ,c’est evidemment trop tard .

    J'aime

  176. @Aimèe ingeveld:que voulez vous faire comprendre?soyez claire;que desous entendus …puis vous dites pouvoir faire sortir janett…pourquoi attendez vous alors?en ce qui concerne vos differents avec Maya idem prouvez vos accusations!Trop facile voyons de l’accuser sans prouver quoi que ce soit.

    J'aime

  177. prouvez vos accusations!Trop facile voyons de l’accuser sans prouver quoi que ce soit.
    c’est aussi valable à l’envers ,je n’ai vu egalement a l’egard de Aimèe ingeveld ,rien de prouvé .

    J'aime

    • Etes vous au courant que Janett et son avocat doivent faire face à un dossier « monté » de 2.800 pages ?
      Cette nouvelle circule depuis mardi, et rien ici …. étonnant. Donc il va y avoir un procès, elle ne sera pas libérée comme vous l’aviez tous pensé après une simple garde à vue ! Pourquoi cacher la réalité ?
      Il y a moyen de se procurer les pages de Stan Maillaud qui dénonce tout ce qui ne tourne pas rond ….. au niveau pédocriminalité !

      http://www.fichier-pdf.fr/2012/12/06/protocole-des-ignobles-en-robe-noire-version-courte/preview/page/1/

      Allez faire un tour sur ma page Facebook, c’est autrement sérieux que les élucubrations Maya et C°

      Au niveau de Jeanne de Laval Entreprises, vous avez essayé de les appeler afin de vérifier mes dires ….. ?

      Oui, je confirme, j’interviendrai pour Janett. Au procès.

      J'aime

  178. donnez donnez ,posez les questions ,aprés .

    J'aime

  179. @Aimée ingeveld:un dossier monté?Et par qui?et qui cache quoi en fait?

    J'aime

  180. Licorne a dit :Les amis de Stan parlent avec Maya ??? Ha bon ! que d’inventions !
    ooh

    J'aime

    • Ingeveld Jeanne de laval est décédée depuis belle lurette donc n’existe pas quand va tu comprendre au lieu de dire des betises ….

      J'aime

  181. Et pour repondre à Roger oui je parle avec des amis de Janett ou Stan sa vous derange ????

    J'aime

  182. Licorne pourrais tu me donner ton adresse mail merci voici la mienne mayamus@live.be

    J'aime

  183. @aimèe ingeveld;2800 pages ;oui c ‘est ce que tout le monde peut lire sur le site ADSM;maisça ne prouve rien du tout.Qui a dit que le dossier serait montè de ces 2800 pages?Et surtout pourquoi?ici c est de l »info pour bisounours ou de la guerre a accuser sans jamais une seule preuve.C’est ridicule.Mais comme dit roger:donnez donnez et fermez la!On donne a qui?Faur arreter de nous prendre tous pour des cons!

    J'aime

  184. @aimèe ingeveld soit vous prouvez vos accusations sinon qui croyez vous berner encore?@Maya idem defendez vous et expliquez pourquoi mme ingeveld vous poursuit autant;

    J'aime

  185. amusant .
    c’est la question a sens unique .

    J'aime

    • je n’ai aucun compte à rendre à ingeveld d’ailleurs à personne que je sache je répond simplement aux mensonges qu’elle viens mettre ici d’ailleurs qui n’ont rien à avoir avec Janett ou Stan ou Sandrine j’avoue c’est même ridicule de devoir toujours répondre à cette folle qui ce prend pour le nombril du monde la détective ingeveld voila tout simplement c’est pour sa dorénavant je ne répondrai plus à ces bêtises ingeveld.

      J'aime

  186. Aimée, vous qui revendiquez d’appartenir à la franc-maçonnerie, avez-vous lu ce qu’en dit stan Maillaud dans le lien que vous avez posté ?

    En complément :
    Je viens de lire 1/3 du texte, et je vous mets un lien qui vous intéressera peut-être, et qui corrobore ce que dit Stan, apparemment les francs-maçons ne sont qu’un marche-pied vers d’autres organisations :

    « Dévoiler les Illuminati de l’intérieur ». Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc-maçon

    http://crashdebug.fr/index.php/dossiers/3411-ldevoiler-les-illuminatis-de-linterieurr-tous-leurs-secrets-devoiles-par-un-ex-franc-macon

    il y a 10 vidéos

    J'aime

  187. en tous cas cette ingeveld delie les langues
    ici ce n’est qu’obscurité

    J'aime

  188. Pas besoin d’être un vampire pour aimer voir se répandre le sang d’un enfant …

    J'aime

  189. Allez donc faire un tour sur mon mur, c’est constructif et cela explique des choses que, semble-t-il, vous avez du mal à comprendre….. ;o)))

    J'aime

  190. la recherche de boucs emissaires …..evitent bien des questionnements et notre propre remise en question .
    33em degré ,on m’a dit ,ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère .

    J'aime

  191. tous unis pour la cause.

    J'aime

    • Je vous suis dans cette démarche, nous devons nous unir.
      Ces enfants sont nos enfants… Nous devons prendre conscience de tout cela, aider les victimes est un devoir, par la prise de conscience, par des prières, par des dons, par l’information, par l’activisme, chacun trouve sa place dans cette lutte.

      J'aime

    • Bonsooir amis de la bonne cause.je viens vous dire ici que vous faites un travail formidable vous avez tout mon soutien par contre quelque chose me chagrine avec mon compagon,pourquoi votre site laisse passer les discutions de maya et aimée? a titre personnelle je ne peux que dire que maya devrait arreter de repondre aus insanitées de la crapule de l’anti amour et anti enfants qui se prenomme (malheureusement) aimée(contre nature).hé aimée,pssst pas trop la haine de te savoir en train de crever?c’est pour cela que tu travailles avec la police,qui pour le coup ne peuvent pas t’encadrer meme en peinture. tu ressens au fur et a mesure la douleur que tu as passé ta vie a infliger a ces petits? hihan saleté pourrit jusqu’aux ovaires qui t’en font enfanté la mort puante que tu enterres les uns apres les autres.et tu te dis franc-maque(relle)? tu es plus sujet a la psychiatrie tu t’en donnes a coeur joie mais rira bien qui rira le dernier.quelle honte mais quelle honte si vieille et tant d’aigreur et de jalousie(normale ton ame transparait sur ton visage ravagé par le crime commis en toute impunité) tu me connais vermine je te donne un indice:pourquoi ta demenagé? je te fais si peur? ou tu as peur de « la folle »(comme tu l’appelles) tout vient a point a qui sait….clé usb oblige. dernier indice puisque tu es si inteeligente hihan(voila la tu m’as reconnu) sale pourriture.salut poule et surtout a tres bientot (j’ai hate) que tu sortes de ton trou……..AUrevoir amis de Rr.R et continuer a proteger cette enfant de lignée de salope quant a nous ce n’est qu’une qstion de temps pour toi MA aimée desormais j’ordonne et tu execute comme tu le faisais a l’epoque (souvient toi :2009)… tu vas repondre a mon commentaire telle une chienne affamée et traquée.execution.et pas demain suis-je claire?

      J'aime

  192. ce com en dit long mais il prouve rien,dommage .
    simple calomnie?

    J'aime

    • Nous aurions aimé un témoignage moins vindicatif plus explicite, la colère doit être maîtrisée pour que l’on puisse comprendre.

      J'aime

  193. @LARUESTAMOI? c’est clair que vous haissez aimèe ingeveld mais pourquoi?votre post est affolant pour ceux qui traquent les pedocriminels;ingeveld les protege selon vous?Dans ce cas vite il faut l’empecher de nuir non?

    J'aime

  194. C’est cela, m’empêcher de nuire …. encore rien compris. Personnellement quand je vois quelqu’un s’exprimer comme cela, d’emblée je le catalogue comme cinglé, vous pas ? Il vous en faut beaucoup dans ce cas !

    J'aime

    • Non pas cinglé mais très en colère. Le message ne s’adresse pas au lecteur à partir d’un certain point, il aurait été préférable que le RRR ne soit pas le support de telles pratiques. Un témoignage aurait eu plus d’écho, la critique de l’âge et du physique de la personne n’apporte rien au sujet de notre préoccupation initiale.

      J'aime

  195. @Aimèe je sais qui est geraldine moi!Aimèe si rien compris soyez claire une bonne fois pour toutes!!!!!!!!denoncez clairement prouvez sans detours accusez avec preuves!!!tout le reste n’est que blablas

    J'aime

  196. un de mes amis de faire un petit générique de ta personnalité,
    ça s’appel un droit de reponse ,c’est le minimum .

    J'aime

    • J’apprends qu’Aimée Ingeveld est franc-maçon 30° à la G.L.O.F (découlant de la G.L.O.). Obédience féminine indépendante – 85, Kapellelaan 1860 Meise ( http://www.guigue.org/guiad01.htm )

      …à partir de 30°, pratique la doctrine de Nicolaite et Balam:
      J’ai trouvé ça d’un Monsieur Brunet ;surement encore un infiltré, ou un cinglé?!!! Au fait c’est quoi demande le profane,le Balam que pratiquent les 30°?

      J'aime

  197. marie66 dites plutot qui est aux commandes de ce blog ,puisque vous le savez .

    J'aime

  198. depuis des mois vous tenez tout le monde en haleine avec ça .
    ça ne vous a jamais derangé .

    J'aime

  199. @aimèe tout FAUX.avez vous tant d’ennemis?geraldine que je connais…..BEN NON ce n’est pas elle ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Allez allez Géraldine Feuillien, calme-toi ! Je parie que tu n’as toujours pas pris de douche depuis …. 2009 !
    Je suis bon prince et te laisse le choix des armes : Où et quand ?
    Tiens, je vais demander à un de mes amis de faire un petit générique de ta personnalité, je peux ?
    Nos amis ici ne savent pas QUI tu es, une salope, oui, mais encore ….

    Ingeveld Aimée;……………………………………………………….

    eh non aimèe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de plus connaissant geraldine elle avait de quoi vous repondre ici….TOUT FAUX SUR CE COUP AIMEE!!!

    J'aime

    • Tout faux ? Contente de ne pas être découverte ? Je vois une chose, tu es une lâche de la pire espèce pour parler comme tu le fais en rêvant d’impunité …. Ce qui ne sera pas toujours le cas…. fais moi confiance ! Tu vois, tellement lâche que tu n’oses pas me rencontrer ! Tu as peur de quoi ? D’une baffe où d’un coupe de pied où je pense ? A moins que peur des flics ? Belle image que tu donnes là, petit poussin craintif qui n’ose pas S’ASSUMER !

      J'aime

  200. @AIMEE la fille du capitaine ne vient pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    • Puisque tu la connais bien, sans doute la reconnaîtras-tu sous le tableau ci dessous ?

      Geraldine Feuillen a eu un millieu familial excécrable expliquant sa trajectoire révoltée où elle finit par se mettre tout le monde à dos. Elle a également traversé une période d’instabilité psychique, son psycho-thérapeute (que je connais) garde une série d’écrits déterminants. (Secret médical levé en cas de plainte pour diffamation) J’ai personnellement eu affaire à elle et l’ai définitivement viré de mes amis vu son agressivité et surtout sa grossièrté pouvant atteindre des états démesurés et violents qu’elle ne peut pas contrôler…
      Elle se prétend contre la pédophilie, ce dont j’ai les plus grands doutes la situant dans le profil des mondialistes et Illuminatis qu’elle prétend combattre. Un personnage à double personnalité, profondément caractérielle …

      J'aime

  201. @AIMEE vous invitez a visiter votre page facebook?OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est fait mais :

    Aimée Ingeveld J’accuse, tous marqués au front ! On commence quand ?

    il y a 5 heures · J’aime · 2..

    Cecile Amandin NOW !

    il y a 5 heures · J’aime
    alors aimèe on commence quand???????????????????????

    J'aime

  202. Mais on s en fou de la fm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde;si aimèe est fm on s en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pourquo ielle cite geraldine?ON S EN FOU QU’ aimèe soit du 33 OU meme 66EME;mais mme ingeveld vous ballade sans jamais donner une preuve indiscutable!!!!!!!!!!j’ accuse;;;;;;;;;;;;;j »accuse je cite soit maya soit;et ensuite?MERDE;et la elle accuse geraldine qui n’est jamais venue ici une seule fois;merde;reisez;ingeveld invite a lire sa page facebook non?Aimée Ingeveld J’accuse, tous marqués au front ! On commence quand ?

    il y a 5 heures · J’aime · 2..

    Cecile Amandin NOW !
    Alors quand aimèe????????????????????????????VAS Y!aux calendes grecques????????????????????????????????????

    J'aime

  203. Non pas cinglé mais très en colère. Le message ne s’adresse pas au lecteur à partir d’un certain point, il aurait été préférable que le RRR ne soit pas le support de telles pratiques. Un témoignage aurait eu plus d’écho, la critique de l’âge et du physique de la personne n’apporte rien au sujet de notre préoccupation initiale.

    rep :oui c’est tout ce qu’on a eu ,mais le lien Guigue.org ….
    aie ….

    J'aime

  204. L age evidemment on s’en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon les liens les forums etc;et puis????????????????????????

    J'aime

  205. Et puis …. j’ai mis ici, sur ce mur des preuves de ce que j’avançais, par exemple au sujet de Jeanne de Laval Entreprises ! QUI donc a eu le courage de vérifier quoi que ce soit ? Cette affaire a défrayé les chroniques et est même passée à la télé. Alors ?
    Pourquoi devrais-je me fatiguer à vous donner des infos que vous ne prenez pas la peine de vérifier !
    Vous êtes drôlement dispersés dites donc ! Et à la limite simples d’esprit.
    mais sans doute est-ce la facilité qui vous convient ……

    J'aime

  206. @AIMEE???????????????????????
    On commence quand ?

    il y a 5 heures · J’aime · 2..

    Cecile Amandin NOW !
    Alors quand aimèe????????????????????????????VAS Y!aux calendes grecques????????????????????????????????????

    J'aime

  207. @AIMEE;NON pas de preuves non au sujet de la defunte jeanne de laval…….ZERO preuves aimèe…….

    J'aime

  208. @AIMEE oh aimèe merci de donner le lien de l’ emmison a ce sujet pour les simples d »esprits.

    J'aime

  209. Je veux bien des Dalhilas rouges, heu!!! non des jaunes, ou alors des blancs tu crois que si je dit je viens de ta part ingeeveld le fantôme de Jeanne de Laval me fera un prix…..

    J'aime

    • De ce côté là, ce sont des fruits et légumes.

      J'aime

      • heu ,c quoi le rapport avec la pédocriminalité?j’ai oublié ce que la marchande de poireaux et la fleuriste avaient fait.

        J'aime

        • Marie, j’en ai déjà parlé ci dessus.
          LIla, je connaissais cette page, mais remarque, plus de tél.
          Maya, ma chérie, non ce n’est pas le fantôme de Jeanne de Laval qui te bottera le c… , mais moi, cela aura plus d’impact, tu verras.
          Et cela c’est une promesse, sans dahlia ! Tire toi les cartes afin d’être prévenue ;o)))))

          J'aime

        • Avec une réponse, on ne parlera plus de Jeanne de Laval.

          Nous ce qui nous intéresse :
          c’est la libération de Janett, Mme Gachadoat, Stan + la Justice avec un J. avec en toile les crimes perpétrés contre les enfants.

          J'aime

  210. Bon pas de secrets ,si ce n’est pas Aimee alors ce sera Maya-Pvdb .
    un fin calcul ? vraie bagarre ,ou jeu de roles ?

    J'aime

    • La Belgique est très marquée par tous ces tristes évènements, cependant les gens sont très divisés, les tenants et les aboutissants nous étant inconnus, je trouve qu’il vaut mieux nous concentrer sur notre pays et garder une certaine distance, nous avons beaucoup de mal à avaler la disparition de Stan (et sa condamnation), la séquestration de Janett, Jérémy, Mme Gachadoat, Christophe, les décisions d’injustices et la manière dont les médias les relatent + la victime du Doubs.
      Je ne veux blesser personne mais le RRR doit avant tout servir aux
      sujets qui nous préoccupent en france. L’objectif étant de venir en aide à ceux qui en ont besoin.

      J'aime

  211. Plusieurs bonnes âmes m’ont informée des nouveaux délires de ce serpent d’INGEVELD.
    Alors pour mettre un terme à toutes les rumeurs qui sont colportées sur moi, j’informe qui cela intéresse que je n’ayant pas l’habitude de mâcher mes mots, je n’ai pas besoin de prendre de pseudo pour régler mes comptes avec qui que ce soit. Surtout avec une sous-merde comme cette femme qui met en cause mon hygiène, ma santé mentale et que sais-je encore.
    Du reste, je l’ai rencontrée pour la première et unique fois non pas en 2009 mais en mai 2011 lors d’une réunion de préparation de la fameuse marche noire qu’elle a délibérément contribué à empêcher en montant les gens contre moi et puis en les montant les uns contre les autres. C’est une occupation à temps plein chez elle : coopter tous les mouvements ou groupes spontanés de lutte contre la pédocriminalité pour y foutre la zizanie, colporter des rumeurs sur les uns et les autres, et finalement décourager tous les nouveaux venus en contribuant à donner de ces mouvements citoyens, l’image de groupes d’hystériques névrosés.

    Quel est la raison de tout cela? Qu’est-ce qui la motive? Je vous laisse décider vous même. Elle a raison sur une chose, toutefois, j’ai une communication très violente quand je m’adresse à elle. Le mal qu’elle fait sciemment à ce combat ne mérite ni ménagement ni aucune forme de respect.

    Pour conclure, j’ai mieux à faire que de me bagarrer avec elle sur le net. Elle ne mérite en rien que je lui prête de l’attention. Et puis, j’ai renoncé à mettre les gens en garde contre elle, car les naïfs qui tombent sous le charme de son « prestigieux pédigrée » de chasseuse de pédophile et de sa tête de prof de religion doivent passer par l’expérience de sa traîtrise avant de comprendre que les apparences sont trompeuses et que ma colère contre elle est légitime.

    J'aime

  212. http://old.radicalparty.org/belgium/mr_just.htm

    pour info ,un bon resumé ,facile à lire ,de l’affaire belge .

    J'aime

  213. http://www.facebook.com/marc.reisinger.3

    Nihoul et la champignonnière, Marc Reisinger, 14/9/00
    home.scarlet.be/marc.reisinger/…/2000-09-…
    VAN ESPEN DESSAISI DU DOSSIER DE LA CHAMPIGNONNIÈRE
    old.radicalparty.org/belgium/x1_morg5.htm

    J'aime

  214. ouais;il serait temps plutot d’aller rendre visite a janett et a sandrne;a savoir demander le droit de visite afin qu’elles puissent parler avec l’exterieur!!!parce que la c est le silence total.ICI comme sur le site adsm.elles ne devraient meme plus etre incarcerèes a ce jour.Alors ??????

    J'aime

  215. Il y a un chef d’accusation, donc elles sont bel et bien incarcéres et non plus en rade à vue.

    J'aime

  216. En rade à vue,ça fait longtemps AIMÉE qu’elles n’y sont plus.Cela s’appelle la détention provisoire.Tu verras mon amie .elles sortiront et d’autre rentrera.

    J'aime

  217. Tu as le bonjour de Jeanne,la transaction ne s’est pas faite.Elle veut bien te céder le chateau.Elle préfère t’écouter tu es de bons conseils .

    J'aime

  218. Oula c’est du lourd belge,y a internet au couvent?

    J'aime

  219. @AIMEE^pffff on le sait ou sont janeet et sandrine.Mais le grand gourou dangereux de ponson s en oqp hein?http://justiceveritable.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00-08:00&max-results=3

    J'aime

  220. Avec ingeveld et ce poison de ponson nos amies:janett et sandrine SONT en grand danger!!!!vite vite que ceux ou celles qui peuvent demander un droit de visite le fassent.A ce stade les courriers ne servent plus a rien!!!!!!!!

    J'aime

  221. Le problème de ces deux femmes c’est que peu de gens vont les voir pour exprimer leur volonté à l’extérieur.

    J'aime

  222. Un gourou encore? Que de gourou ,c’est une histoire belge ou une histoire de gourou? c trop compliqué tout ça .En tout cas Marc Reisenberg va venir faire un petit com sur le site.Il a été surpris de son assassinat ,il dit que c’est un homonyme.Il a l’air cool ce psychiatre .Il connait bien mme INGEVELD.

    J'aime

  223. @aimèe un chef d’inculpation?Lol. elles sont mises en examen pour tentative d’enlèvement. La tentative c’est spécial

    , pour que l’infraction soit constituée, il faut que l’action est échouée à cause de l’intervention d’un tiers, police, témoin etc..

    J'aime

    • C’était donc cela les papiers qu’ils lui ont fait signer sans qu’elle sache ce qu’elle signait

      J'aime

    • Surtout qu’il n’y a pas d’action échouée à cause de l’intervention de la gendarmerie, elle était dans le Doubs sur une toute autre affaire, non mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
      Comme on dit, quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a rage

      J'aime

  224. @marie tres simple…..DEMANDER UN DROIT DE VISTE;

    J'aime

  225. Signer????? ou donc etait l avocat pendant la gav alors??? et que fou l avocat a ce jour???? HEIN?

    J'aime

    • Ils ont été trimballés de Besançon à Poitiers, donc l’avocat, je n’en sais rien. Je vais essayer de voir sur le site ladsm

      J'aime

  226. la povre janett n’ a donc que ses parents qui la visitent…..L’avocat ne glande rien voila.Merci a licorne de s en inquiter en urgence

    J'aime

    • Je ne peux pas vous répondre là, Licorne peut savoir, sachant que Licorne n’est pas sur place, qu’elle a bien du mérite, elle fait ce que demande Janett. C’est honteux de voir ce qu’il se passe en france.

      Qu’est-ce que Ponson a avoir là dedans ? Vous savez çà
      Et Aimée Ingeveld son amie pourquoi porteraient-ils préjudice à Janett et Mme Gachadoat.

      J'aime

  227. @marie vaut mieux s inquieter desormais de ce que ne fait pas l’avocat de janett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n’ a rien foutu

    J'aime

    • Comment vous savez qu’il n’a rien foutu, son avocat ?
      En tout cas Licorne a fait ce qu’il fallait, elle ne peut tout de même pas aller vérifier dans son bureau si le boulot est fait ou pas

      J'aime

  228. le site adsm=pipo

    J'aime

    • Haaaa, c’est si facile d’écrire derrière son PC, on se sent fort et ça fait exister d’écrire des conneries, il se croit fort le pépère !
      N’EST CE PAS ??? Et ANONYME en plus rhôôôô qu’il est courageux hoooo qu’il donne de belles idées et qu’est-ce qu’il propose de meilleur ???

      Non pas pauvre Janett car il y a ceux qui œuvrent pour elle d’arrache pied, sans se vanter, ni écrire n’importe quoi

      AU RE VOIR…… Lire des si vils commentaires ne m’intéresse pas !

      J'aime

  229. @marie le site adsm=pipo ………………..Un foutage de gueule monumental!povres janett et sandrine avec ces amateurs

    J'aime

    • Help Jérémy
      J’irais bien la voir si c’était plus prêt

      J'aime

    • Alors, je me pose la question pourquoi si vous savez ne proposez vous pas votre aide avisée à LADSM, je n’ai pas de doute sur la mobilisation et le dévouement dont ils ont fait preuve, jusque là.
      Critiquer c’est bien, aider c’est mieux.
      Dire que ce sont des amateurs, c’est injuste de dire une chose pareille.

      J'aime

  230. BÉ pourquoi tu me dis ça à moi , à marie?J’ai rien à voir avec adsm moi!suis à Perpignan.J’ai été pourrie par la même justice qui a condamné STAN,et je leur ferai payer .

    J'aime

  231. @marie Il faut faire une demande de mise en liberté + éventuellement une demande de nullité de la mise en examen ;Alors il fou quoi l »avocat la???????????????????????????????????????????

    J'aime

  232. @MARIE non je ne te dis pas a toi en particulier;mais je veux savoir pourquoi l avocat ne fait rien

    J'aime

  233. Ben elle cause plus ,mme INGEVELD?Besoin d’aide?le coeur a ptetre laché???Qui va voir???moi suis trop loin.
    Concernant PONSON ,C de graves accusations bien pourries,on ne peut pas cautionner ce genre de procédés.c’est trop belge ça.VOYONS!

    J'aime

  234. Rien ne dit que l’avocat ne fait rien,nous ne savons pas ce qu’il en est.ce que je pense et cela n’engage que moi,Licorne a fait le max pour un bon avocat,Janett sortira bientot car elle est innocente.Si elle n’est pas encore sortie ,cela n’engage que moi je le répète,c’est parce selon la justice elle gène un travail de fond des forces de l’ordre sur les réseaux,Ou elle gène selon moi,car elle est la preuve vivante que les forces de l’ordre ne font pas ce qui devrait être fait face aux réseaux car certains magistrats et autres nantis notables sont impliqués et STAN à Perpignan et cour d’appel Montpellier l’a découvert et vécu.Janett et Sandrine sont victimes ,L’affaire de Sandrine est liée à la justice de Perpignan,elle vivait aussi dans le 66 à une époque.De gros ripoux sévissent à PERPIGNAN et ont des complices à la cour d’appel de MONTPELLIER.Ces personnes ne sont plus toutes là,mais l’épuration ne peut avoir lieu car les nouveaux sont muselés ,accepter pour la justice de reconnaitre ses crimes ,ne se fera jamais ,c’est la raison pour laquelle la réhabilitation de STAN sera trés difficile,reconnaitre que janett et Sandrine sont innocentes sera trés difficile à plaider pour le meilleur avocat du monde.Moi j’ai les preuves des réseaux d’inffluence et des complicités de magistrats pour mon affaire,mais je finirai comme elles.sauf si…….et ça vous le saurez bientôt.Mais franchement je pense que Licorne et Jérémy sont intègres.Je ne fais pas partie de ladsm ,ni en adhérent ni rien.

    J'aime

  235. On se CALME §
    La demande de mise enliberté est en train de se faire !
    Janett à jugé bon de changer d’avocat alors il faut lui laisser le temps de lire les 2800 pages de l’affaire !suite à l’accusation d’enlévement d’enfants et association de malfaiteur !
    Auriez-vous des articles de loi à m’écrire là ou des lignes de défenses que je puissse indiquer à son conseills ???
    Dites le moi je l(appelerai demain !!!

    J'aime

  236. Haaaa, c’est si facile d’écrire derrière son PC, on se sent fort et ça fait exister d’écrire des conneries, il se croit fort le pépère !
    N’EST CE PAS ??? Et ANONYME en plus rhôôôô qu’il est courageux hoooo qu’il donne de belles idées et qu’est-ce qu’il propose de meilleur ???

    Non pas pauvre Janett car il y a ceux qui œuvrent pour elle d’arrache pied, sans se vanter, ni écrire n’importe quoi

    AU RE VOIR…… Lire des si vils commentaires ne m’intéresse pas !

    J'aime

  237. qui l’eut cru la mathilde est revenue!!!

    J'aime

  238. @onsavait
    On attend avec impatience tous les bons conseils qui pourraient apporter du positif pour Janett
    Toutes ces personnes ne méritent pas ces critiques là, il faut être sérieux.
    Qui d’autres auraient fait ce qui a été fait jusqu’à maintenant, tout n’étant pas sous leur contrôle (ladsm), ni le mien, ni le vôtre.

    J'aime

  239. J'aime

  240. Aucun doutes sur la probité de licorne!je n’ai jamais dit ça!!!

    J'aime

  241. donnez votre nom….votre argent ,et circulez .

    J'aime

  242. Nous espérons être prochainement informés des démarches entreprises par un activiste indépendant qui suit le dossier de Sandrine depuis un certain temps semble-t-il. Il faut juste esperer que l’ACTIVISTE INDEPENDANT ne soit pas jc ponson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  243. ?des nouvelles de Janett et de Sandrine.
    on nest pas sur le meme debat.
    dialog de sourds a plus

    J'aime

    • J’ai eu des nouvelles de Sandrine elle est très triste pour ces enfants voici sa phrase »²Ce qui ce passe pour mes enfants et tant d’autres hélas est la chose la plus grave, la plus mauvaise qu’il soit? Il n’y a pas pire c’est la descende aux enfers!!! Le conditionnement, les traumatismes, les rituels sont ignobles, inhumains. Il est tant d’arrêter la chaine du mal C’EST VITAL!!!! Nous sommes tous responsables de toute cette dégradation que nous vivons Il est temps de ce réveiller!…
      Voici ces mots dur pour cette maman qui a bien du courage, comme Janett a qui j ai encore écrit j attend donc de ces bonnes nouvelles.Maya

      J'aime

  244. Pour Sandrine il lui faut un bon avocat!!!!! Mais sa je suppose que Licorne s’en charge ou l’asbl.

    J'aime

  245. marie66:pourquoi tu- crois -que je suis au rrr.
    non j’ai pas dit je crois .
    j’en reparle dans 4 mois puisque vous avez garde le secret 4 mois .

    J'aime

    • et un zarrrbi de plus!!! Il rrraconte partout que c’est moi le rrr ,ça me fait rrrrrrâler de voir la France profonde, sacré RRRoger !!! reste dans tes délires c pas méchant ,je te fais rrrizette,sans rrrancune.

      J'aime

  246. le pire c’est que comme je suis sur écoute liée à mon affaire,c’est que j’ai fait exprés de dire ça à ma soeur il y a 3 jours au phone pour embrouiller les rg .Donc ROGER craint.

    J'aime

  247. @MARIEE66 incomprehensible……………..

    J'aime

  248. si ça se comprend .
    ROGER craint,je vais me faire pincer a cause de lui etc etc

    J'aime

  249. @onsavait Je disais que roger prétend que je le rrr c moi! il ne veut pas en démordre,tant pis.mais la seule fois ou j’ai dit cela c ‘etait au phone avec ma soeur pour plaisanter .Donc je le trouve suspect.Mais ce n’est pas important.S’il écoute mes conversations téléphoniques,il doit avoir ses raisons…il n’est pas le seul et sera vite repéré.

    J'aime

  250. beaucoup disent que ça n’a aucune importance à qui janet a confié le blog .
    c’est un avis a peu pres unanime .

    J'aime

  251. A force ,on finit par savoir que jannet ,ne voyant personne ,on sera pas pret de le savoir .

    J'aime

  252. Je pense que ce sont les forces de l’ordre qui l’ont récupéré car sinon ce n’est pas logique .n’oublions pas que STan est recherché.

    J'aime

  253. en partie ,seulement ,alors .

    J'aime

  254. salut a tous,roger giquel n’est pas mort?decidement ce plaisantin ne respecte personne et encore moins les morts enfin bref passons. jeannett sandrine stan sud ok bus voir tous iom trome mais ca eus vassent deja.ok? merci pour la 13.reste toncact la vue. merci a tous de vous etre mobiliser il ne faut pas se decourager je repasserai vous donner de bonnes nouvelles cpncernant l’essentiel etant que le principal est bien passé meme si c’est long encore.bye et stp revient Alton.Dany

    J'aime

    • Prendre ses distances avec ces parlottes, cela repose finalement. J’ai déjà dit que vous étiez tous trop fainéants pour chercher les preuves de ce que je dis ….. alors cela ne sert plus à rien de vous dire quoi que ce soit… et ne venez pas me le reprocher … après …. je confirme que Maya est la pire menteuse que la terre ait porté, plusieurs ici le savent. Quand aux autres aux pseudos emmiellés (michèle Martin et autres) si vous croyez les gens qui se cachent derrière, c’est prouver bien peu de jugeote de votre part. Tombez donc dans les pièges tendus …. le résultat est là …. palpable, Janett, Sandrine ……

      J'aime

  255. j’ai dit ok tu vois je suis passé impossible de le passer aux F.A.D alors arrete de criser je te prie. sur le mien tu sais tres bien neine! je te donne ici en codé.prends merci et contact comme tu l’avais precisé.tu me fatigues a la fin.heureusemen que tu es du « bon coté » sinon je n’ai que fouttre de venir perdre mon temps ici.on est bon? alors a toi! bye Dany

    J'aime

  256. merci pour ces precisions,février 7, 2013 à 2:43

    J'aime

  257. tiens on a changé les regles du jeu ici .

    J'aime

  258. En fait je suis de plus en plus du meme avis que hihh hopes!!!les vraies questions les bonnes reflexions .@marie66 a bcp a dire mais …Aimée ne dit rien de rien que des allusions etc mais ne pourra jamais rien prouver.Maya en a ssez d ‘etre visée …LICORNE doit etre aux tacquets pour janett.JEssica disparue….Bref…Et les adsm ne savent tjrs pas que le tagueur n’a jamais ete incarceré…

    J'aime

  259. bonsoir.Je ne savais pas .merci pour l’info.En tout cas si les médias avaient mieux travaillé,ou moins été aux ordres …Son action est un acte citoyen. .Je vous raconte pas si le palais de l’injustice avait été tagué par un antisémite,un salafiste,un sarkicide ou un homophobe le retentissement médiatique aurait eu lieu.Mais là ,alerter sur des crimes d’enfants ,cela ne les a pas interpelé.Bravo à toi pour ta détermination ,le tagueur.

    J'aime

  260. je reviens vers toi non et non j’accede pas au F.A.D je te prie de me le faire passer par nubiteyelex.derniere fois que je te le demande. ca commence a me gonfler ton ego surdimensionné alors ou tu y es ou non j’ai pas que ca a faire.je te signal que je bosse dans 10mn.mrd!

    J'aime

  261. @MARIE66 les medias sont a la botte;le tagueur n’etait qu’un gentil gars un peu perturbé qui a ete interné qqs temps ensuite.

    J'aime

  262. hip hip hip H O U R A

    Janett est L I B R E !

    Mais elle a interdiction d’entrer en contacte avec Stan MAILLAUD, Sandrine GACHADOAT, Jérémy LEHUT, Christophe entres autres !
    Elle n’a pas le droit d’utiliser internet et de parler de pédophilie.
    Elle n’a pas le droit d’être sur le territoire français !
    Elle tien à remercier tout ceux qui l’on soutenu !

    Bien entendu il va falloir affronter le futur procés !

    Bien à vous tous
    Très cordialement
    Licorne

    J'aime

    • Bravo pour cette lutte, Licorne, Janett enfin libre… mais elle n’a rien fait de mal pour mériter toutes ces interdictions.
      Je comprends que Janett, Stan dérangent sur le territoire français et pour cause. Nous attendons que les coupables, les vrais soient démasqués.

      J'aime

    • parfait,maintenant que jeanett se repose et je lui garde usb bien au chaud. je suis heureux jeannett que tu sois libre a toi maintenant de jouer! et n’oublis pas : ne te laisse pas entouré par la pseudo fm(faibelement minable) qu’est cette tordue de aimée ingeveld. l’heure approche ou elle te dois des comptes . a bientot et wait and see :o))))) merci a tous ceux qui se sont mobilisés et le seront encore pour le moment du proces qui a mon humble avis ne sera que pur formalité.jeannet sache que tu peux si tu le désires par la suite,deposer plainte aupres de la cour europeenne des d.d.h de Strasbourg contre l’etat francais pour detention arbitraire,abusive arrestation non conforme a la legislation constitutionnelle au droit francais. afin d’obtenir les indemnitées legitimes qui te reviennent de droit.a reflechir pour la suite. te souhaitant un bon repos et une bonne continuation…tres cordialement.merci licorne pour la bonne nouvelle :)

      J'aime

      • Nous sommes heureux de la libération de Janett, houra!!!! Génial que du bonheur merci Licorne profite bien Janett de ta famille et repose toi reprend tes repères bravoooo pour ton courage Maya

        J'aime

        • Tu te prends pour QUI « assez a dit » ? La pseudo fm minable remarque une chose : facile de se cacher derrière un pseudo pour insulter, avec son vrai nom ou de face, c’est bien plus compliqué ! ESSAIES !
          Janett saura faire la part des choses, je n’en doute pas, entre activistes on se reconnaît n’en déplaise les sots ! Et on ne se cache pas ! Cela m’étonnerais que je doive des comptes à Janett, à quel titre, tu peux m’expliquer. Ta prétention n’a d’égale que ta connerie, mon pauvre ami, rentre dans ton trou d’immature anonyme….

          J'aime

        • Tiens, la petite maya est de retour …. même ces marques de pseudo amitiés ne sont pas sincères ……

          J'aime

      • « galiente lafrimousse » aka « galiente lefrimoussier » aka « latany lattaquant » aka « nounours le motard » aka christian naniot, aka la tapette motarde, aka pantin de pvdb a parlé…

        Quand tu veux mec, je te l’ai déjà dit…
        http://www.1307.be/namur/dinant/rue-fetis/naniot-christian-2

        J'aime

  263. super pour janett et à bientôt

    J'aime

  264. Hé hé si c’est pas une bonne nouvellel ca… le cadeau de la saint valentin est la liberation de jeannett magnifique. alors saleté de aimée tu reviens la ramener pour dire ici que c’est toi qui est intervenue pour faire sortir jeannett alors? pauvre demeurée de degenerée d’ordure que tu es! hip hip hip tous ensemble que aimée ingeveld creve! crachons lui dans sa gueule pourrit de haine et de criminelle!!!!

    J'aime

    • Tiens encore une anonyme, facile n’est ce pas d’insulter comme cela …. Ai-je jamais dit que j’étais intervenue pour libérer Janett ? Que de conneries sur ce mur, décidément….. Je pense que tu es l’idiote du village habituelle …. sous diverses signatures. Les gens sensés ne te suivront pas sur ce terrain, ma pauvre. Tu t’égosilles pour rien.
      Aux prochaines insultes, quand tu veux …

      J'aime

    • « galiente lafrimousse » aka « galiente lefrimoussier » aka « latany lattaquant » aka « nounours le motard » aka christian naniot, aka la tapette motarde, aka pantin de pvdb a parlé…

      Quand tu veux mec, je te l’ai déjà dit…
      http://www.1307.be/namur/dinant/rue-fetis/naniot-christian-2

      J'aime

  265. FREEDOM jeannete,eteint ta langue de vipère ,et apprécie cette nouvelle ,plutot que déjà vomir des méchancetés .

    J'aime

    • toi ta langue est eteinte depuis longtemps allume ton cerveau et reste lucide high hopes les individus de ton especes en prenant parti avec le crime on est pas pret de l’eradiquer.c’est bien tu montres ton intelligence en prenant ouvertement la defense de la pire ordure.’comme si elle avait besoin de toi’ton blabla met le a bon escient ensuite tu auras tout le droit et surtout le devoir de venir pianoter traquillement derriere ton pc.bye vipere insignifiant, ma mission est terminée.

      J'aime

    • Mais c’est vrai ça …. ;o))) Gaffe high, si elle te prend dans le viseur, t’es pas encore sorti de l’auberge !
      Tu n’as pas dit grand chose et cependant te voilà classé parmi ses ennemis …. Ne t’inquiètes pas, elle n’a jamais rien fait et ne fera jamais rien pour les enfants ni CONTRE les pédocriminels. Elle fait dans son froc rien qu’à l’idée d’en rencontrer un, pour autant qu’elle sachet ce que c’est !
      Bienvenue au club ;o)))

      J'aime

    • bien envoyé !!

      J'aime

  266. ……

    J'aime

  267. Quelle belle nouvelle de savoir Janett enfin libre,qu’elle prenne le temps de se retrouver parmi ses proches en Allemagne,qu’elle respire enfin dans la sérénité ,qu’elle se plonge en plein coeur de la nature ,qu’elle reprenne contact avec la Vie .Bravo Janett pour ton combat,merci pour ton courage et ta détermination.Ta libération et pire ta libération sous condition,aprés cette violation arbitraire de liberté ,laisse un sale arrière goût de fétide injustice ,l’ immense malaise d’une sensation d’amertume et de colère face à un pouvoir exécutif despotique qui t’interdit le sol français,l’usage d’internet outil de communication et d’ouverture ,qui t’interdit de penser et d’oeuvrer contre la pédophilie,qui t’interdit de communiquer avec ton compagnon de coeur.Ta personne gène les ignobles de france, ton existence , ton courage et ta loyauté honore l’humanité .Reçois toute l’énergie des rires d’enfants qui te remercient.Leurs vibrations braveront les interdits et se nicheront au plus profond de ton coeur.En france ,nous poursuivront ton combat ,les bourreaux d’enfants seront déportés et leurs actes exterminés gràce à la justice du peuple .

    J'aime

  268. Les manipulateurs sont nombreux, Patrick vanden Berghe a cessé d’écrire des articles à propos de l’affaire depuis un certain temps. Aujourd’hui, il a repris son clavier pour régler quelques comptes, surtout avec Aimée Ingeveld qui est venue ici s’exprimer. Nous savons bien en france que les belges sont très divisés au sujet de l’affaire Dutroux. Les intérêts de chacun y prennent toute la place.
    Pendant l’incarcération de Janett, nous nous sommes inquiétés de la disparition de Stan et de l’injuste incarcération de personnes innocentes des faits reprochés par la « justice » française. C’est un fait.

    Stan savait qu’il était bloqué tant que Janett était recluse, dès qu’il aura la possibilité de s’exprimer, il le fera. Il lèvera le voile sur toute cette histoire très compliquée. Il pourra aussi répondre à certaines allégations.

    Nous savons aussi et c’est là que réside la grande manipulation, que les professionnels de justice, les médias, certaines associations participent ou protègent, les criminels qui existent bel et bien dans le Doubs et ailleurs, nous en avons été témoins. Ces gens là sont payés par nos impôts, nos actes de tous les jours (acheter le journal, regarder la TV). Il se trouve que l’impôt est une obligation et non un don.

    Si Stan a écrit un livre comme le dit PvdB, tant mieux. Il aurait pu ne pas survivre, comme ses amis l’ont cru. Nous attendons des nouvelles de Stan, par Stan lui-même dans quelques temps. Il vous faudra juste un peu de patience.

    J'aime

    • Seuls Stan et Janett sauront remettre toute cette « histoire » dans son contexte et rétablir la vérité. Espérons franchement qu’à cette occasion les complotistes et autres manipulateurs et traitres seront découverts une fois pour toute !
      La mouvance Patrick Vanden Berghe est bien la première à abattre ! Sans remords …. Lila a raison, Cineyrgie est restée longtemps sans rien publier et tout soudain elle réapparaît et donne comme excuse sa guerre froide contre les fm …. vous avez dit bizarre ?
      Réjouissons nous de la liberté de Janett, il est clair qu’ils ne pouvaient pas la garder plus longtemps.

      J'aime

  269. super nouvelle!vive janett!

    J'aime

  270. Eternal spectator,c’est un fait et ça va continuer encore un moment .
    le but est atteint regarder tout cela d’un oeil ‘distrait’.

    J'aime

  271. Heu dans le maquis …si cela pouvait être vrai ,ce serait mieux qu’au fond dans un trou dans le Doubs.Quand à écrire un livre ben pourquoi pas ça réchauffe en hiver! Mais son livre est déja en ligne depuis un certain temps si c’est l’affaire Vincent…Alors bien malin qui sait où et ce que fait Stan.En tout cas au fond ce qui est certain aujourd’hui c’est que les enfants ne seront pas encore préservés demain .Il y a quelques semaines c’est un juge aux affaires familiales de Meaux que l’on a mis au repos le temps de lever sa présomption d’innocence concernant un éventuel plaisir de sa part à entretenir des propos de nature sexuels et scabreux à une petite mineure.A t il été incarcéré le temps de vérifier???non ,c’était vrai ,mais il est libre,et le pire ,selon le Parisien qui reprend les mots du Président du tgi c’est que son supérieur hiérarchique s’en trouve désolé car c’était un gentil juge.On croit rêver,ben non.On croit même halluciner en lisant qu’un autre magistrat ,lui veut garder l’anonymat pour dire que ce n’était pas bien!!!Les valeurs sont une fois de plus inversées et ceci en toute diarrhée liquéfiée du journaliste qui reste dans cet article le bon toutou du pouvoir,pas un mot équivoque.De la soupe ,du bouillon tiédasse!
    Comme google est mon ami ,j’ajoute que le tribunal de Meaux a abrité(et abrite encore peut être) par le passé tout récent des magistrats tout comme je les aime …et je n’insinue pas qu’ils ne sont que francs-maçons ils ont d’autres distinctions les gaillards.Donc il reste du pain sur la planche ,cela tombe bien j’ai grand faim.Bon appétit à vous aussi.

    J'aime

  272. Lien, Marie ? C’est vrai, tous les magistrats ne sont pas des faux frères. Beaucoup sont encore honnêtes et ne cautionnent pas les crimes de leurs confrères. Ils ont le choix, attendre que le vent tourne ou se rebeller… et dans ce dernier cas, ils sont virés, cassés ou déplacés, d’autant que la pedocriminalité tient les rênes du pouvoir quel qu’il soit.

    Et oui, ils sont quasi tous fm, et c’est aussi par là qu’on les tient : la fraternité obligatoire et sans contrôle est devenue un acte d’obéissance dans leur cas. Cela peut devenir maçon contre maçon dans un prétoire … l’accusateur, la victime, ne comptent plus, c’est le bien contre le mal, le frère sincère et honnête contre le frère de la fraternelle illuminati et pédocriminelle … pourquoi s’en cacher. Des pourris on en trouve partout ! Pas encore remarqué que ce sont toujours les mêmes qui surgissent là ou se trament les sales affaires ? Les avocats, par exemple.
    Vergès, avocat français, ne me dites pas que vous ne le connaissez pas, et Xavier Magnée, avocat belge, que vous connaissez aussi puisqu’il a défendu Dutroux ….. ont leurs noms accolés sur leur papier officiel de bureau d’avocats, mais ils ont un mail privé de l’un à l’autre et dans lequel se trouve le mot « SATAN » …..
    Bonne journée à tous.

    J'aime

  273. http://www.leparisien.fr/meaux-77100/meaux-un-juge-des-affaires-familiales-suspendu-07-02-2013-2548195.php.

    J'aime

    • Au sujet de ce juge accusé d’avoir entretenu un courrier avec un enfant sur le net …. MéFIEZ-vous des désinformations journalistiques !
      Ce juge, Thomas Janville, pour ne pas le citer, a condamné le pédocriminel Philippe Beyer ! Cherchez la jonction et vous comprendrez … tous les juges sont tristes ? Ben voyons …. blabla pour donner le change. Surtout celui qui parle.
      Allez, bonne soirée, n’oubliez pas de dire au revoir au pape qui rend son tablier et à la reine de Hollande qui passe la main à son fils….. Au roi Albert II qui prétend lâcher les rênes en juillet de cette année …. normal, plus de délit d’initié à l’horizon …. c’est la fuite en avant des PDC, non ?

      J'aime

  274. Y’a un truc qui me chiffonne pourquoi jeremy lehut lui peut il autant communiquer(videos creation de sa nouvelle assoce etc)il ne serait pas sous CJ lui? alors qu’arreté au meme moment que janett et pour les memes reproches…….etrange

    J'aime

  275. Il faut le lui demander directement, il est très ouvert Jérémy. Il ne faut pas oublier que la justice est fautive sur cette affaire là, tout le monde ici en est témoin.

    Les interdictions qui ont été imposées à Janett sont assez délirantes, si elle retourne chez ses parents par exemple tous les freins sont levés, j’ai l’impression de voir du Molière.

    En ce qui nous concerne, nous le peuple de france, le jour ou la justice sera clean, nous pourrons prendre ses décisions avec tout le sérieux qui convient. Roulez à 51 km PV, faire du feu dans son jardin PV et quoi encore, pendant que d’autres vont trucider des gamins, que la justice et le reste ferment les yeux.

    J'aime

  276. @lila OUI;mais il n’est pas obligé de dire la verité meme si il repond…Justement pour janett c’est delirant grave mais si l’avocat est excellent y’a moyen de faire tomber tte la procedure;Il faut que Jérémy Lehut de Jannett SEEMANN dépose une demande en annulation de la mise en examen + question prioritaire de constitiutionalité sur l’infraction de tenative d’enlèvement (délai de 6 mois).Le procureur sait que son dossier ne vaut pas grand chose. En plus il a organisé une campagne de presse, pas normal. Si l’une des personnes mises en cause fait une action, cette action profitera aux autres

    J'aime

  277. Hello,

    Je viens juste de reçevoir un appel de Janett, son moral est bon et nous avons plaisanté et discuté de diverses choses.

    Elle ne souhaite plus aborder les sujets de pedophilie et d’activisme car son affaire n’est pas terminée et sa liberté va être de nouveau étudier en février et elle veut rester en liberté. De plus, elle a mal vécu cette rude épreuve.

    Comme elle dit : « il vaut mieux parler du beau temps ! »

    Il faut croiser les doigts et prier afin que le procés et jugement futur soit clément.

    Elle est très contente de votre soutien et elle réitère ses remerciements à T O U S ceux qui ont fait des dons.

    La troisième factures suite à sa libération d’un montant de 3169,40 va être réglée.

    Cordialement
    Licorne

    J'aime

  278. OUP’S je me suis trompée il s’agit de la quatrième facture pas la 3ème !
    Désolée.

    J'aime

  279. Bonsoir,

    Les interventions des taupes belges des 2 camps sont navrantes absolument inadmissibles.

    Si leur objectif était de décrédibiliser la cause en effrayant les personnes qui cherchent à s’informer tout en occupant le terrain, elles ont parfaitement réussi, bravo pour cette elçon de manipulation.

    L’invasion des taupes a monopolisé le débat autour de prétendus conflits tout en affirmé avoir récupéré et caché Stan dont on est toujours sans nouvelles, soutenu financièrement Janett.

    Ces affabulations restent des mensonges jusqu’à preuve du contraire.

    On se demande plutôt si ils n’ont pas joué un rôle décisif dans l’arrestation de Janette comme dans la disparition de Stan, en tous cas ils entretiennent des rumeurs toutes plus mensongères les unes que les autres.

    Entre les mythos et les mégalos; il y a des menteurs et des manipulateurs, chacun l’aura bien compris.

    A croire que nos amis belges n’ont pas suffisement de travail à faire réouvrir l’affaire dutroux.

    Ce serait presque drôle si il n’y avait pas des enfants en danger, des mamans en HP, des activistes inquiétés ou portés disparus face à un état maffieux dont les institutions sont les tentacules…

    L’heure est grave et on imagine sans peine les résultats qu’auraient porté une telle débauche d’énergie si l’intention avait été d’aider.

    Veuillez cesser de polluer le RRR.

    Merci

    J'aime

    • Dart, QUI que tu sois, je n’aime pas les gens qui se cachent sous un pseudo, et d’un !
      De deux, si ce que tu déclares est pour une partie vrai, tu ferais mieux de démêler le bon grain de l’ivraie … si, oui, les belges ont fort à faire chez eux, vous étiez bien contents que Marcel réponde « présent » à un moment donné. Votre choix de laisser squatter Amancey par un Patrick Vanden Berghe, infiltré et illuminati a été une grave erreur et je crois que certains l’ont compris. L’invasion des taupes dis-tu ? L’affaire de Janett et de Stan, si elle est grave en soi, n’est pas le nombril du monde et à eux seuls ils ne libèreront pas tous les enfants en réseaux OU violés dans leur famille.
      Donc mon intervention ici n’a jamais été innocente, souhaitant démontrer le piège tendu par vos ex-amis belges ….. Tout se tient dans les réseaux, et les coms tenues ici n’étaient pas si innocentes que cela…. voyez les insultes qui ont fusées……
      On aurait fait fuir les gens qui souhaitaient s’informer ? Drôles de soutiens que vous aviez là. Bref, ce n’est pas à moi de juger.
      Dart, si tu es, ou écris sous l’égide de STAN ou JANETT, contacte moi donc sur ma boîte privée, ce sera plus simple et certainement constructif.
      Bonne soirée.

      J'aime

    • en fixant l’ attention sur les belges il te manque les 3/4 de l’analyse .

      J'aime

  280. (reponse a Dart , )

    J'aime

  281. le RRR. s’est pollué tout seul en ayant un comportement incomprehensible depuis le debut ,maintenant ,si le travail final ne vous convient pas ,c’est qu’il reste des frustrations et que la liberation de Jannet n’etait pas du tout votre objectif .

    J'aime

  282. I. A. tu as vampirisé cette page, avec les sbires de PVB, vous êtes de la même clique mais ce qui est formidable c’est que tu ne t’en rends même pas compte!

    Tu dors sur le site ou quoi?
    N’as donc rien d’autre à faire dans ta vie pour le combat que tu prétends mener?

    Si l’affaire Janett Stan n’est pas le nombril du monde comme tu le dis, qu’est ce que tu fiches à squatter ce blog et a vouloir persuader tout le monde de ta « science »?

    Qui es tu pour prétendre t’être investie à leur niveau?

    Et d’ailleurs à part polluer ce blog qu’as tu fais pour la cause que tu prétends défendre?

    Moi je connais des gens qui ne font pas de phrases mais qui agissent, on ne peut pas en dire autant de tout le monde …

    Tu as le monopole du calavaire de Marcel, je ne l’entends pas venir pourrir le débat comme tu le fais si merveilleusement.

    Non ton action n’est aucunement innocente, personne n’en doute un instant.

    Je ne prendrai pas contact par mp avec toi, car à part cela je n’ai rien à te dire, je te soupçonne de faire partie de la même espece que PDV et sois certaine que je ne suis pas le seul à le croire!

    D’ailleurs les activistes fidèles à Janett et Stan n’interviennent plus sur ce blog à la dérive, ils sont …. ailleurs.

    Ils n’ont pas leur place dans vos histoires belges, qui malheureusement ne sentent ni les frites, ni la bière et ne font plus rire personne depuis longtemps.

    André DART

    J'aime

    • Dart, tu es un ami du système ou un connard de la pire espèce, CHOISI ! Ne prends pas contact, je peux le comprendre, tu es un lâche, cela se comprend à ton baratin. Jamais tu n’es intervenu et maintenant tu viens avec tes chaussures cloutées. Parole, t’es vraiment naïf de n’avoir pas encore vu clair, tu as tort de mettre tout le monde dans le même panier.
      A quel titre me juge-tu ? Tu donnes l’impression d’avoir peur de moi, je me trompe ?
      Si tu connais des gens qui ne font as de phrases et agissent … toi peut-être ?
      Je n’ai jamais prétendu m’investir dans l’histoire de Stan et Janett, et j’ai été la première à vous mettre en garde contre PVDB !
      Oui je passe régulièrement sur cette page pour voir le genre de niaiseries qui peuvent y être dites, et ne t’inquiète pas, j’en sais plus que tu ne suppose sur chacun d’entre vous.
      Je ne possède pas la science infuse, mais que tu en possèderais une infime partie ne ferais du bien tiens, y a comme des lacunes là…..
      Allez Dart, repose-toi, tu en as besoin, tu travailles trop ….. Quand Stan et Janett auront besoin de vous tous, vous manquerez de force pour les aider ! Triste, vraiment, de voir de semblable conneries par le fait de quelques uns ……..

      J'aime

    • tu te trompes complètement dart…

      J'aime

  283. Je voudrais revenir sur le fait que PVDB, accompagné de la délégation belge a placé son intervention sous la direction de Marcel Verloesem, aucun belge n’a contredit cette déclaration. Marcel étant malade et consigné en Belgique par décision de justice, n’a pu intervenir à Amancey, toute la conférence est filmée dans la vidéo.

    Cependant, les allégations tenues par votre ami, sur FB à propos de Stan ont un caractère diffamatoire, y compris pour les personnes très sensibles à la cause des enfants.
    https://www.facebook.com/jean.debien.925?ref=ts&fref=ts
    post du 9/02/13

    Quand on travaille pour la même cause, on ne crache pas sur solidarité, sur les efforts entrepris par les uns et les autres pour cette cause noble.
    Chacun appréciera.

    J'aime

    • Tu ignores une chose importante, Lila, Stan et Ponson ont travaillé ENSEMBLE. Si donc Ponson à des choses à reprocher à Stan, ce n’est pas mon problème et quoique connaisse très bien l’un et moins bien l’autre je ne les renie ni l’un ni l’autre.
      Ne critiquez pas Ponson, ce serait un tort, il se défend lui aussi contre les pro-pédocriminel, mais il fait un travail formidable sur le terrain, AUCUN d’entre vous ne lui arrive à la cheville à ce niveau ! Je sais de quoi je parle.
      Que celui qui lui jette la première pierre fasse ne fut-ce que le 10 ème de ce qu’il fait, voilà. Maintenant, critiquez-moi, allez-y de vos insultes, j’ai l’habitude et cela ne me touche guère, mais REFLECHISSEZ de temps en temps, juste de temps en temps pour reconnaître à César ce qui est à César et tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de juger sans SAVOIR.

      J'aime

      • M. Ponson n’a pas le même parcours que Stan. Je ne critique pas l’action de M. Ponson, il arrive à faire avec le système, est-ce suffisant ?

        Aujourd’hui, l’expérience acquise au cours des affaires peut donner une méthode au parent en détresse, cela n’a pas toujours été le cas. Tout le monde voit bien qu’avec l’affaire Ronite, les dès sont pipés et Stan le savait depuis longtemps, il en a fait l’expérience personnellement, puisque cette première affaire lui a coûté son engagement professionnel. En matière de justice, Stan a tout de suite été dans le grand bain, obligé de se rendre à l’évidence.

        On ne peut pas reprocher à Stan d’avoir médiatisé comme il le pouvait, certaines affaires, il faut que les citoyens de ce pays sachent ce qui se passe, pour prendre les décisions qui s’imposent et s’imposeront dans l’avenir.

        Le fait d’avoir fait des dons à ladsm, ne rend pas les donateurs idiots pour autant, au contraire. En prenant conscience de l’ampleur des dégâts, ces horreurs doivent être combattues par les citoyens de ce pays par tous moyens, y compris le financement. Les enquêteurs devraient être satisfaits de voir enfin l’éveil du peuple et s’appuyer sur ses forces.

        L’intelligence eu été de fédérer au lieu de diviser, en france on commence à comprendre et surtout à se méfier de ceux qui divisent.
        La division crée le pouvoir, nous n’allons pas laisser faire, cette fois. L’intelligence aurait été de chercher une solution ensemble pour aider S. G. Le combat de cette dame appartient à tous, pas uniquement à M. Ponson. Alors pourquoi, a-t-il des craintes, pour son fond de commerce, ou peut-être pas ???

        Comme le dit très bien Jérémy, ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise et j’aime ce discours là.

        Madame Ingeveld, vous ais-je insultée ?

        J'aime

        • Non Lila, ton analyse est claire et les insultes pour moi, ce sont ceux ou celles qui en utilisent les mots, pas celles qui comme toi essaient d’expliquer les choses.
          Permets moi d’expliquer à mon tour.

          Tout le monde voit bien qu’avec l’affaire Ronite les dés sont pipés …. je dirais que l’affaire de Ronite et celle de Maria Pia Maoloni , ce sont des affaires d’Etat !
          Cela explique déjà une partie du problème. J’y reviens. A présent, oui, on sait comment il faudrait agir pour un moindre mal dans toutes ces affaires d’enfants violés dans leur propre famille d’une part, et de l’autre les enfants prisonniers de réseaux. Mais cela reste le parcours du combattant.

          Bien sûr Ponson et Stan n’ont pas le même parcours, mais, affirmatif, ils ont travaillé ensemble ! Puis leur chemin a bifurqué et c’est normal.
          Chacun peut avoir une approche différente, même la mienne est encore différente de ces deux là ! Ce qui est génial, c’est quand on peut se concerter et combiner nos actions qui, je le répète sont totalement différentes et peuvent être tout aussi efficaces dans leur complémentarité même.
          L’important n’est-il pas, au bout de la lutte, d’avoir sauvé la ou les victimes ?
          Nous obtenons des résultats pas toujours positifs, mais les forces en face de nous sont phénoménales …. parce que nous aurions dû commencer cette guerre à l’époque de Dutroux compte tenu du fait que le système s’est mis en place dans les années 60 !
          Et qu’il perdure dans son efficacité de nos jours !

          Oui, nous avons besoin d’un maximum de personnes avec des connaissances totalement différentes, ceux qui sont en face de nous n’hésitent pas à se servir de l’instrument de la loi pour nous contrecarrer … les magistrats, achetés, manipulés, menacés ou dans le système, les politiques qui font des lois pour se protéger en nous enfonçant, nous …
          Tiens une parenthèse, ici en Belgique, la place de la tête de la sécurité de l’Etat va être vacante… qui a été pressenti ? Cedric Visart de Beaucarne …. vous pouvez le trouver sur la liste de Laurent Louis…… Ce qui veut donc dire et confirme que ces PDCd’E sont au haut du pouvoir !

          Je reviens aux dés pipés.
          L’affaire de Ronite, il ne faut pas se leurrer, est bien une affaire d’Etat. Pourquoi ? Mais parce que Vincent G. le père de l’enfant et sa famille sont des fournisseurs d’enfants pour le réseau des grosses légumes actuelles, belges et françaises, et sans doute d’autres.
          Il fallait savoir cela pour essayer de tenir tête.
          Au magistrat Gruwez, par exemple, qui m’a fait arrêtée et perquisitionnée …. Ce magistrat instructeur de l’affaire de Ronite a AUSSI été magistrat instructeur pour l’affaire Dutroux …. Vous le saviez ? Elle a donc, comme les magistrat de l’époque, ignoré des pistes de traites d’enfants bien claires, bien nettes, pour étouffer ce que le peuple voulaient qu’ils trouvent : les réseaux. Au profit d’un prédateur isolé : Dutroux.
          Qui va bientôt sortir de tôle quoique nous fassions.
          Encore une parenthèse : Pourquoi Dutroux et Martin sont-ils si bien protégés ? Parce qu’ils ont eu l’intelligence de filmer le snuff movie de Julie et Mélissa et ont mis un double à l’abri : leur assurance vie.

          Maintenant pourquoi est-ce que je tire à boulets rouges sur certaines personnes, et surtout pourquoi essaient-elles de me descendre, n’importe comment (par exemple en envoyant ceci au magistrat Gruwez…) ? Simplement parce que ce sont des pro pédocriminelles que je dénonce, si pas des PDC comme PVDB, excellent ami de N.

          L’affaire de Maria Pia Maoloni ? C’est la même chose, affaire d’Etat ! L’Italie a jugé que les enfants devaient rester en Italie avec leur maman ….. la Belgique a envoyé Onkelinx vers le premier ministre Berlusconi (accusé de pédo aussi, je le rappelle) et dès son retour, un avion militaire est allé récupérer les enfants en Italie. Qui savait cela ? Vous ?
          Et pourquoi ? Parce que les petites filles en robes de mariées sont fort appréciée d’une certaine personne …. et qu’elles pouvaient parler…. Tous cela relève de la sureté de l’Etat qui est parfaitement au courant des faits et protège ces vicieux, sans cela … pffffffff ! plus de gouvernement, exit … Belgique ! On connaît qui livre les enfants pour la nuit, on sait d’où viennent les enfants et pourtant cela continue !

          J’en ai déjà trop dit. Vous qui dites défendre les enfants, cherchez autour de vous les VRAIS défenseurs de vos mômes. Ecoutez ceux qui distillent la VERITE, et fouillez vous-même pour avoir confirmation de ce que l’on vous dit. Après vous pourrez vous permettre de juger de l’action des … autres, et encore, de quel DROIT?
          Chaque individu est né libre, libre d’être honnête ou malhonnête, libre d’être juste ou injuste, libre d’être sain, équilibré ou une crapule qui déshonore l’être humain dans son essence même : la conscience.
          Même les animaux ne tuent que lorsqu’ils se sentent en danger ou qu’ils ont faim !

          J'aime

          • Attention, madame Ingeveld, je n’ai pas critiqué l’action de monsieur Ponson, ni ce qu’il fait partager sur son blog. C’est seulement la critique de Stan, c’est lui qui juge ce n’est pas moi. J’ai été déçue, j’ai la franchise de vous le dire.

            Ce combat est le plus important, tout le reste en découle. Je pense qu’il aurait été judicieux de rassembler les forces mobilisées pour la cause de Stan.

            Dans un milieu ordinaire de travail, certains collègues ne vous plaisent pas, cependant vous êtes bien obligés de faire avec pour effectuer le travail qu’on vous demande, (on ne peut pas plaire à tout le monde). Se faire la guerre, nuit à l’entreprise. C’est ma vision des choses.

            Dans cette bataille, il faut passer au dessus des égos, discuter, avoir un vrai débat, se comprendre, c’est comme cela qu’on peut avancer, venir en aide aux autres et choisir son camp. Il y a de la place pour les Ponson, pour les Paul-Emile, pour les Stan Maillaud et pour les autres.

            En aucun cas, je ne remets en cause vos connaissances des affaires Ronite et Maria Pia, ni les actions entreprises par les enquêteurs, il faut partager ce combat avec le plus grand nombre et le médiatiser. En france, nous avons toujours sous le coude l’affaire Verdin qui m’a l’air bien enterrée, il est important d’avoir les bons interlocuteurs dès le départ si vous voyez ce que je veux dire.
            C’est pour toutes ces raisons qu’il y a de la place pour tous dans l’action, le terrain, le financement, le domaine juridique, la communication, la protection, la logistique, la prévention, l’information, etc chacun dans son domaine, avec organisation et concertation.

            J'aime

            • La pratique dans ce cas précis est de continuer. Hé non ce n’est pas facile, Marcel Vervloesem en sait quelque chose.
              Stan et Janett ont fait du bon travail dans le cadre de l’INFORMATION. Avec toutes les vidéos qui circulent, qui parlent d’enquêtes, qui citent des noms…
              Mais combien vont jusque là dans leur lutte contre la pédocriminalité ? Si on combat ces gens sans savoir QUI ils sont ni pourquoi ils obéissent au système on n’est nulle part.
              Savez vous par exemple qu’il est facile de montrer une série de photos aux enfants victimes de réseaux afin de voir s’ils reconnaissent quelqu’un ? Savez-vous où trouver ces photos ? Parce que ces gens ne se cachent même pas ! Des centaines de photos ……

              Qu’on ne vienne pas me dire que je pollue RRR avec des histoires qui n’ont RIEN à voir avec Stan et Janett ! Hé bien si, TOUT se tient, Dutroux c’est AUSSI la France, lien par Vial et combien d’autres, Outreau c’est AUSSI la Belgique avec l’huissier qui amenait les enfants en Belgique dans un endroit parfaitement connu mais que les policiers Belges ont présenté comme étant un simple … bordel ….
              Jeanne de Laval c’est AUSSI la Belgique, parce que Albert veut le château donc une victime française couillonnée par des belges par l’intermédiaire de PVDB…. je peux vous citer de ces histoires belge-françaises jusque demain.
              OK, ça va, je m’en vais, tout cela ne vous intéresse pas, vos bésicles se limitent à une longue vue …. qui ne capte qu’un ou deux personnage à la fois…..

              J'aime

            • Note, Lila, que je ne cautionne pas nécessairement les dires de J.Cl. Ponson au sujet de Stan, je me fait toujours une opinion par moi-même, lorsque j’aurai rencontré Stan, ok.
              Et ceux que j’accuse, comme PVDB, justement je les connais, donc je parle en connaissance de cause et je n’engage que moi.
              Les combats de Ronite et de Maria Pia sont médiatisés au maximum, et depuis combien d’années ?
              Avec quel résultats ?
              Là aussi il est temps que l’on passe à une autre manière de voir les choses et d’y faire face.

              C’est vrai que je me suis retrouvée devant les flics pour ces deux affaires, (et d’autres d’ailleurs) c’est un risque à courir, mais tout le monde n’est pas capable d’y faire face, il faut être plus rusé qu’eux et faire en sorte que ce que l’on peut dire se retourne contre eux et qu’ils ne puissent pas s’en servir.

              Le père et le grand père des deux affaires ont porté plainte en diffamation contre moi …. sans suite. D’autres aussi. Tu sais pourquoi ? Parce que ces « héros » lâches abuseurs d’enfants ne survivent que grâce à leurs protecteurs hauts placés. Et ceux ci commencent à refuser de prendre des risques pour leurs larbins. Une fois, deux fois cités ça passe, mais trois fois, ils vont commencer à voir les gens vraiment se poser des questions ….. Tout le monde n’est pas pourri …..

              De grâce, lisez et relisez la liste de Laurent Louis, il y a de quoi apprendre le latin et pas le perdre. Vous apprendrez beaucoup de choses sur les PDC et saurez faire la part des choses.

              La base de cette liste est une suite d’une étude française en rapport avec l’affaire DUTROUX et le fameux dossier Bis ! J’ai eu cette étude en main, elle ne ménageait aucun des coupables cités !
              Je peux vous retrouver le nom de cet organisme de Paris qui est chargé d’enquêtes des affaires troubles qui surgissent en Europe.

              J'aime

            • la gueuze squatte toujours le rrr. plus on essaye de se départir de la merde plus elle nous colle. quant je lis « je fais sortir jeannette » salope tu n’as pas pris de douche depuis 2009″ « seule moi je détiens la vérité » et j’en passe. décidément le crime continuera a payer avec des cloportes de ce genre.insupportable qu’une telle vermine continu a vivre.elle n’a vraiment pas l’air de comprendre que jeannette n’a rien a voir avec elle.hé oui dessolé la gueuze on ne mélange pas le caviar et la merde que tu es.le plus grave est que sur ce blog certains lui répondent comme si elle était qqun qui a fait « du bien » et qui a contribuer a apporter pour la cause.a part vous emmerder avec son patrick avec qui elle trafikote autant qu’elle le peut.son cas est tellement pathologique que plus personne ne veut la côtoyer.heureusement qu’elle est connue.la geuze pourquoi tu t’accroches a faire chier tout le monde? tu vois pas qu’on s’en fou royale de ta misérable vie,enfin si tu en as une car sur ton blog tu n’assumes pas ton age « jeune femme de 58ans » et a coté elle hurle telle une chien en chaleur « donne ton véritable nom,moi je met aimée ingeveld…elle est aussi franche que moi je suis l’enfant du pape. tu comprends pas qu’on a envie ni de te côtoyer ni lire tes écrits polluants?normal ma chienne vue ton age on te pardonne dans l’attente que tu ailles rejoindre ton fils.et crois moi que personne ne te regrettera tu es contre nature tout le contraire de ce qu’un être humain a de bon.tu es perverse manipulatrice aigrie menteuse jalouse c’est pour ces motifs que tu n’as jamais réussi a rentrer chez les fm ni avoir de véritables amis.tu ne mérites pas que l’on te parle correctement a toi seule tu es une insulte a l’humanité!

              J'aime

            • pas trés diplomatique .

              J'aime

            • ca y’est le chien de la gueuze rapplique attention il va mordre… ouille mais non il est mort celui la.peut-etre tellement peur de la vie qu’il n’ose pas mettre un pseudo juste la mort.tu as raison le klebar tu echappes a tout sauf a ta conscience.non mais tu reves tu vas out de meme croire qu’on va te donner gratuitement de la diplomatie? si? ho? reveille toi le mort ;le respect se mérite il ne se donne pas!!! tu captes ou tu crois que j’ai du temps a t’accorder? va alimenter ton blog au lieu de squatter sur ordre de la geuze le rrr.ici tu n’auras aucun renseignement. et sache qu’une personne bien structurée ne melange pas le caviar et la merde.allé le chien va waffer la gueuze qu’elle rapplique qu’on rigole de vos gueule de crimninels de sous especes.

              J'aime

            • « Roger lafouine » aka « ANTI GUEUZE » aka « galiente lafrimousse » aka « galiente lefrimoussier » aka « latany lattaquant » aka « nounours le motard » aka christian naniot, aka la tapette motarde, aka pantin de pvdb a parlé…

              Quand tu veux mec, je te l’ai déjà dit…
              http://www.1307.be/namur/dinant/rue-fetis/naniot-christian-2

              J'aime

  284. Ceux qui ont agi l’ont fait,à leur niveau,avec leur conscience,ceux qui ont des remords n’avaient qu’a – agir ou parler -, en temps et heure,maintenant c’est un peu tard .

    J'aime

  285. @LILA ah non par pitié surtout pas ce mytho de ponson!!!!!!!!ce type insultant se prenant pour le calife des califes et sur tout qui a une haine profonde pour stan………

    J'aime

  286. ponson..ponson..

    J'aime

  287. Tout est bien qui finit bien ,
    .vous pouvez reprendre une activité normale …

    J'aime

  288. Lila blabla

    J'aime

  289. Sacré Roger,toujours en forme je vois,allez vous qui avez de l’énergie à revendre j’ai besoin d’une info ,j’ai trouvé un site détracteur du protecteur des enfants ,un site qui pourrit l’oeuvre de B.Valadon.J’ai déja ma petite idée dessus mais je fais appel aux gens compétents pour savoir qui peut se cacher derrière ce site .Merci de me dire si vous arrivez à avoir la réponse. http://bouclier.watch.free.fr/index.php?page=news&news=archive
    Allez Roger,je compte sur vous .

    J'aime

  290. cherchez encore les histoires .

    J'aime

  291. demandez a vos amis .

    J'aime

  292. il est connu que meme dans les bonnes nouvelles certains cherchent à batailler;bon Jannet est libre ,c’est l’essentiel .

    J'aime

    • Non ce n’est pas fini, il reste cette maman enfermée pour rien, il reste d’autres parents dans la détresse, des enfants abimés par des adultes pour le restant de leur vie.

      Il reste le procès et le jugement de cette affaire et Stan disparu.

      J'aime